Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange
Messages : 526 Date d'inscription : 23/08/2012 Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère
Fiche perso Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Jun'ichiro Ten'shi/Mi humain mi triton / 17 ans [ Predef de Melody] Sam 28 Déc - 4:46 | |
| A PRENDRE TEL QUEL OU A MODIFIER EN GARDANT LES TRAITS PRINCIPAUX DU PERSONNAGE ET DE SON HISTOIRE ! IamJun'ichirō Ten'ShiWanna see my face ?feat Kuroko Tetsuya de Kuroko No BasketPhysiqueJun n'est pas le garçon qui passe inaperçu, limite il fait tourner toute les têtes. Il est une pure tâche dans le décor, sa chevelure bleu clair n'aidant pas vraiment à rester inaperçu, surtout en forêt. On peut le repérer de loin... Si on prête un minimum d'attention à lui. Ses cheveux, lisses, n'ont aucun noeux, aucune mèche rebelle, toujours propre et soignés, et se termine au milieu de sa nuque, un peu plus bas. Il y a de quoi être jaloux.
Ses yeux inexpressifs, aussi blasés que possibles, n'expriment que très rarement les sentiments de Jun. Tel un tableau sans vie, il ne fera que vous fixer de ses grands iris aussi bleu clair que sa chevelure, n'offrant aucun contraste entre les deux. Deux perles d'une beauté sans pareil et tels deux diamants, aussi rare et inaccessible que peuvent l'être des pierres très précieuse... Mais d'une froideur glaciale. Et il y a rarement des larmes qui se glissent à l'extérieur, gardant tout à l'intérieur de lui. Mais si un jour un perle venait à glisser le long de ses joues, vous pourrez voir la beauté véritable de cette personne...
Sa peau, aussi délicate et soigneuse que pourrait l'être la peau d'un enfant, à gardé un côté de lisse de bébé et assez coloré pour ne pas être dans la catégorie de peau trop blanche. Entre le beige et le pâle, notre jeune homme sait quand sortir faire un peu de bronzette, mais devra forcément mettre de la crème solaire, brûlant rapidement et attrapant facilement des coups de soleil, devenant alors de belle plaques rouges assez tenace.
Sa bouche ne s'étire que rarement pour exprimer un sourire, restant aussi terne et neutre que le reste de son visage. Petite et discrète, elle n'irait jamais dans un bon gros sourire bien glorieux, où on peut voir parfois les dents se glisser à la vu de tous, non. Elle restera aussi discrète que possible, n'offrant aux regards indiscrets que de petits étirement de lèvres, de petits coins de lèvres soulevés légèrement. Rien de plus.
Questions taille et poids, notre petit homme fait à grande peine 1m75, un centimètre de moins que son père, mais tout de même dix centimètres que sa mère biologique, mais ça, il ne le sait pas. Du côté de sa mère adoptive, il la dépasse de quinze bon centimètres, la rendant bien petite face à lui. Mais qui dit taille, dix poids. Il est assez mince, ne comporte que peu de muscle et de graisse, pouvant presque rivaliser un mannequin, mais restant tout de même assez lourd pour ne pas être anorexique.
Son visage, globalement, est très enfantin. Il a gardé les traits de son enfance, restant jeune et innocent. On le prendrait presque pour un gamin si sa taille était inférieure à ce qu'elle était à présent. Beaucoup de femmes, plus rarement des hommes, voudraient pincer ses fines joues pour les tirer ensuite, le rendant alors encore plus mignon qu'il ne l'est... Car non, Jun n'a rien de sexy, n'a rien d'un tombeur. Son visage exprime simplement un petit côté doux, angélique... Mais trop souvent blasé.
Du côté vestimentaire, le petit aime se vêtir de vêtements fins, léger, qui volent presque au vent... Des tissus qui sont assez court, short ou tee-shirt sans manche. Ne vous étonnez pas de le voir souvent en maillot de beau sous ses vêtements, ayant prit l'habitude de sauter à l'eau dès qu'il se retrouver près d'une piscine ou d'une rivière, voir d'un lac. MentalNe vous attendez pas à ce que Jun se mette à gazouiller comme son père, à dire ce qu'il pense qu'importe les reproches ou les regards car... Jun est assez taciturne, même pour un garçon de son âge. Il parle donc très peu, préférant observer que de gaspiller sa salive pour rien. Et cela depuis sa plus tendre enfance. Il a du mal à sourire à de parfait inconnu, à parler avec. Il ne se fait donc que très peu d'amis... Voir pas du tout et il ne cherche même plus à en avoir depuis que ses parents l'ont arraché à l'un d'eux. Il leur en veut d'ailleurs beaucoup, ayant certaines difficultés à comprendre pourquoi ils l'avaient obligé à l'abandonner. Cette séparation avait été très douloureuse pour lui, qui avait déjà peu d'amis à l'époque.
Malgré tout, il a la tête sur les épaules, ayant hérité du caractère de son père, étant très mûre pour son âge malgré les blancs qu'il donnerait. Il prend des décisions de grand et n'a pas peur des autres. Ou du moins, il n'exprime pas cette émotion, sachant parfaitement que s'il le montre, il pourrait bien avoir beaucoup plus d'ennuies et qu'il servirait de petits-déjeuné. Mais attention, ce ne sont que des problèmes mineurs. Son seul vrai problème est qu'il ne sais pas vraiment exprimé ses vrai sentiments. Il s'enferme dans un cocon, n'affichant pas d'expression particulière... Et cela, qu'importe ce que vous faites. Il vous regard, l'air innocent, mais ennuyé, comme si tout le blasait, rendant ses sourires encore plus précieux que ceux des autres et toutes autres réactions touchantes de sa part.
Malgré son côté solitaire, il adore sa demi soeur, qui semble avoir un certain penchant sur lui ou alors une surprotection absurde. Mais il ne voit là qu'un côté de soeurette, s'en fichant pas mal. Il aime aussi sa famille et sa belle mère qui l'a élevé comme son propre fils. Il ne s'est jamais senti " adopté " et n'a jamais cherché à découvrir s'il avait d'autres frères et soeur, si sa mère biologique avait eu des enfants. Lui, tout ce qu'il désire, c'est de la retrouver, pouvoir la voir, la toucher... Pouvoir mettre un visage dans les descriptions de son père.
En somme, Jun est un garçon très discret, qui ne se mêle que peu à la foule, et qui semble toujours très réservé. Il ne donne que rarement son avis, préférant être seul, et tout cela par peur d'avoir de nouveau ses parents sur le dos, qu'il ne puisse approcher de nouveau son nouvel ami. Cela dit, Jun n'est pas encore trop renfermer sur lui-même, osant parfois parler, mais avec distance, ne faisant plus confiance à personne. Dès qu'on l'approche, il tentera de se montrer aimable, mais légèrement méfiant, ne se liant vraiment d'amitié avec personne. Mais pour ça, il faudrait lui parler, et le remarquer car monsieur a l'art d'être aussi discret qu'un moustique avant de vous piquer. Il est d'une discrétion à toute épreuve et il faut avoir l'oeil fixé sur lui pour ne pas le perdre de vu.
La seule chose qui puisse lui faire baisser sa garde est l'eau. Il adore plonger dans toute sorte de liquide, se laissant transporter. Voilà aussi pourquoi il aime la natation, pouvant être vraiment lui-même quand il est une source, pur ou non.HistoireJun est né de l'union d'une sirène et d'un humain, tout deux follement amoureux, au lycée Yokai. Malheureusement, sous le coup d'une impulsion du petit ami, Jun fut arraché à sa mère le soir même de sa mise au monde. A peine après sa naissance, son père, Suzaku Ten'Shi, voulait le protéger de l'odieux époux de sa mère. Il s'était donc enfuit avec le nourrisson, accompagné de sa deuxième chérie Amy Tatsura. Il a donc vécu entre deux humains, sachant pourtant parfaitement qu'il avait une mère biologique et qu'Amy n'était que sa belle-mère. Il ne savait rien de la femme qui l'avait mise au monde, juste qu'elle lui ressemblait physiquement et que c'était sans doute la sirène la plus belle au monde. Il eut une une demi soeur nommé Hanae avec qui il s'entendit très bien, grandissant à ses côtés, sous la protection des deux parents. Tout aurait pu aller parfaitement, ce ne fut pas le cas.
Un jour, il y a un moment, la vie de Jun bascula à la rencontre de Satori Strigoï, alors qu'ils étaient dans le parc. Il avait enclenché la discutions pendant que l'autre le regardait et ils s'étaient vite lié d'amitié. La soeur fut d'abords méfiante, mais finit par l'accepter aussi. Et Satori put même entrer à la maison, discutant avec Jun qui l'avait vu parfois afficher une queue et des oreilles sur sa tête. Ils n'en parlèrent pas, trouvant cela normal... Mais ce ne fut pas le cas, et le jeune homme le comprit vite dès que ses parents le remarquèrent à leur tour. Ils prirent Satori à par et discutèrent avec lui avant de le jeter à la porte. Une violente dispute s'enclencha entre le fils et les personnes qui l'avaient élevé, refusant de perdre son ami... Et pourtant, il ne put plus jamais le revoir. Et cela le détruit intérieurement, le faisant se muer dans un silence mortel.
Il en voulu tellement à ses parents que ceux-ci, après avoir tous tenter pour rétablir le contact, finirent par envoyer leur fils dans le lycée Yokai, sachant que plus il grandissait, plus il était difficile de le faire passer pour un humain auprès des autres, surtout que celui-ci aimait trop vraiment la piscine et l'eau, se jetant même trop souvent dans les rivières et ayant faillit être repéré par un groupe de touriste.In Fact, I'm Just... ♣ Surnom : Jun ♣ Age : 17 ans ♣ Sexe : Homme ♣ Race : Humain/ Triton ( sirène mâle ) ♣ Profession : étudiant ♣ Chambre solo ou double ( préciser si chambre mixte ou non ) : Double ♣ Orientation sexuelle : Hétéro ♣ Pouvoirs : Se transforme en triton au contact de l'eau et peu faire de petites vagues. Se régénère en cas de blessures en touchant de l'eau. ♣ Passions : La natation et la plongée ♣ Tiques et manies : Se jette à l'eau dès qu'il le peut. ♣ Ambition/but/objectif : Rencontrer sa mère Biologique ♣ Armes : //
♣ Comment avez-vous connu le forum ? Ecrire ici. © Never-Utopia | |
|