Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La blondasse est dans la place ~

Aller en bas 
+2
Himeka Hijiyama
Hoshino Remon
6 participants
AuteurMessage
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

La blondasse est dans la place ~  Empty
MessageSujet: La blondasse est dans la place ~    La blondasse est dans la place ~  Icon_minitimeSam 3 Aoû - 3:00

Les blondes domineront !
Mon cœur est une zone à blessure qui saigne chaque jour un peu plus...
Hoshino Remon
Derrière l'écran
♦ PRENOM :: Juliette
♦ PSEUDO :: Yuya
♦ AGE :: 16 ans
♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Grâce à Nagumo ~
♦ DES COMMENTAIRES ? :: Rien à dire c'est parfait ♥
♦ PRÉSENCE :: Le week-end (je suis interne) et les vacances normalement
♦ AVATAR :: Une retouche faite par moi de Kirisame Marisa
Carte d'identité
♦ SURNOM :: Re', Elyss ou Blondasse
♦ ÂGE :: 16 ans
♦ SEXE :: Ca se voit pas ?! Je suis une fille !
♦ RACE :: Humaine (possède un phénix ~)
♦ PROFESSION :: Elève
♦ CHAMBRE :: Double & mixte
♦ POUVOIRS :: ○ Me soigner. Tout dépend de la blessure mais, même mes os cassés peuvent se réparer seulement ça prend plus de temps qu'une simple brûlure.
○ Mon sang contient l'énergie du phénix, si quelqu'un me mord il peut se guérir.
○ J'ai une sorte de vision qui me permet de lire les mouvements de l'adversaire seulement, mon corps n'est pas assez rapide pour éviter totalement les coups.
♦ ARMES :: Un desert eagle.
Une couleur : Rouge... Noir aussi
Un chiffre : Huit
Un animal : Chat
Un mot : Humph
Une saison : Eté
Un pêché capital : L'Envie
Une erreur de jeunesse : Donner la confiance à un imbécile.
Un moment de la journée : L'après midi
Une combinaison au poker : Full
Rêve/ cauchemar ? Qu'il revienne...
Fantasme ? Dans ce lycée, l'ascenseur réservé aux handicapés... Assez grand avec un miroir sur tout le long... Bon lieu pour tenter même si ça n'est pas près d'arriver
Dans ma classe, je suis plutôt celle qui : Rétorquera au professeur s'il m'ennuie, je ne me laisserais pas faire. Je narguerais aussi les garçons et, je flemmarderais au fond de la salle... ou même je ne serais pas là tranquillement dans mon lit.
Dans mon groupe d'amis, je suis plutôt celle qui : Diriger ? Peut-être, je suis plutôt celle qui protège, celle qui ne se laissera pas faire et qui défendra le groupe...
Hum... Dire quelque chose d'autre ? Eh ben puisque je n'ai pas le choix je vais parler de mon type d'homme si jamais ça intéresse. Oui je suis hétéro et j'emmerde les gens.
Je n'ai pas l'habitude d'aborder ce sujet... C'est que les garçons sont généralement tous mes ennemis, c'est un stéréotype que je me suis faite et qui reste ancré dans mon esprit. Bon je vais faire un effort, je veux un garçon qui me surpasse ! Pas dans le sens de la taille même si en principe si, je veux dire qu'il sache rétorquer quelque chose, qu'il ne soit pas une brute sans cervelle ou un intello en culotte courte. Humph... Un homme qui pourra me protéger de lui...
PHYSIQUE
Tu me vois là non ? Pas besoin de te faire le dessin ou de te l'expliquer tu as des yeux donc regardes. Ah, c'est vrai que c'est trop difficile... Je vais tout te dire sur moi alors et après tu dégages.
Pour commencer on me reconnait facilement de loin. Hum ? Je ne suis pas connue mais mon style vestimentaire s'impose. Je porte sans cesse des jupes ou des robes. Non pas ses trucs horribles avec des froufrous et du rose partout. Je suis pas barbie, j'aime le noir, le rouge, le bleu ou encore les tissus déchirés ou les motifs à tête de mort.
Je porte peu de décolletés, je ne suis pas une allumeuse qui cherche qu'à finir dans un lit. Si je mets des jupes c'est seulement car les pantalons -particulièrement les jeans- réduisent mes mouvements et se craquent souvent avec mes déplacements. De plus, je porte constamment des high shocks de couleurs rouges et noires. Si un jour vous voyez mes jambes en entières ce sera un miracle, je ne montre mes mollets à personne. La raison ? Rien ne m'oblige à te répondre. Mes vêtements vont bien avec mon caractère, tout aussi provocant que moi.

Maintenant je dois rentrer dans mon physique. J'ai de longs cheveux blonds et des yeux verts. Oui pour une japonaise ce n'est pas ordinaire mais qui a dit que j'étais à 100 % humaine ? Personne. Comme vous l'aurez deviné je ne suis pas une simple personne normale qui va au lycée mais, ce n'est pas le sujet.
J'ai eu plusieurs critiques sur ma couleur de cheveux ou encore mes yeux mais, rapidement je me suis imposée pour qu'on me laisse tranquille. Je suis plutôt petite de taille (1m57) et mon poids est tout aussi faible. Combien ? On pose pas cette question et en plus ça ne sert à rien d'y répondre. Je suis juste en sous poids, ça te dérange ? Ma taille a beau être petite, ce n'est malheureusement pas le cas de mon tour de poitrine. Je désespère à cause de cela d'ailleurs... Pas qu'elle soit grosse me dérange (enfin un peu) mais que j'y sois hyper-sensible. La moindre pression dessus me met dans un état pas possible ce qui est plutôt gênant..
MENTAL
Mon caractère ? Bon je n'ai pas le choix, je vais essayer de vous le décrire et à la fin je pense que vous ne voudriez plus m'adresser la parole.

Je suis une fille très provocante, c'est dans ma nature de chercher la petite bête aux autres surtout si ils finissent par abandonner et que j'ai le dernier mot. Après tout, c'est d'autant plus amusant de voir leur visage haineux et colérique. Mais je ne suis pas stupide au point d'agresser n'importe qui, je le fais seulement si la personne m'a cherché ou si je la déteste et surtout envers les garçons. Après tout ça ne servirait à rien de m'en prendre à une fille étant donnée que j'en suis une, ça ne ferait que me rabaisser moi-même et et je n'en ai pas envie. Susceptible, je me vexe aux moindres reproches, la moindre parole de travers et tu le regretteras enfin, si je parviens à te le faire regretter étant donné que je ne suis pas la meilleure des bagarreuses du monde. Disons que j'en ai assez pour me protéger moi-même même si j'aimerais protéger mes amies aussi. Remarque je n'en ai pas vraiment, non pas que je sois distante et refuse les autres mais ici on ne sait jamais sur qui tomber alors, autant être prudent. Enfin, je suis sociale alors n'approchez pas ! Ma phrase sonne faux je sais mais, ça veut bien dire ce que ça veut dire alors posez pas de question !

Je n'ai pas facilement peur, j'évite d'afficher cette expression, après tout si je le faisais je serais certaine de mourir. Lorsqu'on perd nos moyens les autres en profitent pour enfoncer l'épine alors autant l'éviter même si ma fierté me fait me mettre dans des situations bien pires. J’incite en narguant ce qui n'est pas malin de ma part je l'avoue mais c'est dans mes veines d'être comme cela et personne ne changera mon caractère. Tu m'aimes en entier ou tu dégages point.

Je déteste rougir, c'est faible, pathétique et tout le reste mais j'arrive pas à ne pas le faire. Peut-être car je suis une fille ? En tout cas, j'ai réussis à maîtriser cela, je ne le fais que aux contacts et étreintes des personnes que j'apprécie. Contrairement à avant quand je devenais une tomate aux moindres touchés ce n'est pas mal selon moi. Une avancée positif dans mon caractère de rebelle. Bah oui, j'en suis une pure ! Si après avoir lu tout ça vous ne l'avez pas remarqué je ne peux rien faire pour vous... Désagréable ? Hum... Je le suis particulièrement avec les inconnus, je me méfie un peu de tout le monde mais ça ne fait pas de moi une mauvaise personne.

Quand je veux quelque chose je l'obtiens, je ne renonce pas facilement. Tenace ou têtue, à vous de voir mais cette qualité (ou ce défaut ?) m'aide beaucoup et me donne plus de courage et de détermination dans ce que je veux faire. Enfin, je me donne des objectifs atteignables, je ne vise jamais trop haut à moins que le challenge en vaille la peine, dans ce cas je ferais n'importe quoi pour y arriver et personne ne m'empêchera de le faire. Je peux aussi me montrer affectueuse, lorsque j'aime une personne je ne peux m'empêcher de l'approcher et de me montrer un peu plus sympathique avec elle ou lui (même s'il y a peu de possibilités que ce soit un garçon...)

Le dernier point important que je vous dirais c'est de ne jamais, jamais et absolument jamais me faire boire de l'alcool. Non je me transforme pas en un monstre, une tueuse ou encore une dépressive mais en une servante. Comment je le sais ? Car ma conscience reste même si je ne peux pas contrôler mon corps et mes phrases ! J’exécute par conséquence tout les ordres qu'on me donne sans broncher. Mon caractère change aussi radicalement pour que je sois timide, gentille et désireuse... Je ne vous raconte pas le choc quand j'ai su ça et, j'ai éprouvé une certaine crainte vis à vis de l'alcool... En même temps être une soumise, je déteste ça
HISTOIRE
Mon passé ? Je suis vraiment obligée de passer par là je suppose...

Je suis née un certain jour, pendant le mois d'hiver, je m'en souviens vaguement étant donné que j'étais un simple nourrisson, une simple gosse parmi tant d'autre qui allait avoir des parents, une maison, vivre une simple vie tranquillement du moins, c'est ce que j'aurais espéré. Ce qui aurait été le mieux pour moi... et pour ma mère. J'ai pris la vie de ma mère en naissant, elle était de la race des Phénix, une des dernières mais, cette espèce a une malédiction qui réduit son espérance de vie. Dès que les femmes donnent naissance à un enfant, elles disparaissent en tas de cendre. Il ne reste plus rien, plus de corps, pas de sang ni d'os, le néant entraînant l'époux dans une tristesse profonde.

Ce fut le cas pour mon père, seulement sa tristesse se remarquait face à sa violence envers moi. Mon père lui, était un humain, un simple homme qui sous cette nouvelle devint haineux vis à vis de moi. Moi j'étais une bâtarde. Une misérable humaine d'apparence, phénix à l'intérieur qui me rendait malade et aucun autre pouvoir ne sommeillait en moi. Certes, être un phénix de moitié est vraiment formidable mais, mon corps d'humain ne supportait pas le pouvoir que j'avais. Il n'apporte aucun avantage, je ne peux pas voler, je ne peux pas faire apparaître le feu, je ne peux pas me transformer en phénix, tout ce qu'il me permet c'est de disparaître lorsque j'aurais un enfant... Heureusement que j'avais prévu de ne pas en avoir dès mes dix ans, je remercie mon père de m'avoir fait comprendre que je ne devrais pas aimer quelqu'un où du moins, éviter d'aimer quelqu'un.

Le temps s'écoulait, je vivais entant que humaine avec mon père qui lui, déprimait sans cesse pour la mort de ma mère. Dépité, il commençait à devenir peu à peu fou, s'imaginant sans cesse que je mourrais aussi, que tout le monde le quitterait, que tout se passerait mal... Sa paranoïaque attitude a fait que tout nos amis nous ont fuis, ils traitaient mon père de fou, je n'allais pas les contredire, les coups que je recevais en permanence lors de ses crises de stupidité étaient la preuve de sa folie. Les minutes défilaient beaucoup trop lentement mais, je retiens un évènement particulier dans cette période de mon enfance.

Aux alentours de mes dix ans, le matin après une nuit plus marquante que les autres (Blessures plus importantes..), je n'ai pas réussi à gagner le sommeil et heureusement sans quoi je ne m'en serais pas sortie. Les pas lourds de mon paternel se faisaient entendre, dans les escaliers, le couloir se rapprochant de ma chambre. Pour une raison quelconque, j'avais peur et par réflexe je suis sortie de mon lit, je ne m'attendais pas vraiment à éprouver cet affolement soudain. La voix rauque de mon père résonnait, effrayante, m'obligeant à chercher du regard quelque chose. Quelque chose de fort tapait sur la porte, ce n'était pas ses phalanges, probablement une arme... J'ai ouvert la fenêtre, passant l'une de mes jambes à l'extérieur avant de glousser, le sol paraissait vraiment bas, seulement je n'avais pas le choix.
Mon père arrivait, je plaçais ma deuxième jambe dans le vide, seulement au moment où je me décidais à plonger vers le sol, mon tuteur venait de casser le verrou, pénétrant dans ma chambre pour me rattraper par ma capuche de veste. (Pour vous expliquer, mon pyjama comporte une robe blanche et une veste à capuche que ma mère m'avait préparé avant de mourir (Selon mon père...). Bloquée dans les airs, je gigotais dans tout les sens avant de lever mon regard pour écarquiller les yeux. "Pour être une vraie famille, unie même dans la mort" Paroles plutôt étranges, la lueur dans son regard me disait qu'il était sérieux, j'eus la chance de glisser, le vêtement trop grand me permit de partir, je m'écrasais violemment sur le sol.

Fichu gravité ! Crachais-je en sentant de vives douleurs dans mes jambes, je me trainais sur le sol comme une limace, sentant peu à peu mes blessures guérirent (Le phénix savait se rendre utile). Je pu rapidement me relever, jetant un regard à mon paternel qui, malgré l'obscurité du matin avait une lueur de tueur dans son regard, me faisant glousser. « Fuis, fuis loin, je te trouverais pour terminer le travail. » Une phrase plutôt effrayante n'est ce pas ? J'ai couru sans me retourner, j'avais ma gorge nouée, mon ventre criait presque sous la peur qui me gagnait. J'accélérais, continuant ma route un long moment avant que la fatigue ne me gagne, je m'écroulais sur le sol, au milieu d'une rue pour m'endormir.

Puis je me réveillais, dans un lit, dans une maison, dans cette maison remplit d'autres enfants : Un orphelinat. Une fin d'enfance calme, sans soucis, sans parents pour me tuer, j'étais comme les autres, d'une certaine façon abandonnée, recueillie et emmenée ici, j'étais vite appréciée, une sorte de justicière qui bottait les fesses aux garçons. Je n'étais pas respect longtemps, rapidement adoptée pour ensuite être dans une famille bourge, les parents aimants, chouchoutant leur fille unique : Moi. Des nouveaux vêtements, des nouveaux objets personnels, des nouveaux meubles, des repas excellents. J'avais des notes plutôt bonnes, enfin elles étaient aussi bonnes que mes répliques lancées aux professeurs. Quelques retenues, une vie banale. J'oubliais rapidement cette bête en moi, profitant des journées plaisantes que je passais jusqu'au lycée. J'ai commencé à revoir cet adulte, celui qui avait voulu me tuer. Ce n'était que dans les rues, je croisais cette silhouette familière qui commençait à me hanter. Heureusement, je fus placée en internat à ce "Lycée Yokaï" mais, je ne sais pas si cela l'arrêtera. Un père comme ça, il est si têtu qu'il me suivrait n'importe où...

PS : Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de moyen pour guérir de cette maladie du au phénix. Il y a bien un remède dans ce monde, je crois...


Dernière édition par Hoshino Remon le Sam 2 Nov - 9:32, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

La blondasse est dans la place ~  Empty
MessageSujet: Re: La blondasse est dans la place ~    La blondasse est dans la place ~  Icon_minitimeSam 3 Aoû - 3:32

Bienvenuuuue !
J'aime bien déjà ton perso *.* Par contre je suis pas trop pour le fait que tu donnes pas ta race, mais bon >w<

Alors, moi on m'appelle Hime', j'ai 16 ans (17 sur la cb), je suis mi-neko mi vampire, j'ai de la famille, les Kurotsuki, y'a ma mère Yûki, mon père Luze, ma demi soeur Yuze. Je suis la meilleure amie de Shizume, et petite amie de Len, en RP CB pour l'instant mais en RP ça viendra ^^

Sinon, je suis admin sur le forum, donc si tu as une question n'hésite pas ^^
Encore bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

La blondasse est dans la place ~  Empty
MessageSujet: Re: La blondasse est dans la place ~    La blondasse est dans la place ~  Icon_minitimeSam 3 Aoû - 3:41

Ah ? D'accord je la donne alors si ça cause un soucis :3 ! Ca me dérange pas ♪
Merci Himeka :3
Revenir en haut Aller en bas
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi


Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
Localisation : In the snow.. ★

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

La blondasse est dans la place ~  Empty
MessageSujet: Re: La blondasse est dans la place ~    La blondasse est dans la place ~  Icon_minitimeSam 3 Aoû - 4:09

HeeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY! BONSOIR \O/
Bienvenue sur le plateau de Capu Chuu Next Génération ! Bref, faut que j'arrête ladrogue, c'est  mal.... Bon juste Bienvenue alors, dans ce monde de fou La blondasse est dans la place ~  1293356558 Une blondasse toute mimi *^* Qui a un caractère de cochcitron *°* Bonne chance de survie dans ce monde de fou La blondasse est dans la place ~  3981121951, si t'a besoin d'aide, appelle moi La blondasse est dans la place ~  2044517703 
Bref, pitit cadeau>>
Spoiler:

Voilà voilà! Moi ça me dérange pas de pas savoir.. parce que ça fait sex *°* //PAN//

Bon, trève de blabla, passons aux présentations!
Rima Seiumi, 15 et toutes mes dents o/, Hybride de trois race, Béhémoth de mon Papa qui enseigne ici (Altair Seiumi) et Vampire-Dragon de ma maman, qui va peut-être venir :3 J'ai -malheureusement- une demi-soeur que je veut tuer, Rosa Van Orgue ~ J'ai les cheveux bleus et les yeux aussi, ils sont assortis *O* Je donne des chiots xD Bref, je suis en class red. Niveau caractère, je suis plutôt sociable, douce, agréable, sympathique, mais à toi de savoir le but du jeu ~☠️~

Voilà! Faites attention, dans ce établissement, les apparences sont parfois trompeuses.. ~
*MOUAHAHAHA*

 
Ps> Bon courage pour la suite de ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

La blondasse est dans la place ~  Empty
MessageSujet: Re: La blondasse est dans la place ~    La blondasse est dans la place ~  Icon_minitimeSam 3 Aoû - 4:17

Merci Rima *^*
Mais oui Remon c'est le citron sexy 8D //sors//
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

La blondasse est dans la place ~  Empty
MessageSujet: Re: La blondasse est dans la place ~    La blondasse est dans la place ~  Icon_minitimeSam 3 Aoû - 4:35

Bienvenue.
Je rejoint Himeka, je suis pas pour le fait que tu le ne la dise pas.

Je me pressente vite fait, je m’appelle Shizume Sedai, j'ai 16 ans  ( 17 sur la cb)  je suis une sorte d'hybride en faite je sais pas ce que je suis, je suis la petite amie de Ikuto Sedai qui est aussi mon frère jumeau. Je suis la meilleure amie de Himeka, je suis aussi amie avec Cristal et Aoko . Je suis du genre petite peste qui lance des choses sur les autres quand il m'enerve, et si je sais un secret sur toi tu risque d'en baver. Bref tu peut découvrir ma personne dans ma fiche.

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

La blondasse est dans la place ~  Empty
MessageSujet: Re: La blondasse est dans la place ~    La blondasse est dans la place ~  Icon_minitimeSam 3 Aoû - 5:36

D'accord :3 ! Vous êtes les admins après tout :3
Revenir en haut Aller en bas
Nagumo Haruya
Chasseur De Neige Ailé ♣

Nagumo Haruya


Messages : 440
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Zu'u Ko Faal Feykro.

Fiche perso
Espèce: ♦ Hybride
Infos perso:
Inventaire:

La blondasse est dans la place ~  Empty
MessageSujet: Re: La blondasse est dans la place ~    La blondasse est dans la place ~  Icon_minitimeSam 3 Aoû - 5:42

Drem Yol Lok.
Hm, j'ai un peu -beaucoup- la flemme de me présenter et puis, je ne suis pas intéressant.
Bonne continuation pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

La blondasse est dans la place ~  Empty
MessageSujet: Re: La blondasse est dans la place ~    La blondasse est dans la place ~  Icon_minitimeSam 3 Aoû - 5:47

Tiens c'est vrai, pourquoi tout le monde se présente ? Surtout que la fiche de perso m'indique le principal ?
Ce n'est que la question d'une nouvelle..

Merci ♪
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

La blondasse est dans la place ~  Empty
MessageSujet: Re: La blondasse est dans la place ~    La blondasse est dans la place ~  Icon_minitimeDim 4 Aoû - 2:29

Définitivement fini ! (Avant j'avais corrigé quelques trucs...) mais là c'est bon :3 ♪
Revenir en haut Aller en bas
Yuze L. Kurotsuki
† The Cute Devil †

Yuze L. Kurotsuki


Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2013

Fiche perso
Espèce: Duras - Vampire
Infos perso:
Inventaire:

La blondasse est dans la place ~  Empty
MessageSujet: Re: La blondasse est dans la place ~    La blondasse est dans la place ~  Icon_minitimeDim 4 Aoû - 3:17

Les présentations sont ... euh ... une habitude XD

Alors, on a parlé entre staffieuses, et c'est non pour nous. Hybride humaine, dragon, phoenix, même sous-puissant, on fait pas passer. Surtout qu'on refuse les dragons car nous en avons trop, comme les démons ou les vampires.
Ensuite, dixit Ikuto : Le contrôle de l'eau en étant dragon et phoenix, c'est non, ce sont des créatures de feu. Et la question de la transformation en animal, c'est quoi ? Un dragon et un phoenix ne se transforment pas en animal, même si tu dis qu'il te  faudrait une meilleure maîtrise pour cela.

Donc désolée, mais pour nous, c'est non. ^^'


Dernière édition par Yuze L. Kurotsuki le Dim 4 Aoû - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

La blondasse est dans la place ~  Empty
MessageSujet: Re: La blondasse est dans la place ~    La blondasse est dans la place ~  Icon_minitimeDim 4 Aoû - 3:19

Donc je dois recommencer toute la fiche...:/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuze L. Kurotsuki
† The Cute Devil †

Yuze L. Kurotsuki


Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2013

Fiche perso
Espèce: Duras - Vampire
Infos perso:
Inventaire:

La blondasse est dans la place ~  Empty
MessageSujet: Re: La blondasse est dans la place ~    La blondasse est dans la place ~  Icon_minitimeDim 4 Aoû - 3:29

Tout ce qui concerne ta race et tes pouvoirs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

La blondasse est dans la place ~  Empty
MessageSujet: Re: La blondasse est dans la place ~    La blondasse est dans la place ~  Icon_minitimeDim 4 Aoû - 3:30

Ah d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

La blondasse est dans la place ~  Empty
MessageSujet: Re: La blondasse est dans la place ~    La blondasse est dans la place ~  Icon_minitimeDim 4 Aoû - 7:31

Finis, en espérant que cette fois ce sera bon...
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

La blondasse est dans la place ~  Empty
MessageSujet: Re: La blondasse est dans la place ~    La blondasse est dans la place ~  Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:31

Ça va c'est bon cette fois ci !

Alors, côté administratif pour moi c est bon ! Je vais te poser une question à laquelle tu devras répondre pour être validé! Combien d'armes sont autorisées aux monstres ?Et au humains ? 
Merci de repondre entre les balises [hide]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

La blondasse est dans la place ~  Empty
MessageSujet: Re: La blondasse est dans la place ~    La blondasse est dans la place ~  Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:34

Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

La blondasse est dans la place ~  Empty
MessageSujet: Re: La blondasse est dans la place ~    La blondasse est dans la place ~  Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:01

Présentation OK, réponse OK.
Moi je dis... VALIDÉE !

Alors, je te mets ta couleur, et je déplace ta prez ! ♥

Je te donne les derniers liens, juste questions d'infos supplémentaires :3
Pour connaître un peu la répartition des classes, les profs etc, va voir ici : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t9-les-differentes-classes
Pour voir la répartition des chambres c'est par là : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t32-recapitulatif-des-chambres
Pour demander un partenaire de rp, c'est là : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/f30-demandes-de-rp
Et pour ton suivis RP/relations c'est là : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/f24-suivi-des-rp
Je te conseille aussi d'aller faire un tour par là, c'est un rappel de points importants du règlement : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t128-deux-mots-a-dire


Encore bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

La blondasse est dans la place ~  Empty
MessageSujet: Re: La blondasse est dans la place ~    La blondasse est dans la place ~  Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:03

Merci Shime :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blondasse est dans la place ~  Empty
MessageSujet: Re: La blondasse est dans la place ~    La blondasse est dans la place ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La blondasse est dans la place ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opposés, Rouquin & Blondasse [PV : Nagumo Haruya] ● R-18 ?
» L'homme poisson est dans l'océan ~
» Une âme d'argent perdue dans les bas-fond... (Finis ^^)
» Plongeon dans un nouveau monde ~ [PV: Himeka]
» La petite Aoko fait une entrée dans la discrétion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Présentation :: Validées ! :: Dîner improvisé-
Sauter vers: