Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La lâcheté, un art bien maîtrisé. [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

La lâcheté, un art bien maîtrisé. [Terminé] Empty
MessageSujet: La lâcheté, un art bien maîtrisé. [Terminé]   La lâcheté, un art bien maîtrisé. [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Oct - 7:15



Dernière édition par Hoshino Remon le Dim 13 Oct - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

La lâcheté, un art bien maîtrisé. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté, un art bien maîtrisé. [Terminé]   La lâcheté, un art bien maîtrisé. [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Oct - 1:37



♣ La lâcheté, un art bien maîtrisé ♣

« Life is a battle. »


C'était l'une de mes premières rondes, de celles qui me rendaient plus ou moins fière, puisqu'elles témoignaient de mon entrée dans le Comité, chose qui me réjouissait depuis que ma candidature avait été acceptée. Même si ç'avait été sur un coup de tête, j'en étais heureuse.

Et voilà que je rentrais au lycée, après avoir fait un petit tour des environs pour m'assurer que certains élèves ne faisaient pas des leurs. Je décidais alors d'entrer dans le bâtiment principal, marchant dans les couloirs, portant fièrement le brassard qui portait le symbole du Comité, un léger sourire aux lèvres. Rien, tout était calme. La majorité des élèves profitaient de la fin de semaine pour rentrer chez eux ou prendre du bon temps entre amis. Moi, comme souvent, j'avais finalement entreprit de grimper les escaliers qui menaient au toit, j'adorais toujours autant cet endroit souvent calme et désert, tout ce dont j'avais besoin un vendredi soir.




© Encrine, ne pas prendre sans autorisation !


Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

La lâcheté, un art bien maîtrisé. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté, un art bien maîtrisé. [Terminé]   La lâcheté, un art bien maîtrisé. [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Oct - 7:12



La lâcheté, un art bien maîtrisé.

Libre  

La lâcheté, un art bien maîtrisé. [Terminé] 19fbf712


Il suffisait qu'elle appuie sur la détente, adieu tout ses problèmes, juste une mort, un passage de l'autre côté, quelque chose de bien paisible... Enfin, c'est ce qui effleura ses pensées avant qu'elle ne sente son bras se défiler, impossible de bouger ses doigts, d'appuyer là dessus... Ce n'était que maintenant qu'elle hésitait vraiment. Remon se mordit la lèvre inférieure, plissant des yeux avant qu'elle ne sente le métal de l'arme se portait sur autre chose, une autre personne... Ouvrant ses yeux, elle les cligna plusieurs fois avant de voir quelqu'un. Inconnu pour elle, elle haussait un sourcil en lâchant l'arme qui avait faillit la faire tomber dans un sommeil profond.

- Je ne tolérerais aucun suicide à Yôkai. Compris ?

Entendant cela, elle baissa son regard vers son poignet, lentement ce dernier commençait à guérir... Même le meilleur des poisons ne peut tuer un être immortel comme elle. D'un coup de pied, elle shoota dans le couteau pour l'éloigner d'elle, si elle venait à ravoir ses pulsions stupides, mieux valait que rien ne la tente. Baissant sa tête, elle respirait alors profondément, reprenant ses esprits qui sous la drogue avait mal tourné.

- As-tu une bonne raison de vouloir mourir, au moins ?

Relevant alors la tête, elle pouffa de rire avant de bouger ses jambes pour poser ses plantes de pieds sur le sol et s'aider du mur derrière elle pour se lever doucement. Elle détailla silencieusement la personne en face d'elle, jugeant de si oui ou non elle pourrait lui accorder sa confiance. Remon songeait alors, finissant par la regarder dans les yeux alors que son bras ne lui faisait presque plus de mal.

- L'égoïsme n'est pas une bonne raison alors, je n'en ai pas mais...

Elle savait que ce qu'elle disait n'avait pas beaucoup de sens alors, elle devait raconter précisément ce qu'elle ressentait actuellement et ce pourquoi cette idée de suicide était venue s'incruster dans son esprit. Jouant avec le bout de son vêtement, elle se pinça les lèvres avant de soupirer.

- J'ai trop de souvenirs dans ma mémoire et certains venant de mes préceptrices me hantent et me troublent. Tout ces trucs qui se mélangent à la réalité me perturbent, certaines non pas eu la vie facile, je me sens reliée à elles même si c'est étrange et....

En s'arrêtant, elle avait posé ses mains sur ses cheveux pour les ébouriffer légèrement tout en poussant un soupir.

- Rah je comprends même pas ce que je dis ! C'est trop compliqué tout ces choses là, ça me détruit le cerveau de penser à ça ! Retiens juste que c'est passé et que je ne pense pas recommencer de sitôt ! D'accord ?!


Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

La lâcheté, un art bien maîtrisé. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté, un art bien maîtrisé. [Terminé]   La lâcheté, un art bien maîtrisé. [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Oct - 5:26



♣ La lâcheté, un art bien maîtrisé ♣

« Toujours aller de l'avant ! »


Je récupérais l'arme qu'elle venait de lâcher, activant aussitôt la sécurité. Je n'avait jamais tenu une arme à feu ainsi, je ne savais utiliser que des armes blanches, mais j'avais un minimum de connaissances niveau sécurité, et mettre la sécurité sur un pistolet chargé était une base pour ne pas risquer de balles perdues. Mon regard se reporta sur la blonde, sur ses poignets plutôt, et quelle ne fut pas ma surprise en voyant que ses blessures se refermaient. Elle guérissait... mais, n'était-elle pas humaine ? Enfin, son aura était étrange, un peu différente, mais je ne parvenais pas à mettre le doigt sur ce qu'elle pouvait être puisqu'en plus son odeur ne la trahissait pas. Je secouais un peu la tête, peu désireuse de me prendre la tête pour si peu, entendant le bruit métallique du couteau qui allait heurter le sol un peu plus loin.

Et puis, elle pouffa, et j'haussais un sourcil, surprise, l'observant se relever. Elle était plus petite que moi, presque d'une dizaine de centimètres, un peu moins peut-être. Plutôt mignonne, de belles formes, de longs cheveux blonds, des yeux d'un vert profond. En plus, au vu de comment elle me regardait, semblant me jauger, elle avait l'air d'être assez intelligente pour ne pas faire confiance trop rapidement. Non, vraiment, j'aurais trouvé dommage qu'elle gâche sa vie alors qu'elle paraissait avoir un sacré potentiel.

Je l'écoutais, bien que je ne comprenais pas tout à fait où elle voulait en venir, ou plutôt pas du tout. Enfin, passons. Quoiqu'il en soit, je n'y voyais pas une bonne raison de vouloir se foutre en l'air. Même si, d'après ses dernières paroles, elle ne recommencerait pas. J'hochais simplement la tête. J'espérais que ce soit vrai. Sincèrement.

Je ne sais pas pourquoi, en la voyant j'avais eu un déclic étrange. Un peu ce que certains appelleraient « coup de foudre » en rencontrant leur âme sœur. C'était un peu ça, mais ce n'était pas de l'amour, je le savais. C'était autre chose, de tout aussi étrange. Une certitude qui s'ancrait, et qu'on ne pourrait déloger, une certitude qui me poussa à venir prendre ses mains dans les miennes après avoir posé l'arme à feu au sol, soudain inconsciente de l'odeur de son sang pourtant si enivrante. Je penchais la tête, affichant un sourire.

-
Au fait, je m'appelle Himeka ! Himeka Hijiyama ! Et... Je suis du Comité de Sécurité, pour te servir ~

J'étais aussi du club de journalisme, mais ça, c'était un secret, à part pour ceux qui en faisaient partie. Après tout, si on apprenait que j'en faisais partie, ça risquait de vraiment me gêner pour trouver des ragots. Donc, le secret valait bien mieux. Et puis, soudain, j'eu une idée. Après tout, je n'avait pas fini ma ronde. Et si..?

-
Viens avec moi, camarade !

A cet instant, sans même prévenir, je lâchais une de ses mains mais gardais l'autre, lui tendant son arme que je venais de ramasser, je lui faisais assez confiance pour la lui rendre, et l'entraînais avec moi en courant. J'ouvrais la porte pour descendre les escaliers, l'emmenant avec moi dans les couloirs. Après tout, pourquoi ne pas mêler l'utile à l'agréable et faire un peu les folles ? Au moins, ça lui changerait les idées, et ça me permettrait d'avoir un peu de compagnie et de ne pas m'ennuyer. ~


HRP : Soit tu réponds et ensuite j'ouvre dans les couloirs, soit tu ouvres directement dans les couloirs, c'est toi qui vois miss ♥


© Encrine, ne pas prendre sans autorisation !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

La lâcheté, un art bien maîtrisé. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté, un art bien maîtrisé. [Terminé]   La lâcheté, un art bien maîtrisé. [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Oct - 7:49



La lâcheté, un art bien maîtrisé.

Libre  

La lâcheté, un art bien maîtrisé. [Terminé] 19fbf712


De longs cheveux bleus, bien coiffés qui tombaient en cascade dans son dos, une mèche s'échappait sur le devant, sur son épaule pour descendre vers sa poitrine. Une couleur plutôt rare qui lui donnait une certaine beauté. Ses yeux étaient assortis à cette couleur, bleutés et, ses formes allongeaient sa silhouette. Certes, elles ne devaient pas avoir les même mensurations mais, d'une certaine façon il y avait un lien qui les unissait, qui les reliait. Mais était-ce l'inconscience ou le destin ? Elle n'arrivait pas à douter de la personne en face d'elle.

Cette fille était un éclat plus précieux que ceux des autres, c'était probablement ça. Une pierre rare, c'est comme cela que Remon la qualifiait à présent. Venir aider une inconnue qui aurait pu utiliser une feinte comme le suicide pour l'attaquer aurait été probable mais malgré cela, elle l'avait aidé, sauvé même... Sans elle, les portes de l'enfer seraient devant elle et le retour en arrière impossible. Il fallait vraiment qu'elle la remercie mieux pour ça... La seule chose qu'elle pourrait faire pour le moment était de rester en vie comme elle lui avait promis, d'arrêter de repenser au passé.
Elle ne repoussait pas son contact, gardant ses mains dans les siennes, une chaleur parcourue son corps, comme lors de cette fois... C'était peut-être un signe qui sait.

- Au fait, je m'appelle Himeka ! Himeka Hijiyama ! Et... Je suis du Comité de Sécurité, pour te servir ~

Haussant un sourcil, la jeune fille resta perplexe. Même dans un lycée de monstres il y avait un comité de sécurité ? Ah, cela expliquait tout, après tout les élèves devraient tous être en cours actuellement mais, cette membre avait une excuse très potable. Tiens en parlant de cours, elle était complètement en retard aux siens, autant sécher toute l'heure pour la peine. Et pour une simple heure, le professeur n'aurait rien à dire, après tout vu sa race elle préférait rester très loin des autres élèves... Mais sûrement pas d'Himeka. Pas de celle en face d'elle qui avait une aura qui l'attirait et avait un certain côté apaisant.

- Remon... Hoshino Remon est mon nom, enchanté ~

Se forçant à s'incliner très légèrement, elle se redressa illico. La politesse, c'était vraiment quelque chose qu'elle ne maitrisait absolument pas et, par moment elle le regrettait. Comme maintenant... Mettre sa fierté de côté, c'était bien trop dur surtout quand cette dernière était extrêmement présente. Posant l'une de ses mains sur sa hanche, elle remit l'une de ses longues mèches blondes derrière son épaule. Elle avait lâché les mains de la bleutée mais, cette dernière venait de lui reprendre sa main et, lui tendait de nouveau son arme. Elle lui accordait vraiment sa confiance ? Eh bien, elle n'aurait pas tort. Prenant ce desert eagle, elle souleva légèrement sa jupe pour le glisser dans l'étui où il était avant. Elle la suivit alors dans sa course, prenant garde de ne pas trébucher, elle descendit les marches qui les mèneraient vers les couloirs et, visiblement elles ne rejoindraient pas leur classe. Ca promettait d'être intéressant par conséquence et, elle en trépignait d'impatience ~
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

La lâcheté, un art bien maîtrisé. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté, un art bien maîtrisé. [Terminé]   La lâcheté, un art bien maîtrisé. [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Oct - 4:37

Suite du RP ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lâcheté, un art bien maîtrisé. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté, un art bien maîtrisé. [Terminé]   La lâcheté, un art bien maîtrisé. [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lâcheté, un art bien maîtrisé. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours....... (terminé)
» Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé]
» [terminé]L'entendez-vous le chant du blizzard ? [PV Kanan]
» [Terminé] On se paume tous une fois dans sa vie [Libre]
» Il était une fois deux cookies...~ [Pv Remon] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Hors RP :: Bribes de souvenirs... :: RP terminés-
Sauter vers: