Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [terminé]L'entendez-vous le chant du blizzard ? [PV Kanan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuyu Rin
« Baka Forever »

Fuyu Rin


Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 32

Fiche perso
Espèce: Barbare (fée/femme des neiges)
Infos perso:
Inventaire:

[terminé]L'entendez-vous le chant du blizzard ? [PV Kanan] Empty
MessageSujet: [terminé]L'entendez-vous le chant du blizzard ? [PV Kanan]   [terminé]L'entendez-vous le chant du blizzard ? [PV Kanan] Icon_minitimeDim 31 Mar - 0:49

Parfois il vaudrait mieux ne pas sortir en forêt. N'étant pas le Petit Poucé, la petite Rin trop fantaisiste n'aura pensé à mémoriser le tracé de sa balade. Déjà qu'il été plus qu'imprudent de sortir en pleine nuit, de lune voilée par des nuages grondant presque à l'orage; il fut plus que stupide de s'aventurer en forêt seul. Dur d'immaginer une telle crétinerie et manque de clairvoyance mais voilà, Rin était ce genre d'enfant qui ne grandit jamais. Petit Peter Pan s'eut donc élancé, en une chevauchée sauvage à travers les plaïades. Allant bien vte se perdre au coeur du bosquet brumeux. Un léger brouillard, inquiétant étatit à l'oeuvre, elle avait un peu peur. Aussi sursautait-elle à cache fagot brisé sous son soulier ou hurlement du vent dans les branchages. Fortueusement, en cas d'attaque, car l'on entendait des grognements de bestiaux dingos, la jeune fée des glaces pourrait se défendre. Avec la température bien fraîche de la soirée, l'humidité était aisément gelable pour cette malicieuse sauvageonne. Et qu'ils viennennt ces loups, ours et autres prédateurs, elle les attendait de pied ferme. Seulement voilà, à trop crier au loup, il se pointe au galop. Elle finit par se figer devant un buison d'où la fixait de grands yeux rouges.

« Oh le zoli chien chien, viens m'faire un câlin. Qu'on zoue un peu *O* »

Cette hatitude édifiante la fit user de sa magie. Couvrant son bras droit d'une épaisse couche de glace, une petite armure qui servirait plus pour donner dun poing. Soudain les crocs d'argent déchirèrent le silence de la nuit et ces ténèbres. Fondant sur la chétive gamine pour la dévorer. Un assez gros mastoc, bien plus gros qu'un loup, à la robe argentée et la gueule pleine de poignards. Elle sourit puis qu'elle avait rabatut son bras fléchit vers son visage. Il ne fit que se briser les canines sur sa menue protection givrée. Mais il ne lâcha pas l'affaire. La repoussant de sa force de buffle, elle labourant la boue gelée dans son recul. Elle s'emporta, tentant de dégagerson bras mais ce fut en vain. Alors que la pression de l'effroyable machoîre arrivait enfin à bout de la glace. Lui arrachant un gloussement. Mais elle donna une salve de coups de boules sur le museau de l'animal. Parvenant par cet acharnement à le faire lâcher prise. Il se recula et la balaya d'un coup de queue l'envoyant valdinguer contre un arbre. Le fracas de son petit corps fragile lui arracha un grémissement puissant. Leglas allait-il sonner ? Où y aurait-il d'autres round ?

« Cro bien Snoopy est fortiche à ce zeu. Tu m'diras shi ma glache est bonne *O* »

Le grand loup alpha devait bien faire le quintuple de son poids et de son gabaris, pouvant l'applatir d'une patte. Il bondit à nouveau, toute bave dans son sillage. Elle usa de sa capacité du vol pour s'esquiver par le côté. Et lui coller un grand coup de grand écu sur le dos tandis qu'il s'explosait la gueule contre le tronc d'arbre. Puis le croyant hors d'état de nuire elle se reposa, et lui tira la langue pour le narguer. Elle était toute folichone, tournoyant et hurlant sa victoire. Seulement, elle fit dos à une grand ombre ensanglantée. Et lorsqu'elle se retourna au dernier moment, une gigantesque patte griffut lui fondit dessus. Elle tenta de se protéger de son bouclier, mais voilà le monstre était trop puissant. Son marteau noir fit voler en éclat son équipement et la projetta à terre, une salle taillade au torse saignant bien. Il en résulta que Rin fit moults tonneaux avant de ne plus bouger. Etalée dans la neige, inconsciente et à la merci du monstre. Tandis qu'elle perdait conscience, elle usa une dernière fois de ses don pour répendre dans l'ai une vague de froid telle que de la neige plu sur le champ de bataille. Douceur albâtre se teintant de sa coulure vermeille. Elle sombra rapidement dans le néant ...

Se qui suivit ne se grava pas dans sa mémoire. La Bête lui bondit dessus une ultime fois. Ce fut la fin. Une étoile était tombée du ciel. Le temps sembla comme figé, les deux corps suspendus tandis que la neige tombait encore. Le monstre était mort, couinant sur son dernier souffle où il poussa un dernier hurlement vindicatif. A l'article de la mort, son cri strident figea le bosquet affolé. La petite l'avait emporté miraculeusement. Mais par quel prodique ? C'est comme-si une force endormie, invisible et tapissée en elle avait tout d'un coup surgit pour la défendre. Ses cristaux semblant ailes s'étaient allongés pour empaler le canis major.  Puis entendant une douce voix l'appeler et lui demander d'ouvrir les yeux. Rin serra une poigne de neige dans chaque main et toute encore débousolée n'y compris rien. Juste qu'en foçant sur ses ailes, elle puis coucher la caracsse de son trophé à côté d'elle. Puis elle se redressa à quatre pattes et toute tremblante de s apitoyable condition, vit ses blessures vilaines. D'une main elle couvrit de gel les plus violentes, celles pissant son nectar de vie. Puis elle geind de sa douleur. Là dans une mini blizzard battant, chassant la brume et laisant voir un odieux spectacle.


Dernière édition par Fuyu Rin le Dim 18 Aoû - 6:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanan Lanae
Blue ~ Shard of Innocence

Kanan Lanae


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31

Fiche perso
Espèce: Ange/??
Infos perso:
Inventaire:

[terminé]L'entendez-vous le chant du blizzard ? [PV Kanan] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]L'entendez-vous le chant du blizzard ? [PV Kanan]   [terminé]L'entendez-vous le chant du blizzard ? [PV Kanan] Icon_minitimeDim 31 Mar - 2:40

Pour une fois, je n'avais pas envie d'aller en cours. Ce n'est pas que j'avais la flemme de me bouger de mon lit douillet, de mon aile qui me réchauffait, ou de l'énorme nounours que j'avais compressé contre moi... Qui venait d'OU, d'ailleurs? Bref, détails. Je retournais dormir, dans mon sommeil chaud et doux, et dans mes rêves de tranquilité et de calme. je ne vis pas le temps passer, et lorsque je me réveillais enfin, il faisait nuit. Mince, déja nuit... Tant pis pour le décalage de sommeil. De toutes manières, ce genre de choses n'existe pas la haut, il fallait bien que je m'y habitue... Il me faudrait du temps, tout simplement. Mais maintenant, le "mal" du séchage de cours était fait, autant sortir un peu et visiter les environs.

J'invoquais ma lance, Daylight. Une arme magique, se divisant en sept segments de même taille, mais qui avait la facheuse tendance de vouloir me tuer quand je l'invoquais. Sans doute que mon corps n'était pas adapté a ce sort, je n'en savais rien, mais je devais réparer l'épée de mon père... Et me libérer de cette foutue lance mortelle. Je saignais encore des lèvres et allais me rincer la bouche dans la petite salle de bains de ma chambre, laissant le liquide rouge s'écouler dans le siphon. Bon, je récupérais un peu plus vite comme ca, au moins. J'ouvrais la fenêtre et sautais en bas, laissant mon aile amortir la chute, pour une fois qu'elle se rendait utile, a part pour me faire rougir d'embarras a cause de sa sensibilité au toucher... Je n'avais pas mis ma cape, du coup, on voyait très bien mon aile, ma tenue, parfois un des sceaux de Daylight, et surtout mes formes. Bon... Ce dernier point est a oublier, hein.

Maintenant, ou aller... C'était ca le souci. Ou aller en pleine nuit, seule, avec une lance? En forêt bien sur! Je laissais mon vent s'étendre au loin, effleurer la cime des arbres, caresser ma peau, se glisser sur ma lance, se faufiler dans mon... Oups, rougeur en vue, on change de plan! Je divisais ma lance, laissant les sept fragments de l'arme s'enrouler autour de mon bras, la pointe pendant dans le vide au niveau de ma main. Je progressais encore dans la forêt dans un bruit monta dans les cieux. De la glace qui se brise? Un loup qui hurle? J'allais voir de quoi il en retourne.

Une fille des glaces et un loup Alpha en plein duel... Evidemment, il y a encore des loups ici! Mais la petite se débrouillait plutot bien avec cette bête, Je n'ai même pas eu besoin d'intervenir, la fille des glaces ayant abattu son adversaire. Mais... Pourquoi est-ce qu'elle s'est laissée attaquer avant de contrer? Une distraction? Un instant de faiblesse? Ou autre chose de bien plus sournois... Je m'approchais quand même, redonnant a ma lance sa forme d'origine. Le loup était bel et bien mort, la glace percant son corps de bête, et la fille a coté, coincée dans sa propre glace. Pourquoi, je ne le savais même pas, mais je devais au moins la sortir de la. Daylight la blesserait, alors je libérais mon vent sur cette glace, un vent chaud qui devrait la faire fondre un peu... Je me doutais qu'elle se protégeait, ainsi, ce vent chaud possédait quelques propriétés curatives. Rien de bien puissant, mais assez pour être efficace sur la durée, tel était la Voie des Vents dont j'étais l'héritière. Je piquais ma lance dans le sol et m'agenouillais pour regarder la fée aux yeux de glace de mes yeux dorés.


- Ca va aller...? Tu ne devrais pas être ici, toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Rin
« Baka Forever »

Fuyu Rin


Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 32

Fiche perso
Espèce: Barbare (fée/femme des neiges)
Infos perso:
Inventaire:

[terminé]L'entendez-vous le chant du blizzard ? [PV Kanan] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]L'entendez-vous le chant du blizzard ? [PV Kanan]   [terminé]L'entendez-vous le chant du blizzard ? [PV Kanan] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 6:47

Douleur, gémissement et faible combativité. Voilà le bilan de cette défaite. Comment ça elle l'avait emporté ? Elle eut un gros beug système. Son cerveau mit du temps à traitrer l'information de victoire. Elle avait eut mal et paf le trou noir. Et là, elle émergeait, le loup était mort. Sa carcasse couchée juste à côté. Des rivières de sangs ruisselant dans le froid. La petite ressentit des picotements. Quelqu'un était là. Elle senti du vent sous la petite neige. Oh tiens de la pluie, what ?! La fraicheur des lieux était très faible, et l'air se réchauffait. Mazette, elle tremblait et se vautra dans la neige. Y cherchant fraicheur. Elle n'aimait pas et supportait mal les bouffées de chaleurs ou même un temps clémant. Il lui fallait de l'ombre, être à proximité d'eau ou dans le froid. Elle aimait la pluie, détestait l'air lourd avant l'orage. Adorait l'hiver et tombait malade en été. Puis sentant un truc frapper la terre imbibée d'eau, elle releva les yeux, sa face trempée. Nouveau beug. Cette fois sur la vision de l'inquisitrive. A travers les yeux d'un enfant, il n'y a ni préjugés ni vilénie qui se dessine. Alors avec un certaine latence de quelques secondes, Rin prit son grand air adorable mais ahurit. La bouche grande ouverte comme d'habitude, brisant l'instant silencieux et discret.

«  Chalut zolie madame ! Whoua z'ai plus mal, cro bien *O* »

La scène peinte sur une pénombre de nuit sans lune, sembla assez grotesque. Car bien qu'agenouillée, l'étrange visiteuse déplumée était un véritable géant pour Rin. Bonne pantoufle qui se redressa lentement. Les jambes branlantes, elle tangua et perdit pied. Un soulier se soulevant, elle bondissait de côté à cloche pied pour se reprendre.  Puis crânant un peu, les points campés à ses hanches, elle se la jouait. «  Moi z'aime cette forêt. Chest la première fois que z'en vois une. Bah j'peux m'débrouiller toute cheule, Snoopy il fait dodo et z'ai gagné la bagare *O* » Elle montra du doigt l'ennemi couché à bas. Légèrement couvert de gibre, quand au reste, une flopée de flotte inondait les allentours de sa dépouille. Un lac de sang minature. Ses ailes qui plus tôt s'étaient transformées en lances, avaient lentement rapetissées depuis le temps. Elle tendit ses mains devant elle, un cristal s'y déportant étrangement. Sale affaire de magie très louche pour pareil QI d'huître. Il n'était pas bien volumineux, s'en doute que la petite chaleur l'aura afaiblit. Mais il émit un petit cintillement, avant qu'une frêle vague de froid de disperce. Juste un vent de redoux pour lui rendre ses moyens.

«  Chuis toujours seule. Personne veut chouer avec moi. Tu veux jouer zolie madame, t'as l'air fortiche, plus que Snoopy *O* » Férue de baston, défiant même en étant amochée ou fâtiguée, elle ne s'arrêtait jamais. Les pensées existtencielles c'était pas sur truc. Manger, dormir, jouer et apprendre c'était ses préocupations. Le reste, que trop compliqué, elle ne pouvait l'intégrer. Elle tilta sur la pique de son cristal tourné vers les cieux. Maculée d'une infimité de sang, elle lécha le gros glaçon. «  Chest bon mais chest chaud *O* » Une fois le cristal nétoyé il alla reprendre sa place, lui redonnant une alure étrange avec ces fausses ailes. En plus de passer pour une atardée, elle passait sûrement pour une psychopathe bénine. Et si l'histoire se répétait ... Et si Rin suivait les pas d'une autre ... Seul l'avenir nous le dira. Mais il est grand dommage qu'une si adrable enfant soit une brute et un meurtrier, personne avait su lui enseigner la valeur de la vie et qu'elle pouvait faire de vilaines choses en cognant. Qu'il est dur d'être bête et insouciant ...


Dernière édition par Fuyu Rin le Lun 1 Juil - 4:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanan Lanae
Blue ~ Shard of Innocence

Kanan Lanae


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31

Fiche perso
Espèce: Ange/??
Infos perso:
Inventaire:

[terminé]L'entendez-vous le chant du blizzard ? [PV Kanan] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]L'entendez-vous le chant du blizzard ? [PV Kanan]   [terminé]L'entendez-vous le chant du blizzard ? [PV Kanan] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 8:16

Evidemment, je me doutais que mon vent chaud allait la gêner, si elle manipulait la glace. Je changeais la température de mes rafales, passant du chaud au froid, mais pas trop froid quand même. Pas que je n'aimais pas le froid, j'avais l'habitude vu que je vivais au dessus des nuages, mais mon aile avait un peu de mal avec la glace. Autant y aller en douceur et ne pas me priver du seul endroit qui était un tant soit peu sensible au vent qui m'entourait. Je posais mon regard sur cette enfant qui s'était relevée devant mes yeux. Je me relevais aussi, du coup, récupérant ma lance et la divisant, laissant l'arme magique s'enrouler autour de ma main droite comme un long serpent d'acier tranchant. Mais... Quelque chose n'allait pas vraiment. Comment une gosse dans son genre, innocente et naive, a t'elle pu transformer un loup en porte-épieux de glace? Mais la, il valait mieux qu'elle... comprenne un peu ce qu'elle venait de faire.

- C'est grâce a moi que tu n'as plus mal. Mais... Avec ce que tu lui as mis, le loup est mort. Il ne se réveillera pas.

Sur ce coup la, j'avais le tact de mon père. Enfin, lui, c'était autre chose, il était quasiment insensible, et chaque fois qu'il tentait d'exprimer un peu ses émotions... c'était juste complètement faux. Soit un peu trop exagéré, soit pas assez convaincant. Bon, sans doute que ce loup était affamé et avait vu en elle un possible diner. Ou une menace. Je me méfiais toujours des apparences, et cette innocence cachait surement quelque chose. Autant y aller doucement, j'arriverais surement a faire en sorte que cette fille soit une ou deux secondes calme. J'étendis doucement mon aile, dégageant une plume mourante et la laissait s'emporter dans le vent, la plume se glissant tout en douceur dans les cheveux de la fillette, une plume d'un blanc magnifique, qui brillait presque dans la lueur nocturne.

- Justement, tu ne connais pas cette forêt, tu devrais faire attention. Et appelles moi Kanan...

Quoique moi même j'en doutais. Je faisais bien plus vieille que mon âge, l'on me donnait souvent vingt ans, même un peu plus. Il faut dire aussi que j'attire l'oeil et que j'en profite allègrement, une apparence avenante a vite fait de glisser n'importe qui qui serait un peu en manque dans mon lit pour une nuit de folies. Mais je n'allais pas lacher mon dévolu sur cette fillette, surtout que je me suis promise de rester sage!

- Mais dis moi, jeune fille... Que fais tu dans un endroit pareil, a cette heure tardive? Et surtout... Quel est ce jeu auquel tu aimerais jouer, hm?

La suite allait être surement intéressante, au moins pour elle. J'espère au moins qu'elle n'essayera pas de me faire la même chose qu'a ce loup, a sa manière de l'appeler... j'ai l'impression qu'elle prend ca pour un jeu. Je n'hésiterais pas a me défendre... Mais merde, je ne veux tuer personne, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Rin
« Baka Forever »

Fuyu Rin


Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 32

Fiche perso
Espèce: Barbare (fée/femme des neiges)
Infos perso:
Inventaire:

[terminé]L'entendez-vous le chant du blizzard ? [PV Kanan] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]L'entendez-vous le chant du blizzard ? [PV Kanan]   [terminé]L'entendez-vous le chant du blizzard ? [PV Kanan] Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:31

Une question trotait en son esprit bêta. Elle resta là, plantée avec un de ces airs ahuris à gober des mouches. Ici il n'y avait que de légers flocons éphémères, une douce pluie la berçant dans son innocence. La petiote sotte chercha à comprendre le sens du concept de la mort. Elle abandonna bien vite cette idée, trop complexe pour ne vouloir signifier que le repos d'un clébard assommé. Elle jetait ainsi un coup d'oeil vers vers la carcasse trouée comme du gruyère de l'animal. Encore en cet instant il était absolument impensable que ce chétif nabot ait pu terrasser une telle machine de muscle vorace. Pourtant les faits étaient là, inexplicables mais ayant faient leurs preuves. Cettenaine d'un petit mètre quatante auxairs benet et enfantin, avec un quotien intellectuel d'un petit de quatre ans, avait raflé la victoire impossible. Elle se mis à exhulter une sorte de cri de joie avec une tête d'enfant niais, le levant le poing en coeur. Puis à danser sans la moindre explication, tournoyant en toupie et faisant quelques cabrioles. Mais puisque toute bonne chose a forcément une fin, la voilà mollement essouflée et se payant un arbre. Retombant de ce fait, misérablement, sur le dos dans un linceul de neige confortable ou elle faisait l'ange avec ses bras et ses jambes. Démontrant qu'elle ne tenait jamais en place lorsqu'elle ne parlait ou n'était captivée par une leçon. Elle en oublia même la présence de la belle dame, lui glissant son regard vers elle, à l'envers.

« On peut zouer à la bagare ou faire des bonhomes de neize *O* »

En attendant une réponse, ou plutôt en se perdant dans ses pensées tordues de gamine avec une case en moin, Rin se redressa pour reprendre son étrange danse comme un petit singe. Venant à marcher sur les mains, se faisant, le bas de sa robe tomba pour laisser voir sa culotte albâtre. « Ou shinon viens dancher, je te défis Ka-chan *O* » Elle aimait les jeux en tout genre et défier les autres était une manière à elle de briser la glace entre les coeurs. Pour elle tous devaient rire et s'amuser. Elle ne saisissait bien sûr pas sa philosophie mais au moins sa bêtise la rendait gentille et adorable. Elle voulut faire la malingne en sautillant sur une main mais elle se vautra vite, se cochant d'abord le crâne sur une pierre camouflée par la poudreuse traitre. Puis elle s'étalait assommée sur toute sa longueur, la trogne enfouit dans cette blancheur légèrement teintée de nectar vermillon se gelant à l'air libre. Le fait fut que cette gamine turbulente ne bougea plus d'un pouce. Toute aussi silencieuse que le présent cadavre du loup dévoré par le gel. Après quelque instants très bref, le temps sembla vraiment se rafraichir, plus que tout à l'heure. La pluie de flocons reprit de plus belle. Ce simili blizzard battait la forêt, la couvrant mollement de givre. ceci pouvant engourdir un tantinet les mucles des créatures prises par ce vent glacial. Chez l'enfant on ne pu constater la vie, elle était plus glacée que l'étreinte de la Faucheuse, elle ne pouvait régit au toucher ou aux appels de la bonne dame. Elle n'était plus consciente ...

« ... » Une aura malsaine commençait à s'échapper d'elle pour faire frémir les arbres. Quel pouvait bien être le secret de cette petite ? Elle se releva machinalement, faisant légèrement craquer sa musculature. Son regard avait changé. Il n'était plus doux et bêta. Juste incisif et bestial. Son petit sourire fin carnassier du la faire paraitre véritablement déglinguée. Peut-être à cause du choc qui l'assomma. En tout cas elle lorgna du regard cette beauté assez costaud pour l'envoyer au tapis, possiblement sans grand mal. Alors s'accroupissant, le Fée des Glaces plaqua ses mains sur la neige et la boue située en dessous. Sa magie se déversa peu à peu dans le sol déjà un brin gelé. Durant cet assaut givré elle demeura immobile et sans défense, bien que ses ailes soient de vraies lances flottantes. Elle ne pouvait les faire se mouvoir tout en se concentrant pour lancer une vaguede glace en ligne droite qui rampa sur le sol blanchâtre devant elle en une espèce de cône modéré. Son but étant de prendre dans la glace les pieds de sa proie. Ses raisons démentes restant inconnues. Elle ne fit que susurrer une formule durant son entreprise machiavélique simple à esquiver en volant. « Ice Make - Floor of Rest. »



Note : Tu peux priver Rin de ses pouvoirs en réchauffant l'air ~


Dernière édition par Fuyu Rin le Lun 1 Juil - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanan Lanae
Blue ~ Shard of Innocence

Kanan Lanae


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31

Fiche perso
Espèce: Ange/??
Infos perso:
Inventaire:

[terminé]L'entendez-vous le chant du blizzard ? [PV Kanan] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]L'entendez-vous le chant du blizzard ? [PV Kanan]   [terminé]L'entendez-vous le chant du blizzard ? [PV Kanan] Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:39

Je m'en doutais que cela cachait quelque chose! Foutue gamine... Elle m'avait embrouillée avec son air bête et naif, et quand elle s'était assommée a moitié dans la neige qu'elle avait elle même créée, je m'étais approchée un peu pour voir si elle allait bien. Erreur! L'aura qu'elle dégageait, et surtout son regard, avaient éveillé mes instincts les plus primaires, instincts que j'avais cachés au mieux depuis que j'en avais eu connaissance. Réflexe, j'avais reculé, braquant ma lance vers la petite qui se relevait. Son regard avait quelque chose de... Je ne sais pas, inhumain? Enfin, facon de parler, elle n'était pas humaine c'est certain, les humains sont faibles et tout juste bons a servir de petit casse-croute...

Elle s'agenouilla, et je compris ce qu'elle tentait de faire... Me givrer sur place. Comme si j'allais me laisser faire, franchement! C'est a ce moment la que ma conscience et mon esprit se brouillèrent, et j'étais... autre chose. Je n'avais pas tant changé que cela, sauf mes yeux, mes yeux dorés qui étaient devenus d'un rouge sombre, couleur du sang palpitant dans les veines. Un geste me suffit pour déclencher un vent assez chaud pour espérer déstabiliser cette créature du froid, qui, je l'espère, ne supportait pas trop la chaleur... Mais j'avais dans mes manches, ou plutot dans ma main, un pouvoir que personne n'avait pu contrer jusqu'a ce jour et il était temps pour moi de l'essayer sur un être vivant et conscient... Et non-consentant, aussi.

Les mots qui s'échappèrent de mes lèvres était dans une langue que j'avais apprise mais que j'avais délaissée, car personne parmi mes "amis" ne la parlait... l'Hébreu. Cette langue était la langue d'origine du Fils du Dieu chrétien, et une langue considérée comme sacrée... Presque d'essence divine. Mais le pouvoir que je libérais, lui, n'était en rien divin. Mes sceaux, les Sept Sceaux scellant a l'origine ma lance, s'illuminèrent d'un noir si sombre qu'il semblait en absorber la lumière même, bien qu'a cette heure ce n'était pas grand chose. D'un geste vif, j'envoyais ma lance vers ma future proie, la petite fille devenue en un instant un ennemi dangereux, et mon arme s'entoura également de cette lumière noire, avant d'entourer la givrée sans pour autant la toucher. Elle pouvait se déplacer, s'il n'y avait pas cette lumière... La puissance au sein de ce sort avait fait pâlir ma peau, qui était un peu plus proche du blanc laiteux de mes cheveux, et en contrepartie de cette perte de teinte qui, a priori, ne devrait pas m'endommager... Mon ennemi devrait être bloqué, incapable de bouger alors que cette lumière sombre l'entourait.

Je lachais ma lance, qui tenait toute seule grâce a cette magie qui m'était inconnue... Je ne controlais pas vraiment mes gestes, dictés par des instincts primaires qui étaient sans doute implantés en moi dès ma naissance. Même ma voix était différente... Cassante, sèche, agressive... Totalement différente de ce que j'étais en temps normal. Je plongeais ma main dans mon éternel sac, en sortant l'épée brisée de mon défunt père, pointant la lame brisée mais encore tranchante vers la nuque de ma prisonnière.


- La Lumière Noire ne te blessera pas, mais... Ose donc m'attaquer, et ce sera MOI qui ferais couler ton sang si précieux sur le sol...

J'avais peut être les idées... peu claires a cause de ce que je venais de faire... A peu près inconsciemment, mais je ne voulais pas la tuer... Ni même la blesser! Il fallait que je rattrape le coup, essayer de la calmer ou quelque chose du genre... Mais qu'est ce que je pouvais faire, je ne sais même pas pourquoi elle m'a attaquée! Je déteste les situations ou j'ai controle sur rien, autant commencer par le début...

- Pourquoi donc... m'agresser, alors que je n'avais aucune intention belliqueuse...? Serais tu un de ces démons...? Si c'est le cas... Calme tes ardeurs avant que je m'en occupe par un coup de lame...

...Ce n'était pas ma méthode la plus subtile... Mais bon. On fait avec ce qu'on a. Je continuais de la fixer de mes yeux de sang, attendant patiemment la réponse...

(Note: La Lumière Noire ne t'empêchera pas de parler, et ne blessera pas non plus. Elle immobilise juste, rien de plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Rin
« Baka Forever »

Fuyu Rin


Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 32

Fiche perso
Espèce: Barbare (fée/femme des neiges)
Infos perso:
Inventaire:

[terminé]L'entendez-vous le chant du blizzard ? [PV Kanan] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]L'entendez-vous le chant du blizzard ? [PV Kanan]   [terminé]L'entendez-vous le chant du blizzard ? [PV Kanan] Icon_minitimeSam 29 Juin - 10:07

L'inconnue machiavélique vit partir en fumée sa pitoresque tentative de glaciation. Cette femme l'aura vu arrivée comme un cheveux sur la soupe et l'aura endigué sans grand mal. D'une levée de vent ardent, la diablesse était privée de tout pouvoir déjà grotesque. Bientôt une fantasque cage noire la faisait prisonnière. La sélérate ne lutta point. Se redressant tout juste de sa petitesse. Pour soutenir ce regard terrible du juge et boureau. « Ainsi donc c'est là le niveau de cette idiote ? Pitoyable Rin. Mais sachez être inconnue que je ne suis pas suicidaire. Je savais votre pouvoir capable de contrer le sien, ceci n'était qu'un piteux test de ses capacités ... » Se taisant quelques instants après cette navrante constatation, la Fée diabolique tue toute lueur de son aura minable. Ne laissant qu'étinceler à demi, tellle une étincelle d'espoir au creux des ténèbres les plus noires, la radience de son sceau brillant sous le tissu. (dans son dos) Elle ne tenta même pas de geler ces bareaux flottant pour tenter de les briser. Sachant pertinement qu'elle en aurait la force. Aujourd'hui le sceau était à peine ébréché, voilà bien quinze années qu'il tenait vaillament. Elle croisa les bras et reprit de plus belle, sur ce même ton froid et indiférent. « Mon sang est certes diabolique mais je ne suis pas de ces êtres infernaux. Je ne suis qu'un spectre du temps passé, damné et en colère. » Pourquoi raconter cela ou pourquoi pas plutôt ?

« Cette magie est fascinante, la plume l'emporte toujours sur l'épée. Je ne suis cependant pas assez cultivée pour la comprendre. Mais je puis affirmer que vous possédez autant de noirceur que moi-même. Je suis Fuyu Azriel, Fée des Glaces au sang noir et je suis depuis longtemps scellée dans le corps de cette enfant. Ma soeur débile, Rin qui n'est ni bonne ni mauvaise. Je ne représente aucune menace puisque je ne peux que posséder cette faiblarde, alors pas la peine de monter sur vos grands chevaux. » Que de belles tournures pour présenter un être malsain. Elle eut dévoilé qu'elle ne faisait que posséder le corps de la petiote imbécile. Ainsi donc elle ne pouvait paraitre encore sous son vrai jour. D'un côté la nouvelle était bonne, intimant qu'assurément sa puissance était d'un tout autre niveau. En s'étalant en de telles révélations, elle cherchait sans doute à toucher le coeur de cette créature. Pour obtenir sa pitié ? La martyre pouvait encore récolter crachins et souillures tant que cela lui permettait d'avancer vers sa renaissance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kanan Lanae
Blue ~ Shard of Innocence

Kanan Lanae


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31

Fiche perso
Espèce: Ange/??
Infos perso:
Inventaire:

[terminé]L'entendez-vous le chant du blizzard ? [PV Kanan] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]L'entendez-vous le chant du blizzard ? [PV Kanan]   [terminé]L'entendez-vous le chant du blizzard ? [PV Kanan] Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:50

Je comprenais un peu mieux ce... revirement de situation. Et d'un geste, je relachais l'emprise de ma Lumière Noire sur elle, ramenant ma lance a son état d'origine, dissipant aussi le courant d'air chaud au passage. Le contrecoup fut des plus violents que j'aie jamais connus, je sentais le sang remonter dans ma gorge, libérant le liquide bordeaux sur le sol, ms sceaux me brulaient, tous, ils luisaient a travers mes bracelets d'or comme des flambeaux dans la nuit noire, mais je sentais que quelque chose n'allait pas. Et je m'en doutais... Mon poignet droit, se mit a briller d'une lueur sombre, et celle ci disparut totalement ensuite. Je relevais mon bracelet, et constatais que le sceau avais totalement disparu... Comment? Et pourquoi? Alors que j'avais déja usé de la Lumière Noire avant...

Je posais mon regard sur la fée possédée, me demandant ce qu'elle pourrait faire. La ou j'en étais, désarmée et affaiblie, la bleutée glacée pouvait me tuer en peu de temps. J'étais a sa merci, parce que j'avais encore controle sur moi même... Et que je ne voulais tuer personne en ce bas monde. Je n'aurais eu aucun regret si c'aurait été un démon, ou un ange, mais... Elle n'était rien de tout ca. Je levais un peu les yeux, qui avaient repris leur couleur dorée.


- Enfermée, a jamais, peinant a exprimer clairement sa volonté... Je comprend ce que tu ressens, j'ai connu la même chose... A peu près.

Je m'assis en tailleur, la fixant de mon regard doré. Si mes sceaux pouvaient éclater, que scellaient ils exactement...?

- Je ne suis qu'a demi-ange. Mon aile unique en est la preuve. Comme toi, Azriel, je ne suis ni bonne, ni mauvaise. Je survis, ce sont mes instincts qui m'ont guidée, rien de plus. Je ne t'aurais pas tuée.

Que dire de plus, c'était la vérité. Etrangement, nous étions... pareilles, en quelque sorte. Elle était une entité scellée, et j'étais une demi-ange qui ignorais tout de ma propre nature, de ce que je pouvais déployer comme puissance. Je ne pouvais qu'attendre, finalement. Attendre de savoir ce qu'elle comptait faire. me tuer a ce moment précis, ou tenter autre chose? Bonne question. J'étais désarmée, et incapable de déployer mon vent pendant quelques temps. J'étais a sa merci... Et je penchais un peu la tête, dévoilant un accès a mon cou. Qu'elle frappe, si ca la chante. Il ne me reste plus que mes pommes et une épée brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Rin
« Baka Forever »

Fuyu Rin


Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 32

Fiche perso
Espèce: Barbare (fée/femme des neiges)
Infos perso:
Inventaire:

[terminé]L'entendez-vous le chant du blizzard ? [PV Kanan] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]L'entendez-vous le chant du blizzard ? [PV Kanan]   [terminé]L'entendez-vous le chant du blizzard ? [PV Kanan] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 3:58

A la tombée des vents infernaux, la petiote retrouvait vigueur et souffle nouveau. L'être des glaces impérissables savait son pouvoir misérable. Avait-il été seulement grandiose jadis ? Elle n'en doutait pas, se remémorant la catastrophe qu'elle déclencha, cette terrible avalanche qui aurait du rasé un village humain. Elle demeurait profondément impassible, le regard glaçant les os à travers la chair. Tel des crocs de givre se plantant dans l'âme de celui qui les admire, ces écrins océans. Elle se remémora l'amertume cuisante de la trahison populaire qui s'éleva pour défendre ce groupuscule méprisable. De même que l'abandon de sa maratre, elle qui l'ayant encorcelée par de belles paroles alors qu'elle n'avait connue que la cruauté de ses pairs, la jeta après utilisation défectueuse. L'Azriel avait été cette mauvaise arme pour Fairy Tale, la haine de son village avait ateint son paroxysme et elle fut bannit à jamais, là où le temps et l'espace n'existe pas. Dans un sommeil profond, enchaînée à un être faiblard et difficilement supportable. Voilà son châtiment. La vérité étant que son village souhaita que les deux fée au sang noir périsse ensemble un jour, mais cette clique de bons gens ne pu se résoudre à commettre pareil crime. Ainsi leur espérance allait encore à la faire souffrir cette martyre pour leur avoir fait grand mal ... En sa transe, le temps s'écoula quelque peu. L'ayant livrée telle un automate éteint et vulnérable.

Elle cligna subitement des paupière, signe qu'elle reprit vie. Attardant ses mirettes de fauve sur le nectar fétide s'évadant des lèvres de la belle. A cette ironie elle aurait d'ordinaire poussé le chant du sarcasme, son odieu rire en avait terrorisé et ébranlé plus d'un. Mais pas ici, non elle ne fit que s'interroger quelque peu sur ce phénomène. Puis l'énigme s'éventra d'elle-même. Avec la révélation de sa dualité de sang mêlé. La Fée portait un nom à consonnance d'angélique pourtant il n'y avait qu'un être charitable et miséricordieux en la forêt couverte de givre, c'était cette emplumé décortiqué par la Nature. Elle émise l'hypothèse, qu'elle se garda bien de laisser évader de sa caboche pour ne froisser cette créature qui, pourrait trouver outrecuidante la thèse de l'abération. La petiote aux airs assassins ne bougea pas du reste, traduisant sa non volonté d'agression. Mais voilà qu'elle lorgnait d'un regard plus attentif et sérieux, Kanan sembla différente. Un léger boulversement dans ces actes passés du entrainer une réaction en chaine. Ne pouvant savoir de quoi il retournait et de sa nature bien curieuse et passionnée pour la magie, l'Azriel fit s'élever nouveau souffle glacé (sa voix).

« Une semi ange qui n'est guidé intégralement par la vertu cela ne se peut conçevoir. Si la Nature t'eut châtiée dès la naissance c'est qu'hérésie vous devez être. Mais je ne suis pas sainte non plus ... Je ne vois que deux théorie à la privation de liberté d'un être. S'il est mauvais on le bannit dans un tourment à la hauteur de ses pêchés. Et s'il s'avère que la victime fut bonne, c'est que le bourreau scélleur était un agent de cruauté ... Mais pour le cas des êtres pensés en abérations, qu'ils soient bon ou mauvais, le populisme, même les frères, peuvent démontrer une incroyable cruaté tout du long de la vie de cette victime. Ne lui laissant ainsi le choix que de s'endurcir dans une voix néfaste et de répondre au mal par le mal. Voilà qui amène assurément à la perdition d'un jadis innocent qui finit mort ou enfermé pour l'éternité. »
Revenir en haut Aller en bas
Kanan Lanae
Blue ~ Shard of Innocence

Kanan Lanae


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31

Fiche perso
Espèce: Ange/??
Infos perso:
Inventaire:

[terminé]L'entendez-vous le chant du blizzard ? [PV Kanan] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]L'entendez-vous le chant du blizzard ? [PV Kanan]   [terminé]L'entendez-vous le chant du blizzard ? [PV Kanan] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:35

Elle aurait pu en profiter pour me frapper, affaiblie comme je l'étais, mais elle préféra... discuter? Finalement, je n'étais pas face a une créature purement mauvaise, plutot face a quelqu'un de... profondément rancunier envers ceux qui étaient ses pairs, ou quelque chose comme ca. Je n'avais pas tout compris, et je réfléchissais a ces mots, toujours assise en tailleur, bien que j'avais fermé les yeux l'espace de quelques secondes.
Je lui répondis tranquillement, reprenant mes forces en libérant un vent frais qui ne la gênerait pas de trop, mais assez puissant pour que j'y canalise mon peu de savoir sur la guérison, tachant de me rétablir de ce contrecoup, tout en soignant involontairement la fée des glaciers.


- Parce que tu crois que les Anges sont tous de gentils petits saints tout mignons...? Tss, tu es dans l'erreur la plus totale. Ils mentent depuis l'avènement du monde, cachant leurs véritables intentions aux yeux du peuple, mais laissant leur esprit pervers se libérer dans leur monde, dans les cieux ou j'ai vécu. Ils sont... plus cruels que les démons qu'ils aiment nommer comme ennemis...

Je n'ai pas pu m'empêcher de siffler ma haine face a ces anges qui se disaient être de bonté... Alors qu'eux mêmes se servaient de moi, enfant, comme jouet pour leurs plaisirs pervers. Bon, j'avoue, je ne trouvais pas cela déplaisant, mais... Le fait qu'ils mentent aux peuples qui les adorent est une chose que je ne peux permettre. Leurs intentions ne sont pas spécialement mauvaises, juste perverses, mais pourquoi les voiler...? Une question sans réponse.
J'avais l'impression qu'elle se sentait... concernée par ses paroles. Je la fixais dans les yeux, mon regard passant un court instant au bleu glace, avant de revenir a son habituelle couleur dorée.


- je ne prends pas ma double nature comme un chatiment, mais plutot comme... une évolution. Si les hybrides, comme toi ou moi, n'existaient pas, bien des races seraient éteintes. Quant a ce sceau qui te retient prisonnière, si je le pouvais, je le briserais. Tout comme je briserais les miens, bien que l'un d'eux semble avoir disparu.
Je ne pense pas que tu sois une incarnation pure du mal, mais plutot une jeune femme rancunière face a ceux qui t'ont enfermée. Au final... On se ressemble un peu. Tu en veux a tes geoliers, j'en veux a ceux qui m'ont prise comme jouet de plaisirs charnels.


Ma conscience grilla légèrement a ce moment la. Le bracelet d'or de mon poignet droit éclata, retombant sur le sol froid, brisé en deux. C'était un signe évident que le sceau qui était placé dessous avait définitivement été banni. Plus loin, mon sac ou restait cachée l'épée brisée de mon défunt père se lit a luire de l'intérieur, la lame réagissant a ce sceau dissipé. Je n'avais rien vu, et je m'en fichais pour l'instant. Pour une raison qui ne regardait que moi, je voulais que cette fée soit définitivement libre de ses actes, et non plus enfermée dans ce sceau.

- Sans doute existe il un moyen pour que la gamine aille voir ailleurs et que tu reprennes ta place. Ne me demande pas pourquoi, mais... J'y tiens personnellement. Pour une fois qu'un adversaire ne cherche pas a me coincer dans un lit ou a me tuer, je peux éprouver un peu de... Hm... sympathie. Quelque chose s'y rapprochant.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Rin
« Baka Forever »

Fuyu Rin


Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 32

Fiche perso
Espèce: Barbare (fée/femme des neiges)
Infos perso:
Inventaire:

[terminé]L'entendez-vous le chant du blizzard ? [PV Kanan] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]L'entendez-vous le chant du blizzard ? [PV Kanan]   [terminé]L'entendez-vous le chant du blizzard ? [PV Kanan] Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:58

Ainsi donc les célestes n'étaient pas si innocents qu'on le croyait. Présentés tels de perfides manipulateurs du genre humains, ayant pour but de satisfaire leur égo et désirs pervers. Il est vrai que jouer des masques était digne d'une cruauté et d'une ignominie sans pareille. Mais l'Azriel n'était-elle pas en train de s'y adonner ? Qui sait, l'on ne pouvait réellement savoir ce qui se tapissait sous la glace de son regard inquiétant et de sa verbe attendrissante. Jadis elle était fauve enhardie contre la gente masculine, s'étant livrée en furie même contre ceux les défendant. Elle fut mauvaise et la hantise courroucée la dévorant du brasier de la vengeance, était omniprésente en son coeur de ténèbres glacières. Si la belle savait la catastrophe que la factice petiote engangra par le passé, elle ne compatirait pas tellement, voire chercherait à s'éloigner vite fait. La fée diabolique ne pensait à la meurtri, elle le faisait déjà assez bien toute seule. L'imbécile pourrait crever la gueule ouverte, qu'Az ne bougerait pas le plus petit doigt. Cependant au creux de son regard impassible, la possédée contempla avec une petite pointe de surprise, le fait du changement féérique de ces prunelles. Elles demeurèrent si pauvrement captivantes, car pour elle l'aspect sexy de la minette n'existait pas, aucune flamme n'embrasa ce regar morne.

Un nouveau point soulevé manqua de faire naitre un soupir mou, hélas elle demeura de marbre face au discours. Elle avait toujours été comme ça du reste, une statue attendant que l'orage passe, prenant son mal en patience, crachins, pierres et viols pareillement. La voilà qui divaguait sur une pensée d'évolution. Az se serait bien passé du sang répugnant de sa maratre immonde, mais ce ne fut le sang noir qui la rendit à demi monstrueuse, ce furent les ébats forcés, les persécutions vivaces et le fait que la victime infernalement suppliciée soit affabulée en pire crimminelle de la création. Cela fut trop à supportée, si bien qu'elle craqua et précipita certains de ces misérables dans la mort. Nouvel agacement, elle ne se permise de l'offusquer, la laissant s'étaler en de nouveaux délires. Pour briser sa prison, l'Azriel n'avait besoin d'aide. Après tout elle venait de faire exploser une des six branches du flocons ensanglanté reluisant dans son dos.  Elle en avait assez d'entendre parler de sexe, enfin une réaction s'opéra, minime certes mais la petiote givrée serra les poings en baissant la tête. Sa frange océane voilait son sale regard assassin perdu dans la neige et la boue où ses souliers pataugeaient.

Elle pourrait devenir violente à force de lui ramener à l'esprit, ce penchant ecoeurant, le désir charnel. Soudain parue vibration d'un petit fracas à la terre, ceci faisant que l'ange ne vit l'exaspération soudaine de la naine. Sa petite voix froide et mature parue en conséquence tandis qu'elle relevait ces mêmes yeux agressifs et impassibles. « Il suffit, tu m'ennuis. Tu as brisé seule ton sceau, alors je serai capable d'en faire autant. En vérité, une partie de ma prison a déjà sauté. Mais j'avoue que l'idée de tester à nouveau mes forces lorsque j'aurai progressé dans cette voie, ne me parait être sot. Ainsi donc je laisse revenir à elle, Rin, propriétaire légitime de ce corps. » En sa tirade, elle fit dos à la belle, montrant bien l'énorme flocon rougeoyant qui reluisait dans son dos. Elle n'avait menti, une branche était vacante. Un halo aveuglant, de couleur pourpre, émana d'elle, signe qu'elle achevait sa possession. Lorsque Kanan retrouverait la vue, elle aurait en face de son visage, l'idiote flottante. « BOUH *O* !! » Qu'elle trébuche ou non, la bleutée prendrait de nouveau de l'altitude, suivant le commandement de sa voix intérieure. Cette dernière lui avait demandé de rentrer se reposer. « Ze pourrai pas zouer avec toi, Ka-chan. Conschience veut que z'aille dodoter. Paille paille *O* » Ainsi l'acrobate s'éclipsait lentement par la voie des airs. Laissant le temps à la jeune femme de prononcer dernier adieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminé]L'entendez-vous le chant du blizzard ? [PV Kanan] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]L'entendez-vous le chant du blizzard ? [PV Kanan]   [terminé]L'entendez-vous le chant du blizzard ? [PV Kanan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé]L'entendez-vous le chant du blizzard ? [PV Kanan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé]
» Et si je vous disais: "Je suis le parfait mélange de mes deux parents" les reconnaitriez vous ?
» Votre professeur d'économie arrive pour vous apprendre a ne compté que sur vous meme
» Kanan Lanae
» Les RP a plumes [Kanan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Hors RP :: Bribes de souvenirs... :: RP terminés-
Sauter vers: