Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai ! |
|
| Un nouveau monstre au sale caractère ~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un nouveau monstre au sale caractère ~ Sam 19 Oct - 6:18 | |
| IamToshiro YasashiiWanna see my face ?Heiwajima Kasuka (Durarara !)PhysiqueSous sa forme humaine, Toshiro est un jeune homme de taille moyenne voir assez grande pour son âge (1m72), son poids n'est pas à dire mais, il n'est ni trop gros ou trop maigre. Il a des muscles du à tout ces combats de rue qu'il faisait par le passé sur sa playstation ou encore sur sa Xbox. Il a surtout des muscles dans les pouces que dans son corps qui n'est pas si désagréable que ça. Après tout, il est un garçon et, aime tout de même le sport sans quoi il n'aurait pas pu garder ce physique avantageux. Les traits de son visage sont bien visibles ce qui peut par moment le rendre plus adulte qu'il n'en a l'air mais, ça ne dure jamais bien longtemps avant que son caractère ne se montre et ne brise cette illusion. Ses cheveux sont bruns aux reflets mauves et ses yeux couleur jade.
Après transformation en sombral, Toshiro a ce physique. C'est un cheval ayant une tête de dragon et des ailes de chauve-souris. Ses yeux deviennent blancs et, il prend un pelage onyx comme tout ceux de son espèce. C'est un animal squelettique, il ne possède pas de chair entre ses os et sa peau ce qui fait penser qu'il est sous-nourrit mais c'est faux. Sa queue est grande d'environ deux mètres et, ses crocs sont très aiguisés. Par ce physique, on pourrait croire que le Sombral est une bête dangereuse mais, elle ne l'est pas tant que ça et, se bat seulement lorsqu'on la provoque. Mental-PDV Toshiro- Je suis à avec mon micro, vous êtes là ? Bougez vos fesses et venez m'aider ! Y'a des zombies dans toute la zone ! Allez vite bougez-vous, j'vais me faire tuer ! Rah non mais putain y'a un zombie qui m'a bouffé et les autres sont venus.. Je déco' et quand je reviens, je défoncerais ce zombie de mes deux ! Spike s'est déconnecté
Je me suis déconnecté spécialement pour vous parler de moi, soyez gentils et remerciez-moi. En faite, débarrassez le plancher, ce sera encore mieux et ça me fera la paix. Désagréable ? On est pas aux pays des bisounours, je suis pas le prince charmant et je te considère pas comme quelqu'un d'important, tu feras avec que ça te plaise ou non ma chère ~. Ma chère ? Oui, je parle peu aux hommes à part ceux qui sont comme moi, derrière leur écran à jouer aux mêmes jeux que moi. Au moins il me serve à me divertir, les personnages de l'ordinateur sont vraiment ennuyeux. Je suis pas un garçon très accessible je le reconnais mais, ce n'est pas pour autant que je n'ai pas eu d'amis ou de relations, je suis un peu vantard sur mon physique qui est loin d'être laid, oui les filles me regardent, j'aime attirer l'attention mais simplement car je me démarque niveau caractère -désolé, je ne suis pas un gentlemen narcissique-.
Je suis un rebelle dans le sang, -un geek aussi d'ailleurs- et donc mon caractère est très provocant. Je regarde les gens de haut, je rétorque et peut utiliser mes poings, c'est pas car j'aime les écrans que je suis une femmelette, traitez-moi comme ça et je vous exploserais volontiers. Eh oui, je suis brutal mais ce n'est pas le cas avec tout le monde. Gagnez un peu ma confiance, rapprochez vous de moi et je pourrais me montrer un peu plus amical et gentil mais surtout protecteur et serviable. Je ne suis pas soumis, j'aime juste rentre service à ceux qui sont dans mon estime mais, cela est possible pour peu de monde ~ HistoireECRIRE HISTOIRE ICI - 15 LIGNES MINIMUMIn Fact, I'm Just... ♣ Surnom : Toshi' / Spike ♣ Age : 16 ans ♣ Sexe : Masculin ♣ Race : Sombral ♣ Profession : Eleve ♣ Chambre solo ou double : Solo ♣ Orientation sexuelle : Hétéro ♣ Pouvoirs : Etant un sombral, il peut se rendre invisible pendant un long moment. Il peut aussi faire apparaître ses ailes pour s'envoler ou encore se transformer en sombral. Toshiro a des facultés pour arrêter le temps mais, il ne maîtrise pas cela et ne s'embête pas avec. A cause de sa race, il n'aime pas la lumière et n'est souvent pas de bonne humeur quand il y en a trop. ♣ Passions : Passer ses journées devant un écran. ♣ Tiques et manies : Aucune en particulier, seulement quand il perd, il s'énerve vite ♣ Ambition/but/objectif : // ♣ Armes : Une dague généralement accrochée dans son dos, sous ses hauts.
♣ Comment avez-vous connu le forum ? DC de Remon © Never-Utopia
Dernière édition par Yasashii Toshiro le Lun 21 Oct - 8:15, édité 15 fois |
| | | Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞
Messages : 388 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 27 Localisation : Lycée Yokai
Fiche perso Espèce: Humaine Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Un nouveau monstre au sale caractère ~ Sam 19 Oct - 6:58 | |
| Schizophrénie en force \0/ Bienvenue à moi, bon courage à moi pour cette fiche et je me présente pas car c'est moi ♪
Dernière édition par Hoshino Remon le Lun 21 Oct - 4:44, édité 1 fois | |
| | | Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠
Messages : 371 Date d'inscription : 03/06/2013 Age : 27 Localisation : In the snow.. ★
Fiche perso Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Un nouveau monstre au sale caractère ~ Sam 19 Oct - 7:19 | |
| HeeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY! BONSOIR \O/ Bienvenue au Lycée Yôkai de BB chat! Bref, faut que j'arrête ladrogue, c'est mal.... Bon juste Bienvenue alors, dans ce monde de fou Un beau gosse *^* Qui a un caractère de cochd'ange *°* Bonne chance de survie dans ce monde de fou , si t'a besoin d'aide, appelle moi
Bref, pitit cadeau>>
- Spoiler:
Bon, trève de blabla, passons aux présentations! (même si je suis pas sûre que ça intéresse.. Rima Seiumi, 15 et toutes mes dents o/, Hybride de trois race, Béhémoth de mon Papa qui enseignait ici (Altair Seiumi) et Vampire-Dragon de ma maman, qui est avec mon père, à la maison :3 J'ai -malheureusement- une demi-soeur que je veut tuer, Rosa Van Orgue ~ J'ai les cheveux bleus et les yeux aussi, ils sont assortis *O* Je donne des chiots sur la cb xD Bref, je suis en class red. Niveau caractère, je suis plutôt sociable, douce, agréable, sympathique, bref un ange.. mais le côté obscure de la force réside en moi ~~
Voilà! Faites attention, dans ce établissement, les apparences sont parfois trompeuses.. ~ *MOUAHAHAHA*Ps> Bon courage pour la suite de ta fiche ! :D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau monstre au sale caractère ~ Sam 19 Oct - 7:39 | |
| |
| | | Isil Vorondil « Petite Elfe Timide »
Messages : 12 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 28 Localisation : «Le plus loin de toi que le je peux. »
Fiche perso Espèce: Mi-Elfe / Mi-Diclonius Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Un nouveau monstre au sale caractère ~ Dim 20 Oct - 2:33 | |
| Bon ... Bonjour ... Et Bienvenue à vous ...
Uh ... Je vous souhaite bonne chance pour ... Terminer votre fiche et ... Et j'ai hâte ... De vous rencontrer ... En RP ou en ... RP CB ...
Uh, je ... Je dois me présenter, je crois ... Si ... Si je fais comme tout le monde ... Alors, voilà ... Je m'appelle ... I-Isil Vorondil ... J'ai ... 16 ans ... Je suis ... Blonde aux yeux bleus ... Et de petite taille ... Hybride, fille d'un elfe et d'une diclonius qui étaient ... Par le passé, élèves ici aussi ... J'ai deux frères ... Un jumeau ... Et un grand frère ... Uh ... Quoi d'autres ... Les mots qui me décrivent les mots psychologiquement sont ... Timidité, méfiance, bienveillance, serviabilité, amabilité, attentionnée ... Mais aussi ... Peureuse, sensible, mais insensible au charme, peut être très froide ... Et une dernière chose: mon prénom est un mot elfique et signifie Lune ... Alors ... Tu peux, si cela te chante, me surnommer ainsi ...
Voilà tout ... Bonne continuation à toi et encore bienvenue ...
Isil ~ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau monstre au sale caractère ~ Dim 20 Oct - 3:02 | |
| |
| | | Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange
Messages : 526 Date d'inscription : 23/08/2012 Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère
Fiche perso Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Un nouveau monstre au sale caractère ~ Sam 28 Déc - 4:47 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau monstre au sale caractère ~ | |
| |
| | | | Un nouveau monstre au sale caractère ~ | |
|