Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un prof pas très clerc (terminée)

3 participants
AuteurMessage
Altair Seiumi
¤ Démon Aux Yeux Azurs ¤

Altair Seiumi

Fiche perso
Espèce: Béhémoth
Infos perso:
Inventaire:

Un prof pas très clerc (terminée) Empty
MessageSujet: Un prof pas très clerc (terminée)   Un prof pas très clerc (terminée) Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:35

I
am
SEIUMI Altair

Posé - calme - gentil - réfléchi - doux
sévère - hautain - pervers - égoïste - possessif

Wanna see my face ?

feat Prénom Nom

Physique
Par quoi commencer, aller, je vais attaquer par la forme humaine.

Tout d'abord, Altair est une personne de belle carrure. Il mesure 2m00 pour un poids de 85 kg, et ne change pratiquement jamais. Passons ensuite à son corps, des jambes fines et élancées, pour rattraper ses proies, même sous sa forme humaine. Un buste digne des anciens héros de la mythologie, des bras fins mais puissants capables d'enlever une tête de son corps sans forcer. Passons maintenant au visage. Un regard froid, empli d'une pointe de sadisme enfouie au fond d'un bleu aussi profond que le bleu de l'océan. Une douceur encadrant ces perles de malheur se lisant sur ce visage. Des cheveux aussi bleus que l'azur du ciel, et enfin un sourire énigmatique au coin des lèvres. Niveau vestimentaires, ne voulant pas s'attirer la colère des trois grands, il ne porte que son uniforme en cours, mais chez lui, c'est un toute autre histoire. Un simple jean, des pieds nus, rien de plus à ce rebelle pour dévoiler son corps de divinité. Une chaine en argent barrant son torse à longueur de journée, et enfin une bague symbole de son statut de banni de sa famille. Enfin pour compléter le tableau, une canne à pommeau ciselé qui l'aide à se tenir debout à certains moments à cause de ce qu'il s'est passé.

Maintenant passons ensemble à sa vraie forme.

Spoiler:

Que serais un béhémoth aussi sauvage que ce vieil Altair ? Disons simplement, une forme de dragon, mais disons à faire froid dans le dos, et à rendre tous les humains terrifiés rien que le simple fait de le regarder.des dizaines de rangées de dents aussi tranchantes que des rasoirs. Une taille d'environ 25 mètres du bout de la corne au bout de la queue. Trois griffes à chaque patte, toutes aussi tranchantes que ses dents. Les queues, qui ne peuvent en faire qu'une seule se terminent chacune par une pointe acérée. La corne, longue ressemble à une lame de cimeterre, et est ornée par un corps de femme dénudée, symbole de sa première victime, marquée à jamais sur son corps. Chaque queue porte un assortiment de crânes servant d'ornements, pour effrayer les pauvres humains. Enfin, des yeux gravés un peu partout sur le corps, servant de décoration pour dissimuler son excellent odorat qui lui permet de réagir à n'importe quel ennemi. Enfin des ailes comme la plupart des dragons, tout ce qu'il y a de plus banal, mais à la résistance reléguant le mithril au rang de babiole de papier.

Que dire de la mentalité de ce petit béhémoth ? Sinon que l'on peut la classer en plusieurs petites sous-parties.

Le Mental passé :

La Mort !

Comme la plupart des membres de sa famille, Altair est une créature immortelle. Mais pourquoi la Mort me direz-vous ? La plupart des gens on le droit de penser que c'est un semeur de Mort, et ils ont bien raison, mais ce n'est pas tout. Tellement rebelle et sauvage, ce jeune a réussi par on ne sait quel moyen provoquer une créature plus puissante que lui, et à voir la Mort de près. Ce n'était qu'un coup de folie me direz-vous, eh bien non, car il a recommencé, au point de rencontrer la grande faucheuse au moins une centaine de fois dans toute sa vie.

Le sang !

Quel boisson fort agréable après un carnage, ne trouvez-vous pas ? Boire le sang de ses victimes, manger leur chair, leur os, qu'il ne reste que des crânes qu'il collectionne pour son trône, voila un léger symbole de la violence de cet créature. Un trone grand, composé d'au moins dix-mille crânes, humains, et monstrueux. Il possède même dans sa collection le crâne de son bourreau, de son geôlier, et celui de celle qu'il a aimé la première fois.

L'amour !

Comme la plupart des personnes, Altair a aimé. Une Amour brulant, passionné, violent, avec une femelle Balrog. Mais voila, sa famille, avait décidée que le plus primitif des leur n'avait pas le droit d'aimer, et l'ont donc enfermé dans un cachot pendant longtemps. Il réussit à sortir en tuant son bourreau, et se dirigea vers le volcan de la belle, mais la vit dans les bras d'un autre. La fureur fut telle que le volcan explosa sous les hurlement d'Altair et sous les râles d'agonie des deux amants. Ce fut à la même époque que Pompei disparut ensevelie sous les laves du Vésuve.

La Paix !

Aujourd'hui, tout cela a disparu, sauf son amour, mais pas pour une balrog, mais pour une femme qu'il a rencontré dans ce même pensionnat des années auparavant. Elle est au cœur des pensées d'Altair, et rien ni personne ne pourra lui faire détourner les yeux de son amour pur et concret.

Histoire

Une histoire d'un petit béhémoth, n'est pas de tout repos. Tout d'abord, contrairement à son frère, il n'est pas le fils légitime, il n'ont pas la même mère, d'où la forme différente. Sa mère, était disons bien plus sauvage, bien plus violente, mais la pauvre est morte en donnant naissance à son unique fils. Il fut recueilli par son père, et passa son enfance avec son demi-frère, âgé d'un an de plus que lui. Cependant, il furent séparé quand le jeune homme eut atteint l'age de dix ans. Il fut élevé loin des siens, et seul. Son mentor était un béhémoth, tout comme lui, mais d'une nature douce, enfin aux premiers abords. Les années passées en sa compagnie firent ouvrir les yeux du jeune homme sur sa puissance, et quand il eut enfin l'age et le savoir attendu par son père, il tua celui qui l'avait élevé, et garda son crâne comme trophée avant de rentrer chez lui. Il fut accueilli avec froideur, mais pu revoir son grand-frère qu'il tenait en haute estime.

Il profita de sa jeunesse pour voyager et tomba amoureux d'une jeune Balrog de son age. Il vécu une belle idylle, mais les Anciens de sa famille eurent la bonne idée d'interdire au plus sauvage d'entre eux de trouver l'amour. Il fut donc enfermé dans un glacier où sa rancœur grandit. Il profita alors du moment propice pour tuer son geôlier, et repartir voir celle qu'il aimait, mais voilà, elle était dans les bras d'un autre. Rendu fou de colère, ils tua les deux amants, et provoqua un cataclysme de ce fait.
Il arracha leur crânes, et les rajouta à sa collection. Il erra dans le monde entier, avant d'être attrapé par le père de son amoureuse, et enfermé au fin fond de l'Etna, pensant que la lave le tuerais, mais voila, cela eut l'effet contraire, son sang devint aussi chaud que la lave, dans un corps aussi froid que la glace. Il brisa sa prison, et quand il fut libre, se dit qu'il devait trouver un endroit tranquille, il trouva l'académie Yokai, et en suivit les cours.

C'est à ce moment qu'il pu fêter des retrouvailles bien méritées avec son frère, Kamui, et qu'il fis la rencontre de demoiselles exceptionnelles. Il rencontra une jeune dragonne noire avec qui il noua des sentiments assez forts, mais rien de plus sérieux, car il en aimait déjà une autre. Il repoussa souvent les avances de la dragonne noire, ayant succombé une fois à ses charmes. C'est pendant ces années folles pour lui, qu'il tomba amoureux d'une personne mi-dragonne, mi-vampire, et ce fut le coup de foudre. Il passa toute sa scolarité en compagnie de la jeune femme, et quand elle eut l'âge et qu'ils furent diplômés, qu'ensemble décidèrent d'avoir un enfant. Le bébé avait le charme de sa mère, et la puissance de son père. Pour fêter la naissance de son enfant, le jeune homme décida de sceller à jamais ses pouvoirs destructeurs. Ils les enfermèrent tous dans son sabre, et le jeta dans un volcan laissant la lave détruire ce qui faisait de lui un dangereux individu. Cependant il du pour cela sacrifier les nerfs de sa jambe droite; ce qui a entrainé une paralysie et qui l'oblige de marcher avec une canne.

Le jeune homme avait adoré les cours d'histoire et de légendes des monstres, c'est pour cela qu'il décida donc de poursuivre ses études après le doctorat dans ce domaine et de retourner au lycée Yokai pour cette fois partager tout son savoir avec les jeunes monstres, en particulier dans ce domaine, et pouvoir revivre dans ce lieu qui avait changé sa vie. Il espérais que la vie serait tranquille, mais ne s'attendait pas à revoir des visages familiers, et surtout des personnes proches de lui, des personnes qu'il considérait comme sa famille.

In Fact, I'm Just...

♣ Surnom : Chéri par son épouse, sinon pour les élèves, ce sera Monsieur Seiumi, et Al pour tout mes amis qui se rappelleront de moi.
♣ Age : 2020 ans, mais fait en apparence 25 ans.
♣ Sexe : Masculin
♣ Race : Béhémoth
♣ Profession : Enseignant en histoire et légendes des monstres (si possible sinon histoire)
♣ Chambre solo ou double ( préciser si chambre mixte ou non ) : double mixte.
♣ Orientation sexuelle : hétérosexuel
♣ Pouvoirs : Plus aucun pouvoir, hormis sa longévité bien supérieure à la normale et sa résistance sous sa vraie forme.
♣ Passions : Son épouse Mirajane, l'activité manuelle, et ses cours.
♣ Tiques et manies :
♣ Ambition/but/objectif : Transmettre son immense savoir à toutes les générations.
♣ Armes : hormis son corps, plus aucune.

♣ Comment avez-vous connu le forum ? ben je suis sur Capu Chuu 2

© Never-Utopia

Dernière édition par Altair Seiumi le Mar 29 Jan - 10:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altair Seiumi
¤ Démon Aux Yeux Azurs ¤

Altair Seiumi

Fiche perso
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un prof pas très clerc (terminée)   Un prof pas très clerc (terminée) Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:32

Voilà, désolé du double post, mais c'est pour avertir que j'ai fini ma fiche, sauf pour y mettre l'avatar car ne sachant pas comment mettre l'image sur ma fiche de présentation.
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai

Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un prof pas très clerc (terminée)   Un prof pas très clerc (terminée) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:28

Bienvenue.

Tout est indiqué dans le code il y a un "image a metre ici" normalement.
Ensuite tu ne précise pas qu'elle matiere tu enseigne et les étude que tu a fait pour cela.

Sinon je me présente; Shizume Sedai, jumelle de Ikuto Sedai et aussi folle amoureuse de lui. J'ai 16 ans et je suis une peste capricieuse qui aime la fauconnerie et lancé des chose sur les gens ( Surtout des pommes de pins sur Himeka Un prof pas très clerc (terminée) 1296623765 d'où mon surnom de Co-admin peste au pomme de pin). Mon but dans la vie c'est retrouvé mes parents biologique je suis la pour cela et comme cela je pourai épousé mon jumeau. Voila tu sais tout sur ceux
Bon jeu
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un prof pas très clerc (terminée)   Un prof pas très clerc (terminée) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 5:26

Bienvenue
Moi c'est Himeka Hijiyama, fille de Yûki Kurosu, une sensei dans ce lycée. J'ai 16 ans, je suis en classe Red donc, mi vampire, mi neko. D'après certais, il semblerait que je sois amoureuse, mais ça, je dirais rien. Mon premier et unique ami est Satori, alors pas touche, Seiumi-sensei è_é

Enfin, sinon, je suis co-admin, donc si tu as des questions n'hésite pas ^^ Présentation nickel pour moi sauf comme l'a dit Shizume, les études que tu as fait pour être prof et dans quelle matière.
Et ensuite, pour prouver la lecture du règlement, tu devras répondre à cette question (entre balises Hide de préférence ^^) :
Combien de message devez vous avoir posté pour avoir le droit de faire de la pub et pourquoi ?

Encore bienvenue sur la nouvelle génération de Capu ^.^
Altair Seiumi
¤ Démon Aux Yeux Azurs ¤

Altair Seiumi

Fiche perso
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un prof pas très clerc (terminée)   Un prof pas très clerc (terminée) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:25

Pour l'avatar, j'ai essayé à plusieurs reprise de le mettre à l'endroit indiqué, mais n'ayant pas réussi, j'ai abandonné.

Ensuite, j'ai rajouté ma fonction en tant qu'enseignant, et dans l'histoire que j'ai étoffée un peu.

La réponse à la question est Réponse OK

Cordialement, Professeur Seiumi doctorant en histoire monstrueuse.
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un prof pas très clerc (terminée)   Un prof pas très clerc (terminée) Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:57

Présentation OK
Recensement vava OK
Réponse OK

Je valide, je lock et je déplace, et je te fais ta chambre ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un prof pas très clerc (terminée)   Un prof pas très clerc (terminée) Icon_minitime

Un prof pas très clerc (terminée)
Page 1 sur 1