Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hatsuharu Takana.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatsuharu Takana

Hatsuharu Takana


Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 31

Hatsuharu Takana. Empty
MessageSujet: Hatsuharu Takana.   Hatsuharu Takana. Icon_minitimeLun 21 Oct - 4:02



I
am
Hatsuharu Takana

Protecteur à en mourir- Plutôt séducteur - Prudent – Très gentil – Respecteux (seulement avec les alphas de plus haut rangs)
Impulsif - Imprévisible - Associal – Un peu arrogant – Bagarreur – Enervant – Assez brutal – Sans gene - Impétueux

Wanna see my face ?

feat Himuro Tatsuya

Physique
Forme humaine
Hatsuharu est un très beau jeune homme, plein de charme s'il le veut. Il pourrait avoir un certain succès auprès des filles s'il était un peu plus sociable. Le jeune Alpha a une très belle musculature qu'il entretient avec soin chaque jour par n'importe quel sport. Il a un teint et une peau très pâle. Il a des cheveux noirs charbon, tout comme son poil de loup, assez long. Il a une mèche qui lui tombe en permanence sur l’œil gauche, le lui cachant totalement. Il a des yeux couleur azur éclatants et magnifique. Ceux-ci étant de forme d’amande, légèrement bridés, surmontés de longs cils noirs. Hatsuharu a des lèvres légèrement rosées qui cache une belle rangée de dents blanches, plutôt bien rangées et pointu. Celles-ci étant sur une fine mâchoire. Il y avait quelque chose sur son visage que nous aurions presque put qualifier de parfait: son nez. Il n'était ni trop gros, ni trop petit, ni trop long, ses narines de largeur et de taille parfaites étaient particulièrement sensibles aux odeurs, un peu comme... un loup !
En clair, ce jeune loup a un plutôt beau visage, fin. Hatsuharu a des jambes de taille et de largeur à peu près normales. Ses bras sont, eux aussi, plutôt normaux. Ses mains, elles, sont plutôt petites et ses doigts sont longs et fins, surmontés d’ongles assez griffant et taillés de sorte à ce qu’il puisse mieux griffer, même sous forme humaine.
Le jeune homme a un long corps, qu'il tient de sa forme animal.

Forme de canidé/animale :
Un loup … Quoi de plus normale … Un grand et plutôt grossit par ses muscles, loup noir au pelage épais et résistant à tous chocs thermiques. Sa peau, sous cet énorme poil est d’un blanc immaculé qui ne change pas énormément de sa forme humaine. Sa musculature physique humaine ne diffère pas beaucoup de celle du canidé, a part que celle du canidé parait plus impressionnante et donne tout de même moins envie de se frotter à lui. Ses yeux changent de couleur en fonction de sa faim : s’il n’a absolument pas faim, ses yeux seront bleus, d’un bleus très clairs. Il y a même des fois à la lumière de la lune, nous pourrions croire qu’ils sont blancs, accueillies par une fine pupille d’un noir de jais. S’il a un début de petite faim, ses yeux deviendront vert, puis marron s’il commence à avoir une vrai faim qui tient au ventre. Et enfin, s’il est affamé, alors ses yeux seront d’un rouge de sang. Son long museau possède de très longues petites moustaches qui lui sont plutôt utiles. Celui-ci est pourvu d’une truffe en son bout qui est fort bien talentueuse.
Il a de longues pattes assez larges et puissant, dont le « pied » serait aussi gros qu’un petit sabot de cheval. Ses oreilles sont assez longues, enfin, celles d’un loup quoi. Sa queue est longue au point de trainée par terre, presque, bien touffue et assez large. Elle ressemble un peu à celle d’un renard.


Mental
Hatsuharu change de caractère tous les jours, mais, en général, il est de nature froide, quoique de temps en temps, ça lui arrive d'être joyeux, poli et sympathique, mais très rarement. Il n'est pas très sociable et n'aime pas trop la foule. Il l'évitera donc le plus possible. Il a des amis, mais pas des tonnes, et ne se précipite pas sur tout le monde pour en avoir. D'ailleurs, il n'aime pas trop les vampires et préfère largement la compagnie de ses semblables. Il ne supporte pas qu'on le reprenne ou qu'on lui donne des ordres, enfin, cela dépend de qui ça vient ... En générale, il ne suit pas les règlements... Hatsuharu est souvent sans gêne, par exemple pour faire des remarques un peu déplaisantes à quelqu'un, il n'hésitera pas. Mais il essai d'éviter se genre de choses, car malgré les apparences, Hatsuharu n'aime pas trop qu'on dise du mal du lui, soit devant lui, soit dans son dos. Il aime se faire respecter, par n'importe qui, sauf ceux qu'il doit respecter lui-même, évidemment ! Lorsqu'il s'est attaché à quelqu'un, de n'importe quelle manière que se soit, il la défend au péril de sa vie. Pour gagner son estime et sa confiance, il faut l'avoir mérité, une seule preuve pourrait vous les faire gagner, mais il faut vraiment avoir fait quelque chose pour lui ou quelqu'un d'autre qui en vaille la peine pour que Hatsuharu vous aime bien. Il hait tout simplement les vampires, mais s'il n'a pas le choix de vivre avec eux, il fera avec. Il peut très bien s'attaché énormément à un vampire, malgré le fait qu'il déteste cette race. Il est parfois un peu arrogant. Il a un don pour énerver ses "victimes". Il aime se battre, mais seulement contre un adversaire à son niveau. Il déteste perdre. Lorsque Hatsuharu aime une fille, il met tout en œuvre pour qu'elle tombe sous son charme, quitte à se mettre sous sa 2° forme (loup). D'ailleurs, il tombe généralement amoureux de jeunes filles spéciales, différentes. Hatsu' est très méfiant et très prudent.
Il a l’air, ainsi dit, d’avoir beaucoup de défauts, mais il a également quelques qualités. Par exemple, il est d’une gentillesse à faire peur, lorsque vous le découvrez vraiment, dans le fond du fond. Il a également un très grand cœur. Bien qu’il ne soit pas très doux et délicat, il sait être tendre lorsqu’il le veut et le décide.
Tenant de son côté sauvage de loup, Hatsuharu est quelqu’un d’impétueux. Il est violent, fougueux et rapide dans tout ce qu’il fait mais sans vraiment ni le vouloir ni le contrôler. Ce qui nous amène donc à dire qu’il est une personne plutôt maladroite, par les points évoqués juste avant.

Parlons maintenant du sale caractère qu’il a lorsqu’il est sous sa forme de loup.
Lorsqu’Hatsuharu est un loup, il est plutôt … Infecte. Il est froid, brutal, violent, agressif, susceptible. Bref, vaut mieux pas trop le croiser lorsqu’il se balade ainsi.
Hatsu’ a également une particularité, comme alpha : il déteste manger la chaire de ses victimes. Pourtant, il s’amuse avec de la même manière qu’un autre alpha, mais dans sa famille, jamais ils ne mangeaient la chaire ; par la suite, s’apercevant que son maitre non plus, il ne le fit encore moins. Non, Hatsuharu préfère largement se nourrir que du sang de sa proie. Prenez ça comme une faveur, au moins, il vous laisse votre chaire !


Histoire
Introduction: Dès le début, ses parents savaient que leur futur enfant n'aurait pas avoir la vie facile. Pourquoi? Eh bien, pour la simple et bonne raison qu'il n'était pas le fruit d'un amour pur et sincère, mais le résultat d'une bêtises de deux jeunes êtres, n'ayant pas réfléchirent et étant assez vifs. Mais ce n'était pas tant ça qui lui rendra la vie dure, c'est surtout le déclenchement de sa 2° forme... Tout comme ses parents, il est humain, à la base. Mais, c'est après que tout se joue... Et ça, c'est parents l'avaient pressenties... voilà pourquoi ils l'ont abandonné dans la forêt à ses 10 jours !

Chapitre I: Le commencement d'une peur sans fin... : Tout seul parmi ses grands arbres jamais vu... C'était en début de printemps, le 14 Avril 1994. La chaleur d'été n'était pas encore arrivé, et le froid d'hiver ne se décidait pas a partir.
Ce nouvel petit être était là, seul, enroulé seulement dans une couverture... Pour un bébé de 10 jours à peine, il avait des sens plutôt aiguisés...
Une chose noir, rapide, passa devant ses yeux, il n'eut pas le temps de distingué ce que c'était.
Le petit nouveau-né trembla de peur et de froid.
Un grognement se fit entendre. Les yeux de l'enfant regardaient partout à la fois. Il fut saisi de frissons... Un énorme loup blanc aux yeux bleus scintillant sorti d'un buisson mort. Il s'approcha de cette chose qui tremblait et le renifla.
L'enfant regarda la bête avec des yeux terriblement apeurés.
Le loup ouvrit la gueule, découvrant de longs crocs pointus que le bébé fixa, horrifié...

Chapitre II: Une bataille pour un enfant. : Le loup ramena un paquet jusqu'à sa meute.
Celle-ci se précipita dessus pour engloutir se que cet emballage contenait, mais l'animal qui l'avait amenés là, empêcha tout les loups d'approcher de ce paquet.
Mais, qui avait-il que cette bête voulait protéger ? Eh bien, il contenait notre fameux petit bébé épouvanté.
Le loup se retourna et lécha doucement cette chose.
Un autre loup, encore plus gros, gris, s'approcha et émit un grognement de dégout. L'enfant se recroquevilla à la vue de cette deuxième bête encore plus imposante que la première. Le fin loup blanc se retourna et fit face au gris. Ces deux animaux se mirent a parler ensemble avec leur propre langage:
"Qu'est se que c'est ? Lança le gris.
-Hum... Une bête a deux pattes, je l'ai ramenés ici dans un bat bien précis ! répliqua le blanc.
-Je vois de quel but tu parle, mais je ne permettrais en aucun cas une chose pareil dans mon clan ! Notre meute a faim, se sera notre prochain repas !
-Jamais !
-Alors ramène-le d'où il vient !
-Non ! Je m'en occuperai comme mon propre louveteau !"
Le mâle alpha grogna étonnamment fort et donna un gros coup de patte à la femelle blanche.
"-Ici, c'est moi qui décide, tu vas faire ce que je te dis !"
La louve lança un regard de défi au loup gris, se retourna, saisi l'enfant dans sa couverture, et s'éloigna.

Chapitre III: Une nouvelle meute, une nouvelle mère, une nouvelle forme: La louve et l'enfant erraient seuls, dans les montagnes. La nouvelle mère du bébé de 36 jours, à présent, lui donna un nom d'humain mais le considérait comme un petit loup. Elle s'occupait de "Hatsuharu" comme son propre "enfant".
Hatsuharu savait déjà marcher à quatre pattes à 40 jours. Sa mère chassait pour eux deux. Mais chaque jour, ils marchaient, cherchant une nouvelle meute. Six mois plus tard, ils étaient en Russie, à la frontière avec la Chine. Tous les clans qu'ils avaient rencontrés, n'acceptaient pas Hatsuharu. Le jour des un an de Hatsuharu, il était au bord de l'eau... Le lendemain, ils s'engagèrent dans l'Océan, dans le but de rejoindre le Japon.
Vous le savez tous aussi bien que moi, pour un humain, comme un loup, ceci est impossible, pourtant, un loup résiste plus longtemps dans l'eau qu'un humain ...
C'est justement à ce moment là, que la 2° forme de notre petit enfant, se manifesta.
Un bateau pris nos 2 loups à bord et les menèrent avec eux jusqu'à leur destination (le Japon).Là, notre enfant devenu louveteau, pouvait parler avec sa mère et l'aider un peu à chasser, et ainsi, ils furent bien vite accepter dans une meute.
Seulement, notre petit loup était toujours mis à l'écart à cause de sa couleur. Eh oui, la meute ne comportait que des loups gris clair aux yeux bleus ou verts et des loups blancs. Lui étant noir (http://f0.img.v4.skyrock.net/6640/83526640/pics/3086789325_1_3_c4fBdWTJ.jpg), il était souvent rejeté.
Sa mère devenu vieille, mourut trois ans après, Hatsu' avait donc quatre ans... Il pleura énormément sa mère disparu, elle qui lui avait tout enseigné et qui avait gâché sa propre vie, pour sa vie à lui !
Comme plus rien ne le retenait dans cette meute où tout n'était que moqueries fasse à sa couleur, il décida de recommencer une vie humaine, tout en gardant sa 2° forme enfouit au fond de lui, prête a resurgir à tout moment...
Il marcha durant 10 mois avec ses pattes de loups et 2 mois avec ses pieds d'humains. Il était arrivé à Tokyo et avait 5 ans... Il fut à l'orphelinat jusqu'à ses 10 ans et 3 mois et demi. Un jour, un vieil homme l'adopta...

Chapitre IV: Une adolescence un peu bizarre et faite de malheurs...: Son nouveau "tuteur" lui apprit à se battre. A 14 ans, Hatsuharu se battait parfaitement bien. Il cachait son secret, sa 2° forme et contrôlait son instinct animal... Hatsuharau devint un adolescent très rebelle. Un jour, il apprit que celui qui l'élevait était un ... VAMPIRE !
Une nuit, alors que Hatsuharu dormait paisiblement dans son lit, quelqu'un entra dans sa chambre, s'approcha du lit, se pencha sur l'ado'. Il posa ses lèvres sur la nuque du jeune loup, le tint fermement et planta ses longs crocs dans la chair de l'animal. Celui-ci se réveillant d'un coup, se débattit comme un beau diable, mais l'inconnu le contrôlait et lui liait durement les poignets. Son agresseur lui but tellement de sang, que Hatsuharu tomba dans le coma et se retrouva à l'hôpital. Lorsqu'il rentra, le vieillard lui dit que c'était lui qui lui avait fait çà !!!!
Depuis ce jour, le tuteur du jeune homme lui prenait du sang quand il le souhaitait. Avec de moins en moins de sang, Hatsu' s'affaiblissait à vue d’œil... Mais avec les dernière forces qu'il lui restait, il cherchait un nouvel endroit où aller, lorsqu'un jour, il trouva !

Chapitre V: Un nouveau départ : Le lycée Yokai... La nouvelle école de notre jeune homme, dans laquelle se trouvent toutes sortes de monstres comme lui. Dont des « sangsues », comme il les appelle.


In Fact, I'm Just...

♣ Surnom : Hatsu’
♣ Age : 19 ans
♣ Sexe : ♂
♣ Race :  Alpha de rang D (Un alpha est un vampire loup qui se cache sous forme humaine. Les rangs sont les mêmes
♣ Profession :
♣ Chambre solo ou double ( préciser si chambre mixte ou non ) : Double tant qu’à faire, et mixte ou pas, en fonction des gens qui restent.
♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
♣ Pouvoirs : Mon seul pouvoir, est celui de me transformer en l'animal que je suis réellement, un loup, bête sanguinaire, mais douce à la fois. Lorsque je suis en loup, je suis capable d'exprimer mes pensées et de contacter avec n'importe qui ainsi. Mes sens sont beaucoup plus aiguisé qu'un simple humain ou qu'un simple loup.
Très légèrement faculté de contrôler les sentiments des autres vis-à-vis de moi ou des autres. Ceci me demande beaucoup de concentration et, une fois terminé, je suis assez crevé. Je ne peux pas faire changer les sentiments de la personne énormément, simplement un petit peu.
♣ Passions : Courir dans la forêt, dans la nature
♣ Tiques et manies : Prendre sa forme de loup très souvent
♣ Ambition/but/objectif : Aucun en particulier
♣ Armes : Mes dents tranchantes comme des rasoirs et mes griffes coupantes comme des couteaux, sont mes seules armes.

♣ Comment avez-vous connu le forum ? TC de Mikki et Isil !


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi


Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
Localisation : In the snow.. ★

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

Hatsuharu Takana. Empty
MessageSujet: Re: Hatsuharu Takana.   Hatsuharu Takana. Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:16

HeeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY! BONSOIR \O/
Bienvenue au Lycée Yôkai de BB chat!
Bref, faut que j'arrête ladrogue,  c'est  mal....
Bon juste Bienvenue alors, dans ce monde de fou Hatsuharu Takana. 1293356558
Un beau gosse *^* Qui a mauvais caractère de mais un bg quoi *°*
Bonne chance de survie dans ce monde de fou Hatsuharu Takana. 3981121951 , si t'a besoin d'aide, appelle moi Hatsuharu Takana. 624084560

Bref, pitit cadeau>>
Spoiler:

Bon, trève de blabla, passons aux présentations! (même si je suis pas sûre que ça intéresse..
Rima Seiumi, 15 et toutes mes dents o/, Hybride de trois race, Béhémoth de mon Papa qui enseignait ici (Altair Seiumi) et Vampire-Dragon de ma maman, qui est avec mon père, à la maison :3 J'ai -malheureusement- une demi-soeur que je veut tuer, Rosa Van Orgue ~ J'ai les cheveux bleus et les yeux aussi, ils sont assortis *O* Je donne des chiots sur la cb xD Bref, je suis en class red. Niveau caractère, je suis plutôt sociable, douce, agréable, sympathique, bref un ange.. mais le côté obscure de la force réside en moi ~☠️~

Voilà! Faites attention, dans ce établissement, les apparences sont parfois trompeuses.. ~
*MOUAHAHAHA*

 
Ps> GG pour ta belle fiche ** ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Takana

Hatsuharu Takana


Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 31

Hatsuharu Takana. Empty
MessageSujet: Re: Hatsuharu Takana.   Hatsuharu Takana. Icon_minitimeLun 21 Oct - 9:23

Bonsoir, miss surexcitée.
J'préfèrerais encore que tu m'appelles "BB loup" ou même "BB chien". Mais pas "BB chat", par pitié.
Bon, juste merci pour cette bienvenue.
Je n'ai pas mauvais caractère U.U . Et je ne suis pas un "BG", qui plus est .w.
Pas besoin de chance, juste de force et d'aspirer à la peur Hatsuharu Takana. 1857856068
On peut dire que ça m'intéresse, dans le cas où je devrais me nourrir de toi. Merci pour ses informations !

Compte sur moi, ma Belle.

Ps -> Je vois pas vraiment ce qu'elle a de belle ma fiche, en fait. J'ai le même code que les autres, alors ... Elle a quoi de différent ? °-°
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Hatsuharu Takana. Empty
MessageSujet: Re: Hatsuharu Takana.   Hatsuharu Takana. Icon_minitimeMer 23 Oct - 2:57

Rebienvenuuuuuue ~
Pour moi tout est okai ♥️
Tu me connais, j'ai pas besoin de me présenter je suppose x) T'façon j'ai la flemme donc j'm'en fiiiicheuh 8D Hatsuharu Takana. 1296623765
BREEEF.

Voici la question pour ta validation :
Quelles conditions devez vous remplir pour avoir plus d'un compte ?
Réponds en hide, merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Takana

Hatsuharu Takana


Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 31

Hatsuharu Takana. Empty
MessageSujet: Re: Hatsuharu Takana.   Hatsuharu Takana. Icon_minitimeMer 23 Oct - 3:56

Hime dit ouiii ♥️

*S'aime quand il est comme ça* Hatsuharu Takana. 1296623765
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Hatsuharu Takana. Empty
MessageSujet: Re: Hatsuharu Takana.   Hatsuharu Takana. Icon_minitimeMer 23 Oct - 4:33

Présentation okai,
Réponse okai,
Par les pouvoirs qui me sont conférés par mon poste d'admin, j'ai le plaisir de te déclarer... Officiellement validé ! Vous pouvez embrasser votre écran d'ordi /PAN/ ♥ Hatsuharu Takana. 1296623765

Je te met donc ta couleur et t'ouvre ainsi les portes au reste du forum Hatsuharu Takana. 3830797095
Alors, pour la chambre, tu as le choix, si tu veux une chambre simple, il y a :
Araki Zabuza
Jun'ichiro Ten'Shi

Et pour une mixte, tu as :
Lina Kuruta
Remon Hoshino
Misa E. Kawamura

Tu envoies un MP à ceux qui t'intéressent, pour vous arranger, et après tu m'informes moi ou Shizume ~

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatsuharu Takana. Empty
MessageSujet: Re: Hatsuharu Takana.   Hatsuharu Takana. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatsuharu Takana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coloc' dangeureux... ou pas ? ~ [PV : Hatsuharu Takana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Présentation :: Validées ! :: Squatteurs de cafétaria-
Sauter vers: