Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Styx, votre nouveau professeur, vous colle cordialement

Aller en bas 
+2
Nagumo Haruya
Styx Damoclès
6 participants
AuteurMessage
Styx Damoclès
Professeur Tyrannique

Styx Damoclès


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 28
Localisation : quelque part entre ici et la bas

Fiche perso
Espèce: Gobelin
Infos perso:
Inventaire:

Styx, votre nouveau professeur, vous colle cordialement Empty
MessageSujet: Styx, votre nouveau professeur, vous colle cordialement   Styx, votre nouveau professeur, vous colle cordialement Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:54



I
am
Styx Damoclès

malin - puissant - débrouillard - réfléchi - franc - appliqué - pédagogue
malsain - mauvais - laid - méprisant - sadique - cruel - vert

Wanna see my face ?

feat Styx

Physique
.... Doit t'on vraiment rajouté quelque chose après avoir dit qu'il s'agissait d'un gobelin? Bien, alors l'heure est venue de vous décrire l'aspect de ce cher Styx.
Une peau verte (quelle surprise) le recouvre entièrement. Cela lui va très bien, pour sur. L'aspect visqueux et caoutchouteux de son visage aussi d'ailleurs. Cela lui donne un succès fou. Il n'a bien sur pas un seul cheveux sur le crâne et prends bien soin de ne pas laisser un seul poil sur son menton allongé et froid. Son visage est strict, malgré la moue méprisante qu'il affiche en toute circonstance. Ses yeux laissent transparaître toute la détermination qui l’anime, et son visage ridé aux nombreuses cicatrices illustre son passé mouvementé. Ses oreilles pointues bougent, à la manière de celles des elfes, aux grès de ses émotions, et son nez écrasé fait le bonheur des personnes les plus moqueuses qu'il rencontre, mais seulement quelques secondes avant leur mort.
Contrairement aux autres gobelins, et aux autres Peaux-Vertes en général, Styx dispose d'un gout prononcé pour les bons vêtements confortables, pour les étoffes pratiques et agréables à la fois. Il ne les porte toutefois que dans de rares cas, préférant presque toujours une tenue de cuire peut encombrante dans laquelle il reste en vie à une tenue de lin très élégante dans laquelle il mourrait comme  un prince. Il a gardé comme habitude, après toute une vie de traque et de fuite, de se couvrir la tête d'une capuche assortie au reste de sa tenue.
Enfin viennent ses 3 dagues, souvenir impérissable de 3 rencontres qui auront changé sa vie à plus d'un égard. La première est un poignard de cérémonie au manche d'or orné de pierreries et à la lame d'érain, le second est entièrement de fer et semble être composé d'une seule pièce de métal presque indestructible, et le troisième est en os très tranchante, avec un manche en bois, et semble des plus rudimentaire.


Mental
Encore une fois, est-il nécessaire de décrire en profondeur l'état mental d'un gobelin? Le gobelin de base ne sait pas parler, vit pour chasser et se reproduire, avec à peine plus d'intelligence et d'habilité qu'un animal, et ne cherche le plus souvent qu'à tuer et dévorer le première être vivant qui croisera sa route, même si il s'agit d'un autre gobelin. Cette créature est reconnue partout comme le plus bas échelon de la misère parmi les créatures dites pesantes, et les autres races de Peaux-Vertes les traitent avec le même mépris qu'ils traiteraient un humain. Ces créatures sont d'ailleurs régulièrement utilisées comme simples esclaves ou animaux par ceux qui réussissent à les apprivoiser.
Ceci est la description du gobelin de base, mais voilà, Styx est différent. De mémoire d'Ent, il s'agit du seul gobelin jamais vu capable de parler et de raisonner, le seul  capable de ne pas essayer de vous étriper après les 3 premières secondes de votre rencontre, et bien sur le seul à être jamais avoir choisi de se faire payer pour tuer quelqu'un. Car Styx est, ou du moins était, un assassin. Pourquoi un tel choix de carrière? Parce que Styx aime la violence, évidement. Il reste un gobelin malgré ses différences, et rien ne lui plait plus qu'un petit bain de sang agrémenté des lamentations de ses pauvres victimes encore vivante. Il prend plaisir à torturer ses proies, et ne tue que rarement ses victimes du premier coup.
Mais comme tout psychopathe en puissance, Styx reste un homme raffiné et cultivé qui ne manque pas d'aller savourer de beaux concerts ou de savoureuses pièces de théâtre, tapi dans l'ombre des hauteurs des salles où il observe incognito ces spectacles. Il aime également la littérature, mais reste très exigeant envers tout ce qu'il expérimente, et puni sévèrement le musicien ayant gâché un concerto ou l'acteur lui ayant offert une prestation médiocre.
Il s'avère sévère et intransigeant envers les quelques élèves qu'il prend parfois sous son aile, mais se révèle au final être un très bon maître capable de faire rapidement progresser ses disciples. Il tient à son confort mais s'en passera sans regret si cela lui apporte quelque chose, et reste aussi insensible aux charmes des belles femmes qu'à ceux des beaux hommes. Les remords ne le hantent jamais quant à ses victimes, et il reste un gobelin heureux de sa petite vie de meurtres en série.


Histoire
Vous avez attendu l'histoire complète de ce candidat au poste de professeur dans votre école, il semble qu'elle soit enfin prête. De nombreux témoignages ont été nécessaires pour retracer la longue vie de ce gobelin particulier, et les informations que l'on nous a fourni restent relativement hasardeuses. Mais voilà tout de même le rapport le plus complet que nous avons pu obtenir sur l'individu qui se fait appeler Styx Damoclès.

"On a commencer à entendre parler de lui 200 ans avant la grande guerre des Peaux-Vertes. Il se présentait comme un gobelin ayant réussi à s'adapter, à parler et à penser pour pouvoir survivre parmi nous. Survivre. C'est comme ça qu'il se faisait appeler. "Le Survivant". Il cométait de petits délits mineurs, passant du vol à l'assassinat de pauvres, pour le compte de groupes de bandits organisés qui troublaient la cité qu'il occupait. Il paraissait malin, trop pour un gobelin, même intelligent. Il a donc été surveiller de près durant des années. Et nous avons eu raison de le surveiller, car il allait nous causer de nombreux problèmes par la suite. C'était il y a des milliers d'années tout cela, c'était avant que les hommes n'oublient leurs alliées nains et elfes, avant qu'ils oublient les merveilles de la magie qu'ils avaient presque détruit, et bien avant qu'ils oublient ces barbares de Peaux-Vertes"
Obéron Vertebrume, Chambellan elfique de l'époque

"On l'avait choisi parce qu'il était le plus malin et le plus discret des Peaux-Vertes, et qu'il ne pouvait pas rester indifférent à notre cause. Nos frères orcs se faisaient exploiter ignoblement par ces loques d'humains, de l'autre coté du mur qui séparait leur royaume du notre. Styx. Un nom ridicule, digne d'un gobelin, mais qui allait rester dans les mémoires comme celui de l'un des Peaux-Vertes les plus courageux. On avait donc envoyer Arkhail, notre meilleur guerrier, à la rencontre de ce Styx. Ce dernier avait pour mission de le conduire discrètement jusqu'à l'empereur Damoclès, seigneurs des humains de l'époque qui rêvait de nous anéantir. La petite visite que nous devions lui passer allait mettre un terme définitif à sa dictature sur notre peuple. Ainsi, Arkhail été arrivé jusqu'à l'empereur, mais il s'était fait prisonnier avant d'avoir pu s'occuper de lui. C'est alors Styx qui, contre toute attente, à fait preuve de courage en allant lui même tuer l'empereur, avec la propre dague de ce dernier, pour ensuite aller libérer Arkhail. Il garde la dague en question comme trophée depuis tout ce temps. Nous pensions que cela permettrai à notre espèce d'avoir la paix, mais nous nous trompions. Les elfes, les nains et les humains se sont ensuites organisés, ils ont rassemblés leurs troupes et nous ont attaqué. Styx, qui avait gardé le nom de Damoclès autant comme une marque d'orgueil que pour rappeler qui il était, s'est battu aux cotés des orcs pour leur liberté. Mais malheureusement nous avons été écrasés, et malgré le courage d'Arkhail et du gobelin, qui tendaient embuscades sur embuscades aux forces ennemies, nous avons perdu. Une centaine d'entre nous à peine avait réussi à survivre. Nous nous sommes réunis dans les montagnes nordiques de ce que cette vermine humaine appelle maintenant la Scandinavie, et nous y sommes restés des millénaires. Styx ne nous a par contre pas suivit. Il a choisit de rester parmi les créatures qui nous avaient décimées pour les détruire de l'intérieur, d'une manière ou d'une autre. Arkhail, qui était devenu l'un de ses amis proches, lui donna alors son couteau d'os le plus précieux en remerciement de tout ce qu'il avait fait pour les orcs, et depuis nous ne l'avons plus jamais vu. Il nous a toutefois envoyé un message récemment, pour nous indiquer qu'aujourd'hui les humains avaient tout oublié, et que même les nains et les elfes ont du se cacher d'eux. C'est une maigre compensation à coté de la perte de notre peuple, mais cela reste une bonne raison de nous réjouir, pour nous qui avons tout perdu. Je n'ai rien à dire de plus."
Golakhr, patriarche des clans orcs unifiés 

"Un être très étrange ce Styx, pour sur, et c'est moi qui vous le dit! Un caractère de cochon, un physique à faire peur, mais un charme fou tout de même... Un étrange personnage oui... Il m'a beaucoup appris vous savez? Si je maîtrise aussi bien l'art des poisons aujourd'hui, c'est grâce à lui! Il a accepté de devenir mon professeur dans ce domaine, j'ignore encore pourquoi, mais cela m'a été très profitable! Je ne rate plus un seul de mes contrats grâce à cela. Et quel assassin de génie! Un peu psychopathe sur les bords, mais de nos jours, qui ne l'est pas? Et très agile malgré son âge. Par contre, quel conteur, et quel menteur... Selon lui, il aurait été un orc avant! Un shaman qui plus est! Il aurait alors eu l'idée de créer une nouvelle race, en utilisant sa magie noire, pour s'en servir comme serviteurs et comme armée contre les humains. Et de là seraient venus les gobelins! Il aurait été également transformé dans l'opération, et serait devenu le père des gobelins, et le seul capable de penser parmi eux! Quel fanfaron... Mais bon, il n'a pas inventé ses exploits en tant que maître assassin de nombreuses cours royales moyenâgeuses, par contre. Il a fait de très jolis massacres un peu partout où il passait. Bref, je l'ai accompagné quelques décennies pour qu'il m'apprenne ce qu'il voulait bien m'apprendre, puis il m'a dit que j'étais près et que je ferrais bien de partir le plus vite possible loin de lui maintenant que je n'étais plus un élève mais un concurrent  Je ne lui ai pas demandé de me le répéter deux fois, et j'ai pris le premier voilier pour l'Amérique, pour aller faire carrière dans le nouveau monde. Je lui ai tout de même laisser un petit cadeau, un poignard que j'avais sculpté moi même dans un bloc de fer pur. Je pense qu'il a beaucoup apprécié mon cadeau. Aujourd'hui, il parait qu'il s'est installé dans une école de "monstres", en tant que professeur à temps plein. Je me doute que cela cache quelque chose de louche, mais je ne saurais pas dire quoi... Toujours est-il que l'idée de l'école m'intéresse bien... Je devrais me renseigner.... Essayer d'en intégrer une moi aussi... Cela pourrait être amusant. Après tout, les cibles se font rares ces temps ci..."
Tyrion Lannister, nain assassin de renommée mondiale

Voilà donc les informations que nous avons réussi à réunir à ce jour sur cet individu extrêmement dangereux. Nous acceptons sa candidature comme professeur dans votre établissement, mais vous serez entièrement responsable de la moindre dérive de ce Styx Damoclès. Vous voilà prévenu. 
Cordialement, votre inspecteur pédagogique.

In Fact, I'm Just...

♣ Surnom : Peau-verte, Survivant, Ralack
♣ Age : Est apparu en même temps que les premiers gobelins, mais semble tout de même plus agé
♣ Sexe : Masculin
♣ Race : Gobelin
♣ Profession : Ancien shaman, assassin, passeur, et aujourd'hui professeur de magie noire
♣ Chambre solo ou double ( préciser si chambre mixte ou non ) : Solo
♣ Orientation sexuelle : Bisexuel
♣ Pouvoirs : Maîtrise de la magie noire et de la nécromancie. une utilisation massive de ses pouvoirs chamaniques le rendra aphone quelques jours
♣ Passions : Se moquer des autres ou les tuer
♣ Tiques et manies : Sourire en toutes circonstances, jouer avec ses poignards
♣ Ambition/but/objectif : Encore inconnus, ses motivations semblent toutefois tout sauf bonnes et honnetes
♣ Armes : 3 poignards qu'il garde précieusement dans leurs étuis, accrochés dans son dos

♣ Comment avez-vous connu le forum ?
Je suis un ancien de Capu Chuu 2 que l'on reconnaîtra facilement


© Never-Utopia



Dernière édition par Styx Damoclès le Lun 24 Juin - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagumo Haruya
Chasseur De Neige Ailé ♣

Nagumo Haruya


Messages : 440
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Zu'u Ko Faal Feykro.

Fiche perso
Espèce: ♦ Hybride
Infos perso:
Inventaire:

Styx, votre nouveau professeur, vous colle cordialement Empty
MessageSujet: Re: Styx, votre nouveau professeur, vous colle cordialement   Styx, votre nouveau professeur, vous colle cordialement Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:11

Drem Yol Lok, Styx.
Un gobelin ? Tient, c'est pas commun ça. Bah, c'est pas la peine que je me présente et puis j'ai trop la flemme pour ça.
Bienvenue sensei et bonne continuation pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuze L. Kurotsuki
† The Cute Devil †

Yuze L. Kurotsuki


Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2013

Fiche perso
Espèce: Duras - Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Styx, votre nouveau professeur, vous colle cordialement Empty
MessageSujet: Re: Styx, votre nouveau professeur, vous colle cordialement   Styx, votre nouveau professeur, vous colle cordialement Icon_minitimeDim 2 Juin - 5:09

Mauvaise venue ... ♥

Moi c'est Yuze Kurotsuki, fille de Yûki Kurotsuki anciennement Kurosu, et Luze Kurotsuki. Demi-soeur d'Himeka et Ichinose Hijiyama. Je suis une demi-vampire, demi-duras, fière de ce qu'elle est ♥ Je ne suis pas du tout sociable, j'aime juste jouer avec mes proies ♥ Mon plus beau trésor ? Les cris de peur et de souffrance de mes victimes ♥ Prends garde si tu m'approches ♥

Au plaisir de te croiser dans les couloirs du lycée ♥
Encore mauvaise venue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Styx, votre nouveau professeur, vous colle cordialement Empty
MessageSujet: Re: Styx, votre nouveau professeur, vous colle cordialement   Styx, votre nouveau professeur, vous colle cordialement Icon_minitimeDim 2 Juin - 5:13

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !

Alors, moi c'est Himeka Hijiyama, fille de Yûki Kurosu et June Hijiyama, mi-vampire, mi-neko donc, et du coup je me retrouve avec Luze Kurotsuki pour beau père, et l'autre garce au dessus pour demi-soeur ... >.>.... Enfin, j'ai aussi un jumeau, Ichinose ♥ (Prédef'). Je suis pas très sociable, plutôt méfiante, mais si on me prends dans le sens du poil, tout va bien ^^ Je suis la meilleure amie de Shizume, et petite amie de Tatsuya ^^

Ensuite, je suis co-fonda et admin du forum, tu m'auras reconnue, comme tu viens de CC2, donc voilà \o/ Si tu as la moindre question, ou suggestion, n'hésite pas ! ^^

Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi


Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
Localisation : In the snow.. ★

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

Styx, votre nouveau professeur, vous colle cordialement Empty
MessageSujet: Re: Styx, votre nouveau professeur, vous colle cordialement   Styx, votre nouveau professeur, vous colle cordialement Icon_minitimeDim 16 Juin - 1:10

Bonjour Bonjour Sensei Styx, votre nouveau professeur, vous colle cordialement 3830797095 (pas beau Styx, votre nouveau professeur, vous colle cordialement 1296623765) Donc une très bonne Venue ici ~
Je vous souhaite aussi bonne chance pour survivre Styx, votre nouveau professeur, vous colle cordialement 3830797095 
...>0% de chance Styx, votre nouveau professeur, vous colle cordialement 4062784140

Brif, mouah c'est Rima Seiumi, je suis en classe red Styx, votre nouveau professeur, vous colle cordialement 4274335913 donc 15 ans ^^ Mon papa béhémoth est ici et un sensei comme vous Styx, votre nouveau professeur, vous colle cordialement 2044517703 Et ma maman dragon-vampire chez moi ^-^ Je suis une ninja et mes armes sont des cookies alors attention *W* Mais vous vous ne craignez rien, je ne vais pas vous faire de mal ~ (en même temps Styx, votre nouveau professeur, vous colle cordialement 506738011) Voilà voilà Styx, votre nouveau professeur, vous colle cordialement 4182866712

Ps: Bonne chance pour votre fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Styx, votre nouveau professeur, vous colle cordialement Empty
MessageSujet: Re: Styx, votre nouveau professeur, vous colle cordialement   Styx, votre nouveau professeur, vous colle cordialement Icon_minitimeMer 19 Juin - 2:03

Re coucou, 

Je me permets de passer pour te donner mon aval concernant tes pouvoirs, te demandant juste de préciser les inconvénients et contre-coups qui peuvent survenir (fatigue, impossibilité d'utiliser le pouvoir pendant un tel temps, par exemple, je sais pas moi xD) ^^ Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Styx Damoclès
Professeur Tyrannique

Styx Damoclès


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 28
Localisation : quelque part entre ici et la bas

Fiche perso
Espèce: Gobelin
Infos perso:
Inventaire:

Styx, votre nouveau professeur, vous colle cordialement Empty
MessageSujet: Re: Styx, votre nouveau professeur, vous colle cordialement   Styx, votre nouveau professeur, vous colle cordialement Icon_minitimeLun 24 Juin - 3:42

Voilà, ma présentation est terminée (prévenez moi en cas de problèmes), merci d'avoir eu la patience de l'attendre mais j'ai eu quelques inconvénients à gérer hors de Yokai ces temps ci (entre autre un BAC à passer >.>) je vous remercie donc également de votre accueil et j'espère que je n'aurais pas à tous vous tuer pour avoir le calme dans ma classe. Les présentations étant faites, je vous souhaite une agréable journée

PS: Mademoiselle Seiumi, vous êtes collée mercredi prochain de 14h à 17h pour manque de respect envers votre nouveau professeur ^_^. Cordialement, 
                                                                                                                 Styx Damoclès
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Scarlett

Shizuka Scarlett


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012

Fiche perso
Espèce: Vampire/succube
Infos perso:
Inventaire:

Styx, votre nouveau professeur, vous colle cordialement Empty
MessageSujet: Re: Styx, votre nouveau professeur, vous colle cordialement   Styx, votre nouveau professeur, vous colle cordialement Icon_minitimeLun 24 Juin - 4:52

MON TYTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Styx, votre nouveau professeur, vous colle cordialement 3796183460 ta interet a revenir avec tyty aussi ! Styx, votre nouveau professeur, vous colle cordialement 1296623765

Moi sa me convien comme presentation et l'histoire est très bien, alors voila la question a laquelle tu devra repondre entre les borne [hide] 

Quel sont les priorité sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Styx Damoclès
Professeur Tyrannique

Styx Damoclès


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 28
Localisation : quelque part entre ici et la bas

Fiche perso
Espèce: Gobelin
Infos perso:
Inventaire:

Styx, votre nouveau professeur, vous colle cordialement Empty
MessageSujet: Re: Styx, votre nouveau professeur, vous colle cordialement   Styx, votre nouveau professeur, vous colle cordialement Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:36

les priorités c'est :
Hime est d'accord !

et surtout c'est de coller à vie les élèves indisciplinés Styx, votre nouveau professeur, vous colle cordialement 2180468317
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Styx, votre nouveau professeur, vous colle cordialement Empty
MessageSujet: Re: Styx, votre nouveau professeur, vous colle cordialement   Styx, votre nouveau professeur, vous colle cordialement Icon_minitimeVen 28 Juin - 4:49

Réponse OK, prez OK, moi je dis... validé ! ♥
Je te mets dans ton groupe !

Je t'invite à aller faire ton suivis RP / relations & journal ici : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/f24-suivi-des-rp
Tu peux aller demander un partenaire de RP ici : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/f30-demandes-de-rp
Si tu veux un rang personnalisé, c'est par ici : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t16-les-rangs
Pour voir avec qui seront tes élèves et tes collègues, regarde là : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t9-les-differentes-classes
Et ta chambre est ici : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/f115-styx-damocles

J'espère que tu t'amuseras bien ici ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Styx, votre nouveau professeur, vous colle cordialement Empty
MessageSujet: Re: Styx, votre nouveau professeur, vous colle cordialement   Styx, votre nouveau professeur, vous colle cordialement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Styx, votre nouveau professeur, vous colle cordialement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre professeur d'économie arrive pour vous apprendre a ne compté que sur vous meme
» Et si je vous disais: "Je suis le parfait mélange de mes deux parents" les reconnaitriez vous ?
» Un nouveau monstre au sale caractère ~
» Plongeon dans un nouveau monde ~ [PV: Himeka]
» Ikuto ... a votre service ... ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Présentation :: Validées ! :: Distributeurs de punitions-
Sauter vers: