Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange
Messages : 526 Date d'inscription : 23/08/2012 Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère
Fiche perso Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé Infos perso: Inventaire:
| Sujet: L'histoire du lycée Mer 29 Aoû - 10:53 | |
| .
~ L'Histoire du Lycée Yokai ~ .
Voulez-vous voir une école étrange Où les démons sont rois et pas les anges ? Suivez-nous, venez visiter, Notre maléfique lycée, C'est le lycée Yokai, c'est le lycée Yokai, Les humains vont mourir de trouille ! Rentrons au bercail, Tout le monde dans le Kekai. C'est normal ! C'est pour pas s’montrer aux autres ! Le bus arrive… Nous y revoilà ! Bienvenue dans ce monde où les monstres sont rois !« C’était il y a longtemps, des siècles et des siècles même. A cette époque, la ville n’était qu’une infirme partie de ce qu’elle est aujourd’hui. Trois Seigneurs, trois frères, unis par le même dessein décidèrent de construire ce qui allait être la plus farfelus des écoles. Ils désiraient plus que tout répandre leurs mauvaises intentions à travers toute la ville et c’est pourquoi il fallait au plus vite embrigader ceux en qui l’avenir dépendra toujours : les enfants. Mais attention, pas n’importe quels enfants, non. Je ne parle pas de ces humains stupides et faibles, de ces enfants sentant encore le lait. Il s’agissait de révéler au grand jour la vraie nature de ces êtres qui, selon les Lois humaines, ne méritent pas d’exister et doivent être traqués. Qu’on-t-ils de plus que les autres ces enfants-là ? Un enfant ne reste-t-il pas moins un enfant ? Oh que non. Parce que ceux dont je parle ne sont pas humains…ils sont tout autres.
Des monstres. Oui, vous m’avez bien lu, ce sont des monstres. Vampires, loups-garous, kresniks, succubes, incubes, nekomatas, onimodokis, jorogumos, lamias, doppelgangers, sirènes, gorgones, yokos, sorcières, trolls, goules… Je pourrais énumérer encore pendant trois pages les races qui se sont déjà présentées là-bas mais, si je le fais, vous iriez pleurnicher chez votre maman en courant. Mais pas un seul humain.
Il faut dire qu’au départ, les trois Seigneurs avaient créé cette école dans le but, certes, d’étendre leur pouvoir sur le monde humain, mais aussi pour se cacher d’eux. C’est pourquoi, tout autour de cette école, se trouve un Kekai. Non, non, il ne s’agit pas encore d’un autre monstre au nom bizarroïde qui garde l’école, tel un Cerbère, rassurez-vous. C’est en réalité un immense dôme, transparent, où seules les personnes autorisées peuvent y entrer. Les autres ignorent totalement son existence et passent à travers comme s’il n’y avait rien. Très pratique, je vous assure.
Tout allait parfaitement dans le plus maléfique des mondes, jusqu’à ce qu’un jour l’école Yokai, c’est ainsi qu’elle fut nommée, faillit bien être détruite. En effet, un petit élève monstrueusement malin cru bon de révéler au monde humain l’existence de l’école. Comment me diriez-vous ? Tout simplement en donnant libre accès à un humain d’entrer dans le Bus44, unique moyen de transport pour se rendre sans problème dans le Kekai. L’humain, bien sûr, fut effrayé par de tels monstres et s’enfuit bien avant d’avoir atteint les salles de classe. C’est ainsi que la rumeur eut un effet boule de neige : le peuple humain s’arma de courage et de toutes sortes d’armes pour aller à la rencontre de ces horribles monstres, connaissant désormais le passage du Bus. Il fallut bien des menaces et des promesses pour contrecarrer ces indésirables envahisseurs. Inutile de dire que les trois Seigneurs ont dû occire quelques gens par ci par là… mais ils perdirent également des élèves.
Lorsque tout fut calmé, après environ un mois de bataille, les Seigneurs décidèrent deux choses pour le bien de tous : d’une part, le peuple humain a désormais le droit de venir dans l’école mais leur quantité doit être très limitée. D’autre part, les monstres doivent dorénavant garder une forme humaine afin que les humains qui viennent étudier ne soient pas trop terrorisés. Mais pourquoi ont-ils fait une chose pareille s’ils veulent répandre le mal, me direz-vous ? Vous êtes bien perspicace… mais sachez, bien évidemment, que ces décrets ne sont pas par gentillesse. Je m’explique : introduire quelques humains dans l’école, qu’ils soient élèves ou du personnel, sont le meilleur moyen de programmer et contrôler des futurs pions du camp ennemi. Diviser pour mieux régner en somme. Alors, n’est-ce pas ingénieux ?
A présent... Souvenez vous, autrefois. Des élèves, monstres et humains, cohabitant les uns avec les autres. Nombres de fois où nous avons frôlés l'apocalypse. Nombres de combats menés. Nombres de sangs versés. Nombres de trahisons, d'amitié, d'amour... Et surtout... Nombres d'enfants ayant vu le jour, dans ce lugubre lycée, ou bien en dehors peut-être. Cela vous revient ? Et si je vous disais, qu'aujourd'hui, l'Académie Yôkai ouvre ses portes pour ces même enfants ? Une génération s'en est allée pour laisser place à la suivante. Mais... est-ce une bonne chose, au vu des troubles qui ont été générés par le passé ?
Désirez vous le savoir ? Percer les mystères de cette école mystérieuse et hors d'atteinte de bien des personnes ? Si vous en avez le courage, montez dans le bus44 qui n'attend que vous. Et surtout, ne craignez pas de devoir vous méfiez de tout ce qui vous entoure. Amis ? Ennemis ? Rien n'est sûr. Restez sur vos gardes, puisqu'à présent que je vous ai révélé le secret de cet établissement, je suis peut-être... derrière vous.
Ahahahahahahaha…»
Jack O’Lantern» |
| |
|