Misa E. Kawamura
Messages : 9 Date d'inscription : 14/09/2013 Localisation : Dans un cimetière..
Fiche perso Espèce: Mi-Succube Mi-Nécromancienne Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Relation et suivi rp d'une petite fleur mortuaire ~ Mer 9 Oct - 7:42 | |
| Fiche de lien/Rp de Misa E. Kawamoura ●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●● Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
feat. (Inconnue création d'Aoshiki art ) | Miss Misa, Misa-chan, Mimi... ● 17 ans ● Classe Blue Bisexuelle ● Célibataire ● Chambre double mixte/simple libre
I, me and myself
Misa, bah euh ses une fille plutôt calme, discrète et très peux bavarde, plutôt assise le plus souvent dans le fond de la classe elle n'est pas du genre d'élève a perturbé les cours , elle n'est pas du genre non plus a les sécher volontairement.
Elle préféré nettement la compagnie des morts a celle des vivants, se qui fait quel est le plus souvent dans beaucoup d'endroit hanté comme les cimetière et autres endroit lugubre, d'ailleurs elle trouve se genre d'endroit particulièrement relaxent.
Misa est donc une fille qui sort vraiment de la norme... bien sur pour en savoir plus sur elle y a encore a fiche que je vous invite a aller voir ! |
Wanted *Meilleur ami(e) ● Quelqu'un qui me mettra en confiance, qui me fera enfin délier ma langue et peut-etre même brisera mon armure inexpresive pour laisser la vrai moi sortir ● Libre / Pris / Réservé
*Petit ami ● Quelqu'un pour vivre enfin se sentiment que les gens appelle l'amour ● Libre / Pris / Réservé
*Protecteur/Protectrice ● Quelqu'un qui me prendra sous son ailes bienveillante et qui m'enseignerai tout se qu'il sais en matière de magie et/ou sur les succubes et leurs pouvoirs vu qu'elle ne connait presque rien de se coter d'elle même ● Libre / Pris / Réservé
*Lien recherché ● Blabla ● Libre / Pris / Réservé
*Lien recherché ● Blabla ● Libre / Pris / Réservé
Liens
Pseudo du Personnage | Nature de la relation || Votre petite histoire... |
| Pseudo du Personnage | Nature de la relation || Votre petite histoire... |
|
Pseudo du Personnage | Nature de la relation || Votre petite histoire... |
| Pseudo du Personnage | Nature de la relation || Votre petite histoire... |
|
RP
| Terminés ______________ Nom & Prénom ● URL Nom & Prénom ● URL Nom & Prénom ● URL |
Abandonnés ______________ Nom & Prénom ● URL Nom & Prénom ● URL Nom & Prénom ● URL | Prévus ______________ Nom & Prénom ● Description Nom & Prénom ● Description Nom & Prénom ● Description |
| |
|