Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai ! |
|
| Une histoire de crâne... humain.. ☠ [Pv: Misa] | |
| | Auteur | Message |
---|
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠
Messages : 371 Date d'inscription : 03/06/2013 Age : 27 Localisation : In the snow.. ★
Fiche perso Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Une histoire de crâne... humain.. ☠ [Pv: Misa] Sam 19 Oct - 10:40 | |
| Le vide, le néant, la Mort, le désespoir, la souffrance... Voici une bien jolie liste.
Tout cela, vous arrivera bien un jour, alors ne croyez pas échapper à la règle. Peut-être même que ça vous est déjà arrivé. La perte d'un être cher, le chien du voisin qui mange votre chaton, votre fille qui perd sa virginité durant un viol..
Bref, les choix son infinis. Et aujourd'hui, j'avais besoin de partager ses émotions avec quelqu'un, qui lui, a déjà souffert autant. Aujourd'hui, je me donne à vous, êtres martyrisés.
A strange house, the family house. Les gouttes de pluie se fracassant contre mon parapluie, des "plocs" irréguliers retentissaient. Je ne m'arrêtais plus, sautant par-dessus les flaques d'eau et de boue malgré mes talons hauts. Heureusement pour mes bas de jambes, le cuir des bottes les protégeaient. Je filais à toute vitesse, lassée de cette pluie battante. Je traversais la forêt, telle une biche chassée par un prédateur, mais sans que personne ne menace ma vie, et encore heureux.
Continuant ma marche d'un pas pressé, je glissais parmi les feuilles aux teintes chaudes. Ce changement de couleur, annonçait la venue de l'automne. Les arbres joliment ornés, donnaient maintenant , l'impression de dépérir. Mais moi, je me fichais royalement de toute cela, tout ce qu'y m'intéressait, c'était la chasse. La chasse, oui, mais de quoi. Là, on m'aurait déjà hurlé dessus, la chasse aux animaux, pour me nourrir, car mon côté vampirique me l'obligeait, patati, patata. Mais aujourd'hui, ma proie n'était pas aussi.. vivante. Elle n'était pas, enfin plus animée. Plus du tout.. Sauf si un nécromancien passait dans le coin et décidait de repousser mon rendez-vous avec la mort. Mon but premier, était de prendre en main, un .. Crâne Humain.
Finalement, je voyais que le chemin était bien plus long que prévus. Sortant une carte en la protégeant de l'eau sous un abri délabré, je recalculais ma destination. Mais par malheur, il faisait bien trop nuit pour que je lise parfaitement les indications. Je posais donc mon sac à dos sur la vielle table, faisant fuir un mille-pattes, puis sortit d'une poche intérieure, une énorme lampe. Maintenant, la scène ressemblait à de nombreuses scènes de cinéma, où le héros principal tient sa lampe dans sa main pour essayer de trouver un chemin pour fuir la bête. Et j'espérais bien qu'il n'y ait aucune bête, personnellement. J'étais venue avec de bonnes ondes, et je repartirais avec. Après un bon quart d'heure, après avoir engloutit mon déjeuner, je repartis, luminus en main. Maintenant, sans lumière c'était la catastrophe. Avec cette pluie monstrueuse, mes sens de vampires étaient quelque peu troublés. A cause de ça, je n'arrivais pas à bien distinguer les détails. Je pouvais juste remarquer les grosses masses qui se tenaient devant moi, mais si un renard s'enfuyait à plus de 5mètres, je ne l'entendrais même pas.
Suivant alors un chemin invisible, je finis par -enfin trébucher. Serrant les dents dans ma chute, mon menton entrait en contact avec un morceau d'écorce alors que mes yeux se fermaient sous la chute. Un plouf me fit remarquer que le sol était bel et bien trempe. Je me dépêchais donc à me redresser, pour ensuite reperdre l'équilibre.
Mon coeur fit un bon miraculeux en voyant l'immensité de cette maison. Voilà, elle était derrière quelques arbres, là où la nature avait bien repris position. Un sourire plus illuminant que l'endroit où j'étais, s'afficha sur mon visage. Je ne pris même pas le temps de frotter mes vêtements que je filais à toute vitesse vers elle, ignorant totalement les obstacles sur mon chemin.
†
Ploc...Ploc...Ploc...Ploc..
Je tordais une dernière fois ma chaussette, la posant à côté de sa jumelle. Je pris mon manteau et le posa sur mes épaules, pour ensuite venir se poser contre le mur, et glissais contre, pour enfin m'asseoir. Un frisson traversa tout mon corps, pendant que je repliais mes jambes contre le reste de mon corps, essayant de faire un minimum de chaleur. Voilà, j'étais enfin arrivée.. Trempée mais, arrivée.
La scène avait maintenant l'air de celle d'un film d'horreur, le bruit dominant étant les gouttelettes d'eau qui tombaient sur le bois craquelé, traversant tous les étages. Et dans le salon, enfin ce qui devait être un salon, un sac à dos sur une vielle table à qui il manquait la moitié, une lampe éteinte à côté. Et à côté de cette table, une jeune bleutée, habillée en écolière, avec un manteau d'hivers sur le dos, toute frissonnante..
Et si les fantômes sortaient..? Quelle serait la réaction de la jeune demoiselle ♪ | |
| | | Misa E. Kawamura
Messages : 9 Date d'inscription : 14/09/2013 Localisation : Dans un cimetière..
Fiche perso Espèce: Mi-Succube Mi-Nécromancienne Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Une histoire de crâne... humain.. ☠ [Pv: Misa] Dim 3 Nov - 11:31 | |
| Une histoire de crâne... humain.. ☠ Tout avait commencé par une brumeuse journée d’automne, Misa, qui n’était arrivé que depuis quelques jours seulement, ne se sentait pas très alaise dans son nouveau environnement qu’était le lycée, ils y avaient vraiment beaucoup de personne dans ce lycée … vraiment beaucoup … peux être mais trop à son gout ! Il faut dire qu’elle était bien plus habitué au calme des cimetières ou même de son petit village natale caché au beau milieux d’une forêt et entouré d’un cimetières… Là-bas il n’y avait pas vraiment autant d’animations, depuis son arrivé elle s’était faite discrète non pas par timidité, mais plus car t’elle était sa nature, calme, discrète un vrai fantôme.
Les fantômes parlons-en justement ! Depuis sa tendre enfance elle les côtoie quotidiennement, mais à Yokai dur d’en trouver mise appart en allant dans le cimetière, après chaque journée de cours justement elle y courrait, car bien qu’elle n’ait pas encore le moindre ami vivant dans le lycée elle avait déjà sympathisé avec quelqu’un des fantômes se trouvant au cimetière, c’est garce à eux qu’elle entendit parler d’une maison hanté se trouvant dans le monde des humains, cela attisa la curiosité de la petite nécromancienne qui se mit en tête de trouver et visité cette maison, il n’était que l’après-midi et fessait encore jour mais vu a qu’elle vitesse tombait la nuit c’est tant si, il faudrait faire vite.
Misa était donc partie en vitesse prenant au passage le stricte nécessaire par se temps pluvieux, la voilà donc partie dans le monde des humains, il n’y avait presque personne dans les rues d’ailleurs, surement du au mauvais temps qu’il fessait, Misa pressa donc le pas ne voulant pas être surprise par la pluie, mais apparemment le ciel était contre elle car il commençait à pleuvoir très fort au même moment. Tout en courant sous la pluie la jeune fille remonta la capuche de sa cape sur sa tête, oui elle n’avait pas pris de parapluie et avait préféré a celui-ci un longue cape noir, bien que le tissu qui ressemblait a du velours ne le laissait pas paraitre elle ne prenait pas l’eau et était imperméable, protègent donc bien la jeune fille sous cette pluie battante, les nuages obscurcissait le ciel de façon étonnante. Apres quelque minute de course sous la pluie elle arriva dans une forêt, elle ne devait plus être très loin de la fameuse maison, elle s’avança alors entre les arbres ce qui diminuait encore la visibilité, c’était plutôt ennuyeux car elle ne voyait rien dans l’obscurité, elle sorti alors une vielle lanterne accrocher à un large anneaux, elle sorti ensuite son collier qu’elle gardait précieusement autour de son cou en toute occasion, elle ouvrit alors celui-ci doucement et en sorti une petit flamme oranger qui se glissa bien vite dans la lanterne et se mit alors à grandir d’un seul coup illuminant d’un coup tout ce qui était à proximité, la jeune fille au yeux brillant dans l’obscurité continua alors sa route d’un pas plus lent prenant garde à ne pas se prendre les pieds dans les racines sortie du sol, dans une branche morte ou autre.
Il régnait un calme absolu dans la foret, il n’y avait que le son des gouttes d’eau qui se fessait entendre, c’est souvent dans c’est moment-là dans les films qu’on se dit que c’est beaucoup trop calme et qu’on commence à angoisser hors justement Misa ne voyait pas du tout les choses de cette façon, pour elle cette ambiance un peu glauque sur les bords, elle trouvait ça relaxant… Oui j’ai bien dit relaxant et je dirai même plus elle adorait ça, oui cette jeune fille n’a rien de commun, elle pouvait passer pour une folle aux yeux de certaine personne, mais elle ne comprenait pas pourquoi… après tout elle était née dans un endroit ou ce genre d’ambiance et omniprésente.
Apres quelque longue minute de marche elle arriva enfin à destination, la pluie avait presque cessé de tomber, seule de fine gouttelettes tombait encore du ciel, s’avançant toujours d’un pas calme et lent elle monta les marches du perron, elle sorti sa main libre en dehors de sa cape et frappa trois petit coups sur la vielle porte d’ont la peinture était blanche qui avait virée a un jaune/marron était presque entièrement écailler, la porte s’ouvrit alors dans un grincement des plus horrible mais bien sûr personne ne se tenait à l’entré, Misa s’avança alors d’un pas toujours aussi calme entrent à peine dans la maison que …PAF ! La porte se referma brutalement derrière elle fessant trembler les murs, un bruit de verre casser se fit entendre, Misa se retourna vers le bruit, un cadre venait de tomber du mur et de se briser, posant sa lanterne au sol elle alla ramasser le carde tomber et regarda la photo, celle-ci était jaunie par le temps mais on pouvait clairement y voir une famille, elle devait bien dater vu qu’elle était en noir et blanc, elle posa le cabre sur une table basse non loin d’elle et regarda autour d’elle, l’endroit était très délabré, remplis de poussière et de toiles d’araignées le papier peint semblait s’être décoller a certain endroit, le plafond était tout fissuré et laissait même couler de l’eau de pluie.
Misa reprit la lanterne et de mis en tête de faire le tour de la maison, en commençant par l’étage, il commençait à faire nuit et malgré l’endroit peu rassurant elle ne semblait cependant pas plus inquiété cas son arrivé, apparemment les fantômes se cachait encore d’elle, il devait pourtant être là, elle sentait leur présences ils devaient s’en doute se méfier d’elle et l’observer tout en restant cacher, l’étage était pour le moins assez simple les escalier donnait sur un long couloir ou il y avait quatre porte trois dans elles donnait sur des chambres et la dernière sur la salle de bain les quatre pièces était en tout aussi mauvaise était que le reste de la maison.
Tout à coup Misa entendit à nouveau la porte s’ouvrir, elle crut d’abord que c’était les fantômes qui s’amusait avec celle-ci, mais elle abandonna vite cette hypothèse quand elle entendit des bruits de pas… Un autres être vivant venait de rentré dans la maison, mais il restait à savoir s’il était amis ou ennemis … de nature méfiante Misa remis le petit feu follet se trouvant dans la lanterne a l’intérieur de son collier mieux valait être discrète au début et ne pas signaler sa présence.
Marchant d’un pas léger malgré les craquèlements du parquait elle descendit les escaliers donnant sur le hall d’entrée, se cachant toujours sous sa longue cape noir la jeune Misa tentait d’être le plus discrète possible, elle arriva bien vite là ou se trouver les bruits, caché derrière le mur elle passa légèrement la tête vers la pièce, c’est yeux bleu brillait dans l’obscurité de la pièce elle les plissa d’ailleurs pour tenter de voir qui la personne entré dans la maison, elle ne vit pas grand-chose dans le noir, juste une silhouette féminine toute grelottante… Elle devait s’être fait surprendre par la pluie et avait atterrie ici pour se protéger au du moins, c’était sa première impression et il ne faut jamais se fier à l’apparence, c’est pourquoi Misa ne bougea pas d’un poil se contentant de regarder la silhouette de loin a moitié cacher par l’encadrement de la porte qui semblait de toute évidence avoir été retiré ou arraché ? Peu importe Misa restait la immobile attendant de voir ce que la jeune fille allait faire… Peut-être aurait-elle peur en remarquant que deux yeux bleu brillant la scrutaient dans le noir ? Ou allait-elle ne pas la remarquer et continuer sa route après c’être reposer … Quoi qu’il en soit Misa ne bougeait pas attendant un quelconque mouvement.
By MetalGirl | |
| | | Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠
Messages : 371 Date d'inscription : 03/06/2013 Age : 27 Localisation : In the snow.. ★
Fiche perso Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Une histoire de crâne... humain.. ☠ [Pv: Misa] Sam 23 Nov - 9:56 | |
| Le bleu.. Que représente le bleu? Tant de choses qu'il m'est impossible de tous les énumérer. Pourtant, il règne une seule et unique chose qui représente parfaitement cette couleur, aux teintes froides.
L'infini, l'océan infini qui regorge de mystères et de dangers. C'est surement la meilleure représentation d'une telle couleur.
Le grand bleu, berceau de la vie, mais de la mort aussi. C'est là que tout à commencer..
Un bruit à réveiller les morts.
Tic tac.. tic tac.. Ce bruit incessant me berçait depuis mon arrivée. Il n'avait cessé depuis. A côté de cette horloge il régnait un silence implacable. Les craquements du parquet en bois et les gouttelettes de pluie s'étaient éteintes. Pourtant, d'après l'odeur j'étais sûre qu'il pleuvait encore. Etrange.. Cette ancienneté était vraiment étrange.
CToujours assise, pourquoi bouger? J'étais bien collée contre ce mur, je m'étais même réchauffée avec comme seule source d'énergie, moi-même. En plaquant mes membres entre-eux j'avais pu créer une sorte de réseau de chauffage. Oui, ayant des sangs démoniaques en partie, j'avais héritée du sang chaud de mon père. Mon origine de Béhémoth contrastait avec ceux des glaciaux vampires et dragon. Donc, j'étais une monstre au sang chaud avec du sang de monstre au sang froid. Brrr, trop de réflexion donne mal à la tête.
Agitée, je ne l'étais pas. Engourdie, ça je l'étais. Cela faisait bien un bon quart d'heure que j'étais blottis contre ce mur. Je sentais mes paupières se battre pour que je dorme, mais je n'en avais pas l'envie. Je voulais rester éveillée et rentrée au lycée avant l'aube. Mais d'un autre côté, j'avais eu une pointe d'excitation à l'idée de rencontrer des fantômes. Ils m'avaient toujours fascinée à traverser les murs et pousser d'horribles hurlements. En rencontrer était un de mes rêves. Alors que j'avais enfin la possibilité d'en voir, je ne devais pas décliner l'offre!
''Bon bon.. Il serait peut-être temps de se bouger le popotin Rim.." Brzzzzzz. Des grésillements. Une image grise avec un bruit affreux. La vielle s'était allumée toute seule et voulait m'effrayer. Sauf que j'avais un peu de jugeote et je n'étais pas partie en courant, hurlant une maman, car une simple légende me ficher une trouille absolue. Faux! Moi j'étais tout le contraire de ce genre de personne. Fuyard, peur du surnaturel, non moi c'était mon centre d'intérêt.
Curieuse de nature, je voulais voir si une petite fille fantôme me jouait des tours et donc que je pouvais l'interpeller et enfin voir un fantôme, de plus une enfant. Pour y remédier, j'étendais mes petites jambes pour me dégourdir un peu et finalement me relever en faisant tomber ma veste. Lentement, je me redressais sur mes jambes en craquant mes os de coudes pour me remettre à l'aise.
''Petite, je ne vais pas te faire du mal, je suis quelqu'un de gentil, alors si tu pouvais gentiment sortir de ta cachette, ça me faciliterais les ch.."
CCrac, cric. Des craquements. Des bruits de pas. Tient tient.. Alors, je n'étais plus seule.. Intéresant. Sauf qu'une fois de plus, je m'étais faite couper la parole. Bande de malpolis.
Suite aux événements, je changeais un peu mon programme nuptial et reprenais l'air innocent, farfouillant dans mon sac d'un air perdue et fatiguée. Je n'avais strictement rien vue ni entendue. Donc j'étais une proie facile. Oui, ce que je recherchais, c'était un peu d'action. Je voulais que le prédateur rôde un peu autour de sa proie pour qu'il lui saute au cou un peu plus tard. Je voulais que "l'autre'' pense que je suis juste une idiote de service, comme ça, le chasseur sera chassé.
Une fois de plus, je repris ma lampe torche en main, la laissant sur off. Mais étant bien installée je pouvais laisser mon sac et ses affaires. Il pourrait me servir d'appât pour plus tard lui..
Alors que les grésillements s'étaient arrêtés, les pas étaient encore plus présents. Elle était vraiment folle cette fille..? Elle se jetait sur moi, comme une proie se jete dans la gueule du loup! Mais je ne voulais pas ça moi ! Je voulais de l'action, des tourmentes, de la peur..! Mais elle n'était pas destinée à ça. Oui, j'avais devinée que la prescience était féminine, car étant une bestiale, je sentais plus de choses que les humains. Il m'était familier de détecter les odeurs dans l'air.
Et puis les bruits ne cessèrent, ils gagnèrent de l'ampleur. Pour continuer, elle se mit à descendre les escaliers, tout en douceur.
Un soupir s'échappa de mes lèvres, quelle déception.. Mais bon, cette fois-ci encore, j'étais faite pour les rencontres farfelues. Simple changement, la personne ici présente était une femme, donc une meilleure connaissance pour moi.
†
Un bleu luisant.. Un bleu profond avec son jumeau. Deux yeux en face de moi..?
Voilà. Le jeu était terminé. C'était rapide mais profond. L'espace d'un instant, mon coeur s'était arrêtée et moi j'avais sursautée. Alors que je me tournais vers mon point de départ, j'avais aperçue deux lumières bleutées dans la salle en face de moi. Il n'y avait pas assez de lumière pour que je distingue le reste de son corps, mais je voyais enfin une partie de son corps. Si ses yeux étaient bleus, elle devait-être d'une rare beauté. Par politesse, je me mis en face d'elle, joignant mes mains devant moi et me courba rapidement en guise de salutation.
''Hé bien, tu m'as été d'une agréable surprise jeune fille. Je te salue, je me nomme Rima, Rima Seiumi, enchantée. Ne t'en fait pas, je ne te veux aucun mal, je suis une lycéenne du lycée Yôkai, proche d'ici. J'imagine que tu es un monstre toi aussi? Ton aura m'est familière."
La nuit s'était confortablement installée dans la maison. Il y régnait un noir total. Deux monstres face-à-face, séparés par un simple couloir. Tout deux dans un monde différent. L'une souriait joyeusement, comme si de rien n'était. L'autre se cacher dans le pénombre, craintive. Comment va se passer cette entrevue..? Un bain de sang ou un brin de rayonnement..?
Elle a prit un gros risque.. Et si la jeune fille, n'était pas aussi docile..? Qu'adviendrait-il de la jeune fille..? ♪ | |
| | | Misa E. Kawamura
Messages : 9 Date d'inscription : 14/09/2013 Localisation : Dans un cimetière..
Fiche perso Espèce: Mi-Succube Mi-Nécromancienne Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Une histoire de crâne... humain.. ☠ [Pv: Misa] Ven 13 Déc - 8:39 | |
| Une histoire de crâne... humain.. ☠ Il ne fallut au finale pas très longtemps a la jeune fille pour remarquer la présence des yeux bleus luisant de Misa, elle put remarquer malgré l’obscurité un petit sursaut de la part de la jeune fille, sachant qu’elle était découverte Misa ne bougea pas restant sur la défensive se servant de ses pouvoirs télékinésique pour soulever discrètement quelque objet décoratif se trouvant derrière elle les laissant flotter derrière elle près a être envoyer sur sa cible au cas où elle se montrerai agressive, on est jamais trop prudent comme on dit, mais se fut tout le contraire qui se passa enfaîte, la jeune fille se tourna vers elle et se courba vers elle pour la saluer de manière polie avant de se mettre à parler afin de s’adresser à elle et se présenté, elle dit se nommé Rima Seiumi, la rassura en disant qu’elle ne lui voulait aucun mal et était lycéenne au lycée Yôkai, elle laissa également comprendre qu’elle n’était pas humaine, en fait elle parlait même énormément, Misa elle se contentait de la fixer du regard sans parler d’un air neutre, personne n’aurait pu savoir à quoi elle pensait a cette instant, c’était pour cette raison qu’elle fessait parfois peur aux gens bien que cette jeune fille en face d’elle n’avait pas l’air de ce genre de poule mouiller car sinon elle ne serai pas entré dans ce genre d’endroit lugubre.
Misa n’avait pas vraiment l’habitude de parler pour elle les gens parlait souvent pour ne rien dire au fond et ce n’était son genre à elle, elle préférait être directe quitte à passer pour quelqu’un de malpolie ou simplement de froide donc sa seule réplique fut dans cette état d’esprit, son ton était calme mais sérieux mais n’avait pourtant rien d’agressif au fond
- Qu’es que fait tu ici ?
Elle ne savait pas ce qu’elle avait en face d’elle comme monstre donc elle était d’autant plus méfiante et gardait les objets autour d’elle en lévitation au cas où cela dégénérai subitement parano ? Non juste prudente elle avait appris qu’il ne fallait jamais accorder sa confiance trop vite et même aux personnes semblant passive et plutôt gentille comme cette jeune fille ce nommant Rima qui était en face d’elle, car Misa n’avait confiance qu’aux morts dans le fond elle avait peur des autres personnes vivante comme elle d’ailleurs en parlant de fantômes la jeune fille en senti un pas loin d’elle, elle regarda dans la pièce ou se trouvait Rima et chercha du regard cette présence fantomatique et aperçus bien vite une enfant debout derrière la dite Rima que contrairement à Rima elle pouvait voir sans avoir besoin de lumière ses yeux voyait toujours parfaitement les fantômes et aucun ne pouvait vraiment se caché même s’il se cachait du regard des vivants étant une nécromancienne elle les voyais parfaitement bien, la petite fille du remarquer que les yeux de Misa était diriger vers elle et qu’elle la voyait elle pris peur et s’enfuit aussitôt dans la pièce juste accotée, Misa leva un bras vers elle voulant la retenir
- Attend !
Elle allait lui courir après quand elle senti un courant d’air froid dans son dos, elle se retourna et évita un vase qui lui fonçait droit dessus en s’accroupissant juste à temps le vase se brisa contre l’encadrement de porte Misa créa un mini bouclier avec sa télékinésie pour éviter que les bouts de verres lui tombe dessus et la coupe, sur le coup elle lâcha les objets qu’elle avait tenu depuis le début en lévitation mais bizarrement il restait élever dans les airs et l’un d’eux fonça à nouveau vers Misa alors que de plus en plus d’objet se mettait à flotter dans les airs, Misa esquiva à nouveau l’objet qui était cette fois un cadre photo, il devait y avoir un esprit frappeur dans cette maison, la seule réaction de Misa fut de faire une léger sourire car elle adorait ce genre d’esprit malgré le fait qu’il soit assez agressif vis-à-vis d’elle et de Rima vu qu’il se mettait aussi à lui envoyer divers objets, le plus handicapant c’était certainement le faite qu’il fasse si noir. Misa attrapa son pendentif et l’ouvrit laissant sortir Spike son petit feu follet qui s’empressa vite d’illuminer la pièce il parla même sur un ton de reproche a Misa
- Emi-chan dans qu’elle pétrin t’est encore fourrer ?!
Misa haussa simplement les épaules créant une barrière tout autour d’elle alors que les objets percutait cette dernière elle restait incroyablement calme malgré la situation elle posa les yeux sur Rima retenant par télékinésie une table qui lui fonçait dessus et l’envoya contre un des murs, maintenant qu’il fessait claire elle pouvait enfin remarquer qu’elle semblait plus jeune qu’elle d’à peine quelques années , Misa prit la décision de la protéger elle aussi d’un bouclier après quelques minutes puis s’adressa à elle sur un ton toujours aussi calme mais elle pencha cette fois la tête sur le coter en lui parlant un air interrogateur dans le regard
- Dit-moi Rima aurait tu fais quelque chose susceptible de fâcher les esprits qui habite ici ?
By MetalGirl[ Vraiment désoler d'avoir mis si longtemps a te répondre TxT j'avait vraiment beaucoup de mal a Rp c'est dernier temps TxT ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire de crâne... humain.. ☠ [Pv: Misa] | |
| |
| | | | Une histoire de crâne... humain.. ☠ [Pv: Misa] | |
|