Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mignonnette à crocs, the come back ~♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yûki Kurotsuki
Mignonnette à crocs

Yûki Kurotsuki


Messages : 67
Date d'inscription : 02/06/2013

Fiche perso
Espèce: Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Mignonnette à crocs, the come back ~♥  Empty
MessageSujet: Mignonnette à crocs, the come back ~♥    Mignonnette à crocs, the come back ~♥  Icon_minitimeDim 2 Juin - 5:35



I
am
Yûki KUROTSUKI

A l'écoute - Sociable - Courageuse - Fière - Protectrice - Responsable - Calme - Sincère
Têtue - Naïve - Lunatique - Possessive - Jalouse - Perverse - Peu sûre d'elle même - Fleur bleue

Wanna see my face ?

feat Yûki Kurosu (Cross) / Kuran, de Vampire Knight.

Physique

« Beauté simple et ténébreuse
Belle princesse de tragédie
Douce, sensuelle, ensorceleuse
Blessée mais si jolie »

Approchez, regardez, là, allongée, sur le lit, à peine couverte d'un tissu fin et immaculé, si frêle dans les bras protecteurs de son homme. Sa peau blanche et douce, sans aucune imperfection, qui fait bel honneur à sa race vampirique. Ses longs cheveux bruns s'écoulent en cascade, sur ses épaules, sa poitrine, son visage et le lit, comme de l'eau qui suivrait son cours. Sa poitrine se soulève à un rythme régulier, douce et attirante. Nous n'irons pas plus bas que son ventre plat qui laisse tout juste apercevoir ses muscles de jeune femme sportive. Vous en savez bien assez... Non ?

Enfin, pour le moment, remontant sur son cou, blanc à la peau laiteuse, sur laquelle on voit se dessiner les fils bleutés de ses veines, d'une manière discrète, subtile. Une fine chaîne dorée est attachée autour de son cou, sur laquelle est enfilée une bague incrustée de saphirs et de rubis. De même, si nous descendons à son poignet, on peut voir un bracelet en argent, ainsi qu'un ruban noir sur lequel est accroché une clochette. Ce sont des vestiges de son passé, des souvenirs de ses années Yôkai. Si nous nous arrêtons un instant sur ses doigts fins et agiles (avis aux pervers...), nous verrons sans mal qu'elle arbore avec fierté sa bague de fiançailles ainsi que son alliance, preuve de son présent qui la ravit.

Tiens, la voilà qui ouvre les yeux. Des yeux bleus, qui peu à peu s'assombrissent pour devenir violets, retrouvant finalement leur douce couleur chocolat. Oui, ses yeux changent à présent de couleur, mais n'en restent pas moins expressifs qu'autrefois, trahissant chacun de ses sentiments, de la joie à la tristesse, en passant par la douleur et la colère. Voire, la haine. Regardez-la à présent s'étirer délicatement, dévoilant ses hanches bien dessinées, et poser ses fines lèvres d'une douceur infinie sur celles de son époux avant de se lever, nue, sur son bon mètre soixante-dix. Admirez-la se diriger vers son armoire, d'une démarche féline et sensuelle, malgré elle, quelques peu provocante, pour chercher les vêtements qu'elle portera. Il y a de tout, petites tenues en dentelle à sous-vêtements simples, robes à t-shirt, jupes à shorts et pantalons. Beaucoup de vêtements qui lui vont à ravir, épousant parfaitement ses formes qui n'ont rien à envier à personne.


Mental

« Méfiante et réservée
Petite princesse autrefois brisée
Elle ne demandait qu'à aimer
Elle, fleur bleue et passionnée »

Je pourrais vous résumer cette jeune femme en un seul mot : lunatique. Disons le en clair, elle n'a pas vraiment changé depuis ses années lycée. Elle est restée cette adolescente effrontée et intrépide, qui se riait du danger, qui avait un goût pour le risque ; cette gamine malicieuse et fêtarde qui adorait aller en boîte ou faire les quatre cent coups, qui s'amusait à attirer les regards de travers sur elle, en s'en moquant clairement. Après tout, la répartie est resté son art, et si quelqu'un a quelque chose de mal placé à lui dire, elle le lui renverra en mille, soyez-en sûr ! Surtout que sa fierté, elle l'a gardée. Puisqu'elle l'a toujours dit : garder la tête haute, le sourire aux lèvres, quoiqu'il arrive, c'est tout ce qu'il faut pour avancer.

Toutefois, ne vous attendez pas à voir arriver une femme droite, confiante et sûre d'elle. Car elle n'a jamais cessé de douter, mais cette fois, des questions bien précises tournent dans son esprit : « Suis-je une épouse digne ? » ; « Suis-je une bonne mère ? » ; « Suis-je une professeur correcte ? ». Elle tente toujours de donner le meilleur d'elle-même, voire plus que ça, mais elle a sans cesse le sentiment de ne pas en faire assez malgré tous les efforts qu'elle fournit à la tâche. Même si ses proches sont là pour la rassurer, ou du moins essayer... Ce n'est pas gagné !

Ne croyez pas on plus qu'être devenue une Kurotsuki l'a fait devenir froide, arrogante, anti-sociale ou quoique ce soit d'autre, au contraire, elle est restée cette jeune fille fleur bleue, romantique, qui adore les petites attentions, les mots doux, les je t'aime, cette enfant qui rêvait du prince charmant... Elle l'a trouvé, son prince des ténèbres. Et même si celui-ci n'est pas des plus câlins, il est son idéal, son âme soeur, et quiconque le touche, devra s'attendre à recevoir les foudres -au sens propre comme figuré- de la vampiresse. Eh oui, possessive et jalouse, elle l'est aussi toujours ! Désolée pour vous, mesdemoiselles !

Que peut-on dire de plus ? Si ce n'est qu'elle a un grand sens de la famille, qu'elle fait passer avant tout. Ses trois enfants, sang de son sang et chair de sa chair, sont ce qu'elle a de plus cher au monde, elle sacrifierait tout pour eux. Aussi, elle déteste les voir se battre à longueur de journée, et tente tant bien que mal d'arranger les choses, sans toujours y parvenir, malheureusement.

Etre épouse, être mère, être professeur, lui a enseigné le sens des responsabilités, qu'elle n'avait pas vraiment autrefois. Elle prends le temps de réfléchir, avant de foncer tête baissée, et ne prends plus de décisions « sur le coup ». Toutefois, elle est un peu moins « rien que pour les autres » qu'avant. Car son intérêt principal revient à son mari et ses enfants. Ses amis passent légèrement après, désormais, et n'importe quelle mère de famille sera à même de le comprendre.

Une dernière chose ? Son passé lui a laissé quelques traces, quelques douleurs, qui ne s'effaceront certainement jamais. Ce sont ses points faibles, son frère et son année Yôkai, la meilleure manière de la blesser... Mais pas de la détruire. Elle s'est quelque peu « endurcie » de ce côté-là. Et elle est restée une vraie tête de mule ! Rare seront les fois où elle admettra avoir tort, faire fausse route. Ou alors, elle ne l'avouera qu'à demi-mot.

Pour le reste... Je vous dis, à vous de le découvrir.


Histoire

« Enfant et déjà brisée
La peur de toujours pleurer
L'amour sans cesse la fuyait
Le bonheur enfin l'a adoptée. »

Tout commença un banal jour d'hiver. Un 29 janvier, il y a près de 200 ans. La neige tombait lentement sur une petite ville tout ce qu'il y a de plus paisible. Tout était calme, comme si la neige étouffait le moindre bruit pour ne pas gâcher cette atmosphère. Cependant notre histoire ne commence pas dans cette ville. Mais dans la forêt juste à côté. Là, au milieu des arbres couvert de cette poudre immaculée et glaciale, se dressait un manoir, lugubre, mais luxueux. Là, naissait une petite fille aux yeux écarlates, et aux cheveux d'argent. Mais elle n'eut pas le temps de grandir qu'on la scella, dans une autre personne, qui réduisait sa puissance de moitié. Nous passerons l'enfance de la jeune fille, parce qu'elle vivait paisiblement, entre son frère Kyo qui approchait des 3 siècles, et sa soeur Sara qui en était à peine plus éloignée que ce dernier. La nouvelle née fut nommée Yûki, par son frère. Mais ce n'est pas tout à fait d'elle que nous parlerons. Parce que la Yûki issue du sceau, que l'on appella Sayuki, finira détruite, bien longtemps après, alors qu'elle avait l'apparence d'une belle jeune femme de 15 ans. La Véritable Yûki, le vampire en pleine puissance, fut de nouveau scellée... Dans d'étranges circonstances.

En effet, une nouvelle fille venait de naître, comme un cadeau tombé du ciel. Elle n'avait pas encore de nom, car il était tenu chez les Kurosu que les nouveaux nés n'obtiennent leur nom qu'une semaine après leur naissance ; durant cette semaine elle devait être présentée aux autres vampires de la noblesse. Yûki venait tout juste de détruire Sayuki. Alors, dans un geste désespéré, on scella sa puissance, puis on scella sa personnalité dans la vampire qui n'avait même pas trois jours. C'était risqué, mais les résultats furent concluants. On la nomma Yûki. Il y avait à présent deux Yûki, soeurs de sang et de sceau, qui étaient promises à être totalement différentes, tant physiquement que moralement.

Quelques années plus tard, Yûki avait 8 ans, Kyo 12 et Sara 11, ils passaient tout leur temps ensemble. Ils grandissaient tout trois dans la joie, choyés et certains d'être les enfants les plus heureux du monde ..
Mais cette illusion de paix fut brisée 4 ans après .. Tous trois se promenaient en ville. Lorsqu'ils prirent le chemin de leur maison, il faisait déja nuit. Une attaque avait été portée contre les Kurosu, la bataille faisait rage. Opposant cette famille à des demi-vampires qui en voulaient à leur vie.. Cette nuit là, Kyo perdit la vie dans les bras de Yûki. Alors, pour venger son frère, de rage et de tristesse elle arracha son sceau qui lui avait été apposé dés sa naissance. La vampire Yûki étant pour la première fois liberée depuis 16 ans, elle massacra tous ceux qui s'en étaient pris à sa famille. Une fois le sceau remis, sa joie d'autrefois envolée, la brune passait des heures seule enfermée dans sa chambre. Une seule fois elle demanda à ses parents pourquoi ils avaient été attaqués. La réponse était simple, les Kurosu depuis longtemps mourraient assassinés, car on en voulait à leur rang de vampire supérieur, jamais souillé par un seul gène autre que celui de vampires, ce qui était assez rare. Après avoir apprit cela, elle n'en parla plus. Peu après ses 14 ans, lassés de la voir broyer du noir, ses parents envoyèrent Yûki chez sa tante. Elle ne le montra pas, mais elle a beaucoup souffert de cela, qu'elle considère comme l'abandon de ses parents.

Elle trouva au moins chez sa tante ce qu'elle n'avait pas eu chez ses parents : la liberté. Car il n'est pas facile d'être née dans une famille noble. C'est porter des robes, se tenir droite, ne parler que quand on vous adresse la parole, rester maître de ses émotions, rester calme, passer sa journée assise sur une chaise à étudier où à jouer du piano. Chez sa tante, elle avait prit l'habitude de sortir seule le soir, pour aller boire dans un bar ou dans des lieux pas très fréquentables. Sa tante le savait, mais faisait semblant de ne rien voir, sachant à quel point être sans cesse enfermée était difficile.

A 15 ans, âge légal chez elle, elle fut fiancée de force à un certain Kaname Kuran, lui aussi vampire de haut rang tout comme les Kurosu. Elle et Kaname se connaissaient depuis toujours, ils se voyaient souvent en étant enfants, passaient beaucoup de temps ensemble, du moins lorsque la brunette n'était ni avec son frère, ni avec sa soeur. Les parents de la jeune vampire lui avaient envoyé une lettre disant qu'un fiancé l'aiderait dans sa peine. Sara venait d'avoir 18 ans, elle ne donnait plus signe de vie à Yûki, ne pouvant donc plus être une forme de soutien pour elle. Cependant elle appellait toujours sa tante et ses parents. Mais jamais elle ne demanda de nouvelle de sa jeune soeur. Peut-être avait-elle besoin de tenir quelqu'un pour responsable de la mort de Kyo...
D'ici, Yûki se rebella, refusant le mariage contre sentiments. A 16 ans ses parents décidèrent d'avancer le mariage à un mois.

Quelques jours plus tard, la jeune fille en se promenant en ville trouva un papier qui trainait par terre. Suivant son intuition, elle le ramassa. Il indiquait le nom d'un lycée.. Lycée Yokai, lycée pour monstres protégé d'un kekkai, pour apprendre à vivre en société avec les humains. Elle se demanda comment il avait atterit là, et s'imagina ce qu'il se serait passé si c'était un humain qui avait trouvé ce papier ..
Rentrant chez elle, elle parvint à faire un marché avec ses parents et Kaname. Bien que portant déja le nom de son fiancé qu'elle n'aimait pas, elle décida de s'inscrire dans ce lycée. Si elle parvenait à trouver un époux "digne" d'elle, elle serait libre. Sinon, elle deviendrait Yûki Kuran.
Avant son départ, ses parents lui remirent une lettre qui lui était destinée. Elle était de Kyo, qui l'avait écrite avant sa mort.

"Mon adorable soeur Yûki,
Si tu lis cela, c'est certainement que je ne suis plus là.. Je sais déja que je vais bientot vous quitter, nos parents, toi et Sara, je sais que nous allons être attaqués. Je sais que je n'y survivrais pas. Cependant je voulais au moins que tu saches quelque chose. Le jour de ta naissance, j'ai moi même choisis ton nom. Parce que je sais que tu seras courageuse, toujours.
Ne cherche pas à comprendre comment je sais que je ne serais bientôt plus de ce monde. Il y a trop de vérités que tu ne dois jamais découvrir. Pour ton bien, et celui de Sara, de nos parents.
Je pars, mais ne pleure pas. Vis et bat-toi pour tes rêves, quelqu'ils soient..
Adieu, ma douce et courageuse princesse des neiges. Je serais ton étoile, la lumière qui te guidera dans l'obscurité à jamais.
Kyo."

Elle pleura .. Longtemps. Puis elle releva la tête, elle allait être forte. Pour son frère. Elle devait faire honneur au sacrifice qu'il avait fait pour elle.
Alors voilà qu'ainsi elle se retrouva dans le bus44, avec un chauffeur qui tenta vainement de la terrifier lorsqu'elle descendit de l'autre coté du kekkai. "A la revoyure .. Si toutefois vous revenez vivante .." En souriant d'un air narquois, elle pris la route du bâtiment lugubre, dans lequel elle allait étudier pour les temps à venir.

Son destin était à présent entre les mains de ce lycée.


Ce ne fut pas pour autant un bonheur parfait qu'elle connu dans cet établissement, malgré qu'il y soit à présent de retour. Mais avant d'en venir là, je vais tenter de vous conter un peu son année Yôkai, qui fut pour le moins... mouvementée. Tout d'abord, à son arrivée, elle crachait sur toute compagnie, méfiante et froide, mais bien vite elle se rapprocha de sa colocataire, Nana Shirabuki, qui devint l'une de ses plus chères amies, bien qu'elles avaient la sale manie de se faire souffrir l'une comme l'autre sans toujours le vouloir. Elle devint aussi très proche de Shizuka Scarlett, malgré les circonstances dans lesquelles elles s'étaient rencontrées toutes les deux, attaquant l'infirmière de l'époque, Swena Hurleciel. Avec Shizuka, Yûki fit les quatre cent coups : fumer, boire, sortir en boite de nuit, se teindre les cheveux. A la même époque elle rencontra Cheshire, un petit neko adorable qui la charma aussitôt. Seulement, Yûki avait une rivale : Alice White. Les deux ne pouvaient pas se voir, elles se haïssaient, cherchaient uniquement à se tuer, et chacune voulait le coeur de Cheshire rien que pour elle. Mais, de cette rivalité naquis une amitié comme on en voit peu, la jeune femme devint même sa meilleure amie, et la première femme qu'elle aima. Elles avaient une liaison toutes les deux, en "semi couple", parce que sans cesse des hommes se dressaient entre elles. Akimitsu Toki, qui fut le meilleur ami de la vampirette, avant qu'il ne parte ; Kisuke Scarlett, dont elle ne comprit jamais vraiment les sentiments qu'il éprouvait.

Puis, alors qu'Alice demeurait avec Kisuke, elle se rapprocha d'un autre jeune neko, June Hijiyama. Ils devinrent un couple officiel à la date du 8 juin. Le 10 juillet, leurs enfants, leurs anges, fruits de leur amour, naissaient : Ichinose et Himeka. Leurs parents les aimaient, les chérissaient, déjà si jeunes, ils avaient choisi d'assumer. Mais Yûki commis une faute, un faux pas, une infidélité. June, blessé, se réfugia auprès de Zephir, le concierge peureux de l'époque. Yûki perdit peu à peu espoir de garder le coeur de son neko auprès d'elle, et le laissa partir sans rien tenter pour le retenir, se renfermant dans sa douleur en silence. Elle le surveilla pourtant de loin, veillant sur lui dans l'ombre, et sur Itsuki, le jeune hermaphrodite qui était le petit ami de June. Alors qu'elle-même restait auprès d'Alice, se jurant de n'aimer personne d'autre.

Mais tout changea, à cause d'une seule et unique personne. Luze Kurotsuki. Un duras, jumeau d'Ayanami Kurotsuki. Ce dernier était plus ou moins une sorte de confident pour elle, un ami mystérieux et incompréhensible. Tous les deux se haïssaient au départ, et ils avaient fini par devenir ami, après maints combats, dont l'un qui faillit être fatal à la vampire. Et voilà que son jumeau débarquait, pervers et cruel, ne cherchant qu'à tuer son frère. Ce fut la foudre qui tomba sur Yûki, dés lors qu'elle croisa le regard de Luze. Pourtant, il ne lui témoignait pas vraiment de sympathie... Juste un intérêt pervers.

Et malgré tout, ils en vinrent à s'avouer leurs sentiments, quelques temps plus tard.
Je montre peut-être pas les choses... mais ça m'intéresse, avec moi pleure si tu veux... Je te ferais rire, frappe-moi je te donnerais l'envie d'être dans mes bras, quitte-moi je te monterais que ce n'est pas le bon choix.
Comment ça ? Je dois le prendre comment ? Comme le fait qu'on est vraiment ce couple libertin dont tout le monde bavarde ?
A toi de voir comment tu veux être à mes côtés.
La vampire avait pris sur elle, osant venir voler un baiser au duras.
Tu sais quoi ? Je crois bien que je tombe amoureuse de toi. Maudit beau brun ténébreux.
C'est bien... Ne t'attends pas à ce que je dise quelque chose du genre... mais ne doute jamais de ce que je peux ressentir au fond...
La vampiresse, bien que blessée, brisée, trahie, qui s'était tournée le dos à elle-même, qui n'avait plus aucun respect pour ce qu'elle était, oublia tout ce qu'on lui avait fait, tout ce qu'elle avait fait, tout ce qu'elle s'était elle-même infligé, et se lança à coeur, corps et âme perdue dans cette histoire... dans cette idylle.

Idylle qui dura. Luze fut renvoyé du lycée, et Yûki le suivit, restant un moment avec lui avant de retourner finir son année à Yôkai. Une fois l'année terminée, elle retourna dans le monde des humains, vivre avec Luze et leurs enfants, alors qu'un heureux évènement était prévu : la naissance de leur fille, Yuze Luki.

Yûki, la tête pleine de souvenirs, ne pouvait se résoudre à oublier tout ce qu'elle avait vécu à Yôkai, tous ses amis d'autrefois qu'elle craignait de ne jamais revoir. Bien qu'elle en retrouva certains, les croisant de temps à autres, la majorité demeuraient hors de sa vue. Notamment Shizuka, sa partenaire, qui lui manquait comme jamais. Elle mourrait d'envie de partager son bonheur avec elle, de parler de ce qu'elles devenaient, chacune de leur côté.

Pendant un moment elle n'eut pas le temps d'y penser, étant donné que le jeune couple préparait leur futur mariage. Yûki regrettait de ne pas voir ses amis du lycée à ses côtés pour célébrer cet événement, alors qu'à l'époque elle s'était imaginée une grande fête en compagnie de tous ceux qu'elle avait connus, même ce fameux top 4 qui lui en avait fait baver du temps où elle était le bras droit du comité de sécurité aux ordres de Shizuka. Malgré tout, le jour où elle devint officiellement une Kurotsuki, elle fut plus heureuse que jamais, enfin unie pour l'éternité à celui qu'elle aimait, et ce même si ses parents n'étaient pas tout à fait d'accords. Nous passerons les détails de la lune de miel de nos tourtereaux...


Bornée dans l'idée de retrouver ses amis de son temps de lycéenne, la vampire se lança dans les études afin de devenir professeur de théâtre, car la comédie sur scène restait l'une de ses passions. Une fois diplômée, elle enseigna d'abord dans le monde des humains, attendant que Yuze, Himeka et Ichinose aient 16 ans. Elle devait sans cesse supporter les disputes et combats violents des deux filles, et désespérait finalement. Aussi, dés que les jumeaux eurent 16 ans, elle les envoya à Yôkai. Au même âge, elle confia son journal intime, celui qui contenait toutes ses pensées qui concernait son année Yôkai, à Himeka. Au moins cela lui permettrait-il d'en savoir un peu plus sur elle... et sur son père. Puisque la sang-pur refusait obstinément de parler de June elle-même à sa fille. Sans pour autant donner de raison à ce refus.

Puis, Yuze quémanda à ses parents l'autorisation pour y aller elle aussi. Yûki était un peu réticente, mais ce fut Luze qui accepta, et sa femme donna finalement son feu vert.

Cependant, peu rassurée, elle proposa à son mari que tous deux aillent enseigner à Yôkai, le lieu de leur rencontre, là où tout avait commencé. Luze accepta, et ce fut avec l'espoir de retrouver ses amis d'antan qu'elle plia bagages et monta dans le bus44, non pas en temps qu'élève cette fois, mais en tant que professeur.

Quelles surprises lui réserve encore ce lycée ? Rien n'est écrit...


In Fact, I'm Just...

♣ Surnom : Yuyu, Yuk-Yuk, Blanche Neige, je les compte plus...
♣ Age : 32 ans, bientôt 33... Mais toujours l'apparence de mes 16 ans !
♣ Sexe : Femme, ça se voit pas ? ><
♣ Race : Vampire de sang-pur.
♣ Profession : Professeur de français et de théâtre.
♣ Chambre solo ou double ( préciser si chambre mixte ou non ) : Double mixte with Luze ♥
♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle, mais déjà prise.. ♥
♣ Pouvoirs : Sens surdéveloppés, vitesse et force surhumaine. Régenération jusqu'à un certain point. Télépathie. Distinction précise des auras (permet de voir l'état d'esprit général des autres). Contrôle de la foudre.
♣ Passions : La lecture, le piano, faire la fête, ses amis, et tout ce qui touche à l'histoire et le paranormal. Le théâtre. Ses élèves, son métier.
♣ Tiques et manies : Pencher la tête sur le côté dés qu'elle s'interroge ou est intriguée.
♣ Ambition/but/objectif : Que ses filles grandissent et apprennent autant qu'elle a grandit et appris durant son année Yôkai.
♣ Armes : Artémis, une simple barre de métal qui se transforme en faux.

♣ Comment avez-vous connu le forum ? A votre avis ? ♪


© Never-Utopia



Dernière édition par Yûki Kurotsuki le Jeu 15 Aoû - 6:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagumo Haruya
Chasseur De Neige Ailé ♣

Nagumo Haruya


Messages : 440
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Zu'u Ko Faal Feykro.

Fiche perso
Espèce: ♦ Hybride
Infos perso:
Inventaire:

Mignonnette à crocs, the come back ~♥  Empty
MessageSujet: Re: Mignonnette à crocs, the come back ~♥    Mignonnette à crocs, the come back ~♥  Icon_minitimeDim 2 Juin - 5:52

Re-bienvenue Sensei.
Je pense que ce n'est pas nécessaire que je me présente, et puis j'ai un peu -beaucoup- la flemme.
Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurotsuki
Mignonnette à crocs

Yûki Kurotsuki


Messages : 67
Date d'inscription : 02/06/2013

Fiche perso
Espèce: Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Mignonnette à crocs, the come back ~♥  Empty
MessageSujet: Re: Mignonnette à crocs, the come back ~♥    Mignonnette à crocs, the come back ~♥  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 6:25

Coucou !

Merci beaucoup Nagumo ^^

Voilà, présentation finie ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Mignonnette à crocs, the come back ~♥  Empty
MessageSujet: Re: Mignonnette à crocs, the come back ~♥    Mignonnette à crocs, the come back ~♥  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 6:28

.... MAMAAAAAAAAAANNNNNNN !!!!!!! Mignonnette à crocs, the come back ~♥  4274335913 Mignonnette à crocs, the come back ~♥  3830797095
Hem. J'ai une image à tenir, moi xD

Bref, contente de te voir ♥️
Recensement du vava, okai. Prez, okai.
Me faut juste ta réponse à une question, répond en hide :
[b]A partir de combien de messages peut-on faire de la pub ? Pourquoi ?[b]

Encore bienvenue Mignonnette à crocs, the come back ~♥  4274335913
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurotsuki
Mignonnette à crocs

Yûki Kurotsuki


Messages : 67
Date d'inscription : 02/06/2013

Fiche perso
Espèce: Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Mignonnette à crocs, the come back ~♥  Empty
MessageSujet: Re: Mignonnette à crocs, the come back ~♥    Mignonnette à crocs, the come back ~♥  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 6:29

HIMEKAAAAAAAAA Mignonnette à crocs, the come back ~♥  4274335913
Merci ma puce ♥️

Himeka est d'accord avec sa maman !
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Mignonnette à crocs, the come back ~♥  Empty
MessageSujet: Re: Mignonnette à crocs, the come back ~♥    Mignonnette à crocs, the come back ~♥  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 6:30

Réponse okai ! ♥️

Je te valide, et tu connais le chemin, je te fais ta chambre avec... beau papa... Mignonnette à crocs, the come back ~♥  624084560

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mignonnette à crocs, the come back ~♥  Empty
MessageSujet: Re: Mignonnette à crocs, the come back ~♥    Mignonnette à crocs, the come back ~♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mignonnette à crocs, the come back ~♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RP de la Mignonnette à Crocs.
» La mignonnette à crocs est de retour ~
» RP de la sensei mignonnette ~
» † The kill pool, come back † [Pv Saito & Rin] Rp abandonné à mettre aux archives /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Présentation :: Validées ! :: Distributeurs de punitions-
Sauter vers: