Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Et si je vous disais: "Je suis le parfait mélange de mes deux parents" les reconnaitriez vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isil Vorondil
« Petite Elfe Timide »
Isil Vorondil


Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27
Localisation : «Le plus loin de toi que le je peux. »

Fiche perso
Espèce: Mi-Elfe / Mi-Diclonius
Infos perso:
Inventaire:

Et si je vous disais: "Je suis le parfait mélange de mes deux parents" les reconnaitriez vous ? Empty
MessageSujet: Et si je vous disais: "Je suis le parfait mélange de mes deux parents" les reconnaitriez vous ?   Et si je vous disais: "Je suis le parfait mélange de mes deux parents" les reconnaitriez vous ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:20



I
am
Isil Vorondil

Discrète - Attentionnée envers les personnes qui me sont chères - Bienveillante - Serviable - Aimable - Ne ment jamais - Plutôt mature pour mon âge
Gourmande - Timide - Très peureuse - Très sensible - Insensible au charme - Peux être très froide

Wanna see my face ?

feat Miyasaka Ryou

Physique
Je suis de constitution plutôt fragile. J'ai héritée de la petite taille de ma maman et je ne fais pas plus d'un mètre 56. Pour être une jeune fille à la taille de guêpe, comme disais ma mère, je suis plutôt fine, ça va avec ma petite taille, je crois...
J'ai le teint très clair, de nature. Je suis... blanche... très... blanche. Mes yeux, au milieu de toute cette blancheur, paraissent être deux émeraudes. En effet, ils sont grands, profonds et verts pommes. Ils sont surmontés de petits cils courts, recourbés et très noirs.
Mes membres sont plutôt petits et paraissent fragile. Je suis une petite fille très frêle qui donne l'impression qu'un simple coup de vent pourrait balayer.
J'ai ce tique, de me ronger les ongles quand je ne vais pas bien ce qui les a rendue très moches... Mais je trouves qu'ils s'accordent bien avec mes petites mains...
A part ça, j'ai une petite bouche avec des lèvres très roses. Mes cheveux sont blonds, dorés au soleil, je les tiens de mon Papa et j'en suis très fière. c'est la seule chose dont je suis fière d'ailleurs... Ils m'arrivent aux épaules, quoique, ils sont à peine plus longs. Ils bouclent un peu au boût...


Mental
Je suis une personne horriblement timide. je crois qu'on ne peut trouvé plus timide et discret que moi. Des fois, j'aimerais avoir le pouvoir de disparaître, totalement pour ne pas qu'on en me voit, qu'on ne m'approche... Ou encore d'avoir le pouvoir de faire amener les personnes que j'aimerais voir, vers moi... Mais tout cela m'aie impossible.
Je suis une petite fille et très gourmande qui plus est. J'adore tout ce qui est sucreries, chocolat notamment, pourtant, je n'en manges pas souvent, allez savoir pourquoi.
Je suis quelqu'un de très sensible. Je ne ferais pas de crises lorsque vous me direz quelque chose que je ne veux pas entendre, mais mes larmes monteront très facilement à mes yeux. Je ne m'énerve que très rarement et même si c'est le cas, vous ne le verrez pas car je la déverse avec mes larmes.
Je suis certes très sensible et émotionnelle, pourtant, je suis insensible au charme, n'importe lequel. Je me suis tellement promis de ne jamais aimé, que cela ne servait à rien que j'y suis devenue totalement insensible.
En plus d'être timide, je suis également très peureuse et je n'hésiterai jamais à prendre la fuite. surtout en sachant que je suis très frêle et facilement blessée...
Quand je le veux et quand je le décides, je peux être très froide et encore plus quand il s'agit de mon père ou mes frères ou encore ma mère.
Sinon, je suis attentive et attentionnée, j'aime faire attention aux personnes qui me sont chères.
J'aime aidé et rendre service aux gens bien que je ne le ferais jamais pour n'importe qui.
Une de mes seules qualités: jamais je ne mens. Je hais le mensonge autant que la violence... Et, on me l'a souvent dit, je peux être très mature pour mon âge, comme je peux être particulièrement enfantine.
Oh ! Et une dernière chose... Mon prénom est de l'elfique.. il signifie "la Lune".


Histoire
Mon histoire est tout ce qu’il y a de plus simple. Elle n’est pas mirobolante ou speciale. Je suis née de l’amour et de l’union de mes deux parents: Nyu Satô devenue Vorondil et Elros Vorondil. Je suis la deuxième. Avant moi, ils ont eu un fils. Mon grand frère. Je pensais qu’il me protégerait, me défendrais et me consolerait quand ça n’allait pas, mais en fait, un frère, ce n’est pas vraiment ça… On a plutôt l’impression que c’est fait pour nous embêter et se chamailler en permanence avec. Et je sais qu’à cause de ça, nos parents étaient souvent fatigués…

Mon père, ma mère, mon grand frère… je les aie toujours adorés. Même si je savais ma mère spéciale et quelques fois violentes, lorsqu’elle n’était pas elle-même, elle a toujours été tendre avec moi. Mon père s’occupait souvent de moi, surtout quand ça n’allait pas et mon frère… Et bien nous jouions souvent ensemble et bien que ça puisse paraitre incroyable, c’est à lui que je me confiais la plupart du temps.
Nous aurions put avoir un accident avec la violence incontrôlée de Maman, mais il n’y en a jamais eut. Je n’ai jamais compris ce qui se passait en elle lorsqu’elle s’énervait tout à coup, en réalité… Et Papa n’a jamais accepté de m’expliquer. Quand elle était emportée dans des élans de violences, papa et elle se disaient des choses horribles… Elrond, lui, savait, mais il n’a jamais voulu me le dire non plus.
Je suis née un 6 Octobre. Il y a 15 ans de cela, il y aura 16 ans dans un mois. Je sais que mes parents étaient heureux de me voir pour la première fois. Ils ont toujours prit soin de moi. De mes deux parents, c’était mon père que je préférais. Je l’adorais. Etant enfant, je voulais me marier avec lui, le piquer à maman… Je crois qu’elle m’aurait sans doutes tué pour ça, mais je voulais Papa rien que pour moi. Anar, mon jumeau est né quelques secondes avant moi. Je ne le connais pas vraiment, on ne se parle pratiquement jamais. Je sais qu’Elrond est un peu comme son ami, mais c’est tout. Il est très discret… Comme moi…

Pour le reste, mon enfance se passa bien, quoique, j'ai souffert quelques peu... Depuis que je suis toute petite, j'aime mon père. Cela vous parait normal, à moi aussi. Mais je l'aimais de deux amours totalement différents, en fait... Peut-être toute les petites filles connaissent-elles cela ? Seulement pour moi, c'est resté... Et j'ai... Disons tenté de lui avouer un jour... :
« Papa... Je t'aime.
-Ma chérie, moi aussi je t'aime, tu est mon trésor. ♥

Et c'est les larmes aux yeux que je lui aie répondu:
«C'est... C'est vrai !?»

Sur quoi il m'a prit dans ses bras, comme il le fait si souvent, toujours aussi souriant. Il m'a caressé la joue et m'a répondu avec douceur:
«Bien sur que je t'aime, tout comme j'aime Elrond et Anar, vous êtes tout les trois mes trésors et toi tu est mon trésor a moi Isil ♥»

C'est là que j'ai compris qu'il n'avait pas comprit ce que je lui avais dis... Le comprendrait-il seulement un jour ? J'ai tout de même insisté tout en faisant comme si de rien n'était. Je me suis blottit contre lui, comme j'avais tant l'habitude de le faire et m'y suis doucement bercée. A neuf ans, j'avais passé plus de temps dans les bras de mon père que dans mon propre lit, je crois...
«Tu te mariera avec moi quand je serais grande ? Tu voudra bien ?»

Il m'a alors serré un peu plus fort contre lui. Je m'aperçus bien que mes paroles le surprenaient. Il a embrasser mon front avant de me répondre, réponse que j'avais déjà anticipée.
«Mais ma puce, je suis déjà marié avec maman, je ne peux pas me marié avec toi mon ange, mais plus tard, ton prince viendra ma douce.»

Je voulais lui faire comprendre, même si ça le mettait mal à l'aise... En fait, à 9 ans, je n'imaginais pas que cela pouvait le gêné...
«Wii, mais c'est pas grave, moi je veux que tu te maries avec moi et je veux pas d'un autre !»

Je le fis rire. Sur le moment, je n'ai pas bien compris pourquoi il riait alors que je tentais désespérément de lui faire comprendre que je l'aimais... Mais en y repensant, c'est vrai que cela devait être risible... Il m'a bercé, comme il le faisait tout le temps
« Mais ma puce, je suis ton papa et tu ne peut pas te marié avec moi, tu comprend ? »

Ou alors il ne voulait décidément pas croire en ce que je lui disais, lui avouais... Je me suis donc laissé aller dans ses bras comme j'en avais tant l'habitude.
« Bien sur que je peux, si je le veux ! Il suffit d'y croire pour le pouvoir ! »

Il m'a alors doucement caressé les cheveux, comme il le faisait pour me bercer ou me consoler quand j'étais plus petite. Je ne pensais pourtant pas que notre conversation finirait ainsi...
« Ma chérie .. tu sais, papa aime beaucoup maman et je t'aime beaucoup Isil mais je ne peut pas me marié avec toi, tu est ma petite princesse, et je sais que tu voudrais mais on ne peut pas ... j'aime maman plus que tout au monde, ma puce.»

Je ne sais pas s'il avait finit par comprendre ce que je voulais lui dire mais ce qui était sur et certain c'est que j'avais, moi, compris ce qu'il voulait dire... C'est ainsi que j'ai pris une résolution et que je m'y suis jusqu'à présent très bien tenue. Je lui ai tout de répondu d'une petite voix d'enfant.
«D'accooooord... !»

La conversation se finit ici-même et après cela, je pris la résolution que je n'aimerais pas. Ou plus jamais.
Un mois se passa après cela et Papa et moi ne reparlions pas de notre conversation un peu spéciale.

Une nuit, de samedi à dimanche, alors que je dormais -J'ai toujours eu le sommeil très léger-, quelqu'un est entré dans ma chambre et s'est approché de moi, ou plutôt de mon lit sur lequel je dormais. Une main s'abattit sur ma bouche et mes yeux s'ouvrirent d'un seul coup. Je fus déshabillée en deux temps trois mouvements. Une main ferme tint mes poignets au dessus de ma tête alors que je sentais quelque chose s’immiscer en moi. Jusque là je n'avais pas réussir à reconnaître la personne qui me faisais cela, mais mes yeux s'étaient habitués à la pénombre et je pouvais à présent distingué mon père en bien plus jeune... C'était Elrond, mon propre grand frère. Je me débattais, mais face à ses mains fermes qui me maintenaient les bras levés au dessus de ma tête et obligeait ma bouche à rester fermée, je ne faisais pas le poids. Son cinéma dura bien une demi heure. Il finit par me lâcher, en me disant, le regard suppliant: «Ne dis rien à Papa et Maman, s'il te plait...». Mais comment ne pouvais-je dire ce qui me traumatisa à ce moment, à neuf ans ? A peine fut-il retourné dans son lit, j'enfilai mon peignoir et courrai à la chambre de nos parents. j'ouvris discrètement la porte et plongeai sur leur lit avant de me caché sous les couvertures entre eux deux, pleurante et tremblante.

Vous vous doutez bien que je les réveilla. Ils me demandèrent ce qu'il se passait et je ne put garder pour moi ce que venait de me faire mon frère. J'ai alors vu mon père se levé comme une furie et sortir de la chambre alors que Maman me prenait dans ses bras et tentait en vain de me consoler. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre Papa et Elrond, mais en tout cas tout deux criaient, je les entendais, même si maman me bouchait les oreilles volontairement en continuant de me consoler.

Je mis plusieurs jours, plusieurs semaines même à m'en remettre, j'avais l'impression d'avoir l'air en permanence d'un zombie... je passais mes journées enfermées dans ma chambre et j'ai pris cette habitude, même si je m'en suis remise. Malgré ce qu'il m'avait fait, j'aimais toujours autant mon grand frère.

Après toutes ces mésaventures, le temps passait rapidement et lentement en même temps. Vint le jour de mes 15 ans -Et ceux d'Anar par la même occasion-. jour où mes parents m'annoncèrent que je viendrais cette école à la rentrée scolaire prochaine. Ecole où eux, ils s'étaient rencontrés. Ils espéraient que, ainsi, je deviendrai un peu moins timide et que cela me "dériderais" comme ils disaient. Ils m'ont également promis que l'un de mes deux frères au moins, me rejoindrait rapidement pour ne pas me laisser seule... Lequel viendra et quand ? Ça, je ne suis pas en mesure de vous le dire car moi-même je ne le sais pas... Bientôt, j'espère, lequel, peu m'importe, je les aimes tout d'eux autant... Me voilà donc, cela fait 2 jours que je suis ici...


In Fact, I'm Just...

♣ Surnom : Lili
♣ Age :J’aurais bientôt 16 ans.
♣ Sexe : Je suis une fille jusqu’à preuve du contraire.
♣ Race : Mi elfe Mi Diclonius
♣ Profession : Etudiante.
♣ Chambre solo ou double ( préciser si chambre mixte ou non ) : Seule. Sauf si je peux être avec mon frère lorsqu’il arrivera.
♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle je suis, hétérosexuelle je resterai.
♣ Pouvoirs :J’ai hérité des pouvoirs d’elfe de mon père : je suis bien plus rapide et souple que les simples humains. J’ai une forte connexion avec la nature et, d’après maman, j’ai même hérité de son don pour parler avec les animaux…
♣ Passions : Les tournesols et les deux sport: Foot et Basket, tout comme ma meilleure amie.
♣ Tiques et manies : Joindre mes mains et tripoter mes doigts comme si j’étais gênée
♣ Ambition/but/objectif : Aucun en particulier, si c’est de resister à la mort le plus possible
♣ Armes : Aucune, je hais la violence.

♣ Comment avez-vous connu le forum ? Ca, c’est mon petit secret *chuuu ♥ *


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Et si je vous disais: "Je suis le parfait mélange de mes deux parents" les reconnaitriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous disais: "Je suis le parfait mélange de mes deux parents" les reconnaitriez vous ?   Et si je vous disais: "Je suis le parfait mélange de mes deux parents" les reconnaitriez vous ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 6:48

Bienvenue ~

Présentation parfaite, recensement d'avatar fait, moi je dis OK.

Petite présentation rapide, Himeka Hijiyama, simple élève de 16 ans, hybride neko-vampire, ma mère Yûki Kurosu travaille dans le lycée en temps que sensei.

Pense à faire ton suivis rp et relation à partir de la fiche modèle Ici
Tu peux demander un rang personnalisé Ici

Je te créée une chambre solo dans le dortoirs des filles pour le moment, et on modifiera si ton frère vient ^^

Dernière chose pour la validation, je te demanderais de répondre à une question pour vérifier que tu as bien lu le règlement : quelles sont nos priorités sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Isil Vorondil
« Petite Elfe Timide »
Isil Vorondil


Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27
Localisation : «Le plus loin de toi que le je peux. »

Fiche perso
Espèce: Mi-Elfe / Mi-Diclonius
Infos perso:
Inventaire:

Et si je vous disais: "Je suis le parfait mélange de mes deux parents" les reconnaitriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous disais: "Je suis le parfait mélange de mes deux parents" les reconnaitriez vous ?   Et si je vous disais: "Je suis le parfait mélange de mes deux parents" les reconnaitriez vous ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 4:42

  • L'admin valide la réponse.


Dernière édition par Isil Vorondil le Jeu 6 Sep - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Et si je vous disais: "Je suis le parfait mélange de mes deux parents" les reconnaitriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous disais: "Je suis le parfait mélange de mes deux parents" les reconnaitriez vous ?   Et si je vous disais: "Je suis le parfait mélange de mes deux parents" les reconnaitriez vous ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 4:48

Réponse pas tout a fait complete rélit le reglement et édit ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Et si je vous disais: "Je suis le parfait mélange de mes deux parents" les reconnaitriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous disais: "Je suis le parfait mélange de mes deux parents" les reconnaitriez vous ?   Et si je vous disais: "Je suis le parfait mélange de mes deux parents" les reconnaitriez vous ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:35

Réponse OK.
Je te met ta couleur, et je verrouille/déplace ta présentation. Ta chambre est créée. Amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si je vous disais: "Je suis le parfait mélange de mes deux parents" les reconnaitriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous disais: "Je suis le parfait mélange de mes deux parents" les reconnaitriez vous ?   Et si je vous disais: "Je suis le parfait mélange de mes deux parents" les reconnaitriez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si je vous disais: "Je suis le parfait mélange de mes deux parents" les reconnaitriez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux filles, deux talents, et si c'était égal à une amitié ? [Ulrika]
» Votre professeur d'économie arrive pour vous apprendre a ne compté que sur vous meme
» Peste plus gentleman égal ... un drôle de mélange ? [PV Shizume]
» Deux mots à dire.
» Il était une fois deux cookies...~ [Pv Remon] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Présentation :: Validées ! :: Squatteurs de cafétaria-
Sauter vers: