Rosa Van Orgue
☼ Le problème imprévisible au désir vengeur ☼
Messages : 125 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 28 Localisation : Quelque part
Fiche perso Espèce: Demi-dragon demi- Béhémoth Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Suivit de rp de Rosa Mar 11 Juin - 20:20 | |
| Fiche de lien/Rp de Rosa Van Orgue ●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●● Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
feat. Misaka Ackerman | Rose ● 16 ans ● classe Red Bisexuelle ● Amoureuse ● Double mixte : libre
I, me and myself
Je suis une jeune femme troublée par la mort de sa mère. Arrogante et désagréable je cherche mon père qui ignore mon existence. D’une enfance facile je perds presque tout du jour au lendemain, je cherche ma place sans savoir à quoi m’attendre, mais je ne rêve pas de fantaisie. Je connais la dureté de ce monde. Même si je joue avec les autres, je n’aimerai pas qu’on se joue de moi. Idiote et imaginative, je me suis faite une idée fixe sur ce qui m’attendait . |
Wanted *Un père ● Un être protecteur et bien veillant qui vois en moi son enfant et que je jugerai digne d’être mon père..● Pris. *Un/ une meilleur(e) ami(e) ● Quelqu’un avec qui je peux tout partager, de mes pensées les plus secrètes à mes déprimes. Mais aussi quelqu’un qui peut me comprendre et me remonter le moral. ● Libre *Lien recherché ● Blabla ● Libre / Pris / Réservé *Lien recherché ● Blabla ● Libre / Pris / Réservé *Lien recherché ● Blabla ● Libre / Pris / Réservé
Liens
Altar Hydranys | Aimé, colocataire || Survécu d'un accident, il est revenu dans mon histoire pour y rester à jamais♥ je lui ouvre mon coeur et mon âme... |
| Altair Seiumir | Parent || Ignorant de mon existance jusqu'à mon arrivée, cela promet d'être pimenté. |
|
Pseudo du Personnage | Nature de la relation || Votre petite histoire... |
| Pseudo du Personnage | Nature de la relation || Votre petite histoire... |
|
RP
| Terminés ______________ Nom & Prénom ● URL Nom & Prénom ● URL Nom & Prénom ● URL |
Abandonnés ______________ Nom & Prénom ● URL Nom & Prénom ● URL Nom & Prénom ● URL | Prévus ______________ Altair Sueimi● La rencontre entre un père et sa fille illégitime. Shizuka Scarlette ● Autre rencontre entre une enfant et l'amie de sa mère. Nom & Prénom ● Description Nom & Prénom ● Description Nom & Prénom ● Description |
| |
|