Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La vie est un long fleuve tranquille ? Mais bien sûr. x Mélissandre x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélissandre Barthélémy

Mélissandre Barthélémy


Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2013

La vie est un long fleuve tranquille ? Mais bien sûr. x Mélissandre x Empty
MessageSujet: La vie est un long fleuve tranquille ? Mais bien sûr. x Mélissandre x   La vie est un long fleuve tranquille ? Mais bien sûr. x Mélissandre x Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:23

Belphégor
x Le monde m'a oublié, mais moi je me souviens de tout x
Mélissandre Barthélémy
Derrière l'écran
♦ PRENOM :: Thomas
♦ PSEUDO :: Dei-sama
♦ AGE :: 14 ans bientôt 15.
♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: J'étais déjà sur la première version :).
♦ DES COMMENTAIRES ? :: Il est toujours aussi top qu'avant ^^.
♦ PRÉSENCE :: Bah, ça dépend de mes envies et de mon humeur au fait =/.
♦ AVATAR :: C'est Zero de Drakengard 3 (Drag on Dragoon 3 si vous préférez)
Carte d'identité
♦ SURNOM :: Lorsque l'on connait mon vrai nom, on m'appelle Belphégor
♦ ÂGE :: 2000 ans mais 21 ans physiquement, je suis bien conservée.
♦ SEXE :: Je me cache sous la forme d'une femme mais je suis bel et bien un homme derrière le masque.
♦ RACE :: Je suis Belphégor, un démon proche de l'incube mais beaucoup plus offensif.
♦ PROFESSION :: Professeur de Chimie.
♦ CHAMBRE :: Solo, je préfère ne pas avoir envie de bouffer mon colocataire.
♦ ORIENTATION SEXUELLE :: J'aime les deux, je dirais.
♦ POUVOIRS :: L'oeil derrière la fleur me permet de voir les auras mais mon vrai pouvoir est de pouvoir invoquer des armes et des armures que je porte directement, toutes différentes les unes des autres.
♦ ARMES :: Si je n'utilise pas mon pouvoir, je porte souvent une épée aussi blanche que la lune qui ressemble à un sabre.
Une couleur : Blanc
Un chiffre : 13
Un animal : Tigre
Un mot : Propre
Une saison : Hiver
Un pêché capital : Hmpf, un pêché capital, je dirais, avoir asservi les humains pendant quelques siècles ?
Une erreur de jeunesse : Hm, je dirais, avoir sous estimé les humains ?
Un moment de la journée : Quand je me lève le matin, je me sens vraiment bien, c'est le seul moment où je peux vraiment m'afficher.
Une combinaison au poker : Ne vous moquez pas de moi mais je ne sais pas jouer.
Rêve ou cauchemar ? :  Même si ça a l'air ridicule pour moi, mais des cauchemars, j'en fais chaque nuits.
Dans ma classe, je suis plutôt celui/celle qui : qui bosse sans avoir l'air de bosser, parce qu'on est un boss ou on l'est pas.
Dans mon groupe d'amis, je suis plutôt celui/celle qui : reste discret et qui a l'air aimable et gentil quand on parle avec moi.
Je voulais juste préciser que derrière ce masque que vous allez découvrir, il y a tout de même une personne avec un coeur, même si je suis un démon et que les gens lient souvent les démons à ce caractère que j'utilise pour me protéger, au fond, je veux sûrement juste ressembler à tous les autres, me ranger dans les rangs pour ne pas tomber plus bas que l'où je suis obligé d'être.
PHYSIQUE
Alors, là, tu peux être égocentrique à mort ! Tu veux vanter la forte poitrine de ta donzelle ? Fais ! Tu veux insister sur les tablettes de chocolat de ton guy ? Vas-y ! Tant que tu nous dis tout ! Même les petits défauts qui font tout le charme de ton personnage ! Sa taille, son visage, ses yeux, ses cheveux, son corps, ses habitudes vestimentaires, mais aussi ses cicatrices, piercings, tatouages si il ou elle en a ! Fais nous au moins 200 mots et tout sera parfait ♥
MENTAL
C'est sûrement la partie la plus importante, mais c'est surtout celle sur laquelle on en met soit trop, soit pas assez ! Donc, parlez de comment il se comporte en général avec les inconnus, puis avec ses proches, parlez aussi de ses tiques et ses manies s'il en a ! On veut aussi connaître ses passions, tout ce qui l'intéresse ! Mais aussi ses craintes, ses plus grandes peurs qu'il ne montre pas forcément. Aussi, il a bien un objectif, un but dans sa vie, non ? Alors, parlez-en ! Mais, n'oubliez pas que votre personnage peut parfaitement évoluer et que ce qu'il deviendra ne sera pas forcément ce que vous avez écrit. Vous verrez, vous aurez vite vos 200 mots minimum ♥
HISTOIRE

Je suis né de l'union de deux démons, pour ne pas vous mentir, ils étaient assez faible, je me suis toujours demandé pourquoi c'est moi qui ait été le résultat de cette union ? Eux qui étaient presque des humains physiquement, ils n'avaient que quelques différences avec eux, comme ces cornes pointues et tranchantes qu'ils portaient fièrement, faisant bien la taille de mon avant bras, ses crocs de la taille de mon majeur, ces doigts qui se terminent en griffes. Pourtant moi, à la naissance, je n'avais rien d'un humain, j'étais une forme gélatineuse avec un visage composé d'un masque blanc zébré, sans lèvres, sans yeux, sans oreilles, je ne ressemblais pas du tout à mes parents sous cette forme. Je me souviens qu'ils m'ont dit qu'ils avaient eut peur quand ils m'ont vu sortir, je n'avais pas de main non plus, ni de pieds, je ressemblais à une étoile de mer en fait, sauf que j'avais bel et bien un torse, des épaules, des fesses aussi, il n'y avait que mes bras, mes jambes et mon visage qui semblaient étrange. Malgré ça, ils ont trouvé le moyen de me nourrir, il faut juste que j'en ai envie pour qu'une bouche difforme vienne se fixer sur mon visage, en fait, elle est derrière ce masque, tout est derrière mais je peux voir au travers. Ah j'ai oublié de décrire mes parents, comme je vous l'ai dit, ils ressemblaient presque à des humains, sauf pour les éléments que j'ai cités. Ma mère avait des cheveux blonds presque décolorés, des yeux violets assez doux ainsi qu'une peau laiteuse et toute douce au touché, je me souviens que j'adorais la toucher et puis ça se terminait en bataille de chatouille, je n'étais pas comme je suis aujourd'hui à cette époque et ils n'étaient pas comme tous les autres démons, bien sûr, ils étaient comme ça avec les personnes extérieures, mais avec moi, ils avaient vraiment cette chose qu'ont les humains avec leurs enfants. Elle était assez petite et portait souvent des couleurs vives, je trouvais ça horrible mais je n'ai pas eu le temps de le lui dire.

Mon père quant à lui avait des cheveux gris presque blanc comme moi, il avait des yeux rouges, des lèvres fines et une peau hâlée. Il était un peu plus ferme avec un moi, mais il était très gentil tout de même. Ils m'aimaient, oh oui, ça je m'en souviens, je me sentais bien dans cette famille mais ils m'ont enseigné à cacher ma différence, c'est pour cela que j'ai pris pour la première fois cette forme humaine. Ils n'ont pas compris pourquoi j'avais une forme de femme alors que j'étais un homme, moi non plus, et je cherche toujours mais je crois que c'est devenu inutile, je dois faire avec non ? Ils m'ont appris à rester indifférent, même méchant avec les autres si il le fallait, me défendre, manipuler, me protéger à tout prix. Je l'ai donc fait, je me suis protégé des autres en m'abritant derrière ce masque invisible, cette carapace qu'il faut percer pour ne serait ce que pour me toucher du bout des doigts, même si j'avoue que même derrière la carapace, j'ai un assez mauvais caractère. En grandissant, ma peau en forme démoniaque se durcissait de plus en plus, mais je me baladais de plus en plus sous forme humaine, j'aimais ça, ressembler à mes parents. C'était amusant de voir qu'ils étaient plus naturels lorsque j'étais comme ça, aujourd'hui je me dis qu'ils m'ont obligé à prendre cette forme parce que je leur faisais peur. Les jours passaient, la vie suivait son cours, je vivais comme je l'entendais, j'étais heureux, sans savoir que l'on m'observait dans l'ombre, me jaugeant moi et mes parents. La dernière fois que je les ai vu, nous étions chez nous, tranquillement, d'un coup, j'ai senti ma tête devenir tellement lourde, je me suis endormi sur les jambes de ma mère. Lorsque je me suis réveillé, rien n'avait changé en apparence, j'ai relevé la tête en sentant une odeur plaisante, voyant les draps rouges, extrêmement rouge. J'ai regardé ma mère, son corps livide, ses yeux déteints, sa main pendant sur le côté gauche du lit. Elle avait une gigantesque aiguille plantée dans la cage thoracique, ayant pulvérisé son coeur sur le coup, j'ai effleuré son doux visage des doigts de ma main droite, sentant les larmes me titiller les yeux, je les ai retenues, j'avais une fierté mais tout de même, ça faisait mal, tellement mal. Où est mon père, où était il ? Pourquoi ? Je me suis levé d'un pas morne, entrevoyant le bordel qui avait été fait pendant mon sommeil, tout était cassé, il y avait des corps au sol, du sang traînant jusqu'à l'extérieur de la maison. J'ai suivi les traces, ouvert la porte d'entrée qui était entrouverte. Et là, j'ai vu, j'ai vu ce monstre à deux têtes planter ses griffes dans le torse de mon père, lui arrachant son coeur sous mes yeux, du sang giclant même sur moi, mon visage, j'étais tétanisé. Il a glissé l'organe entre ses dents et l'a écrasé d'un seul coup, relâchant le corps devenu inerte de mon paternel, s'échouant au sol pendant un moment qui a duré des heures à mes yeux. Sortant de ma torpeur, j'ai poussé un cri inhumain, le démon se tournant vers moi avec un sourire carnassier, ayant juste le temps de dire quelques mots avant que j'entre dans une rage folle.

- Tu es une abomination, tout est de ta faute ... Je vais me régaler en te dévorant.

Je l'ai fixé, tellement fort alors que mes larmes déferlaient sur mon visage enfantin, la fleur cachant mon oeil commençant à dépérir. Si mes yeux avaient été des pistolets, il serait mort sur le champ. Il s'approchait de moi avec cet ignoble regard lubrique, se léchant les lèvres, il faisait bien trois mètres, il avait une peau noir charbon, ses yeux étaient rouge et sa face était difforme, il n'y avait qu'une ouverture pour sa bouche, ressemblant fortement aux poubelles dans les toilettes humaine. Il avait deux bras puissants avec de très longues griffes, un torse musclé ainsi que des jambes d'athlète, si je ne lui en avais pas voulu, il aurait pu être à mon goût. Pris d'une inspiration soudaine, j'ai tendu ma main gauche vers lui et j'ai poussé un autre cri. Les pétales de ma fleur se dispersant dans l'air avant de disparaître complètement, mes yeux virant au rouge, ma vue se troublant pour changer et voir ces choses étranges sortir de ce monstre, une sorte de fumée de couleur noire. Alors qu'il était juste face à moi, près à m'attraper, moi qui ne faisait même pas la moitié de sa taille, je n'avais en âge humain que sept ans, j'ai fermé le poing en fermant les yeux, prêt à frapper, mais autre chose se passa. J'ai entendu un bruit sourd et senti un liquide chaud me couler dessus. J'ai entrouvert les yeux et j'ai vu cette gigantesque épée qui le transperçait, immobilisant chaque parcelle de son corps. Je l'ai regardé dans les yeux, son regard rempli de douleur et tremblant de rage, j'ai voulu le voir mort. Et alors, une autre épée est venue l'achever, il rendait l'âme, son corps glissant le long des lames avant de s'étaler au sol, les deux espadons tendant dangereusement vers l'arrière avant de tomber à terre dans un bruit assourdissant. J'ai couru jusqu'au corps sans vie de mon père, je savais qu'il était mort mais je ne pouvais pas l'accepter, je l'ai secoué, j'ai crié mais rien n'y fut. Ensuite, j'ai pleuré, de grosses larmes. Plus tard, je suis parti, je les ai laissé là et j'ai commencé mon voyage, me refermant sur moi même sous cette façade immonde que chaque démon arbore. Je me suis uniformisé même si au fond, je ne faisais que fuir, je ne savais rien, je ne connaissais rien. Et puis, pourquoi était ce moi qu'on poursuivait ?

Revenir en haut Aller en bas
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi


Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 27
Localisation : In the snow.. ★

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

La vie est un long fleuve tranquille ? Mais bien sûr. x Mélissandre x Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille ? Mais bien sûr. x Mélissandre x   La vie est un long fleuve tranquille ? Mais bien sûr. x Mélissandre x Icon_minitimeMer 25 Déc - 6:15

HeeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY! BONSOIR \O/
Bienvenue au Lycée Yôkai de BB monstres!
Bref, faut que j'arrête ladrogue,  c'est  mal....
Bon juste Bienvenue alors, dans ce monde de fou La vie est un long fleuve tranquille ? Mais bien sûr. x Mélissandre x 1293356558

Un revenant so badass *^* J'aime déjà le perso *°*
Bonne chance de survie dans ce monde de fou La vie est un long fleuve tranquille ? Mais bien sûr. x Mélissandre x 3981121951, si t'as besoin d'aide, appelle moi La vie est un long fleuve tranquille ? Mais bien sûr. x Mélissandre x 2550514318

Bref, pitit cadeau parce que je suis trop une bg (y)>>
Spoiler:

Bon, trève de blabla, passons aux présentations! (même si je suis pas sûre que ça intéresse..
Rima Seiumi, 15 et toutes mes dents o/, Hybride de trois race, Béhémoth de mon Papa qui enseigne ici (Altair Seiumi) et Vampire-Dragon de ma maman, à la maison :3 J'ai -malheureusement- une demi-soeur (que je veut tuer), Rosa Van Orgue (heureusement je ne la connait pas encore en rp) ~ J'ai les cheveux bleus et les yeux aussi, ils sont assortis *O* Je fais partis du club de Journalisme, attention à vous hihi.. :3
Je donne des chiots sur la cb xD Bref, je suis en class red. Niveau caractère, je suis plutôt sociable, douce, agréable, sympathique, bref un ange.. mais le côté obscure de la force réside en moi ~☠️~

Voilà! Faites attention, dans ce établissement, les apparences sont parfois trompeuses.. ~
*MOUAHAHAHA*

 
Ps> Courage pour ta fiche, je veux lire tout ça**
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est un long fleuve tranquille ? Mais bien sûr. x Mélissandre x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais laissez-moi m'amuser ! [Fini]
» Je mords, mais jamais à la première rencontre, promis~
» Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa]
» Peut-être un semblant de déjà vu, mais un vrai inconnu
» « Absoudre, c'est donner aux autres. Mais aussi recevoir d'eux plus que ce qu'on leur a offert. » (encours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Présentation-
Sauter vers: