Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Laissez-vous bercé par le doux son de ma folie.....Naron Drake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naron Drake

Naron Drake


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres

Fiche perso
Espèce: Folie pur aux yeux vairons..
Infos perso:
Inventaire:

Laissez-vous bercé par le doux son de ma folie.....Naron Drake Empty
MessageSujet: Laissez-vous bercé par le doux son de ma folie.....Naron Drake   Laissez-vous bercé par le doux son de ma folie.....Naron Drake Icon_minitimeLun 17 Juin - 3:11



I
am
Naron Drake

Accesible - Serviable - Philosophe - Sage - Combatif - Stratège - Observateur
Borné - Compliqué - Introverti - Renfermé - Fou - Instables - Solitaire

Wanna see my face ?

feat Ragna The BloodEgde

Physique
-Naron si quelqu'un que tu connaissais était encore là, il dirait que tu aurais le physique de ton père... Tu es grand, fort grand, tu mesures 1 m 98 plus grand que ton père qui mesurait 1 m 90. Tu as ces traites au visage qui te font un peu ressemblait à lui : une bouche fine, un fin nez et discret, des joues pas trop creuses ni trop sortant, en gros, un visage d'ange comme était ton père... Tu as son oeil vert du côté gauche et tu as tout aussi son problème de cheveux en permanence hirsute et pétard qui te donne un charme. Tu as les épaules larges et une carrure d'homme bien fort, tu es muscler et athlétique tout comme ton chére père... Et ce tatouage que tu portes dans le dos qui est notre fierté à ton papa et à moi.




Tu as hérité de moi, ta mère démone, cette couleur de cheveux argenté, blanc qui te donne un charme, cet oeil droit d'une couleur rouge démoniaque, ce sourire si merveilleux que tu monterais encore avant cet événement tragique... Tu as encore eu de moi, la douceur et la couleur de cette peau un peu blanc mais, pas trop. Tu portes toujours ce manteau rouge avec cette paire de gant et ce pantalon large au style japonais que nous t'avons fait cadeau et qu'apparemment tu ne peux t'empêche de partout tout le temps accompagner de cette large et grande épée blanche que ton père t'a légué pour défendre ce qui t'était chère.... Mon chére fils, tu es devenue un beau jeune homme, vie la vie que tu veux et sache que sa ne sert à rien de vouloir mourir.....

*-Voilà ce que votre mère vous laisse dans votre testament...Monsieur Drake*


Mental
*Rapport d'un dossier médical trouver chez lui*

-Si on regarde Naron à son apparence, on pourrai ce dire qu'il est tout gentil etc dans sa tête mais pas forcement. Les points positifs et négatif dans sa personnalité et mentalité sont :


. Natjei est quelqu'un qui est serviable et confiant mais il parle peu et jamais de lui ou de son passé...Lorsqu'il voit quelqu'un avec un problème, il va l'aide. Il garde depuis cette "Événement" un visage neutre et sans émotions, on ne l'ai jamais vue pleure, rire, s'amuser ou autre...Lorsqu'on vient, lui parle seul à seul, il peux discuter de tout avec la personne mais le seul problème, c'est qu'il est renfermé sur lui-même. Il lui est arrivé une fois de disjoncter; c'était lorsqu'il à valut aide un jeune homme qui était poursuivit par un vampire, la même nous qui étions un peu plus loin avant ressentis ça folie lorsqu'il commença à tuez ce vampire en le démembrée ce qui à montre qu'il pouvait être instable et devenir fou mais il s'est calmé après l'avoir tuez..On se demande ce qu'il pourrai encore ce passer, on ne connais pas tout de sa mentalité...Il est vraiment comme un démon et un ange...Nos dernier observation avant qu'on le laisse partir est qu'il est vraiment perdu depuis ce jours, il aime la solitude et ne sais jamais vraiment fait d'amis mais il se rappel de nombreux noms et prénoms qu'il a rencontré avant et pendant son séjours à l'hôpital..


-Rapport écrit par le Docteur Van Hansing, du département physiocratique et soins intensif, à 22 h 27, dans son bureau.


Histoire
;">*Pensées de Naron :- Ils doivent surement se demande ce qu'est cet évènement dont je parle tant...A tous ceux qui ont lu ma fiche, je vais vous y répondre.!!*


-La fin d'un sourire, le commençant de la solitude-



-Naron ! Naron ! Te voilà enfin ! Grand-frère, dis dis tu viens avec moi au parc d'attraction SIIII TTTEEE PLAIIISSS !!



La petite fille qui vient de m'appeler est ma petite soeur : Chrisalie Drake...Elle était 100 % ange contraiment à moi qui est un demi-ange et demi-démon, je me prénomme ; Naron Drake. Ma petite soeur est vraiment un ange, elle à une chevelure argenter, blanc, des yeux verts, un sourire blanc parfait, habiller d'une petite robe légèreté, elle à eut 14 ans en apparence humaine hier et je lui ai dit que je l'accompagnerai où elle veut ce jour-là pour son anniversaire.



-D'accord Chrisalie mais, tu devrais m'écouter et reste avec moi, lorsqu'on n'ira, d'accord petite soeur ?



-Oui oui, grand-frère !! Merci !!



-Maman, Papa, j'accompagne Chrisalie au parc d'attraction, on sera rentré pour la soirée, à tantôt.



Notre mère sortais de la maison pour donner un peu d'argent à Chrisa, Atchiko Drake, celle qui parlait dans son testament. Elle était d'une beauté sublime et démoniaque, un corps svelte, une chevelure blanche, un sourire radieux et des yeux rouges clair magnifiques.... Une démone parfaitement. Puis mon père arriva en me souriant calmement et posa une main sur mon épaule pour me mettre en confiance et fière de moi, Francis Drake, un ange donc sa beauté était égale à celle de ma mère, il est grand, des cheveux bruns hirsute, un sourire angélique, des yeux d'un vert sublime et d'une grands force....Voilà de ce que je me souviens de mes parents. Comme après, je ne les verrais plus qu'avec le visage recouvre de sang...



- Six heures à la fermeture du parc. -



-Merci, grand-frère pour cette journée, je ne l'oublierais jamais, tu es comme un ange gardien...



-De rien petite soeur.....



Je posais mes yeux sur la maison qui n'était plus qu'une ruine et enflammes....Chrisa restais figer devant ça, elle ne dit plus rien à apart commençais à pleurer. Je la cache sous mon manteau rouge qu'on j'avais eu pour mon anniversaire, il y a peu... Je regarde Chrisa pour dire calmement de ne pas bouger mais, elle ne m'écouta, elle se mit à courir vers la maison mais....mais...mais quand elle arriva devant la maison, sa tête vola dans l'aire dans une giclée de sang et quelqu'un l'attrapa dans sa main avec un grand sourire sadique et des yeux mauves qui transperçait ses cheveux noirs et son visage couvert de sang...Dans sa main droite, il tenait une épée des templiers et de l'autre trois têtes de personne qui étaient ma mère, mon père et ma petite soeur. Après ce moment, je ne me souviens de rien spécialement appart qu'après mon réveille, l'agresseur était éclaté au mur démembré et un peu de lui partout contre le reste de la maison.... Je n'ai plus souries à partir de ce jour car, maintenant je cherche quelque chose ou quelqu'un à ma vie mais j'ai toujours cette question en tête, qui était cette personne au cheveux noirs et aux yeux mauves..


span>


In Fact, I'm Just...

♣ Surnom :Nat
♣ Age : 19 ans
♣ Sexe : Masculin
♣ Race : Mi-Démon / Mi-Ange
♣ Profession : élève
♣ Chambre solo ou double ( préciser si chambre mixte ou non ) : Solo
♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Pouvoirs : Imagine Break ou "La Main de Dieu" : Si Dieu aurait eut vraiment un fils, je l'aurai été...Car Imagine Break est un pouvoir qui peut-être comparée à Dieu, son pouvoir annule ou détruit tout pouvoir qu'il touche..Qu'il touche ? Effectivement son pouvoir ne réside que dans sa main gauche qui serai sa partie ange..Donc pour annuler le pouvoir, il doit le toucher de sa main et que de sa main, ce qui en fait un désavantage car tout le reste de son corps est vunérable et peut-être blessé ou tué...C'est le revers de la médaille pour un pouvoir comme ça.
♣ Passions : La musique
♣ Tiques et manies : A toujours une cigarette ou une pomme en bouche
♣ Ambition/but/objectif : Le bonheur..
♣ Armes : Une large et grande épée blanche dans son dos, ses coups de pieds puissant ou son bras droit démoniaque...

♣ Comment avez-vous connu le forum ?
Via une amie précieuse et plus ^^ : Rosa Van Orgue


© Never-Utopia



Dernière édition par Naron Drake le Ven 17 Jan - 23:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi


Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
Localisation : In the snow.. ★

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

Laissez-vous bercé par le doux son de ma folie.....Naron Drake Empty
MessageSujet: Re: Laissez-vous bercé par le doux son de ma folie.....Naron Drake   Laissez-vous bercé par le doux son de ma folie.....Naron Drake Icon_minitimeLun 17 Juin - 7:47

Coucou Laissez-vous bercé par le doux son de ma folie.....Naron Drake 3830797095 BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEE! ~ Comme d'hab', bonne chance de survie Laissez-vous bercé par le doux son de ma folie.....Naron Drake 2044517703
Cadeau:

Très beau vava *q* Et encore un demi ange-démons Laissez-vous bercé par le doux son de ma folie.....Naron Drake 13909970 L'invasion *-* Bref, encore Bonne Venue ici *-* Si t'as des questions, je suis pas du staff mais je peut t'aider xD Et j'aime aussi le nom de t'as fiche *.* bref, j'arrête de fantasmer (Laissez-vous bercé par le doux son de ma folie.....Naron Drake 1296623765) ~


Petite présentation: Rima Seiumi, classe Red, 15 petites années, mi Béhémoth de mon papa qui est ici <3 Altair Seiumi *-* Et quart dragon-vampire de ma maman qui est chez moi ^-^

Je suis plutôt sociable et timide au premiers abords, mais en vérité... A toi de découvrir <3

Bon au plaisir de te rencontrer en rp, cordialement, Rima' Laissez-vous bercé par le doux son de ma folie.....Naron Drake 3248043156

Ps: Bon courage pour t'as fiche Laissez-vous bercé par le doux son de ma folie.....Naron Drake 3830797095
Revenir en haut Aller en bas
Naron Drake

Naron Drake


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres

Fiche perso
Espèce: Folie pur aux yeux vairons..
Infos perso:
Inventaire:

Laissez-vous bercé par le doux son de ma folie.....Naron Drake Empty
MessageSujet: Re: Laissez-vous bercé par le doux son de ma folie.....Naron Drake   Laissez-vous bercé par le doux son de ma folie.....Naron Drake Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:18

-Je vous remercie Demoiselle Rima Seiumi de vos encourageants...
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Laissez-vous bercé par le doux son de ma folie.....Naron Drake Empty
MessageSujet: Re: Laissez-vous bercé par le doux son de ma folie.....Naron Drake   Laissez-vous bercé par le doux son de ma folie.....Naron Drake Icon_minitimeJeu 20 Juin - 6:05

Bienvenuuuue !

J'aime beaucoup la manière dont tu as tourné ton physique, c'est original ! *-*
Bon, y'a des fautes, peut-être devrais-tu te relire ? Sinon je peux t'aider à te corriger par MP si tu le souhaites ^^
Ensuite, pour ma part les pouvoirs sont bons ^^

Alors, de mon côté, Himeka Hijiyama, 16 ans, Classe Red donc. Je suis la fille de deux sensei ici, Yûki et Luze Kurotsuki. J'ai aussi une demi soeur, Yuze Kurotsuki, avec laquelle je ne suis pas vraiment en bons termes. Et j'ai un frère jumeau, Ichinose (prédéfini). Je suis de nature méfiante, mais si tu sais me prendre dans le bon sens du poil... ^^

Ensuite, je suis admin sur le forum, donc si tu as un problème, une question, une suggestion, n'hésite pas, ma boite MP est ouverte ^^

Au plaisir, bon courage pour ta fiche, et encore bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Naron Drake

Naron Drake


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres

Fiche perso
Espèce: Folie pur aux yeux vairons..
Infos perso:
Inventaire:

Laissez-vous bercé par le doux son de ma folie.....Naron Drake Empty
MessageSujet: Re: Laissez-vous bercé par le doux son de ma folie.....Naron Drake   Laissez-vous bercé par le doux son de ma folie.....Naron Drake Icon_minitimeJeu 20 Juin - 6:29

-Merci et Heureux que vous posez vos yeux sur ma fiche , Demoiselle Himeka Hijiyama.
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Laissez-vous bercé par le doux son de ma folie.....Naron Drake Empty
MessageSujet: Re: Laissez-vous bercé par le doux son de ma folie.....Naron Drake   Laissez-vous bercé par le doux son de ma folie.....Naron Drake Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:58

Coucou !

Bah, pour moi tout est bon ♥
Donc, pour te valider, j'ai besoin que tu répondes à une question, entre les balises [hide] si possible ^^
Combien d'armes peuvent avoir les monstres ? Et les humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Naron Drake

Naron Drake


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres

Fiche perso
Espèce: Folie pur aux yeux vairons..
Infos perso:
Inventaire:

Laissez-vous bercé par le doux son de ma folie.....Naron Drake Empty
MessageSujet: Re: Laissez-vous bercé par le doux son de ma folie.....Naron Drake   Laissez-vous bercé par le doux son de ma folie.....Naron Drake Icon_minitimeMer 26 Juin - 2:14

Himeka Hijiyama a écrit:
Coucou !

Bah, pour moi tout est bon ♥
Donc, pour te valider, j'ai besoin que tu répondes à une question, entre les balises [hide] si possible ^^
Combien d'armes peuvent avoir les monstres ? Et les humains ?

Iku dit oui !
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Laissez-vous bercé par le doux son de ma folie.....Naron Drake Empty
MessageSujet: Re: Laissez-vous bercé par le doux son de ma folie.....Naron Drake   Laissez-vous bercé par le doux son de ma folie.....Naron Drake Icon_minitimeJeu 27 Juin - 5:44

Coucou !

Bon, Iku t'a validé, mais je viens quand même te donner les liens importants :3

Je t'invite à aller faire ton suivis RP / relations & journal ici : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/f24-suivi-des-rp
Tu peux aller demander un partenaire de RP ici : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/f30-demandes-de-rp
Si tu veux un rang personnalisé, c'est par ici : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t16-les-rangs
Pour voir avec qui tu seras en cours, regarde là : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t9-les-differentes-classes
Enfin, ta chambre est ici : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/f83-naron-drake

Amuse toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissez-vous bercé par le doux son de ma folie.....Naron Drake Empty
MessageSujet: Re: Laissez-vous bercé par le doux son de ma folie.....Naron Drake   Laissez-vous bercé par le doux son de ma folie.....Naron Drake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez-vous bercé par le doux son de ma folie.....Naron Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si je vous disais: "Je suis le parfait mélange de mes deux parents" les reconnaitriez vous ?
» Votre professeur d'économie arrive pour vous apprendre a ne compté que sur vous meme
» Mais laissez-moi m'amuser ! [Fini]
» Emilian, qui vous surveille.
» Voulez vous jouer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Présentation :: Validées ! :: Squatteurs de cafétaria-
Sauter vers: