Mikki Miyosotis
| Sujet: Peut-être un semblant de déjà vu, mais un vrai inconnu Sam 10 Aoû - 6:56 | |
| IamMikki MIYOSOTISWanna see my face ?feat Mikuo HatsunePhysiqueSi vous connaissez mon demi frère: Miles Miyosotis, vous me retrouverez exactement dans ses traits. Les mêmes yeux bleus éclatants, les mêmes cheveux longs, du même bleu que nos yeux, les mêmes joues, le même nez, les mêmes lèvres. Vous connaissiez Miles ? Alors vous allez croire que je suis lui, la première fois que vous me verrez. A la différence que moi, je suis un peu plus grand en taille, et une meilleure musculature. Un regard beaucoup moins froid et des mains bien plus douces et plus grandes. Enfin, à ce que m'ont dit ses parents, puisque moi, je ne l'ai jamais connu. Je suis surtout musclé au pectoraux et aux biceps. Je suis plus fin que lui, également. Mon poids est proportionnel à ma taille, je ne suis donc ni en surpoids ni en "souspoids".MentalJe suis quelqu'un qu'on aime forcément ! Nan, j'déconne. Mon caractère est l'opposé de celui de Miles et de notre père. J'ai hérité du caractère de ma mère (qui n'est pas la même que celle de Miles, je tiens à vous le dire ! Puisque nous sommes demi-frère !) Moi, je suis plutôt extraverti, et pas réservé, même si je sais rester discret si je le veux, et quand il y a une grande foule. Je ne suis pas le genre de personne qui aime se faire remarquer. Du moins par pas toute une foule. Je suis toujours souriant, et, à ce qu'il paraîtrait, je suis d'une extrême gentillesse. J'ai toujours trop d'énergie par rapport à ce dont j'ai besoin et donc, je suis débordant d'énergie et un peu hyperactif. Je mange à n'importe quelle heure, tout et n'importe quoi ! A cause de ça, on pourrait croire que je suis gros, ou devrait l'être ! Mais je ne le suis absolument pas, comme je suis hyperactif, je dépense toutes les calories que j'avale en trop et ne prends donc pas de poids. J'adore plaisanter et dire n'importe quoi. Je ne suis pas le genre de garçon qui cherchera des problèmes, au contraire. Je suis un peu narcissique, sur les bords, mais pas énormément, non plus. Parfois, lorsque vous me parlerez, je serais peut-être un peu dans mon monde et ne vous écouterez pas trop, mais je ne fais pas ça en le voulant, il ne faudra donc pas vous vexez. Je suis une personne attentive. A tout. Mais surtout aux personnes que j'aime. Je suis compréhensif. Vous pouvez venir me parler de tout et n'importe quoi, il y a peu de chances pour que je ne vous comprenne pas ou vous voit d'une mauvaise manière à cause de vos propos, au contraire. Je suis quelqu'un de tendre, de très doux et très tendre. Par contre, je ne sais refuser n'importe quel signe d'affection ou de gentillesse envers moi et je ne pas dire non, sauf pour les choses que je sais mauvaises, violentes, méchantes ou/et nocives. Je suis également romantique, lorsqu'il s'agit d'une femme. Mais parfois peut-être un peu trop envahisseurs, et c'est ce qui, en générale, me fait perdre celle que j'aime ... Je suis dévoué, et protecteur aussi; Mais dans ce lycée, j'ai bien peur de ne pas réussir à défendre celle que je voudrais ... Vous voulez aussi peut-être en savoir un peu plus sur mes goûts ? Ou alors vous vous en fichez, aussi, peut-être, mais peu importe, je vais tout de même vous en parler. J'aime tout ce qui est simple. Aussi bien les filles que les plats, que les boissons, que les vêtements. Niveau genre féminin, je dirais que je n'en ai aucun. J'ai déjà aimer tous les genre de filles. Mais des filles uniques. Qui sortaient des autres, qui étaient différentes. En tout. Mon plat préféré, c'est les calamars frit. Hey oui, c'est espagnol, mais quand on voyage, on connait toutes les bonnes choses ! Ma boisson préféré est l'Ice Tea, ainsi que l'Oasis violet, celui à la framboise, myrtille, fraise ! Ma couleur préféré est celle de mes cheveux (non, ce n'est pas du narcissisme, c'est ainsi, j'ai pas choisis mes goûts ! .o.). Et ma musique préférée ? Ma musique préférée, c'est celle d'Utada Hikaru ... Ces musiques m'ont toujours fait pleurées ... Ou tous les groupes du genre de Story of the years, Skillet, Sum 41, etc.HistoireComme je vous l'ai dit, je suis le demi-frère de Miles. Nous avons le même père mais pas la même mère, mais nous avons été élevé par les même parents. En fait, c'est plus compliqué que ça. La mère qui nous a élevé, n'est ni la mienne ni la sienne. Elle est stérile. Le père qui nous a élevé, en revanche, est notre père à tous les deux. Lui, est fertile. Et lui et sa compagne voulaient des enfants. Notre père a dû donc donner ce que l'homme doit donné pour faire un enfant, à un hôpital. Nous avons pas la même mère car ce n'est pas la même femme qui a été "fécondé" par le liquide de notre père, pour moi et pour Miles. Donc ni Miles ni moi n'avons connu notre mère biologique. Notre père par contre, les avait déjà vu, et les connaissaient vaguement. Bref. Miles et moi avons grandit avec les même parents, nous avons été élevés par les mêmes parents, mais pas en même temps. Miles à 11 ans de plus que moi. Je n'avais que 5 ans lorsqu'il vint ici et je n'ai aucun souvenir d'avant mes 6 ans. Je ne me souviens donc absolument pas de lui. Mais lui, sans doute, se souviendrait-il de moi ?
La maison d'enfance de Miles et moi se trouve en Australie, au bord de la mer, juste devant la plage. Je me souviens que j'y allais très souvent. Je surfais, je nageais, avec les dauphins, parfois. Je me rappelle aussi de la fois où j'avais faillit me faire happer la jambe par un requin, n'ayant pas été assez vigilant. Quelques fois aussi, j'allais cherché les kangourous. Je n'en ai vu qu'une seule fois, de près. Les autres fois, je restais éloigné. De toutes manières, il vaut mieux en rester loin, en général, si vous ne voulez pas vous faire boxer. (Eh oui ! Les rumeurs sont vrais, les kangourous frappent comme les boxeurs !) J'ai toujours eu une enfance paisible, libre, douce. L'enfance que chaque enfant aurait rêvé d'avoir. J'allais à l'école, j'avais des amis, mes parents étaient très gentils et ne me punissaient ni ne me grondaient très souvent, car je ne faisais que rarement des bêtises. Je grandissais épanouie, libre et heureux. J'avais de bonnes notes, à l'école. Je faisais tout ce que me demandaient mes parents, à la maison. J'avais absolument tout pour être pleinement heureux, et je l'étais.
Je commençais mon adolescence et ma puberté tout à fait bien et tranquillement, en entrant au collège. Je ne connaissais personne mais me fit rapidement beaucoup d'amis. Mes notes ne chutèrent pas d'un poil. J'étais assez populaire auprès des filles, car j'ai un caractère facile et un physique pas très repoussant, il faut croire. Mais cette popularité m'attira quelques petits ennuis au fil du temps. Des filles qui avaient déjà des copains tournaient toujours autour de moi, m'enlaçant, me faisant des bisous, et, étant donné que je ne sais dire non à de l'affection ou de la gentillesse, je les laissais faire, ce qui mettait en rogne leurs compagnons qui venaient régler ça "entre hommes". Je me suis battu bien des fois, simplement pour ça. Et je ne comprenais pas pourquoi, car je ne voyais pas ce qu'il y avait de mal. Mais je compris plus tard. Quand je tombais pour la première fois amoureux. Cette fille-là, elle ne m'aimait pas. Et c'est ça qui m'attirait, en fait. Ainsi que toute sa personne. Elle était toujours avec des tonnes de garçon. Cette la fille la plus apprécier du collège. les 300 mecs de ce collège la voulaient rien que pour eux. Et moi je n'avais même pas l'occasion de l'approché. Et pourtant, je l'aimais. Je compris ce qu'était cette jalousie et cette envie de fracasser ces garçons aux cous des quels elle se jetait.
A la fin de mon année de 4°, je rencontrais quelqu'un de merveilleux. Enfin, rencontrer ... Pas vraiment. Puisque c'était sur Internet. Nous fîmes connaissance durant une semaine. Puis un jour, elle m'avoua qu'elle m'aimait. Qu'elle ferait tout pour moi. Et elle me demanda, si nous habitions plus proches l'un de l'autre, si nous sortirions ensemble. je lui répondis que certainement. Et le lendemain je lui avouais que je l'aimais également. Et ainsi, nous sortîmes ensemble, malgré la distance. Tout se passa bien le premier mois. Puis, petit à petit, elle se fit distante et réservée de plus en plus souvent. Elle me fit la tête plusieurs fois, pour rien. Et moi, j'allais toujours vers elle, m'excusant, encore et encore, alors que je n'avais rien fait. Puis un jour, alors que mes nerfs voulaient craqués mais ne le pouvaient que si je pleurais, alors que je n'arrivais justement pas à pleurer, je lui demandais de faire venir mes larmes. Erreur fatale, puisque c'est là que commença mon cauchemar. Ces paroles, pour me faire pleurer, furent: "Je te quitte.". Je n'y cru pas, sur le coup, et ne pleurais donc pas. Je pensais qu'elle bluffait. Mais en fait, pas du tout ... J'essayais de la récupéré, coûte que coûte, pendant un mois. Puis demandais l'aide d'un ami. Mais elle tomba amoureuse de cet ami, et ne voulut plus le quitter. Elle ne voulait pas de moi, surtout pas. Puis, elle me fit croire des choses étranges ... Et à mon ami également ... Pour qu'au final, on apprenne qu'elle n'aimait ni lui, ni moi depuis le tout début ... Qu'elle s'était simplement joué de nous, que nous n'étions que des objets, des jouets ... Je n'arrivais pas à m'en remettre ... Et c'est une jeune fille, que je connaissais depuis tout petit, sans la connaitre, que je rencontrais ce moment-là, qui me sauva.
C'est juste après que celle-ci me sauva que mes parents me reparlèrent de Miles, de ce lycée où il était venu. Qu'ils m'apprenèrent qu'ils ne savaient pas ce qu'il était devenu. Et je me mis donc en tête de venir ici pour en apprendre plus sur mon demi-frère, ce qu'il était devenu, sur ce lycée bien étrange dans lequel il avait été. Et pour, peut-être, trouvé l'élue de mon coeur, celle qui m'accompagnerait jusqu'à la fin de ma vie.In Fact, I'm Just... ♣ Surnom : Mik' ♣ Age : 18 ans ♣ Sexe : Masculin ♣ Race : Humain ♣ Profession : Elève ♣ Chambre solo ou double ( préciser si chambre mixte ou non ) : Double, mixte ♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ♣ Pouvoirs : Aucun ♣ Passions : La musique et mon mp3 ♣ Tiques et manies : Regarder le visage de chaque fille qui passe. Chanter sans voix quand j'écoute une chanson. Taper le moindre petit rythme sur une table ou mes cuisses. ♣ Ambition/but/objectif : En apprendre un peu plus sur ce lycée dont on m'a souvent parlé, en apprendre un peu plus sur le demi frère que je n'ai jamais connu et peut-être trouver celle qui m'accompagnera jusqu'à ma fin. ♣ Armes : Aucunes
♣ Comment avez-vous connu le forum ? DC d'Isil. © Never-Utopia
Dernière édition par Mikki Miyosotis le Mer 14 Aoû - 7:27, édité 15 fois | |
|