Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 ~ Un endroit bien lugubre pour dîner [ PV : Saito Oni ][ Gore + Hentai ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ulrika Báthory
~ Poupée VampiriqueUlrika Báthory


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! *w*

Fiche perso
Espèce: Vampire pur-sang
Infos perso:
Inventaire:
~ Un endroit bien lugubre pour dîner [ PV :  Saito Oni ][ Gore + Hentai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un endroit bien lugubre pour dîner [ PV : Saito Oni ][ Gore + Hentai ]   ~ Un endroit bien lugubre pour dîner [ PV :  Saito Oni ][ Gore + Hentai ] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 1:44

~ Un endroit bien lugubre pour dîner [ PV :  Saito Oni ][ Gore + Hentai ] - Page 3 390576KawaiiRiri2

C'était étrange... ou du moins ses ce que pensait Ulrika, car depuis qu'elle avait rencontré Saito, tout lui semblait différent ou du moins elle se sentait bien, pour l'une des première fois depuis longtemps elle se sentait importante  aux yeux de quelqu'un qui lui était cher, depuis le jour où son frère s'était détournée d'elle et qu'elle s'était enfuie de chez elle, elle n'avait ressenti que de la tristesse, de la solitude, la seule autres envie que ce sentiment de vide intersidérale était celle de voir couler du sang, se battre avec des adversaire plus fort les uns que les autres et le plus souvent frôler la mort, tout cela pour se sentir en vie, se sentir existé, mais au final cela n'avait servie a rien, car se vide était toujours présent en elle, n’être qu'une coquille vide fessait partie de son quotidien.

Mais maintenant Sète était la et à lui seul il arrivait à combler ce vide, a rassuré son habituelle angoisse d’être loin de son frère jumeau, a présent elle était à lui et a personne d'autre et cela pour toute l'éternité qu'il aurait à vivre tous les deux et elle ne laisserai personne les séparées.

Pour en revenir plutôt à l'action qu'il se passait entre les deux jeune gens, après que Rika lu invité a retiré son corset, le jeune homme s'était exécuté sans trop attendre, la jeune vampire resta sans bouger rougissant légèrement sentant son corps se faire dénudé par le jeune homme au yeux cyan, celui-ci se lâcha les lèvres se geste fit rougir d'autant plus la vampire qui sentait déjà les mains baladeuse de son amant sur son corps.

Tout ça n’arrangeait pas sa situation de dominé qu'elle commençait à prendre face au jeune homme et cela n'alla pas en s’arrangeant lorsqu'elle le vu descendre au niveau de son ventre qu'il était justement en train de caresser, elle ne bougea pas le regardant faire se demandant ce que son Saito avait en tête, elle eut un long frissons lorsqu'elle sentit le bout de la langue de celui-ci lécher son ventre en remontant vers sa poitrine, y a pas à dire il se prenait vraiment au jeu, mais il ne fallait pas qu'elle craque du moins pas totalement et pas tout de suite, ce n'était pas facile du moins, il est vrai que le jeune homme était inventif et qu'il lui avait parcourt le corps entier de frissons plus qu'agréable, mais la vampire n'avait pas dit son dernier mot.

Une fois le jeune homme revenu à sa hauteur elle n'eut cependant pas le temps de dire ouf qu'elle sentit sa main dans son dos venir la redresser, elle fut un peu surprise mais le laissa faire passant ses bras autour de lui pour s'agripper et lui facilité la tâche, elle garda ses jambe autours de la taille du jeune homme mais se mit en position assise, elle senti ensuite une main se glisser dans ses cheveux et les lèvres de Saito contre les siennes, elle sourit intérieurement et colla sa poitrine contre son torse répondant à son baiser avec amour et passion, les lèvres de Sète quittèrent les sienne pour parcourir son cou, la jeune fille frissonna à nouveau, décidément il s'avait se montré très entreprenant quand il le voulait.

Il s’arrête cependant pour répondre à la phrase précédente de la jeune femme a la fin de sa phrase il eut un petit rire a la limite enfantin, Rika souriant le trouvant beaucoup plus joyeux qu'au début de leurs rencontre et elle aimait le voir comme ça, elle se serra plus contre lui, elle n'avait rien à répondre pour cette fois, mais elle ne souhaitait qu'une chose à cette instant précis : faire tout pour le rendre heureux.

Elle pris son visage entre ses mains et l'embrassa tendrement instant, puis elle décrocha ses jambes de la taille du jeune homme les laissant détendue autour de lui, l'une de ses main quitta sa joue pour glisser dans son cou sensuellement descendant le long de son torse tout en lui infligeant de douce caresses prenant son temps, rien ne pressait et puis s'était beaucoup plus agréable comme ça, elle avait bien sur libéré de la place et avait décoller leurs corps pour laisser le champ libre à ses caresses sans pour autant arrêter de l'embrasser, celui-ci était passer de tendre a langoureux. La main de la vampire s’arrêta sous le nombril, caressant longuement sa peau avant de la glisser sur son pantalon qu'elle déboutonna calmement, elle rompit le baiser doucement et lui adressa un sourire des plus innocent avant de glisser sa main sous le pantalon du jeune homme caressent son entre jambe à travers son sous-vêtement, Elle le regarda très curieuse de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Oni

Saito Oni


Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2013

Fiche perso
Espèce: Vampire, sang pur !
Infos perso:
Inventaire:

~ Un endroit bien lugubre pour dîner [ PV :  Saito Oni ][ Gore + Hentai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un endroit bien lugubre pour dîner [ PV : Saito Oni ][ Gore + Hentai ]   ~ Un endroit bien lugubre pour dîner [ PV :  Saito Oni ][ Gore + Hentai ] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:11

~ Un endroit bien lugubre pour dîner [ PV :  Saito Oni ][ Gore + Hentai ] - Page 3 Sans_t12

Sensation étrange...

Une nouvelle vie commence à présent. On change de vie et on repart sur de meilleures bases. Ce qui était un peu drôle si je puis dire c’est que tout est aller vite. Saito a rencontré une demoiselle, qui est vite devenue une amie qui est vite devenue une petite amie en même pas 24h. Je crois que plus rapide il n’y a pas… Il se sentait différent même si la solitude, et son passée le poursuivait ainsi que ses pouvoirs du moins incontrôlables, étaient toujours présent. Cela n’a pas pu empêcher le jeune homme d’avoir une copine, qui était sur le point de « conclure » , pas besoin de dessin a tout le monde. Tout était réveiller dans son corps, son cœur palpitait il se sentait un peu mal, des papillons volaient dans son ventre, des rougeurs étaient également sur ses joues comme un adolescent a vrais dire… !

A présent, Rika arrivait a lui faire oublier, oublier qu’il a laissé derrière lui une personne qui lui était chère, avec qui il avait eu une vie assez belle. Loin de la l’idée de dire que cette vie qu’il a n’était pas bien, mais elle est complètement différente de celle d’avant. Saito était bien avec elle, et il ne voulait pas refaire la même erreur deux fois, qu’elle parte pour son bien.. Il ne s’était déjà pas vraiment remis que la demoiselle la mette dans cette école et dise qu’elle viendra, sans doute une jour..

Pour revenir au jeune couple, Rika avait proposé de lui enlever son corset, et le jeune homme n’avait pas vraiment dit le contraire pour le faire. Sète l’enleva délicatement comme un peu prêt chaque chose qu’il faisait avec elle. Voyant les joues de la demoiselle rougir, il avait passée discrètement le revers de sa main sur sa joue avant de lui déposer une doux baiser sur sa joue, comme pour la rassurée. Saito ne s’amusait pas vraiment avec elle, il découvre de nouvelle chose qu’il n’avait jamais eu avant alors il appréciait ce moment qui allait sans doute recommencer un jour. Ou pas.

Sète prenait soin de la jeune femme, il avait sentis les frissons que la demoiselle avait eu au contact de sa langue sur son ventre, qui était montée vers sa poitrine avant de remettre son regard dans le sien la regardent quelque instant. On sentait bien que la jeune femme essayait de ne pas craquer, et il eut subitement un rire la voyant comme cela. Saito mit sa main devant sa bouche essayant d’étouffer son souffle.

Doucement il se calma et repris un peu de sérieux. Après quoi il avait passé son bras dans son dos pour la redresser, les jambes de Rika étaient toujours autour de la hanche du jeune garçon, cela ne l’avait pas plus déranger que cela en fait. Après quoi Sète l’avait embrassé, il senti après coup que la poitrine de la jeune femme était venue se coller contre son torse, celui-ci rougit se contact qui était nouveau, mais un peu agréable.

Saito n’osait pas braiment faire grand-chose, il avait un eu peur de tout enfaite, il ne savait pas ce qu’il avait le droit ou non. Il s’arrêta au strict minimum et alla dans son coup lui faire quelque léchouille ( t-elle un chat), Sète venait de se redresser qu’il se fit de nouveau embrasser par la jeune femme . Sentant ses jambes s’enlever de sa taille, il prit un peu de légèreté dans ses mouvements, elle n’était pas lourd loin de la ! De toute façon ses jambes n’étaient pas allés très loin puisqu’ils étaient détendue certes, mais autour de lui. Un frisson lui parcourut aussi sentant une main passer de sa joue a son cou, qui descendait avec un sensualité de t-elle que son corps se réchauffa. Leur lèvres ne s’étaient pas quitter d’un instant, ou si de temps a autre pour respirer.

Sète sentit la main baladeuse de sa compagne, qui descendit jusqu’à son pantalon, qu’il senti s’enlever. Un drôle de sensation se fit a l’intérieur de Saito, il y avait sa main qui était dans son pantalon, rougissent fortement continuent de l’embrasser… jusqu’où allait-il bien aller ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrika Báthory
~ Poupée VampiriqueUlrika Báthory


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! *w*

Fiche perso
Espèce: Vampire pur-sang
Infos perso:
Inventaire:
~ Un endroit bien lugubre pour dîner [ PV :  Saito Oni ][ Gore + Hentai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un endroit bien lugubre pour dîner [ PV : Saito Oni ][ Gore + Hentai ]   ~ Un endroit bien lugubre pour dîner [ PV :  Saito Oni ][ Gore + Hentai ] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:47


~ Un endroit bien lugubre pour dîner [ PV :  Saito Oni ][ Gore + Hentai ] - Page 3 B6d3

Doux, tendre, affectueux ... tant de mots qui pouvait parfaitement exprimer comment était le jeune homme avec Rika, il n'avait plus rien de ce garçon qui il y a peu la tenait d'une main ferme par le cou tentant de lui retirer la vie, non vraiment il n'avait plus rien avoir cette être sadique et froid, depuis cette incident d'ailleurs il c'était montré fort attentionné envers la jeune vampire et elle adorait ça, encore plus maintenant qu'il se montrait si intime, c'était tout nouveau pour Ulrika mais elle devait bien l'avouer elle aimait ça..

S'il y a peu vous lui auriez dit qu'elle tomberai si vite sous le charme d'un jeune vampire comme Saito, elle vous aurait ri au nez, prétextant qu'elle ne croyait pas au coup de foudre, mais maintenant elle avait toute les raisons d'y croire, oui Saito était arrivé aussi vite qu'un éclaire dans sa vie et les voilà déjà en train de copuler enfin presque... C'était donc ça se que l'on ressentait lorsqu'on se rapprochait a se point d'une personne qu'on aime ? Elle qui n'avait jamais été aussi loin essayait de cacher sa gêne et son inexpérience face au jeune homme, jamais Ô grand jamais elle n’avouerait totalement avoir un peu peur de toute c'est nouvelles sensations ou d'un possible geste maladroit qui ferai mal à son précieux Saito, la vampirette étant beaucoup trop fière pour ça et donc elle jouait pour ainsi dire la forte.

Malgré cela Saito avait de quoi la faire craquer ! A des moments elle ne se sentait qu'une fragile poupée en porcelaine entre ses mains, comme lorsque le jeune homme lui avait retiré son corset de manière très délicate elle avait rougit a ce moment précis se sentant vulnérable, il avait dû le remarquer car il lui avait caressé la joue d'un révère de sa main avant de déposer un doux baiser sur celle-ci c'est gestes se voulait rassurant.

Ou encore le moment ou le jeune homme s'était mis à passer sa langue le long du ventre de la jeune vampire tout en remontant vers sa poitrine, elle en avait eu bien des frissons, mais bien sur le fait de se sentir fragile y était aussi pour beaucoup dans sa façons de réagir surtout qu'elle avait du mal à ne pas craquer, cela n’échappa pas non plus à son partenaire, ça avait l'air d'ailleurs de beaucoup l'amuser vu qu'il se mit à rire. Rire qu'il essaya d'étouffer en pétant sa main devant sa bouche, ce qui fit rougir la vampire qui d'ailleurs elle pris un air boudeur en gonflent c'est joues en marmonnant d'une façons un peu gamine :

- C’n’est pas drôle ... Vilain petit vampire..

Oui Rika avait une sainte horreur qu'on se moque d'elle et le mieux qu'elle puisse réagir c'est d'une façon un peu enfantine, ça lui arrivait de se comporté en enfant parfois ou de prendre des air similaire, ce qui contrastait avec son corps de jeune femme et sa silhouette aux formes avantageuses, mais bon c'était toujours mieux que de se montré agressive et avec Saito elle n'aurait pas su lui faire du mal, c'est ça l'amour, avoir peur de blesser l’être aimer et ça c'était sûr qu'elle l'aimait se beau jeune homme aux cheveux cyan et aux yeux assortis, si cela avait été le contraire vous passez bien qu'elle ne l'aurait même pas laisse s'approcher d'elle.

Enfin une fois redresser et assise sur le jeune homme elle avait pu le voir rougir au contact de sa poitrine sur son torse juste avant qu'il n'aille s'amuser à lui lécher la peau du cou, ils devaient être aussi rouge l'un que l'autre vu que Rika la chaleur sur ses propres joues tout autant que le reste de son corps d'ailleurs, mais bien entendu ce n'était que le début ou du moins si l'un d'eux n’arrêtait pas l'autre en court de route il finirai surement par avoir beaucoup plus chaud par la suite.

D'ailleurs se fut au tour de Rika de se montré entreprenante quand elle descendit sa main au niveau du bas ventre de Sète, elle avait fini par oser mettre la main dans le pantalon de celui-ci, elle entrouvrit légèrement les yeux dans le baiser pour voir la réaction du jeune homme qui était encore plus rouge que tout a l'heure cela la fit un peu sourire intérieurement, mais elle fut vite aussi rouge que lui, alors que sa main caressait avec le plus de douceur possible ce qui se trouvait dans le pantalon et à travers le sous-vêtement du jeune homme, on aurait pu remarquer qu'elle avait peur de lui faire mal tant elle se montrai douce, c'était sur elle manquait d’expérience a se niveau mais ne voulait en aucun cas risquer un faux mouvement ou autres geste un rien trop brutal qui aurait refroidit Sète, elle stoppa donc le baiser lentement regardant son compagnon dans les yeux avala sa salive rougissant toujours autant et demanda dans un murmure peu confiante pour une fois :

- Ça va Sète ? Ça ne te fait pas mal ?

Elle le regardait un peu anxieuse, elle avait retrouvé son innocente et sa fragilité de poupée en porcelaine d'un seul coup juste à l'idée de savoir ce que son compagnon pensait de ses caresses, car elle n'avait jamais glissé sa main à cette endroit elle ne savait pas qu'elle effet sa pouvait avoir même si elle en avait une petit idée quand même ! Elle n'était pas idiote non plus, mais du moins elle avait un sérieux doute sur sa façons de faire, elle attendrai la première réaction de Saito avant d'aller plus loin.

[ J'ai changer de couleur d'écriture sa pète moins aux yeux comme ça x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Saito Oni

Saito Oni


Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2013

Fiche perso
Espèce: Vampire, sang pur !
Infos perso:
Inventaire:

~ Un endroit bien lugubre pour dîner [ PV :  Saito Oni ][ Gore + Hentai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un endroit bien lugubre pour dîner [ PV : Saito Oni ][ Gore + Hentai ]   ~ Un endroit bien lugubre pour dîner [ PV :  Saito Oni ][ Gore + Hentai ] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:12

~ Un endroit bien lugubre pour dîner [ PV :  Saito Oni ][ Gore + Hentai ] - Page 3 Tumblr_mihmedEw2X1rcj8eco1_500

N'ai pas peur !

La vie n'est pas toute simple. Notre vie est un parcourt t-elle un lymbirinthe nous avons des choix à faire. Le choix était simple dans le cas de Saito, était de savoir si, il allait plus loin dans cette relation ou alors allait-il rester ainsi et de ne pas pousser .. assez loi?Le jeune couple était dans une situation bien particulière depuis le depuis de la journée, depuis le matin ou il sait levé sa journée n'était qu'une vague de surprise. Sète n'avait pas prévu qu'il allait avoir un combat dès plus sanguinaire, cependant il y avait aussi le fait qu'il avait rencontrer quelqu'un avec qui sa vie avait changé.

Le jeune homme avait rit quelque instant plus tot. Il esseya de acher son rire dans bien que mal a son rire Rika avait répliquer des paroles qui voulait dire que cela n'était pas vraiment drôle et que cela était méchant. Si sète n'avait pas eu un peut de contrôle il serait repartis dans un fou rire, pour la façon dont elle avait parlée qui était des plus enfantin. Saito pouait comprendre qu'elle puisse bouder si elle l'aurait voulus, a sa plave il l'aurait fait, car il n'aime pas être humilier. Comme nous pouvons le dire, c'est un peu faite ce que je dis, mais pas ce que je fais. Sète ne savait pas comment s'y prendre, il ne savait rien de rien. Après quelques minutes de silence, alors que ses yeux cyan étaient dans ceux de la jeune femme, il prit la parole un peu gêner.

«  Hm.. avant d'aller un peu plus loin.. je euh comment dire, on doit un peu parler. Même si je ne parle pas très souvent. »

Rika avait l main a l'intérieur de son pantalon, je ne pas certes vous faire un dessin sur ce qu'elle faisait. Pour une femme, cela est assez gênant, mais pour un homme c'es plutôt agréable de se faire toucher la queue en parlant couramment. Ulrika avait demandé si cela allait, et bien même si il est un peu rouge comme une pivoine car il n'a jamais eu une main (hors mis la sienne) dans son pantalon. Dans un petit béguement, il avait réussi a dire quelques mots après avoir dire les précedement.

«  C'est un peu.. nouveau pour moi. Et de plus je ne peux pas te dire non c'est comme si tu étais un aimant.. »

Sète n'avait pas tord, c'est comme si son corps était envouter... Saito aurait voulus l'avoir a ses côtés, a chaque instant. Lorsqu'elle qu'elle dort, nous pouvons croire qu'elle est une poupée de porcelaine. C'était quelque chose qui n'était pas désagréable, cependant c'était un sentiment tellement puissant, que cela lui faisait mal. Ses mains se balada sur sa cuisse, ainsi que le long de la colone vertebrable. Aucun sourire n'avait été sur sa bouche, mais son regard était tellement chaleureux qu'il remplacait son sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrika Báthory
~ Poupée VampiriqueUlrika Báthory


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! *w*

Fiche perso
Espèce: Vampire pur-sang
Infos perso:
Inventaire:
~ Un endroit bien lugubre pour dîner [ PV :  Saito Oni ][ Gore + Hentai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un endroit bien lugubre pour dîner [ PV : Saito Oni ][ Gore + Hentai ]   ~ Un endroit bien lugubre pour dîner [ PV :  Saito Oni ][ Gore + Hentai ] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 5:42

~ Un endroit bien lugubre pour dîner [ PV :  Saito Oni ][ Gore + Hentai ] - Page 3 Ohzv

Que se passait-il dans sa tête ? Était-elle vraiment elle-même ? Ou alors c’était une partie d’elle même qu’elle se refusait d’être ? Faible, fragile, timide et apeuré… la plupart du temps elle s’avait mimé à la perfection c’est états se fessant passé pour une fragile petite fille  uniquement pour tromper les autres et surtout c’est futurs casse-croûtes, elle ne s’était jamais réellement senti comme cela, hors avec Sète tout était diffèrent, elle se sentait si fragile entre ses doigts, non elle n’avait pas un réelle peur qu’il la tue la toute de suite, mais elle avait peur de le prendre lui qu’un beau jours elle ne se réveille sans lui a ses coter car il serai parti loin d’elle pour toujours, l’amour était décidément un sentiment  à la fois merveilleux et horrible, cela dépendait des situations en fait.

En parlent de situations Rika était dans une bien amusante, entrains de tripoté son cher et tendre Saito sous la ceinture dans une vielle maison délabrée… bon il y avait plus romantique pour une première expérience, mais bon on ne contrôle pas toujours forcement tout dans la vie ! Il faut dire que faire ce genre de choses fessait bien rougir la jeune vampire, pourquoi sa main avait-elle glissé la ? À vrai dire elle n’avait pas vraiment mesuré l’importance de la chose ayant tout d’abord pensé en priorité à titiller son amour de vampire et c’était plutôt réussis vu que le jeune homme était rouge comme une pivoine, Rika sourit pensant qu’il était encore plus mignon comme ça avec cette jolie couleur sur le visage, malgré tout elle avait tout de même peur de mal si prendre ou pire de lui faire mal c’est pour ça que ses caresses n’était que douceur à travers le tissus de son sous-vêtements, ça n’avait pourtant l’air de ne pas lui déplaire sinon il aurait pu très bien lui retirer sa main pour qu’elle arrête hors il ne l’avait pas fait donc c’est que d’une certaine manière il aimait cela.

Apres quelques minutes de silence le jeune homme pris la parole, il semblait gêner pourtant il la regardait dans les yeux, Rika ne détourna pas le regard l’écoutant dire qu’il devait parler avant d’aller plus loin même si ce n’était pas une habitude pour lui de parler, Rika sourit retirant lentement sa main de son pantalon allant se disant qu’il aurait plus facile de s’exprimer si elle ne le déconcentrai pas avec de telle caresses elle alla d’ailleurs prendre sa main dans la sienne et lui répondit d’une voix douce et chaleureuse

- D’accord, parle je t’écoute

Elle lui sourit tendrement jouent de cette même façons avec ses doigts entre les siens d’une certaine manier pour se calmer un peu car son cœur continuait de battre à une vitesse folle dans sa poitrine, regardant les yeux cyans de Sète attendant qu’il parle vu qu’il en avait exprimé l’envie, d’ailleurs il parla en bégaient un peu Rika sourit avec encore plus de tendresse trouvant ça tellement mignon, il dit que c’était un peu nouveau pour lui mais qu’il ne pouvait pas lui dire non car elle était comme un aimant, Ulrika rougit légèrement un peu plus en l’entendant dire cela, et encore plus lorsque sa main quitta la sienne pour aller caresser sa cuisse et l’autre dans son dos tout le long de sa colonne vertébrale, d’ailleurs le regard du jeune  vampire était tellement chaleureux que le faite qu’il ne sourit pas n’était pas vraiment dérangeant.

Rika frissonna un peu à ses caresse sentant à nouveau son envie de lui grimper en flèche après avoir réussis a se calmer alors qu’elle l’écoutait parler, elle réussis tout de même elle-même a lui répondre d’une voix à la fois timide et douce

- Je comprends ce que tu veux dire … Pour moi aussi c’est nouveau  totalement nouveau même … J’ai du mal à l’avouer d’habitude mais … j’ai un peu peur.

Elle rougit deux fois plus détournant momentanément le regard ce n’était pas une chose facile à dire pour elle, admettre qu’elle avait peur ce n’était pas vraiment son genre, mais elle réagissait de manière bien différente avec Saito ayant confiance en lui se disant qu’il ne se moquerait pas d’elle et n’en profiterai pas non plus, elle avala sa salive et le regarda à nouveau dans les yeux pour continuer

- Mais toi aussi tu agis comme un aimant sur moi … Je suis à toi Sète et rien qu’à toi…

Elle sourit allant déposer un baiser sur sa joue attendant de voir sa réaction à ce qu’elle venait de dire, qu’il comprenne qu’elle désirai s’offrir à lui et a personne d’autres et de voir s’il oserait allez plus loin de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Oni

Saito Oni


Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2013

Fiche perso
Espèce: Vampire, sang pur !
Infos perso:
Inventaire:

~ Un endroit bien lugubre pour dîner [ PV :  Saito Oni ][ Gore + Hentai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un endroit bien lugubre pour dîner [ PV : Saito Oni ][ Gore + Hentai ]   ~ Un endroit bien lugubre pour dîner [ PV :  Saito Oni ][ Gore + Hentai ] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 7:55

~ Un endroit bien lugubre pour dîner [ PV :  Saito Oni ][ Gore + Hentai ] - Page 3 Sans_t16

Il en était la a présent. A ses cotés une main sur sa cuisse alors que l’autre était dans son dos suivant sa colonne vertébrale. Au début il se demanda en lui-même si c’était une bonne solution de faire cela. Puis  au fils des minutes qu’il l’avait contemplé pour lui parler, Sète avait un autre avis sur elle. Saito était vraiment tombé amoureux de lui, ses pensées étaient flou, son cœur battait si vite qu’il pouvait rivaliser avec un train. La main de la jeune Rika était enlever de son pantalon, un certain soulagement de la part de Saito c’était inscrit sur son visage. Connaissant son corps comme il se connait lui-même, il savait ce qu’il allait se passer si elle aurait continué de lui faire cela. Pui les paroles de Ulrika le fit laisser bouche bée

« - D’accord, parle je t’écoute  »

Quelqu’un l’écoutait de nouveaux. C’était ce qui avait fait taire le jeune femme, quand elle dit qu’elle l’écoutait.  Personne avant ne l’avait écouté, pas même un instant, alors maintenant que quelqu’un disait cela, de plus c’était Ulrika, cela lui réchauffa le cœur d’avantage. Sète prit son aise pour parler correctement, ou du moins essayer lui expliquent comment il voyant les choses de son côté. Pas un instant la jeune femme lui avait coupé la parole, ou avait l’aire de s’en moquer. Quand il eu fini ses paroles, il fut pratiquement choquer de voir tant de silence au début, se disant qu’il aurait dû sans doute se taire, ou qu’il avait dit un mot qu’il ne fallait pas.

Après quelque temps elle parla juste après lui, sa voix traversa sa tête n’entendant plus qu’elle. A ce moment-là, il aurait voulus lui sauter dessus pour lui faire l’amour sauvagement. Son odeur, sa voix était devenue en si peu de temps une drogue.  L’amour était un sentiment qui change complètement la vie. Une seconde vie s’offrait a lui, Grace a elle et a toute ses qualités, elle avait réussi a le faire revivre, de sa vie fade et mortellement nul.

« - Je comprends ce que tu veux dire … Pour moi aussi c’est nouveau  totalement nouveau même … J’ai du mal à l’avouer d’habitude mais … j’ai un peu peur. »

Elle comprenait  ce qu’il venait de dire.  Rika comprenait car elle avait le même sentiment que lui, pour le jeune couple faire cela, dire cela en si peu de temps était vraiment nouveau.  Cependant Ulrika n’avait pas que de la nouveauté dans ses paroles, mais aussi de la peur. Tout au début, Saito ne savait pas pourquoi elle avait peur, puis il se dit qu’elle avait sans doute peur qu’il lui face du mal en essayant de la tuer de nouveaux. Et enfin il vint a la conclusion que ce n’était pas ça, c’était une autre raison mais, il ne l’avait certainement pas comprise sur le coup.

« - Mais toi aussi tu agis comme un aimant sur moi … Je suis à toi Sète et rien qu’à toi… »

A présent il en était sur qu’elle l’aimait autant que lui, caressent son visage, passent une main dans ses cheveux, sans réellement de sourire au lèvre il alla l’embrasser. Et dans se baiser, nous en pouvions être certains qu’il ne voulait pas la quitter. Passent ses lèvres sur son cou, la faisant s’allonger délicates léchant légèrement son coup caressent son ventre et ses hanches sur bout des doigts, arrêtant ses caresse en bas du ventre.

« Tu vas me rendre fou » dit-il dans un hélant de passion.

Il ne chercha plus a retenir ce qu’il voulait faire, Saito alla faire ce qu’il voulait faire depuis le début avec elle, sachant que Rika voulait faire la même chose avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Un endroit bien lugubre pour dîner [ PV :  Saito Oni ][ Gore + Hentai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Un endroit bien lugubre pour dîner [ PV : Saito Oni ][ Gore + Hentai ]   ~ Un endroit bien lugubre pour dîner [ PV :  Saito Oni ][ Gore + Hentai ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Un endroit bien lugubre pour dîner [ PV : Saito Oni ][ Gore + Hentai ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chercher quelqu'un pour un rp gore/combat ^^
» Le sujet commun ! Dîner de noël
» Saito Oni ~ Fin
» Le cimetière, un endroit de mort [libre]
» † The kill pool, come back † [Pv Saito & Rin] Rp abandonné à mettre aux archives /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le monde des humains :: Zone délaissée :: Maison abandonnée-
Sauter vers: