Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai ! |
|
| Mais laissez-moi m'amuser ! [Fini] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mais laissez-moi m'amuser ! [Fini] Dim 13 Oct - 1:29 | |
| IamTsuku SeishinWanna see my face ?feat Yowane HakuPhysiqueUn bâillement s'échappe de sa gueule, la renarde se réveille. Ses paupières encore lourdes s'ouvrent pour révéler des pupilles rubis. Son regard s'arrête vers le réveil, il est déjà l'heure de se lever. Coucher sur le matelas, recouvert d'un drap aussi blanc, se confondant presque avec sa fourrure mi-longue crème. La renarde s'étire dans son lit, évitant de griffer le tissu. De ses un mètre cent, Tsuku se lève, faisant onduler ses neuf queux, soulevant de drap par la même occasion. En un saut, la voilà sortie du lit, il lui faut redevenir humaine pour aller en cours, la barbe pour la demoiselle qui préfère de loin son apparence canine.
Doucement, mais sûrement, son apparence change, devenant humanoïde. Ses queux et ses oreilles restent encore présente le temps qu'elle finisse complètement sa transformation. C'est dommage, Tsuku aimerait pouvoir garder ses attributs canins, mais avec les humains et les règles de Yôkai, il lui est interdit.
Ses yeux fermés s'ouvre à nouveau, des yeux toujours d'une teinte aussi rougeâtre. Sa fourrure à laisser place à une peau d'une belle couleur claire. Curieusement, ses cheveux ne virent pas aux blonds, mais au blanc neige et sont longs, très long même, il lui descende jusqu'aux genoux. On pourrait donc la croire pour une albinos, mais loin de là, la jeune femme n'a pas cette maladie-là et n'a donc aucun problème pour s'exposer au soleil entre-autre. Ce n'est as pour rien que ses vêtements sont souvent courts, révélant son nombril et son décolleté. Ne la croyez pas racoleuse, loin de là, c'est juste que Tsuku préfère nettement sentir l'air caresser sa peau.
L’étudiante passe un ruban gris foncé et bleu dans ses cheveux, les nouant en queue de cheval derrière sa tête. Une chemise cendre avec une cravate nouée négligemment afin de révéler la naissance de sa poitrine. Un pantalon dans les teintes toujours aussi grisé avec une ceinture assortie au ruban. A ses pieds, des bottes aux bouts arrondis, blanche et à la semelle bleuté.
La voilà prête pour aller en cours, un petit sourire finissant par glisser sur ses lèvres. Elle imagine déjà tout ce qu’elle pourra faire aujourd’hui, des loisirs, bien loin d’une élève studieuse…MentalTsuku sort, elle doit aller en cours, mais cela ne lui plait pas du tout. La renarde préfère bien plus passer du temps à gambader dans la nature, à vivre librement. Si elle aime les ordres ? Pas du tout. Seule sa génitrice peut se permettre de lui donner des ordres et lui obéit au doigt et à l'oeil, d'où sa présence à Yôkai. Ses pieds l'ont guidés jusqu'à la forêt où la jeune femme fait attention à ce qu'il ni ait personne autour d'elle avant de prendre son apparence de renarde afin de commencer à vagabonder dans l'herbe fraîche. Elle se perd, se laisse aller. Tout son corps se roule dans la verdure, en harmonie avec celle-ci. Ses oreilles se dressent en entendant du bruit, pas celui des oiseaux, ni celui d'autres animaux, ni même le bruit du vent.
Ce sont des bruits de pas qui ont alerté son ouïe fine. La quadrupède se lève presque d'un bon, roulant dans sa lever. L'étudiante détourne les pas, se trouvant derrière le propriétaire. C'est un étudiant, sa truffe se lève, mais avec le doute, la yôko se refuse à se montrer sous cette forme. Bien qu'elle ait très envie de s'amuser. Mais avant, son regard rubis s'attarde sur le dos du jeune homme, grand, fin, cheveux mi-long et une belle paire de fesses. Si les saignements de nez existaient en vraie, sans doute que la demoiselle aurait besoin de mouchoir.
Profitant de son agilité et de son pouvoir d'invisibilité, elle se rend invisible, s'approchant à pas de velours jusqu'au jeune homme. Elle le bouscule pour le voir tomber par terre. Un petit rire mental s'échappe, il faut dire qu'elle ne peut vraiment rire sous cette forme. L'étudiant est tombé, il ne semble pas tellement heureux et se redresse, empoussiérant son pantalon. L'élève ne semble pas dupe, en tout cas, le faire tomber lui avait permis de voir son beau visage. Quelques petits bonds, la voilà derrière un arbre à observe le garçon en train de chercher ce qui a bien pu le faire tomber. Tsuku se retransforme petit à petit en humaine, perdant son pouvoir d'invisibilité, elle une petite boule de feu, frôlant l'épaule de sa cible. Le tissu à brûler, la peau à rougit mais ne semble pas brûler plus que ça. Elle s'apprête à en envoyer une nouvelle lorsqu'on l'arrête dans son lancé. C'est l'une de ses camarades de classe avec qui la renarde à lier une amitié.
Une brunette qui lui fit signe de rester silencieux, l'écartant un peu, allant même jusqu'à courir une fois bien loin de l'étudiant. Sa camarade lui demande de venir boire un coup dans sa chambre ce soir. Elles ne seront pas seules, c'est pour fêter l'anniversaire d'un ami. Bonne vivante et adoratrice du saké, il va de soi que la demoiselle ne refuse pas l'invitation.
C'est ainsi que le soir, elle se retrouve dans la chambre étudiante, en état d'ébriété, la bouteille au nectar translucide dans les mains. La renarde est dans les bras de son amie, sa tête poser sur ses seins pour en apprécier leur douceur et rebondi qui en faisait un excellent oreiller. C'est une peluche, une peluche vivante qui se sent bien avec cette amie aux formes voluptueuses. Malheureusement, tout bon moment à une fin. Et ce fut avec ivresse et le ventre bien plein de divers plats de fast-food acheter à la hâte après avoir vidé les gâteaux apéritifs.
Demain, il y a cours, cours de biologie et justement ça tombe bien, c'est l'une de ses matières préférer. Au moins, il y a de la pratique, on peut étudier l'intérieur d'une souris, pour le plus grand dégoût de certains. Le problème d'ailleurs avec Tsuku, c'est qu'elle peut trouver un animal très mignon comme un chat, mais aussi bien un serpent, jusqu'à se montrer trop curieuse et passionner sur des corps ouverts où l'on peut voir l'intérieur. Sa notion de la beauté semble donc plutôt, bizarre. Bien sûr, il y a des choses qu'elle n'aime pas, notamment la boue que la jeune femme ne qualifie pas du tout de beau. Mais aussi les poissons qu'elle trouve moche, même les dauphins, par contre les requins, elle aimera. A croire qu'elle préfère les prédateurs aux proies, mais c'est ce qui résume plutôt bien ses goûts.HistoireIl y a de cela tellement longtemps, à l'époque, les Japonais étaient encore très croyant, la divinité Inari, divinité des céréales, des fonderies et du commerce. Mais cela lui fait beaucoup de travail, pour l'aider dans sa tâche, elle créait des messagers à l'apparence de renard et principalement féminin. C'est ainsi que Tsuku est née un jour. Ses paupières s'étaient ouvertes, elle cligna des yeux, la lumière qui passait dans l'entrée du terrier lui faisait encore un peu mal pour ses rétines. Autour d'elle, d'autres renardeaux, tous avec une apparence différente.
Une voix s'était élevée dans sa tête ce jour-là, celle de la divinité qui lui annonça que désormais qu'elle était un esprit créé par ses soins et qu'à partir de maintenant, il lui faudra bien suivre à la lettre les enseignements des autres renards adulte qui l'entraîneront jusqu'à son âge adulte, en l'occurrence, lorsque Tsuku atteindra les cent ans.
Son enfance, la renarde la vie dans une forêt, prêt d'un sanctuaire dédié à sa créatrice. Ce fut les tout premier renarde qui lui apprirent à utiliser ses pouvoirs, lui promettant de pouvoir se transformer en humaine une fois atteint les cent ans. D'ailleurs, à cette date anniversaire, la demoiselle pourra également commencer son véritable travail envers Inari. Mais pour le moment, ses journées son rythmées par les jeux avec ses congénères. Tsuku adorait se battre gentiment avec ses frères et sœurs, mordiller avec affection les oreilles duveteuses, faire des câlins, se frotter à toutes sa fratrie. C'est souvent la peluche et le radiateur ambulant de l'hiver, tout le monde blotti contre la renarde au fond du terrier.
Ses queues poussèrent les unes après les autres, au fil des années, jusqu'à ses cent ans. La voici adulte, jamais plus elle ne vieillira. D'autres frères et sœurs sont nées, ils forment une très grande famille, mais désormais, Tsuku doit commencer à s'absenter pour ses missions de messagères. C'est un honneur de servir la divinité qui lui a donné la vie. La renarde doit se rendre dans des exploitations agricoles, enfin, à l'époque, c'était plutôt des familles campagnarde qui faisait de l'agriculture en petite communauté et loin des toutes ses machines présentes actuellement. L'esprit regarde l'état de la terre, le respect fait envers elle et le temps passer à prier pour sa génitrice. En cas de mauvaises conduites, c'est l'incendie qui se repend dans les champs, voir même sur l'exploitation et la demeure de l'agriculteur.
Si Tsuku à des remords ? Aucun. Son comportement est normal pour elle, elle punit les humains pas assez reconnaissants envers Inari.
Mais son travail ne s'arrête pas là. Parfois, la divinité doute de la pureté des humains face à la beauté, pour cela, elle envoie la demoiselle sur le terrain, laissant son apparence de renarde à la vue des Hommes, montrant avec élégance sa beauté et ses queues qui volent au vent. Si l'un d'eux à le malheur de venir s'approcher pour toucher, voir lui couper une queue et vouloir la pourchasser à coup de fusil afin de récupérer sa fourrure, alors, le malheur s'abattra sur la famille du malheureux qui aura plongé dans l'impureté.
Malheureusement, malgré tous ses efforts et ceux des autres messagers, Inari voit l'évolution des Hommes et la religion reculer progressivement. De moins en moins de personnes croient en leurs existences et la terre est malmener. Trop pour Tsuku qui fini par agir de son propre chef, allant brûler la récolte des villageois. Sans prendre le temps de bien surveiller ses arrières. Des villageois l'observent, font de croquis et commence doucement à préparer une contre-attaque pour l'année prochaine.
En effet, un an s'écoule, les humains n'ont fait aucun effort, pour le plus grand désarroi de la jeune femme qui souhaite les corriger une nouvelle fois. Une fois de trop, sa prudence totalement évanouie. Les villageois lui ont tendu un piège, la voilà coincer dans un trou creusé et camouflé par la végétation des champs. Des papiers blancs, des symboles peints par de l'encre représentent de quoi la priver de ses pouvoirs. Elle n'est plus qu'une renarde à neuf queues totalement inoffensive. C'est comme si de l'électricité traversait son corps, la paralysant, l'électrisant, la blessant. Son apparence change, elle devient humaine, pour la première fois. Les villageois sont surpris, mais après l'explication de spécialiste de la religion, ils furent contents d'avoir bien attrapé la messagère qui brûlait leurs récoltes.
Commença alors une longue journée où des agriculteurs la bâtèrent. C'était sa première transformation et elle ne si attentait pas, ne sachant pas comment se transformer avec des vêtements, elle était nue, sa peau devenue rapidement rouge par les coups, marquée par leurs fouets. En plus d'être dans une position dégradante, elle souffrait. Et ce n'était pas fini, certains la trouvant plutôt belle pour un esprit divin. Ne croyant d'ailleurs pas plus que cela à la religion et au risque d'être punit, certains prirent un malin plaisir à violée Tsuku. Par chance, elle ne tomba pas enceinte, pas ce fut un mauvais, très mauvais moment à passer. Connaitre son corps d'humaine en se faisant violée n'était pas des meilleurs.
Ce ne fut que tard dans la nuit qu'on la laissa tranquille ou presque. Faible comme elle était, les exorcistes avaient arrêté de bloquer ses pouvoirs, mais faible comme elle était, la renarde reprit son apparence d'esprit, son corps ensanglanté gisait à même le sol, dans une ferme. Sa génitrice choisit ce moment pour faire intervenir des frères de Tsuku, l'aidant à s'enfuir, combattant les villageois postés autour de la ferme. La renarde se laissa faire, se laissant entrainer jusqu'au sanctuaire, se faisant soigné par la divinité, tout du moins, ses douleurs furent apaiser le temps que son corps cicatrise.
Plus aucune mission ne lui fut attribuée pendant bien une année. La renarde resta dans la forêt, ne retentant plus de se transformer en humaine, préférant rester une renarde à vie. Mais elle était très seule, ses frères et soeurs étaient rarement-là. Craquant, Tsuku fini par aller voir Inari afin de lui demander conseil pour se remettre de ses événements. Ça l'avait tellement atteint qu'elle n'était pas sortie de sa tanière durant un bon mois. C'était ses congénères qui venaient lui apporter de quoi manger et boire pour ne pas la voir dépérir. La divinité lui conseilla d'aller vivre parmi les humains, sous sa forme humaine et surtout, loin du village où elle avait tant souffert.
Tsuku n'était pas tellement de cet avis, mais s'efforça de se retransformer en humaine, allant dans une fac pour étudier, mais c'était surtout un prétexte pour tenter de mieux vivre auprès des humains et de se soigner. Ce ne fut pas évident, ne serait-ce que pour sortir dans la rue et faire des courses. Mais sa génitrice tenait à ce qu'elle se familiarise avec les humains, il faut dire qu'elle a beau passer du temps à voir s'ils sont dignes d'avoir ses bénédictions, la divinité aime les humains comme ses propres enfants et ses enfants, les messagers, se doivent d'apprendre à comprendre ce sentiment de protection autant que celui du châtiment.
Malheureusement, d'une part, elle évita les hommes, ces derniers la regardant d'ailleurs bizarrement en la voyant longer les murs en les voyant. Avec les femmes, c'étaient autre chose. La renarde appréciait leur compagnie. Elle se lia d'amitié avec certaine, plongeant quelque peu dans des délires sordides. Disons que le groupe qu'elle côtoyait appréciait les histoires de meurtres avec tous les détails les plus croustillants. Tsuku avait apprit à aimer ce genre de choses, trouvant cela plutôt passionnant.
Mais un jour, le petit groupe voulut passer à l'action, l'histoire de connaitre au moins un jour l'adrénaline de tuer quelqu'un. Ce qu'elles ignoraient, c'était qu'un homme les avait entendus et alla prévenir la police afin d'éviter un drame. Les agents de l'ordre n'arrivèrent pas à temps, ils trouvèrent un cadavre. L'étudiant donna les adresses et noms qu'il connaissait, ne donnant pas celui de Tsuku. La raison ? Cet humain s'était apprit de la jeune femme et était même venu négocier avec elle afin de sortir avec la renarde, en échange de ne rien dire à la police. Elle refusa par peur, celui-ci insista, sans être vraiment méchant, mais le simple contact de sa main sur son bras la fit sursauter et reculer. C'était bien trop dur, même si l'homme n'avait aucune parole méchante envers elle, la renarde fuie.
Plus jamais elle ne remit les pieds dans cette fac, mais son problème n'était pas pour autant résolu, il lui fallait trouver une solution et c'est là que Inari entendu parler de Yôkai, c'était sans doute le meilleur des compromis pour Tsuku, il y avait des monstres et des humains, bien qu'elle devra garder toujours une apparence humaine, il lui sera sans doute plus facile de s'intégrer et d'avoir moi peur d'eux, surtout des hommes.
C'est en venant à reculons que la renarde atterri dans l'école, tentant de positiver en se disant qu'au moins, elle pourrait s'amuser à jouer des tours à ses camarades comme si s'était ses frères et sœurs. Sans doute que tout le monde n'appréciera pas, mais au moins, elle s'amusera, étudiant n'étant de toute manière pas son fort.In Fact, I'm Just...
♣ Surnom : Tsu', pluch' (peluche en contracter), bizarrerie, ect... Je vous laisse lui en trouver d'autres. ♣ Age : 20 ans en apparence, sa date de naissance est inconnue ♣ Race : Yôko (plus précisément, c'est une messagère de la divinité Inari, en gros c'est un esprit renard à neuf queues, pour le cas de Tsuku) ♣ Profession : - ♣ Chambre solo ou double : Double & Mixte ♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle ♣ Pouvoirs : Sous sa forme humaine, il lui reste la possibilité de traverser les murs et d'être invisible (durant une heure maximum, il lui faut deux heures pour recharger ce pouvoir). Tsuku peut également faire des boules de feu dans ses mains uniquement.
Sous sa forme hybride, ses pouvoirs sont les mêmes que lorsqu'elle est humaine à la différence qu'elle peut également avoir une flamme au bout des queues et des oreilles. C'est surtout pour avoir la classe plus qu'autre chose...
Sous sa forme d'esprit, elle garde ses pouvoirs qu'elle a en étant qu'humaine et hybride à la différence que sa puissance de feu est plus grande (et qu'elle ne peut tirer des boules de feu de ses mains). Le bout de ses queues, ses oreilles et ses pattes peuvent s'enflammer, d'ailleurs elle attaque souvent ses adversaires ainsi, les brûlants en plus de les mordre ou les griffer. De sa bouche, elle peut jeter des boules de feu, mais également en souffler. La yôko a également quelques pouvoirs de télékinésie qui se limite à un poids maximum de vingt kilos au total. Par ailleurs, ne pouvant plus parler sous cette forme (si ce n'est japper), elle parle par télépathie.
Il faut savoir que ce n'est pas parce qu'elle est en hybride ou en renarde qu'elle aura forcement des flammes sur le corps, elle peut les gérer, d'autant plus qu'elle adore faire la peluche pour les personnes qu'elle apprécie. Ajoutez qu'elle aime vagabonder dans la nature, avec des flammes toujours présentes sur son corps, elle risquerait de tout incendier sur son passage.
Quelque soit sa forme, étant un esprit, elle est immortelle, sauf si on l'exorciste, alors, elle mourra. Elle ne peut tomber malade (sauf pour le poison, elle sera faible pour un temps variable selon la quantité avaler et le poison), mais on peut la blesser gravement ou non, sa capacité de régénération est autant que pour un vampire et autres créatures du même rang. Par ailleurs, si l'un de ses organes vitaux est touché, alors elle pourra rentrer dans un état de coma d'au moins une semaine ou plus selon les lésions. Elle est également plus agile et un peu plus rapide qu'un humain, mais niveau force, elle reste au même niveau qu'un Homme. Par contre, ses sens sont plus développé, autant que pour un renard et ça quelque soit sa forme.
Il se pourrait que si vous tentez de caresser l'une de ses queues sans son accord, la jeune femme vous maudisse. Mais quel est donc cette malédiction ? Et bien, la personne qui touchera sa queue deviendra malchanceuse pour un an. Et s'il y a récidive, ce sera encore diffèrent, la vie de la personne prendra fin dans cinq ans jour pour jour, heure pour heure, seconde pour seconde, brûler par des flammes.
Dernière petite indication, la renarde étant un dériver d'esprit maléfique, il est possible pour un sorcier (ou quelqu'un contrôlant la magie), ainsi qu'à un exorciste, de la contrôler, pour cela, il faut connaitre son véritable nom « Kitsari », un dériver de « renard » et de « maudit ». En gros, vous pourriez donner n'importe quels ordres, elle obéira et ceux pour une période que vous déterminez. Néanmoins, si vous montrez un moment de faiblesse, que vous vous faites blesser grièvement, ordre ou non de la libérer de son contrôle, Tsuku pourrait se rebeller et s'enfuir. ♣ Passions : La nature, elle n'aime pas les personnes qui la détruise. Sinon, elle aime plutôt bien tout ce qui se rapproche à des meurtres et les différentes manière d'en faire (bien que lire lui suffit pour le moment). C'est également une grande fana des animaux, surtout à fourrure. C'est également une grande passionné de plats sucrés et de bonbons. Elle voue également un certain culte au saké. ♣ Tiques et manies : Un comportement parfois animal, elle a tendance à lever le nez en l'air pour démêler les différentes odeurs présente dans l'air. En plus d'être parfois une peluche, il lui arrive de vouloir prendre sous son aile les personnes plus jeune qu'elle, bien qu'il est aisé de d'être plus jeune qu'elle... ♣ Ambition/but/objectif : Vous embêter pour me divertir ! ♣ Armes : Les stylos ! Si si ça fait très mal lorsqu'ils sont plantés ! Et les ciseaux aussi quand c'est bien lancés ! Et mes ongles pour mieux vous griffer ! Et ! Et un tesson de bouteille de saké ! Heu sinon, non, j'en ai pas vraiment...
♣ Comment avez-vous connu le forum ? J'ai sentit une odeur de roussit alors je suis venue pointé ma truffe~ Troisième compte © Never-Utopia
Dernière édition par Tsuku Seishin le Lun 21 Oct - 21:34, édité 5 fois |
| | | Sanae Shinkujuu Bloody Rabbit
Messages : 101 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 33
Fiche perso Espèce: Lapin-garou Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Mais laissez-moi m'amuser ! [Fini] Dim 13 Oct - 20:57 | |
| Bienvenue camarade, *se retient de se carapater devant le canidé >w<*
Juste pour dire que si vous avez un soucis, le Comité de Sécurité est là alors n'ayez pas peur de porter plainte ou demander de l'aide.
Présentation rapide : Sanae Shinkujuu, 17 ans, classe Blue, du genre butée mais sympa, ne cherche pas l'amour, très sérieuse dans son rôle de comiteuse et enfin pointilleuse sur les règles et la justice.
PS : Evitez de sortir les soirs de pleines lunes, à bon entendeur ~
PS² : Faudrait faire la distinction entre Kitsune, un simple renard donc un animorphe classique; et un Yôko, esprit renard à neuf queues qui lui a des pouvoirs magiques. (pas taper ><)
Enjoy et bon jeu, B.R. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais laissez-moi m'amuser ! [Fini] Mar 15 Oct - 9:59 | |
| Une lapinne *W* ! *manquerait de la poursuivre si elle n'était pas sur une fiche*
Merci pour le rebienvenue ^^.
Perso, le terme "Yôko" je l'ai vu que pour Rosario+Vampire (si je n'aurais pas connu, j'aurais été persuadée que ça n'existe pas ><). Et avec Wiki (entre-autre), Kitsune et Yôko voulait dire la même chose (bien que Kitsune, comme Neko soit utiliser pour les hybrides également).
Breeeeef ! J'ai mit Yôko, ça ne change pas grand-chose si ce n'est que je devrais faire attention de ne pas même "Kitsune" dans mes rps.
Et heu, sinon, j'ai fini ma fiche ^^. |
| | | Himeka Hijiyama
Bloody Cat
Messages : 667 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 26
Fiche perso Espèce: Mi Neko - Mi Vampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Mais laissez-moi m'amuser ! [Fini] Mer 23 Oct - 3:15 | |
| Rebienvenue ♥
J'adore ta prez *O* J'aime trop comment tu écris, c'est définitif *O* Hem, alors, pour moi tout est okay, tu me connais donc pas besoin de me présenter, je vais donc passer directement à la question de validation ♥
Au bout de combien de temps d'absence non prévenue votre compte sera supprimé ? Répond en hide ♥ Merci ♥ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais laissez-moi m'amuser ! [Fini] Mer 23 Oct - 3:22 | |
| Merci ♥
Je suis contente et touchée que ma manière d'écrire plaise ^^
Voici la réponse : Hime est d'accord ! |
| | | Himeka Hijiyama
Bloody Cat
Messages : 667 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 26
Fiche perso Espèce: Mi Neko - Mi Vampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Mais laissez-moi m'amuser ! [Fini] Mer 23 Oct - 3:41 | |
| Présentation okai, Réponse okai, Par les pouvoirs qui me sont conférés par mon poste d'admin, j'ai le plaisir de te déclarer... Officiellement validée ! Vous pouvez embrasser votre écran d'ordi /PAN/ Je te met donc ta couleur et t'ouvre ainsi les portes au reste du forum Pour ta chambre, tu as le choix entre Jun'ichiro Ten'Shi ( Présentation ici ) et Araki Zabuza ( Présentation ici ), si tu es intéressée vois avec eux en MP et préviens moi ou bien Shizume ~ Sinon, tu peux ouvrir une chambre et attendre un beau jeune homme ~ | |
| | | Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange
Messages : 526 Date d'inscription : 23/08/2012 Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère
Fiche perso Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Mais laissez-moi m'amuser ! [Fini] Sam 28 Déc - 4:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais laissez-moi m'amuser ! [Fini] | |
| |
| | | | Mais laissez-moi m'amuser ! [Fini] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|