Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ARAKI ZABUZA (fils d'ôgai et ivan)-démon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ARAKI ZABUZA (fils d'ôgai et ivan)-démon Empty
MessageSujet: ARAKI ZABUZA (fils d'ôgai et ivan)-démon   ARAKI ZABUZA (fils d'ôgai et ivan)-démon Icon_minitimeSam 19 Jan - 6:29



I
am
Araki Zabuza

Intelligent - Déterminé - Joueur - Fierté- Manipulateur- Prévenant (avec sa soeur)
Antisocial - Méprisant - Introverti - Indifférent - Haineux- Colérique - Impatient

Wanna see my face ?

feat Jin Kazama @Tekken

Physique
Invité Tu es bien curieux je trouve pour un monstre mais soit, si il faut en passer par là car ta triste personne pathétique est aveugle alors je vais te détailler mon corps. Et je te prierais Invité de ne pas baver ou t'extasier sur mon récit sinon tu risques bien de perdre un membre...*Regard furieux* . Je pense que nous allons faire les choses dans un ordre logique, n'est-ce pas ? .... Si tu savais comme ça me fait grave chi*r que tu sois aveugle Invité *soupir de lassitude profonde* .

Commençons alors par ma formeHumaine :

ARAKI ZABUZA (fils d'ôgai et ivan)-démon Image_17Je dois dire que je n'ai pas à me plaindre et j'ai beaucoup hérité de mon père-mère, pourquoi père-mère et qui j'appelle ainsi ? Ce sont ses questions que tu te poses ? .. Invité alors je vais assouvir ta soif de curiosité bien que je n'en ai pas spécialement le plaisir, j'appelle ainsi la personne qui m'a enfantée et portée pendant ma gestation, mon père Ôgai Zabuza. Pour le reste attendez de connaître ma filiation. Donc comme mon père j'ai hérité de beaucoup de ses caractéristiques, je suis de grande taille environ un mètre quatre-vingt-cinq, on pourrait dire que je suis un géant mais lui même n'était pas petit et vu notre race je pense que cela est normal. Je dois peser dans les 74 kilos, je ne suis pas gros et plutôt bien structuré, un corps musclé et fin qui arbore des tatouages sur la peau. Ces tatouages ont une signification très simple et ne sont pas la que pour faire tout bonnement joli, ce sont des sceaux pour sceller mes pouvoirs démoniaques mais là encore il te faudra attendre un peu pour savoir le pourquoi du comment. Alors continuons de décrire ma triste personne taciturne, j'ai des cheveux de la même couleur que les ténèbres un peu long mais pas trop et en dégradés, les coiffures dépendant bien sûr de mes envies mais j'avoue être assez fier de mon capillaire qui scie parfaitement avec le reste de ma morphologie facial, un visage plutôt allongé, fin et carré mais surtout offrant un contraste avec la dorure de mes iris qui ressortait totalement. En parlant d'ailleurs de mes yeux, ils sont en amande offrant donc un regard naturel de dureté, mon nez est droit et affirmé tandis que mes lèvres se montrent non souriante et en harmonie avec le reste. Comme tu pourras le déduire Invité souriant peu on ne pourra voir ma dentition et contrairement à ceux et celles qui ont connu mon père et qui s'attendent à ce que je soit comme lui alors détrompez-vous....Pour le moment, je vous dirais qu'elles sont normales et blanche tout simplement. Mon teint est légèrement de pèche, le reste de mon corps n'a rien d'exceptionnel, juste pour les curieux et les curieuses, je tiens aussi de la partie démon pour l'entre jambe avec un membre un peu plus imposant que la moyenne humaine (soyez près ou prêtes à m'accueillir sinon se sera un acte de souffrance pour vous et pour moi une jubilation totale). Mes mains sont plutôt grandes, fines et agiles mais ne jugez pas par leurs aspects car elles sont plus forte qu'on ne le pense.

Passons à ma forme Démoniaque :

ARAKI ZABUZA (fils d'ôgai et ivan)-démon 21076010Alors sache Invité que mon corps d’origine ne change quasiment pas. Lorsque je prends ma forme démoniaque, on verra apparaître deux grandes cornes de chaque côté de ma tête, mes cheveux ténébreux venant cacher leur base. Il y aura aussi des mains hideusement et repoussante qui apparaîtront dont les extrémités sont munies de griffes acérées. Il est d'ailleurs inutile de vous préciser de quel père cela vient ..... Ensuite vient l'apparition de crocs vampirique, si tu te demande pourquoi j'ai cette dentition alors je t'invite à attendre la fin afin d'avoir ta réponse. D'ailleurs, mes crocs me servent à boire du sang pour me nourrir, le besoin de chair est moins imposant que mon parent....Vient ensuite l'apparition d'une paire d'ailes et d'une queue de dragon (ne t'inquiètes pas Invité Il n'y a pas de chose plus bizarre que la race de mon deuxième père.) Les ailes me permettent de pouvoir m'envoler de quelques mètres (3/4 mètres pas plus, c'est peu mais suffisant parfois pour esquiver des attaques) mais aussi de redescendre assez vite, je ne peux pas voler comme un dragon, une succube ou autres spécimens prévu pour cela, elles me permettent juste de faire un état de suspension pendant quelques minutes. La queue de dragon, quant à elle, on pourrait dire qu'elle est "la pour faire jolie".. Mais je peux très bien vous mettre un coup de queue quand l'occasion se présente et cela dans les deux sens du termes, n'est-ce pas Invité ?... Maintenant le pourquoi d'un tel mélange me demanderas-tu ?...Cela est très simple, bien sur mon père démon ne possède ni de crocs comme les vampires ni ailes et queues de dragon.. Non non lui était un Démon de sang pur mais après des recherches du côté de mon second père et bien il s'est avéré suite à de fines recherches, que mon père Ivan Garay a en fait une mutation bizarre dans ses origines, nous avons apprit qu'il était, et cela à chaque pourcentage égal chacun Vampire, Incube, Sorcier et Dragon.Mais ne t'en fait pas Invité, mon géniteur Ivan n'a aucun autre pouvoir hormis le fait de faire changer de sexe les autres et si tu veux savoir pourquoi il a pas d'autre pouvoir c'est juste que le taux de chacun est faible, mais se liant à un démon et engendrer une progéniture à fait accroître un peu les gênes.

Passons à la tenue Vestimentaire :

Ne va pas croire Invité que parce que j'ai un physique qui pourrait être beau ou attirant que j'aime flamber et en mettre plein la vue .. Non pas vraiment, je garde en couleur sur moi généralement du noir ou du bleu marine (les couleurs de mes deux pères tiens..... Je m'en rends compte seulement maintenant....) en T-Shirt je préfère les couleurs, noire, blanc rouge avec des motif dessus comme des tribals, des fauves ou encore des dragons. Pour le bas, je mets des caleçon ou boxer généralement dans les coloris sobre et terne voir souvent noir, en pantalon je mets des jeans coloris bleu, noir, marron ou occasionnellement blanc. Il m'arrive de mettre des joggings pour être à l'aise ou des pantacourts, si tu me parles de short je te bouffe *regard menaçant*, en chaussure s'est simple, généralement je porte des baskets noir ou blanche mais il m'arrive d'avoir des chaussure de style boots de couleur noires ou marron foncé. Il m'arrive de mettre une chaine autour du cou, j'ai souvent une gourmette au poignet et de l'autre une montre. Après si tu veux mon humble avis personnel de démon, je préfèrerais encore me balader dans le plus simple appareil car au moins on est à l'aise.


Mental
J'espère que mon physique t'a plus Invité ?... QUOI ! Il te faut ma personnalité ? ... Tu ne te fous pas de moi ? ..... *Soupir et essaye de contrôler son élan d'impatience* Bon... Que dois-je te dire Invité ?....Qualité ? défaut ? Ce que j'aime ou pas ? .. Enfin disons plutôt ce que je n'aime pas car un démon est d'un ennuie mortel .. Si si je t'assure, je m'interroge encore sur le fait que certains ont trouvé de l'intérêt chez mon père-mère... *Dévie dans la réflexion avant de reprendre le cours de la conversation*.. Bon Alors si tu veux tout savoir sur ma triste personne démoniaque Invité alors allons-y mais ne vient pas de plaindre qu'il n'y a rien d'intéressant sinon je vais te dépecé *regard Noir*.. Très bien puisque nous sommes d'accord sur ce point je tiens tout d'abord à t'informer que je suis une personne antisocial, si jamais tu es inculte alors je vais enrichir ton vocabulaire, cela signifie que je n'aime pas la compagnie des autres et je ne suis pas habitué à être en communauté. Oui oui je vois à ton regard que tu te demandes ce que je fous là Invité mais tu connais la phrase "Tout vient à point à qui sait attendre".... Dû à ma race et mon antisociale, je dois avouer que je méprise les autres.. Oui tu lis bien... Je n'aspire aucun intérêt pour les autres, disons que je dois avoir l'hérédité de mon père-mère pour cela. Bien sûr, pour manger et m'amuser rien ne m'empêche de feinté de l'intérêt pour avoir quelqu'un et le manipuler dans le sens que je veux qu'il aille, l'une des qualités d'un démon qui je dois l'avouer est appréciable.

Vois-tu Invité je reste assez très joueur avec mes proies, si je n'ai pas plaisir à chasser et jouer avec elle alors je ne me donne même pas la peine de lui porter un intérêt quelconque. Je dois dire que je suis plutôt déterminé, car quand je veux quelque chose je fais tout pour l'obtenir, que se soit un objet, un humain ou un monstre pour moi ils sont tous au même niveau. J'aime aussi finir ce que j'ai commencé mais j'avoue que je suis d'une impatience à faire peur et je pars dans une colère, je sais ce que tu penses Invité que j'ai un comportement infantile, comme un môme qui n'a pas ce qu'il veut et qui crise pour l'avoir donc je pense en effet que cette image est appropriée. A savoir aussi que même si je peux avoir une grande gueul* je suis assez introverti, taciturne, réservé.. et tout autre qualificatif qui signifie que je me replie sur moi-même, je n'extériorise quasiment rien sauf ma haine car c'est la seule chose que je peux laisser voir. Que dire de plus ... *Cherche un moment*... Ah oui ... Je suis indifférent à ce qui arrive aux autres, si vous voulez affréter mes services pour n'importe quoi, alors il vous faudra une bonne monnaie d'échange car je ne fais rien gratuitement ou par "sympathie"... Je ne suis pas un imbécile non plus comme vous pourrez le constater, d'ailleurs j'aborde de la fierté pour ma personne et tout ce qui me touche ce qui peut parfois poser problème. La seule chose que je peux dire est que j'ai un comportement différent avec ma soeur qu'on qualifierait de "prévenant" car c'est la seule personne à pouvoir me comprendre étant donné qu'on est du même sang et qui m'accepte tel que je suis sans aucun préjugé, mais cela Invité ne compte même pas le voir en ta présence car je suis tout de même pudique en présence de ma soeur et d'autre personne, je ne montre pas ma faiblesse aux autres impunément.

Conclusion :

On peut dire que je suis un démon peu fréquentable, je tiens physiquement et mentalement beaucoup de mon père-mère mais j'ai toute fois un jardin secret pour ma soeur Fuyuka. M'énerver est un risque qu'il te faudra Invité assumer.



Histoire


  • *.....Le commencement de la fin.......*

    Pourquoi ce titre me demanderas-tu Invité et bien pour la bonne raison que lors de ma venue au monde c'était déjà ma fin..... Quoi tu ne comprends toujours pas ? .. Qui a voulu que je naisse dans ce *BIP* de monde des humains ? ... Voila ! Maintenant tu comprends pourquoi pour moi c'était la fin. Enfin soit, il s'avère que mes parents habitaient dans ce monde là pour vivre comme eux, étrange idée me diras-tu Invité personnellement je traitais mes viocs de tous les noms en leur disant qu'il aurait mieux valu vivre dans un monde fait pour nous mais mes pères insistèrent sur le fait que la nourriture était plus dense ici. Bref, revenons au fait que j'ai donc vu le jour dans une salle de maternité mais pas n'importe laquelle, il s'est avéré que celle-ci était pour les accouchements "Anormaux" (note bien les guillemets Invité ) , non pas que mon père a accouché en homme puisque cela est impossible cela va de soit, mais a bien vécu dans la peau d'une femme pendant plusieurs années, grâce au pouvoir de mon autre père Ivan, afin de nous élever un minimum avant de redevenir un homme.. Mais cette salle a été plus instaurée par le fait qu'un enfant monstre pouvait naitre avec quelques particularités voir même sa forme originelle, pouvant ainsi faire connaître au monde l'existence de race surnaturelle et supérieur aux humains. Mon père-mère a eu de la chance que je sois arrivé comme un être humain sinon il aurait morflé moi je te le dis Invité.

  • *.....L'enfance et l'arrivée d'un être étrange.......*

    Que dire sinon qu'avec mon fichu caractère, je ne faisais que poser des problèmes à mes pères bien que je ne vous cache pas qu'ils avaient eu la drôle d'idée d'avoir un autre enfant, c'est là que ma soeur naissait un an après. Prit d'abord par un dégoût supplémentaire et une jalousie sans nom au fait que je n'attirais plus l'attention je repoussais tout contact avec cette dernière qui ne faisait que brailler, bien sûr j'étais petit mais pas stupide pour autant. Alors que j'avais 4 ans, restant dans mon coin avec mon père-mère qui me frappait régulièrement sur la tête pour que j'arrête de bouder, j'observais cette chose qui paraissait fragile et marchait seule mais dès qu'elle s'approchait je partais. Je suis obstiné que voulez-vous et le sentimental c'est très peu pour moi, mon regard pour elle était froid et haineux. Nous continuons alors à grandir, mes pères filaient également leurs vies, Ivan travaille comme Gigolo afin d'avoir la nourriture qu'il désire la journée revenant le soir à la maison alors que la nuit mon père-mère Ôgai s'en va dans la nuit ténébreuse pour chasser, il m'a promis de m'emmener quand j'atteindrais l'âge des 8 ans et je vais t'avouer une chose Invité ... J'ai hâte !!! La journée mon père-mère se repose et bricole dans la maison comme un homme au foyer normal, si tu te questionnes sur les voisins alors je vais te dire de suite que cela ne sert à rien de comment prend les voisins le fait qu'un coup deux hommes sont là puis après homme/femme.. Car ils ont prit soin d'avoir une maison en retrait dans la forêt.

  • *.....la première chasse et l'adolescence.......*

    Mes 8 ans arrivèrent rapidement, bien sûr mes rapports avec ma soeur ne changèrent pas pour autant je ne lui montrait aucune marque d'affection particulière et continuait à fuir alors qu'elle avait l'air de plus en plus à venir vers moi. Un soir alors que mon père-mère s'apprête à partir en chasse je l'entends m'appeler de sa voix ténébreuse, me laissant frissonner d'excitation sur la suite à venir et sans aucun remords nous partions lui et moi en chasse sans se préoccuper du reste à si .. Mon père-mère disait des mots mielleux à Ivan... C'était à vomir ce genre de truc ... Hein ?? ... Quel genre de mot ? ... *Prend des mimiques mielleuse physiquement* "Nous revenons vite, soyez sage" , voir pire mais me demande pas de te les dire il m'est impossible de les prononcer se serait pour moi comme si je faisais une prière à Dieu ..... *Un frisson le parcourait*. Donc la nuit était noire, nous nous faufilions à travers les rues nous laissant guider par nos instincts de prédateur, la rapidité faisait notre force à savoir que même si j'ai une bonne force physique naturellement, je reste plus faible qu'avec ma version démoniaque, bien sûr il va de soit que je n'ai pas encore connaissance de celle-ci entièrement, je savais que j'étais non seulement différent et que je devais avoir des pouvoirs mais je ne savais pas encore lesquelles, je savais juste pour mes griffes et mes crocs... Mes pères me dirent que j'aurai bien l'occasion un jour de les découvrir mais il me fallait être prudent. En bref, la première chasse fut intéressante et jubilatoire, il me tardait d'y retourner, c'est ainsi que chaque soir nous partions ensemble le temps que mon père-mère me forme. Quelques années passèrent, j'ai quinze ans en pleine adolescence, la chose qui me sert de soeur en à 14 et déjà bien formé de corps, oui on dirait vraiment une jeune femme et non une adolescente et je devais bien avouer que sa beauté surpassait celle des autres. Comme vous pouvez le remarquer, à force de la regarder de loin j'ai pu l'observer à ma convenance mais cela me porta plus que défaut car je ne pouvais pas m'empêcher de le faire... Une habitude surement.

    Une nuit, je partis en chasse seul car mon père-mère jugeait que nous n'avions plus à le faire ensemble et je traînais dans la forêt trouvant tout de même bizarre le fait qu'il n'y ai rien à se mettre sous la dent, je décidais alors d'aller dans le parc, je me promenais près de la berge au moment où j'entendis du raffuts, une voix de fille et celles de plusieurs garçon qui se marraient comme des baleines, bref je ne m'y intéressais guère en quoi cela pourrait d'ailleurs être le cas ? ... Mais les bruits persistaient et devenaient de plus en plus fort et agaçant, je me fis en moi même de jeter un oeil et pourquoi pas en bouffer quelques uns après tout qui plaindrait des fouteurs de troubles Invité ? Pas moi en tout cas. Je m'approchais des bruits, un tas de mecs agglutinés près d'un arbre pencher apparemment vers la seule fille du groupe, c'est dans un air de lassitude que je leur demandais de faire moins de bruit, apparemment mon intervention les surpris tous les laissant alors se redresser pour voir la fille, à demi dénudée, vêtements arrachés et découpés. Mon regard se faisait statique et aucune expression ne se faisait voir sur mon visage mais une étrange colère se faisait sentir en moi car la jeune femme n'était autre que ma soeur, ce qu'elle faisait ici avec eux était pas vraiment un problème c'était sa vie mais alors que je la fixais l'un d'eux s'approcha de moi il avait un couteau à la main, il la regardait en riant et me demandait si je voulais participer à m'amuser et prendre du plaisir. Non pas que j'avais un cas de conscience spécifique mais à cet instant, elle me regardait avec un regard humide et apeuré, tenant ses lambeaux de vêtement tandis qu'elle soufflait d'une voix tremblante "A.....raki...."... et je me mis à prononcé son prénom pour la première fois "Fu.. yuka"... c'est alors qu'alors le mec au couteau revenait sur elle pour la menacer de nouveau, un élan haineux s'emparait de moi ou plutôt une voix ténébreuse en moi raisonnait et à force de l'écouter, je sentis une horrible douleur qui me fit pousser un hurlement inhumain permettant par la même occasion de libérer ma forme originelle pour la première fois. Alors que mon regard devenant avide de sang les observaient je pouvais voir leur visage horrifié et terrifié, ma main munie de griffe vint trancher le poignet de l'homme au couteau, le bruit sourd de la main sectionnée venant se faire entendre en tombant sur l'herbe alors que leurs hurlement apeuré venaient faire jaillir sur mes lèvres un sourire démoniaque laissant apparaître mes crocs protubérants. je m'occupais de quelques uns alors que d'autre prenaient la fuite, mes grandes ailes me permettant de me surélever du sol avait sa nécessité pour les rattraper à quelques mètres.

    Ne t'en fais pas Invité aucun s'en ai sortit sans avoir morfler perdant un membre ou leur sang voir la vie pour quelques uns mais j'avoue ne pas avoir fait attention car la folie s'était emparé de moi jusqu'à ce que ma sœur ne crie "Arrête !!!! mon frère".. Sa voix était étrange mais pourtant me calmait alors que je soupirais en la regardant elle s'approchait pour se blottir contre moi toute tremblante me demandant de rentrer. Je restais immobile comme dans un état second avant de finalement rentrer à la maison. Celle-ci était vide de toute présence, ma forme redevenant humaine avant de franchir le seuil de la porte et sans ménagement je lui demandais sur un ton colérique d'aller se laver car elle puait l'humain. Je sais ce que tu pourrais dire Invité que je suis horrible et que je pourrais lui montrer une quelconque attention pour la soutenir mais cela est une chose inconnue pour moi. Je partis juste m'asseoir à terre, adossé au canapé, un bras couché de son long sur l'assise alors que l'autre se posait sur le genou de ma jambe replier comme support, la télécommande à la main regardant sans vraiment le faire la télévision. J'étais encore un peu déboussolé d'avoir pris pour la première fois ma forme originelle et je savais qu'il me fallait dépasser un stade pour la faire apparaître. Ma réflexion durait une vingtaine de minute avant de sentir la présence de Fuyuka dans la pièce, elle apportait des collations chaudes, mon regard se posait sur ses courbes bien dessiné par sa nuisette de nuit avant qu'elle ne vient se blottir contre moi, sa main se posant sur mon buste alors que j'observais la boite à image.

  • *.....Une étrange relation et une nouvelle admission.......*

    Je sais ce que tu te dis Invité mais bien que je sois un démon et elle aussi c'est pas pour cela qu'on se comporte comme des animaux de luxure. Nous échangions un regard alors qu'aucun mot sortit pour finalement moi même m'en charger, je lui fis des mots qui ne me paru pourtant pas étrange sur le coup :"J'ai découvert une chose ce soir... Quand j'entre dans la folie.. Tu es la seule à pouvoir contrôler la bête en moi"... Un silence se fit et bizarrement ma soeur affichait un sourire comme elle savait si bien les faire en notre présence avant de poser sa main sur ma joue pour la caresser. Un geste qui me fit avoir un sentiment de réticence mais que je combattais pour ce seul moment, elle vint déposer ses lèvres sur les miennes un instant puis se colla à moi. Je restais comme surpris mais je ne relevais pas ce geste, elle bougeait pour nous donner la collation et restions le reste du temps silencieux. Le baiser resta alors un sujet tabou entre nous, aucun de nous deux mettait cela sur le tapis de pourquoi il a été donné et pourquoi je ne l'ai pas repoussé ou grondé. Le reste de notre relation restait la même, j'acceptais de la prendre dans mes bras pour la "câliner" tout en gardant mon naturel et elle ne me posait aucune question, cependant petit à petit mes gestes devenaient hors de contrôle alors que je devrais la laisser faire, je lui rendais ses étreintes et je me sentais étrangement moins haineux en sa présence, comme si elle avait un effet apaisant sur moi. Peut être que c'est ce qu'on appelle un amour fraternel ? ... Si bien que le lendemain nous avions dû en parler à nos pères quand le massacre du parc a été divulgué à la télévision, je ne te raconte pas Invité la tête de mes pères quand ils ont découvert ce qui m'a fait passer de l'état humain à démon en quelques secondes, mais bon mon caractère impulsif y est pour quelque chose aussi. Si bien que nos père nous on dit qu'il allait nous envoyer dans l'académie Yokai là où ils ont étudié et qui vous apprends à mieux vivre avec les humains. Bien sûr ils expliquèrent que l'internat sera la meilleure chose à faire de manière à mieux apprendre à contrôler la forme démoniaque et les pouvoirs qui me restaient encore à découvrir ... ou pas.... C'est comme cela que Fuyuka et moi furent inscrit dans cette école, j'y partit donc en premier, quittant le logis pour prendre une vie plus indépendante parmi d'autres monstres....




In Fact, I'm Just...

♣ Surnom : Comme bon vous semble..C'est à vos risques et périls...
♣ Age : 19 ans.
♣ Sexe : Masculin.
♣ Race : Démon.
♣ Profession : Trop jeune pour cela.
♣ Chambre solo ou double : Mixte c'est toujours mieux d'avoir de la nourriture à disposition.
♣ Orientation sexuelle : Homosexuelle mais occasionnellement bis avec sa soeur de sang.
♣ Pouvoirs : - Faire comme mon père-mère et pouvoir invoquer par une incantation des lianes ou racines afin de les manipuler. (point faible est que si une liane est coupée alors elle inflige un dégât corporel sur mon corps).
- Déviance du pouvoir de mon père, je peux vieillir ou rajeunir les personnes peut importe leurs sexes ou race, cela est à mon bon vouloir tout en touchant la personne (point faible, ne dure qu'une demi journée pour des monstres puissants, et une journée pour des monstres faibles)
♣ Passions : Mes plus grands plaisirs sont la chasse et le sexe.
♣ Tiques et manies : Alors on pourra noter qu'il a une fâcheuse habitude de grogner quand quelques choses lui déplait, sans forcément s'en rendre compte. Il a aussi la manie que si une blessure ne saigne pas assez à son goût, il l'entaillera que plus afin de voir son sang s'écouler.
♣ Ambition/but/objectif : Un but ?... pas vraiment, disons que suite à ce que pouvait dire son père Ôgai sur la bonne nourriture de ce vaste monde, il a donc décidé de suivre ses traces.
♣ Armes : Ses griffes acérées, ses cornes et ses crocs.

♣ Comment avez-vous connu le forum ?


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Sedai
Admin
Ikuto Sedai


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2012

Fiche perso
Espèce: Vampire/Sirène/Incube
Infos perso:
Inventaire:

ARAKI ZABUZA (fils d'ôgai et ivan)-démon Empty
MessageSujet: Re: ARAKI ZABUZA (fils d'ôgai et ivan)-démon   ARAKI ZABUZA (fils d'ôgai et ivan)-démon Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:12

Bienvenue sur le forum.

Alors pour ce qui est de la fiche, je n'ai rien a dire, j'ai bien aimé la lire et s'était assez intéressant a lire.

Je te demanderais juste d'aller recensé ton avatar ici mais a voir le style du perso, il se peut et s est surement probable qu'il n'a pas vraiment d'origine fixe, alors si tu ne le connais pas, ce n'est rien.

Pense à faire ton suivis rp et relation à partir de la fiche modèle Ici
Tu peux demander un rang personnalisé Ici

Pour la chambre, je peut t'en crée une, et que tu attend un colocataire, sinon la chambre d'Himeka va bientot être libre, il faudra voir si elle serais d'accord.

Dernière chose pour la validation, je te demanderais de répondre à une question pour vérifier que tu as bien lu le règlement :
"Au bout de combien de temps d'absence non prévenue votre compte sera supprimé ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://capu-next-gen.forumgratuit.be
Invité
Invité




ARAKI ZABUZA (fils d'ôgai et ivan)-démon Empty
MessageSujet: Re: ARAKI ZABUZA (fils d'ôgai et ivan)-démon   ARAKI ZABUZA (fils d'ôgai et ivan)-démon Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:16

Iku est passé par la.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Sedai
Admin
Ikuto Sedai


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2012

Fiche perso
Espèce: Vampire/Sirène/Incube
Infos perso:
Inventaire:

ARAKI ZABUZA (fils d'ôgai et ivan)-démon Empty
MessageSujet: Re: ARAKI ZABUZA (fils d'ôgai et ivan)-démon   ARAKI ZABUZA (fils d'ôgai et ivan)-démon Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:24

C'est correcte, je te valide donc.

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://capu-next-gen.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





ARAKI ZABUZA (fils d'ôgai et ivan)-démon Empty
MessageSujet: Re: ARAKI ZABUZA (fils d'ôgai et ivan)-démon   ARAKI ZABUZA (fils d'ôgai et ivan)-démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARAKI ZABUZA (fils d'ôgai et ivan)-démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre deux Démence....(Araki Zabuza)
» Jun'ichirō , fils de Suzaku Ten'Shi et Melody Strigoï
» Les rp du démon
» Yuze, mi-ange mi-démon... Façon de parler. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Présentation :: Recalés !-
Sauter vers: