Invité Invité
| Sujet: Jun'ichirō , fils de Suzaku Ten'Shi et Melody Strigoï Lun 27 Aoû - 11:41 | |
| IamJun'ichirō Ten'ShiWanna see my face ?]feat Kuroko Tetsuya de Kuroko No BasketPhysique 10 lignes minimum -Pour le physique il suffit simplement de regarder l'image d'au dessus en gardant s'il vous plait le personnage, pour aller avec celui de sa soeur. Mental 10 lignes minimum -Jun est assez taciturne même pour un garçon de son âge, il a hérité du caractère de son père, très mûre pour son âge, il a la tête sur les épaules.Son seul vrai problème s'est qu'il ne sais pas vraiment exprimé ses vrai sentiment, par contre il adore sa demi soeur ainsi que sa famille et sa belle mère qui l'a élevé comme son propre fils. Il ne s'est jamais senti " adopté ".
Histoire 25 lignes minimum -Vit avec son père Suzaku Ten'Shi et sa belle Mère Amy Tatsura, a une demi soeur nommé Hanae avec qui il s'entend très bien. Il est né au Lycée Yokai sans avoir pu vivre avec sa mère Biologique Melody Strigoï car cette dernière était l'épouse d'une monstre sanguinaire.Pour proteger l'enfant, son père Suzaku kidnappa l'enfant et s'enfuit avec son deuxième amour de lycée Amy. Il n'a jamais vu sa mère, ne connait que très peu de chose qu'il lui ressembre physiquement et qu'elle est une sirène, très belle, la plus belle de toute. Jun connait Satori Strigoï lors d'une rencontre dans le parc, devenu très bon amis, les parents de Jun apprenant que Satori était le fils d'Hayate Strigoï l'époux de la mère biologique de Jun, Suzaku et Amy interdit aux enfants de se revoir.
- passage de l'histoire de Jun fait par Satori :
C'est un après midi comme ça que je rencontrais un humain assez taciturne il semblait avoir à peu prêt mon âge et malgré cela il semblait comme plus mûr, je m'approchais discrètement de lui et m'assis l'air de rien sur le même banc que le jeune homme le regardant sans rien dire me concentrant pour ne pas laisser apparaître. Combien de temps je suis resté immobile à juste écouter les bruits autour de nous je ne sais pas, mais je sentais le regard du garçon de temps en temps sur moi, le laissant sans troubler sa lecture. J'appréciait le fait de ne pas avoir à justifier ma présence alors qu'il continuait à lire j'observais tout autour de nous, étrange comme son calme m'apaisait mon regard se posant de temps en temps sur lui, il se leva finalement au bout d'un moment me tendant la main et serrant la mienne. "Salut moi c'est Jun'ichirō mais tu peux m'appeler Jun, je viens souvent ici le mercredi si tu veux qu'on se revoit." Il s'éloigna alors qu'une très jolie jeune fille aux cheveux roses le rattrapait et enlaçait son bras en babillant après m'avoir jeté un regard froid. Je restais quelques temps figé avant que mon regard s'illumine déterminé à revenir la semaine suivante pour retrouver mon "ami" tellement content que j'en oubliais presque ma concentration et détalait sans demander mon reste quand une dame aperçu ma queue de renard qui fouettait l'air de contentement derrière moi.
Ainsi donc tous les mercredi je retrouvais Jun au parc, dans les premiers temps j'apportais moi aussi un livre et nous parlions un peu de ce qu'on lisait, il était assez renfermés et ne dévoilait que peu de chose sur sa famille ce qui m'arrangeait fortement vu la mienne. La suite des choses c'était qu'on devienne ami, il me parlait seulement de sa soeur, enfin demi soeur, elle était à un cours de danse pas très loin et c'est pour ça qu'il l'attendait dans le parc, plus on se connaissait pus on se sentait à l'aise l'un avec l'autre. C'était comme si un lien invisible nous reliait et nous faisait nous retrouver, j'étais toujours content et à ses côtés je devenais de moins en moins prudent, nos fou rire finirent par provoquer ce que je craignais.
C'était un après midi comme les autres, en hiver on jouait à se réchauffer en se racontant nos pires bêtises et je perdit ma concentration ma queue et mes oreilles apparaissant brusquement et je me figeais alors qu'il ne semblait pas choqué, il sourit et ne me rejeta pas. On passa l'après midi à parler de nos familles, je lui expliquait mes soucis avec la mienne, il me révélait que la sienne n'était pas tellement différente, bien qu'humaine sa belle mère connaissait l'existence des monstres, quand à son père il avait beau être humain il avait dans le temps aimé une sirène, la mère de Jun. D'une beauté comparable à nulle autre c'était pour le bien de son fils qu'il l'avait arraché à sa mère car elle était marié au pire monstre qui régnait sur leur école à ce moment là. Il lui confia la fuite de ses parents alors qu'il n'était qu'un nourrisson, l'amour que sa belle mère lui avait donné même s'il n'était pas son fils par le sang, étrangement mon coeur se serrait de peur quand il parlait du monstre au cheveux argent qui avait détruit le bonheur de ses parents.
Toutefois il était heureux avec sa famille, après que sa soeur ait acceptée ma présence ils m'invitèrent chez eux pour prolonger les après midi de rigolade, nous profitions de la vie à cet instant là jouant à des jeux de société ou tout simplement à rire des histoires que les parents de Jun racontaient. Tout était si parfait que j'en oubliais parfois l'heure, me faisant sermonner quand je revenais plus tard que l'heure que le professeur m'avait autorisé, et cela dura tout le temps que nous pûmes nous voir avant que tout soit brisé une nouvelle fois. C'était un après midi comme un autre, on jouait dans la chambre de mon ami alors que sa mère entra sans qu'on l'ait entendue remarquant alors ma queue et mes oreilles elle sursauta avant de sortir précipitamment. On n'avait pas parlé de ma particularité aux parents de mon ami et j'avoue que cela m'était sortit de l'esprit, quand plus tard son père rentra ils me prirent à part pour tenter de découvrir le nom de mes parents, après avoir longuement hésité et me disant qu'ils auraient l'ouverture d'esprit nécessaire pour ne pas juger le fils sur les actes de son père je leur confiais mon secret...
Quelle erreur que la mienne, je me retrouvais à la porte en un rien de temps avec interdiction de les approcher, depuis longtemps je me disais que j'aurais du le dire dès le départ, je fixais du perron la chambre de Jun dans laquelle je voyais des silhouettes bouger alors que des cris retentissaient, finissant par me mouvoir pour fuir, prisonnier à jamais de mon nom, des actes de mes parents espérant juste que mon ami n'aurait pas de problèmes par ma faute. Le mercredi suivant je me rendais au parc, le banc occupé vide de présence alors que je me recroquevillais dessus attendant le soir pour finalement quitter l'endroit pour ne plus y revenir, ma mine attristée étant plus que révélatrice je me retrouvais battu le soir par mon père qui avait perdu son calme en me hurlant que je n'avais pas besoin d'amis et que j'étais suffisamment mou comme ça pour ne pas que je m'attendrisse encore plus. Ce soir là sur mon lit couvert de bleus et de plaies sanguinolentes je me jurais de ne plus jamais me lier avec personne de peur que la colère de mon père ne se pose sur un autre que moi. In Fact, I'm Just... ♣ Surnom : Jun ♣ Age : 17 ans ♣ Sexe : Homme ♣ Race : Humain/ Triton ( sirène mâle ) ♣ Profession : étudiant ♣ Chambre solo ou double ( préciser si chambre mixte ou non ) : Au choix ♣ Orientation sexuelle : Hétéro ♣ Pouvoirs : ♣ Passions : La natation / Vous pouvez ajouter d'autre chose ♣ Tiques et manies : A votre choix ♣ Ambition/but/objectif : Rencontrer sa mère Biologique. ♣ Armes : A votre choix, sans abuser.
♣ Comment avez-vous connu le forum ? © Never-Utopia |
|