Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Suivi d'une blondinette ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

Suivi d'une blondinette ♪ Empty
MessageSujet: Suivi d'une blondinette ♪   Suivi d'une blondinette ♪ Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:26

Fiche de lien/Rp d'une blondinette
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


feat. (Retouche de Kirisame Marisa)
Re' & Elyss ● 16 ans● Classe Red
Hétéro ● Célibataire ● Chambre double mixte. Coloc' de Hatsuharu Takana


I, me and myself


Encore me présenter ? Mais pourquoi vous allez pas sur ma fiche simplement ? Bon je n'ai pas le choix, je vais essayer de faire simple...
Je ne répèterais pas mon histoire, je l'ai déjà fait précédemment, aucuns intérêts de le redire. Ce serait me fatiguer pour rien et je n'obéis qu'à moi même.

Hum ? Ce que j'aime ? Les glaces, c'est contradictoire avec ma race mais, je ne me refais pas, je suis toujours moi. Celles à la vanille, au chocolat, à la pistache, au caramel et à la violette sont mes préférées ♪.
J'aime bien le sport, le football ou basketball, ça me permet d'augmenter mon endurance et ma vitesse. J'en ai bien besoin vu que je ne suis pas exceptionnellement forte.

Je déteste la foudre, j'en ai une peur bleue et je me paralyse sur place en tremblant comme une feuille. J'ai aussi une peur des vampires, c'est bien les monstres qui me font le plus peur bien qu'il n'y ait pas de raison à cela.
Avec les inconnus ? Hum je suis plutôt méfiante, je ne les laisse pas facilement me toucher. Après tout je n'ai pas envie qu'ils découvrent ce point faible. Mes amies ? Hum je n'en ai aucune idée comme je n'en ai pas.

Je peux me régénérer, seul les os cassés ne peuvent se guérir. Enfin si ils le peuvent mais cela me prends plus de temps qu'une simple foulure. Mon sang contient l'énergie du phénix, si quelqu'un me mord il peut se soigner mais je puise dans mon énergie vitale pour cela ce qui n'est pas pratique... J'ai une sorte de vision qui me permet de lire les mouvements de l'adversaire seulement, mon corps n'est pas assez rapide pour éviter totalement les coups donc je m'entraîne pour augmenter ma vitesse mais c'est plutôt compliqué...


Wanted

*Ami(e)s ● Quelques personnes avec qui je pourrais sympathiser dans cet établissement. Je ne parle pas d'ami de passage, tisser des vrais liens solides avec des personnes, apprendre à les apprécier et surtout que ceci soit réciproque. Ce sera plutôt compliqué vu que je suis très refermée sur cela. Bonne chance ~ ● Libre / Pris / Réservé
*? ● En cours... ● Libre / Pris / Réservé
*♪ ● Blabla ● Libre / Pris / Réservé


Dernière édition par Hoshino Remon le Mer 23 Oct - 10:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

Suivi d'une blondinette ♪ Empty
MessageSujet: Re: Suivi d'une blondinette ♪   Suivi d'une blondinette ♪ Icon_minitimeDim 6 Oct - 6:25


    Liens


    Seiumi Rima
    Meilleure amie
    Rencontrée pendant la fête estivale, Remon n'était pas vraiment sûre d'elle à cent pour cent. Elle lui a parlé car le dirlo' lui avait demandé de jouer du synthétiseur pour cet évènement important. Deux filles en robe, si différentes physiquement et malgré ça, elles réussirent à se lier énormément. Une ou deux heures, elles tissèrent des liens solides, plus qu'une amie c'était une meilleure. Une meilleure amie qui avait gagné sa confiance ~




    Nom & Prénom
    Nature du lien
    Description ~




    Nom & Prénom
    Nature du lien
    Description ~


Dernière édition par Hoshino Remon le Sam 12 Oct - 19:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

Suivi d'une blondinette ♪ Empty
MessageSujet: Re: Suivi d'une blondinette ♪   Suivi d'une blondinette ♪ Icon_minitimeDim 6 Oct - 7:17

Mes p'tits trucs ~


RP's en cours


Nagumo Haruya ○ Opposés, Rouquin & Blondasse
Jun'ichiro Tens'hi ○ Le hasard fait bien les choses ~
Shinkujuu Sanae ○ I can hear your heart bell ~ ♪
Hijiyama Himeka ○ A cat, a lemon, and a friendship begin



RP's terminés


Seiumi Rima ○ Il était une fois deux cookies...~
Hijiyama Himeka ○ La lâcheté, un art bien maîtrisé

RP's abandonnés


Seiumi Rima ○ Echec et mat => "prévus"

RP's prévus


...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi d'une blondinette ♪ Empty
MessageSujet: Re: Suivi d'une blondinette ♪   Suivi d'une blondinette ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi d'une blondinette ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Suivi Rp d'Ulrika
» Relation et suivi rp d'une petite fleur mortuaire ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Discutions des membres :: Suivi des RP-
Sauter vers: