Himeka Hijiyama
Bloody Cat
Fiche perso Espèce: Mi Neko - Mi Vampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: A colorfull world, with colorfull students | Event CB | Mar 22 Oct - 2:05 | |
| PAINT BALLLe directeur a toujours des idées farfelues, à force, on y est habitués. Et on adore ça, surtout quand il s'agit de sortir pour aller se barbouiller de peinture, dans un esprit à la fois compétiteur et convivial ! Pour aller droit au but, il a tout simplement organisé... une sortie au paint-ball !
Vous vous retrouvez dans un immense hangar, aménagé de diverses constructions, telles que des maisons en bois ouvertes à tous les vents, de vieilles caravanes tout aussi accessibles. Il y aura en plus de la musique tout au long de l'activité !
Mais, bien sûr, n'oubliez pas qu'ici, si il n'y a pas quelques particularités aux règles, ce n'est pas amusant ! Ainsi, à la fin du jeu, les trois personnes qui auront marqué le plus gros score se verront le droit de donner un gage à la personne de leur choix ! ♥
• RÈGLES * Comme chaque évent, nous demandons aux prédateurs et personnages incapables de s'amuser de ne pas participer, nous voulons que cet évent soit fait pour S'AMUSER. Donc, interdiction de chasse / bouffe / viol pendant l'évent, merci. * Faites preuve de fair-play, vous n'allez pas toucher quelqu'un à tous les coups, il y aura des ratés, et vous aussi vous vous ferez toucher ! * Et surtout... AMUSEZ-VOUS ♥
PARTICIPANTSL'EVENEMENT AURA LIEU DE 2 NOVEMBRE A PARTIR DE 17 HEURES, VOUS AVEZ JUSQU'AU 1° NOVEMBRE POUR VOUS INSCRIRE A LA SUITE DE CE POST DONC.
• Himeka Hiyama • Shizume Sedai • Tsuku Seishin • • • • • • • Code par Eol'.
Dernière édition par Himeka Hijiyama le Ven 1 Nov - 4:48, édité 3 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A colorfull world, with colorfull students | Event CB | Mar 22 Oct - 4:59 | |
| J'ai une question. J'aimerais y participer, mais le problème c'est que je risque de ne pas être là à 17h, mais sans doute un peu plus tard pour cause de convention.
Du coup, est-ce que je pourrais quand même intégrer l'évent ou pas ? |
|
Himeka Hijiyama
Bloody Cat
Fiche perso Espèce: Mi Neko - Mi Vampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: A colorfull world, with colorfull students | Event CB | Mar 22 Oct - 5:54 | |
| Je l'ai précisé dans le MP il me semble, mais je répète, vous pouvez intégrer le RP CB plus tard ce ne sera pas un soucis, tu ne seras pas la seule à arriver plus tard ^^ Je t'inscris donc ♥ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A colorfull world, with colorfull students | Event CB | Mar 22 Oct - 6:00 | |
| Merci~♥
*va pouvoir s'amuser comme une folle* |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A colorfull world, with colorfull students | Event CB | | |
| |
|