Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Un nouveau monstre au sale caractère ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau monstre au sale caractère ~ Empty
MessageSujet: Un nouveau monstre au sale caractère ~   Un nouveau monstre au sale caractère ~ Icon_minitimeSam 19 Oct - 6:18



I
am
Toshiro Yasashii

Fidèle - Protecteur - Compréhensif - Serviable - Amusant - Franc - Intelligent...
Arrogant - Rebelle - Bagarreur - Hautain - Possessif - Vantard - Impulsif

Wanna see my face ?

Heiwajima Kasuka (Durarara !)

Physique
Sous sa forme humaine, Toshiro est un jeune homme de taille moyenne voir assez grande pour son âge (1m72), son poids n'est pas à dire mais, il n'est ni trop gros ou trop maigre. Il a des muscles du à tout ces combats de rue qu'il faisait par le passé sur sa playstation ou encore sur sa Xbox. Il a surtout des muscles dans les pouces que dans son corps qui n'est pas si désagréable que ça. Après tout, il est un garçon et, aime tout de même le sport sans quoi il n'aurait pas pu garder ce physique avantageux.
Les traits de son visage sont bien visibles ce qui peut par moment le rendre plus adulte qu'il n'en a l'air mais, ça ne dure jamais bien longtemps avant que son caractère ne se montre et ne brise cette illusion. Ses cheveux sont bruns aux reflets mauves et ses yeux couleur jade.



Après transformation en sombral, Toshiro a ce physique. C'est un cheval ayant une tête de dragon et des ailes de chauve-souris. Ses yeux deviennent blancs et, il prend un pelage onyx comme tout ceux de son espèce. C'est un animal squelettique, il ne possède pas de chair entre ses os et sa peau ce qui fait penser qu'il est sous-nourrit mais c'est faux. Sa queue est grande d'environ deux mètres et, ses crocs sont très aiguisés. Par ce physique, on pourrait croire que le Sombral est une bête dangereuse mais, elle ne l'est pas tant que ça et, se bat seulement lorsqu'on la provoque.


Mental
-PDV Toshiro- Je suis à avec mon micro, vous êtes là ? Bougez vos fesses et venez m'aider ! Y'a des zombies dans toute la zone ! Allez vite bougez-vous, j'vais me faire tuer ! Rah non mais putain y'a un zombie qui m'a bouffé et les autres sont venus.. Je déco' et quand je reviens, je défoncerais ce zombie de mes deux ! Spike s'est déconnecté

Je me suis déconnecté spécialement pour vous parler de moi, soyez gentils et remerciez-moi. En faite, débarrassez le plancher, ce sera encore mieux et ça me fera la paix. Désagréable ? On est pas aux pays des bisounours, je suis pas le prince charmant et je te considère pas comme quelqu'un d'important, tu feras avec que ça te plaise ou non ma chère ~. Ma chère ? Oui, je parle peu aux hommes à part ceux qui sont comme moi, derrière leur écran à jouer aux mêmes jeux que moi. Au moins il me serve à me divertir, les personnages de l'ordinateur sont vraiment ennuyeux.
Je suis pas un garçon très accessible je le reconnais mais, ce n'est pas pour autant que je n'ai pas eu d'amis ou de relations, je suis un peu vantard sur mon physique qui est loin d'être laid, oui les filles me regardent, j'aime attirer l'attention mais simplement car je me démarque niveau caractère -désolé, je ne suis pas un gentlemen narcissique-.

Je suis un rebelle dans le sang, -un geek aussi d'ailleurs- et donc mon caractère est très provocant. Je regarde les gens de haut, je rétorque et peut utiliser mes poings, c'est pas car j'aime les écrans que je suis une femmelette, traitez-moi comme ça et je vous exploserais volontiers. Eh oui, je suis brutal mais ce n'est pas le cas avec tout le monde. Gagnez un peu ma confiance, rapprochez vous de moi et je pourrais me montrer un peu plus amical et gentil mais surtout protecteur et serviable. Je ne suis pas soumis, j'aime juste rentre service à ceux qui sont dans mon estime mais, cela est possible pour peu de monde ~


Histoire
ECRIRE HISTOIRE ICI - 15 LIGNES MINIMUM

In Fact, I'm Just...

♣ Surnom : Toshi' / Spike
♣ Age : 16 ans
♣ Sexe : Masculin
♣ Race : Sombral
♣ Profession : Eleve
♣ Chambre solo ou double : Solo
♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Pouvoirs : Etant un sombral, il peut se rendre invisible pendant un long moment. Il peut aussi faire apparaître ses ailes pour s'envoler ou encore se transformer en sombral. Toshiro a des facultés pour arrêter le temps mais, il ne maîtrise pas cela et ne s'embête pas avec. A cause de sa race, il n'aime pas la lumière et n'est souvent pas de bonne humeur quand il y en a trop.
♣ Passions : Passer ses journées devant un écran.
♣ Tiques et manies : Aucune en particulier, seulement quand il perd, il s'énerve vite
♣ Ambition/but/objectif : //
♣ Armes : Une dague généralement accrochée dans son dos, sous ses hauts.

♣ Comment avez-vous connu le forum ? DC de Remon


© Never-Utopia



Dernière édition par Yasashii Toshiro le Lun 21 Oct - 8:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

Un nouveau monstre au sale caractère ~ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monstre au sale caractère ~   Un nouveau monstre au sale caractère ~ Icon_minitimeSam 19 Oct - 6:58

Schizophrénie en force \0/ Un nouveau monstre au sale caractère ~ 1296623765 

Bienvenue à moi, bon courage à moi pour cette fiche et je me présente pas car c'est moi ♪


Dernière édition par Hoshino Remon le Lun 21 Oct - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi


Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
Localisation : In the snow.. ★

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

Un nouveau monstre au sale caractère ~ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monstre au sale caractère ~   Un nouveau monstre au sale caractère ~ Icon_minitimeSam 19 Oct - 7:19

HeeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY! BONSOIR \O/
Bienvenue au Lycée Yôkai de BB chat!
Bref, faut que j'arrête ladrogue,  c'est  mal....
Bon juste Bienvenue alors, dans ce monde de fou Un nouveau monstre au sale caractère ~ 1293356558
Un beau gosse *^* Qui a un caractère de cochd'ange *°*
Bonne chance de survie dans ce monde de fou Un nouveau monstre au sale caractère ~ 3981121951, si t'a besoin d'aide, appelle moi Un nouveau monstre au sale caractère ~ 624084560

Bref, pitit cadeau>>
Spoiler:

Bon, trève de blabla, passons aux présentations! (même si je suis pas sûre que ça intéresse..
Rima Seiumi, 15 et toutes mes dents o/, Hybride de trois race, Béhémoth de mon Papa qui enseignait ici (Altair Seiumi) et Vampire-Dragon de ma maman, qui est avec mon père, à la maison :3 J'ai -malheureusement- une demi-soeur que je veut tuer, Rosa Van Orgue ~ J'ai les cheveux bleus et les yeux aussi, ils sont assortis *O* Je donne des chiots sur la cb xD Bref, je suis en class red. Niveau caractère, je suis plutôt sociable, douce, agréable, sympathique, bref un ange.. mais le côté obscure de la force réside en moi ~☠️~

Voilà! Faites attention, dans ce établissement, les apparences sont parfois trompeuses.. ~
*MOUAHAHAHA*


Ps> Bon courage pour la suite de ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monstre au sale caractère ~ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monstre au sale caractère ~   Un nouveau monstre au sale caractère ~ Icon_minitimeSam 19 Oct - 7:39

Merci Rima ~
Revenir en haut Aller en bas
Isil Vorondil
« Petite Elfe Timide »
Isil Vorondil


Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27
Localisation : «Le plus loin de toi que le je peux. »

Fiche perso
Espèce: Mi-Elfe / Mi-Diclonius
Infos perso:
Inventaire:

Un nouveau monstre au sale caractère ~ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monstre au sale caractère ~   Un nouveau monstre au sale caractère ~ Icon_minitimeDim 20 Oct - 2:33

Bon ... Bonjour ... Et Bienvenue à vous ...

Uh ... Je vous souhaite bonne chance pour ... Terminer votre fiche et ... Et j'ai hâte ... De vous rencontrer ... En RP ou en ... RP CB ...

Uh, je ... Je dois me présenter, je crois ... Si ... Si je fais comme tout le monde ...
Alors, voilà ... Je m'appelle ... I-Isil Vorondil ... J'ai ... 16 ans ... Je suis ... Blonde aux yeux bleus ... Et de petite taille ... Hybride, fille d'un elfe et d'une diclonius qui étaient ... Par le passé, élèves ici aussi ... J'ai deux frères ... Un jumeau ... Et un grand frère ... Uh ... Quoi d'autres ... Les mots qui me décrivent les mots psychologiquement sont ... Timidité, méfiance, bienveillance, serviabilité, amabilité, attentionnée ... Mais aussi ... Peureuse, sensible, mais insensible au charme, peut être très froide ... Et une dernière chose: mon prénom est un mot elfique et signifie Lune ... Alors ... Tu peux, si cela te chante, me surnommer ainsi ...

Voilà tout ... Bonne continuation à toi et encore bienvenue ...

Isil ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monstre au sale caractère ~ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monstre au sale caractère ~   Un nouveau monstre au sale caractère ~ Icon_minitimeDim 20 Oct - 3:02

Merci Isil ~
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Un nouveau monstre au sale caractère ~ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monstre au sale caractère ~   Un nouveau monstre au sale caractère ~ Icon_minitimeSam 28 Déc - 4:47

Membre partie j'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau monstre au sale caractère ~ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monstre au sale caractère ~   Un nouveau monstre au sale caractère ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monstre au sale caractère ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plongeon dans un nouveau monde ~ [PV: Himeka]
» Styx, votre nouveau professeur, vous colle cordialement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Présentation :: Recalés !-
Sauter vers: