Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysander Heckel

Lysander Heckel


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini] Empty
MessageSujet: Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] !/ Viol-Yaoi !/ [Fini]   Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini] Icon_minitimeLun 16 Sep - 7:41

IL FALLAIT SE MÉFIER DE L'EAU QUI DORT


Tetsuya Oseko
&

Lysander Heckel


Même si Lysander ne le montrait pas, il était rassuré de voir que son patient était raisonnable et voulait bien se faire soigner. Il regarda le jeune homme se lever, en faisant ensuite de même. Bien sûr qu'il l'emmènera à l'infirmerie, le psychologue n'allait pas laisser l'étudiant se rendre là-bas alors qu'il ne connaissait même pas l'emplacement de l'infirmerie.

Un coup d’œil en direction de son bureau, il fit quelques pas pour prendre les clefs négligemment laissés dessus. Son regard s'attarda un instant sur son manteau, mais le dhampire ne le prendra pas, il ni avait pas d'intérêt à le prendre alors qu'il n'était pas tard, qu'il n'allait pas renter chez lui et qu'en plus de cela, il y avait très peu de chance pour qu'il ait à se battre en plein milieu du couloir. Remarque, lui qui n'aime pas se battre, il y avait peu de chance pour qu'il en vienne aux mains.

Le psychologue sorti, fermant à clef derrière lui, l'histoire que personne ne rentre sans sa permission, d'autant plus qu'il était censé être encore au travail. Mais bon, on ne le blâmerait pas pour avoir aidé un nouvel élève quand même ? Ils marchèrent dans le couloir, allant en direction de l'infirmerie. Lysander jeta des coups d’œil à Tetsuya, s'assurant qu'il n'avait pas de problème pour marcher ou autre. Et ce fut au bout de quelques minutes que le dhampire s'arrêta devant la porte, frappant quelques coups avant d'entrer. A l'intérieur, l'infirmière était là et le blond s'approcha d'elle pour résumer rapidement la situation. Enfin, par résumer, il se contenta surtout de dire que l'étudiant s'était blessé, sans en évoquer la cause. Après tout, comme il avait promis, rien ne sortait de son bureau.

Une fois assuré que l'albinos soit entre de bonnes mains, il sorti. Sa tête se leva vers l'horloge du couloir, un cinq heures et quart. Il faut dire qu'une heure est si vite passé dans son bureau. Mais il lui restait bien encore un peu de travail, enfin, il valait mieux qu'il retourne à son bureau au cas où un patient l'attendrait devant la porte. Heureusement pour lui, personne n'attendait. Mais il avait tout de même bien fait de revenir puisque dix minutes plus tard un nouveau patient pointa le bout de son nez.

Le temps passa ainsi, une première heure avec l'un, puis tout de suite après il enchaîna avec un autre. Les cours devaient avoir fini, c'était la seule raison pour qu'il y ait autant de patients à la chaîne alors que c'était sa demi-journée de rendez-vous libre. En plus, il s'était coltiné un autre humain, plus énervant que l'albinos. L'albinos avait même titillé sa curiosité sur le fait qu'il se disait humain mais semblait savoir bien des choses sur les monstres. D'autant plus que ces parents auraient été étudiant dans l'établissement. Peut-être qu'un jour il en saura plus, de toute façon, il prévoyait d'aller voir à l'infirmerie pour parler à l'infirmière si les soins s'étaient bien passés.

D'ailleurs, le dernier patient sorti enfin de son bureau et il regarda sur sa petite horloge de bureau. Il était vingt heures, l'heure pour lui d'aller manger et d'aller se poser un peu. Mais avant, Lysander prévoyait d'aller faire un petit détour à l'infirmerie, cela l'étonnait que le jeune homme soit encore là-bas, mais au pire, il fera la discussion avec l'infirmière.

Le psychologue sorti de son bureau, son manteau sur le dos cette fois-ci, partant jusqu'à l'infirmerie ou il frappa de nouveau, mais cette fois-ci pas de réponses. Le dhampire haussa un sourcil.

- J'entre.

On ne sait jamais, peut-être qu'elle entendra mieux sa voix que le bruit de son poing sur la porte. Dans tous les cas, il ouvrit la porte, écarquillant légèrement les yeux de surprise. Plus de femme en blouse blanche. Bien qu'il se doutait que la femme devait apprécier un peu de repos. Son regard se porta vers le lit où dormait Testuya. Apparemment, il s'était endormit et le psychologue ne s'approcha pas davantage pour ne pas le réveiller. Par contre, un mot posé sur le bureau l'interpella et bien qu'il n'était pas très poli de regarder les affaires des autres, Lysander alla jusqu'au bureau lire le papier poser dessus.

- Je suis absente pour le moment, merci de vous adresser au concierge ou de patienter.

Murmura-t-il, le corps légèrement pencher vers l'avant comme pour mieux lire la note qui s'adressait de toute évidence à des personnes comme lui venu pour une visite.

© Dr Isis


Dernière édition par Lysander Heckel le Mar 8 Oct - 6:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini]   Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini] Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:46

Il fallait se méfier de l'eau qui dort [Lysander Heckel]
Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini] Tettsu10

Je fis une sieste sans rêve, mais mon sommeil fut quand même assez agité, sans que je ne le sache vraiment. Et à cause de mon bras douloureux, certainement, surtout que j'étais devenu un peu fiévreux sous la guérison. Rien de grave, heureusement pour moi, mais cela me fit quand même m'agiter dans mon lit. Et ne pouvant pas me tourner sur l'un des côtés à cause de mon bras, je grommelais et bougeais sans vraiment changer de place toute les dix minutes, affreux certainement pour l'infirmière, ou alors elle devait en avoir l'habitude. Mais je ne me réveillais pas. Et je ne savais pas si c'était une bonne chose. Après tout, on ne pouvait pas me faire avaler de médicament pendant que je dormais, trop risqué. Si on me donnait quelque chose à boire, je risquais de m'étouffer et si on tentait de me glisser un petit cachet, je pourrais peut-être pincer, voir mordre sans le vouloir... Ou m'étrangler avec. Je pense que c'était cette dernière chose qui dut empêcher l'infirmière de me donner quoique ce soit car les dents d'un humain ne pourrait certainement pas faire de mal à un monstre, si elle en était une cela dit en passant.

Je finis par me réveiller lentement de mon sommeil, la nuit étant bien arrivée. Je sentis ma transformation se faire petit à petit, me faisant grimacer de douleur car ce n'était jamais très agréable de changer de musculature. Je devenais plus grand, changeant de carrure pour une un peu plus imposante, je devenais plus pâle et mes yeux virèrent aux dorés... Et mes attributs démoniaques apparurent petit à petit. Plus de jolies pieds mais des sabots avec des jambes de gazelles - ou de bouc à voir, et on parlait des poils devenus un peu fourrures - et j'eus droit à mes cornes et mes ailes troués, déchirés par une mauvaise génétique. Ah, et mon visage devint bien plus angélique, plus blancs. Je n'étais même plus pâle, mais fantomatique, aussi blanchâtre que ma chevelure. Je n'avais plus rien du frêle humain d'avant. Même mes vêtements étaient devenus trop petits et je les arrachai sans vergogne avec mes doigts qui étaient devenus des griffes plus ou moins tranchantes... Je me glissais hors de mon lit, silencieux avant de glisser mon regard bienveillant sur Lysander, le psy qui m'avait gentiment emmener ici et qui était parti quand je m'étais endormis. Je me demandais ce qu'il faisait ici. En tout cas, il avait lu un mot laissé par l'infirmière... Je l'observais sans rien faire, ma petite queue de démon bien pathétique par-apport au reste se balançant un peu contre ma cuisse. J'étais aussi nu qu'un nouveau né... et mes anciens vêtements, déchirés ou retiré à la hâte pour ne pas trop les abîmés, traînaient soit par terre, soit sur le lit. Mon odeur et tout le reste avait changé. A moins de comprendre qu'il s'agissait de moi, on ne pouvait pas le savoir en me sentant ou en me goûtant.

Un sourire glissa sur mes lèvres et je me glissai derrière cet homme que je sentais être une sorte de vampire mélangé à autre chose. Très belle odeur cela dit. J'avais faim en cet instant précis et je déposai une main sur l'épaule de l'homme. Au cas où il ne m'aurait pas vu ou sentit venir, il serait surprit, sinon, je m'attendais à beaucoup de chose de sa part...

Vous n'auriez pas dû revenir ici, Monsieur Heckel... Surtout le soir...


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Heckel

Lysander Heckel


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini]   Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini] Icon_minitimeMar 17 Sep - 1:07

IL FALLAIT SE MÉFIER DE L'EAU QUI DORT


Tetsuya Oseko
&

Lysander Heckel


L'air avait changé, non, une odeur avait disparu pour être remplacé par une autre. Ça restait vague, trop vague pour lui qui n'avait pu l'habitude de sentir une autre odeur que celle des dhampires. En tout cas, ce n'était plus une odeur humaine qui traînait dans la pièce. Cependant, Lysander n'avait pas fait terriblement attention à ce changement, son regard était porté sur le mot sur le bureau. Sans doute que l'infirmière était partie manger, peut-être une urgence aussi à l'extérieur ou bien, c'était le moment pour elle de laisser le service de nuit la remplacer. Quoique, il ne lui semblait pas avoir déjà vu des infirmières scolaires travailler de nuit. Peut-être s'était-elle accordée une pause, mais ne voulait quitter son travail que lorsque Tetsuya serait réveillé.

En parlant de Tetsuya, c'était son odeur qui avait changé, elle n'était plus perceptible. D'ailleurs, le psychologue allait tourner sa tête en direction du lit pour vérifier lorsqu'il sentit une main se poser sur son épaule. Mieux, quelqu'un se tenait derrière lui. L'infirmière ? Non ça restait très masculin comme présence. Et il en eut la confirmation lorsqu'il entendu une voix s'élever derrière lui, celle d'un homme visiblement. Comment savait-il son nom ? Comment savait-il que ce n'était pas la première fois qu'il se rendait ici. Son regard s'attarda l'espace d'un instant sur la main qui de toute évidence, appartenait à un monstre. En même temps, quel humain pourrait avoir des doigts devenus griffes ? Pour le moment, il ne se retourna pas, tout du moins, pas avant d'avoir répondu :

- Merci de vous inquiétez pour moi. Mais je suis une créature de la nuit, je ne craints pas l'obscurité.

Sur un ton calme, il n'avait pas de raisons de céder à la panique même s'il ne connaissait pas la personne à qui il s'adressait ou plutôt, il avait une petite idée là-dessus. Lysander se retourna, chassant ainsi la main acérée de son épaule. Son calme apparent disparu l'espace d'un instant, lorsque son regard bleuté s'écarquilla à la vue de l'être qui se présentait juste devant lui.

Ne serait-ce déjà que pour les cheveux immaculés et les yeux dorés, il manqua de le prendre pour son grand-frère. Ses sourcils s'étaient même froncés à cette idée, avant de rapidement se défroncer. La peau de l'individu était d'un blanc tellement blanc qu'on aurait pu le prendre pour un fantôme. Pourtant, les cornes qui sortaient du crâne ne pouvaient pas vraiment coïncider avec un spectre. Sauf si c'était celui d'un démon et encore... Son regard descendu pour remonter rapidement en se rendant compte de la nudité du jeune homme. Néanmoins, le psychologue avait pu remarquer des jambes à l'apparence d'un bouc, se terminant par des sabots. Oui pour lui, malgré le fait qu'il avait du mal avec les odeurs dégagées par les différentes créatures de ce monde, cela ne faisait aucun d'où que cet être présent devant lui venait de l'enfer.

- Qui êtes-vous ?

Souffla-t-il, mais à vrai dire, il avait déjà sa réponse dès l'instant où ses yeux se posèrent derrière le démon. Démon qui faisait bien cinq centimètres de plus que lui. Sur le lit où dormait Tetsuya à son arrivée, il ne restait que des vêtements, quelques-uns étaient même tombés au sol. Certains étaient même déchiré et en voyant la carrure du démon qui se trouvait devant lui, il ni avait pas à chercher bien loin, d'autant plus que le blanc de ses cheveux concordaient avec le blanc de l'albinos. Alors ce n'était pas un humain ? Ou plutôt, à moitié humain comme lui ? Un léger soupire s'échappa de ses lèvres.

- Testuya ? Vous semblez avoir reprit du poil de la bête, mais... N'étiez-vous pas un humain ?

Sa tête se pencha légèrement sur le côté, la blessure semblait avoir disparu, c'était un soulagement et quelque part, il préférait apprendre qu'un patient soit un monstre que bel et bien un humain comme il ne les apprécie que très peu, malgré le ton mielleux sur lequel le dhampire leur parle. Un sourire se dessina sur ses lèvres agrémenter d'un nouveau soupire de soulagement.

- Vous semblez aller mieux, c'est tout ce qui importe. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps il est tard.

A ses mots, son regard se tourna vers la porte, il s'avança un peu avant de prendre la direction de cette dernière. Il était rassuré, il avait vu et ce n'est pas par peur que Lysander partait, juste que maintenant que son patient était rétabli, alors, il n'avait pas besoin de rester plus longtemps, par contre, il doit bien avouer que sa tenue laissait à désirer, d'autant plus qu'il n'était pas vraiment accepté de laisser son apparence de monstre à la vue de tous. Quand on est un semi-monstre, l'apparence humaine est souvent le corps d'origine, mais pour le démon, on le repérait bien facilement, ne serait-ce que par ses cornes. Sa main se posa sur la poignée, il allait ouvrir la porte, mais s'arrêta un cours instant pour se tourner vers le jeune homme.

- Vous devriez peut-être vous habiller et même reprendre votre apparence humaine. Je ne dirais rien aux surveillants, mais si quelqu'un d'autre vous prend sur le fait, je ne pourrais plus rien pour vous.

Sa main relâcha progressivement la poignée de porte, pourtant, il resta face à la porte. Une partie de leur discussion de tout à l'heure l'interpellait. Il disait avoir fait peur à la jeune femme sans véritable raison, mais le mot « monstre » avait été lancé. Avait-il découvert sa véritable nature ou bien son patient avait omis de tout lui raconter ? C'était terriblement bizarre comme affaire. Il s'était présenté comme un être faible et sans défense dans son bureau et maintenant, il arborait un physique capable de riposté sans grand problème.


- Dites-moi Tetsuya. Pourquoi ne vous étiez vous pas défendu dans la forêt ?

© Dr Isis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini]   Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini] Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:11

Il fallait se méfier de l'eau qui dort [Lysander Heckel]
Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini] Tettsu10

J'étais heureux de pouvoir reprendre ma forme démoniaque. Vraiment heureux. C'était comme retrouvé une partie de nous-même qu'on avait perdu depuis longtemps. Sauf que chez moi, je la retrouvais tous les soirs et je la perdais dès le levé du soleil, quand les premiers rayons filtraient des nuages et touchaient la terre. Ce n'était même pas nécessaire que je sois dehors pour me retrouver en humain : le simple faite que la lumière arrive me faisait automatiquement changer, que je sois à l'ombre ou à l'abris de la moindre parcelle de soleil. Je ne pouvais donc pas retarder le processus ni le faire avancer. Seul les saisons avaient la maîtrise de l'obscurité et c'était une des raison pour laquelle je préférais l'hiver à l'été. Et je l'expliquais à ce Lysander, j'étais convaincu qu'il comprendrait pourquoi je le préférais... Mais faudrait-il déjà que je sois ami avec lui et que je daigne expliquer ce qui se passait en moi, ce qui était hors de question dans mon cas. Pourquoi m'amuserais-je à raconter ma vie au premier venu alors que je pourrais tout aussi bien me jeter sur lui pour le dévorer sous ma forme démoniaque? Surtout que j'étais puissant et je ne craignais pas la mort, qui avait du mal à me prendre vu que je guérissais de tous mes maux la nuit tombée. Pour me tuer facilement, il faudrait m'atteindre quand je n'étais qu'un humain vulnérable et pathétique, cette espèce que je haïssais du plus profond de mon âme, bien plus que la plupart des démons. Et j'en avais le droit. Je savais ce qu'était être un Homme, une des race les plus faible et les plus vulnérable qui soit. Chaque jour, je désespérais de retrouver mon côté démoniaque et c'était une véritable torture de me faire semblant d'être un gringalet... Surtout que sous ma forme humaine, j'étais bien plus vulnérable, ayant un métabolisme différent... C'était quelque peu déprimant.

Mais là, j'étais plein de vitalité, plein de force et je comptais tester ce vampire qui m'avait pourtant aidé. J'étais un démon, et je comptais le rester autant que possible, surtout mentalement vu que mon physique me faisait parfois défaut. Et je fus content de moi sous le regard surpris de Lysander, comme s'il ne s'attendait pas à ça... Et il me demanda même qui j'étais, après avoir jeté un rapide coup d'oeil en bas. Si j'avais été un minimum vêtu, je pense qu'il aurait regardé avec plus d'attention. Était-il gêné que je sois nu? Il n'en montra en tout cas rien. Mais sa question ne rencontra que le silence, je le laissais le soin de réfléchir, de prendre les réflexions qui étaient juste et j'étirais un doux sourire sous ses paroles. Il m'avait reconnu, malgré qu'il semblait un peu perdu par ma forme démoniaque vu que je lui avais dis auparavant que j'étais un humain. Et je n'avais pas menti, juste que je n'avais pas dit que j'étais un démon pur sang coincé la journée dans le corps d'un inférieur. Et cela, même s'il venait de me poser la question, je ne risquais pas de le lui dire tout de suite. Je laissais le mystère exister un petit peu. Pourtant, un haussement de sourcil suivit les paroles du psy. Quoi, il partait déjà? C'était décevant, mais je le laissais faire pour l'instant, l'observant sans bouger d'un poil, les bras le long du corps : ma main avait quitté depuis longtemps son épaule. Mais Lysander semblait vouloir rester, ou du moins, il retardait son départ, me conseillant de me rhabiller et de me re-transformer en humain, sans savoir qu'il m'en était impossible. C'était ça d'être maudit par une sorcière incompétente. On avait peu de chance d'être satisfait.

Un nouveau sourire se glissa sur mes lèvres légèrement entrouvertes sous la question du psy, qui, une fois de plus, avait abandonné son idée de partir. Pour satisfaire la plus petite curiosité, on était prêt à la plus belle bêtise du siècle. Et je ne comptais plus le laisser filer à présent. Plus question de lui donner une nouvelle chance de s'en sortir. Il voulait rester? Et bien soit, il allait rester, mais il risquait bien entendu d'être assez mécontentant par la suite des événements, alors. Et c'est dans un visage délicat et sans méchanceté que je lui attrapai doucement le poignet pour le faire s'éloigner la porte... Avant de venir l'éjecter sur le lit, sans douceur. Le matelas adoucirait la chute. Mais je ne lui laissais pas de temps pour répliquer, venant me glisser sur lui, m'asseyant tout simplement sur son ventre pour éviter le moindre coup de pied. J'avais pris doucement ses mains entre les miennes, évitant de lui planter mes "ongles" dans la peau. Pour l'instant, je ne voulais pas lui faire de mal, juste lui faire remarquer que j'étais dans une position de force, que je pouvais très bien le dévorer si l'idée m'y prenait... Et peut-être aussi le mettre un peu en confiance avant de l'attaquer. La chaire est toujours un peu meilleure quand les muscles n'étaient pas trop tendus...

Êtes-vous sûr de vouloir vraiment connaître les réponses à vos questions? Car je ne pense pas que vous puissiez comprendre la complexité qu'est mon cas... De plus, je n'ai pas fait que reprendre le poil de la bête à ce que vous avez pu remarqué... Je suis devenu une autre personne.


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Heckel

Lysander Heckel


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini]   Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini] Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:43

IL FALLAIT SE MÉFIER DE L'EAU QUI DORT


Tetsuya Oseko
&

Lysander Heckel


Parfois, Lysander se demandait s'il ne devrait pas se montrer trop curieux. Lui qui voyait ce trait de caractère non pas comme un défaut, mais au contraire comme une qualité. Cela dit, son interlocuteur n'était pas aussi craintif et aussi coopératif que tout à l'heure. Déjà que d'apparence il en imposait plus, le psychologue espérait juste une réponse, voir plusieurs avant de s'en aller. Sauf que ça ne se passa pas comme prévu. Sans réponse immédiate et surtout avec ce silence qui régnait, uniquement interrompu par ses paroles, le dhampire se tourna lentement vers le démon.

Ses yeux s'écarquillèrent en un instant ce fut rapide et pourtant l'expression sur le visage de l'étudiant se voulait douce. Son poignet se retrouva attrapé par la poigne de Testuya, qu'est-ce qu'il allait faire ? La réponse ne se fut pas attendre et intérieurement, son coeur se mit à battre plus vite lorsqu'il se sentit pousser de force sur le lit. Lysander devait se calmer, il voulait à tout prix évité d'utiliser la force, bien qu'il en fût actuellement victime. Sa lèvre inférieure fut mordue, le blond commençait à regretter d'avoir prit du temps pour poser des questions et se retrouver trop curieux.

- Qu'est-ce que vous faites ? Je vous ai juste posé une question.

Coucher sur le martelas, il s'apprêtait à se relever, n'ayant aucune envie de finir en casse-croute. Quoique, si le démon aurait voulu le dévorer, il n'aurait pas eu besoin de l'attirer sur le lit, peut-être qu'une autre idée dans sa tête traînait, mais Lysander secoua légèrement la tête à cette pensée. Non, il n'oserait quand même pas ? Et puis, le dhampire n'aimait que la gente féminine, ce serait peine perdue. Le psychologue n'avait pas eu mal lors de sa chute, le matelas avait amortie cette dernière, néanmoins, il restait dans une position peu confortable.

Une position dont il ne pu échapper lorsque Testuya vient s'asseoir sur son ventre, le coinçant contre le lit. Mais à quoi jouait-il ? A pousser ses proies dans leur dernier retranchement ? Le dhampire commença à redresser le haut de son torse, lorsque ses mains furent coincées dans celle de la créature. Il fronça légèrement les sourcils. D'autant plus que le démon brisa le silence en demandant si le psychologue voulait vraiment en connaitre davantage sur lui, ajoutant qu'il serait sans doute bien trop difficile pour Lysander de comprendre le pourquoi du comment. Un petit soupire s'échappa de ses lèvres, il n'avait pas envie de devenir désagréable, mais il ne souhaitait pas rester plus longtemps ainsi.

- Vous n'aviez pas besoin de faire tout cela pour me dire ça. On peut très bien en discuter à une table, je vous avouerais que j'apprécie peu de me retrouver dans ce genre de position inconfortable pour une simple discussion.

Tetsuya avait même évoqué être devenu une autre personne. C'est vrai qu'il avait bien plus d'assurance, de force également, mais ça, c'était évidant. Le dhampire aussi avait de la force, mais il avait un doute qu'elle soit suffisante. Mais qui ne tente rien à rien, il poussa sur ses mains en tendant de se redresser. Tentant tant bien que mal de rester calme, ce qui n'était pas chose facile il faut l'avouer. Surtout, ne pas céder à la panique et à la place, Lysander préférait tenter de gagner du temps ou tout du moins d'amadouer par la parole l'étudiant afin qui puisse se libérer de son emprise.


- Oui en effet vous avez changé. Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir... Mais permettez que je retourne à ma chambre maintenant ? Si je ne peux comprendre ce que vous êtes, alors, il ni a aucun intérêt à ce que je reste ici à vous faire la conversation.

© Dr Isis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini]   Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 5:45



Dernière édition par Tetsuya Oseko le Mer 23 Oct - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Heckel

Lysander Heckel


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini]   Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 7:43



Dernière édition par Lysander Heckel le Lun 21 Oct - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini]   Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini] Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:01



Dernière édition par Tetsuya Oseko le Mer 23 Oct - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Heckel

Lysander Heckel


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini]   Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini] Icon_minitimeLun 23 Sep - 10:37



Dernière édition par Lysander Heckel le Lun 21 Oct - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini]   Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini] Icon_minitimeMar 24 Sep - 7:52



Dernière édition par Tetsuya Oseko le Mer 23 Oct - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Heckel

Lysander Heckel


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini]   Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini] Icon_minitimeMer 25 Sep - 3:09



Dernière édition par Lysander Heckel le Lun 21 Oct - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini]   Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini] Icon_minitimeMer 25 Sep - 8:13



Dernière édition par Tetsuya Oseko le Mer 23 Oct - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Heckel

Lysander Heckel


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini]   Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 7:38



Dernière édition par Lysander Heckel le Lun 21 Oct - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini]   Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini] Icon_minitimeVen 27 Sep - 1:17



Dernière édition par Tetsuya Oseko le Mer 23 Oct - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Heckel

Lysander Heckel


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini]   Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini] Icon_minitimeSam 28 Sep - 5:22



Dernière édition par Lysander Heckel le Lun 21 Oct - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini]   Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini] Icon_minitimeDim 29 Sep - 4:05



Dernière édition par Tetsuya Oseko le Mer 23 Oct - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Heckel

Lysander Heckel


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini]   Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini] Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:07



Dernière édition par Lysander Heckel le Lun 21 Oct - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini]   Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini] Icon_minitimeMer 2 Oct - 7:08



Dernière édition par Tetsuya Oseko le Mer 23 Oct - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Heckel

Lysander Heckel


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini]   Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 8:31



Dernière édition par Lysander Heckel le Lun 21 Oct - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini]   Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini] Icon_minitimeDim 6 Oct - 7:34



Dernière édition par Tetsuya Oseko le Mer 23 Oct - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Heckel

Lysander Heckel


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini]   Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini] Icon_minitimeMar 8 Oct - 6:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini]   Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tetsuya, des rps, des relations
» Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé]
» Le frère de Lys ? Ho non pas lui ! [Fini]
» Shizuka Scarlett [ fini]
» Aurora Boréalis -Fini-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Hors RP :: Bribes de souvenirs... :: RP terminés-
Sauter vers: