Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite fille adorable...Ou pas. Rima Seiumi, en route pour le Lycée!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi


Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
Localisation : In the snow.. ★

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

Une petite fille adorable...Ou pas. Rima Seiumi, en route pour le Lycée! Empty
MessageSujet: Une petite fille adorable...Ou pas. Rima Seiumi, en route pour le Lycée!   Une petite fille adorable...Ou pas. Rima Seiumi, en route pour le Lycée! Icon_minitimeMer 5 Juin - 1:54

Petit titre
Petite phrase du personnage
Nom P. Prénom
Derrière l'écran
PRENOM :: BoB.
PSEUDO :: Mira le plus souvent ::3
AGE :: 166 ans *w*
OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: La co-fonda est une très grande amie à moi 8D
DES COMMENTAIRES ? :: I love u.
PRÉSENCE :: Seulement le week-end et tous les jours en vacances T_T
AVATAR :: Hishikawa Rikka de Doki Doki! Pretty Cure.
Carte d'identité
SURNOM :: Comme mon prénom est assez cours, je pense qu'il n'y a que ''Riri''.
ÂGE :: 15 petites années que je suis dans ce monde..
SEXE :: Une jeune demoiselle, Sir.
RACE :: Hybride au trois sangs démoniaques, Béhémoth (sceau) de mon géniteur et Dragon-Vampire de ma génitrice.
PROFESSION :: Je suis étudiante en 1ère année.
CHAMBRE :: Double Mixte, cela peut ce montrer fort amusant.
POUVOIRS :: (voir post suivant)
ARMES :: Aucune, j'ai seulement appris le maniement du katana avec mon père.
Une couleur: Le noir, le Néant.
Un chiffre: Le 6.. hihi., Un animal: Un loup, libre comme l'air et sauvage comme le tonnerre., Un mot: Découvrir.. Ma mission ici., Une saison:L'automne et ses multiples couleurs.
Un pêché capital : Envy. L'envie d'être normale.. une fille comme les autres.
Une erreur de jeunesse: Le village.. et ses habitants..
Un moment de la journée: Twilight, le plus beau.
Une combinaison au poker: Je ne joue pas au poker..
Rêve ou cauchemar? Cauchemar, nous voyons nos véritables peurs..
Matière favorite: Les sciences, surtout la Physique-Chimie. J'aime beaucoup les langues et le sport aussi.
Dans ma classe, je suis plutôt celle qui travail le plus et celle qui s'implique le plus aussi. Dans mon groupe d'amis, je suis plutôt celle qui.. Je n'ai jamais eu de groupe d'amis..
Hum, mes grandes passions et centres d'intérêts..
La cuisine (enfin surtout les gâteaux)
Les études (je les prends très au sérieux)
La Harpe et le Piano (j'y joue depuis ma tendre enfance)
La Nature (j'aimerais travailler dans ce secteur)
Les crânes Humains, ma collection (c'est tellement beau!)
Et mon sport favoris, le Tennis
PHYSIQUE
Alors, là, tu peux être égocentrique à mort ! Tu veux vanter la forte poitrine de ta donzelle ? Fais ! Tu veux insister sur les tablettes de chocolat de ton guy ? Vas-y ! Tant que tu nous dis tout ! Même les petits défauts qui font tout le charme de ton personnage ! Sa taille, son visage, ses yeux, ses cheveux, son corps, ses habitudes vestimentaires, mais aussi ses cicatrices, piercings, tatouages si il ou elle en a ! Fais nous au moins 200 mots et tout sera parfait ♥
MENTAL
C'est sûrement la partie la plus importante, mais c'est surtout celle sur laquelle on en met soit trop, soit pas assez ! Donc, parlez de comment il se comporte en général avec les inconnus, puis avec ses proches, parlez aussi de ses tiques et ses manies s'il en a ! On veut aussi connaître ses passions, tout ce qui l'intéresse ! Mais aussi ses craintes, ses plus grandes peurs qu'il ne montre pas forcément. Aussi, il a bien un objectif, un but dans sa vie, non ? Alors, parlez-en ! Mais, n'oubliez pas que votre personnage peut parfaitement évoluer et que ce qu'il deviendra ne sera pas forcément ce que vous avez écrit. Vous verrez, vous aurez vite vos 200 mots minimum ♥
HISTOIRE
Rima... Vous souhaitez son histoire maintenant? Je vous préviens, rien d'extraordinaire... Cette fille ne possède qu'une histoire banale, alors les lecteurs qui attendaient le sang, le combat, les cadavres et co, vous pouvez repartir. Enfin du sang partout, il y en a eu, à sa naissance.

Ce fut un beau jour de printemps que Rima naquis. Plus exactement, le 7 avril. Début avril était la fête des ''Sakura", les cerisiers. Le fait que la petite voie le jour pendant cette période, était signe de prospérité, de joie. Ses parents étaient tellement heureux.. qu'ils ne pouvaient retenir leurs larmes, larmes de joie.

Quelques jours plus tard, la petite troupe rentrait enfin chez elle, dans la grande villa. Hé oui, quand on est un monstre, ce n'est pas l'argent qui manque. Les deux amoureux avaient trouvés un magnifique terrain, dans une forêt en Irlande. Là-bas ils étaient bien tranquilles. Enfin bref, Mirajane et Altair avait enfin l'enfant tant attendu. Ils étaient mariés et avaient de magnifiques maisons et donc, une vie bien joyeuse!

~~~~~~


Et là, j'entends déjà vos soupirs. ''Quelle est nulle l'histoire! Rien ne ce passe!". Oui là vous vous dites, "toujours plus rose bonbon cette histoire! Pff"

.. Ben je vous avais prévenu alors hein! Enfin revenons à nos moutons. Et ceux qui veulent partir, je ne vous retiens surtout pas.


~~~~~~


Une nouvelle vie commença donc pour notre petite famille. Comme les deux jeunes gens avaient fini leur scolarité au Lycée Yokai, ils étaient partis dans un coin isolé, sans population à plusieurs kilomètres à la ronde. Altair faisait encore des études pour devenir professeur et Mirajane de petits boulots pour le plaisir. Même si la demoiselle était souvent chez elle, pour s'occuper de la petite et faire sa petite vie, simplement.

C'était tranquille. Tout était tranquille. Même que pour apporter un bruit de joie à cette merveilleuse naissance, Altair avait décidé de mettre tous ses pouvoirs dans un sabre et le détruire, protéger sa famille à tout jamais. Un geste des plus vaillants.

Bien sûr Mirajane n'avais rien contre, mais, quand il lui apprit qu'il allait marcher avec une canne pendant le restant de sa vie à cause de la perte de ses pouvoirs, elle avait perdus ses moyens. Elle n'avait toujours pas acceptée qu'il se sacrifie pour elle.

Heureusement, une bonne réunion de famille remit tout en ordre rapidement et tous les deux reprirent leurs activités respectives. Après ce petit malentendu, la famille recréa des liens encore plus fort, la jeune femme comprenant enfin la motivation de son mari, et ce qui le pousser à agir ainsi. Une fois de plus, ils avaient survolés ça, comme si rien ne c'était passé..

~~~~~~


Altair lui, avait décidé de faire de longues études sur les monstres, les légendes et compagnie pour pouvoir enseigner au Lycée Yokai. Mira travaillait toujours pour le mannequina et peut-être un métier dans les animaux ou les livres.
Enfin, pour l'instant elle n'était qu'une maman poule. Rima ne manquait vraiment de rien à la maison. Elle avait tout pour vivre et s'éveiller en paix. Elle n'avait même plus peur des multiples reptiles et autres bestioles que Mira avait en compagnie. Ce fut même le contraire. Grâce à ce contact proche de la nature, la petiote s'attacha elle aussi aux bestiaux. Ont voyait bien au comportement de la petite, qu'elle avait héritée des dons et pouvoirs de ses parents. Ce qui était très prometteurs, mais aussi, très dangereux.

N'oublions pas que son père est un Béhémoth, monstre destructeur. Pourtant, il avait bien donné la totalité de ses pouvoirs à l'enfant, donc plus rien de craignait avec lui. Mais le nouveau danger était autre part..

La petite fille était donc destinée à aller au Lycée Yôkai, pour apprendre la vie en cohabitation avec les êtres humains. Avec de tels pouvoirs, elle était capable de faire du mal sans le vouloir. Il fallait bien qu'elle apprenne un jour, à les contrôler. Et le meilleur moyen, était de la faire suivre la trace de ses parents.

Des mois défilèrent et rien de spécial ne se produisait. La petite grandissait de plus en plus et tout aller bien. Ses parents se portaient tout aussi bien.. Bref, ils menaient une belle vie quoi.

~~~~~~


Pour fêter sa première année, Mirajane décida de les amener faire une petite excursion chez sa tante Olivia et son frère Elfman. En prime, le mari d'Olivia, Ezio, était lui aussi rentré.
Ces trois-là, tombèrent en pleurs dans les bras de la maman. La voir aussi heureuse, alors qu'à son arrivée à Yôkai elle était en dépression.. Cette scène tourna bien au comique et ils rirent de nouveau ensemble, comme une famille unie.

Peu à peu l'enfant découvrit de nouvelles têtes chaque années. Passant pas les cousins et cousines Scarlett, jusqu'à la famille éloignée des Urahara. La bleutée grandissait en voyant tout ce beau monde, un point positif pour sa croissance. D'autres petites années passèrent, sans qu'aucun événement malheureux ne viennent bouger le petit rythme de la family.
Pourtant, il fallait bien que cela arrive un jour.

~~~~~~


Alors qu'elle n'était qu'une enfant de 7ans, Rima vu ses pouvoirs se réveiller en elle avec un long repos. Ses horribles dons, la métamorphosa en un nouveau...

..monstre.

Très tôt il y eu de sérieux dégâts à cause de cela. Dans la maison ou dans d'autres. Comme par exemple un feu, ou une invasion de démons ou encore un dragon géant dans le jardin!
Mais à force, la petite eux ses pouvoirs destructeurs scellés, ''elle les manierait plus tard!", disait ses parent. Ils arrêtèrent très vite le massacre et l'ambiance du pays joyeux reprit avec plus de vivacité cette fois-ci.


Le temps fila encore plus vite, donnant la possibilité à la petite d'avoir quelques pouvoirs lâchés pour apprendre à les utiliser à bon escient.
Aussi forte que sa mère, elle réussit rapidement. Grâce à un petit entraînement de 6mois, tous les trois pouvaient de nouveau revenir joyeusement dans le monde des Humains, enfin plutôt dans les endroits Humanisés sans craindre le pire.
Pour que leur enfant grandisse comme un autre, il fallait bien qu'elle sâche un minimum de la vie des Humains.

C'est là, que commençait..
Les promenades en forêts, les sorties en aquarium, en zoo, les sorties ski, mer, et la liste est longue. Elle pouvait enfin s'épanouir comme une enfant de son âge, comme une enfant humaine.

~~~~~~


Un 5 septembre il y eu un grand évènement... L'enfant aujourd'hui agée de 13 ans avait totalement découvert ses pouvoirs, enfin pas totalement, mais elle contrôlait déjà tous ce qu'elle pouvait contrôler.

Sa transformation en demi-dragon manquait de détails, mais elle savait déjà survoler sa forêt. Sauter d'une cascade sans se faire mal, était une de ses activités préférés. Ses capacités de Vampire n'étaient pas à son plus haut niveau, mais elle avait déjà absorbée de nombreuses connaissances. Etant trop jeune pour détruire des forêts, elle ne voyait qu'un qu'un plan de fleur griller avec ses attaques de feu. Ce qui était pas mal pour un dragon de son âge.

A côté, Mirajane et Altair c'était mis d'accord pour sceller ses pouvoirs trop lourds, ceux de Béhémoth.
A partir de ce jour elle eu deux petites barrettes rouges dans les cheveux. Deux petites barrettes insignifiantes pour les humains, redoutées des Monstres.

Enfin voilà. Chaque jour passant, sa rentrée à Yôkai avancée. Elle n'avait que 13ans, mais dans une famille aussi belle, le temps passait bien vite.


~~~~~~


Depuis petite, Rima prenait des cours particuliers, ou même ses parents lui servaient de professeurs. Etant trop dangereuse pour les humains, aller à l'école avec eux n'était pas envisageable. Mais n'oublions pas que nos cher compères ne vivaient pas dans les villes humaines ou quoi que ce soit, sinon il se ferait repérer à ne pas vieillir en plusieurs années. Donc l'école était bel et bien, impossible.

Malgré cela, la petite n'était pas bête, au contraire. Elle passait son temps à étudier. En même temps, chez elle il n'y avait rien d'autre à faire, donc tout son temps était consacré à ses études.
C'est sûr que quand elle était jeune, sa grande villa était.. un palace pour la petite princesse. Elle s'amusait à longueur de temps! Mais comme chaque parent le sait, au fur et à mesure qu'ils grandissent, ils demandent plus. Et ça, ses parents l'avaient rapidement vu.
Pour mettre fin à sa solitude, ils décidèrent d'avoir une autre habitation pour quelques temps, cette fois si dans un petit village de monstres, bien vivant et animé.

~~~~~~


La plupart des habitants étant de paisibles elfes. C'était des gens tellement gentils, que Rima fut accueillit comme une petite reine. Au bout d'une journée déjà, elle avait trouvée une bande de copain.
Les deux parents, retrouvèrent enfin, leur petite fille d'avant, joyeuse, heureuse et tout le reste. Eux-même, n'étaient plus aussi sociables. Ils étaient si bien ensemble, que tout deux se suffisaient l'un à l'autre. La nouvelle vie de notre troupe leur plaisait bien, ils n'avaient plus en tête de revenir dans leur ancienne habitation isolée..

..Pourtant, un jour, ce fut le drame total. Un funeste jour de pluie, une douleur inconnue ravagea le village. Mis à part les Seiumi, il n'y avait plus personne. Niet. Pourtant, dans le même soir, ce n'était pas la peine ou la tristesse qui se lisait sur le visage de la petite Seiumi. Il n'y avait qu'une seule et même expression, l'Envie. Ses pupilles rouges brillaient tels des feus ravageurs, ses crocs aiguisés faisant gicler le liquide écarlate sur les murs de la pauvre maisonnette..

Dark Rima avait enfin vu le jour.

L'enfant, était si douce, si pure, qu'elle avait contractée ça. Ce monstre. Rima était devenu, mi-ange mi-Démon. Cette ''dark" était tout ce dont un monstre démoniaque avait. Le vice du mal était apparu.

~~~~~~


Suite au choc, la famille repartit en laissant le village fantôme, retournant dans leur demeure, loin de ce monde maudit. En rentrant chez eux, Mirajane s'effondra en larme, dans son coin. Le destin leur avait joué un bien vilain sort. Voilà, la nouvelle activité de Rima pour ses prochaines années. Contrôler, son "double démoniaque". Mais dès le lendemain, sa mère reprit le dessus, et l'aida de tout son coeur. Cela promettait d'être dur, mais avec toute cette volonté, le mal allait rapidement partir.

Pendant sa nouvelle thérapie, Mirajane eu la merveilleuse idée d'acheter un petit compagnon à Rima, pour l'aider à vaincre le mal. La bleutée le nomma Derp. Derp un adorable chiot, pétillant.

Cette petite chose, donna une petite pointe pimentée à Rima, car avec lui elle oubliait tout. Tous ses problèmes étaient mit de côté. Et grâce à lui, ''Dark Rima" repartit aussi vite qu'elle était apparu. Ce petit chien avait de nouveau, éclairé la vie de notre petite famille!
Finalement, le jour de sa rentrée scolaire arriva très vite.
Elle allait enfin sortir de son trou, et se confronter au monde extérieur. Monde qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Ce fut donc une belle aventure qui débuta, toujours en compagnie de son fidèle ami.

~~~~~~


La fatigue du voyage l'emmenant vers Morphée, la fit s'écrouler de fatigue dans le véhicule.

Qui sait ce qui pourrait arriver... Un malheur ou du bonheur..? A elle de choisir sa destinée.


Dernière édition par Rima Seiumi le Dim 17 Nov - 9:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagumo Haruya
Chasseur De Neige Ailé ♣

Nagumo Haruya


Messages : 440
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Zu'u Ko Faal Feykro.

Fiche perso
Espèce: ♦ Hybride
Infos perso:
Inventaire:

Une petite fille adorable...Ou pas. Rima Seiumi, en route pour le Lycée! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille adorable...Ou pas. Rima Seiumi, en route pour le Lycée!   Une petite fille adorable...Ou pas. Rima Seiumi, en route pour le Lycée! Icon_minitimeMer 5 Juin - 3:48

Drem Yol Lok, Rima.
Bah, je t'ai déjà souhaité la bienvenue sur la cb, mais bon.
Bienvenue quand même et bonne continuation pour la suite, Fahdon Dovah..
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Une petite fille adorable...Ou pas. Rima Seiumi, en route pour le Lycée! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille adorable...Ou pas. Rima Seiumi, en route pour le Lycée!   Une petite fille adorable...Ou pas. Rima Seiumi, en route pour le Lycée! Icon_minitimeLun 10 Juin - 6:52

Bienvenue !

Pour moi c'est ok, on a vu les pouvoirs ensemble donc je suis ok. Ficje nickel pour moi.
Me faut juste ta réponse à une question oour te valider, met en [hide] ^^
Combien de lignes minimum faut il pour un rp ?

Ensuite, tu me connais et j'ai la flemme de me présenter xD Himeka Hijiyama, 16 ans Classe Red on sera donc dans la même. Fille de Yûki et Luze Kurotsuki, jumelle d'Ichinose (préde et demi soeur de Yuze. Meilleure amie de Shizume, petite amie de Tatsuya. Et Cristal est ma protégée.

Ensuite, je suis admin et co fonda du fow, donc en cas de besoin je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi


Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
Localisation : In the snow.. ★

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

Une petite fille adorable...Ou pas. Rima Seiumi, en route pour le Lycée! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille adorable...Ou pas. Rima Seiumi, en route pour le Lycée!   Une petite fille adorable...Ou pas. Rima Seiumi, en route pour le Lycée! Icon_minitimeLun 10 Juin - 7:39

Coucou ! Merci petit chat :3 Une petite fille adorable...Ou pas. Rima Seiumi, en route pour le Lycée! 13909970 Et merci le garçon aux cheveux orange *-*

Bref, voila la réponse =>
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Une petite fille adorable...Ou pas. Rima Seiumi, en route pour le Lycée! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille adorable...Ou pas. Rima Seiumi, en route pour le Lycée!   Une petite fille adorable...Ou pas. Rima Seiumi, en route pour le Lycée! Icon_minitimeLun 10 Juin - 9:44

Bon bah Shime a validé la réponse ^^

Pur la chambre, il y a une place avec Araki si tu le souhaites ^^ Sinon je t'en crée une et tu attends un coloc ^^

Pour le suivi rp, les demande etc, vu que c'est la même que CC2, tu connais le chemin ^^

Je te mets ta couleur. Bon jeu ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite fille adorable...Ou pas. Rima Seiumi, en route pour le Lycée! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille adorable...Ou pas. Rima Seiumi, en route pour le Lycée!   Une petite fille adorable...Ou pas. Rima Seiumi, en route pour le Lycée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite fille adorable...Ou pas. Rima Seiumi, en route pour le Lycée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel élève dans un lycée de fous [Fiche terminée]
» Hanae Ten'Shi , fille de Suzaku et Amy Ten'Shi
» L'histoire du lycée
» Lycée Yôkai
» Une petite chrysanthème fragile ... ou pas ♥ [ Terminer ~ ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Présentation :: Validées ! :: Squatteurs de cafétaria-
Sauter vers: