Ikuto Sedai Admin
Messages : 84 Date d'inscription : 23/08/2012
Fiche perso Espèce: Vampire/Sirène/Incube Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Ikuto ... a votre service ... ou pas Ven 24 Aoû - 5:30 | |
| IamIkuto SedaiWanna see my face ?feat Nova, Arcana FamigliaPhysique
Ikuto est un jeune homme qui au premier regard vous paraitra froid, son visage est souvent inexpressif, les cheveux courts d'une couleur assez particulière car ils sont bleu, bleu comme l'océan, bleu comme ses yeux c'est ce qu'on pourrait pensé mais en faite .. la couleur de ses yeux est complétement fausses, car le jeune homme porte des lentilles de couleur bleu, seulement dans le but d'avoir une petite ressemblance physique avec sa jumelle. Le visage du bleuté est assez fin, contrairement au visage d'autre hommes de son âge, il garde aussi certain trait d'enfant tout comme la forme de son visage, légèrement ovale. Continuons un peu, descendons jusqu’à ses épaules, enfaite quand vous le verrez, vous pouvez le prendre pour un garçon chétif avec ses vêtements, son corps est un peu plus fin que les garçons de son âge.
Pourtant sa ne l’empêchait pas d'être un des meilleurs lors des entrainements au sabre, s'est même sa carrure qui donnait son avantages, ses adversaire le sous estimais de trop et finissait a chaque fois par le regretter amèrement.
Niveau vestimentaire, le jeune homme reste assez sobre, habitué a porter des vêtements correcte, bien qu'il n'était pas encore du genre a mettre des cravates, il met souvent des chemises accordée avec son pantalon, des couleurs tels que le Bleu foncé ou le noir et quelques fois le blanc même si la couleur blanc est réservé pour autre chose ...
Mental
Ikuto est le type de personne n'accordant sa confiance a personne ou alors très rarement car la seule en qui il fait vraiment confiance, n'est autre que Shizume, sa soeur, sa jumelle, la femme de sa vie , son soleil .. son âme soeur car oui comme vous pouvez le lire, Ikuto est totalement fou amoureux de sa soeur.
C'est même une obsession pour lui tout comme le fait de retrouvé ses parents biologique mais la encore sa soeur passe cela malgré qu'il veut les retrouver pour avoir des explication.
Il est aussi assez lunatique étant d'une humeur calme, presque enjoué tout comme en trente secondes, il peut s'emporter des fois pour un rien mais malgré cela ce n'est pas un mauvais bougre, c'est son tempérament "éponge " qui le fait garder tout pour exploser dans un quelconque moment, et s'est bien pire lorsque vous touchez Shizume.
Si vous osez posé la main sur elle ... sachez qu'il n'hésitera pas a dégainé son sabre et a frapper, ce n'est pas un sujet qu'il aime plaisanté, car pour lui, Sa soeur est un joyau précieux que personne ne peut toucher a part lui.
Par moment, il vous paraitra assez froid, distant , absent comme perdu dans ses pensées, ce qui arrive souvent si ce n'est pas sa soeur qui lui parle, perdu dans ses pensés a se demander comment faire pour retrouver ses parents.
Ikuto n'est pas non plus le genre de personne a parler comme un moulin a paroles, il est même le contraire, assez taciturne, gardant ses sentiments , ses blessures au fond de lui, n'en parlant qu'avec sa soeur, il est plus du genre a écouté les malheurs des autres, si il est intéressé par vous.
Histoire
Tout avais commence par la folie d’une sirène aux longs cheveux bleu, interpellant un jeune home dont le pouvoir était assez malicieux car ce pouvoir transformais les hommes en femme et les femmes en hommes. Bien entendu, la sirène qui était assez insouciante, avais supplié le jeune homme de la transformer et avait été voir Shizuka, sa meilleure amie mais aussi son amante, la seule femme qu’elle aimait.
Vous pouvez vous en doutez, ce qui arriva arriva mais la sirène ne s’étant pas protégè, le problème arriva … La vampire fut enceinte, elle qui ne voulais pas d’enfant mais la sirène, le voulait, elle voulais garder l’enfant, apprenant ensuite que c’était des jumeaux, elle les voulais a tout prix mais finit par y renoncer, pour le bonheur de son aimée, elle s’était mise avec elle.
C’est Shizuka qui eu l’idée de l’adoption et Melody la suivait dans cet action, essayant de trouver une famille avec que les enfants furent née, c’est quelques mois plus tard, que la vampire accoucha dans leurs chambres triples.
Malheureusement pour la sirène mais une famille souhaitais adopté ses enfants, toujours contre l’idée de voir ses enfants être retirés mais elle pouvait les voir de loin, voir leur vie si merveilleuse, elle finirent même par les scellé, bloquant tout pouvoir même si les parents adoptif des jumeaux était du même monde qu’eux.. des sorciers.
Selon leurs plans, tout devait bien se dérouler, l’enfance des deux jumeaux étaient magiques, Ikuto et Shizume était inséparable.
Cela n’inquiètaient pas trop les parents adoptifs des enfants car ils savaient que les jumeaux était très soudés, mais les enfants l’étaient bien de trop, même petit Ikuto disait que Shizume était son amoureuse, ses parents avaient beau lire dire qu’il ne pouvais pas, elle restais son amoureuse.
Ce qu'il se passais entre les deux enfants était vraiment unique pas inédit, mais s'était si intense, le jeune homme, ne la quittais pas un instant comme un petit poussin suivant sa maman, il mangeait, prenait son bain, dormait avec elle, Shime était son air, son monde et tout comme la jeune fille, il devenait colérique lorsqu'on le séparait, lançant ses jouets dans toute la chambre en braillant le plus possible.
Bien sur, contrairement a sa soeur, qui fessais des crises de plus en plus fortes, il finit par se calmer grace au cours d'art martiaux, se maitrissant un peu plus, canalisant cette violence mais au fur et a mesure ou l'enfant grandissait, certains se posais des questions sur son état, silencieux, sans un sourire, s'était si surprenant pour une enfant de son âge, alors que sa jumelle avait l'air d'etre plus épanouie, montrant des aptitudes, que lui prenait pas la peines de développé.
Ho Ikuto n'était pas idiot, ni simplet, en faite il pouvait être très capable si il se mettait a bien étudié mais déjà petit, il voulait que sa soeur soit dans la " lumière " sa mère n'avait pas l'air de l'aimer, du moins elle recevait souvent des claques, se fessant gronder alors que lui non, il ne comprenait pas et la première fois, il était surpris, fâché contre sa mère, qui avait osée blessé sa soeur, obéissant a son père pour rester dans leur chambres, câlinant sa soeur, se retenant de pleurer car il avait eu peur pour elle.
Et les enfants grandirent un peu plus, pour ce qui était d'Ikuto, il prenait de plus en plus ses distances avec sa soeur, il restaient toujours aussi proche mais, depuis qu'un mec lui tournais autour, il se fessais des plus taciturne, invisible presque, tout cela par jalousie, il voulait être le seul pour sa soeur, il repoussait toute jeune fille qui s'approchait de lui, lançant des regard froid au homme qui osait regarder sa soeur, venant même une fois a en agressé un qui avait osé profané des mots contre sa soeur mais tout cela était rester dans la discrétion, et le jeune homme menacé n'en avait jamais parler a quiconque, de peur de se faire égorger par le bleuté.
Ce n'est qu'un jour alors qu'il rentrais de l'école, remontant dans sa chambre, toujours aussi froid que sa soeur l'interpella, lui demandant ce qu'il se passait, elle était si triste, ses larmes coulant sur ses joues rougie par l'émotion, il ne su s’empêcher d'être brusque, de lui en vouloir un peu même si il n'avais rien fait.. ils s'appartenait depuis toujours, elle était la seule et il ne su s’empêcher de faire ce qu'il ne fallait surtout pas au yeux de sa mère, il m'embrassa dans un geste brutal, fou de colère de ne pouvoir rien faire contre ce mec qui osais l'approcher, ce baiser leur premier était un baiser qu'il n'oubliera jamais, s'était si .. délicieux, son coeur battait un peu plus vite rien qu'a ce contact, bien entendu, cela ne s’arrêta pas a un baiser car il voulait re goûter a ses lèvres a nouveau, les jours suivant et même la nuit, ils ne cessait pas un instant de l'embrasser, se sentant si .. vivant près d'elle, si heureux aussi.
Les années passèrent et pour le plus grand malheur de sa mère, les deux enfants étaient toujours aussi proche peut être de trop a son gout car ce qu'elle redoutait encore plus qu'un baiser allait arriver, les deux enfants âgé de 14 ans fessais cet acte que deux être qui s'aiment font, l'amour, tout cela n'avait commencé que par de simples caresses, tout d'abord timidement, mais très vite cela " dérapa " les baisers, les caresses lui semblait minimes, il souhaitait plus, et il les vêtements furent enlever doucement, il profitait de chaque parcelle de sa peau, de sa chaleur, l'embrassant sur tout son corps, profitant et enregistrant ou les zones érogènes de sa soeur se trouvait, il l'enlaça avec tendresse et finit par entré en elle, il avait peur de lui faire du mal, peur de la blesser mais elle le rassurait.
Tout allait bien, profitant de l'absence de leur parents pour faire cela mais il a fallu que leur mère soit rentré plus longtemps et alerté par les bruits assez indécents, elle se demandait bien ce qu'il pouvait se passer. Elle monta donc, ouvrant la porte dans un geste brutal qui les fit tout deux sursauter, entrant plus profondément dans sa soeur, qui le repoussa très vite.
La suite était très facile, sa mère gueula, l'ordonnant de se rhabiller, de sortir de la chambre, il prit ses vêtements et s'habilla en bas alors que les cris était des plus violents, il était énervée, frustré de ne pas pouvoir aidée sa soeur, il ne su le faire que lorsque son père revient, montant pour la prendre, la consoler
C'est a ce moment la, que ses parents décidait de parler, sa soeur dormant, il fit l'espion en écoutant au porte, fronçant les sourcils en se qu'il entendait, n'attendant pas plus pour retourner dans leur chambre,s il ne l'a réveilla pas, la laissant dormir en la regardant, attendant qu'elle se réveille pour lui parler, ceux qu'il croyait être leur parents n'avait fait que les adopter ... Les deux enfants firent des recherches , dans toute la maison, les crises devenait des plus violentes jusqu'a ce qu'il accepte de les mettre dans ce lycée.. la ou ils ont été adopté .. venant dans le but de trouver leur parent.
In Fact, I'm Just... ♣ Surnom : Iku ♣ Age : 16 ans ♣ Sexe : Masculin ♣ Race : Hybrides Vampire/sirène/Incube -> Scéllé ♣ Profession : Elèves et journaliste dans le club de journalisme. ♣ Chambre solo ou double ( préciser si chambre mixte ou non ) : Mixte avec Shime ♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuel car il ne peut pas dire Shimesexuel. ♣ Pouvoirs : Visualise les rêves de sa soeur, lorsqu'ils dorment, les jumeaux sont connecté, fessant identiquement le même reves, comme si c'est la vie réel. Mais lorsque son sceau se brisera, il aura des réflexes bien plus rapide, une vue plus perçante, un odorat bien plus développé, tout comme chaque vampire, il attira aussi certain regard par son sang d'incube coulant dans ses veines mais il avais surtout hérité des pouvoirs de son père, une voix qui pourra vous envouter et surtout .. a chaque fois qu'il entrera en contact avec de l'eau, des écailles bleu apparaitrons la ou l'eau la toucher. ♣ Passions : Shizume / la luxure / maniement du sabre/ faire plaisir a Shime ♣ Tiques et manies : menacé quiconque s’approche de trop de Shime ♣ Ambition/but/objectif : retrouver ses parents biologique, épouser sa jumelle. ♣ Armes : Un sabre
♣ Comment avez-vous connu le forum ? Idiote U.U Je l’ai crée XD © Never-Utopia | |
|