Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre professeur d'économie arrive pour vous apprendre a ne compté que sur vous meme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre professeur d'économie arrive pour vous apprendre a ne compté que sur vous meme  Empty
MessageSujet: Votre professeur d'économie arrive pour vous apprendre a ne compté que sur vous meme    Votre professeur d'économie arrive pour vous apprendre a ne compté que sur vous meme  Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:36



I
am
Ace  Alsuké

Sexy- Detaché - froid - Observateur -Gentleman - Manipulateur - Mysterieux
Avare- pervers - Arrogant - Sadique- imbu de sa personne - radin- Violant

Wanna see my face ?

Debito

Physique
Ace est un demon  très grand, il mesure  1m93.Ses cheveux son argenté et mis long, mais il les coiffe le plus souvent tous en arriere pour ne pas que des meches tombe sur son visage et ne le gene.  Mais quand il ne les coiffe pas, il lui tombe dans la nuque un peut en désordre,  et une grande méche qui lui arrive a peut pres au niveau de sous le nez  qui cache son oeil gauche. Pourquoi son œil gauche ? Car depuis son accident,  il a un oeil different de l’autre. L’œil qu’il laisse voir est un bel œil dorée au regard farouchement arrogant.  Son autre œil est caché par un bandeau de couleur noir un peut spécial, il ne lui couvre pas que l’oeil il lui couvre aussi l’arcade et un bout du front. Il est rataché par un scratch qui passe par une boucle sur sa tempe droite. Jamais il ne vous montrera l’oeil qu’il cache sous son bandeau. Sa peau est matte ce qui fait bien ressortir son œil dorée et ses cheveux argenter. Son nez est banal, sa bouche par contres est assez grande, ca dentision est une dentition de demon donc très aiguisé, et sa langue est assez grande, et il la tire souvent d’ailleur, il aime leché la peau de ses proie sa lui donne un avant gout de la chair.  Ses oreille son légerement pointue et  il porte un piercingue a l’oreille droite. Son cou est normal, son corps est svelte est bien fait, il n’est pas trop musclé, il est juste entre les deux. Ses bras et ses jambes sont grand. Question vestimentaire il s’habille toujours  en costume quand il est au travail, un beau costume noir avec une chemise blanche et un cravat violette avec laquelle il aime attaché les poignets de ses proie. Il a toujours des mitaines noir aux mains quand il est en costume. Quand il n’est pas en costume il porte une chemise blanche très légere et un pantalon noir. Ses chaussures sont toujours des chaussure noir et verni.

Mental
10 lignes minimum

Histoire
15 lignes minimum

In Fact, I'm Just...

♣️ Surnom :Aucun
♣️ Age : 599 ans
♣️ Sexe : Masculin
♣️ Race : Demon
♣️ Profession :Professeur d’économie
♣️ Chambre solo ou double ( préciser si chambre mixte ou non ) :Mixte Votre professeur d'économie arrive pour vous apprendre a ne compté que sur vous meme  4062784140
♣️ Orientation sexuelle : Bisexuel
♣️ Pouvoirs : Télépathie: Il peut voir absolument tout dans votre tête. Il peut aussi vous parler via cette télépathie.
Téléportation: Il peut disparaitre a tout moment.
♣️ Passions :  Manger, torture, le sang, le tir, la chasse l’économie et l’argent, les femmes
♣️ Tiques et manies : sort ses pistolet, apelle toute les filles qui l’intéresse “ Bambina” ou “poupée”, rit comme un psychopathe, tire la langue et leche tout ce qui lui passé par la mains. Il dort souvent
♣️ Ambition/but/objectif : Terrorissé des petit éléves idiot
♣️ Armes : Mes pouvoirs et deux pistolet

♣️ Comment avez-vous connu le forum ? En bouffant


©️ Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Votre professeur d'économie arrive pour vous apprendre a ne compté que sur vous meme  Empty
MessageSujet: Re: Votre professeur d'économie arrive pour vous apprendre a ne compté que sur vous meme    Votre professeur d'économie arrive pour vous apprendre a ne compté que sur vous meme  Icon_minitimeSam 18 Mai - 7:16

Mauvaise Bienvenue !

Vous, je vous aime déjà pas ! èwé Déjà que j'aime pas les profs en général...
Bwef, ça fait un petit moment, j'aimerais juste un petit signe de vie, juste une petite connexion pour montrer que vous êtes bien vivant, m'sieur !

Sur ce, je me présente, Himeka Hijiyama, 16 ans, Classe Red. Je serais donc une de vos élèves... mais pas une de vos proies ! Je suis déjà à Tatsuya Oseko (interdiction de le toucher !) et Shizume est ma meilleure amie. Vous avez fait l'erreur de la toucher.. J'espère juste que vous ne croiserez pas ma demie soeur, Yuze Kurotsuki, sinon on a de quoi se faire du soucis... Fin bon, vous allez vite piger, qu'une vampire neko sait se défendre.

Encore "bien" venue, monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi


Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
Localisation : In the snow.. ★

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

Votre professeur d'économie arrive pour vous apprendre a ne compté que sur vous meme  Empty
MessageSujet: Re: Votre professeur d'économie arrive pour vous apprendre a ne compté que sur vous meme    Votre professeur d'économie arrive pour vous apprendre a ne compté que sur vous meme  Icon_minitimeLun 17 Juin - 8:00

Rima Seiumi a écrit:
Bienvenue ici Sensei Votre professeur d'économie arrive pour vous apprendre a ne compté que sur vous meme  4274335913 Bon, comme je suis gentille je ne fait pas de présentation toute rose bonbon hein xD Bref, beau vava j'aime *-* J'attend avec impatience le reste de la fiche ^-^ J'aime déjà le perso Votre professeur d'économie arrive pour vous apprendre a ne compté que sur vous meme  4062784140 Briif. Encore βιɛиʌɛиʋɛ! Ah et petit cadeau ^-^


>>> ¡ǝnuǝʌuǝı၁2! (Bienvenue à l'envers xD)

Petite prés': Rima Seiumi, 15ans, classe Red, Sang mêlée de Dragon-Béhémoth et Vampire et j'en suis très fière Votre professeur d'économie arrive pour vous apprendre a ne compté que sur vous meme  3981121951 Mon papa est ici et un Sensei aussi, à vous de découvrir qui c'est..<3
Bon sur les bord j'ai l'air amicale et compagnie mais c'est juste un piège pour vous transformez en pantin..<3 Bref, je vous souhaite une bonne chance de survie ici Votre professeur d'économie arrive pour vous apprendre a ne compté que sur vous meme  3830797095


Ps: Bon courage pour votre fiche! Votre professeur d'économie arrive pour vous apprendre a ne compté que sur vous meme  3248043156

Gentiment, amicalement, Small Madness!


Dernière édition par Rima Seiumi le Lun 17 Juin - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Votre professeur d'économie arrive pour vous apprendre a ne compté que sur vous meme  Empty
MessageSujet: Re: Votre professeur d'économie arrive pour vous apprendre a ne compté que sur vous meme    Votre professeur d'économie arrive pour vous apprendre a ne compté que sur vous meme  Icon_minitimeSam 28 Déc - 4:51

Membre partie j'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre professeur d'économie arrive pour vous apprendre a ne compté que sur vous meme  Empty
MessageSujet: Re: Votre professeur d'économie arrive pour vous apprendre a ne compté que sur vous meme    Votre professeur d'économie arrive pour vous apprendre a ne compté que sur vous meme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre professeur d'économie arrive pour vous apprendre a ne compté que sur vous meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Styx, votre nouveau professeur, vous colle cordialement
» Votre cauchemard arrive...
» Spunkie pour vous servir~~ [normalement fini]
» Petite succube pour vous faire des misères
» Emilian, qui vous surveille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Présentation :: Recalés !-
Sauter vers: