Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai ! |
|
| Premier pas au lycé [Pv: Daisetsu + Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Rosa Van Orgue
☼ Le problème imprévisible au désir vengeur ☼
Messages : 125 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 28 Localisation : Quelque part
Fiche perso Espèce: Demi-dragon demi- Béhémoth Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Premier pas au lycé [Pv: Daisetsu + Libre] Mer 19 Juin - 23:03 | |
| Après avoir tout perdu, une nouvelle vie commence.
Le soleil, si étrange soit-il, toujours brille-t-il. Même à son levé, il semble venir d’ailleurs, comme un rêve étranglé par la vérité. Mais alors que ses rayons viennent caresser la terre, la jeune femme se trouve au ciel. N’allait pas croire à sa mort, son histoire ne fait que commencer. Non, elle se trouvait bien dans le ciel quand le soleil s’est levé. C'est un avion de luxe qui lui sert de vaisseau pour aller de la petite France au l’aéroport le plus proche du lycé Yokai. Un bien long voyage qui ne fait que commencer, car même si elle arrive à l’aube en avion, elle aura encore plusieurs heures de taxis pour penser arriver à sa nouvelle école. Mais pour le moment, l’avion arrivait juste à l’aéroport. Rosa était avec un vieil ami de sa mère, un riche, pour ne pas changer ses connaissances humaines de Chrisa, sa mère. Le dit homme, lui était bien plus riche qu’il ne semblait l’être, son avion privé était juste l’une de ses ‘ petites fantaisies ‘, autant dire que pour la jeune Rosa cela semblait juste fou. Comme un humain pouvait-il avoir autant d’argent en une vie ? Pourtant, cela ne la gênait pas de l’utiliser pour arriver rapidement en terre promise. Et pourtant encore si loin du doux rêve et oui, elle se trouvait à des kilomètres de l’endroit désiré. Mais chaque chose en son temps, elle devait remercier l’humain qui l’avait aidé, il ne voulu rien entendre, le seule fait de voir la fille de Chrisa lui suffisait. Quelle sympathie avait-il pour sa mère ? Bref, la jeune Rose se dirigea vers l’extérieur du grand bâtiment, valise et sac à dos, elle portait déjà l’uniforme acheté et importé chez elle pour ne pas perdre trop de temps. Elle avait aussi demandée à arriver discrètement, son nom ne devait pas avoir circulé dans les couloirs. Allons bon elle voulait faire la surprise à son père qui ignorait encore son existence. Mais bon chacun ses petits secrets. En attendant, la jeune Rosa trouva un taxi pour aller jusqu’au village près du lycé. Et c’est partit pour trois heures de routes. Trois heures de plus pour voir les premières maisons et enfin soupirer soulager d’arriver. Heureusement que le mal de voyage ne fait pas partie du trajet. Par contre, la fatigue, bien, la belle Rosa s’endormie dans la voiture, ce fut son chauffeur qui la réveilla en lui disant qu’elle était arrivée à l’adresse désirée.
Autant dire que le soulagement fut bien apprécié, car la jeune fille a voyagé deux jours, en comptant les arrêtes pipis… allons bon, dormir quelques instants avant de devoir descendre du taxi, ce n’était pas une mauvaise idée. Mais, elle devait encore attendre le bus pour arriver au lycé. Ce dernier se montra pille à l’heure, bon elle dormait encore alors elle ne fit pas attention au chauffeur en entrant dans le bus. Elle se trouva, plutôt, un siège bien confortable et s’endormie à nouveau. Son réveille fut à son arrivé à l’arrête de bus. Un beau grand sursaut face à l’étrangeté du paysage. Un ciel sombre, un lac rouge à perte de vue sur un coté et de l’autre une forêt. Charmant. Très charmant. Mais pas à son gout, non pas du tout, elle aime bien les forêts, mais l’eau… c’est une autre histoire. Un coup d’œil à sa montre, dix heure vingt, elle était pas plus en retards qu’elle ne l’avait dit. Heureusement qu’elle avait bien prévenue dans sa lettre qu’elle aurait un léger retards et qu’elle n’arrivera qu’en fait de mâtiné. Elle pouvait alors dire qu’elle était en avance. Mais il ne fallait pas traîner pour autant. Rosa prit son courage à deux mains pour sortir du bus, faisant une tête plutôt amusante sur le visage du chauffeur, exactement comme lui avait dit sa mère. Bon, sa valise en main, elle sortit de sa poche un petit plan pour savoir où elle devait laisser ses affaires et filer en cours. Donc elle se mit en marche, direction les dortoirs pour laisser sa valise, ensuite le bâtiment principal pour aller en cour, mais quel cour ? Voilà un nouveau problème, elle n’avait pas son horaire ni même une vague idée d’où elle devait se rendre. Planté au milieu du premier couloir, elle regardait autour d’elle avant d'avancer d’un pas incertain pour arriver à un couloir beaucoup plus grand avec les salles de classes de chaque coté, des escaliers menant à l’étage supérieure. Un très beau bâtiment. | |
| | | Daisetsu Enchô
Messages : 17 Date d'inscription : 02/05/2013
Fiche perso Espèce: Incube Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Premier pas au lycé [Pv: Daisetsu + Libre] Mar 2 Juil - 5:31 | |
| Chapitre - 1 La vie, quel triste jeu. On a toujours le dé dans notre main, mais parfois, un faux accord, un faux mouvement, et il tombe. Un peu comme pile ou face. On peut tout gagner, autant que l'on peut tout perdre. Et, parfois, pour fuir nos pertes, il faut partir, s'exiler. Tout détruire, et tout reconstruire. C'est là, le jeu de la vie.
Il dormait, un peu secoué dans le bus jaune canaris. Il s'était levé à l'aube, après une nuit blanche due au stress, et une journée bien remplie par ses entraînements sportifs avec les jeunes qu'il préparait pour la coupe inter-clubs du mois prochain. Il aurait préféré rester éveillé, mais il n'avait su résister à l'appel du sommeil.
Il n'ouvrit les yeux que lorsqu'il sentit le bus stagner sur place, clignant des paupières en regardant par la fenêtre, l'étrange endroit où il avait atterri. Il n'apercevait qu'un lac, rouge, qui s'étendait à perte de vue jusqu'à l'horizon qui conduisait on ne sait où. Il restait surpris de la bizarrerie du lieu, et regarda à l'intérieur du bus, les autres descendaient. Bon, ils n'étaient vraiment pas beaucoup, mais le lycée semblait accepter même ceux qui arrivaient en plein milieu d'année... Le jeune homme se leva, en bon dernier, prit sa valise et son sac de sport, tous les deux pleins à craquer. Lorsqu'il descendit, il lança un regard au chauffeur pour le saluer poliment, bien que ledit chauffeur n'avait rien de rassurant... C'était quoi, cet air de vieux psychopathe pervers ? Il faisait froid dans le dos.
En descendant, Daisetsu se sentit bien mieux, malgré que l'endroit n'était pas très rassurant. On aurait dit... un décor de film d'horreur. Sans exagérer. Jack O'Lantern, alias un citrouillantail (habille mélange issu d'une citrouille et d'un épouvantail ... étrange histoire d'amour.) accueillait les imprudents qui posaient un pied en cette terre inconnue, indiquant la direction du lycée, camouflé au loin par une forêt qui avait l'air de tout, sauf d'être accueillante. Un frisson remonta le long de son échine, et il regarda le bus faire demi-tour vers le tunnel. Puis, il fit face à ce lieu dans lequel il allait travailler.
Il sortit son portable, cherchant à joindre Tsukino pour lui annoncer qu'il était arrivé, mais les "bip" résonnaient dans le vide le plus total. Il soupira, rangea l'appareil et prit la même direction de les autres personnes qui se trouvaient dans le bus un peu plus tôt, espérant au moins qu'ils l'emmènent vers le lycée.
A son grand bonheur, il se retrouva dans un bâtiment, qui semblait être le bâtiment principal... Mais où devait-il aller ? Finalement, il se retrouvait quand même perdu, mais plus tard qu'il l'aurait cru. Il se mit à vagabonder dans les couloirs, un peu à l'aveuglette, jusqu'à trouver son Messie : une jeune demoiselle, qui se trouvait dans le même couloir que lui. Hésitant, il finit par s'approcher doucement.
- Excusez-moi... Mademoiselle... Sauriez-vous m'indiquer où se trouve le secrétariat, s'il vous plait ?
Il affichait un sourire rassurant, ne voulant pas se faire passer pour un de ces vieux pervers ou de ces psychopathes qu'on trouvait un peu partout, que ce soit chez les humains ou chez les monstres... [HS : Excuse moi du temps, et de ce post minable ! T_T]
Dernière édition par Daisetsu Enchô le Mer 17 Juil - 7:24, édité 2 fois | |
| | | Styx Damoclès
Professeur Tyrannique
Messages : 10 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 28 Localisation : quelque part entre ici et la bas
Fiche perso Espèce: Gobelin Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Premier pas au lycé [Pv: Daisetsu + Libre] Jeu 4 Juil - 9:15 | |
| Enfin il était arrivé. Ce n'est pas que le long trajet, depuis sa résidence d'Irlande, jusqu'à ce fameux lycée Yokai, l'avait particulièrement dérangé: non, le voyage avait été reposant et doux après la longue traque qu'il venait de mettre en oeuvre lors de son dernier contrat. Ce n'est pas non plus que les autres passagers l'avaient dérangés. Il avait évidement du se cacher derrière un fond de teint beige pour se faire passer pour un humain, comme toujours, et personne n'avait chercher à déranger le vieil aristocrate ronchon qu'il prétendait être. Le cours trajet en bus ne l'avait pas non plus dérangé, les élèves, évidement, ne l'avaient pas intéresser le moins du monde, mais il avait trouver agréable de discuter avec le chauffeur du bus qui, malgré sa modeste fonction, avait une conversation des plus plaisante. Alors pourquoi était-t'il si content d'arriver enfin dans ce lycée? Tout simplement parce qu'il avait infiniment hâte de découvrir enfin cet endroit dont son dernier élève lui avait tant parler.
Tyrion lui avait promit une ribambelle de monstres et de créatures en tout genre qui passent leur temps à essayer de s’entre-dévorer, ainsi qu'un comité de sécurité sévère chargé de les réguler. Un bâtiment splendide, des affrontements réguliers, et des monstres psychopathes présents partout. Voilà ce qu'il espérait. Mais la descente du bus avait refroidit ses ardeurs...
Le cadre semblait parfait. Un lac rouge sang du plus bel effet, une forêt étrange et malsaine, un épouvantail dérangeant comme seul guide... De petites choses amusantes, tout justes bonnes à effrayer les humains, et pourtant, une part non négligeable des nouveaux étudiants qui descendaient du bus semblait stressés, voire apeurés par l’environnement qu'ils avaient sous les yeux. C'était donc ça les créatures psychopathes dont il lui avait parlé? Ce n'est pas avec de la vermine pareille qu'il arriverait à ses fins! Il allait devoir trouver ce qu'il cherchait parmi les élèves déjà présents, et pas parmi les derniers arrivants qui ne lui inspiraient que du mépris. Il partit donc sans attendre vers le lycée à proprement parlé que l'on pouvait deviner entre les arbres.
Une fois sur place, il commença par se démaquiller. Il était dans un lycée de monstre, habité par des monstres, dirigés par des monstres, alors il n'allait pas leur cacher qu'il était un monstre. Il fut soulager de retrouver son teint frais et vert après avoir enlever son fond de teint, et s'en alla roder dans les couloirs du lycée pour faire plus ample connaissance avec le bâtiment. Il n'y croisa que quelques élèves, certains dégoûtes par son physique, d'autres apeurés, d'autres encore méprisants. Il mémorisa le visage de ces derniers en souriant, se promettant de leur apprendre la politesse durant ses cours...
Il finit par revoir l'un des élèves qui étaient venus avec lui et qui avait semblé effrayé par la forêt qui entourait le lycée. Celui-ci cherchait visiblement son chemin, et il se tourna vers une jeune femme pour le demander. En l'étudiant plus précisément, il se rendit compte qu'il ne s'agissait même pas d'un élève, mais de l'un des surveillants chargés du maintient de l'ordre dans l'établissement, dont il avait vu la photo affichée il ne savait plus où, avec celles du reste des employés du Yokai.
Styx souri, de l'un de ses sourires qui n'augure jamais quoi que ce soit de bénéfique, et s'approcha des deux jeunes personnes avant que la demoiselle ai pu répondre à la question du surveillant.
-Et bien, monsieur Enchô, vous arrivez à peine et ces couloirs ont déjà eu raison de votre sens de l'orientation?
Il devait faire connaissance avec ses collègues, et avec ses élèves, et le petit duo qui s'était présenté à lui était un parfait début pour cela, il en était certain, et il comptait bien profiter de ces premiers pas au lycée pour s'amuser un peu, si possible au dépends des autres. | |
| | | Rosa Van Orgue
☼ Le problème imprévisible au désir vengeur ☼
Messages : 125 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 28 Localisation : Quelque part
Fiche perso Espèce: Demi-dragon demi- Béhémoth Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Premier pas au lycé [Pv: Daisetsu + Libre] Ven 12 Juil - 9:27 | |
| Elle admirait calmement, surprise de voir que tout était si.. si... si beau et monotone qu'on croirait un lycée pour humain quel ennuis. La dragonne soupira déçue comme jamais déjà qu'elle trouvait l'extérieure pas terrible et plutôt morne. L’intérieure trop classique et trop identique à n'importe quel lycée humain, la jeune femme fut dépourvue de mots qui puissent exprimé son désarroi.
Mais elle fut tirée hors de ses pensées par une jeune homme qui la fit sursauter. Que lui voulait-il donc, peut-être l'aider? Mais sa question, montrait qu'il était aussi perdu qu'elle et peut-être même plus. Elle se tourna vers la voie pour voir de yeux rouges aussi poignant que ceux d'un vampire. Mais là, il y avait une innocence amusante qui la fit sourire. Elle s'inclina poliment en ne voyant pas l'uniforme disant qu'il était élève. Même si elle n'avait aucune certitude, cette dernière arriva bien vite.
Après s'être relevée, elle vite un homme vert arriver. Vert?! Ses idées ne firent qu'un tour ' Un gobelin! ' Ensuite elle se dit que la couleur lui allait bien vu la voie désagréable qu'il avait, pourtant sa tenue était bien distingué ainsi que ça démarche. L’étiquette prof lui allait à merveille.
Rosa s'inclina poliment, sa mère lui avait dit d'être respectueuse envers ses professeurs même si elle ne les aimait pas. Elle lui avait aussi dit de ne jamais interrompre leur conversation, il fallait comprendre que la petite avait souvent coupé ses anciens profs. Que de vieille manie qui avait été domptée par un prof sévère et détendu à la fois. Mais là pour le moment, elle était impatiente et explosive comme une puce. Et ça ce voyait bien, elle se mordait les lèvres, jouait avec ses manuels de cours et rangeait tout le temps sa mèche derrière son oreille. Même si on aurai peut croire à de la nervosité ou de la timidité, elle ne rougissait pas pour autant.
Durant un instant elle hésita à parler pour demander ou pouvait bien se trouver le bureau du directeur car son avance partait en fumée.
- Ou est le bureau du principal?! ... Pardonnez moi e suis pressée. | |
| | | Daisetsu Enchô
Messages : 17 Date d'inscription : 02/05/2013
Fiche perso Espèce: Incube Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Premier pas au lycé [Pv: Daisetsu + Libre] Mer 17 Juil - 8:16 | |
| Chapitre - 2
Il n'aurait pas pensé que quelqu'un puisse arriver, et venir les aborder, ou plutôt l'aborder lui, encore moins pour se moquer. Tout du moins, c'est ainsi que le jeune surveillant le prenait. La moquerie d'un inconnu qui pourtant, lui, semblait le connaître. Après un instant de réflexion, cela lui parut évident qu'il s'agissait là d'un professeur -il ne pouvait s'agir d'un surveillant, il était très jeunes en général, alors que ce gobelin paraissait avoir bien vécu. Daisetsu le regarda donc, lui et son apparence qui pouvait être gênante pour certain, lui s'en souciait peu. Il n'avait jamais porté un intérêt quelconque au physique qu'avaient les gens en face de lui. Il esquissa un petit sourire, un peu gêné. Grillé. Et en beauté, en plus.
- Mentir serait dire que vous avez tort... Je ne m'y retrouve en effet pas dans ces couloirs. Tout comme je ne m'y retrouve pas encore dans les noms des membres du personnel, vous êtes ?
Il jeta un coup d'oeil vers la demoiselle qui semblait plus qu'impatiente -ou nerveuse, peut-être ?- qui semblait se contenir pour tenir en place, triturant ses lèvres, ses cheveux, ses livres. La voir ainsi amusait Daisetsu, qui se rappelait du temps de ses études, après tout cela ne remontait pas à bien longtemps, mais le rendait un brin nostalgique tout de même. Car le temps des études était bien plus simple que la vie, la vraie, une fois qu'on entrait dans la majorité, tout devenait compliqué. Quoiqu'à bien y réfléchir, l'adolescence pouvait elle aussi être très compliquée et douloureuse pour ces jeunes têtes blondes, ces adolescents souvent en mal de vivre qui portaient parfois un lourd passé. Surtout chez les monstres... les passés heureux et rose bonbon étaient bien rares.
Enfin, la jolie brune avait cédé à son impatience, ce qui du même coup avait arraché un petit rire à l'incube, qui finit par se détendre un peu. Il regarda le gobelin d'un air interrogatif, en l'état actuel des choses, lui seul était capable d'orienter la jeune femme vers le bureau du directeur, et lui même vers le secrétariat.
- Auriez-vous l'amabilité de nous aider, cette jeune demoiselle et moi ? Je dois cependant me rendre au secrétariat...
HRP : Excusez-moi, ce n'est pas long ^^' Espérons que la qualité sera cependant au rendez-vous ^^' | |
| | | Styx Damoclès
Professeur Tyrannique
Messages : 10 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 28 Localisation : quelque part entre ici et la bas
Fiche perso Espèce: Gobelin Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Premier pas au lycé [Pv: Daisetsu + Libre] Mar 13 Aoû - 9:20 | |
| Ahhh ces jeunes, toujours à se presser pour tout et pour rien... Un autre jour, l'impatience de la jeune élève l'aurait exaspéré, mais il était tellement intrigué par son nouvel établissement qu'il n'y préta pas vraiment attention, heureusement pour elle. Il était d'humeur joyeuse, fait assez rare chez lui, et il avait envie de faire connaissance avec ses nouveaux collègues et élèves. Il commença donc par s'incliner devant le jeune homme pour se présenter
-"Je m'appelle Styx Damoclès, et je suis le tout nouveau professeur de magie noire et autre maîtrise de pouvoir du lycée Yokai. Et je suis arrivé en même temps que vous." Il souriait, et se tourna vers la jeune femme, pour lui dire d'un ton ironique :"et vous, je ne sais pas qui vous êtes, mais visiblement vous êtes bien trop pressée pour vous présenter, alors ne nous occupons pas de ces détails, et suivez moi"
Il commença alors à marcher à son rythme dans les couloirs, sans se presser ni s'assurer qu'ils le suivaient, savourant intérieurement la frustration qui emplissait surement la jeune femme, alors que la seule personne apte à l'aider était également la seule personne pouvant marcher aussi lentement tout en faisant paraître cette allure exagérée comme sa démarche naturelle. Elle allait devoir patienter, et cela ne pouvait que faire jubiler Styx.
-"Vous n'avez pas reçu le plan du lycée lors de votre entretien d'embauche, monsieur Enchô? Pour survivre dans un endroit aussi dangereux que celui ci, cela semble pourtant absolument nécessaire... J'espère que vous réussirez à vous repérez assez vite, il serait dommage que votre mauvais sens de l'orientation ne vous coûte la vie... Et je vous dit ça pour votre santé, pas pour vous humilier." Il se retourna sur ses mots, pour lancer un sourire amical au jeune homme inoffensif qu'il prenait plaisir à charrier de la sorte, avant de reprendre sa marche.
-"tous les batiments concernant l'administration sont au même endroit, secrétariat et bureau du directeur inclus, alors tachez d'en mémoriser l'emplacement, mademoiselle, je ne serais pas toujours derrière vous pour vous guider ici." Il ne prit même pas la peine de se retourner pour dire cela, et continua a marcher tranquillement en direction de l'administration
Décidément, son arrivée au Yokai serait une réussite. Tombé sur deux pauvres brebis égarées qui n'attendaient que son aide pour retrouver leur chemin après moins d'une heure dans son nouveau lycée, il ne l'aurait jamais espéré! Et même si il aimait taquiner ces jeunes personnes comme cela, il espérait qu'au moins l'un d'entre eux allait en avoir marre et essayer de le remettre à sa place, histoire de finir sa première journée par un petit entrainement au combat...
(excusez moi pour ce looonnnggg retard :x ça ne se reproduira plus, promis! Ah oui, pardonnez moi aussi si vous avez du mal à suivre, je me perds peut être un peu dans mon rp ^^') | |
| | | Rosa Van Orgue
☼ Le problème imprévisible au désir vengeur ☼
Messages : 125 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 28 Localisation : Quelque part
Fiche perso Espèce: Demi-dragon demi- Béhémoth Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Premier pas au lycé [Pv: Daisetsu + Libre] Mer 14 Aoû - 8:32 | |
| Elle s'en voulait de son impolitesse et le gobelin n'eut aucun mal à le lui renvoyer en pleine figure. Son pauvre amour propre en prit un vilain coup. Même si ce dernier ne faisait pas si mal, elle n'aimait pas le ton du nouveau prof de magie noir. Et puis c'est quoi pour un cour?! Qui utilise la magie noir ici? Pas elle s'est sur, son pouvoir est si dangereux qu'elle s'est retrouvée obligée de le sceller deux fois, enfin de mémoire. Hélasse elle ne se souvient pas qu'à l'age de cinq ans elle a réduit à néant un petit village, mais ça remonte à loin et surtout, elle a perdue la mémoire sur un vilain coup à la tête. Le passé reste le passé.
Enfin de compte ne pas dire son nom ne la dérangeait pas plus que ça. Et même ça l'arrangeait un peu, qu'un professeur ne sache pas qui elle est avant qu'elle se présente ce n'est pas si mal. Surtout, ça lui laisse le choix de pouvoir se présenter quand elle veut et comme elle veut.
Mais là, la démarche parfaitement naturel et si calme et si et si... et si 'LENT!!!!' l'énerva vite, si bien qu'elle serra ses cours contre elle en tâchant de ne rien laisser paraître. Et puis son ton et sa manière ironique de la traiter de gamine. 'Zen... Zen.. Zen. Zen! Zen!! Zen!!! ZEN! La jeune dragonne serra les dents en se mordant la lèvre inférieure. Il était claire que si son allure n'était pas un peu plus rapide, ça allait chauffer... Mauvais expression vue que ces charmantes flammes violacées ne sont pas chaudes pour un sous. Mais il est claire que son sang bouillonne.
-Pardonnez moi, Damoclès-sensei, pourrions nous aller un peu plus vite? Il s’avère que je suis attendue et je trouve dommage que j'arrive en retards au près du directeur, surtout si je suis arrivée en avance.
Rosa trouva la force de faire un aimable sourire détendu et très polis qui ne demandait qu'une chose, qu'il accélère le pas avant qu'elle ne craque d'impatience. Elle voulait vite aller en cour et encore plus rencontrer son père pour enfin cracher son venin qui promettait de faire mal, si mal. Mais là, à l'instant, elle voulait lui mettre le feu aux fesses pour qu'il se dépêche.
( Ne t'en fais pas o/ moi je comprends bien ^^ ) | |
| | | Daisetsu Enchô
Messages : 17 Date d'inscription : 02/05/2013
Fiche perso Espèce: Incube Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Premier pas au lycé [Pv: Daisetsu + Libre] Sam 17 Aoû - 4:50 | |
| Chapitre - 3
Il regarda le professeur qui s'inclinait face à lui, mémorisant le nom qu'il lui donna. Styx Damoclès, enseignant en magie et maîtrise. Qui, en plus, ne semblait pas avoir la langue dans sa poche, au vu de comment il avait « gentiment » fait remarqué son manque de politesse à la jeune demoiselle qui ne s'était pas encore présentée. Et, quand ils commencèrent à marcher, l'incube ne pu s'empêcher de le soupçonner de faire exprès de marcher si lentement, bien qu'il se passa de commentaires, cela ne le dérangeant en vérité pas vraiment. A contrario de la brune, qui elle semblait de plus en plus impatiente.
Aux paroles de l'enseignant qui lui étaient dédiées, il ouvrit son sac et se mit à fouiller dedans, pris d'une soudaine illumination. Il en sortit bientôt quelques papiers, retrouvant alors le fameux plan, adressant dés lors un petit sourire gêné au gobelin.
- En effet, il se cachait celui-là... En vérité, je n'avais pas vraiment regardé autre chose que ma lettre d'admission, trop pris dans la joie, je pense. J'espère toutefois rester en vie assez longtemps pour voir quelles nouvelles taquineries vous nous réservez, monsieur Damoclès.
Il avait dit cela d'un ton léger et sympathique, un peu amusé. Il n'avait pas pour habitude de prendre mal ce genre de petites moqueries inoffensives, tant que celles-ci n'allaient pas trop loin. Il se mit alors à regarder le plan détaillé de chaque étage, chaque bâtiment, observant en même temps les couloirs dans lesquels ils passaient pour savoir s'y retrouver sans se promener avec cette feuille par la suite.
Cependant la jeune femme qui les accompagnait ne semblait pas être aussi patiente que le surveillant, mais cela pouvait se comprendre. De un, elle était adolescente, et quel jeune n'a pas le sang chaud à cet âge ? De deux, elle semblait attendue, par le directeur si l'on en croyait ses paroles. Elle n'avait certainement pas sa patience à lui, qui était après tout entraîneur dans le monde humains, donc les jeunes surexcités, il connaissait.
- Mademoiselle, il me semble que tout vient à point à qui sait attendre. Nous y arriverons en temps voulu, ne vous inquiétez pas. De plus, sachez que la première journée de cours n'est jamais obligatoire, afin de permettre aux élèves de se familiariser et de s'installer dans leur chambre.
Ou comment remettre, en bonnes et dues formes, une jeune femme en place. En espérant que celle-ci ai assez de jugeote pour écouter et se tenir tranquille. Ce qui était déjà compliqué avec les humains, et qui l'était certainement encore plus chez les monstres. Espérons que cette donzelle ne s'enflamme pas de trop...
| |
| | | Styx Damoclès
Professeur Tyrannique
Messages : 10 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 28 Localisation : quelque part entre ici et la bas
Fiche perso Espèce: Gobelin Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Premier pas au lycé [Pv: Daisetsu + Libre] Jeu 22 Aoû - 8:47 | |
| Le gobelin était ravi. Il jubilait même intérieurement. Le nouveau surveillant acceptait la plaisanterie sans problème, et il était divertissant, mais pas amusant très longtemps... Tout le contraire de la jeune élève qui rageait silencieusement derrière lui. Il la sentait s'exaspérer d'avantages de minutes en minutes, et il se régalait des flots de colère interne qui envahissaient cette pauvre femme.
"-Ne vous inquiétez pas pour cela, monsieur Enchô, ce n'est là qu'un petit aperçu de mon potentiel en la matière..." Ce surveillant voulait plus de taquineries? Notre bon gobelin allait se faire une joie de le servir. Si il pouvait se trouver dès aujourd'hui quelqu'un capable de lui renvoyer l’ascenseur dans ce domaine, il ne comptait pas le laisser fuir facilement.
La jeune élève, quant à elle, faisait son possible pour ne pas laisser paraître sa rage, mais même Enchô, qui semblait pourtant bien naïf, n'avait pu s’empêcher de remarquer son exaspération. Mais au vu de la réplique cinglante qu'il venait d'offrir à la jeune femme, il n'avait pas remarquer le subtil parfum draconique qui flottait autour d'elle. Cette odeur caractéristique de ces monstres ailés cracheurs de feu, était toutefois mélangé à quelque chose de plus subtil, de plus fin, une odeur inconnue par le professeur, et cela l'intriguait de savoir de quoi il s'agissait.
Mais bon, cette question attendrait, il n'en avait pas finit avec les douces politesses qu'il réservait aux deux personnes qu'il guidait. Il hésita une demi-seconde pour savoir qui soutenir entre le jeune surveillant et le fourneau à écaille, avant de trancher tout naturellement pour la troisième option.
Il s’arrêta donc nettement après les dernières paroles de son collègue et lui pris le bras doucement pour qu'il fasse de même "-Voyons monsieur Enchô, tout viens à point à qui sait attendre, certes, mais croyez vous que Monsieur le Directeur de l'établissement sait attendre? Il est extrêmement occupé, j'ai pu m'en rendre compte quand je l'ai appelé pour lui proposer de m'engager. Il est débordé, il a à peine pu me consacrer 5 minutes avant de devoir s'occuper de je ne sais quel autre problème... Alors vous pensez bien, si mademoiselle X ici présente arrive en retard sur l'avance qu'elle s'était fixée pour son rendez vous, le directeur sera déjà passé à autre chose, et elle devra attendre des jours pour avoir un autre rendez vous avec lui. Alors ne sermonez pas trop l'empressement de cette jeune femme, s'il vous plait."
Sur ces mots, il posa son regard sur la dragonne et sourit, d'un sourire si franc et innocent qu'on l'aurait volontiers élu "plus charmant sourire de l'année", si il n'avait pas été sur une figure si dévastée. "-Et bien mademoiselle, vous avez entendu n'est ce pas? Nous devons nous dépêcher, alors mettez moins d'énergie à broyer vos cours, et plus d'énergie à activer vos jambes." Il se retourna et recommença à marcher, à une allure un peu plus correcte cette fois.
Un sourire malsain se dessina sur ses lèvres une fois qu'il leur eu tourné le dos. Comme toujours, il avait décidé de ne favoriser aucun parti, et de tous les enfoncer de la même façon. C'était ça l'égalité, pour lui, et il adorait la faire régner à sa manière. | |
| | | Rosa Van Orgue
☼ Le problème imprévisible au désir vengeur ☼
Messages : 125 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 28 Localisation : Quelque part
Fiche perso Espèce: Demi-dragon demi- Béhémoth Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Premier pas au lycé [Pv: Daisetsu + Libre] Ven 23 Aoû - 20:57 | |
| Plus vite ! Elle n'arrivait pas à arrêter d’abîmer ses cours, ce n'était pas sa faute si elle avait attendue des jours pour voir arriver la lettre d'admission et puis elle n'avait pas fait un petit chemin pour venir, alors bon. Il ne fallait pas lui en vouloir, pas vraiment. Pourtant un doute s'installa, un doute qu'elle n'avait pas avant. " Et si... Et s'il ne savait rien? "
Elle sortit de son petite monde en entendant le dit Enchô, elle avait été tellement dans son petit monde qu'elle n'avait même pas remarquée ce qu'il était vraiment. Pour Damoclès-sensei c'était facile avec un teint aussi vert, mais pour le beau gosse c'était autre chose, même si justement, c'était ça, sa beauté. Beau mais pas plus agréable que l'autre, il la remit bien vite a sa place alors qu'elle lui jeta un regard froid. Si elle n'avait pas scellé ses pouvoirs, la jeune fille aurait déjà mis le feu au lycé. Et autant dire que ses flammes ne seront pas agréable a toucher. Elles ne sont pas chaudes ni même lumineuse, mais leur reflet violacé fait apparaître les morts tendit qu'elles dévorent pour réduire a néant ce qu'elles consume. Un horrible pouvoir unique qui est a double tranchant, même ses écailles ne résistent pas à une telle morsure dévastatrice.
La demi dragon jeta un oeil au gobelin, il semblait avoir remarqué ses origines, sans pour autant en parler. Non il préféra remettre a sa place le beau gosse. Lui renvoyant poliment dans les dents ce qu'il venait de dire, même si le ' Demoiselle X ' ne fit que de déplaire. Elle se dit pourtant qu'elle le méritait, après tout elle ne s'était même pas présentée. Mais avait-elle rêvée où cet être vert et laid lui a fait un sourire franc?! Elle ne rêve pas, même si elle aurait aimée, le sourire avait bien été fait et contre toute attente elle chercha le soutien du beau gosse. Son regard posé sur lui, elle demandait sans un mot si c'était bien normal ce sourire et même, s'il fallait bien le suivre.
Après quoi, elle se frotta le cou en suivant quand même le prof, il ne devait pas être si mal faisant après tout.
- Je m'appelle Rosa. Rosa Van Orgue. Cela fait plusieurs jours que je voyage et je n'ai plus parlée avec personnes depuis tout ce temps. Je suis désolée pour mon manque de politesse.
Elle l'avouait quand même, ce n'était peut-être pas que le voyage mais, elle n'aimait vraiment pas le ' Demoiselle X' car ça ressemblait à un nom de fille au allumette ou au nom d'un bar non fréquentable. Ou encore... non le nom ne li plaisait pas et elle avait bien reçue le message, même si elle était excessivement pressée elle devait au moins se présenter devant un professeur. Quoi de plus logique après tout?
Mais qu'est-ce qu'elle aurait aimer faire roussir ces deux là. Pas plus agréable l'un que l'autre, elle avait réussie à mettre de coté son impatience pour une envie de meurtre. Rassurant et délicat, elle se forçait toute fois à ne plus dire un mot pour éviter d'incanter ses flammes et de les réduire à néant. Surtout pour un premier jour, se serai horriblement mal vu, même dans un lycé de monstre où plus d'un avait faire bien pire que d'éliminer un gobelin sarcastique et un beau gosse. Mais l'un est prof et l'autre surveillant. Alors l'idée peut tout simplement rester qu'une idée farfelue. | |
| | | Daisetsu Enchô
Messages : 17 Date d'inscription : 02/05/2013
Fiche perso Espèce: Incube Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Premier pas au lycé [Pv: Daisetsu + Libre] Lun 21 Oct - 3:16 | |
| Chapitre - 4
Il cligna des yeux face aux paroles du professeur, qui venait aimablement de les remettre à leur place tous les yeux. Eh bien, quel tact... Le pire ? Il n'avait pas vraiment tort dans ses mots. Aussi, le surveillant afficha un air contrit, passa une main dans ses cheveux, soupira, replaça son sac sur son épaule et pris le temps de relâcher la poignée de sa valise durant quelques instants histoire de dégourdir un peu ses doigts. En croisant le regard noir de la demoiselle, il songea toutefois que la compagnie du sensei Damoclès devait être bien plus agréable que celle de la dragonne. Et puis, il faut dire, la réplique du gobelin lui avait arraché un sourire. Demoiselle X. Elle l'avait bien cherché.
Et puis, quand la brune le regarda en cherchant apparemment son soutient face au sourire de Styx, il se contenta d'hausser les épaules. Et puis quoi encore ? Elle avait sûrement eu l'espace d'un instant des envies de meurtre à son égard, et après il va être tout gentil ? Bon, d'un côté, si elle avait vraiment été dans le besoin, oui, il l'aurait aidée. Mais là, il le sentait, Styx était franc et taquin, pas mauvais. Il allait les conduire à bon port, ça, aucun doute. La chose la plus incertaine, c'était sûrement le nombre de taquineries auquel chacun aurait droit. Pour le moment, n'était-ce pas égalité ? Ça y est, il perdait déjà le fil des comptes.
Au moins, elle se présenta, et la marche pu reprendre, un peu plus rapide qu'auparavant. Daisetsu cherchait quelque chose à dire, mais, étrangement, le silence était roi. A croire que Rosa comme lui avaient perdu leur langue. Rosa, peut-être pour ne pas leur cracher son venin ; Daisetsu... par manque d'idée de conversation. Quoique... Il avait bien envie de faire parler la miss.
- Demoiselle Van Orgue, si cela n'est pas trop indiscret de ma part, pourquoi vous est-il si pressant de rencontrer monsieur le directeur ? Rares sont les élèves qui ont à lui parler, il me semble... Non ?
Il lança un regard un peu interrogatif à Styx, se demandant s'il en savait un peu plus que lui. Après tout, il n'avait jamais ne serait-ce qu'entendu la voix du directeur, n'ayant communiqué avec lui qu'à l'aide de lettres. Alors, il n'était pas très informé. Mais Styx, lui, l'avait eu au téléphone si l'on en croyait ses paroles. Donc, sait-on jamais, peut-être en savait-il quelque chose ? On peut toujours rêver ! HRP : Désolé, ce n'est pas terrible, surtout pour le temps que j'ai mit ><' Je tiens à vous dire que je quitterais le RP d'ici peu, sûrement dans un ou deux tours, car après l'événement je compte faire un reboot de Daisetsu, n'ayant plus trop la motivation de le jouer... Sûrement parce qu'il est un personnage trop "normal" pour moi xD Désolé encore >< | |
| | | Styx Damoclès
Professeur Tyrannique
Messages : 10 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 28 Localisation : quelque part entre ici et la bas
Fiche perso Espèce: Gobelin Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Premier pas au lycé [Pv: Daisetsu + Libre] Lun 21 Oct - 10:22 | |
| Styx esquissa un sourire en coin en entandant la jeune femme céder et se présenter. Et une victoire de plus pour le peau-verte! C'était toujours une délicieuse satisfaction que de voir la facilité avec laquelle il pouvait obtenir presque tout ce qu'il voulait de ces personnes en manque d'expérience. Ahhh la jeunesse... Et cet adorable surveillant qui semblait prendre son parti à lui, Styx, alors qu'il était de loin l'une des personnes les moins fréquentables de l'établissement! Décidement, malgré son appréhension première, devenir professeur allait être une aventure amusante!
Une petite tension semblait s'être abattue sur le groupe, ce qui risquait de devenir rapidement ennuyeux. Heureusement, Enchô posa à la dragonne la question que le gobelin attendait avec impatience. Grâce à cette question toute innocente, enfin le jeux allait commencer. Il bifurqua donc dans un couloir étroit et biscornu avant de parler, ne laissant pas même le temps à la dragonne de répondre: "-En effet cher collègue, les élèves ayant affaire au directeur son assez peu nombreux pour que cela soit étonnant... Néanmoins, il me semble que le directeur demande à parler en personne avec certains élèves possiblement dangereux pour les autres pensionnaires, à des élèves aux capacités tellement destructrices qu'elles pourraient les détruire eux ainsi qu'une grande partie du lycée à cause d'une simple inattention, ou encore des élèves aux antécédents assez macabres et sanglants pour qu'ils soient reconnus comme criminels violents. La simple odeur de miss Van Orgue nous en dit long sur sa puissance et sa dangerosité potentielle, mais la grande puissance des sceaux qui renferment son potentiel est elle-même assez déroutante.... Il ne s'agit pas d'une élève ordinaire, je comprends que le directeur veuille la rencontrer pour s'assurer de la mesure du danger qu'elle représente pour son école. Mais.... Il pourrait y avoir une autre raison....."
Le gobelin ralentit sur ces mots et se tourna vers la jeune femme pour la regarder et détailler son visage d'un oeil critique, attentif au moindre détail. Après plusieurs longues secondes, il détourna finalement le regard en hochant la tête, grattant distraitement son menton en réfléchissant, pour finalement reprendre la parole : "-Oui.... Je n'y avais pas prêter attention jusque là mais.... Vous ressemblez étrangement à l'un de mes collègues... Votre visage comporte de nombreuses similitudes avec celui de....quel est son nom déjà.... Altair?" Un sourire moqueur se déroula lentement sur ses lèvres. "-Oui, c'est bien cela.... Et ce n'est pas qu'une vague ressemblance, il s'agit de formes et de détails caractéristiques d'une parenté très proche... Votre père peut être?" Il la regarda en affichant un sourire innocent mais qui ne laissait planer aucun doute quant à ses intentions : percer à jour la jeune femme qu'il jugeait vraiment suspecte.
Il se retourna et continua à marcher, laissant quelques secondes s'écouler avant de reprendre: "-Le fait que l'un de vos parents proches travaille ici peut également expliquer votre visite au directeur.... Mais je vous en pris Rosa, apportez nous vos explications...."
Il savait qu'elle cachait quelque chose, et il jubilait en cherchant à savoir quoi. Ce petit jeu de devinette l'amusait terriblement, et il avait hâte d'en connaitre le resultat. Il avait hâte de pouvoir observer la réaction de la dragonne, et espérait de tout coeur qu'elle soit....explosive. Vu l'animosité qu'elle lui portait, il ne doutait pas qu'elle prendrai la mouche et s'enerverai vraiment, et là il pourrait jouer... Après tout, il ne leur avait fait prendre le petit couloir sombre dans lequel ils marchaient que parce qu'il s'agissait d'un endroit presque désert, et donc un des rares endroit au lycée où une petite confrontation pourrait avoir lieu sans qu'une foule de curieux ne débarque aussitôt. Et cette confrontation, il l'attendait avec impatience... | |
| | | Rosa Van Orgue
☼ Le problème imprévisible au désir vengeur ☼
Messages : 125 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 28 Localisation : Quelque part
Fiche perso Espèce: Demi-dragon demi- Béhémoth Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Premier pas au lycé [Pv: Daisetsu + Libre] Mar 22 Oct - 22:01 | |
| Le cœur bouillonnant de colère, elle fut littéralement surprise par la question du beau gosse. Il était donc si rare de voir le directeur? Pourtant elle n'avait aucun mal à avoir un rendez-vous avec lui. Une lettre expliquant vaguement sa situation avait plus que suffit pour le convaincre. Alors ou était donc la ' difficulté' de la chose que semblait exprimer le surveillant. Elle n'eut pourtant pas le temps de dire que c'était elle même qui avait désiré le voir, que l'horrible gobelin se permit de prendre la parole.
Il n'avait pas tord, bine qu'elle ne se jugeait pas si dangereuse que ça, elle y réfléchit un instant. D'abord e pensant à ses flammes qui ne brûlent pas, mais réduit à néant. Puis avec une forme draconnique incontrôlable. Sans oublier une haine acharnée envers son père. Le tout l'un dans l'autre était... un très mauvais mélange. Sans compter le fait que ses pouvoirs ont par plus d'une fois brisé le sceau qui les retenaient, elle avait aussi massacré tous ses camarades de classe lors de dixième anniversaire. Sans compter tout ce qui remontait avant ses neuf ans. Elle n'était pas l'élèves la plus inoffensive. Et encore moins avec un tempérament aussi désinvolte et colérique que le sien.
Elle était quand même un peu perdue, ne se voyant pas pour une telle menace on le lui apprenait ainsi. Avant de la fixer d'un oeil louche qui la mit mal à l'aise. Elle ne pouvait que s'arrêter face à la tête de troll du gobelin. Elle aurait bien aimé pouvoir lui mettre feu sous un quel conque prétexte.
Une seule question résonna en la dragonnette, est-il fou? Ou pense-t-il que sa vie serrai trop difficile pour la lui arracher sans même avoir besoin de forcer? Le faite qu'il prononce le nom de son père, la mit hors d'elle. Mais elle se retenait, se privant du décile de le réduire à néant, de le voir tirer dans ses flammes par des morts qui sont ses péchés. Elle ferma les yeux, les doigts serré sur ses cours elle soupira doucement d'un air triste avant de le regarder en souriant. Cachant mal sa colère et sa frustration.
- Je ne vois pas de quoi vous parlez. Ma mère est morte il y a peu je suis donc orpheline. C'est pour la bource d'étude que je dois le voir. Voilà tout.
Elle avait un certain regard qui affirmait le contraire, certes cela ne l'amusait pas d'être sa poupée, mais il était bon joueur, très bon. L'envie de prouver qu'elle ne jouerait pas de la même manière que lui, commençait à lui plaire. Et surtout, elle voulait savoir comment il allait faire pour lui arracher les vers du nez, tout en sachant le danger qu'il encourait.
Impatiente, elle le dépassa, sans aucun regret elle se dit juste qu'elle trouverait quelqu'un d'autre pour l'aider.Elle lui jeta juste un regard narquois et provocateur en lui disant qu'elle trouverait une personne un peu moins désagréable et plus rapide pour la conduire à bon port. Même si elle voulait juste lui renvoyer la balle, elle n'avait pas envie qu'il fouille dans son passer et encore moins, dans son présent.
HRP: Ne t'en fais pas Daisetsu je comprends et je pense que ce rp ne va pas traîner en longueur. J'espère que tu trouveras la bonne inspiration pour ton future nouveau personnage =3 | |
| | | Daisetsu Enchô
Messages : 17 Date d'inscription : 02/05/2013
Fiche perso Espèce: Incube Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Premier pas au lycé [Pv: Daisetsu + Libre] Ven 29 Nov - 12:58 | |
| Chapitre - 5
Il y avait à présent de l'eau dans le gaz, le gobelin semblait s'amuser à s'aventurer sur des terrains glissants, ce qui, apparemment, faisait bien rager la demoiselle. Celle-ci se retenait-elle d'assassiner son professeur ? Sûrement. S'ils avaient été en dehors d'un établissement scolaire, sûrement n'y aurait-il déjà plus rien de notre cher gobelin. A cette idée, le surveillant ne pu s'empêcher de sourire en coin. Qui gagnerait, Rosa et ses nerfs, ou Styx et ses répliques cassantes ? Daisetsu choisi de se mettre dés lors en retrait, afin d'observer la scène, cherchant encore sur qui il allait parier, tout en espérant que cela n'allait pas tourner au combat, et qu'il n'aurait pas à s'interposer entre ces deux énergumènes.
Finalement, c'était peut-être le gobelin qui avait gagné, puisque la dragonne s'en allait. Il jeta alors un coup d'oeil au sensei, haussant un sourcil.
- Vous avez apparemment touché une corde sensible chez la demoiselle Van Orgue. Est-ce vraiment nécessaire d'en venir là ?
Les taquineries, les petites provocations passaient encore, même lui parvenait à en rire. Mais, parler de la vie privée de quelqu'un, à total découvert, il n'approuvait pas. Il détesterait voir sa vie déballée au grand jour. Heureusement, il n'avait aucune famille ici, aucun passage, tout était dans le monde des humains, et il n'était qu'un homme lambda, si on oubliait quelques petits détails. Alors, pour faire remonter des choses concernant ce surveillant, il allait falloir creuser très loin.
En attendant, il pressa le pas pour rattraper la jolie brune qui s'en était allée, l'attrapant doucement par le poignet, pour l'arrêter sans la brusquer, en espérant qu'elle ne prendrait pas ce geste comme une offense.
- Demoiselle Van Orgue ? Vous risquez de vous perdre, il n'y a personne d'autre dans ses couloirs, vous devriez rester avec nous, et, au pire, laisser parler votre professeur dans le vide.
Il adressa un sourire à la jeune femme en la relâchant doucement, s'éloignant pour revenir vers Styx, la laissant libre de le suivre ou non. Il ne faisait que proposer, et, si elle ne voulait pas, il n'en ferait pas un scandale. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier pas au lycé [Pv: Daisetsu + Libre] | |
| |
| | | | Premier pas au lycé [Pv: Daisetsu + Libre] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|