Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪
Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪
Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪
Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪
Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
Deux filles, deux talents, et si c'était égal à une amitié ? [Ulrika]
2 participants
Auteur
Bloody Cat
Fiche perso Espèce: Mi Neko - Mi Vampire Infos perso: Inventaire:
Sujet: Deux filles, deux talents, et si c'était égal à une amitié ? [Ulrika] Jeu 3 Oct - 6:47
Premiers pas sur scène.
Nous avions donc rejoint ma camarade, tout près des escaliers qui permettaient de grimper sur la scène, l'organisateur des spectacles était là aussi, semblant s'affairer un peu. Tellement qu'il en fit tomber ses feuilles, que je ramassais pour les lui tendre. Alors, il me remercia, et nous regarda, ma ... nouvelle amie ? ... et moi.
« Ah, Himeka, et Ulrika, vous arrivez juste à temps. Alors alors alors... Himeka, ça va être à toi. Ulrika passe juste après. Bonne chance à toute les deux, vous allez être géniales ! - Merci ! »
Je regardais alors Rika, la laissant ajouter quelque chose si elle le voulait, avant de reporter mon attention sur scène, sur la fin du spectacle qui s'y déroulait actuellement. Ma camarade de classe était aussi à mes côtés, mais elle ne demanda pas à ce que je lui présente Ulrika. De toute façon, elle devait s'en foutre pas mal, elle restait parfois avec moi juste parce que j'avais cette réputation d'avoir un caractère bien trempé qui en impose. Pff, n'importe quoi, genre j'ai mauvais caractère, moi ? Sottises ! Je retins un petit rire à mes pensées, sachant qu'au fond je n'étais pas toujours facile à vivre, la preuve était bien là lorsque Shizume et moi avions fait sortir un professeur de ses gonds. Enfin bref.
Voilà le spectacle qui s'achève et l'organisateur qui monte, micro en main pour annoncer la prochaine personne à passer. Sauf que, sur le coup, je ne captais même pas que c'est mon nom qu'il allait prononcer.
« Mesdames et messieurs, élèves et professeurs, je vous demande d'applaudir ce superbe spectacle de danse que vous ont montré ce groupe d'étudiants ! Bien. Maintenant, je vous prie de faire une toute aussi grande ovation à une élève de la classe Red, qui aujourd'hui vous dévoile ses talents de chanteuse... veuillez accueillir comme il se doit, Himeka Hijiyama ! »
Un tonnerre d'applaudissement, des sifflements, pour m'encourager. Et moi, j'étais figée, alors que l'organisateur me faisait signe de monter. J'étais incapable de bouger, trop nerveuse. Et puis, on me poussa, je ne compris pas trop, mais je montais sur scène, attrapant le micro tel un automate. Je me plantais en face de la foule, silencieuse, qui m'observait d'un air curieux, le silence se faisant peu à peu. Mon regard se posa sur Ulrika, et on pouvait très bien y lire que j'avais peur. Mais dans quoi je m'étais lancée...
Ulrika, pitié, ne me lâche pas, fais-moi signe, c'est toi qui tiens ce spectacle entre tes mains ! priais-je silencieusement sans la quitter des yeux.
Ulrika Báthory
~ Poupée Vampirique♥
Messages : 285 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! *w*
Sujet: Re: Deux filles, deux talents, et si c'était égal à une amitié ? [Ulrika] Sam 5 Oct - 13:26
Deux filles, deux talents, et si c'était égal à une amitié ?
La jeune fille semblait un peu moins stresser, la preuve le discourt passionner d'Ulrika avait réussi à la faire rire un peu, cela fit sourire de plus belle la vampire qui était soulager de voir Himeka perde un peu son état de stress et se détendre même juste un peu, d’ailleurs celle-ci la remercia pour ses encouragement et ajouta même qu'elle la comprenait car elle était pareille qu'elle lorsqu'elle chantait ou jouait du piano, Rika sourit alors comme sa la jeune fille jouait aussi d'un instrument, peut-être qu'à l'avenir elle pourrait jouer en duo toute les deux, oui se serai bien.
Enfin elle nu pas vraiment le temps de répondre a Himeka que celle-ci la prit par la main et l’entraîna vers sa scène, surprise Rika se laissa faire calmement, elle remarqua d'ailleurs que si Hime l'avait entraîné avec elle ses car, quelqu'un lui avait fait signe, puis après tout elles devraient bientôt monter sur scène aussi bien Hime qu'elle.
Une fois arriver près de la scène plus exactement près des escaliers de celle-ci, Rika la regarda alors, les garçons était toujours en train de danser mais il semblait qu'il était vers la fin de leur prestation, un voix la fit sortir de sa courte réflexion, c'était l'organisateur qui parlait, il disait qu'elles était arriver juste à temps et que cela allait être le tours d'Himeka et juste après se serai à elle, il termina par des encouragements, Hime lui dit merci, Rika elle fit un signe de tête voulant approuver et le remercier à la fois tout en souriant assez simplement, Hime la regarda ensuite, Ulrika lui adressa un sourire confiant se demandant si elle recommençait a stresser car son tour de monté sur scène était presque arriver, d’ailleurs elle préféra ne rien à dire à ce sujet pour ne pas la stresser d'avantage, pour finir elle regardaient toute les deux le reste de la prestation des garçons sans rien ajouté de plus, simplement dans le calme.
Une fois qu'il eurent terminer, ils descendirent par l’escaliers sous les applaudissement de tout le monde y compris ceux de la vampire toujours aussi souriante, il faut dire qu'ils avaient vraiment été excellent, l'organisateur monta ensuite présenté le prochaine personne qui allait se produire sur scène qui n'était nul autre que sa nouvelle amie, sauf que la pauvre ne comprit pas tout de suite qu'il s’agissait d'elle, quand elle le comprit se fut la douche froide, Ulrika regarda la jeune fille et semblait pétrifier, elle ouvrit la bouche pour l'interpeller quand un autre élève poussa la bleuté pour qu'elle s'avance, Ulrika eu juste le temps de dire quelque mots mais pas sûr que sa nouvelle amie l'eu entendue avec le bruit des applaudissement et sifflement :
- ça va bien se passer, ne t’inquiète pas
Ses paroles c'était voulu rassurante, voyant bien que le jeune fille était à nouveau prise sous le stress, Rika ressentait de la peine pour la jeune fille, elle aussi avait été dans ce genre d'état les première fois qu'elle était monté sur une scène fasse a une foule, Hime ressemblait à un automate lorsqu'elle marchait et qu'elle prit le micro puis resta figer un instant puis le regard d'Hime se posa sur Rika qui était rester près des escaliers, dans ses yeux la vampire lisait très bien la peur de la jeune fille aux cheveux bleu.
Elle semblait presque l'implore du regard, Ulrika lui sourit alors de façons très chaleureuse elle lui fit une grand signe de la main pour l'encourager elle cria en même temps parmi le bruit que fessait encore un les spectateurs, mais juste assez fort pour que Himeka l'entende
- Tu vas y arriver Hime' ! Donne-toi à fond !
Codage by Rika
Himeka Hijiyama
Bloody Cat
Sujet: Re: Deux filles, deux talents, et si c'était égal à une amitié ? [Ulrika] Dim 6 Oct - 6:54
♣ Deux filles, deux talents, et si c'était égal à une amitié ? ♣
« Se donner à fond. »
J'avais entendu ses encouragements, avant que je ne monte sur scène, et maintenant elle continuait de m'encourager, avec un grand sourire des plus rassurants à mes yeux. Je le lui rendis, fermais les yeux, pris une profonde inspiration, faisant un signe pour que l'organisateur lance la musique. Je tremblais un peu, mais je n'avais plus le choix. Quand faut y aller...
- Nee, ima, mitsumeteiruyo, hanereteitemo... Love for you, kokoro wa zutto soba ni iru yo...
Ca y est, ma voix s'élève, résonne, je n'ai plus peur. Tout mon stress n'est plus qu'un mauvais souvenir, je suis dans ma bulle, dans mon monde et plus rien n'existe. Il n'y a que moi, ma voix et la musique en fond. Je l'entends à peine, je connais l'air par cœur. Cette chanson que je chantais parfois en duo avec ma sœur. Oui, aussi étonnant que cela puisse paraître au vu de notre relation, nous avions partagé des choses pas si mauvaises, toutes les deux.
Enfin, j'étais bien, et peu à peu je rouvris les yeux, observant la foule en bas, qui entamait les paroles du refrain avec moi. Un grand sourire flottait sur mes lèvres, et je finis même par me mettre à danser un peu, agitant mon bras libre en l'air, ce que le public faisait avec moi. Je m'éclatais, je me donnais à fond. Je me sentais libre, je me sentais moi-même. J'étais bien, tout simplement.
- ARUKOU ! Hatenai michi, UTAU ! Sora no koete, omoi ga todoku you ni, yakusoku shiyou, mae wo muku koto, naritakuite, aruite yukou, kimeta michi, utatteikou, inori wo, hibikasu you ni, sotto chikau yo, yume no kanaeru, kimi to nakama ni... Yakusoku ! ... achevais-je, la voix un peu tremblante, avant d'entamer avec le public les onomatopées finales. La la la la, lalala lala... La la la la, lalala lala...
Ma voix s'éteignit, les dernières notes de musique retentirent avant de mourir dans l'air, et ce fut un tonnerre d'applaudissements qui ne manqua pas de faire couler mes larmes qui s'éleva.
- Merci... Merci à tous ! Et... remerciements tout particuliers à mon amie, Ulrika, sans qui je n'aurais pas su chanter !
Je lui lançais un grand sourire, joignant mes applaudissements à ceux du public, dirigés vers elle. A présent, c'était à son tour de monter. Elle me prendrait le micro, je descendrais, et elle brillerait sur scène.
Ulrika Báthory
~ Poupée Vampirique♥
Messages : 285 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! *w*
Sujet: Re: Deux filles, deux talents, et si c'était égal à une amitié ? [Ulrika] Mer 9 Oct - 4:36
Ulrika encourageait sa nouvelle amie de tout son cœur, bon il était vrai qu'elle ne la connaissait que depuis quelques minutes, mais cette jeune fille semblait très gentille et surtout amicale et de plus Rika était quelqu'un de très sociable du coup cela n'avait pas vraiment été dur de se lier d’amitiés pour les deux jeunes filles.
Hime sembla rassuré du faite que Rika l'encourage comme cela, elle répondit au sourire de la vampire, puis elle pris un profonde inspiration et se lança enfin, il y avait maintenant un grand silence de la part des spectateurs, tout le monde attendait curieux d'entendre la voix d'Himeka, encore plus lorsque l'air de la musique, qui n'était autre qu'un morceau de piano qui fessait comprendre directement que la chanson serai douce et calme, puis viens la voix d'Himeka qui se mélangeait harmonieusement à la mélodie.
La foule a se première notes avait applaudit découvrent avec ravissement la belle voie d'Himeka, Ulrika fut parsemer de frissons, c'était toujours pareil lorsqu'elle aimait une chanson, une voix, un air. Elle souriait écoutant avec admiration son amie chanter, elle se débrouillait vraiment bien malgré que s'était la première fois qu'elle montait sur scène, elle avait une aisance formidable d'un coup elle ne respirait plus du tout le stress et cela se sentait bien, elle s'était même mis à danser un peux, cela se voyait qu'elle y avait pris gout et qu'elle s'amusait, sa fessait plaisir à voir vraiment, Ulrika souriait de tout son cœur a ce moment précis contente de la voir comme ça.
Lorsqu'elle fut presque à la fin de sa chanson, l'organisateur alla trouver Ulrika lui disant de se préparé car se serai bientôt son tour, on lui mis un micro oreillette sans fil car elle aurait les mains occuper à jouer donc un micro classique ne serai pas pratique du tout, on lui mis également un micro a son violon pour que les spectateur entende bien le son de son instrument, son camarade de classe arriva enfin lui aussi s'excusent de ne pas l'avoir cherché plutôt, la pression commençait a monté mais la vampire gardait le plus possible son calme, leur duo était au point il était en parfaite synchronisation tellement il avait répété tous les deux, elle regarda une nouvelle fois Himeka s'étant remis près des escaliers, elle la regardait terminer de chanter, une fois qu'elle eut terminé et que les dernière note retentir avant de laisser le silence s'installer, les spectateurs lui envoyèrent un tonnerre d’applaudissement, Rika se joignait à eux applaudissent le plus fort qu'elle pouvait quitte a sans faire mal aux mains Hime le méritait bien elle avait beaucoup de talent.
La jeune fille avait l'air très ému par cette réaction du publique, elle les remercia puis, fit quelque chose qui étonna Ulrika, elle la remercia elle, pourtant elle n'avait pas fait grand-chose à son humble avis du moins, lorsque Himeka se tourna vers elle joignant mes applaudissements à ceux du public, Ulrika sourit un peu gêner elle se gratta l’arrière de la tête l'air de dire que ce n'était pas grand-chose en fait, Rika regarda ensuite l'organisateur pour savoir si elle pouvait monté tout de suite, il hocha la tête en signe de oui après tout ils devaient encore brancher la table de mixage de son amis qui l’accompagnerai et qui était de l'autre coter de la scène près a monter lui aussi, les branchage serai vite fait, Ulrika pris un grande inspiration pour se donner du courage et monta les marches pour rejoindre son amie, pendant que le garçon de l'autre coter montait préparé son matériel en vitesse et discrétion, une fois arriver face à Hime elle sourit prenant le micro de la main libre qui ne tenait pas son instrument, elle sourit a son amie et lui dit
- Tu as été sensationnel Hime !
Elle lui laissa le temps d'ajouter quelque chose puis de descendre de scène avant que l'organisateur ne monte à son tour les présentes, alors qu'Ulrika se mettait en place et regardait son partenaire qui venait de finir les dernier réglages et de se placer à son tour lui adressant un sourire voulant dire qu'il était près, l'organisateur s'était lancer à dire :
- Mesdames et messieurs, élèves et professeurs, après cette magnifique chanson que nous a proposer Himeka, la prestation suivante sera une violoniste mademoiselle Ulrika Bàthory accompagnée de Tenshi Oroni à la table de mixage, à leurs tour de vous émerveiller alors encourager les comme il se doit !
Ils y eu un tonnerre d’applaudissement, des sifflements, certain même criait, c'était un publique tout nouveau pour la jeune vampire qui n'avait jusqu’à présent que jouer des air classique pour des réceptions assez ennuyeuse de gens assez bourgeois, Ulrika regarda vers la ou était partie Himeka, lui adressent un sourire amicale, une fois que l'organisateur le fut descendu emportant le micro car elle n'en avait pas d’utilité, elle se tourna alors vers le publique positionnant son violon pour jouer elle était prête, c'était le signale, son camarade de classe lança la musique.
Ulrika ferma les yeux se concentrant sur l'air, elle devait jouer les bonne notes au bon moment pour ne pas ruiner la synchronisation des effets, quand elle posa enfin son archet sur les cordes piles au bon moment on put la sentir libéré par la suite alors que l'instrument libérait ses notes dans l'air , elle sourit se décrispa elle connaissait l'air, les notes la mélodie tous sa par cœur, c'était une de ses préférés elle la jouait assez souvent, elle se laissait aller, ouvrit les yeux dansent tout en jouent suivent l'air de la musique sans pour autant que sa déstabilise sa façon de jouer.
Ulrika s'amusait vraiment sur scène cela se voyait qu'elle ne dégageait aucun stress, après tout elle ne se sentait jamais plus joyeuse que lorsqu'elle jouait et partager sa musique la rendait encore plus heureuse, elle fit même quelques vocalise pour accompagner la musique, il n'avait pas eu le temps de les enregistrer pour les faire passer sur la table donc c'était le garçon qui donnait un effet d'écho en directe en contrôlent de son de son micro oreillettes, c'était grâce à lui que la musique était aussi rythmer et avait autant d'effet, Ulrika adorait les musique qui bouge c'était pour ça qu'elle lui avait demandé de monter sur scène avec elle, le son n'en était que meilleurs.
Quand elle fut arrivée à la fin aux dernier notes toujours en dansent elle se laissa tomber sur les genoux pour donner plus d'effet, le souffle court après avoir joué et danser 4 minute sans s’arrêter, elle sourit au publique qui l'applaudissait chaleureusement, certain avait été surpris de sa façon de jouer du violon qui n'était pas du tout classique mes très moderne, mais apparemment sa avait beaucoup plus, Ulrika sourit cherchant une personne en particulier dans la foule de gens mais ne la trouva pas, un petit sentiment de tristesse se fit sentir, une main apparut devant elle, celle de Tenshi elle lui sourit et la prit pour se relever puis s’inclina devant le publique avec lui:
- Merci beaucoup !!
Ils se redressèrent ensuite Ulrika fit un grand signe du bras saluant les spectateurs en sortant de la scène, elle rejoint Himeka.
Codage by Rika
Himeka Hijiyama
Bloody Cat
Sujet: Re: Deux filles, deux talents, et si c'était égal à une amitié ? [Ulrika] Sam 2 Nov - 4:56
[
♣ Deux filles, deux talents, et si c'était égal à une amitié ? ♣
« Un simple enchantement. »
Je ne pu m'empêcher de rougir lorsqu'elle me complimenta, et je détournais le regard en soufflant un remerciement, timidement, même si cela ne me ressemblait absolument pas. J'étais loin d'être quelqu'un de timide, habituellement, au contraire même j'étais très bavarde, extravertie, entreprenante et tout ce que vous voulez, mais complimentez-moi et vous me verrez sous un tout autre jour. Enfin, je souris avant de descendre de la scène, me faufilant tout à l'avant pour être aux premières loges, et j'eu l'honneur que l'on ne me pousse pas à l'arrière, sûrement grâce à ma performance, quelques instant auparavant. J'étais ravie.
Lorsque le présentateur annonça que c'était au tour d'Ulrika, j'applaudis de concert avec les autres, sifflant même en observant la jolie jeune femme sur scène. Je lui rendis son sourire, criant le plus fort que je pouvais, avec tout l'enthousiasme du monde :
- Allez Rika, allez Rika, allez Rika !
Elle positionna son violon, la musique monta d'abord de la table de mixage, puis les accords du violon s'y joignirent, dans une concordance à couper le souffle. J'étais silencieuse, écoutant, envoûtée par la mélodie. Et j'étais loin d'être la seule, tout le monde paraissait époustouflé, et certains se mirent à danser un peu, tapant dans leurs mains en rythme, et je me joignis à eux avec plaisir. Nous étions tous surpris de voir Ulrika danser, donner un air plus moderne à ce qui, pour beaucoup, pouvait être ennuyeux -le violon n'était souvent pas quelque chose de "classe" aux yeux des gens- mais elle savait, à sa manière, captiver son public, en plus du mixage des plus réussis. Elle y prenait du plaisir, et ce plaisir, elle nous le faisait ressentir, c'était quelque chose de presque... magique.
Ce fut même une déception lorsque le silence se fit, mais un tonnerre d'applaudissements s'éleva, et je tapais autant que je pouvais dans mes mains, sifflant de nouveau. Elle aurait mérité des heures d'applaudissements continus, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Elle descendit, et je la rejoignais, me jetant à son cou, même si je ne la connaissais pas depuis bien longtemps.
- Tu as été... fabuleuse, exceptionnelle, sensationnelle ! C'était juste... sublime, superbe, magnifique, magique ! Oh mon dieu j'en perds mes mots !
Je me calmais, réalisant que je risquais de paraître un peu hystérique si je continuais comme ça. Je la lâchais doucement, gênée, jouant avec une mèche de mes cheveux. Mon regard se posa sur les stands qui nous entouraient, et je remarquais que certains étudiants revenaient, le visage maquillé en léopard, clown ou autre. Je repérais le stand, puis Ulrika.
- Ça te dit qu'on aille se faire maquiller avant d'aller faire, hm... une course à l’œuf ?
Je lui lançais un regard malicieux, j'avais décidé de m'amuser et je n'allais pas faire les choses qu'à moitié. Quitte à passer pour une gamine, je m'en contrefichais superbement !
Ulrika Báthory
~ Poupée Vampirique♥
Sujet: Re: Deux filles, deux talents, et si c'était égal à une amitié ? [Ulrika] Dim 17 Nov - 10:06
Durent sa prestation sur scène Ulrika avait bien senti les encouragements d’Hime bien plus que ceux des autres ou du moins se fut son impression, c’était surement ça du moins quand Ulrika descendit de la scène après les tonnerres d’applaudissement et avoir remercier les spectateurs, elle était vraiment heureuse que son numéro de violon ai autant plus, à peine elle fut descendue de scène que Hime lui sauta au cou, Rika fut assez surprise mais ne la repoussa pas elle posa juste une pied en arrière histoire de garder l’équilibre et ne pas tomber sous le poids de l’action de la jeune fille et non pas car elle était lourde car ce n’était pas le cas. Rika n’était pas du genre à refuser un câlin et même si elle ne connaissait pas Himeka depuis longtemps elle l’appréciait déjà beaucoup donc elle n’allait pas la repousser, elle semblait vraiment avoir aimé son morceau de violon elle la couvrait de compliment sur sa prestation, Rika rougit légèrement il était vrai qu’on l’avait déjà complimenté sur ses aptitudes au violon mais jamais comme cela.
- M-Merci !
La vampire sourit sincèrement a la jeune fille se fut les seule mots qu’elle avait trouvé à répondre sous le flots de compliment qu’elle venait de lui faire, lorsqu’elle finit par la lâcher elle avait un air un peu gêner, elle devait c’être rendu compte qu’un peu plus et elle aurait virée en fan hystérique, ce qui fit légèrement rire Rika sans pour autant qu’elle se moque vraiment d’elle, la jeune vampire s’étira doucement rangeant son instrument calmement dans son sac spécialement prévu pour son instrument chéri, elle donna ensuite le sac au responsable de l’équipement qui le mettrai a l’abri durent le reste de la fête ne voulant pas s’encombré le reste de la journée , d’ailleurs Himeka proposa d’aller se faire maquiller et ensuite d’aller à une course a l’œuf, a cette phrase Rika fit un grand sourire, oui ce genre d’activité fessait un peu gamine mais une chose à savoir avec Ulrika c’est qu’elle a un caractère plutôt enfantin et que même si on la traitait de gamine elle s’enfichait réellement, elle répondit a son amie l’air enjoué un peu comme une enfant :
- Oh oui ! allons-y !
Elle repéras vite fait le stand de maquillage et pris Hime par la main courant vers celui-ci bien décidé à s’amuser aujourd’hui avec sa nouvelle amie, évitant les gens qui était un peu partout entres le stand et elles avec agilité elles furent vite arriver devant celui-ci, Rika pris un livre ou il y avait des démos de beaucoup de maquillages, elle le feuilleta un peu regardant les images de personne maquiller en tigres en lapin et autres puis regarda Himeka ne sachant pas trop quoi choisir
- Tu aurais envie de te faire maquiller en quoi toi ?
Elle lui montra le livre histoire qu’elle feuille aussi celui-là vu qu’il y en avait encore d’autres à sa dispositions, autant regarder un peux tous le temps que ceux qui était en train de se faire maquiller en ce moment ai terminé et laisse leurs place au suivant, au moins comme cela elle ne se précipitera pas et aurait le temps de bien choisir leurs maquillages ce qui était assez drôle aussi.
Codage by Rika
[ Un peu court et j'ai mis du temps a répondre cette fois désoler >w< ]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Deux filles, deux talents, et si c'était égal à une amitié ? [Ulrika]
Deux filles, deux talents, et si c'était égal à une amitié ? [Ulrika]