Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Quand les morts marchent parmi les vivants, les confits commencent. [pv: Jena et Rosa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chrisa Van Orgue

Chrisa Van Orgue


Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28

Fiche perso
Espèce: Inconnue
Infos perso:
Inventaire:

Quand les morts marchent parmi les vivants, les confits commencent.  [pv: Jena et Rosa] Empty
MessageSujet: Quand les morts marchent parmi les vivants, les confits commencent. [pv: Jena et Rosa]   Quand les morts marchent parmi les vivants, les confits commencent.  [pv: Jena et Rosa] Icon_minitimeSam 14 Déc - 10:25

Le temps
Prend un autre sens

Perché sur le miroir depuis sa place, Chrisa sentit quelque chose attraper ses poignets, elle se retourna, rien personne, pourtant elle était tirée. Elle tomba au sol en se débattant, que ce passait-il? Elle l'ignorait, mais très vite, elle perdit connaissance, son corps dans ce monde de douleur et de cruauté, s'effaça. Ses souvenirs, ses sentiments, sa colère, sa douleur, tout disparu. Tout désire et tout rêve. Les murmures du passé s'effaçaient. Il n'y avait plus rien.

Elle ouvrit les yeux sur un ciel inconnu. Son corps était couché sur l'herbe, elle ignorait ce qu'il venait de se passer. Cet homme qui venait d'utiliser une magie rare et puissante, avait utiliser les restes de la dragonne, il avait utiliser l'âme qui était prisonnière des flammes de la jeune Rosa qui avait accepter pour sauver sa mère. Sa mère, qui gisait au sol, la respiration calme, le regard  fixé sur le ciel, elle entendait des voies, elle les comprenait sans comprendre pourquoi.

Chrisa se redressa, intriguée, perdue elle regarda autour d'elle. Elle ne se souvenait de rien et pourtant elle savait parler, poser des questions, calculer et comprendre les choses. Mais elle n'avait aucune souvenir d'avoir appris quoi que se soit. La revenante regarda ses mains, étrangement sa peau était froide, son corps était glacé. Elle revenait de loin et elle ne savait pas pourquoi ni comment elle était là.

☼ Ou suis-je? Je ne connais pas cet endroit... pourtant ce ciel m'est familier... Et cette sensation, c'est étrange, l'air que j'inspire chatouille mon corps comme une douce brûlure. Suis-je en vie? Ne l'étais-je pas avant? Ces mains, son les miennes, mais ce corps, l'est-il aussi?☼


◄Ne t’inquiète pas. Tu trouveras réponse a toutes tes questions. Tu sauras qui tu es et qui tu étais. Mais avant tout, soi patiente.►

Qui es-tu? Comment ce fait-il que tu sois dans ma tête? Ce corps, était-il le tien avant de devenir le mien? Ou n'es-tu que le fruit de mon imagination effacée qui essaye de m'aider?

Cet être qu'elle ne connait pas encore est celui qui a utiliser sa puissante magie, il a sacrifier son être pour permettre à un désir de prendre vie, de prendre forme. Chrisa était se désire, elle venait de reprendre vie sous le puissant désir de sa fille perdue dans ce monde sauvage. Chrisa ignorait tout de cet enfant de qui elle pouvait être pour une autre personne. Elle ne voulait qu'une chose comprendre.

Les yeux mauves de la revenante se tournèrent doucement vers un sabre posé au sol à coté d'elle. Elle tendit une main pour le prendre, une étrange connexion se lia entre elle et celui-ci, un sentiment de puissance et d'innocence. Elle voulait le posséder, mais elle ne savait pas encore comment. Elle allait le savoir à un moment, mais pour l'instant elle l'ignorait. Il y avait tant de chose qu'elle ignorait, tout était a apprendre et cela l'effrayait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les morts marchent parmi les vivants, les confits commencent. [pv: Jena et Rosa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jena Warrington
» Un visage qui n'est pas des vivants, Chrisa
» Le Paradis s'invite en soirée [Jena/Kanan]
» Suivit de rp de Rosa
» Problème en perspective Rosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Lycée Yôkai :: Extérieur du lycée :: Forêt-
Sauter vers: