Lina Kuruta
Messages : 24 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 25 Localisation : dans mes livres
Fiche perso Espèce: Sorcière aux yeux rouges Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Une soirée sur le toit [Libre] Sam 5 Oct - 1:19 | |
| Une soirée sur le toit[Libre]Cette couleur orangé viré au rouge restera gravé dans ma mémoire à jamais. Une couleur chaude, qui après, viendra une couleur assez froide, mais obscure. Le couché du soleil vu de l’horizon est agréable à voir. Ces couleurs mêlées entre elle, c’est un plaisir. Les nuages de couleur blanc/orange, sont beaux à voir. Tout est magnifique. Le bruit de la ville s’est apaisé lorsque le soleil venait de se coucher. La première étoile commençait à s’illuminer dans le ciel, et la lune avait commencé à se lever, peu à peu. Le soleil avait légué sa place à cette magnifique couche blanche, parsemé de trou. Ce croissant, haut dans le ciel, qui envoute ceux qui le regarde.
Vous me demandez surement où je suis pour que je puisse regarder tout cela… Voir les nuages, le ciel et les astres bien hauts et qui s’illuminent. Eh bien je suis dans un endroit où je me sens bien, un endroit calme où il n’y a que le murmure du vent. Je suis dans l’un de mes endroits préféré. Les bras croisé sur la barre, je regarde avec un sourire la ville. Je suis en hauteur… Sur le toit. Là, la vue est magnifique. Les étoiles sont éparpillées haut dans le ciel. J’avais besoin d’un endroit tranquille. Un endroit où je sais que je pourrais être en paix avec moi-même.
Déjà, j’étais frustré de ma journée, mes yeux s’illuminaient de leur couleur rouge écarlate. Une lueur de flemme rouge mêlées à celle des enfers, se faisait voir dans mes yeux. La raison ? C’est simple, je n’avais pas de nouvelles de mes parents. J’essaie de les rejoindre, mais rien. Les comptes dans les bancs, dans le mondes des humains ainsi que l’argent de mon père et de notre famille, était bien stable, surtout qu’on est riche, mais, les banquiers n’avaient pas de nouvelles de mes parents. Je devais tout faire seule, mais j’avais aussi eu la visite de ma tante. Cette femme qui est..Qui est une sorcière… Un vrai tirant. Elle voulait me retirer de l’école, voire même m’adopter..Pourquoi ? Moi je vous dirais pourquoi, elle voulait tout simplement me faire travailler chez elle… Et puis quoi encore. Heureusement que je ne lui ai pas lancé mes boules de feus… Mais j’avais aussi peur qu’elle ne revienne…
Tout n’allait pas bien aujourd’hui. Tout était parsemé de désespoirs. J’étais seule, dans cette école, mais je devais être forte… Ce n’étais pas mon genre de me lamenté ou bien de dire ce que je ressens aux autres vu que j’essais de ne pas les inquiéter sur mon sort et sur mes inquiétudes. C’est pour ça que je m’isole dans cet endroit, qui est tranquille et qui m’apaise. La vue du ciel et de la ville, m’apaise. Je voulais rester seule, rester loin de ce monde où il y a des gens triste et des personnes qui font tout pour tuer leur prochain ou leur faire du mal.
Je m’assois sur le sol, puis je me suis mise à regarder le ciel, et les étoiles. C’était magnifique. Mais, comme on le dit, on ne pourra jamais être tranquille. Des bruits de pas se firent entendre sur les marches de l’escalier. Je soupire un instant, puis me lève et m’adosse contre le mur, en m’asseyant pour regarder devant moi. J’était à coté de la porte.
To be continued
| |
|