Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images !

Aller en bas 
+3
Nagumo Haruya
Shizume Sedai
Himeka Hijiyama
7 participants
AuteurMessage
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images ! Empty
MessageSujet: Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images !   Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images ! Icon_minitimeMar 2 Juil - 6:55

Coucou, amis et amies RPgistes !

Bon, certains connaissaient un peu mes créas, les ont déjà vues... Mais bon, j'en remets quelques unes, assez anciennes pour certaines, plus récentes pour d'autres ^^

On va commencer par de "vieilles" créas, qui remontent en gros à l'année dernière ^^ Je sais plus trop, en fait ^^'

Spoiler:

Bon... J'arrête là xD

Je mets juste celle que je viens de faire...

Shizuka & Melody:

Voilà voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images !   Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images ! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:09

J'adore t'es créa ma Hime ♥ Surtout la derniére des deux sensei elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Nagumo Haruya
Chasseur De Neige Ailé ♣

Nagumo Haruya


Messages : 440
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Zu'u Ko Faal Feykro.

Fiche perso
Espèce: ♦ Hybride
Infos perso:
Inventaire:

Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images !   Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images ! Icon_minitimeVen 5 Juil - 2:57

Tes créas sont sublimes, coloc' !
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images !   Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images ! Icon_minitimeVen 5 Juil - 3:28

Merci vous deux, ça fait plaisir de voir que mes créas plaisent ♥ *n'en est pas vraiment fière XD*
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images !   Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images ! Icon_minitimeVen 5 Juil - 4:34

Double post >.<

Voilà, je me suis un peu amusée, parce que j'ai craqué sur les images... xD

Kit dédicacé ♥:

Voilà voilà... J'ai du abuser sur le rose, je crois Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images ! 1296623765*n'aime pas les créas trop claires et colorées*
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images !   Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images ! Icon_minitimeVen 5 Juil - 4:35

C'est très beau futur madame Sylvania !
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images !   Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images ! Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:06

Merci ma Shime , ca fait plaisir ♥️
Future... madame... Sylvania Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images ! 2212423210
Revenir en haut Aller en bas
Len Sylvania

Len Sylvania


Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2013

Fiche perso
Espèce: vampire de sang pur
Infos perso:
Inventaire:

Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images !   Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images ! Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:36

Merci mon ange pour le kit <3

Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images ! 3183675940 futur madame Sylvania

J'en r ´viens pas que tu ai dit oui Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images ! 3216179551

Et toute tes créations son superbe <3
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images !   Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images ! Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:32

Nyah mon ange >/////< Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images ! 122691405

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images !   Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images ! Icon_minitimeMer 10 Juil - 2:56

Encore un DP, mais voilà mon premier graph à Photofiltre 7 >.< Soyez indulgents !

Kit pour Shime:
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images !   Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images ! Icon_minitimeMar 6 Aoû - 6:15

Me voici cette fois avec mes dessins ! C'est pas du grand art, mais j'adore dessiner ♥ Je ne les mets pas tous, juste les "plus réussis" d'après moi xD Et ils sont dans l'ordre à peu près xD
PS : Qu'on m'accuse pas de plagiat, je dessine à partir de modèles ! Sans, je ne sais rien faire >w<

Perruche - Dernier dessin réel réalisé avant le passage au dessin manga:

Kôn - Bleach:

Monkey D. Luffy - One Piece - Réalisé avec une amie ♥:

San - Mononoke Hime:

Kurumu Kurono - Rosario to Vampire:

Alice Baskerville - Pandora Hearts:

Professeur Rice - Tripeace:

The Intention of the Abyss - Pandora Hearts:

Honne Dell - Vocaloid - Chibi:

The Intention of the Abyss (bis):

Voilà voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images !   Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images ! Icon_minitimeVen 16 Aoû - 4:44

DP pour deux nouveaux dessins ♥
Le premier, j'ai craqué sur l'image de base mais j'ai un peu modifié parce que je ne sais absolument pas faire les mains XD

Miku Hatsune, neko mode - Vocaloid:

Et le deuxième je l'ai fait pour ma petite soeur, on se moque pas !
Twilight Sparkle & Applejack - My Little Pony :
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Mehami
Reine des calins

Aoko Mehami


Messages : 137
Date d'inscription : 27/08/2012

Fiche perso
Espèce: Mi Vampires - Mi ???
Infos perso:
Inventaire:

Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images !   Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images ! Icon_minitimeSam 17 Aoû - 4:49

j'aime beaucoup tes dessins Himeka Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images ! 4274335913

c'est super beau ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurotsuki
Mignonnette à crocs

Yûki Kurotsuki


Messages : 67
Date d'inscription : 02/06/2013

Fiche perso
Espèce: Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images !   Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images ! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 6:41

Merci >///<
Mais je dessine pas aussi bien que ça... >///<
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images !   Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 6:39

Allez, c'partit pour la tournée Halloween !

SHIZUME ♥:

AOKO ♥ -ça fait pas halloween mais j'adore l'image-:

MELODY ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi


Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
Localisation : In the snow.. ★

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images !   Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images ! Icon_minitimeVen 6 Déc - 11:32

C'est trop mocheux t'es cacas ma femme ♥ Ca passe qu'au BBQ ton truc, buerk ♥♥
Allez gros bisouX et continue à nous faire rêver! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images !   Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ce que ça donne, quand je m'ennuie, et que je trouve des jolies images !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les morts marchent parmi les vivants, les confits commencent. [pv: Jena et Rosa]
» Quand y faut y faut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Hors RP :: Graphisme-
Sauter vers: