Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Me Hantera tu jusqu’à ma mort ? [Pv :Shizuka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody Strigoï

Melody Strigoï


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2012

Fiche perso
Espèce: Sirène
Infos perso:
Inventaire:

Me Hantera tu jusqu’à ma mort ? [Pv :Shizuka] Empty
MessageSujet: Me Hantera tu jusqu’à ma mort ? [Pv :Shizuka]   Me Hantera tu jusqu’à ma mort ? [Pv :Shizuka] Icon_minitimeSam 29 Juin - 4:55



C’était dur de se lever, seule dans son lit, oui seule, contrairement aux autres jours depuis 15 ans, elle avait dormit seule, elle n’avait pas supporté apprendre ce que le lapin avait fait même si il l’avait supplié de le croire qu’il n’avait rien fait, l’idée lui avait effleuré l’esprit, c’était peut-être ce sale démon d’Harrison, ce ne serais pas étonnant mais elle avait décidé de les punir tous les deux pour cela qu’importe qui avait fait qui et qui n’avait rien fait.

La sirène se sentait seule, bien plus brisée qu’avant, elle ne savait pas comment elle tenait encore debout, mais elle devait rejoindre Aoko, elle l’avait promis et avait dû repousser son arrivée d’une semaine après la visite de Shizu qui l’avait anéantie, dieu qu’elle aurait souhaité n’avait jamais eu cette rencontre, du moins comme cela, s’était si … horrible, et en y pensait, la douleur revenait comme un coup de poignard en plein cœur mais elle tentait de la refouler après avoir fermé sa dernières valises, elle porta un dernier regard sur son chez elle, ce dernier avait été remis en ordre après son pétage de plomb dans sa chambre et toute les autres pièces.

La bleutée alla chercher son sac de voyage qu’elle gardait sur elle, mettant les chose essentiel dedans, portable, mouchoirs, bics, etc passant sur l’étagère et pris quelques cadres photos, essentiellement d’Aoko, même si Wizz se trouvait sur les photos, elle ne pouvait pas les détruire, les rangeant avec soin dans son sac avant de prendre un autre cadre, tout petit fessant a peine 5 centimètre de haut et complètement vide, c’était le cadre de son fils, enfin elle regrette toujours de ne pas avoir su empêcher le violet de l’emmener loin d’elle et chaque matin, elle ne pouvait pas travailler, vivre sans avoir une pensée pour lui, déposant un baiser sur le cadre pour le mettre dans le sac, soupirant allant chercher deux objets qu’elle gardait précieusement sur elle, comme des souvenirs, s’était le blaser et le foulard de Shizu, cela l’aidait aussi à sa manière, certains diront que c’est ce faire plus de mal qu’autre chose mais elle était comme cela.

Après avoir fait toute ses valises elle partis, monta dans le bus spécial, oui elle n’avait pas peur de ce bus, du moins sa phobie n’était pas centrée sur lui, sur les voitures oui mais ce chauffeur, on va dire qu’elle a l’habitude, montant sans un sourire de plus avant de mettre ses valises a côté d’elle, elle était presque tenter de faire la sieste mais elle se retient, descendant assez rapidement, elle voulait revoir sa fille, même si elle était cachée dans ce lycée, elle ne portait pas son vrai nom, elle-même ne le portait pas vraiment.
Dorénavant, elle devrait s’appeler Umi, reprendre son nom de jeune fille mais elle ne pouvait s’y résoudre comme elle ne pouvait pas jeter son alliance et de plus … la compagne du père de sa fille pouvait très bien être là, il ne fallait prendre aucun risque, elle passa très rapidement au secrétariat pour prendre son emploi et ses clefs, montant sans plus de cérémonies vers les dortoirs, même si à chaque pas, elle se sentait transporter dans le passé, rien n’avait vraiment changer si un nouveau dortoirs mixte avaient ouvert ses portes mais elle-même n’avait pas le courage de s’y inscrire et puis elle voulait avoir un œil sur sa fille aussi.

Elle ouvrit la porte en prenant une bonne inspiration, déposant ses affaires en regardant le lit … un lit d’une personne, bien sûr il y en avait deux, un pour sa futur collègues et colocataire mais tout de même … c’était si... étrange, elle avait l’habitude de son lit triple ici … tout comme elle avait l’habitude de son lit double… d’avoir Shizuka près d’elle... Mais rien ne serait comme avant et elle l’avait bien compris, elle ouvrit son sac, commençant à ranger son petit coin de bureau avec ses photos, allant poser le cadre vide et celui avec la photo d’Ao près de son lit, sortant le foulard qu’elle noua au sommet du lit, près de son oreiller, déposant le blaser sur une chaise, commençant lentement à ranger ses affaires dans la chambre.


Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Scarlett

Shizuka Scarlett


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012

Fiche perso
Espèce: Vampire/succube
Infos perso:
Inventaire:

Me Hantera tu jusqu’à ma mort ? [Pv :Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Me Hantera tu jusqu’à ma mort ? [Pv :Shizuka]   Me Hantera tu jusqu’à ma mort ? [Pv :Shizuka] Icon_minitimeLun 1 Juil - 5:53


Melody et Shizuka

Me hantera tu jusqu'à ma mort ?

Le destin nous fait vraiment une mauvaise blague


Elle se regarda dans le miroir en face d'elle. Elle soupira doucement puis elle se tourna et regarda par dessus son épaule pour voir le reflet de son dos dans le miroir, enfin surtout le tatouage qu'elle avait fait au creux de ses reins. Elle pouvait le voir entièrement car elle était encore en sous vêtement, elle le toucha du bout des doigts ce qui lui provoqua un gros frisson. Depuis qu'elle avait ce tatouage cette zone était devenue la plus sensible de son corps, bien plus sensible que sa poitrine même. Elle se souviendrais toujours de la souffrance que ce tatouage lui avait infligé quand elle l'avais fait faire. Sharkane qui était venue avec elle avait répondu " Il est bien a l'image de la personne a qui elle le dédie... Ca la fait extrêmement souffrir " a ces mots elle lui avait lancer un regard furieux et lui avait ordonné sèchement de se taire.
Elle enfila son short en jeans qui cacha un petit bout de la courbe du bas de la clé de sol mais pas beaucoup puis enfila un petit débardeur noir qui lui arriver juste au dessous de la poitrine pour ensuite enfilé son tee-shirt a manche courte grise qui lui découvrait les épaule et un peu le ventre surtout quand elle se baissé ou lever les bras mais c'était fait exprès. Elle pris ses valise qu'elle avait fait la veille pour aller s’installer au lycée. Elle monta dans sa voiture et roula jusqu'au lycée qu'elle aller intégré, pas comme élève mais comme professeur cette fois ci.

Quand elle y remis les pieds une vague de souvenirs l'assailli. Elle les chassa tous, elle n'était plus la Shizuka qui avait était dans ce lycée qui au final ne lui avait apporté plus de souffrance qu'autre chose. Elle marcha jusqu'au secrétariat bien sur sa démarche de mannequin et le bruit de ses talons fit tourné les regards vers elle, mais elle avait l'habitude et s'en ficha pas mal. Elle entra dans le bureau et soupira quand elle vit la file d'attente. Elle avait eu une journée de fou, d'abord elle avait du se lever a 3 h du matin a cause de Sharkane qui lui en voulait toujours de l'avoir apeller "Melody" pendant qu'ils couché ensemble. Puis elle avait passer la matinée a l'agence pour une séance photo barbante. Puis elle était aller monté l'étalon d'Harrison puis son hongre et enfin elle était rentré chez elle pour faire le ménage puis la voila. Elle en avait plein les bottes et il fallait encore qu'elle attende ? Non mais sérieux ! Elle opta pour les grand moyens. Elle passa devant tout le monde  et demanda sa clés. La secrétaire lui fit remarquer et elle la remballa vivement. Elle pris ses affaire et alla dans le dortoir. Elle s'était inscrite dans le dortoir des filles car Sharkane lui avait fait une scène et sa l'avait fortement agacée. Le dortoir lui rappela tellement de choses, il n'avait pas changer d'un poil, qui sais peut être que sa chambre de l'époque était toujours triple et avait toujours la même déco ?  Elle irai vérifier plus tard.

Quand elle arriva a sa chambre elle fronça les sourcils devant la porte, car elle sentait son odeur dans la pièce, pourquoi ? Elle ne savait pas. Elle ouvrit la porte et regarda autour d'elle. Son odeur venait du blaser sur la chaise et du foulard nouer sur un des lit, blaser et foulard qui soit disant passant était a elle. Elle trouva cela étrange car elle avait perdu ces deux vetement la justement. Elle promena son regard dans la chambre et lâcha tout ce qu'elle avait dans les mains quand elle la vit... Elle !

- Non mais c'est une blague jespere !

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Melody Strigoï

Melody Strigoï


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2012

Fiche perso
Espèce: Sirène
Infos perso:
Inventaire:

Me Hantera tu jusqu’à ma mort ? [Pv :Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Me Hantera tu jusqu’à ma mort ? [Pv :Shizuka]   Me Hantera tu jusqu’à ma mort ? [Pv :Shizuka] Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:31



Me Hantera tu jusqu'a ma mort ?
« Ma colocataire ? La vie nous joue vraiment un sale tour .... »





La sirène était dans ses pensées en ce demandant ce que sa fille pouvait bien faire maintenant mais la connaissant, la mini bleu devait se trouver au réfectoire à manger une pizza ou dieu sais quoi.
Son regard se posa sur sa valise en se demandant si elle n'aurais pas du prendre une autre valises pour prendre d'autres vêtements, trouvant qu'elle n'en avais pas assez même si elle avait beau regarder l'armoire devant elle en se demandant comment elle allait pouvoir mettre les vêtements qu'elle avait emporté dans la petite armoire de l'école.

Elle commençait a peine a mettre ses vêtements alors qu'elle s'arrêta, regardant son alliance pour la retirer en la regardant nostalgique, éffleurant avec douceur l'anneau, son époux lui manquait, il avait toujours l'art de lui faire oublier ses pensées surtout lorsqu'elle allait mal même si elle voulait toujours pleurer dans ses bras, elle sourit lentement en y repensant, aux réactions qu'il aurait pu faire en se disant qu'il ne pourrait jamais plus le faire ... elle remis la bague au doigts en regardant celle qui ornait son cou, elle aurait tellement souhaiter, la porter au lieu de l'alliance mais ça encore, elle ne pouvait pas malheureusement.

Son regard se releva alors qu'elle avait entendu la porte de la chambre s'ouvrir et se refermer, elle se demandait qui était sa nouvelle colocataire alors qu'elle tomba.... nez à nez avec Shizuka, son ancienne colocataire de l'école, elle resta bouche bée, choquée alors qu'elle secoua son visage, attrapant un haut qu'elle lui lança en pleine figure, ca commençait a être une habitudes les objets volants avec elle.

-" Mais .... tu va arrêter de me pourchasser !!!! ... c'est pas possible !! pourquoi tu te trouve dans ma chambre ! "

Elle ne savait plus quoi faire, attrapant sa trousse de toilette en allant dans la salle de bains pour la poser a sa place, ressortant en claquant la porte en la fusillant du regard. Énervée par ce qu'elle venait d'apprendre, alors qu'elle prenait ses vêtements tentant de les ranger correctement.

-"  je vais aller demander pour que tu change de chambre ! Hors de question que tu te trouve dans la mienne !!! et je me suis déjà installé donc c'est toi qui part !!! "





© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Scarlett

Shizuka Scarlett


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012

Fiche perso
Espèce: Vampire/succube
Infos perso:
Inventaire:

Me Hantera tu jusqu’à ma mort ? [Pv :Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Me Hantera tu jusqu’à ma mort ? [Pv :Shizuka]   Me Hantera tu jusqu’à ma mort ? [Pv :Shizuka] Icon_minitimeMar 2 Juil - 1:08


Melody et Shizuka

Me hantera tu jusqu'à ma mort ?

Une blague vraiment de très mauvais gout !


Elle vit la sirène se tourné vers elle et se reçut un haut a la figure. Elle ferma les yeux en se le recevant en serrant les dents elle respira un grand coup ce qui subtilement lui permit de s’emplir les poumons de l'odeur de la sirène. Elle avait toujours aimé son odeur et même en quinze ans et malgré qu'elle essaye de ne pas l'aimé elle l'aimé toujours autant.  Le haut glissa au sol, elle se pencha le ramassa repris ses valise et s’arrêta prés du lit de la jeune femme. Elle lâcha ses valise posa le haut sur le lit le plia et le laissa là en laissant au passage le papier qui disait qu'elle était dans cette chambre.

- J'ai rien décider du tout. Sinon je serai surement pas la si j'avais sut que tu viendrais.

Elle la laissa aller dans la salle de bain de toute façon moins elle la voyer moins elle avais mal au cœur. Elle ria légèrement quand la sirène sortie de la salle de bain et lui dit qu'elle allai demander a ce que la rousse change de chambre.

- C'est ça fait donc ça !

Elle se pencha au dessus de ses valise dévoilant son tatouage au creux des reins de toute façon elle savait que la sirène ne la regarderais pas avec ce qu'elle lui avait dit l'autre fois elle devais surement la détester maintenant. Et c'était d’ailleurs le but, si la sirène ne la regardait plus, elle n'avais plus envie d'être belle, sexy et attirente elle n'avait plus envie de plaire, alors il ne fallait plus qu'elle la regarde comme avant. Elle  rangea donc tranquillement ses affaire dans l'armoire libre, faisant abstraction de la présence de la sirène.

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Melody Strigoï

Melody Strigoï


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2012

Fiche perso
Espèce: Sirène
Infos perso:
Inventaire:

Me Hantera tu jusqu’à ma mort ? [Pv :Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Me Hantera tu jusqu’à ma mort ? [Pv :Shizuka]   Me Hantera tu jusqu’à ma mort ? [Pv :Shizuka] Icon_minitimeMar 2 Juil - 5:01



Me Hantera tu jusqu'a ma mort ?
« Pourquoi toi ? N’ai-je pas suffisamment souffert ? »




La bleutée essayais de ne pas trop regarder la jeune femme, même si son regard se posa discrètement dessus car oui malgré tout ce qu’elles s’étaient dites chez elle, son amour pour la vampire ne pouvait pas être détruit comme cela, et pour elle, il était impossible de le détruire, elle était condamnée a l’aimer encore et encore, la rousse pourrait lui faire les pires des crasses que cette pauvre idiote resterait amoureuse d’elle et pourtant elle l’a souhaité tellement… de ne plus l’aimée, de ne plus ressentir ce coups de poignard dans sa poitrine.

Chaque parole du style  « part va t’en » voulait dire tout le contraire, elle voulait lui dire de rester, de faire ce qu’elle souhaitait, elle pouvait même devenir un petit chien pour elle si elle le souhaitait, c’était pitoyable en soi d’être aussi… dépendante de quelqu’un, elle l’aimait de trop, c’est ce que le lapin lui avait dit surtout lorsqu’elle se fit un tatouage, le signe de l’infini au niveau de son nombril.
Pour des gens normaux, cela ne voulait rien dire mais pour la sirène cela était un signe pour Shizu, l’arme de Shizu s’appelant Infini, c’était peut-être cliché de faire un tatouage de la personne qu’on aime mais tant pis.
Elle fessait quelques pas dans la chambre, assez sur les nerfs, comment pouvait elle vivre avec Shizu ? et pourtant lorsqu’elle la regardait, son visage s’adoucit doucement, restant derrière la porte de l’armoire a lui jeter des coups d’œil.

-" je pense pas qu’on accepte que tu change de chambre … alors je veux bien que tu reste …. Mais.. reste loin de moi ..s’il te plait…"

Elle ferma les yeux en rangeant le reste de ses affaires, prenant l’album constitué de photos de Shizu pour le mettre dans un des tiroirs avec les autres d’Aoko, soupirant et en prenant une bonne inspiration.


-"  Tu es prof de quoi ?  "





© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Scarlett

Shizuka Scarlett


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012

Fiche perso
Espèce: Vampire/succube
Infos perso:
Inventaire:

Me Hantera tu jusqu’à ma mort ? [Pv :Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Me Hantera tu jusqu’à ma mort ? [Pv :Shizuka]   Me Hantera tu jusqu’à ma mort ? [Pv :Shizuka] Icon_minitimeMar 2 Juil - 8:21


Melody et Shizuka

Me hantera tu jusqu'à ma mort ?

Pourquoi ne sort tu pas définitivement de ma vie ?


Elle ranger tranquillement ses affaires sans faire trop attention a la présence de la sirène, enfin elle essayer du moins. C'était vraiment très dur de se retrouver dans la même pièce qu'elle, sentir son odeur, son aura, sa présence rien que cela faisait battre son cœur a la chamade et elle déteste vraiment cela, qu'es ce qu'elle aimerais ce la sortir de la tête, que son cœur arrête de battre pour elle. Elle donnerais tout pour pouvoir tourné définitivement la page, tout oublier, enfin pas tout mais pouvoir penser a la sirène sans avoir mal sans avoir ce trou dans le cœur, cœur qui essaye pourtant toujours de sortir de sa poitrine en battant très fort quand elle pense a la sirène. Mais c'était dur, très dur... Trop dur ! Pourquoi elle n'y arrivait pas ?  Et pourquoi elle devait être dans la même chambre qu'elle ? Pourquoi le directeur leurs faisait ce coup là ? Qu'es ce que ce maudit destin chercher t il ? Il veux les faire souffrir ? S'entre-tuer ? En tout cas si il cherche a les remettre ensemble il peut toujours aller ce gratter !

Elle aurais bien rigoler a ses paroles mais elle s'abstint, elle continuait a ranger tranquillement ses affaire dans l'armoire. Elle répondit d'une voix qui laisse penser qu'elle s'en fichait pas mal de tout cela.

- Par ce que tu crois que j'allai passer tout mon temps ici et te sauter  dans les bras a chaque fois qu'on se croise ?

Elle pris sa trousse de toilette et alla dans la salle de bain pour y installer ses affaire. Quand elle entra dans la pièce elle eu comme un flash des nombreuse douches et bains qu'elles avait put partager. Souvent elles y avait fait des chose pas très catholique mais d'autre fois elles y avait simplement discuté. Enfin en y réfléchissant bien toute les deux a part pour le sexe sa n'avait jamais vraiment bien marcher. Elle s’installa rapidement puis ressortie de la salle de bain et retourna vers ses affaires pour finir de les ranger. En jetant un leger coup d'oeil a la sirene elle la vit ranger un album photo dans sa table de nuit et fut piquer d'une horrible curiosité, elle se mis a vouloir savoir quel était les photo que cet album contenait. Surement des photo de sa fille mais c'était peut être aussi les photo que Harrison lui avait vendu... Quel genre de photo se sale type avait bien put lui vendre ?

Elle posa son regard marron chocolat sur la bleu a sa question. Non mais elle essayer quoi là ? Pourquoi elle tentait d'avoir une conversation avec elle ? Sans rire elle la detester toujours pas ? Mais il faut quoi pour ca ? Qu'elle soit vraiment encore plus méchante ? Décidément... Elle allai devoir encore plus s'endurcir la rouquine sinon elle n'aurais jamais la force de ne pas craquer avant la fin de l'année.

- Qu'es ce que sa peut faire la matière que j'enseigne ? Toute façon j'ai un emploi du temps aménager et j'vais surement démissionner d'ici peu, j'veux pas te voir tout les jours.

Elle se remis a ranger ses affaire comme si de rien était, elle avait était très sèche dans ses paroles.

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Melody Strigoï

Melody Strigoï


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2012

Fiche perso
Espèce: Sirène
Infos perso:
Inventaire:

Me Hantera tu jusqu’à ma mort ? [Pv :Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Me Hantera tu jusqu’à ma mort ? [Pv :Shizuka]   Me Hantera tu jusqu’à ma mort ? [Pv :Shizuka] Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:13



Me Hantera tu jusqu'a ma mort ?
« Je ne peut m’empêcher de t'aimer, malgré tout ! »







Amour, Haine, deux sentiments contraire, opposé et pourtant si proche, n'allant pas l'uns sans l'autre, la sirène tremblait alors qu'elle venait de refermer le tiroir de sa table de nuit, elle écoutant Shizu, qui était toujours aussi .. sèche... même si elle en avait parler la dernière fois encore et encore, la sirène s'en voulait toujours autant, au même point qu'elle se remit en tête que sa présence n'était plus désirée, alla alla vers son armoire, fessant mine de ranger ses vêtements alors que ses larmes coulaient sans le vouloir, restant silencieuse, elle ne voulait pas que Shizu la vois comme cela, elle allait encore s'en prendre plein la tête et pourtant, elle avait envie de lui crier a nouveau dessus mais d'abord se calmer, c'était le plus important...



-" Tu ... tu ne me véra pas ici ... je passerais mes nuits dans le monde des humains .... pour le travail ... je serais peut présente dans cette chambre ... je ... je savais que ... je ... je n'était pas désirée ... mais... pas a ce point ..."


Les larmes avaient redoublée et sa voix était fébrile, n'importe qui aurait compris qu'elle pleurait, elle apprit une de ses valises et alla s'enfermer dans la salle de bain, enfin enfermer, c'était pas vrai, elle avait seulement fermer la porte et même pas a clef , allant déposer la valises pour sortir des essuies qu'elle rangea dans sa partie, hors de questions de traîner ou aller du côté de la rousse, ses mains tremblait et les larmes continuaient de perlé, elle se laissait un peu aller, se maudissant en même temps, allant se mordre le poignet pour essayer de ne pas trop faire de bruit, de se calmer, de ne pas craquer, de ne pas aller la voir, de lui demander a nouveau pardon, elle n'était pas seule fautive, certes elle était la plus fautive mais elle se rendait malade, malade pour la rousse qui s'en fichait d'elle, elle le voyait comme cela, passant de l'eau sur la blessure et murmura un petit chant qui soigna la morsure, elle passa de l'eau sur visage pour la rafraîchir mais elle commençait a se sentir mal et comme toujours dans ses situation, elle manquait d'eau allant allumer la baignoire et plongea les pieds dans les 10 cm qu'elle venait mettre, passant ses mains sur ses yeux, le temps de ce calmer, avant de tout arrêter et de sortir du bain ainsi que de la salle de bain, posant la valise sur son lit, retournant chercher les essuies qu'elle venaient de déposé a nouveau dans la valise.


-"  C'est moi qui part ... je voulais essayer que notre cohabitation soit ... un peu mieux .... même si je sais que tu me hais ... mais ce n'est pas possible ... moi .. je t'aime toujours ... je ne peut pas ... rester ici ... sinon je vais craquer... "


Elle alla vers la chaiser, pour prendre le blaser, défaire le foulard et le déposa sur le lit de Shizuka, murmurrant un faible désolé alors qu'elle retourna dans son armoire pour refaire ses valises.
^



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Scarlett

Shizuka Scarlett


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012

Fiche perso
Espèce: Vampire/succube
Infos perso:
Inventaire:

Me Hantera tu jusqu’à ma mort ? [Pv :Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Me Hantera tu jusqu’à ma mort ? [Pv :Shizuka]   Me Hantera tu jusqu’à ma mort ? [Pv :Shizuka] Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:18


Melody et Shizuka

Me hantera tu jusqu'à ma mort ?

Je te hais de tout mon corps mais je t'aime de toute mon âme


Elle essayer de ne pas aller la prendre dans ses bras pourquoi c'était aussi dur ? Elle n'était pas dupe ni sourde elle entendait bien et avait bien compris que la sirène pleurer. Elle était prise d'une très forte envie d'aller la consoler... Et elle sentait son coeur se séré a l'idée qu'elle l'avait encore fait pleurer. Elle n'en pouvait plus de lui faire autant de mal, mais elle avait peur, peur de lui pardonner de s'attacher a nouveau pour tout reperdre du jours au lendemains. Elle le savait parfaitement qu'elles s'aimait toute les deux comme avant  qu'il suffisait de rien pour revivre leurs idylle mais ce rien faisait vraiment très peur a Shizuka.

- Tu voulait que je ne t'approche pas... Dans ce cas le problème est  résolut... Je ne t'approcherais pas et on ne se verra pas.

Elle se releva et avança un peut mais la sirène  s'en alla dans la salle de bain. Shizuka ferma les yeux et se laissa tomber assise sur le lit de la sirène. Elle regretter d'avoir était si méchante...Pourquoi elle se compliquer toujours la vie ? Pourquoi elle chercher toujours des excuse pour ne pas s’abandonner vraiment a la  sirène ? Pourquoi elle avait cette fièreter a la noix qui lui empêcher de  dire simplement " Je t'aime " a la sirène. Elle la regarda quand elle revin dans la chambre et se releva. Elle secoua la tête et alla prendre les affaire que la sirène metait dans la valise pour les sortir

- Non tu reste ! Après tout tu me la dit clairement c'est ta chambre donc c'est moi qui vais m'en aller. Je suis vraiment désoler si tu voulait que notre cohabitation se passe bien... Je n'y arrive pas..

Elle la regarda poser ses affaire qu'elle avait oublier chez elle et lui tourna doucement le dos et releva son tee-shirt pour lui montré son dos, plus précisément son tatouage

- Tu pense que je te hais... J'essaye de m'en convaincre et de t'en convaincre...Mais si je te haïssait vraiment comme tu le dit...Je ne me serais pas fait ce tatouage... Pour toi...

Elle rester là dos a elle a quelque centimètre d'elle le tee-shirt relever pour qu'elle le voix bien et qu'elle l'imprime bien dans sa mémoire. Elle aurais voulut lui dire qu'elle l'aimait mais elle n'y arriver pas les mots rester comme bloquer dans sa gorge.

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Melody Strigoï

Melody Strigoï


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2012

Fiche perso
Espèce: Sirène
Infos perso:
Inventaire:

Me Hantera tu jusqu’à ma mort ? [Pv :Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Me Hantera tu jusqu’à ma mort ? [Pv :Shizuka]   Me Hantera tu jusqu’à ma mort ? [Pv :Shizuka] Icon_minitimeMer 3 Juil - 0:51



Me Hantera tu jusqu'a ma mort ?
« Un Tatouage.. toi aussi ? ... Serions nous sur la même longueur ? »







Chaque vêtements qu'elle prenait risquait de tomber sur le sol tellement elle était nerveuse, elle voulait pleurer encore et encore, c'était une vrai fontaine, lorsqu'elle s'y mettais, sa poitrine se sérra un peu plus en regardant, sa valise, voulant rétorquer lorsque la rousse retira ses affaires, comment osait elle prendre les décision à sa place ? Elle ne pouvait, elle ne voulait pas rester dans cette chambre, elle n'aurais pas du venir ici, rien que ce lieu lui fessait mal? La bleuté ouvrit la bouche pour lui dire sa façon de pensé mais son regard, Se posa sur ce que la rousse lui montrait, sur se tatouage qui était une note de musique... elle en resta totalement bouche bée.


-" tu ... toi aussi ... Tu a fait ... un tatouage ?... "


Étais toujours un peu surprise d'avoir vu se tatouage, elle sécha doucement ses larmes en s'avançant pour se mettre devant elle, en tremblant, reniflant une dernière fois en inspirant correctement pour se lançer et retirer le haut de ses vêtements, oui elle n'était toujours pas pudique, laissant le tatouage de l'infini sur son ventre se montrer, elle ferma les yeux ayant peur de la réaction de la rousse, les réouvrant avec une petite moue inquiète.


-"  j'en .. avais fait un aussi ... que me rappellais ... toi ... je l'ai fait ... le premier novembre ... je ne t'ai jamais détester ... je ne sais même pas si c'est possible que je puisse un jour le faire ... je t'aime toujours ...."


Elle frotta une nouvelle fois sa main sur ses joues, assez gêné qu'elle puisse voir ce tatouage, que le lapin avait essayer de la dissuader de faire cela.



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Scarlett

Shizuka Scarlett


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012

Fiche perso
Espèce: Vampire/succube
Infos perso:
Inventaire:

Me Hantera tu jusqu’à ma mort ? [Pv :Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Me Hantera tu jusqu’à ma mort ? [Pv :Shizuka]   Me Hantera tu jusqu’à ma mort ? [Pv :Shizuka] Icon_minitimeVen 5 Juil - 2:00


Melody et Shizuka

Me hantera tu jusqu'à ma mort ?

Je n’aurais jamais du te le montrer… Rien de tout cela n’aurais dû arriver


 Elle ne savait pas trop pourquoi elle agissait comme cela, avait-elle perdu la tête ? Elle la regarda enlever le haut de ses vêtements ne comprenant pas au début, non mais à quoi elle jouer ? Pourquoi elle se déshabiller ? Pourquoi elle lui montrait ce corps que la rousse avait rêvé plus d’une fois ? Son regard se posa sur le tatouage et là elle en prit un coup dans le cœur.  Et encore plus lors de ses paroles. Elle l’avait fait elle aussi le 1 er Novembre ? Enfin c’était logique c’était la date où elle s’était mise ensemble, le jour où elles s’étaient avoué leurs sentiments, mais Shizuka regretter maintenant, elle se disait que si rien de tout cela ne s’était pas passé elles n’en seraient pas là maintenant… Elles auraient dut taire leurs sentiments et en rester à leurs relation de meilleure amie rien de plus…

- Je… Je ne peux pas…Je ne peux pas…  Rien de tout cela n’aurais dû ce passé… Déteste-moi… Ce sera mieux pour tout le monde

Elle reculer en parlant elle avait peur, oui elle avait peur car elle sentait son cœur battre comme avant, elle avait peur car elle ne voulait pas tout recommencer. Si tout cela recommencé elles enchaineraient à nouveaux disputes sur disputes, elles se balanceront des horreurs a la figure se ferais à nouveau du mal. Et qui sais peut-être qu’une des deux arriverais cette fois à ce donner la mort comme elles avaient souvent essayé après leurs disputes. Elles ne pouvaient plus maintenant, elles n’étaient plus les ados sans attache d’avant,  maintenant elles étaient toute les deux adulte, mère et avec des responsabilités. Impossible de recommencer tout cela, ce serai irresponsable de la part de la rouquine. Quand elle fut dos à la porte elle prit doucement la poignet et regarda la sirène

- Je… Reviendrai chercher mes affaires quand j’aurais régler cette histoire de chambre… Je suis désolé…

Elle sorti en douceur laissant ses affaires à moitié déballer dans la chambre alors qu’elle se  mit à marcher dans le couloir. Elle s’arrêta devant l’escalier qui sortait du dortoir et s’assied sur la première marche, elle posa ses deux mains sur son visage avec l’envie de pleuré mais elle se retenait elle devait d’abord savoir où elle en était dans toute cette histoire. Dans sa vie aussi… Elle était complètement perdue.

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Melody Strigoï

Melody Strigoï


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2012

Fiche perso
Espèce: Sirène
Infos perso:
Inventaire:

Me Hantera tu jusqu’à ma mort ? [Pv :Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Me Hantera tu jusqu’à ma mort ? [Pv :Shizuka]   Me Hantera tu jusqu’à ma mort ? [Pv :Shizuka] Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:55



Me Hantera tu jusqu'a ma mort ?
« Je t'aime... je t'en supplie ... offre moi une chance d'être près de toi. »



Elle plaça le chemisier contre sa poitrine, la cachant légèrement, le sérrant contre elle, la sirène avait peur, peur de la réaction de la rousse, qui était si violente la plus part du temps, elle avait peur... d'elle et de ses colères, du ton, de ce regard qu'elle employait comme si elle n'était qu'un chien et même encore pire, comme ci elle ne méritait pas de la voir, de pouvoir être nouveaux avec elles, même en amie, la bleutée aurait dit oui sans hésiter, elle voulait être près de Shizu qu'importe leur relation.

Mais ca la tuait littéralement de la voir comme cela avec elle, elle ne pouvait pas taire, les sentiments qu'elle avait pour la rousse, son regard se posait avec douceur sur elle, et si elle haussait le ton, c'était parce la goutte avait fait déborder le vase. Elle écoutait les dires de sa colocataire, se sentait vaciller sur l'instant comme si on venait de l'assomer, restant dans une semi conscience en reculant, elle essayait de prendre une bonne inspiration alors qu'elle tremblait, elle avait mal, si mal qu'elle en lâcha le chemisier en la suivant du regard, la regardant sortir avant d'avoir un déclic.

Non cette fois ci, elle ne pouvait la laisse partir comme cela, elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas, elle avait déjà tant souffert, mais vivre une seconde sans elle était pire que tout, elle aurait tout donner pour pouvoir remonter en arrière, si elle avait ... eu le courage de le faire, de prendre contact bien avant la rousse. Mais que pouvait elle faire, dire alors que le patron de la vampire lui avait dit qu'elle était mieux sans elle ? que sa présence ne lui était pas si indispensable que cela ? La bleutée savait depuis le début depuis qu'elle avait 19 ans, que sa présence n'était pas désirée alors pourquoi revenir et gacher son bonheur ?

Mais cette fois ci .. elle réagit, elle ne voulait pas la perdre, non pas encore, elle n'en pouvait plus, elle avait besoin d'elle, comme elle avait besoin de l'air et de l'eau pour vivre, non pas cette fois, le déclic se fit et elle bougea, attrapant la première veste sous ses doigts et alla directement la mettre sans la fermer, ouvrant et courrant pour la rattraper, étant surprise de la voir assise sur l'escaliers, elle s'approcha et se mis a coté d'elle, fermant les yeux même si elle voulait pleurer mais elle se fit forte cette fois ci.



-" Shizu ... je ne te demande pas de te remettre avec moi ... je sais que .. je t'ai blesser ... c'était .. impardonnable ce que je t'ai fait ... je n'ai jamais su vraiment ... prendre soin de toi ... même dans le passé ... je ... nous pourrions être ... amies ? ... tant que je suis .. avec toi ... peut importe la relation que nous avons... je n'ai jamais cesser de t'aimer ... je ne pourrait jamais te détester ... je t'aime trop pour cela ... je sais aussi ... que je ne te mérite pas .... mais je suis sincère ... je m'en suis toujours voulue ... je n'ai fait que jouer une comédie douloureuse pendant 15 ans ... a faire semblant d'aimer Wizz ... a faire croire a tout le monde que j'étais heureuse ... alors que je passait la plus part de mes nuits dans la baignoire a te regarder ... a regarder des photos en pensant a toi ... je t'aime ... je t'ai toujours aimé ...et je n'ai jamais ... oublier Shizume et Ikuto ... je les aime pas parce que ce sont mes enfants ... mais parce que se sont ... les nôtres ... je ... pardon ... de te faire autant de mal ...  "




© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Scarlett

Shizuka Scarlett


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012

Fiche perso
Espèce: Vampire/succube
Infos perso:
Inventaire:

Me Hantera tu jusqu’à ma mort ? [Pv :Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Me Hantera tu jusqu’à ma mort ? [Pv :Shizuka]   Me Hantera tu jusqu’à ma mort ? [Pv :Shizuka] Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:56


Melody et Shizuka

Me hantera tu jusqu'à ma mort ?

Je n'y arriverais pas... Ca fait trop mal... Ca fait trop peur...


 
Elle était perdue, perdue dans un flot d'émotion, un tourbillon  infernal qui entraîne tout sur son passage, qui engloutie tout et ne le rend pas... Ou casser. Elle avait presque réussi a le dompté, mais aujourd'hui ce tourbillon était plus fort que jamais, et elle ne pouvais rien contre lui. Elle était terrorisé, comme toujours elle avait peur, et personne ne le savais, elle gardait encore et toujours tout pour elle. Pour ne pas inquiétait son entourage, pour ne pas être faible...

Elle regarda la jeune femme s'instaler a coté d'elle, elle s'apprété a se lever et fuir mais celle ci parla. Shizuka resta silencieuse a la regarder pendant quelque instant. Puis elle avala sa salive et pris la parole.
- Je… ne peut pas... Je peut pas être juste ton amie... Je n'y suis pas arriver il y a quinze ans... Je n'y arriverais pas maintenant...Tu en souffrirais trop…

Elle ferma les yeux et pris une grande inspiration pour lui dire ce qu'elle n'avais jamais dit a personnes auparavant.

- Quand tu est partie... J'ai beaucoup souffére... Mon monde, ma vie s'écrouler, car ma vie et mon monde c'était toi... Je suis devenue une loque, j'était une coquille vide je n'avais plus rien... Je sais que je n'est jamais était vraiment très tendre avec toi...Mais c'était ma facon d'aimer...Et ca l'est toujours... Je ne sais pas faire autrement... Et puis on m'a aidé...Sharkane m'a aidé... J'ai réussi a te metre dans une petite boite, tout se que je savait de toi, tout les beau moments et les pire aussi passer avec toi, je l'ai est tous mis dans cette petite boite, j'y est mit un gros cadenas et j'ai mis la clé là où je savait qu'elle se perdrait...  La petite boite je l'ai mis aussi dans un coin et me faisait violence tout les jour pour ne pas l'ouvrir...Pour ne pas y penser... C'était dur mais on m'aider...Et maintenant la boite est ouverte...Et tout ce qu'il y avait dedans...Tout ce que j'ai eu du mal a enfermé dedans est ressortie.. Je... Je ne peut pas surmonté cela en si peut de temps... Je ne suis pas de pierre.... Je ne suis pas forte...

Sa voix était saccader, elle espéré que la jeune femme pense que toute ses paroles n'était qu'une image pour décrire sa douleur. Alors que certaine n'était pas une image, elle avait ressenti cette douleur dans son coeur, mais son corps aussi l'avait ressentie, ses pouvoirs aussi... La déception amoureuse pouvait être fatal chez les succubes, et comme elle avait du sang succube, cela faisait effet sur elle aussi...Et cela personne n'y pouvait rien. Même a l'heure actuel elle ressentait cette douleur physique qui la tirailler.



© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Melody Strigoï

Melody Strigoï


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2012

Fiche perso
Espèce: Sirène
Infos perso:
Inventaire:

Me Hantera tu jusqu’à ma mort ? [Pv :Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Me Hantera tu jusqu’à ma mort ? [Pv :Shizuka]   Me Hantera tu jusqu’à ma mort ? [Pv :Shizuka] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 1:38



Me Hantera tu jusqu'a ma mort ?
« Je sais que je le mérite pas ... mais je t'en supplie ... tu est ma vie ... »



Suppliait mentalement que la rousse ne s'échappe pas, qu'elle ne refuse pas de l'écouter, ne voulant pas faire une esclandre dans les dortoirs féminin alors qu'elles venaient toute deux de s'y installé enfin installé était un très grand mot mais elle s'était comprise.
Et la sirène ne bougea pas, ele écouta presque calmement la rousse, son aimée alors que ses mains tremblait un peu plus, jouant avec ses doigts, le regards posé dessus alors qu'elle n'osait pas la regarder en face, comme si elle n'en avait plus le droit, elle l'avait blesser .. tellement et elle s'en voulait, ho oui qu'elle s'en voulait d'avoir fait ca ...

Son coeur ne cessait pas un instant de lui crier je t'aime, de tambouriner contre sa cage thoracique a s'en faire mal, le souffle coupé, la gorge nouée, une douleur dans sa gorge, elle s'en voulait tellement c'était même ... impossible a décrire ... non c'était... indescriptible ... elle l'aimais plus que sa propre vie et elle s'approcha un peu plus, tellement plus qu'elle finit par craquer et prendre ses lèvres, un doux baiser rien de brusque, c'était comme si elle venait de cueillir une goutte de rosée sur ses lèvres.

Caressant doucement ses hanches, la regardant avec amours, lui chuchottant qu'elle était la plus belle au monde, qu'elle l'avais toujours été .. qu'elle lui avait tellement manqué .. des mots qu'elle ne murmurra que pour elle, caressant ses bras, ses avants bras pour caresser ses joues avec tendresse.


-" Blesse moi ... fait moi autant mal que tu le souhaite .... venge toi pour tout ce que je t'ai fait subir ... je suis prête a tout ... a tout pour te récupéré ... pour pouvoir être avec toi ... comme avant ... même si nous somme toute deux, des mères ... nous avons des responsabilité je le sais ... mais mon coeur ... pour toujours t'appartient ... car depuis toujours ... ca a toujours été toi ... la plus importante ... la femme de ma vie ... alors repousse moi .. frappe moi pour te défouler ... mais s'il te plait ... offre moi ... une dernière chance ... je... je t'en supplie ... je t'aime Shizu ... depuis tout ce temps ... je t'aime ...




© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Scarlett

Shizuka Scarlett


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012

Fiche perso
Espèce: Vampire/succube
Infos perso:
Inventaire:

Me Hantera tu jusqu’à ma mort ? [Pv :Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Me Hantera tu jusqu’à ma mort ? [Pv :Shizuka]   Me Hantera tu jusqu’à ma mort ? [Pv :Shizuka] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:00


Melody et Shizuka

Me hantera tu jusqu'à ma mort ?

Si tu fait cela... Je craquerais...


 
Elle avait a peine fini de parler que la bleu fit une chose que la rousse avait a la fois espérer et a la fois détester. Shizuka avait toujours était indécise, sa vie amoureuse était une longue suite d'hésitation. Elle avait toujours eu peur de se qu'on appelle amour, pourtant l'amour la faisait vivre, elle était créature de luxure, créature d'amour. Elle incarné une forme humaine du désir, elle en avait pris conscience quand Harrison avait poser les yeux sur elle. Bien qu'elle ne l'aimer pas vraiment, il l'avais aidée a comprendre beaucoup de choses, des choses qui l'avait aidé a devenir cette personne qu'elle était maintenant. Une sorte de petite diva qui se la pète et qui ne vous lance que des regard froid hautain et qui vous fait vous sentir ridicule a chaque fois qu'elle vous lance des pique. Tel était la personne qu'elle était maintenant en publique, tout ça pour cacher cette femme faible, briser et malheureuse qu'elle était en réalité. Et rare était les personne qui pouvais la voir comme elle était réellement.

C'est l'amour qu'elle portait pour cette femme, oui, cette femme qui la faisait rêver, qui faisait battre son cœur tellement fort. Cette femme qui la faisait rire, qui la faisait sourire rien qu'en pensant a elle, cette femme qui connaissait presque tout d'elle, qui savait comment lui remonter le morale, comment la faire rire. Cette femme si belle qui savait interprété le moindre de ses regard. Oui c'est l'amour qu'elle portait a cette femme qui l'avait fait vivre, puis mourir. Quand elle l'avait rencontré, la rouquine se chercher elle était terrorisé par elle même si bien qu'elle avait sceller toute sa puissance n'en gardant qu'un quart pour savoir se défendre et vivre. Et elle l'avait aidé a se rendre compte de qui elle était a s'aimé un peut a devenir forte. Et puis elle était partie, elle la détruit en faisant cela, elle lui pris tout, tout ce qui était elle. Ses pouvoir était tellement devenue faible qu'elle avait dut faire craquer son sceau pour recouvrir toute sa puissance, pour savoir survivre pour son travail. Et encore elle ne cessé de bluffer pour avoir ce qu'elle voulait.

Alors quand la bleu lui pris les lèvres, qu'elle posa ses mains sur son corps, qu'elle lui chuchota tout ces mots doux, le coeur de la rousse fit un bon tellement fort qu'elle cru qu'il sortirait de sa poitrine. Elle ferma doucement les yeux et son corps se mit a trembler et a être pris de multiple frisson. Cette femme avait toujours su rendre le corps de l'hybride plus sensible qu'il ne l'était déjà. C'est les yeux fermé qu'elle répondit très légèrement a ce doux baiser, et qu'elle passa timidement ses bras autour du cou de la sirène et qu'elle dit d'un murmure a peine perceptible

- Non... Je ne veux pas te faire du mal... Recommence

Tout son corps lui hurlait de ne plus jamais la laisser, de l'aimer comme avant, de tout son être et de toute son âme.


© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me Hantera tu jusqu’à ma mort ? [Pv :Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Me Hantera tu jusqu’à ma mort ? [Pv :Shizuka]   Me Hantera tu jusqu’à ma mort ? [Pv :Shizuka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me Hantera tu jusqu’à ma mort ? [Pv :Shizuka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shizuka Scarlett [ fini]
» Le cimetière, un endroit de mort [libre]
» Une nouvelle vie .... enfin pas vraiment [PV : Shizuka]
» Rencontre avec un prof (Pv : Shizuka)
» Cache-cache au bureau ? [PV Shizuka&Yûki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Lycée Yôkai :: Bâtiment 3 - Dortoirs :: Dortoirs des filles :: Shizuka Scarlett & Melody Strigoï-
Sauter vers: