Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞
Messages : 388 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 27 Localisation : Lycée Yokai
Fiche perso Espèce: Humaine Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Suivi d'une blondinette ♪ Dim 4 Aoû - 22:26 | |
| Fiche de lien/Rp d'une blondinette ●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●● Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
feat. (Retouche de Kirisame Marisa) | Re' & Elyss ● 16 ans● Classe Red Hétéro ● Célibataire ● Chambre double mixte. Coloc' de Hatsuharu Takana
I, me and myself
Encore me présenter ? Mais pourquoi vous allez pas sur ma fiche simplement ? Bon je n'ai pas le choix, je vais essayer de faire simple... Je ne répèterais pas mon histoire, je l'ai déjà fait précédemment, aucuns intérêts de le redire. Ce serait me fatiguer pour rien et je n'obéis qu'à moi même.
Hum ? Ce que j'aime ? Les glaces, c'est contradictoire avec ma race mais, je ne me refais pas, je suis toujours moi. Celles à la vanille, au chocolat, à la pistache, au caramel et à la violette sont mes préférées ♪. J'aime bien le sport, le football ou basketball, ça me permet d'augmenter mon endurance et ma vitesse. J'en ai bien besoin vu que je ne suis pas exceptionnellement forte.
Je déteste la foudre, j'en ai une peur bleue et je me paralyse sur place en tremblant comme une feuille. J'ai aussi une peur des vampires, c'est bien les monstres qui me font le plus peur bien qu'il n'y ait pas de raison à cela. Avec les inconnus ? Hum je suis plutôt méfiante, je ne les laisse pas facilement me toucher. Après tout je n'ai pas envie qu'ils découvrent ce point faible. Mes amies ? Hum je n'en ai aucune idée comme je n'en ai pas.
Je peux me régénérer, seul les os cassés ne peuvent se guérir. Enfin si ils le peuvent mais cela me prends plus de temps qu'une simple foulure. Mon sang contient l'énergie du phénix, si quelqu'un me mord il peut se soigner mais je puise dans mon énergie vitale pour cela ce qui n'est pas pratique... J'ai une sorte de vision qui me permet de lire les mouvements de l'adversaire seulement, mon corps n'est pas assez rapide pour éviter totalement les coups donc je m'entraîne pour augmenter ma vitesse mais c'est plutôt compliqué...
|
Wanted *Ami(e)s ● Quelques personnes avec qui je pourrais sympathiser dans cet établissement. Je ne parle pas d'ami de passage, tisser des vrais liens solides avec des personnes, apprendre à les apprécier et surtout que ceci soit réciproque. Ce sera plutôt compliqué vu que je suis très refermée sur cela. Bonne chance ~ ● Libre / Pris / Réservé *? ● En cours... ● Libre / Pris / Réservé *♪ ● Blabla ● Libre / Pris / Réservé
Dernière édition par Hoshino Remon le Mer 23 Oct - 10:11, édité 9 fois | |
|
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞
Messages : 388 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 27 Localisation : Lycée Yokai
| Sujet: Re: Suivi d'une blondinette ♪ Dim 6 Oct - 6:25 | |
|
Liens
Seiumi Rima Meilleure amie Rencontrée pendant la fête estivale, Remon n'était pas vraiment sûre d'elle à cent pour cent. Elle lui a parlé car le dirlo' lui avait demandé de jouer du synthétiseur pour cet évènement important. Deux filles en robe, si différentes physiquement et malgré ça, elles réussirent à se lier énormément. Une ou deux heures, elles tissèrent des liens solides, plus qu'une amie c'était une meilleure. Une meilleure amie qui avait gagné sa confiance ~
Nom & Prénom Nature du lien Description ~
Nom & Prénom Nature du lien Description ~
Dernière édition par Hoshino Remon le Sam 12 Oct - 19:21, édité 5 fois
| |
|
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞
| Sujet: Re: Suivi d'une blondinette ♪ Dim 6 Oct - 7:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivi d'une blondinette ♪ | |
| |
|