Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Yuze, mi-ange mi-démon... Façon de parler. [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuze L. Kurotsuki
† The Cute Devil †

Yuze L. Kurotsuki


Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2013

Fiche perso
Espèce: Duras - Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Yuze, mi-ange mi-démon... Façon de parler. [Terminée] Empty
MessageSujet: Yuze, mi-ange mi-démon... Façon de parler. [Terminée]   Yuze, mi-ange mi-démon... Façon de parler. [Terminée] Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:39



I
am
Yuze L. Kurotsuki

Calme - Réfléchie - Confiante - Prudente - Courageuse - Douce - Tendre - Indépendante
Perverse - Masochiste - Lunatique - Sadique - Infidèle - Manipulatrice - Gamine - Profiteuse

Wanna see my face ?

feat Lacie Baskerville, Pandora Hearts.

Physique
Mon physique ? Mais je suis parfaite, Invité ♥ Ne le vois-tu pas ? Eh bien, regarde-moi, plonge tes yeux dans mon regard écarlate, il va t'envoûter, j'en suis certaine ♥ Mes yeux, qui peuvent être emplis de douceur, une douceur feinte qui ne sera faite que pour t'attirer dans mon filet, tout comme allumés d'une lueur sadique. Eh oui, Invité, malgré mon air angélique, je ne le suis pas tellement, même avec mon teint de poupée, et mes pomettes légèrement rosies qui me donnent cet air innocent. On m'a toujours dit que je ressemblais à une fille fragile qu'il faudrait sans cesse protéger afin de ne pas la briser. Mais c'est totalement faux ♥ Mon beau visage, qui n'est gâché par aucune imperfection, est encadré par mes longs cheveux noirs que je n'ai jamais, Ô grand jamais, coupés ! Les ciseaux, c'est le mal absolu ! Pour la peine, ils m'arrivent bien en dessous des fesses, et ils sont toujours détachés. J'en prends grand soin, je les brosse avec attention, et pourtant ils ont toujours un air un peu négligé...
Regarde, petit amour, observe mon corps, mes courbes placées bien là où il faut, qui n'attendent qu'une chose : que tu les dévoiles totalement ♥ Moi ? Perverse ? Non... Juste avide de luxure, avide de tes mains ♥ Je n'ai peut-être pas beaucoup de poitrine, mais tu pourrais apprécier, quand même ~
Allez, je vais être gentille, je ne vais pas gâcher tout ton plaisir quand même, petit sucre ♥ Oh, mais j'oublie quelque chose d'important il me semble ! Je mesure un mètre soixante-neuf (la taille est bien tombée, tu ne trouves pas, Invité ? ~) pour un poids moyen de 55 kilos. ~
Pour mes vêtements ? Je ne les garde pas longtemps... Ah, ce n'est pas ça que tu veux savoir ? Ne ments pas, j'ai vu ton regard pervers ~ Enfin, sinon, je porte des robes. Juste ça. Je hais les pantalons, en plus c'est long à enlever... Et l'uniforme, franchement... Il faudrait que le lycée se renseigne un peu sur les tendances, tu ne trouves pas, Invité ? ♥


Mental
Yuze est quelqu'un d'assez... Spécial. Disons qu'elle passe très facilement d'un extrême à un autre. Ce qui la fait parfois passer pour... étrange, aux yeux des autres. Elle peut être très sérieuse, très calme, et l'instant d'après se mettre à danser et rire, telle une enfant. Toutefois, il ne faut pas croire que son innocence égale son rire, la personnalité de la demoiselle est bien éloignée de ce qu'elle peut faire croire.

Elle est une jeune femme qui renferme ses véritables sentiments, il est très difficile de savoir à quoi elle pense, car l'art de la comédie est son quotidien depuis bien longtemps. Elle mime aussi bien le désintérêt que l'affection, et c'est sans remords qu'elle pourra être adorable pour vous berner, et ensuite vous dévorer, vous trahir, vous abandonner, alors qu'elle sera fière de son coup. Elle n'a aucun respect pour les sentiments d'autrui, puisque personne n'en a jamais pour les siens. Aussi, elle manipule, sans se soucier de ce que l'on peut bien penser d'elle.

Et pourtant, elle n'en est pas forcément anti-sociale ni froide, au contraire, elle ne refuse jamais la compagnie, parfois c'est même elle qui la cherche. Reste à savoir si elle est sincère ou non. En tout cas, elle a un faible pour les enfants, et se révèlent assez... maternelle, avec eux, jouant la grande sœur avec plaisir. Il faut pas croire, elle a un cœur, la Yuze.

Elle a un cœur, même si parfois on pourrait avoir de sacrés doutes, lorsque l'on voit à quel point elle adore faire couler le sang et faire souffrir les autres, autant sur le plan physique que moral. Disons qu'elle pourrait parfaitement tenter de briser votre couple, ou de monter vos amis contre vous. Tant qu'elle inflige une quelconque douleur à quelqu'un, elle sera fière d'elle. Malgré tout, elle n'agit pas sur un coup de tête, toutes ses actions sont réfléchies, pensées, rien n'est laissé au hasard ou presque. Car le hasard peut faire son apparition quand bon lui semble... Pour le meilleur comme pour le pire.

De même, elle ne fonce pas tête baissée dans les problèmes, elle a tendance à agir de loin la plupart du temps, même si s'aventurer sur le terrain peut accessoirement l'amuser. Sinon, elle joue avec ses pions, et ils s'autodétruisent eux-mêmes... Ce qui est jouissif pour la demoiselle. Sûrement est-elle un peu lâche, mais si on lui fait remarquer, elle l'assumera, affirmant que tous les moyens sont bons pour obtenir gain de cause.

En plus de cet amas de... défauts.. elle est aussi perverse, et aime bien lier l'utile à l'agréable avec ses proies, violant les demoiselles, aguichant les damoiseaux, se ravissant lorsqu'elle obtient ce qu'elle veut, surtout si ses partenaires partagent ses plaisirs masochistes. Ce sera... le summum.

Ne croyez pas cependant que la miss-perfection en est pour autant vulgaire ou quoique ce soit d'autre, bien au contraire ! Elle a une certaine classe, après tout ses parents ont tous les deux les pieds dans la noblesse, et elle sait y faire honneur. De même, ce n'est pas elle que vous verrez insulter quelqu'un toutes les cinq minutes. Le style caillera est loin d'être « son tripe ».

Cependant ne croyez pas qu'elle fait tout cela par plaisir essentiellement, mais aussi pour une raison bien plus profonde : son père. En effet, il est celui qui lui a toujours porté le plus d'intérêt, et Yuze aimerait le rendre fier d'elle en réalisant le rêve que lui même a abandonné par amour pour celle qui est aujourd'hui sa femme. Elle craint de le décevoir, et fait son maximum pour briller dans les yeux de son père, son modèle.

Avec le reste de sa famille, c'est un peu plus compliqué. Sa mère l'aime, bien sûr, mais ne sait pas comment le montrer, se retrouvant trop souvent entre les querelles de ses filles. Car oui, entre Yuze et sa demi-soeur Himeka, ce n'est pas l'amour fou, les deux cherchant à se détruire. Avec son demi-frère Ichinose, c'est un peu plus simple, il ne la juge pas, et même s'il est plus proche d'Himeka étant donné qu'il est son jumeau, il ne renie pas Yuze pour autant.

En résumé, Yuze est assez compliquée à comprendre si l'on ne cherche pas à la connaître. Mais, en insistant un peu, qui sait ce que l'on pourrait bien découvrir chez elle ?... ♥


Histoire

MAUVAISE POMME ?

Yuze. Parfait mélange du nom de ses parents, Yûki et Luze. Une Kurotsuki, qui avait d'ors et déjà hérité du physique avantageux de ses géniteurs, ses cheveux noirs et ses yeux rouges, qu'elle tenait de son père, et son air angélique, de poupée, tenant de sa mère. On aurait pu croire qu'elle était née sous une heureuse étoile, et qu'elle était promise à un grand avenir... On dira oui, et non.

En fait, on peut dire qu'elle avait en quelques sortes hérité de la "mauvaise pioche" du jeu. Ses parents l'aimaient, la choyait, au même titre que son demi frère Ichinose, et sa demie-soeur Himeka. Seulement, le problème, c'était bien ces deux derniers. Venus en âge de comprendre que leur cadette n'était pas du même père, ils se mirent à la détester. Ou du moins, Himeka se mit à la détester, et Yuze le lui rendit bien. En fait, même si elles ne se l'avoueraient jamais, chacune craignait que l'autre ai l'amour de leur mère, plus qu'elle. L'une parce qu'elle était sa première fille, l'autre parce qu'elle était la fille du mari de Yûki, celui qu'elle aimait en ce moment. Au fil des années, les tensions se firent plus fortes, et plus d'une fois leur frère se retrouva au milieu de violentes disputes qu'il s'efforçait de calmer, tant bien que mal.

L'âge n'arrangeait rien. A l'école primaire, elles s'évitaient le plus possible, elles étaient dans deux classes différentes, alors ce n'était pas très difficile, surtout que la mi-duras, qui avait beaucoup de mal à contrôler ses pouvoirs, et notamment sa télépathie, quittait souvent l'école en cachette pour rentrer chez elle. Le reste du temps, Himeka restait avec Ichinose, tandis que Yuze était toujours entourée de garçons qui lui offraient des petits cadeaux d'enfants, des dessins ou des jolis cailloux. Les professeurs riaient, disant que plus tard, elle serait bien capable d'avoir un harem de beaux garçons à ses trousses. C'est quoi, un "arème" ? Avait-elle un jour demandé à sa mère, qui avait éclaté de rire. Il y avait quoi de drôle ? Pourquoi tout le monde riait quand elle disait quelque chose ? Elle n'avait rien fait de drôle... Elle demandait pourquoi, et on lui disait "Tu comprendras plus tard." Mais non... Elle voulait comprendre maintenant. Pourquoi on ne lui disait jamais rien ? Elle commençait à en avoir marre. Des fois, elle avait l'impression que seul son père semblait s'intéresser à elle. Sa mère était toujours à s'occuper d'Himeka et Ichinose, jamais d'elle. A moins que ce ne fût sa jalousie qui lui joua encore des tours ?


HAINE VENGERESSE

Au collège cependant, les rôles s'inversèrent. Au début, la première année, tout se passa plus ou moins bien, les deux filles n'étaient toujours pas dans la même classe, donc elles restaient chacune de leur côté, et s'ignoraient superbement.
Seulement, l'année suivante, elles se retrouvèrent dans la même classe... Et tout dégénéra. Himeka retourna toute la classe contre elle, et peu à peu, toute l'école la traitait comme une moins que rien. Au fil du temps, d'un simple caprice d'enfants, le sentiment qui liait les deux jeunes fille devint une haine pure, destructrice. A présent, leurs disputes tournaient au combat. Plus d'une fois, elles ont faillit s'entretuer, si leurs parents n'avaient pas été là pour leur remettre les pendules à l'heure.

Yuze se mit à préparer une vengeance, qui serait un coup très dur pour sa soeur aînée. Avec l'aide des quelques rares personnes qui n'avaient pas rejoint le camp d'Himeka, elle mit en place quelques plans pour la détruire. Oui, sa vengeance serait terrible, la demi-neko ne s'en remettrait pas avant... longtemps. Elle se le jurait.

Son principal allié s'appella Nerumi. Un beau jeune homme, qui était à l'origine très proche de la demi-soeur de Yuze, mais que cette dernière avait su manipuler à sa guise pour le faire la détester à son tour. Il allait jouer avec elle, la faire tomber sous son charme, lui faire mille promesse puis la trahir, sans aucune raison. Himeka serait brisée. C'est vrai quoi, après tout, elle était bien plus sensible qu'il n'y paraissait. Elle ne le montrerait peut-être pas, mais elle serait détruite. Ce serait un pur délice pour Yuze. Et son désir de vengeance serait enfin assouvi.

Comme prévu, Nerumi se rapprocha énormément d'Himeka, qui peu à peu semblait tomber amoureuse du jeune homme. Ils passaient leur temps ensemble, s'embrassaient, se câlinaient. On aurait dit un vrai couple, si mignon... Mais rien ne laissait présager que tout n'était qu'un jeu. Un jeu cruel où la pauvre Himeka serait échec et mat.

Ce fut ainsi pendant trois moi. Jusqu'au jour où Nerumi acheva l'oeuve de Yuze,  et humilia Himeka, devant tout le collège, en criant haut et fort qu'elle s'était laissée manipuler sans rien voir. La demi neko ne se démonta pas avant d'être seule, et ne s'effondra qu'à ce moment là. Yuze, choisi de rajouter son grain de sel à la détresse de la jeune femme, en venant narguer sa soeur, qui sortit bien vite de ses gonds. Le combat s'engagea, tournant bien vite au bain de sang, Hime ayant compris que Yuze se trouvait derrière tout ça. Si leurs parents n'étaient pas une fois de plus intervenus, peut être les demoiselles ne seraient elles plus là pour en parler...

Yuze subit elle aussi un traumatisme dont elle n'aime pas parler, tant il est douloureux. Personne ne l'a jamais su, elle n'a jamais osé l'avouer à quiconque, pas même sa famille. Elle a tué. Bien sûr, qu'elle avait déjà tué, et plus d'une fois, sans aucun remords, mais là n'était pas le problème. Il s'agissait d'Akito, un jeune homme qu'elle appréciait, ils étaient très proches sans pour autant demander plus que de l'amitié l'un et l'autre. Et puis, il découvrit son secret, l'obligeant ainsi à boire son sang. Après bien des résistances, la demoiselle fini par céder. Elle ne su pas s'arrêter, buvant le sang, dévorant la chair, ne laissant plus derrière elle qu'un cadavre déchiqueté et sa douleur la plus profonde.


ŒIL POUR ŒIL, DENT POUR DENT

Les années qui suivirent ne sont pas bien passionnantes, chacune de deux tentant de faire souffrir l'autre au maximum, Hime se reconstruisant peu à peu, et Yuze cherchant une manière de la détruire de nouveau, pour de bon cette fois. C'est ce moment que choisi leur mère pour en rajouter une couche, et confia son journal d'adolescente à Hime. Yuze le prit très mal, mais n'en montra rien. Elle n'avait qu'à demander à son père, qu'elle avait toujours pris comme modèle d'exellence, pour en apprendre un peu sur leurs années lycée. Yôkai. Un nom qui revenait souvent à la maison. L'endroit où Luze et Yûki avaient étudié, s'étaient rencontrés, et aimés, là où ils avaient décidé qu'ensuite, ils vivraient éternellement ensemble.

Et puis, un jour, grande décision : Hime et Ichinose allaient être envoyés à Yôkai. Et Yuze alors ? On ne répondit une fois de plus pas à ses interrogations. On la mettait encore à part. Pour la deuxième fois en l'espace de quelques mois. C'était donc ça d'être la cadette de la famile ? Même s'il n'y avait eu que quelques mois d'écart entre la naissance d'Himeka et Ichinose, et la sienne. C'était injuste.

Une fois ses aînés partis, pour vivre on ne sait quelles aventures, Yuze se mit à en faire voir de toutes les couleurs à ses parents. Jusqu'à ce qu'après des semaines à batailler, ils acceptèrent enfin qu'elle intègre l'Académie Yôkai. Ravie, elle plia bagages, et monta dans le bus44.

Yôkai. Son nouveau terrain de jeu. ♥


In Fact, I'm Just...

♣ Surnom : Yu', ou Lu' ou Lulu (vu que mon deuxième prénom est Luki)... Mais évite de m'appeler ainsi, Invité ...
♣ Age : 16 ans
♣ Sexe : ... ça se voit, non ?
♣ Race : Mi-duras par mon père, mi-vampire par ma mère...
♣ Profession : Etudiante... A l'école buissonnière.
♣ Chambre solo ou double ( préciser si chambre mixte ou non ) : Double... Simple.
♣ Orientation sexuelle : Tant que c'est bon, fille ou garçon, ça m'est égal ♥
♣ Pouvoirs : Je suis télépathe. J'ai la force et la vitesse surhumaine ainsi que les sens surdéveloppés de mes deux espèces. Et je fais quelques potions basiques, rien de très développé, genre je vais pas vous tuer ni vous transformer en crapaud... Dommage... Enfin, je sais faire de petits filtres d'amour temporaires par exemple, ça s'estompe au bout de quelques heures. Mais c'est pratique pour se taper une belle fille. ♥ J'ai aussi hérité du contrôle de la foudre de mes parents, à petite dose, mais ça fait mal, quand même ~
♣ Passions :  Hmmm... Les belles filles, le sexe, l'alcool, les boîtes de nuit, la chasse...
♣ Tiques et manies : J'ai tendance à lâcher des "Tss" à tout bout de champs. J'sais pas pourquoi. Et j'ai tendance à donner des surnoms à mes proies, comme "Petit sucre" ou "Petit coeur"...
♣ Ambition/but/objectif : Avoir la paix et bouffer. Et faire souffrir ma demi-soeur.
♣ Armes : Aucune.

♣ Comment avez-vous connu le forum ? En chassant.


© Never-Utopia



Dernière édition par Yuze L. Kurotsuki le Lun 5 Aoû - 4:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Yuze, mi-ange mi-démon... Façon de parler. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yuze, mi-ange mi-démon... Façon de parler. [Terminée]   Yuze, mi-ange mi-démon... Façon de parler. [Terminée] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 2:59

Bon, avant de te dire quoique ce soit d'autre, faut que tu répondes à une question, pour que je puisse te valider. Tu mets la réponse entre balises hide.

Combien d'armes autorisons nous aux monstres? Et combien aux humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuze L. Kurotsuki
† The Cute Devil †

Yuze L. Kurotsuki


Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2013

Fiche perso
Espèce: Duras - Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Yuze, mi-ange mi-démon... Façon de parler. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yuze, mi-ange mi-démon... Façon de parler. [Terminée]   Yuze, mi-ange mi-démon... Façon de parler. [Terminée] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 3:01

Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Yuze, mi-ange mi-démon... Façon de parler. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yuze, mi-ange mi-démon... Façon de parler. [Terminée]   Yuze, mi-ange mi-démon... Façon de parler. [Terminée] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 3:01

... C'moi qui doit me payer ta fiche en plus du coup ? Bon... Mauvaise venue, Yuze. Tu m'connais, mais question de formalités, j'suis en classe Red, on sera malheureusement dans la même vu qu'on a le même âge. J'te préviens, y'a des gens à pas toucher, du genre Tatsuya, et Shizume. Sinon, t'auras affaire à moi, pigé ?

Bon, sinon, bonne réponse... J'suis obligée d'le faire ? ... Bon... Validée.
Donc, t'as fait ton recensement de vava, donc c'est ok.
Pour une chambre double dans le dortoir des filles, tu peux soit choisir d'en créer une en attendant de quelqu'un te rejoigne, soit en rejoindre une déjà créer parmi celle de Aoko Mehami ou Fuyu Rin.
Tu peux aller ouvrir ton suivis rp quand tu te lanceras dans l'aventure.
Tu peux faire une demande de rp ici.
Sinon, tu peux rejoindre Tetsuya, qui a ouvert un RP libre à l'arrêt de bus..
Auquel cas tu serais intéressée, Shizume est la patronne du club de journalisme. Si tu veux t'inscrire, remplis le formulaire.

Sur ce, mauvais jeu. Au déplaisir de te croiser. Je te mets ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuze, mi-ange mi-démon... Façon de parler. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yuze, mi-ange mi-démon... Façon de parler. [Terminée]   Yuze, mi-ange mi-démon... Façon de parler. [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuze, mi-ange mi-démon... Façon de parler. [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuze Kurotsuki & ses RP's.
» Shizume ~ peste au visage d'ange
» Un nouvel élève dans un lycée de fous [Fiche terminée]
» Un ange déchu au paradis des seringues ~ Billiam Genesis ~ [en cours]
» Au nom du sang qui coule dans nos veines... [PV Yuze + Libre (plus tard)][Gore | Viol Yuri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Présentation :: Validées ! :: Squatteurs de cafétaria-
Sauter vers: