Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A colorfull world, with colorfull students | Event CB |

Aller en bas 
AuteurMessage
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

A colorfull world, with colorfull students | Event CB | Empty
MessageSujet: A colorfull world, with colorfull students | Event CB |   A colorfull world, with colorfull students | Event CB | Icon_minitimeMar 22 Oct - 2:05



PAINT BALL



Le directeur a toujours des idées farfelues, à force, on y est habitués. Et on adore ça, surtout quand il s'agit de sortir pour aller se barbouiller de peinture, dans un esprit à la fois compétiteur et convivial ! Pour aller droit au but, il a tout simplement organisé... une sortie au paint-ball !

Vous vous retrouvez dans un immense hangar, aménagé de diverses constructions, telles que des maisons en bois ouvertes à tous les vents, de vieilles caravanes tout aussi accessibles. Il y aura en plus de la musique tout au long de l'activité !

Mais, bien sûr, n'oubliez pas qu'ici, si il n'y a pas quelques particularités aux règles, ce n'est pas amusant ! Ainsi, à la fin du jeu, les trois personnes qui auront marqué le plus gros score se verront le droit de donner un gage à la personne de leur choix ! ♥

RÈGLES
* Comme chaque évent, nous demandons aux prédateurs et personnages incapables de s'amuser de ne pas participer, nous voulons que cet évent soit fait pour S'AMUSER. Donc, interdiction de chasse / bouffe / viol pendant l'évent, merci.
* Faites preuve de fair-play, vous n'allez pas toucher quelqu'un à tous les coups, il y aura des ratés, et vous aussi vous vous ferez toucher !
* Et surtout... AMUSEZ-VOUS ♥



PARTICIPANTS



L'EVENEMENT AURA LIEU DE 2 NOVEMBRE A PARTIR DE 17 HEURES, VOUS AVEZ JUSQU'AU 1° NOVEMBRE POUR VOUS INSCRIRE A LA SUITE DE CE POST DONC.

• Himeka Hiyama
• Shizume Sedai
• Tsuku Seishin








Code par Eol'.


Dernière édition par Himeka Hijiyama le Ven 1 Nov - 4:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A colorfull world, with colorfull students | Event CB | Empty
MessageSujet: Re: A colorfull world, with colorfull students | Event CB |   A colorfull world, with colorfull students | Event CB | Icon_minitimeMar 22 Oct - 4:59

J'ai une question. J'aimerais y participer, mais le problème c'est que je risque de ne pas être là à 17h, mais sans doute un peu plus tard pour cause de convention.

Du coup, est-ce que je pourrais quand même intégrer l'évent ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

A colorfull world, with colorfull students | Event CB | Empty
MessageSujet: Re: A colorfull world, with colorfull students | Event CB |   A colorfull world, with colorfull students | Event CB | Icon_minitimeMar 22 Oct - 5:54

Je l'ai précisé dans le MP il me semble, mais je répète, vous pouvez intégrer le RP CB plus tard ce ne sera pas un soucis, tu ne seras pas la seule à arriver plus tard ^^ Je t'inscris donc ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A colorfull world, with colorfull students | Event CB | Empty
MessageSujet: Re: A colorfull world, with colorfull students | Event CB |   A colorfull world, with colorfull students | Event CB | Icon_minitimeMar 22 Oct - 6:00

Merci~♥

*va pouvoir s'amuser comme une folle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A colorfull world, with colorfull students | Event CB | Empty
MessageSujet: Re: A colorfull world, with colorfull students | Event CB |   A colorfull world, with colorfull students | Event CB | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A colorfull world, with colorfull students | Event CB |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mini-Event] Explications ♥
» Halloween Night Party ! |Mini-Event RP|
» [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun]
» Got a Secret, Can you keep it? Swear this one you’ll save Better lock it, in your pocket taking this one to the grave |Event CB|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Discutions des membres :: Les évènements-
Sauter vers: