MDJ
| Sujet: Got a Secret, Can you keep it? Swear this one you’ll save Better lock it, in your pocket taking this one to the grave |Event CB| Dim 14 Juil - 8:39 | |
|
Une subite disparition signée MDJ?
Got a Secret, Can you keep it ? Swear this one you’ll save Better lock it, in your pocket taking this one to the graveSavez-vous garder un secret ? Oui ? Alors je vais vous en raconter un, mais promettez-moi de ne pas le répéter ! Sinon il vous arrivera malheur vous êtes prévenus ! Voilà quelques temps que je traine dans le lycée je m’y sens bien, enfin une gamine en savait un peu trop à mon sujet, une sale petite fouineuse ! J’ai fait aussi ma petite enquête sur cette peste de mon côté mais rien de ce que je savais sur elle ne lui a fait peur, alors aux grands maux les grands moyens. Je l’ai observée pendant un moment, tel le lion qui observe sa proie et attend le bon moment pour s’en saisir. Elle a passé la journée avec cette fille là qui sort avec un rouquin. Je me demande s’il ne se passe pas quelque chose de bizarre entre ces deux là… Puis elle a rejoint une fille, je ne vais pas tout vous raconter, trouvez ce qu'il s'est passé vous-mêmes ! En tout cas, cela a fini en bain de sang et c'était magnifique à voir. J'en ai profité bien sûr ! En rentrant, son frère ? Son chéri ? Comment le qualifier ? a trouvé un bain de sang. Eh oui, il fallait que je la fasse disparaître, quand on en sait trop sur moi on disparaît, étrange hein ? Et quelqu'un m'a bien facilité la tache ! Vous la connaissez ? Ou peut-être que vous connaissez quelqu’un qui la connait ? Qu’allez-vous faire ? La chercher ? Vous tourner les pouces ? Vous marrer et ignorer cette lettre ? Tenter de vous rapprocher de certaines personnes de son entourage ? Qui sait ce que vous ferez, quoi qu’il en soit prenaez garde, je sais tout sur tout à votre sujet, je suis partout et nul part en même temps. Qui suis-je, où est Shizume ? A vous de le découvrir ! -MDJ
Copyright by Dimtriff de Epicode ne pas retirer.
| |
|