Nagumo Haruya
♣ Chasseur De Neige Ailé ♣
Messages : 440 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 24 Localisation : Zu'u Ko Faal Feykro.
Fiche perso Espèce: ♦ Hybride Infos perso: Inventaire:
| Sujet: ✗ Petite fiche du demi-dragon ✗ Lun 20 Mai - 0:40 | |
| Fiche de lien/Rp de Nagumo Haruya ●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●● Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
feat. Nagumo Haruya, Inazuma Eleven | Odahviing● 16 ans ● Red Class Bisexuelle ● Célibataire. ● Double
I, me and myself
Hey ! Vous êtes ici sur ma fiche de liens et de Rp. *entend la joueuse lui chuchoter quelque chose* Je dois de nouveau me présenter ? Raah.... Mais à quoi ça va servir ? Si vous voulez en savoir plus sur ma petite personne, allez donc sur ma présentation. Nid or niid ? Roh ça va ! Je m'appelle Haruya et je suis demi-dragon demi-humain. De nature plutôt impertinent, je me rebelle facilement d'où vient mon coté agressif. On peut dire que je suis quelqu'un de plutôt volcanique et colérique. Geh. Je ne suis pas un mi-dragon pour rien. Je peux prendre ma forme de dragon quand je le souhaite, créer une pluie de météorites, manipuler le feu à ma guise. J'utilise principalement des sortes de cris appelés Tu'hum pour utiliser la magie ou tout simplement utiliser mes pouvoirs.
|
Wanted * Un ami ● Une personne qui puisse me réconforter quand je vais mal ou qui m'aide à oublier mon passé.● Libre * Un congénère ● Etre le seul dragon devient à un moment lassant. Avoir un semblable serait intéressant. ● Libre *Lien recherché ● Blabla ● Libre / Pris / Réservé
Liens
Pseudo du personnage | Nature de votre relation || Votre petite histoire... |
| Pseudo du personnage | Nature de votre relation || Votre petite histoire... |
|
Pseudo du Personnage | Nature de la relation || Votre petite histoire... |
| Pseudo du Personnage | Nature de la relation || Votre petite histoire... |
|
RP
| Terminés ______________ Nom & Prénom ● URL Nom & Prénom ● URL Nom & Prénom ● URL |
Abandonnés ______________ Nom & Prénom ● URL Nom & Prénom ● URL Nom & Prénom ● URL | Prévus ______________ Himeka Hijiyama ● Rencontre avec ma colocataire de chambre. Nom & Prénom ● Description Nom & Prénom ● Description |
| |
|