Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai ! |
|
| Un nouvel élève dans un lycée de fous [Fiche terminée] | |
| | Auteur | Message |
---|
Nagumo Haruya
♣ Chasseur De Neige Ailé ♣
Messages : 440 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 24 Localisation : Zu'u Ko Faal Feykro.
Fiche perso Espèce: ♦ Hybride Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Un nouvel élève dans un lycée de fous [Fiche terminée] Jeu 16 Mai - 16:09 | |
| IamHaruya X. NagumoWanna see my face ?feat Nagumo Haruya (Inazuma Eleven)PhysiqueCe ne serait pas plus simple de me regarder pour savoir à quoi je ressemble ? Ah, je suis obligé. Bon, et bien tant pis. Pour commençer je suis de taille moyenne - 1m70- sous un poids assez léger - 62 kilos - avec une corpulence ni trop fine ni trop enrobé, une corpulence parfaite quoi. Ma peau est assez pâle. Ma chevelure est comme qui dirais-je flamboyante, rousse si vous préférez. D'ailleurs, au sommet de mon crâne il y a quelques mèches de cheveux qui ressemblent à celle d'une tulipe, d'où mon surnom " Tulipe ". Ne vous avisez pas de m'appeler comme ça, car j'ai horreur et des coups risqueraient de partir tout seul. Attention, je vous surveille hein. Ensuite mes yeux sont d'une couleur doré, qui me donne une expression audacieuse. Sous ceux-ci, j'ai parfois une sorte de fin trait noir qui descend jusqu'à mes joues. Hm, mon physique te plaît ? Tu veux le toucher ? Et bien, tu peux toujours aller crever ! Tinsistes ? Fait gaffe ou tu vas flamber. Bref, après pour mes vêtements, rien de compliqué. Je porte un haut sombre à manches courtes de couleur blanches avec un motif orange sur le coté droit, un pantacourt vert kaki avec de simples baskets. J'ai, autour de mon cou, un pendentif qui m'a été offert par ma mère. Je ne l'enlève jamais et tu n'as pas intérêt a essayé. Tu vois ? Ce n'est pas compliqué. Je me vêtu comme tout adolescent de mon âge. Je ne me casse pas la tête pour cela. Sous mon apparence de dragon, je suis la simplicité même. Ne dépassant pas les deux mètres et les cinq mètres de long, mes écailles sont rougeâtres. Mais attention, celles-ci sont assez coupantes. Oui, c'est un bon moyen. Bonne chance à celui qui voudra m'attaquer sans se couper gravement ou non. Néanmoins, si vous faîtes attention cela ne vous fera rien. Des épines suivent tout le long ma colonne vértébrale jusqu'à ma queue qui, à l'extrémité, a une forme de flèche. Si vous regardez bien, je ne suis pas un dragon quadrupède. Je n'ai que des pattes arrières puissantes et des ailes, qui me servent de " pattes " antérieurs. D'ailleurs mes ailes, enfin le tissu, est très fragile. Deux cornes se trouvent sur ma tête, efficace pour charger non ? Elles ne sont pas là pour faire jolies tout comme mes crocs, qui sont aiguisés comme des lames de rasoir et mes longues griffes tranchantes. Pour finir cette description draconique, mes yeux sont toujours les même : dorés. Je suis moi quoi, quoique sous une apparence plus imposante.
- Spoiler:
MentalQuand on me voit, on peut tout de suite dire que je suis quelqu'un de volcanique. Même si je ne suis qu'un adolescent de taille moyenne, je suis capable de tenir tête aux gens. Je me dispute même sacrément beaucoup avec ceux qui ne sont pas d'accord avec moi ou qui n'ont pas les mêmes idéaux. Tu n'es pas d'accord ? Et bien rejoind moi dehors ! Il faut avouer que j'me rebelle souvent contre les gens qui m'cherche des noises. Tu as un problème avec moi ? OK, pas de problèmes, viens, approche, qu'on en parle. Je suis colérique, je m'énerve pour un rien. Je suis comme ça, un point c'est tout. Tu m'aimes pas comme je suis ? Je te le dis honnêtement, je m'en fiche. Néanmoins, tu le regretteras. Malgré mon coté arrogant et rebelle, je suis une personne fidèle. Bon, c'est vrai que j'ai plus de défauts que de qualités et alors ? Tu as aussi un problème avec ça mon ami ? Alors, hors de ma vue et va voir ailleurs si j'y suis. Je suis susceptible et provocateur, je l'avoue. Ca y est, content ? Non ?! Tain' mais tu m'agaces ! Ce n'est pas de ma faute, c'est mon petit coté volcanique. Ce n'est pas pour rien que je suis un demi-dragon. D'ailleurs, je suis très possessif. Tu touches à ce qui m'appartient, je te fais ravaler tes dents ainsi que le poing qui suit. Comme tout adolescent je suis bagarreur et têtu, quand je dis non c'est non. Point barre. Néanmoins, au fond je suis une personne sociable et serviable quand on me connait bien. Rien qu'en m'observant vous remarquerez que je suis confiant, c'est à dire sûr de moi. Pourquoi aurais-je des doutes sur ma personne hein ? Ahahah ! Autant te le dire tout de suite : tu me connais mal. Si tu oses toucher à quelqu'un que j'aime, c'est que tu veux cramer dans les flammes d'un volcan mon pote. Tu n'as qu'à me demander et je me ferais un plaisir de le faire. Ah, tu veux peut-être me régler mon compte ? Bah vient que je te crame. J'ai horreur qu'on me prenne pour un faible, alors que je ne le suis pas. Homme ou femme, ça m'est égale. Je tabasse les deux si il le faut, et si ça ne suffit pas j'emploierais les grands moyens. Je suis peut-être demi-humain mais, il ne faut pas me chercher ou me provoquer car ej sais tout de même me défendre. Bon, comme tout le monde j'ai un ou des points faibles. En outre, je suis un mi-dragon mi-humain au tempéremment volcanique avec, certes, beaucoup de défauts. HistoireVous tenez à savoir mon passé maintenant ? Mais de quoi je me mêle ? Retournez à vos petites occupations et fichez moi la paix pigé ? Je vous ai déjà dis pas mal de choses déjà. Ca ne vous suffit pas ? Tss... Vous êtres trop curieux, mais je vais faire une petite exception. Au moins, j'aurais la paix. Tout d'abord, autant vous dire que je ne me souviens même plus de mon jour de naissance. Je peux juste vous dire que ma mère était une dragonne et mon père un humain. D'ailleurs, étant petit j'ignorais que j'étais un demi-dragon et j'étais connu sous le nom de Odahviing. Pourquoi ? Tss... Quel question. Pour la simple raison que c'était mon prénom draconique. J'ai toujours vu ma mère sous une forme humaine. De long cheveux sombres avec de beaux iris dorés, alors que mon père avec de courts cheveux rougeâtres avec des iris rouges sang. Je suis enfant unique. C'est assez avantageux. Tu te fais chouchouter... Même un peu trop. Tu as plein de cadeaux. Un vrai enfant gaté. Sauf que, ce n'est pas mon cas. Mon enfance est banale. Comme toute vie banale, il y a des disputes familiaux, des bagarres... Il y a aussi des moments difficiles.
Je me souviens d'une chambre noire et froide. Il était 3 heures du matin quand je me suis réveillé. Des cris se faisaient entendre en bas. La voix de ma mère et celle de mon père s'entrechoquaient. Impossible de fermer les yeux, impossible de dormir. Les minutes s'écoulaient et les voix s'élevaient. La voix de ma mère se brisa, tellement elle hurlait sur mon père. La voix de mon père s'étouffait littéralement en faisant trembler la maison. Mes nerfs et l'angoisse commencèrent à me faire trembler. Je décidais de ramasser mon portable et mes écouteurs pour me les mettre aux oreilles afin de penser à autre chose. Je ne voulais pas entendre cette fichue enguelade ! J'étais partis dans mes pensées quand mon père m'attrapa.
- Odahviing , allons faire un tour m'a-t-il dit.
Nous sommes allés dans le parc. Il faisait encore nuit. J'ai pu discuté avec mon père sur mes problèmes sociaux pendant des heures. Au bout d'un moment le téléphone de mon père sonna. Après avoir raccroché, il m'a regardé. Il a sortit de sa poche un pendentif avec une étrange pierre violette au bout et il me la donné. Il m'a dit "Ça, c'est pour te souvenir de ta maman". Il m'a donné un couteau suisse " Et ça, c'est pour te souvenir de ton papa.". Ensuite, il m'a pris la main. Nous sommes retournés chez nous. Lorsque nous sommes arrivés à la maison, il m'a lâché la main et s'est reculé avant de prononçer ces paroles : " Soit fort, Odahviing. Quoiqu'il arrive, les décisions n'appartiennent qu'à toi.". A ces mots je compris un tout autre sens. Ensuite il rajouta : " Tu n'es pas un humain tout à fait normal. Mais, tu auras plus de détails le jour venu." Je n'avais pas compris ces paroles là. Mais il ne pu m'en dire plus car il y avait des policiers un peu partout. Ce que j'avais compris en revanche c'est pourquoi, ils étaient là. Une personne m'a amené avec elle et m'a posé plein de questions. Après ça, je suis allé dans un orphelinat. Je devais avoir 12 ans. Je n'ai plus jamais revu mes parents. Aujourd'hui, tout ce qui me rattache à eux, c'est un pendentif symbolisant ma mère et un couteau symbolisant mon père.
Je suis resté seul dans l'orphelinat. J'étais "l'enfant maudit". Je faisais peur à tout mes camarades. Au fil du temps les orphelins m'abordaient et je commençais à bien m'entendre avec eux ; la cicatrice de mon passé c'était refermée. Mais ils gardaient tout de même une légère méfiance en mon égard comme si j'étais différent. En quoi étais-je différent ? Etait-ce mon comportement ou mon histoire qui les faisait réagir ainsi ? Je n'en savais rien, mais je m'en fichais pas mal. Il y avait souvent une bande de quatres garçons qui m'observaient avec insistance. je n'ai jamais su pourquoi. L'un d'eux attirait beaucoup mon attention. Un certain Ice. Froid et distant comme la glace. On a déjà eu plusieurs petites discussions. Puis, petit à petit on est devenu "ami" donc je faisais parti de leur bande. Etrangement, j'étais devenu comme qui dirais-je leur chef avec Ice.
Un an était passé. Mon partenaire m'avoua quelque chose. Quelque chose d'impensable. D'impossible. Pour me le prouver, il fit un geste et tout ce qui nous entourait se transforma en glace. Vous voulez sans doute savoir ce qu'il m'a avoué, n'est-ce pas ? C'est tellement...Inimaginable. Ces paroles m'avaient fais rire. Ce que je suis réellement... Non, c'était un sûrement une blague. Je ne suis pas un de ces animaux fantastiques. Je ne suis pas un dragon. Oui, c'est ce qu'il m'avait sorti comme connerie. Que j'étais un dragon. Enfin, un demi-dragon plutôt. Comment c'était possible hein ? Ni ma mère ni mon père était un dragon. C'est ce que je pensais. Les monstres n'existent pas. Pourtant le geste de Ice, qui avait transformé ce qui nous entourait en glace, m'avait quelque peu calmé. Il rajouta donc que lui-même n'était pas un humain, mais un homme des neiges. Puis, il me plaqua contre le mur en prenant dans la paume de sa main le pendentif de ma mère. Je n'avais pas tout de suite compris son geste. Il enchaîna avec quelques explications sur mes origines, comme quoi ma mère était une dragonne mais qu'elle était toujours présente sous une forme humaine. Cette nouvelle avait bouleversé ma vie entière.
Une autre année avait défilé. Ice m'aidait à controlé mes pouvoirs, dont la manipulation du feu. Quelques fois on se combattait. Il faut dire que j'apprends vite. Il ne m'a fallu que quelques jours pour avoir un parfait contrôle sur mon élément. Un jour un jeune couple entra dans le bâtiment, venant remplir un papier d'adoption avant de m'emmener avec eux. Ca y est. J'étais adopté. Evidemment, mon prénom changea en "Haruya Nagumo" parce-qu'il n'aimait pas vraiment le nom de " Odahviing". Néanmoins, cela restait mon petit surnom. Je restais silencieux à propos de ce que m'avait annonçé Ice. D'ailleurs, celui-ci était resté à l'orphelinat. Il m'a fallu beaucoup de temps pour m'habitué à ma nouvelle maison et aussi à ma nouvelle famille. D'après eux, il était temps que je me trouve un lycée. Ma mère adoptive se chargeait d'en trouver un pas trop loin. Après quelques jours de recherche, elle en trouva un; le Lycée Yokai. C'était le plus proche. Ce qu'on ignorait, c'est que c'était un lycée où il y avait des monstres... Bah, ça devrait me changer puisqu'apparemment je ne suis pas totalement humain. Un nouveau départ s'annonçait. In Fact, I'm Just... ♣ Surnom : Tulipe & Odahviing. ♣ Age : 16 ans ♣ Sexe : Hem... Regarde moi bien ♣ Race : Mi-humain mi-dragon ♣ Profession : Elève ♣ Chambre solo ou double ( préciser si chambre mixte ou non ) : Double ♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle. ♣ Pouvoirs : Manipule le feu à sa guise, peut créer une pluie de métérorites & transformation en dragon ♣ Passions : S'amuser, faire des galipettes et être insolent envers les profs ♣ Tiques et manies : Faire apparaître une boule de feu dans la paume de sa main ♣ Ambition/but/objectif : Blablabla ♣ Armes : Un couteau suisse
♣ Comment avez-vous connu le forum ? En faisant mes devoirs (y)
© Never-Utopia
Dernière édition par Nagumo Haruya le Dim 19 Mai - 8:58, édité 15 fois | |
| | | Himeka Hijiyama
Bloody Cat
Fiche perso Espèce: Mi Neko - Mi Vampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Un nouvel élève dans un lycée de fous [Fiche terminée] Ven 17 Mai - 6:05 | |
| Coucou ! Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche ♥ (Allez, on vient tous dire bienvenue ! è_é C'est pas réservé qu'au staff, moi je dis !)
Donc, je me présente ! Himeka Hijiyama, 16 ans, Classe Red. En couple sur la CB avec Tatsuya Oseko, meilleure amie de Shizume Sedai, et demie soeur de Yuze Kurotsuki. Je suis une mi-neko mi vampire, pas très sociable et très méfiante aux premiers abords, mais si on me prends dans le sens du poil, je peux être adorable ^^
Ensuite, bah... Je suis co-fonda du forum, et je m'occupe des design et de plusieurs codages ^^ Si tu as la moindre question, ma boîte MP est ouverte ♥
Encore bienvenue, et encore bon courage ♥ | |
| | | Nagumo Haruya
Messages : 440 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 24 Localisation : Zu'u Ko Faal Feykro.
| Sujet: Re: Un nouvel élève dans un lycée de fous [Fiche terminée] Ven 17 Mai - 10:30 | |
| Oi Himeka ! Héhé merci de l'accueil ! Bon, je finirais ma fiche dans le week-end. | |
| | | Fuyu Rin
« Baka Forever »
Fiche perso Espèce: Barbare (fée/femme des neiges) Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Un nouvel élève dans un lycée de fous [Fiche terminée] Ven 17 Mai - 10:51 | |
| Bienfenue copain *O*
Moi chest Rin, mais toush m'appelle l'idiote chest cool *O*
Han monsieur fait du feu, je vais fondre *O*
J'ai une conschience à te préshenter, elle est sholie mais elle t'aime pas *O*
On va poufoir s'amuser à la bagre, vife la glache *O*
En résumé, Fuyu Rin, Fée des Neiges, stupide, possède une double entité sadique et violente, n'aime pas la chaleur et adore se battre ! | |
| | | Aoko Mehami
Reine des calins
Fiche perso Espèce: Mi Vampires - Mi ??? Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Un nouvel élève dans un lycée de fous [Fiche terminée] Ven 17 Mai - 22:24 | |
| Bienvenue sur le forum <3
Bon courage pour ta fiche ^.^
Je me nomme Aoko Mehami, je suis de nature optimiste ma race est mélanger je suis mi vampire et l autre .. C est un secret <3 Je vous un culte a ma maman, qui est la plus belle, la plus merveilleuse des mamans *-*
J espère que tout ira bien pour toi <3<3 | |
| | | Nagumo Haruya
| Sujet: Re: Un nouvel élève dans un lycée de fous [Fiche terminée] Sam 18 Mai - 11:40 | |
| Fuyu Rin => Hey, merci. Oui oui, moi aussi je t'aime bien. Si tu m'cherche pas, j'te cramerais pas ma petite.
Aoko => Encore, merci, pour l'accueil.
Edit : Ma fiche est terminée. | |
| | | Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange
Messages : 526 Date d'inscription : 23/08/2012 Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère
Fiche perso Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Un nouvel élève dans un lycée de fous [Fiche terminée] Dim 19 Mai - 9:15 | |
| Bienvenue ami roux !
On se vois sur la cb mais je ne me suis pas présentée alors je le faire des maintenant. Je suis Shizume Sedai, jumelle de Ikuto Sedai mais aussi sa petite amie, ame soeur et futur femme. Nous avons était adopter et nous sommes ici pour chercher nos parents. Nous avons tout deux des sceau qui scelle notre nature de monstre que nous ne connaisson pas et qui fait de nous des humains ( mais sur la cb on la peter le sceau). J'ai 16 ans je te conseil de ne pas toucher a mon frère car c'est mon amoureux a moi, j'ai aussi une meilleure amie Himeka et une très bonne amie Aoko. J'ai un caractère spécial tu le découvrira par toi même, je suis toujours accompagner de mon hiboux Buke, il est toujours la même si tu ne le vois pas prés a fondre sur toi au moindre de mes ordres. Je me bat aussi avec des dague et je suis une excellente tireuse ( armes de tir fétiche : les pommes de pins) derniere chose: Ne jamais toucher a mes cheveux.
Sur ceux je te demanderais de répondre à une petite question, pour pouvoir te valider ! Combien de ligne minimum faut il faire pour un RP ? Met ta réponse en hide ^^ | |
| | | Nagumo Haruya
| Sujet: Re: Un nouvel élève dans un lycée de fous [Fiche terminée] Dim 19 Mai - 9:20 | |
| Encore merci pour cet accueil. Ouai ouai enchanté, t'inquiète pas j'toucherais ni a ton frère ni à ta précieuse chevelure. - Spoiler:
| |
| | | Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange
Messages : 526 Date d'inscription : 23/08/2012 Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère
Fiche perso Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Un nouvel élève dans un lycée de fous [Fiche terminée] Dim 19 Mai - 9:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvel élève dans un lycée de fous [Fiche terminée] | |
| |
| | | | Un nouvel élève dans un lycée de fous [Fiche terminée] | |
|