Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Abomination, abandon, tristesse + Misaki Daimo +

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Abomination, abandon, tristesse + Misaki Daimo +  Empty
MessageSujet: Abomination, abandon, tristesse + Misaki Daimo +    Abomination, abandon, tristesse + Misaki Daimo +  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:09



I
am
Misaki Daimo

Gentil - Généreux - Bon acteur - Facile à vivre - À l'écoute
Timide - Triste - Perdu - Sentimental - Sensible

Wanna see my face ?

feat Yata Misaki ♦ K Project

Physique
Mon physique ... Comment je pourrai me décrire ? Sincèrement je ne sais pas quoi vraiment penser de moi, je ne peux pas dire que je suis beau, ce serait me vanter et je ne peux pas dire que je suis laid car je ne le suis pas. Je ne suis pas du tout frimeur, c'est pour cela que je n'ose pas dire que je suis beau de toute façon je n'ai pas la capacité de le dire, pir moi, je suis quelconque, tous les hommes que j'ai vus à part des humains étaient canons pour la plupart. Euh ... Excusez moi pour le propos ... Vous devinez que je suis en train de rougir ? En effet, mon visage se couvre très facilement d'un rouge pourpre, surtout aux niveaux des joues, pour n'importe quelle raison, un compliment, une gêne, le bonheur, vraiment tout. Je suis ce genre de personne. La première chose que l'on voit de moi ? Je dois dire que c'est ma façon de marcher assez gracieuse, mes mouvements sont tous accordés pour que ça forme un mouvement presque égal à un pas de danse. Par contre, si je ne bouge pas alors, la première chose qu'on remarque c'est sûrement mes cheveux châtains mi-longs. De ce que j'ai pu lire, la première chose qu'on détaille c'est le visage des gens et mon front est caché par mes cheveux alors je pense que c'est ça.

Ensuite viennent mes yeux viennent mes yeux noisettes qui s'accordent avec mes cheveux harmonieusement. On a souvent complimenté mes yeux en rue, dans le monde des humains, enfin pas que mais pour le reste c'était assez obscène donc je ne tiens pas à l'écrire ici. Je ne sais pas comment je pourrais décrire mon nez et ma bouche, pour mon nez je pourrai dire que j'ai un petit nez assez mignon et pour ma bouche qu'elle est bien détaillée et se confond parfaitement dans mon visage de couleur opaline. Oui, le cocktail de mes races me confère un physique presque surnaturel même si je suis censé être une erreur de la nature.

Bien sûr, après, il y a mon corps et j'ai un tatouage juste en dessous de l'épaule gauche, je ne peux pas vraiment expliquer à quoi il ressemble, je ne pourrais que vous le montrer ou décrire ses couleurs, il est rouge et noir. Pour le reste, j'ai un corps assez sculpté par la natation, car en effet je nage, ironique pour un vampire qui doit avoir peur de l'eau vous me direz, mais pourtant, le mélange des races me confère une sorte de capacité à supporter l'eau pendant un moment avant que je ne ressente des picotements sur ma peau pour me prévenir que je dois sortir immédiatement. La dernière fois que j'ai ignoré l'avertissement, j'ai perdu connaissance alors que j'étais en train de parler et même de rire avec mon père. Père que j'adore d'ailleurs. Mes formes, je dirais que j'ai un postérieur assez intéressant pour les autres hommes, à en juger des nombreuses remarques et compliments que j'ai reçu pour cette partie de mon corps. J'avoue que c'est assez gênant pour moi mais je dois faire avec et j'ai déjà dû me défendre pour ne pas me faire agressé sexuellement, je suis prêt à le faire une nouvelle fois s'il le faut.

J'ai des petits bras et je n'ai pas vraiment beaucoup de force en fait, mais je comble ce défaut avec ma vitesse qui peut être encore boostée par mon gêne vampirique si je le souhaite. En fait, c'est cool d'être un hybride ! Par contre, mes jambes comble le manque de centimètres qu'il me fallait pour avoir mes 1 m 65, elles ne sont pas trop grandes, ni trop petites pour moi. J'ai aussi une dernière particularité, j'ai un piercing à la langue, il est blanc et représente une larme.

En matière de vêtement, je portes souvent des accessoires, comme des piercing que je change régulièrement, que ce soit de place ou de motifs, mais je veille toujours à ce que ça m'aille. J'ai beaucoup de colliers aussi, j'en porte souvent, tout comme des bracelets. Pour les vêtements, donc, je portes souvent du blanc et du noir, ou encore du rouge ou du bleu, je trouve ça très beau.


Mental
Oui, je suis gentil, en fait, pour une des deux races qui forme mon mélange, c'est à dire les Nymphes, c'est naturel d'être d'une gentillesse innée dés la naissance. En effet, les Nymphes sont toutes des personnes très gentilles sauf quand il s'agit de leur enfant mâle apparemment. On m'a souvent dit qu'être gentil pouvait être aussi bien un défaut qu'une qualité, j'en suis conscient mais pour moi ce n'est qu'une qualité. Je ne sais pas, je ne peux pas imaginer que ça puisse être un défaut d'aider les autres qui sont dans le besoin. Je sais très bien que certaines personnes se joueront de moi, de mes sentiments mais c'est le prix à payer et je ferai tout ce qu'il faut jusqu'à ce que ça s'arrête. J'espère juste ne pas trop souffrir de ce mal. Même si en fait, je sais très bien ce qui va se passer. Je vais aider la personne de trop qui va me manipuler, me contrôler, me monter contre les autres, faire de ma vie un casse tête puis je me retrouverai à nouveau seul, désespérément seul. Je ne pourrai plus compter que sur moi même jusqu'à ce que ça aille mieux. Je suis généreux pour la même raison

Je suis timide, de peur d'être rejeté encore une fois comme l'a fait ma propre mère. Si elle a pu le faire, alors de quoi seraient capables les autres ? Je ne sais pas si je peux aller vers les autres, je ne sais que faire, je ne sais pas à qui m'adresser, je suis perdu. Avant, je pouvais compter sur ma nouvelle famille mais maintenant, je vais me retrouver dans un nouvel endroit où je ne connais personne, où je vais me retrouver encore une fois seul. Je vais faire ce que je peux pour arranger ça mais je sens que ça va me poser des problèmes. Je déteste la solitude, ça me déprime et ça me fait penser à ce que je ne veux pas me remémorer justement, c'est à dire mon passé, le début de ma vie. Je suis triste pour cela, quand j'ai des personnes qui me tiennent à coeur à proximité et que je m'amuse, ça va mais sinon j'y repense et je suis triste, j'essaye d'effacer ce sentiment mais il ne semble pas vouloir disparaître, alors je pense, mais j'essaye de contourner ce sujet pour ne pas me retrouver dans une réflexion profonde sans queue ni tête qui me fera pleurer de toute manière. J'avoue aimer l'eau mais pas de cette source.

Dans mon cas, bon acteur est une qualité. En effet, ça me permet de jouer la comédie à merveille quand je veux quelque chose, ou encore que je me sens mal et que je n'ai pas envie de me faire plaindre. Je ne veux pas de votre pitié, ce n'est pas ce qu'il me faut, je n'ai pas envie de tout ça. Je ne veux pas qu'on devienne ami avec moi parce qu'on me voit triste. Je ne veux pas que les gens me surprotège, je veux juste être normal pour une fois. Mais je ne le serai jamais en vérité. Je suis un monstre de toute façon, un monstre presque unique de surcroît ce qui complique encore un minimum la chose dans mon cas. Alors je fais semblant de l'être, ce n'est qu'une façade, je rigole, je fais semblant de m'amuser, je fais tout pour que les autres m'apprécient, même si je suis timide je le fais, par exemple avec celui ou celle qui sera à côté de moi en cours. Comme ça, ça me permettra d'avoir quelques amis au moins.



Histoire
Ici, je vais devoir vous décrire mon histoire c'est ça ? Oh, la partie la plus triste de l'admission. Moi qui n'aime pas qu'on ait pitié de moi, je suis mal barré. Alors, je suis né il y a 18 ans de cela, c'est à cet âge que mon apparence se fige, je crois. Alors, je ne peux pas décrire cette journée avec précision, je n'étais qu'un enfant et je ne me souviens pas très bien de ce moment. Je ne me souviens que d'une femmes aux cheveux bleu assez pâles, elle était assez jolie, c'était une Nymphe d'après ma race, enfin c'est obligé vu que les garçons sont presque tous éradiqués dans cette race. Je ne sais pas exactement ce que je dois ressentir devant cette dernière image maternelle, je peux juste dire qu'elle était très belle mais moi dans tout ça ? Je n'ai pas compté pour elle, je n'ai fait que naître, ce n'est pas moi qui ait choisit d'être un homme et par ce seul détail, je me suis retrouvé orphelin, abandonné en pleine forêt. Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai pleuré, je me souviens aussi qu'il pleuvait, il pleuvait très fort, mais pourtant je n'étais mouillé que de mes larmes. Je ne savais que faire d'autre que d'implorer dieu, même si celui ci s'est sûrement détourné de moi dés qu'il a vu que j'étais né.

Je suis resté de nombreuses heures là, il faisait froid, je n'étais qu'un bébé et je ne savais pas ce qu'il se passait. Mais je sais que d'un coup, une personne encapuchonnée accompagnée d'une autre qui semble être une enfant assez jeune mais qui sait marcher, le plus grand se penche vers moi et mon landau fait de feuilles. Je distingue des mèches rouges puis des yeux rubis magnifiques puis plus rien, le noir, je m'étais sûrement endormi. Je ne sais pas comment j'aurai dû réagir ici aussi, peut être en pleurant plus fort, ce n'était pas ma mère, c'était des inconnus qui auraient pu me tuer juste parce que je braillais trop fort mais la petite fille m'enleva cette hypothèse de la tête sur ce qui aurait pu se passer si ça avait été d'autres personnes mais avec le même profil. Je ne me souviens plus de rien avant quelques années, j'avais cinq ans je pense.

Mon premier souvenir ... J'étais blottit contre quelque chose de chaud, j'entendais une respiration assez douce. Je pose mes mains sur la surface sur la quelle je suis collé, je me rends compte qu'elle est assez ferme puis je relève la tête pour observer un peu plus mon interlocuteur. En relevant la tête, j'aperçois un torse nu, une peau pâle, opaline, un pendentif représentant un rosaire version miniature, une nuque parfaitement dessinée. Des lèvres tout aussi attirantes, un nez qui s'harmonise avec le reste de son visage. Des yeux clos et enfin des cheveux rouges. La première chose que j'ai pensé c'est "Papa", je me suis rendu compte de ce que représentait cette personne pour moi à cet instant et j'ai souris en remettant mes cheveux en place, ils étaient déjà assez longs à l'époque. Je me suis ensuite remit contre lui pour retrouver le soleil mais je n'y arrivais pas alors j'ai été dans la salle de bain pour faire mes besoins et ensuite, j'ai passé mes mains sous de l'eau avec une texture spéciale. Comme un automatisme, je me les lavais alors que je jetais un oeil dans le miroir.

Je tombais sur un petit garçon avec des cheveux châtains mi-long avec des yeux noisette, habillé de son pyjama super héros. C'était moi, j'ai souris une nouvelle fois devant cette vision. Je sors de la pièce en prenant soin d'éteindre les lumières, je passe devant une chambre de princesse tapissée de rose dont la porte était entrouverte. J'ai pu apercevoir une silhouette sous les draps, j'ai pensé " Luna ", encore une fois j'identifiais quelqu'un alors que c'est la première fois que je me souviens de ces personnes. Pour mon père, je pense que c'est normal, enfin, ce n'est que mon père adoptif en vérité. Je me reglisse sous les draps et dans les bras de mon père qui me serre instinctivement. Le lendemain matin, il fait tr!s beau, les rideaux sont ouverts mais je suis attaché au coup d'une autre personne et je ne suis plus dans mon lit. Soudain, je me souviens que si j'ai dormi avec mon père c'est que récemment, j'avais fait des cauchemars sur le moment où ma mère m'avait abandonné mais qu'avec mon père, tout allait mieux. Je clignais des yeux machinalement avant de bailler à m'en décrocher la mâchoire. Je relève la tête et j'aperçois mon père tout sourire qui attrape mon nez. Enfin, tout sourire, il sourit en coin et je le vois plutôt dans ses yeux qu'il est heureux. Il m'attrape alors le nez et rit un peu.

- Regardez qui est réveillé !

Il m'embrasse le front alors que je me frotte les yeux, il est toujours comme ça avec nous mais seul, il est triste, il ne peut pas oublier son passé, et il ne trouve le bonheur qu'avec nous, ses enfants. Je souris en coin avant de me reblottir contre lui.

- Merci papa Yaôsu ...

Et oui, mon père adoptif n'est autre que Yaôsu Shikaï, vampire de sang pur, père célibataire et triste à ses heures perdues. Père de Luna Aiko Kurotsuki et de moi, bien sûr, Misaki Daimo. Mon prénom est la seule chose que ma mère m'a donné et on l'a conservé. Le reste de la journée est assez floue et assez inintéressante sauf que je peux vous décrire Luna, elle a les cheveux rouge et des yeux charbons, il est très difficile de la cerner sauf quand elle est avec son père. Même si parfois, je décèle en elle le fait qu'elle en veut à Yaôsu pour une raison que j'ai compris bien après quand mon  père me l'a expliqué en pleurant sur mon épaule. Le père de Luna, Ayanami Kurotsuki, est mort et celle ci ne trouve rien de mieux que de mettre la faute sur le dos de son père qui s'en veut déjà bien assez, qui culpabilise et qui est certain que tout est de sa faute. Il regrette parfois d'être venu dans ce lycée, ainsi Ayanami aurait peut être vécu plus longtemps ?

Plus tard lors de cette journée, j'ai réalisé qu'on était dans le monde des humains aussi, enfin c'est mon monde d'origine aussi mais bon. J'allais à l'école comme tous les enfants, enfin sauf que je buvais du jus de tomate sans raison quand des élèves m'approchaient de trop près, Luna y était aussi sauf qu'elle avait la capacité de rester réservée et impassible en toute circonstance gênante et qu'elle dissuadait ceux qui l'approchaient par son ignorance totale et ses quelques soupirs. J'ai eut une vie quasi humaine pendant de nombreuses années. Papa me nourrissait de sang en petite quantité et petit à petit pour m'habituer au fait de ne pas boire beaucoup pour être rassasié et ne pas devenir carnassier.

Lors de l'anniversaire de mes dix ans, mon père a pu m'offrir un livre qui décrit la société chez les Nymphes, c'est là que j'ai découvert que d'où je viens, tous les garçons nés chez les nymphes étaient étouffés et égorgés si la première option ne fonctionnait pas. J'ai pleuré mais j'ai continué de lire, de peur de ne plus pouvoir toucher ce livre plus tard. J'ai apprit que la plupart des mères nymphes qui abandonnaient leurs enfants mâles ne pensaient pas au bonheur de leur enfant mais plutôt qu'elles n'avaient pas la force de les tuer elles même et qu'elles préféraient laisser faire la nature ou encore se débarrasser des preuves et ainsi ne pas être isolée de la communauté. J'ai de suite fermé le livre et j'ai appelé mon père pour me jeter dans ses bras en pleurant. Je n'ai plus jamais retrouver ce livre et tant mieux, je ne voulais plus rien apprendre d'elles.

Le reste de ma vie s'est passés sans grand événement marquants, on avait toujours de supers anniversaires, ce que j'aime mon père, je n'ai jamais touché personne et personne ne m'a jamais touché malgré les remarques que l'on me fait. Je viens au lycée Yokaï parce que Yaôsu me l'a conseillé, il m'a dit qu'il viendrait me rendre visite dés qu'il le pourrait et pour vérifier si je vais bien. Et si jamais je vais dans le monde des humains, il m'a dit de venir le voir et qu'il fêterait la chose.

J'aime ma famille adoptive et ça me fait mal de les quitter, et je ne sais pas ce que l'avenir me réserve ici.  


In Fact, I'm Just...

♣ Surnom : Aucun
♣ Age : 18 ans
♣ Sexe : Homme
♣ Race : Hybride Nymphe/Vampire
♣ Profession : Éléve
♣ Chambre solo ou double ( préciser si chambre mixte ou non ) : Double = Mixte
♣ Orientation sexuelle : Indécise
♣ Pouvoirs : Hydrokinésie
♣ Passions : La musique
♣ Tiques et manies : Pencher la tête et rougir très facilement
♣ Ambition/but/objectif : Aucun
♣ Armes : Aucune

♣ Comment avez-vous connu le forum ? Bah j'y étais déjà o/


© Never-Utopia



Dernière édition par Misaki Daimo le Sam 17 Aoû - 13:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Abomination, abandon, tristesse + Misaki Daimo +  Empty
MessageSujet: Re: Abomination, abandon, tristesse + Misaki Daimo +    Abomination, abandon, tristesse + Misaki Daimo +  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 0:21

Bienvenuuuuuuuue cousinet adorééééé Abomination, abandon, tristesse + Misaki Daimo +  4274335913

Je me présente pas hein tu me connais xD Et je te rajoute dans les RP prévus comme promis *^*

Sinon bah j'suis admin donc si tu as besoin tu hésites pas ♥️

Bon courage pour ta prez ! ♥️ Abomination, abandon, tristesse + Misaki Daimo +  4274335913
Revenir en haut Aller en bas
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi


Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
Localisation : In the snow.. ★

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

Abomination, abandon, tristesse + Misaki Daimo +  Empty
MessageSujet: Re: Abomination, abandon, tristesse + Misaki Daimo +    Abomination, abandon, tristesse + Misaki Daimo +  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 2:38

Bienvenue ici petit Hybride ^w^ Drôle de choix comme race mais ça promet déjà *o*

J'ai pas besoin de me présenter quoique..
Non, c'bon y a ma petite fiche qui dit tout ~


Voilà, bon jeu ici, au plaisir de te croiser en Rp! Si tu veux des cookies, tu n'a qu'a demander Abomination, abandon, tristesse + Misaki Daimo +  3830797095

Encore Bienvenue!
Moi.


Dernière édition par Rima Seiumi le Ven 16 Aoû - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

Abomination, abandon, tristesse + Misaki Daimo +  Empty
MessageSujet: Re: Abomination, abandon, tristesse + Misaki Daimo +    Abomination, abandon, tristesse + Misaki Daimo +  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 2:40

Bienvenue ~

Je ne me présente pas car i'm rebelle Abomination, abandon, tristesse + Misaki Daimo +  1745853259 Abomination, abandon, tristesse + Misaki Daimo +  1068711228 

Bonne chance pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Abomination, abandon, tristesse + Misaki Daimo +  Empty
MessageSujet: Re: Abomination, abandon, tristesse + Misaki Daimo +    Abomination, abandon, tristesse + Misaki Daimo +  Icon_minitimeDim 18 Aoû - 5:35

J'adoooore ta prez, cousinet ♥

Alors, faut que tu répondes à une question pour que je puisse te valider ! ♥ réponds en [hide] ! Que vous souhaite le staff ?

En attendant je te fais l'obligatoire blabla administratif :3
Je te conseille d'aller recenser ton avatar si ce n'est pas encore fait ♪
Pour savoir un peu quoi faire, je t'invite à suivre ce guide : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t95-guide-pour-les-p-tits-nouveaux
Pour connaître un peu la répartition des classes, les profs etc, va voir ici : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t9-les-differentes-classes
Pour voir la répartition des chambres c'est par là : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t32-recapitulatif-des-chambres
Je t'invite à faire ton suivis rp / relations et ton journal ici : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/f24-suivi-des-rp
Pour demander un partenaire de rp, c'est là : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/f30-demandes-de-rp
Je te conseille aussi d'aller faire un tour par là, c'est un rappel de points importants du règlement : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t128-deux-mots-a-dire
Pour demander un rang personnalisé, c'est ici : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t16-les-rangs
Si tu veux une colocataire, la chambre de Remon Hoshino est libre, sinon je t'en crée une libre, fais-en part au staff par MP ~♥

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, encore une fois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abomination, abandon, tristesse + Misaki Daimo +  Empty
MessageSujet: Re: Abomination, abandon, tristesse + Misaki Daimo +    Abomination, abandon, tristesse + Misaki Daimo +  Icon_minitimeDim 18 Aoû - 5:48

Alors, ils souhaitent :
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Abomination, abandon, tristesse + Misaki Daimo +  Empty
MessageSujet: Re: Abomination, abandon, tristesse + Misaki Daimo +    Abomination, abandon, tristesse + Misaki Daimo +  Icon_minitimeDim 18 Aoû - 5:56

Prez OK, réponse OK.
Moi je dis... VALIDÉ !

Je te mets ta couleur et je déplace :3
Amuse-toi bieeeeeeen ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abomination, abandon, tristesse + Misaki Daimo +  Empty
MessageSujet: Re: Abomination, abandon, tristesse + Misaki Daimo +    Abomination, abandon, tristesse + Misaki Daimo +  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abomination, abandon, tristesse + Misaki Daimo +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misaki + Se reconstruire +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Présentation :: Recalés !-
Sauter vers: