Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai ! |
|
| Votre professeur d'économie arrive pour vous apprendre a ne compté que sur vous meme | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre professeur d'économie arrive pour vous apprendre a ne compté que sur vous meme Dim 2 Déc - 4:36 | |
| IamAce AlsukéWanna see my face ?DebitoPhysiqueAce est un demon très grand, il mesure 1m93.Ses cheveux son argenté et mis long, mais il les coiffe le plus souvent tous en arriere pour ne pas que des meches tombe sur son visage et ne le gene. Mais quand il ne les coiffe pas, il lui tombe dans la nuque un peut en désordre, et une grande méche qui lui arrive a peut pres au niveau de sous le nez qui cache son oeil gauche. Pourquoi son œil gauche ? Car depuis son accident, il a un oeil different de l’autre. L’œil qu’il laisse voir est un bel œil dorée au regard farouchement arrogant. Son autre œil est caché par un bandeau de couleur noir un peut spécial, il ne lui couvre pas que l’oeil il lui couvre aussi l’arcade et un bout du front. Il est rataché par un scratch qui passe par une boucle sur sa tempe droite. Jamais il ne vous montrera l’oeil qu’il cache sous son bandeau. Sa peau est matte ce qui fait bien ressortir son œil dorée et ses cheveux argenter. Son nez est banal, sa bouche par contres est assez grande, ca dentision est une dentition de demon donc très aiguisé, et sa langue est assez grande, et il la tire souvent d’ailleur, il aime leché la peau de ses proie sa lui donne un avant gout de la chair. Ses oreille son légerement pointue et il porte un piercingue a l’oreille droite. Son cou est normal, son corps est svelte est bien fait, il n’est pas trop musclé, il est juste entre les deux. Ses bras et ses jambes sont grand. Question vestimentaire il s’habille toujours en costume quand il est au travail, un beau costume noir avec une chemise blanche et un cravat violette avec laquelle il aime attaché les poignets de ses proie. Il a toujours des mitaines noir aux mains quand il est en costume. Quand il n’est pas en costume il porte une chemise blanche très légere et un pantalon noir. Ses chaussures sont toujours des chaussure noir et verni. Mental10 lignes minimumHistoire15 lignes minimumIn Fact, I'm Just... Surnom :Aucun Age : 599 ans Sexe : Masculin Race : Demon Profession :Professeur d’économie Chambre solo ou double ( préciser si chambre mixte ou non ) :Mixte Orientation sexuelle : Bisexuel Pouvoirs : Télépathie: Il peut voir absolument tout dans votre tête. Il peut aussi vous parler via cette télépathie. Téléportation: Il peut disparaitre a tout moment. Passions : Manger, torture, le sang, le tir, la chasse l’économie et l’argent, les femmes Tiques et manies : sort ses pistolet, apelle toute les filles qui l’intéresse “ Bambina” ou “poupée”, rit comme un psychopathe, tire la langue et leche tout ce qui lui passé par la mains. Il dort souvent Ambition/but/objectif : Terrorissé des petit éléves idiot Armes : Mes pouvoirs et deux pistolet
Comment avez-vous connu le forum ? En bouffant Never-Utopia |
| | | Himeka Hijiyama
Bloody Cat
Fiche perso Espèce: Mi Neko - Mi Vampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Votre professeur d'économie arrive pour vous apprendre a ne compté que sur vous meme Sam 18 Mai - 7:16 | |
| Mauvaise Bienvenue !
Vous, je vous aime déjà pas ! èwé Déjà que j'aime pas les profs en général... Bwef, ça fait un petit moment, j'aimerais juste un petit signe de vie, juste une petite connexion pour montrer que vous êtes bien vivant, m'sieur !
Sur ce, je me présente, Himeka Hijiyama, 16 ans, Classe Red. Je serais donc une de vos élèves... mais pas une de vos proies ! Je suis déjà à Tatsuya Oseko (interdiction de le toucher !) et Shizume est ma meilleure amie. Vous avez fait l'erreur de la toucher.. J'espère juste que vous ne croiserez pas ma demie soeur, Yuze Kurotsuki, sinon on a de quoi se faire du soucis... Fin bon, vous allez vite piger, qu'une vampire neko sait se défendre.
Encore "bien" venue, monsieur !
| |
| | | Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠
Messages : 371 Date d'inscription : 03/06/2013 Age : 27 Localisation : In the snow.. ★
Fiche perso Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Votre professeur d'économie arrive pour vous apprendre a ne compté que sur vous meme Lun 17 Juin - 8:00 | |
|
Dernière édition par Rima Seiumi le Lun 17 Juin - 8:19, édité 1 fois | |
| | | Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange
Messages : 526 Date d'inscription : 23/08/2012 Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère
Fiche perso Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Votre professeur d'économie arrive pour vous apprendre a ne compté que sur vous meme Sam 28 Déc - 4:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre professeur d'économie arrive pour vous apprendre a ne compté que sur vous meme | |
| |
| | | | Votre professeur d'économie arrive pour vous apprendre a ne compté que sur vous meme | |
|