Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai ! |
|
| Les RP de la Mignonnette à Crocs. | |
| | Auteur | Message |
---|
Yûki Kurotsuki
Mignonnette à crocs
Fiche perso Espèce: Vampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Les RP de la Mignonnette à Crocs. Lun 24 Juin - 6:34 | |
| Yûki Kurotsuki FT. Yûki Kurosu (Cross) / Kuran. Vampire Knight | Age: 32 ans Race: Vampire Profession: Professeure de Français & Théâtre Chambre: Seule Orientation sexuelle: Bisexuelle Arme: Artémis
J'aime: Lire, jouer du piano, dessiner, faire la fête, tout ce qui touche au paranormal, le théâtre, mes amis, ma famille. Je déteste: La pluie, les ordres, les vampires de sang-pur (hormis quelques exceptions). Défauts: Trop fleur bleue, infidèle, jalouse, peu sûre d'elle-même, naïve, têtue, insolente. Qualités: A l'écoute, sociable, courageuse, fière, protectrice, responsable, calme, sincère. | Je recherche
Rien de particulier, mais proposez toujours ♪ | Mes relations
♣ Himeka Hijiyama - Fille aînée. ♣ Yuze L. Kurotsuki - Fille cadette. ♣ Shizuka Scarlett - Amie perdue de vue. ♣ Kanan Lanae - Petite protégée. ♣ Altair Seiumi - Ami perdu de vue.
-Pas encore "vus" en RP- ♣ Melody Strigoï - Amie perdue de vue. ♣ Chrisa Van Orgue - Camarade perdue de vue. ♣ Keine/Iris Irynkhal - Camarade perdue de vue. |
RPs « En cours »
● www.Kanan ● www. Shizuka (15APT) ● Lien.Pseudo | RPs « Terminés »
● www.Solo ● www.Altair (Event) ● Lien.Pseudo |
RPs « Abandonnés »
● Lien.Pseudo ● Lien.Pseudo ● Lien.Pseudo | RPs « Prévus »
● Mikki Miyosotis « Un éclat du passé qui refait surface. » ● Leigh Heckel « Sang pur, hybride, quelle différence ? » ● Nom & Prénom « Description » |
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Dernière édition par Yûki Kurotsuki le Mer 25 Sep - 6:52, édité 3 fois | |
| | | Yûki Kurotsuki
Mignonnette à crocs
Fiche perso Espèce: Vampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Les RP de la Mignonnette à Crocs. Jeu 12 Sep - 6:57 | |
| Himeka Hijiyama Fille Aînée ▬ Et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, ... Yuze L. Kurotsuki Fille Cadette ▬ Et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, ... Altair Seiumi Ami, ancien collègue ▬ Et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, ... Shizuka Scarlett Part'naire ▬ Et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, ... Kanan Lanae Protégée ▬ Et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, ... | |
| | | | Les RP de la Mignonnette à Crocs. | |
|