| Votre cauchemar continue ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre cauchemar continue ♥ Lun 3 Juin - 7:05 | |
| IamPrénom X. NomWanna see my face ?feat ShikiPhysique10 lignes minimumMental10 lignes minimumHistoire15 lignes minimumIn Fact, I'm Just... ♣ Surnom : N'ose même pas m'en donner un... ♣ Age : dans 760 ans en âges Duras et 27 en âges humain ♣ Sexe : mâle pure souche! ♣ Race : Duras pure sang! ♣ Profession : Professeur de sport ♥ ♣ Chambre solo ou double ( préciser si chambre mixte ou non ) : chambre double mixtes (a moins que les prof sont seul ^^ ♣ Orientation sexuelle : Toutes choses sexy ♥ ♣ Pouvoirs : ♠La foudre : je peux être une sorte de relais électrique, j’attire la foudre pour la laissé abattre ou je veux à une proximité de 500 mètres. ♠Électrostatique : Les particule électrique dans les lampes ou les prise sont mon domaine, plus il y aura appareille électrique plus je serais fort et cela me permet de lancer des boule d'énergie électrique dont la puissance varie, les dégât passe de la simple paralysie temporaire (de 5 minute à 30 minutes) a l’électrocutions ce qui est très très rare car demande de l'énergie et beaucoup d’électricité. ♠Créateur de potion : Oui je créé des potion en tous genres c'est mon dada. ♣ Passions : torturer et baiser tous ce qui est dès plus sexy ♥ ♣ Tiques et manies : claquer de la langue quand je reflechis ♣ Ambition/but/objectif : Me faire toutes les femme du lycée ♣ Armes :
♣ Comment avez-vous connu le forum ? © Never-Utopia
Dernière édition par Luze Kurotsuki le Mer 7 Aoû - 1:16, édité 2 fois |
|
| |
Nagumo Haruya
♣ Chasseur De Neige Ailé ♣
Messages : 440 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 24 Localisation : Zu'u Ko Faal Feykro.
Fiche perso Espèce: ♦ Hybride Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Votre cauchemar continue ♥ Lun 3 Juin - 8:40 | |
| Drem Yol Lok, Luze. Hm, j'ai un peu -beaucoup- la flemme de me présenter et puis, je ne suis pas intéressant. Bonne continuation pour la suite de ta fiche. | |
|
| |
Himeka Hijiyama
Bloody Cat
Fiche perso Espèce: Mi Neko - Mi Vampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Votre cauchemar continue ♥ Lun 3 Juin - 17:36 | |
| Hem... Bienvenue,beau papa...
J'pense qie tu me connais hein... La fille de "l'autre sac à puces qu'a rien dans le pantalon" comme tu dis quand tu te disputes avec maman... Fin bon, j'suis en classe Red. Je suis la meilleure amie de Shizume et la petite amie de Tatsuya. Les deux sur la cb mais futurement en RP.
Ensuite, je suis admin et co-fonda du fow, donc si y'a le moindre soucis ou la moindre question, ma boite MP est ouverte ! ^^
Sur ce, j'espère que tu te plairas ici ^^ Encore bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! | |
|
| |
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠
Messages : 371 Date d'inscription : 03/06/2013 Age : 27 Localisation : In the snow.. ★
Fiche perso Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Votre cauchemar continue ♥ Dim 16 Juin - 0:40 | |
| | |
|
| |
Yuze L. Kurotsuki
† The Cute Devil †
Fiche perso Espèce: Duras - Vampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Votre cauchemar continue ♥ Mar 9 Juil - 2:52 | |
| Mauvaiiiiise venuuuue Papa ♥
Je sais je fais ma tournée un peu tard mais bon ♥ Tu me connais hein, je suis heureuse que tu sois là, tu vas pouvoir m apprendre les ficelles du métier Kurotsuki ♥
Encore mauvaise venue ♥ | |
|
| |
Himeka Hijiyama
Bloody Cat
Fiche perso Espèce: Mi Neko - Mi Vampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Votre cauchemar continue ♥ Dim 28 Juil - 5:49 | |
| Luze m'a informée que la présentation mettra peut-être du temps à être terminée - A ne pas verrouiller, donc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre cauchemar continue ♥ | |
| |
|
| |
| Votre cauchemar continue ♥ | |
|