Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai ! |
|
| Un visage qui n'est pas des vivants, Chrisa | |
| | Auteur | Message |
---|
Chrisa Van Orgue
Messages : 34 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 28
Fiche perso Espèce: Inconnue Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Un visage qui n'est pas des vivants, Chrisa Dim 1 Sep - 8:40 | |
| IamChrisa Van OrgueWanna see my face ?feat Busujima SaekoPhysique Chrisa, ancienne dragonne noire, tu gardes pourtant un regard divin emplis de cruautés malgré leurs couleurs bleus décolorés. Il faut bien dire qu’ils contrastent avec ses cheveux mauves foncé, presque aussi sombre que la nuit. Ils sont coupés par une frange, tendit qu’ils tombent jusqu'à ta taille. Attaché en une queux, une partit arrive toujours à venir tomber devant ses épaules juste devant tes oreilles. Ces dernières sont percées de petites boucles d’or.
Sa peau est bronzée et pratiquement sans défaut, si l'on regarde bien ses yeux l'on peut voir une petite cicatrice sous l'oeil gauche. Mais en cherchant plus quand elle est en maillot, il est facile de voir une ligne décolorée sur son épaule gauche, la marque laissée par une vilaine blessure. Et là en plein milieu de sa poitrine, se cache un petit cercle avec une flamme, la marque d'un échange peu agréable qui la pourtant faite revenir.
Sur son omoplate droit se trouve un petit tatouage en forme d'aile noir et rouge. Un serment écrit en une langue perdue se cache dans les traits de l'aile.
Question vestimentaire, elle aime portée une chemise généralement blanche, entre ouverte pour faire un décolleté en V. Elle préfère mettre un pantalon plutôt qu'une jupe, même si les jupes lui vont vraiment bien.
Son vrai charme reste son sourire et ses yeux pétillants quand elle s'amuse. Bien que depuis qu'elle est revenue son bras gauche est difficile à bouger voir même impossible durant quelques jours durant. Une légerte paralysie qui peut croître si elle ne se bouge pas les fesses de manière régulière. MentalEtre ou ne pas être Chrisa ? Telle est la question! Question pertinente, car Chris est une femme un peu étrange, vagabondant souvent dans son monde, elle paraîtra vite perdue ou même venue d’aileur. Ce qui est bel et bien le cas, autre fois fort aimant envers sa fille et obsédée par son aimé, elle n'est plus que l'ombre d'elle même. Calme et même trop, elle pourrait rester des heures sans bouger ou sans faire de bruit avant de se mettre a parler.
Pourtant, elle n'est pas un ange, elle aime faire mal au autre, d'une certaine manière pour un peu se venger. Même si elle ne sans rend pas compte elle même, elle restait très rancunière envers un point, l'amour. Dé qu'il se présentera, elle se fera réticente et se renfermera comme un petit animal apeurer.
Elle qui autre fois ne se gênais en rien pour avoir de nombreux amants. Elle ne se souvient même plus de ce que c'est un ébat charnelle. Un peu gauche sur les bords, elle n'hésitera pas à se faire passer pour encore plus bête qu'elle ne l'est. Pourtant derrière ce petit masque de maladresse se cache la caractère dément qu'elle aimait tant. Décidée de faire mal pour son simple plaisir, elle ne jouera pas la comédie pour ça, se connaissant mieux qu'elle ne peut le dire, elle ira par la force. Réfléchir c'est bien agir c'est mieux, selon elle.
Mais, sans le moindre souvenir de qui elle était, ni de qui l'entourait, elle n'est plus qu'une enfant douce et gentille. Elle cherche avec acharnement a comprendre et a se souvenir de ce qu'il y avait avant le noir. Un long chemin qui lui fait peur et qui l'intrigue, elle ne veut pas se souvenir si elle a été méchante, mais elle veut savoir. Un désir de connaissance douloureux par son inconnu.
En parlant d'inconnu, voilà qu'il y a un être emprisonné en elle, un être qui la rend plus agressif et colérique, quelque fois même il peut remonter à la surface et lui faire dire des mots bien étrange. Et plusieurs envies étranges, envies ou attirance débordante qui seront hors de son contrôle.
Histoire I. Un meurtre. Le soleil brillait au dans le ciel, sa fille avait disparue et l'on avait besoin d'elle. le choix n'était pas, elle devait partir, loi, si loin de chez elle. Accompagnée de plusieurs dragons noirs qu'elle avait rencontrée peu après Iris. Elle accepta de faire partir de leur groupes, chassant les monstres qui n'ont aucun étant d'âme pour les humains. Une belle cause où elle se sentait utile.
Elle partit sans attendre les suivant à travers un étrange portail pour arriver près d'une montagne. La brume bloquait toute vision et sans même avoir le temps de réagir, leur ennemis était sur eux. Il était plus grand qu'eux tous réunis. Ses griffes tranchaient un tronc d'arbre comme si c'était un morceau de papier. Ses hurlements faisaient trembler la terre alors qu'il crachait son poison sur les arbres pour les réduire en morceau.
Il était tout droit sortit des enfers. Et sans mal, il mit les dragons les uns après les autres, a terre blessant gravement Chrisa qui parvient à repartir, aidée par un jeune homme qui avait l'âme charitable. Il la prit dans ses bras pour la reconduire chez elle, croisant la jeune Rosa qui prit soin de sa mère jusqu'à ce qu'elle meure.
II. Le néant du commencement.
Le noir, le silence du noir, le vide qui est dans le noir. Quand soudain, une lumière rouge se dessina, elle vit un monstre, un cerbère selon elle. Un chien a trois têtes, elle le regarda un moment avant de tendre la main. L’animal se coucha en allant de chaque tête lécher son visage, il l’appréciait déjà. Elle ne peut résister à le câliner et lui trouver un nom, un nom qu’elle aime bien, Agor. Le cerbère approuva en aboyant de chaque tête si qui la fit bien rire.
Pourtant ce qui semblait durer quelques secondes était en réalité des jours. Elle ne pouvait pas le savoir car là d’où elle était, le monde des vivants n’était plus le sien. Mais petit à petit, elle parvenait à ouvrir une fenêtre pour voir, seulement voir sans entendre, elle pouvait voir sa fille. E autant dire qu’elle s’amusait bien là d’où elle était, sa belle rose avait bien grandit et elle était magnifique, bien que souvent catastrophique. Chrisa ne pouvait s’empêcher de regretter de l’avoir laissée seule.
Et doucement, au fur et a mesure, chaque souvenir heureux devenait un poison. Le visage qu'elle avait vu dans le cristal après sa naissance, ce n'était plus le sien, mais celui de la douleur et la peur, un regret puissant de vivre.
Tendit qu'elle découvrait l'océan pour y manger du poisson, la peur grandissait, le cauchemar avait eu lieu, elle s'était faite happée par un monstre marin. Cette peur la poussa à se cacher chez les hommes pour avoir de quoi manger. Sa sublime apparence humaine n'était plus que dégoût et répugnance.
Quand elle brûlait les villages qui ne lui apportaient plus assez rien, elle n'y songeait plus qu'en regret et dégoût, un dégoût qui était omniprésent. Chaque souvenirs devenaient tortures et regrets.
Tout quand l'image de la rencontre d'Altair arriva. Le regret et le dégoût se mua et colère et chagrin. Ses cris pouvaient se faire entendre loin et longtemps, sa colère était sans fin. Même là, ses flammes prenaient vie, là dans le monde des morts. Sa colère brûlait les autres qu'elle ne pouvait voir, son cœur se consumait de lui même. Elle prenait conscience de son horreur de cet amour qu'elle avait ressentit. Un amour monstrueux et si dégoûtant. Un amour qui n'avait pas raison d'être qui ne méritait pas d'être car elle avait aimé si fort une autre personne, mais sa disparition lui avait arraché la raison.
Alors que tout semblait être perdu, le noir le néant apparu, la dévorant, elle s'éloignait de tout pour disparaître de ce monde. Ses souvenirs disparaissaient les uns après les autres, jusqu'à se retrouver face à une scène étrange. Même elle disparue de ses souvenirs.
III. Revenu des morts.
C'était un homme, il se sacrifiait pour que la dragonne noir revienne. Un échange coûteux et un lourd sacrifice. Il s'était servit des os et des écailles de la dragonne. Mélangeant son pouvoir et son sang pour utiliser tout son pouvoir. Il vit, alors, son corps se décomposer, chaque cellule se divisa pour reprendre une autre place, créant ainsi le corps de Chrisa. Alors qu'il marchandait avec la mort elle même pour permettre à la dragonne d'aller dans ce nouveau corps. L'échange fut accepté à une condition non précisée, la dragonne n'allait avoir aucun souvenir. Et l'âme de Chrisa s'arracha de sa prison des flammes de sa fille pour arriver dans le corps qui était au sol.
La nouvelle Chrisa ouvrit les yeux comme pour la première fois, chaque partie de son corps la brûlait doucement alors que le vent lui semblait glacial. Chrisa inspira l'air, ses poumons nouveaux lui brûlaient de plus belle. Elle toussa avant de se redresser, des voies, des voies familières et pourtant si inconnue. Elle se redressa pour attraper le sabre près d'elle, sans même prêter attention elle se leva pour partir avant de se faire rattraper.
-Chrisa! Chrisa! Chrisa Van Orgue?!
Elle se tourna vers la femme avant de lever le sabre qu'elle tenait entre ses doigts pour regarder la lame, ce même nom y était gravé. Elle eut un vague sourire avant de laisser là la femme. Mais cette dernière revient pour lui mettre une veste sur les épaules, elle était nue et le savait même pas.
Elle regarda la femme qui lui sourit pour l’emmener chez elle et lui expliquer ce qu'elle allait faire. Et ce n'était pas bien compliquer car vu son visage si jeune et sa perte de mémoire elle allait devenir une élève du lycé yokai.
In Fact, I'm Just... ♣ Surnom :Chris, Dragonella, Lézard. ♣ Age : 18 ans d’apparence, plusieurs siècle. ♣ Sexe : Femme ♣ Race : Inconnue vaguement voisin au revenant ou ressuscité. ♣ Profession : Élevé ♣ Chambre solo ou double : Double mixte ♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle. ♣ Pouvoirs : Le feu ☼Créer des flammes d'une hauteur maximum de six mètres carrés ou les avaler sans se brûler.
De l’au delà. ☼ Portail: elle parvient a ouvrir une porte vers le monde des morts pour y réveiller un cerbère qui lui obéit aux doigts et à l’œil. Elle ne sait pas garder la porte ouverte longtemps car elle utilise trop d'énergie. ☼ Des morts, elle parvient à discuter avec des morts.
De l’intrus: ☼ Tranchant et coupant :Elle sait utiliser un épée, même si elle n'a aucun souvenir de comment le faire. ☼Accru: Ses capacités sont accrue par l’intrus qui vie en elle, tout sauf sa force.
♣ Passions : ☼ Faire peur aux autres. ☼ S'amuser et rire. ☼ Jouer au idiote. ☼ Les citrons. ☼ Chercher des objets maudits. ♣ Tiques et manies : ☼ Compter ses pas. ☼ Manger tout ce qui a un gout de citron, même si c'est pas comestible. ☼ Chantonner une vieille berceuse quand elle s’ensuit. ♣ Ambition/but/objectif : Retrouver ses souvenirs. ♣ Armes : Un vieux sabre a première vue, ce sabre appartenait à l'homme qui lui à redonné la vie. Ce dernier augmente la puissance des pouvoirs, mais pour ça il a besoin d'un peu de sang, le sabre accroche alors une partie de l'âme en lui en gravant son nom sur la lame. Deux noms y sont déjà gravé.
♣ Comment avez-vous connu le forum ? DC ♪ © Never-Utopia
Dernière édition par Chrisa Van Orgue le Dim 20 Oct - 4:36, édité 6 fois | |
| | | Sanae Shinkujuu Bloody Rabbit
Messages : 101 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 33
Fiche perso Espèce: Lapin-garou Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Un visage qui n'est pas des vivants, Chrisa Dim 1 Sep - 14:06 | |
| Bienvenue camarade,
Juste pour dire que si vous avez un soucis, le Comité de Sécurité est là alors n'ayez pas peur de porter plainte ou demander de l'aide.
Présentation rapide : Sanae Shinkujuu, 17 ans, classe Blue, du genre butée mais sympa, ne cherche pas l'amour, très sérieuse dans son rôle de comiteuse et enfin pointilleuse sur les règles et la justice.
PS : Evitez de sortir les soirs de pleines lunes, à bon entendeur ~
Enjoy et bon jeu, B.R. | |
| | | Chrisa Van Orgue
Messages : 34 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 28
Fiche perso Espèce: Inconnue Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Un visage qui n'est pas des vivants, Chrisa Lun 2 Sep - 3:07 | |
| Merci beaucoup j'apprécie votre aider à bien m'informer. J'espère que nous nous entendrons bien =3
ps: je note ça oO je veux pas finir en steak-haché >.< | |
| | | Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange
Messages : 526 Date d'inscription : 23/08/2012 Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère
Fiche perso Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Un visage qui n'est pas des vivants, Chrisa Dim 20 Oct - 3:43 | |
| Bonjour, désoler nous avons mis du temps a traiter ta fiche... Pour moi ton histoire n'est pas assez bien expliquer. On ne comprend pas pourquoi elle est morte ni qui la ressusité alors j'aimerais que tu l'explique un minimum ! Ensuite je trouve que tu a un peut trop de pouvoirs te sont-ils vraiment indispensable ? Pour moi se sera tout, a voir avec les autres du staff | |
| | | Chrisa Van Orgue
Messages : 34 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 28
Fiche perso Espèce: Inconnue Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Un visage qui n'est pas des vivants, Chrisa Dim 20 Oct - 4:10 | |
| D'accord je revois et corrige ça =3
ps: ne t'en fais pas je comprends pour le temps que ça à pris ^^ | |
| | | Himeka Hijiyama
Bloody Cat
Messages : 667 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 26
Fiche perso Espèce: Mi Neko - Mi Vampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Un visage qui n'est pas des vivants, Chrisa Mer 23 Oct - 2:55 | |
| Coucou ! Juste pour savoir où tu en es des modifications, j'ai vu que tu as réduis les pouvoirs, mais je n'ai pas regardé le reste >< | |
| | | Chrisa Van Orgue
Messages : 34 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 28
Fiche perso Espèce: Inconnue Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Un visage qui n'est pas des vivants, Chrisa Mer 23 Oct - 4:07 | |
| J'ai déjà fais les modifications demandées =3 | |
| | | Himeka Hijiyama
Bloody Cat
Messages : 667 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 26
Fiche perso Espèce: Mi Neko - Mi Vampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Un visage qui n'est pas des vivants, Chrisa Jeu 28 Nov - 9:43 | |
| Je viens juste de tilter, pardon du temps !
Mais bon, tu as été validée, tu connais la route à suivre, donc je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu ~ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un visage qui n'est pas des vivants, Chrisa | |
| |
| | | | Un visage qui n'est pas des vivants, Chrisa | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|