Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suivit de rps de Melody [ enc ours ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Melody Strigoï

Melody Strigoï


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2012

Fiche perso
Espèce: Sirène
Infos perso:
Inventaire:

Suivit de rps de Melody [ enc ours ] Empty
MessageSujet: Suivit de rps de Melody [ enc ours ]   Suivit de rps de Melody [ enc ours ] Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:14

Fiche de lien/Rp de Melody Strigoï
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


feat Miku Hatsune.
Mel, Mellie ● 35 ans ● prof d'éducation sexuelle ●
Hétéro sauf exception ( Shizu ) ● Amoureuse mais s'est compliqué ● Chambre double prise avec Shizuka Scarlet


I, me and myself


Parle nous un peu de ton personnage ! Raconte nous un peu sa vie, on aime les potins. Dis, dis, il aime faire quoi ? Il déteste quoi ? Il se comporte comment avec les inconnus ? Avec ses amis ? Quels sont ses pouvoirs ? Il a des passions aussi, pas vrai ? Et des tiques et manies sûrement ? C'est quoi son but dans la vie ? Bref, voilà le topo !

Wanted

*Jun'ichirō Ten'Shi  ● Fils enlevé de Melody a sa naissance ● Libre / Pris / Réservé
*Lien recherché ● Blabla ● Libre / Pris / Réservé
*Lien recherché ● Blabla ● Libre / Pris / Réservé


Liens

Aoko Mehami
Fille Biologique avec Hayate Strigoï ||
Aoko Mehami est la fille de Melody, conçue avec son époux, elle s'est enfuie lors de sa grossesse pour la cacher a son époux qui aurait probablement mal prit cette grossesse et aurait chercher a lui enlever son enfant. Elle a cacher sa fille pendant 15 ans dans le monde des humains  
Jun'ichirō Ten'Shi
Fils Biologique avec Suzaku Ten'Shi ||
Votre petite histoire...
Pseudo du Personnage
Nature de la relation || Votre petite histoire...
Pseudo du Personnage
Nature de la relation || Votre petite histoire...

RP





En cours
______________
Shizuka Scarlett ● Me Hantera tu jusqu'a ma mort ?

Nom & Prénom ● URL
Nom & Prénom ● URL


Terminés
______________
Shizuka Scarlett ● De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ?

Nom & Prénom ● URL
Nom & Prénom ● URL


Abandonnés
______________
Nom & Prénom ● URL
Nom & Prénom ● URL
Nom & Prénom ● URL


Prévus
______________

Nom & Prénom ● Description
Nom & Prénom ● Description
Nom & Prénom ● Description


Dernière édition par Melody Strigoï le Mer 3 Juil - 6:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Strigoï

Melody Strigoï


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2012

Fiche perso
Espèce: Sirène
Infos perso:
Inventaire:

Suivit de rps de Melody [ enc ours ] Empty
MessageSujet: Suivit de rps de Melody   Suivit de rps de Melody [ enc ours ] Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:18



Depuis que je suis ici...

« Le Journal de mes pensées »

Mon histoire qui se déroule ici ?


Ce lieu si familier, j avoue ne pas avoir encore mis les pieds mais je sais ce qui m attend.
Pour le moment je suis en proie a mon passé, comment j aurais pu penser la revoir ? Même dans mes reve les plus fou cela ne serais pas arriver surtout pas au travail .. Tout de même ce n est pas le meilleur lieu pour des retrouvailles.
C est douloureux, je sais que cela l aurait été, ca fait toujours mal mais elle ne me comprend pas ...

Je sais qu elle est en colère et elle a les raisons, le droit de l être mais elle ne pense pas a ce mettre a ma place ...
Je n ai pas sa force de caractère, je ne l ai jamais eu et je ne l aurais jamais, j en suis plus que certaine mais elle est cruelle ...

Pense t elle que je l ai fait avec gaieté de joie ? Un enfant, on ne lui a pas prit le sien, cet enfant son petit garçon, il était tout pour moi, je l avais chéri au creux de mon ventre.
Personne n était au courant de cela, de ma grossesse a part Suzaku et Wizz maintenant elle savait mais elle ne comprend pas .. Elle n essaye pas, aveugler par sa colère...


Je ne suis pas sur de tenir, je tenais grâce a elle, a l espoir de la revoir de pouvoir m excuser mais elle ne veut plus me voir, elle veut même que je l oublie ...
Et je le ferais si c est ce qu elle souhaite, je ne peut m imposer a elle si elle ne veut plus de moi.
Je mourrait a petit feu sans cet espoir mais je ne peut pas pour et autre personne .. Elle est trop jeune, je ne peut pas l abandonner comme cela, je lui ai promis de la rejoindre mais Ryu sera pour elle, il deviendra peut être le père qu elle souhaite avoir mais qu elle n a pas eu par mon égoïsme.. Par ma frayeur de mon propre époux et de sa compagne.

[ en cours ]

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
 
Suivit de rps de Melody [ enc ours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivit de rp de Rosa
» De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody}
» Jun'ichirō , fils de Suzaku Ten'Shi et Melody Strigoï
» Jun'ichiro Ten'shi/Mi humain mi triton / 17 ans [ Predef de Melody]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Discutions des membres :: Suivi des RP-
Sauter vers: