Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Emilian, qui vous surveille.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Emilian, qui vous surveille. Empty
MessageSujet: Emilian, qui vous surveille.   Emilian, qui vous surveille. Icon_minitimeVen 12 Juil - 9:33



I
am
Emilian Casther

malin - blagueur - examinateur - patient - calme - protecteur - souriant
condescendant - flemmard - goinfre - nerveux - désordonné - autoritaire - jaloux

Wanna see my face ?

feat Prénom Nom (du personnage que vous prenez en avatar

Physique
Emilian est une jeune homme de 24 ans. Il a une taille d'1m77, et est assez fin, bien que musclé. Il possède un visage fin et une musculature développée. Ses yeux, qui prônent sur son visage sont ambrés, voire jaune à la lumière du soleil. C'est d'ailleurs souvent l'une des premières choses que l'on remarque lorsqu'on le voit pour la première fois, ça et ses cheveux d'un rouge vif, dont il n'est pas peu fier. Ceux-ci sont m-long, et sont coiffés vers l'arrière, avec deux mèches qui empiètent sur le visage, une de chaque côté. Il affiche généralement un grand sourire, oscillant entre la joie et le sadisme, qui laisse apparaître sa mâchoire et sa dentition bien développée.
Oui, car Emilian n'est pas tout à fait humain, car son ADN est mélangé avec celui d'un fauve, un chien des enfers, une espèce plutôt rare dans ce monde. Ses dents, et ses canines plus particulièrement, sont plus tranchants, et sa mâchoire est beaucoup plus puissante que celle d'un humain. Ses ongles peuvent s'allonger en griffes, longues de 10cm. Il porte un piercing, un anneau à l'oreille gauche, ainsi que quelques tatouages. Trois anneaux rouges en tatouages ornent chacun de ses poignets, les deux les plus proches de la main s'entrelaçant. Dans le haut du dos, il a un autre tatouage, vers la gauche, qui déborde sur l'épaule et le torse. Il représente une branche d'arbre, ornée d'une succession d'épines, formant le signe infini, ainsi qu'une faux, semblable à la faux utilisée par la faucheuse, au centre, faisant la même taille que la branche. Il a ce même signe en petit pendentif argenté, qu'il ne quitte jamais.
Parlons maintenant de ses vêtements. Il aime plutôt ce qui est dans les tons noir et rouges, mais n'est pas contre une petite touche de blanc sobre. Il porte un manteau assez fin, noir jais, et des sortes de griffes, grises, y sont dessinées dont les extrémités. Manches et capuche sont en fourrure. Il l'a presque tout le temps ouvert, et ne porte rien en dessous, et l'on voit donc son torse. Pour ce qui est du bat, il porte un slim noir, et sa ceinture est formée d'une morceau de cuire, ou est collé une ceinture de fer, plate et en zigzag, parcourant tout le tour de son bassin. Elle est à moitié cachée par le manteau. Une chaîne en argent forme un arc de cercle sur sa cuisse droite, reliée par les deux bout à sa ceinture. Il porte des baskets blanches et rouges, avec des traits noirs.
Il peut aussi se transformer en chien des enfers, qui fait 1m30 /1m40 de haut
Spoiler:


Mental
C'est un garçon assez calme en temps normal. Il est presque tout le temps présent pour les élèves, sauf cas exceptionnel. Il saura les écouter, patient, et saura appliquer les bonnes sanctions ou conseiller. Il lui arrive cependant de laisser les choses aller d'elles-même, par flemme, et il peut aussi facilement s'emporter si on s'en prend à lui ou à quelqu'un qu'il apprécie. C'est quelqu'un d'assez jaloux, qui aime avoir l'affection des gens, mais ne le montre pas. Il est pourtant quelqu'un de sympathique, étant blagueur et souriant. Il est un peu goinfre, et très désordonné. Sa chambre est mal rangée, et ce n'est pas le plus grand maniaque du monde, loin de là. Il mange beaucoup, et a un appétit d'ogre. C'est un homme protecteur, qui n'hésitera pas à aider et soutenir quelqu'un qu'il aime. Il apprécie généralement ses élèves, sauf les plus condescendants, mais est assez autoritaire, ne tolérant pas souvent les transgressions de règles. Il est également lui-même assez fier et condescendant, même si paradoxalement, il n'aime pas ce genre de personne, et regarde parfois de haut, sans s'en rendre compte. Mais ce qui le caractérise le plus, c'est son sourire habituel, qu'il affiche parfois même lorsqu'il dispute un élève.

Histoire

"Alors mon chéri, ça, ces fleurs jaunes, ce sont des Calendula, elles sont très utiles contre les inflammations. Si un jour tu te fais mal et que ça commence à s'enflammer, ces fleurs te seront très utiles."
"Et ça Maman c'est quoi ? ça pique, alors pourquoi c'est dans les bonnes fleurs ?"
"c'est de l'ortie, elle pourra calmer des spasmes musculaires, si tes muscles sont fatigués et qu'ils bougent tout seuls."

Ma mère, depuis que je suis tout petit, m'apprenait chaque jour pleins de choses sur les plantes, leurs effets, médicaux ou toxiques. Elle m'appris que les plantes peuvent être aussi mauvaise que bonnes pour nous.
Mes parents étaient assez strictes, en particulier mon père, qui était autoritaire et intransigeant. Il lui apprenait "à être fort, être un homme". Il avait un fort caractère, mais ils m'ont tous les deux toujours manifesté leur amour, dont je n'ai jamais douté. Mes parents se sont toujours demandé ce que je deviendrai, ce que je serait comme "monstre". Ma mère s'imaginait que je deviendrai un chien aux ailes de jais, et mon père lui pensait à  un démon surpuissant, espérant que je deviendrai plus fort que lui, pour qu'il soit fier. Toute la confiance qu'il portait en moi, tout les espoirs qu'il avait pour moi me faisaient un peu peur, et j'étais un peu maladroit à chaque fois qu'il me demandait de faire quelque chose, mais je faisais en sorte de donner le meilleur de moi même. Un jour, alors que je n'avais que 7 ans, il vint me réveiller, un matin, alors que le soleil n'était même pas levé. Il me sourit et me dit :
"Aujourd'hui, je t'emmène avec moi à la chasse !"
Cela me dérouta un peu, je l'avoue, mais je lui sourit également, me prépara et le rejoint. Dans les bois, alors qu'on marchait depuis 2h, et que je m'étais déjà plein une ou deux fois, après qu'il m'avait dit que ça pouvait prendre des heures avant de trouver une proie, nous sommes tombé sur un cerf mâle adulte. Mon père a mis sa grosse main dure sur mon torse, et m'a fait signe de me baisser. J'ai obéis, et il a sorti un arc de chasse. Il s'est mit en position, et j'ai vu que l'arc a noircit, ârtant de sa main.
"C'est ton pouvoir Papa ? Il est génial !"
"Mais tais-toi !"
Il me regarda avec un air de tueur, et j'ai baissé la tête. Le cerf s'était enfuit. Il me gronda puis le sourire qui ornait généralement son visage revint. Nous nous sommes remit en marche, et après le repas que nous avons fait dans une petite clairière, nous avons prit la direction du sud de la forêt. Peu après, nous sommes tombé à nouveau sur le cerf. Je le reconnaissais parce qu'il avait une cicatrice sur le flanc droit. Mais il y avait un problème. Ce cerf était au pied d'un arbre, mort, empalé par une lance. Cela n'était pas normal, personne, aucun humain ne devait venir dans cette forêt. Mon père a eu un pré sentiment, et nous sommes retournés en trombe vers la cabane. J'étais beaucoup plus lent que lui, et il m'a vite distancé. Quand je suis arrivé, il y avait du sang dehors, par terre et sur la façade de bois. Mon père était à croupi, devant l'entrée, et je vis une boule de fourrure blanche devant lui. Je me suis approché, doucement, jusqu'à voir que c'était ma mère, sous sa forme animale. Je ne l'avais vue qu’une seule fois comme ça, mais je la reconnaissais. J'ai ensuite entendu un bruit, et des humains sont arrivés de derrière moi. Mon père s'est levé, fou de rage, et leur a sauté dessus, son mode démon activé. Il les à pratiquement tous tués, ils étaient 10 ou 15. Arrivé au dernier, qui avait un flingue, il le mit contre un arbre, et le rua de coups. Ce dernier lui tira dessus quand il en eu l'occasion, et mon père tomba à son tour, à terre. Je me suis mis à crié, puis, pour la première fois, je me suis mis moi-même à me transformé. C'était une sensation bizarre, comme des picotement dans tout le corps. J'ai couru vers cet humain, et je l'ai tué. Oui, simplement tué. Quand je suis redevenu humain, tout le monde était mort, et couvert de sang. J'ai ensuite été voir mon père, qui était encore vivant. Sa respiration très faible. Il ne m'a dit qu'une seule chose. Une seule et unique chose
"Je suis fier de toi, mon fils".
Cela m'a touché, et lorsqu'il a expiré son dernier souffle, j'ai pleuré. Pendant plusieurs dizaines de minutes. Ensuite, j'ai enterré mes parents derrière la cabane.

J'ai passé une dernière nuit dans la cabane, et je me suis dirigé vers la ville. J'ai marché pendant plusieurs jours. Je me suis perdu. J'étais affamé. A 7 ans, on en peut pas chasser, ni survivre dans cet univers. La forêt était grande, vraiment trop grande. Je me suis réfugié dans un arbre, en grimpant. J'ai encore marché 2 ou 3 jours, puis je suis tombé sur un homme, qui est alors devenu mon mentor. Il m'a appris à me battre et à contrôler mon pouvoir. J'ai rejoins la ville, que je n'avait vu que peu de fois. J'ai emménagé avec mon sensei. C'était une maison avec un très grand jardin, donc j'ai pas été trop dépaysé. Bien sûr au début c'était bizarre, mais je me suis habitué. J'ai rencontré beaucoup de gens, j'e me suis fait des amis, assez difficilement mais sûrement. J'ai intégré, à 14 ans, une école assez spéciale, destinée aux gens comme moi. Je me suis, progressivement intégré à la vie urbaine. Après avoir quitté l'école à 18 ans, je suis parti, sur un coup de tête, très loin. Je m'étais embrouillé avec mon tuteur, qui n'était autre que mon sensei, et j'étais parti. Et me revoilà, à mes 22 ans, revenu "chez moi".


In Fact, I'm Just...

♣ Surnom : Em'
♣ Age : 25 ans
♣ Sexe : Homme
♣ Race : Hybride. mi humain, mi animal
♣ Profession : Surveillant
♣ Chambre solo ou double ( préciser si chambre mixte ou non ) : chambre double mixte
♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Pouvoirs : Son ouïe et son odorat sont très développés. Sa force et sa vitesse sont supérieures à celles d'un humain. Cependant, la lumière du soleil l'éblouie beaucoup. Sa peau est fine, et très sensible (au soleil, il saigne rapidement et est hémophile). Son souffle est très puissant, surtout quand il se transforme,et est brûlant.
♣ Passions : les plantes médicinales et les poisons.  
♣ Tiques et manies : passer sa langue entre ses lèvres,  manger tout le temps, en particulier mâchouiller des objets durs.
♣ Ambition/but/objectif : Faire régner l'ordre et voir l'école se vider peu à peu des humains, et aussi faire le malheur de certaines personnes.
♣ Armes : une faux rétractable.

♣ Comment avez-vous connu le forum ? Par des membres x)


© Never-Utopia



Dernière édition par Emilian Casther le Lun 15 Juil - 7:31, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Emilian, qui vous surveille. Empty
MessageSujet: Re: Emilian, qui vous surveille.   Emilian, qui vous surveille. Icon_minitimeDim 14 Juil - 3:06

Bienvenuuuue !
Omg c'est quoi cette invasion de rouuuuuuux !! xD
Si tu as besoin d'aide pour trouver quel animal tu es, n'hésite pas ^^

Alors, sinon je me présente, on m'appelle Hime, j'ai 16 ans (17 sur la cb). Je suis une hybride neko vampire, fille de Yûki Kurotsuki et Luze Kurotsuki (lui c'est mon beau père) qui sont sensei ici. Je n'ai jamais connu mon père biologique (sauf sur la cb). Je suis la demie-soeur de Yuze Kurotsuki, on s'entend trèèèès mal. Et j'ai aussi un jumeau, Ichinose (prédef à prendre).
Je suis la meilleure amie de Shizume, et petite amie de Len, donc pas touche ! Et pas touche à Cristal, elle est ma petite protégée.
Je suis du comité de sécurité, mais aussi rédactrice du journal, mais ça c'est secret !

Ensuite, je suis admin sur le forum donc en cas de besoin n'hésite pas !
Encore bienvenue, et bon courage ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi


Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
Localisation : In the snow.. ★

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

Emilian, qui vous surveille. Empty
MessageSujet: Re: Emilian, qui vous surveille.   Emilian, qui vous surveille. Icon_minitimeDim 14 Juil - 5:34

Bonchour *O* BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Emilian, qui vous surveille. 3830797095 *danse de la joie \O\ /O/*
Un roux trop sympa, surveillant Epic, Chien des Enfers, beau gosse de sevice.. Attend.. La perfection existe?! Emilian, qui vous surveille. 3846700703 (Emilian, qui vous surveille. 1296623765) Encore Bienvenue monsieur Casther Emilian, qui vous surveille. 1569975699 Emilian.. C'est beau *o*
Petit cadeau parce que.. Vous êtes.. Voilà quoi o/
Rouge, comme vous:

Voilà, j'ai un autre cadeau 8D *lui donne un os avant de se donner la mort*
Bon, encore Hyperactive Venue ici *O* Yeah

Bref, juste deux mots sur moi ^^
Rima Seiumi, 15 et toutes mes dents o/, Hybride de trois race, Béhémoth de mon Papa qui enseigne ici (Altair Seiumi) et Vampire-Dragon de ma maman, qui va peut-être venir :3 J'ai -malheureusement- une demi-soeur que je veut tuer, Rosa Van Orgue ~ J'ai les cheveux bleus et les yeux aussi, ils sont assortis *O* Je donne des chiots xD Bref, je suis en class red. Niveau caractère, je suis plutôt sociable, douce, agréable, sympathique, mais à toi de savoir le but du jeu ~☠️~

Voilà voilà! Donc bonne chance de survie dans ce monde cruel, et à bientôt surement Emilian, qui vous surveille. 3248043156


Ps>Courage pour la suite de t'a belle fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilian, qui vous surveille. Empty
MessageSujet: Re: Emilian, qui vous surveille.   Emilian, qui vous surveille. Icon_minitimeDim 14 Juil - 5:41

Merci à vous x)

Rima> pas tant de fleurs s'il te plait, je ne suis qu'un surveillant normal, suis pas exceptionnel ^^ je suis loin de la perfection... quoique //POUTRE//

Nan sérieusement merci beaucoup, pour les cadeaux :3
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Emilian, qui vous surveille. Empty
MessageSujet: Re: Emilian, qui vous surveille.   Emilian, qui vous surveille. Icon_minitimeLun 15 Juil - 5:26

Re coucou !

Je viens aux nouvelles, que te reste-t-il à faire dans ta fiche ? ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilian, qui vous surveille. Empty
MessageSujet: Re: Emilian, qui vous surveille.   Emilian, qui vous surveille. Icon_minitimeLun 15 Juil - 6:48

Re coucou ^^

Eh bien il ne me reste que l'image dans la fiche et puis ça sera bon normalement ¤^^¤
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Emilian, qui vous surveille. Empty
MessageSujet: Re: Emilian, qui vous surveille.   Emilian, qui vous surveille. Icon_minitimeLun 15 Juil - 7:29

Bienvenue ! Fiche parfaite voila la question pour être validé

Combien de lignes minimum devez-vous faire par rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilian, qui vous surveille. Empty
MessageSujet: Re: Emilian, qui vous surveille.   Emilian, qui vous surveille. Icon_minitimeLun 15 Juil - 7:33

La réponse c'est... *roulements de tambours*


Je vous vois petit curieux ! J'suis passer vous pourrai pas copier !
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Emilian, qui vous surveille. Empty
MessageSujet: Re: Emilian, qui vous surveille.   Emilian, qui vous surveille. Icon_minitimeLun 15 Juil - 7:43

Coucou !
Je vais donc mettre ta couleur et déplacer ta prez ♥

Je te donne les derniers liens, juste questions d'infos supplémentaires :3
Je te renvoie recenser ton avatar, si tu ne l'as pas encore fait ♪
Ta chambre tu peut la prendre avec Kanan Lanae
Pour connaître un peu la répartition des classes, les profs etc, va voir ici : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t9-les-differentes-classes
Pour voir la répartition des chambres c'est par là : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t32-recapitulatif-des-chambres
Pour demander un partenaire de rp, c'est là : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/f30-demandes-de-rp
Et pour le suivis, c'est là : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/f24-suivi-des-rp
Je te conseille aussi d'aller faire un tour par là, c'est un rappel de points importants du règlement : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t128-deux-mots-a-dire

Tu peux aller prendre connaissance de l'évent CB en cours, ici : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t182-got-a-secret-can-you-keep-it-swear-this-one-youll-save-better-lock-it-in-your-pocket-taking-this-one-to-the-grave-event-cb

Encore bienvenue et amuse toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilian, qui vous surveille. Empty
MessageSujet: Re: Emilian, qui vous surveille.   Emilian, qui vous surveille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilian, qui vous surveille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite succube pour vous faire des misères
» Votre professeur d'économie arrive pour vous apprendre a ne compté que sur vous meme
» Spunkie pour vous servir~~ [normalement fini]
» on vient en amis cela vous dit?
» Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Présentation :: Recalés !-
Sauter vers: