Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Lysander Heckel [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lysander Heckel

Lysander Heckel


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

Lysander Heckel [Fini] Empty
MessageSujet: Lysander Heckel [Fini]   Lysander Heckel [Fini] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 3:44



I
am
Lysander Heckel

Gentleman – Réfléchit – Diplomate –  Curieux – Protecteur envers sa sœur
Est sous l'emprise de sa petite soeur – Stratège – Calculateur – Bourreau du travail – Rancunier

Wanna see my face ?

feat Gai Tsutsugami

Physique
C'est le matin et comme chaque matin après s'être réveillé, c'est le même rituel qui commence. Aussitôt lever, Lysander s'avance jusqu'à sa salle de bain et entre. Ses pieds l’emmènent jusqu'au miroir, son reflet reflète le visage d'un jeune homme d'une vingtaine d'années. Sa peau arbore une belle couleur crème.  Malgré ses gènes de vampires, il n’est pas sensible au soleil, ce qui lui a toujours permit de profiter des rayons du soleil et même de bronzé un peu l’été.

Ses yeux bleutés aux reflets argentés s’arrêtent sur sa chevelure blonde emmêlé par une nuit passée à dormir. Un petit grognement de mécontentement s'échappe de ses lèvres et sa main droite couverte de cicatrise attrape sa brosse à cheveux pour démêler la longue tignasse or. Aujourd'hui, il n'attachera pas ses cheveux, comme les trois quarts du temps. Mais lorsqu'il le fait, Lysander laisse toujours deux mèches encadrer son visage.

La brosse posée sur le rebord du lavabo, ses doigts fins viennent attraper un gant passé à l'eau et au savon. Il vient se passer un coup de gant sur le visage. Malgré son apparence dès plus humaine, ses canines n'ont pas réussi à être camouflées. Elles sont à peine plus petites, mais c'était plus fort que lui, s'il avait dû les couper, fini les dégustations de sang.

Le dhampire finit par quitter sa salle de bain pour retourner à sa chambre et choisir les vêtements qu'il mettra. Son regard se pose sur une chemise bleue claire, bon, il est vrai que la plupart de ses chemises sont de toute manière de couleur claire. Rapidement, un pantalon vient rejoindre son premier choix, un pantalon noir. Du haut de ses un mètre quatre-vingt-cinq et de son corps musclé juste ce qu'il faut, il enfile ses vêtements pour la journée. Ses chaussures sont toutes choisit, ce sera des chaussures de ville noire à talonnette, celle qu'il affectionne et met presque tout le temps. En même temps, il se sent bien dedans. Lysander enfile en dernier son long manteau noir dans lequel il y glisse son scalpel, cette petite lame fini dans l'une des nombreuses poches intérieures de son manteau, non loin de son portable d'ailleurs.

Il est prêt, à un détaille prêt. Le dhampire s'approche de sa table de nuit, des gants blancs y sont posés. Lysander les enfile, la vue de ses cicatrises sur ses mains le dégoûte quelque peu, d'autant plus que sa peau est de plus en plus fine au-dessus de sa main et dans le creux de ces dernières. Il affectionne tellement cette paire de tissu qu'il ni a qu'une fois seul dans sa chambre qu'il les retire.

Cette fois-ci, c'est bon le jeune homme est prêt à sortir.


Mental
Dans les couloirs, on peut entendre le bruit de ses talonnettes et curieusement, il apprécie. Mais rapidement, les couloirs se remplissent, c’est déjà bientôt l’heure des cours. Lui a encore un peu de temps devant lui. De belles demoiselles sont regroupées dans un coin à papoter de leurs hobbies.  Quelle cruauté de lui mettre sous le nez de jeunes femmes possédant un nectar bordeaux qui est à ses yeux, un délice bien qu’il est moins attiré par ce liquide en étant un dhampire. L’une d’elle sort de la bande pour venir à sa rencontre. Un sourire vient se dessiner sur son visage alors qu’il la salut, ajoutant un « Mademoiselle » tout à fait charmeur et gentleman. Celle-ci rougit légèrement, elle vient lui demander si le rendez-vous tient toujours. N’y voyez pas un rendez-vous amoureux, loin de  là, Lysander ne veut pas avoir de problèmes avec la direction. Non, il s’agit juste d’une séance de psychologie comme il en fait plusieurs par jour dans son bureau. Le dhampire confirme et prend congé en continuant d’adresser un sourire à l’étudiante.

La porte claque, il est enfin dans son bureau. Une légère grimace déforme son beau visage, il a encore du mal à parler avec un ton aussi gentil et agréable avec des humains. Encore que, là il s'agissait d'une fille, ça passait, Lysander avait déjà eu l'habitude de leur parler poliment pour percer ensuite la chair tendre de leur cou. Le dhampire retire son manteau avant de s'avancer vers son bureau pour ouvrir son emploi du temps. Un nouveau sourire s'affiche sur son visage, mais un sourire malsain. En effet, à la vu des différents rendez-vous de la journée et du nombre d'humains qui vont passer sur le fauteuil pour raconter leur vie, ça promet de lui apporter un peu plus d'information sur les différents comportements humains et ceux des montres. Oui, c'est tout à fait ça. Lysander est curieux et apprécie collecter des informations pour mieux les utiliser ensuite.

A peine a-t-il posé ses fesses sur son fauteuil en cuir noir, que quelqu'un ouvre la porte sans même prendre la peine de frapper. Était-ce déjà le début des cours ? Non la sonnerie n'avait pas encore retentit. Lysander s'était levé d'un bond, mais déjà, le voilà entourer de deux bras qui le serre. Aria, sa soeur, venait de lui sauter dessus en criant un « Grand-frère ! » long et bien fort, encore heureux que la porte du bureau soit refermé une fois qu'elle était entrée. Elle le regarde en souriant, le gardant dans ses bras, lui lâche un petit soupire avant de lui sourire et de poser sa main sur la tête de sa sœur. Il n'est pas mécontent de la voir seulement, elle devrait plutôt songer à le lâcher un peu, il est suffisamment âgé, c'est plus elle qui pourrait avoir besoin de lui. Lysander apprécie sa sœur, sa sœur sait comment il est. Il est câline avec elle, sans doute trop, maintenant, il n'est pas rare que la jeune fille pique une crise de jalousie en voyant son frère en bonne compagnie.

La sonnerie sonne enfin et Aria se voit obliger de quitter Lysander à contrecoeur. Il lui embrasse le front avant de lui sourire et va s'asseoir derrière son bureau. Une première personne vient frapper à la porte, le premier patient de la journée, un jeune humain qui vient s'asseoir sur le fauteuil après l'accueil chaleureux du dhampire. Ses dents grincent légèrement, mais il écoutait son patient sans broncher et lui donnait des conseils. La torture ne dura pas bien longtemps, d'autant plus que le vampire commence à prendre l'habitude.

Maintenant, un nouveau patient rentre, une jeune fille, un monstre cette fois, une sirène même. C'était l'une des patientes qui venaient régulièrement pour parler de son élément naturel qui lui manquait, l'eau. Ça tombait mal pour lui qui déteste les étendus d'eau. Boire, se doucher, prendre un bain, cela ne le dérangeait pas. Mais pour ce qui est de se baigner dans une piscine ou des étendus d'eau en plein air, il ne fallait pas compter sur lui. D'autant plus qu'il ne sait pas nager. Il se comporte avec une plus de neutralité, parfois un peu plus à lancer des piques de temps à autre si la créature ne fait pas d'effort pour évoluer au fil des visite et plus gentil si l'entente avec son patient est bonne. Il faut dire qu’il préfère quand même la compagnie des créatures à celle des humains.

C'est la pause et le dhampire laisse trainer son regard sur son bureau. Ses pupilles s'arrêtent sur une vieille photo dans un cadre. Dessus, ses parents, son grand-frère et lui âgé d'apparence de dix ans. Il grimace et grince des dents, ses sourcils se fronce et il place le cadre contre le plateau du bureau. Il boue, rien que de voir une simple image de Leigh l'énerve. Lui qui est pourtant si calme et qui déteste utilise la force physique. Il ni a que son ainé pour le mettre dans cet état-là. Le vampire le déteste, ils n'ont jamais eu une très bonne relation fraternelle, mais en plus de cela, il les a abandonnés sans donner de nouvelles alors qu'ils venaient de perdre leurs parents. Lysander sait que s'ils se recroisent, ils en viendront aux mains.

Un dernier grognement sort de sa bouche avant d'enchaîner avec un soupire. Une lettre aux couleurs pastel était posée sur son bureau, elle venait d'une de ses patientes de la journée. Lysander l'avait lu, c'était une humaine qui se demandait si le vampire ne pouvait pas avoir un rendez-vous avec elle en dehors de ses heures de travail. Sortir avec une humaine lui était inconcevable, déjà avec d'autres créatures il a bien du mal avec sa soeur jalouse, alors des humaines qu'il détestait, ce n'était tout simplement pas possible. Pourtant, nombre de personnes disaient que c'était un vampire génial et qu'il ferait un bon chef de famille. On le flattait pour sa beauté et son intellect, mais il est vrai qu'à force de trop s'impliquer dans son travail, il ne pense plus à se divertir, ni même à sortir avec une femme. Il attrape la lettre en serrant les dents et la chiffonne.

Il jette la lettre dans la poubelle et se lève, allant mettre son manteau pour sortir changer d'air.


Histoire
Cela fait déjà soixante ans que Lysander est né. Il est le deuxième enfant d'une vampiresse et d'un humain. L'homme était jeune, dix-huit ans lorsqu'il devenu père pour la première fois avec l'ainé, Leigh. Bien sûr, c'était mal perçu des deux côtés, non pas parce que la femme était un monstre buveur de sang, mais parce qu'elle semblait avoir dix ans d'écart avec lui physiquement. Du côté des vampires, c'était surtout les enfants qui dérangeaient. Ils avaient du sang des deux parents et n'entraient dans aucune catégorie. La vampiresse finit par déserter sa famille et l'humain également, ils achetèrent une propriété et chacun se trouva un travail. L'homme travaillait en ville comme secrétaire dans une entreprise, alors que sa femme travaillait dans l'établissement pour monstre, Yôkai.

Les deux dhampires grandirent et furent principalement élever par leur mère pour comprendre leurs capacités, mais également leurs limites. Leigh n'aimait jamais la théorie, il préférait toujours apprendre sur le tas et allait jusqu'à provoquer son petit frère afin de pouvoir s'améliorer au combat. Bien que les parents étaient pacifiques, le grand-frère était du genre à aimer la bagarre. C'était plutôt l'inverse de Lysander qui préférait plutôt trouver une solution avec les mots. D'ailleurs, il n'aimait pas du tout son pouvoir et n'aimait pas l'utiliser. Il ne comprenait pas pourquoi son frère qui avait aussi des capacités capables de le tuer, voulait toujours repousser ses limites.

A cet âge-là, aucun des deux ne savaient vraiment où été leur place. Les humains ne pouvaient pas vraiment savoir s'ils étaient des monstres, c'était même sans doute le premier choix à faire que de se faire des amis parmi eux. Les vampires les fascinaient pourtant, mais avec leur gène d'humain, ils étaient souvent traité de tous les noms pour avoir des gènes mélangés, non pur.

C'est avec beaucoup de réticence que la mère les inscrits à Yôkai. La vampiresse craignait beaucoup pour leur sécurité et surtout qu'il ni aurait pas d'humains, soit ça passait, soit ça cassait.

Elle n'avait pas tort de s'inquiéter, Leigh passait beaucoup de temps à provoquer les uns et les autres malgré le fait que sa mère lui avait demandé d'être discret. A force de vouloir en imposer, il a réussi tout de même à avoir un petit groupe. Lysander quant à lui, se faisait discret et était dans les meilleurs de la classe. De ce fait, malgré sa discrétion, les gros bras venaient parfois pour s'en prendre à lui sans véritable raison si ce n'est la jalousie. Mais d'autres, l'admiraient et venaient lui demander de l'aide. Le dhampire avait quelques amis de sûr, pas son frère.

Frère qui quitta l'école avant d'avoir le diplôme. Leigh passa vivre une année dans la demeure familiale avant de partir pour ne revenir que de temps en temps. Nul ne savait très bien ce qu'il fessait, de toute façon, l'ainé n'en parlait pas. Lysander continua ses études, des études de scientifiques dans un premier temps. Mais lui et l'apprentissage, c'était une grande histoire d'amour. Le dhampire profita de sa jeunesse pour poursuivre ses études en psychologie.

Pendant ce temps, son père qui avait bien vieillit fit un nouvel et dernier enfant à la vampiresse, Aria. Son grand-frère revenu un peu plus souvent au début, puis au fil des mois, il reprit son habitude de déserteur. Lysander lui, revenait souvent le week-end pour pouvoir profiter de sa petite sœur. Elle était bébé certes, mais cela ne l'empêchait pas d'être heureux de pouvoir s'en occuper.

Malheureusement, le bonheur de cette famille fut détruit il y a vingt ans. Lysander travaillait désormais en ville en tant que scientifique pour les humains. Leigh, aucune nouvelle pour ne pas changer. Ce jour-là, Aria avait téléphoné directement sur le lieu de travail de son frère, celui-ci prit sa journée pour rentrer la voir. Sa petite sœur de dix était en pleure, inconsolable. Elle arriva avec beaucoup de mal à expliquer que leur mère était morte, que tout l'établissement où elle travaillait avait été détruit.

Mais ce n'était pas tout. Leur père était devenu vieux et la mort de sa femme l'avait abattu et il avait fini par se suicider. Voilà ce qui avait mit dans cet état Aria. Lysander ne resta pas longtemps de marbre, rapidement lui aussi fut envahit par la tristesse. Ce fut difficile de l'admettre et difficile aussi de le transmettre à Leigh. Mais lorsque ce dernier le su, il rappliqua en vitesse et pour une fois, lui aussi se laissa attrister par la situation. C'est bien la première fois que le dhampire voyait son grand-frère pleurer. Ils pleuraient jusqu'à ce que l'ainé se reprenne et pousse un grognement de rage, il avait la rage contre ceux qui avaient ôtés la vie de sa mère et tué indirectement son père. Ils l'avaient tous, mais ce fut Leigh qui l'exprima le plus clairement.

Eux qui étaient dhampires et qui appréciaient autant les humains que les monstres, ils prenaient le parti des créatures. L'ainé parti, on ne sait où, mais avec la soif de vengeance c'est certain. Lysander fut plus posé, il quitta son travail pour s'occuper de sa soeur. Il revendu leur maison et son appartement en ville pour en reprendre un un peu plus grand que l'ancien, mais plus petit que la demeure familiale. Aria se mit à ralentir son développement physique afin de garder le plus longtemps possible son frère avec elle. La peur d'être séparé ou de le voir tuer la hantait, tout comme la peur désormais des Hommes. La cadette ne sortait plus jamais seule, toujours accompagné de son frère.

Ils auraient pu vivre plus longtemps ainsi, mais lorsque Lysander apprit que Yôkai avait rouvert, il ne pu que par curiosité dans un premier temps, s'en assurer de ses propres yeux. Puis, une fois sa curiosité satisfaite, il apprit également que les humains pourraient venir étudier à l'école, les monstres devant cacher leur véritable apparence. Le dhampire bouillonnait de rage à l'intérieur de lui, pourquoi se cacher alors que c'était leur territoire ? Il y réfléchissant à tête reposer et après hésitation, il choisit de postulé pour devenir psychologue. Il aurait pu devenir professeur en biologie, mais après beaucoup d'hésitation, il avait jugé qu'être psychologue serait bien plus pratique pour sondé l'état d'esprit des humains et des monstres dans l'école.

Quant à sa sœur, elle venu également, pas trop le choix. Heureusement, malgré son processus de vieillissement ralentit, elle avait l'âge pour étudier dans l'école. Ce ne fut pas facile de la convaincre, autant elle avait peur des humains, autant elle avait peur pour son frère également. Que ce soit qu'il pouvait mourir à cause des Hommes, que parce qu'elle n'aurait aucun contrôle sur lui et ne veut absolument pas qu'on lui prenne son frère.


In Fact, I'm Just...

♣ Surnom : Lys' (avouer que c'est plus rapide que Lysander à prononcer, mais bon, vous pouvez lui en trouver d'autres) || Grand-frère chéri que j'aime ♥ (Oui bon ça c'est uniquement Aria qui a le droit)
♣ Age : 25 ans en apparence
♣ Sexe : Masculin
♣ Race : Dhampire
♣ Profession : Psychologue
♣ Chambre solo ou double : Solo pour le moment
♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
♣ Pouvoirs : Comme tous les vampires du côté maternel, son pouvoir s'oriente vers le contrôle de son corps. Le jeune homme peut en effet maîtriser son sang et seulement le sien pour en faire comme des vecteurs avec le tranchant en moins. Mais voilà, il faut pour cela que celui-ci soit en dehors de son corps ce qui le force à se couper l'intérieur de la main ou le dos de la main afin de pouvoir le faire sortir (son sang peut également être contrôlé de n'importe quel partie du corps qui serait blessée, mais lui préfère ses mains). Pour les humains, comme pour les Dhampires, la quantité de sang est limitée à 5L. Au delà d'un quart des troubles de la vision et des étourdissements surviennent. Et, à partir de la moitié, il sera dans le coma avec le risque de laisser sa vie. Ajouter que, malheureusement, ses coupures laissent des cicatrises sur ses mains et rendent également sa peau de plus en plus fine à ces endroits-là.

Au niveau des pouvoirs qu’il a en tant que dhampire, n’étant pas un sang pur, il est moins agile, moins rapide et moins endurant qu’un vampire. Il est immortel dans le sens où il ne peut mourir de vieillesse, mais son corps reste aussi vulnérable que celui d’un humain face aux maladies et aux blessures. Sa régénération n’est d’ailleurs, pas instantanée et prend le double de temps par rapport aux vampires. Mais, si un endroit du corps reçoit trop de blessures, la cicatrisation devient de moins en moins rapide pour finir comme celle des humains (d’où les cicatrises sur ses mains).

Par contre, le sang des dhampires est décrit par certains comme étant un délice, mais également, un poison pour vampires si celui-ci vient à en consommer trop ou bien s’il en consomme régulièrement. On ne peut pas vraiment dire que le sang tue, mais il affaiblit avant de le plonger dans le coma s’il continue à consommer du sang. Il se pourrait également que ses gènes ne peuvent être transmit à ses enfants que si la mère est également une dhampire. Il ne peut utiliser de sort d'hypnoses, mais est immuniser contre (en tout cas, tant que c'est lancé par un vampire).

♣ Passion : Les humains et les monstres ? Oui Lysander est bizarrement obsédé par ces deux genres-là surtout mentalement pour les humains et davantage physiquement pour les monstres. Il porte un certains intérêt pour les mythes et les différents pouvoirs que leur confèrent leur espèce.
♣ Tiques et manies : Il ne quitte ses gants que lorsqu'il est seul dans sa chambre et refuse de les enlever en présence de quelqu'un, il n'a aucune envie qu'on l'embête avec ses cicatrises. Lorsqu'il s'attache les cheveux, il les détache avec élégance, secouant la tête pour les remettre en place.
♣ Ambition/but/objectif : Faire payer la nouvelle génération pour les bêtises de leurs parents et venger ainsi la mort de sa mère.
♣ Armes : Si son scalpel est considéré comme une arme, alors, s’en ait une.

♣ Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant sur google un forum intéressant où je pourrais jouer un vampire adulte, j'en ai jamais fait et j'avais envie de le tenter (tout comme j'ai tentée de changer aussi ma manière de présenter en mode rp pour les descriptions, j'espère que ça ne dérangera pas ><).


© Never-Utopia



Dernière édition par Lysander Heckel le Mer 14 Aoû - 6:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Lysander Heckel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lysander Heckel [Fini]   Lysander Heckel [Fini] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 3:54

Bienvenuuuue !

Bon ... J'ai rien lu de ta fiche sauf les qualités / défauts et "I'm fact, I'm just" ... Et désolée de te faire faux bond, mais dans le topic de la fiche modèle c'est écrit en gros en rouge que nous ne validons plus les manipulateurs, ni les vampires, pour cause de surpopulation ^^'

Si du coup tu as besoin d'aide pour trouver une race ou quoique ce soit, le staff est là ♥ (J'en fais partie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Heckel

Lysander Heckel


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

Lysander Heckel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lysander Heckel [Fini]   Lysander Heckel [Fini] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 4:02

Arf, je ne l'avais pas vu (ou bien j'ai copier la fiche avant que ce ne soit marqué si ça été fait il y a moins de trois jours ><).

J'aimerais bien, je tiens un peu aux vampires (les démons j'ai donnée, les Duras non, mais je connais et j'ai pas plus envie que cela de faire de Lysander un Duras et les incubes, ça ne collerait pas à mon perso), est-ce qu'il y aurait une autre espèce qui pourrait s'en rapprocher ?

EDIT : Ou est-ce qu'il existerait une espèce qui aurait besoin de boire du sang pour utiliser son/des pouvoir(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Lysander Heckel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lysander Heckel [Fini]   Lysander Heckel [Fini] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 5:17

Les manipulateurs ça y est depuis longtemps, mais pour les vampires je l'ai mis aujourd'hui ^^'

(Duraaaaaas *ç* On en a deux ici XD Hem bref)
Il y a bien les Dhampires à la limite, vu qu'ils sont une espèce à part entière je pense que cela pourrait passer, ils sont les croisements entre un vampire et un humain ^^

Sinon je n'en connais pas d'autres ><
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Heckel

Lysander Heckel


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

Lysander Heckel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lysander Heckel [Fini]   Lysander Heckel [Fini] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 5:41

Autant pour moi, pour les manipulateurs j'ai pensée sur le coup que c'était un groupe, je vais voir ce que je peux faire. Mon envie de toujours posté une fiche peine après l'inscription me perdra ><.

Je me suis renseignée de mon côté, j'ai vu d'autres noms pour des vampires qui pourraient être mortel (les moroïs), mais comme j'ai peur de mélanger les pinceaux et que ça ressemble beaucoup trop aux vampires, je ne pense pas que ce soit possible.

Sinon, va pour les Dhampires ^^ (bien que j'ai vu qu'ils étaient majoritairement des chasseurs, le mien ne le sera pas).

Par contre, j'ai quelques questions sur eux. J'ai déjà fouillée un peu sur internet mais rien n'indique s'ils sont mortel ou non (et c'est plutôt problématique pour l'histoire pour la durer de vie ><). Et pour le coup du pouvoir en lien avec le sang (j'ai vu qu'il gardait des caractéristiques comme l'agilité et tout et tout, mais pas l'hypnose (ce qui ne me dérange pas du tout pour ce dernier), est-ce qu'il reste possible ou je devrais le supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Lysander Heckel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lysander Heckel [Fini]   Lysander Heckel [Fini] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 6:08

Ahah, je comprends, ce n'est rien ^^

Alors, en effet, le moroï ressemble de beaucoup aux vampires, je pense pas que ça passera ^^'

Concernant les dhampires, ont les considère comme les demi-vampire à demi immortels (ils peuvent cesser de vieillir s'ils le souhaitent, mais peuvent être tués ou tomber malade par exemple ^^). Et pour les pouvoirs, tu fais comme bon te semble, tant que cela n'est pas abusé ça passera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Heckel

Lysander Heckel


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

Lysander Heckel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lysander Heckel [Fini]   Lysander Heckel [Fini] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:56

Ce n'est pas grave, je n'ai pas envie de tenter une espèce que je connais peu.

D'acc pour la semi-immortalité (un monstre plus vulnérable physique c'est intéressant pour certains rps). Pour les pouvoirs, ça ne changera pas grand-chose de ce que j'avais marquée, sauf un plus grand risque de mourir à cause de son pouvoir sur son sang, mais ce n'est pas grave du tout j'ai déjà fait ^^ (et j'aime mettre des contraintes/limites de mort sur les pouvoirs donc bon).

Bon, je vais commencer par corriger les petites choses dès maintenant.

Merci pour toutes ces réponses ^^.

EDIT : J'ai remanier ma fiche, j'espère que ça ira ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yuze L. Kurotsuki
† The Cute Devil †

Yuze L. Kurotsuki


Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2013

Fiche perso
Espèce: Duras - Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Lysander Heckel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lysander Heckel [Fini]   Lysander Heckel [Fini] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:32

Mauvaise venue ♥
(Tiens, ca a parlé de Duras ♥)

Alors, côté administratif pour moi c est bon ! Je vais te poser une question à laquelle tu devras répondre pour être validé ! Combien d armes sont autorisées aux monstres ? Et aux humains ? Répond en [hide] ^^
Sinon, j aime beaucoup ta présentation et ton personnage, qui a l air intéressant *^*

Ensuite, petite prez, Yuze, 16 ans, classe red, mi duras par mon père Luze prof de sport, mi vampire par ma mère Yûki prof de français et théâtre. Demi soeur d' Himeka Hijiyama. Petite amie de Cristal sur la CB. Je suis assez peu sociable ou je fais semblant de l être pour me nourrir et m amuser ♥ Ici, vous apprendrez que les monstres sont ... bien pire que les humains ~♥

Encore mauvaise venue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Heckel

Lysander Heckel


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

Lysander Heckel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lysander Heckel [Fini]   Lysander Heckel [Fini] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:43

Merci pour la mauvaise venue~

Merci, j'avais peur que l'histoire tranche un peu trop avec les descriptions vu que le style n'est pas tellement le même, mais si ça plait, je suis contente ♥

Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Lysander Heckel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lysander Heckel [Fini]   Lysander Heckel [Fini] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:58

Présentation OK, réponse OK.
Moi je dis... VALIDÉE !

Alors, je te mets ta couleur, et je déplace ta prez ! ♥

Je te donne les derniers liens, juste questions d'infos supplémentaires :3
Pour connaître un peu la répartition des classes, les profs etc, va voir ici : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t9-les-differentes-classes
Pour voir la répartition des chambres c'est par là : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t32-recapitulatif-des-chambres
Pour demander un partenaire de rp, c'est là : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/f30-demandes-de-rp
Et pour ton suivis RP/relations c'est là : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/f24-suivi-des-rp
Je te conseille aussi d'aller faire un tour par là, c'est un rappel de points importants du règlement : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t128-deux-mots-a-dire


Encore bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Heckel

Lysander Heckel


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

Lysander Heckel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lysander Heckel [Fini]   Lysander Heckel [Fini] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:38

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lysander Heckel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lysander Heckel [Fini]   Lysander Heckel [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysander Heckel [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aria Heckel [ Predefini pour Lysander Heckel]
» Mon beau sapin, roi des r'trouvailles... [PV Lysander]
» Lys attend-moi j'arrive~ [Lysander][Violence/Gore/Inceste]
» Le frère de Lys ? Ho non pas lui ! [Fini]
» Shizuka Scarlett [ fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Présentation :: Validées ! :: Hommes de l'ombre-
Sauter vers: