Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai ! |
|
| Le frère de Lys ? Ho non pas lui ! [Fini] | |
| | Auteur | Message |
---|
Leigh Heckel
Messages : 69 Date d'inscription : 30/08/2013 Age : 33 Localisation : Le bureau de Lys' rien que pour l'embêter~
Fiche perso Espèce: Dhampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Le frère de Lys ? Ho non pas lui ! [Fini] Ven 30 Aoû - 2:48 | |
| IamLeigh HeckelWanna see my face ?feat Makishima ShõgoPhysiqueIl y règne une ambiance froide dans cette salle de bain, la lumière éclair faiblement la pièce carreler en blanc. Pourtant, un homme est là, allongé dans la baignoire, l'eau est presque à ras bord, transparente et froide. Le menton relevé, la tête pencher vers l'arrière faisant tremper sa nuque dans le liquide gelé. Ses yeux sont clos, quelques mèches neiges sont trempées. Oui, sa chevelure fait penser à un ange, d'un blanc immaculé, court sur le devant, mi-long dans sa nuque. Pourtant, sa posture donne plutôt l'impression d'avoir un vulgaire être qui se laisse aller avec les genoux plier sur les bords, faisant balancer ses pieds hors de la baignoire. Peut-ont vraiment passé d'être humain ? Techniquement, son corps ressemble à celui d'un homme, des muscles apparents résultats d'entraînements sportifs. Pourtant, ces muscles et sa peau sont meurtris par des balafres plus ou moins grosses, plus ou moins grande. Seul son visage semble épargné par ces cicatrises qui marquent éternellement sa peau blanche.
Il ouvre lentement les yeux, des pupilles ambre s'illuminent insistant encore sur des traits angéliques. Pourtant, ce n'est pas un ange, loin de-là. Au contraire, sa bouche s'ouvre pour laisser échapper un bâillement, deux canines vampiriques sont présentes dans sa bouche, mais rapidement, ses lèvres se sellent. Sa tête se tourne vers le lavabo, sur le bord se trouve sa montre, elle indique quinze heures trente, ses sourcils se froncent alors qu'il se lève de la baignoire, l'eau s'agite, elle suit le corps, puis retombe avec fracas lorsque le dhampire est sorti de là. Un grognement s'échappe de ses lèvres, sa main vient frotter l'un de ses yeux comme pour le forcer à se réveiller.
Un premier pas et fait, puis un autre. On dirait presque un cadavre ambulant d'un mètre quatre-vingt-cinq que se déplace, ses épaules penchent un coup à droite, un coup à gauche, son corps semble se mouvoir comme désarticulé par moment, se balançant avec relâchement. Finalement, il arrive dans une chambre, ne prenant même pas la peine d'éteindre la salle de bain. Sur son lit l'attend un simple haut blanc à manche longue, son sous-vêtement et un jean.
Mais ce n'est pas ce qui attire son attention, non, c'est une enveloppe posée juste à côté. Il s'est d'ailleurs approché rapidement de ce papier, le corps ruisselant, trempant la moquette rouge. D'un geste rapide, le dhampire déchire le dessus pour en sortir la lettre qu'elle contenait. Ses pupilles s'agitent en parcourant la feuille, un sourire commence à apparaitre sur ses lèvres, il s'étire de plus en plus. Une bonne nouvelle ? Oui, c'est même une très bonne nouvelle qui est inscrite sur la lettre qui retombe comme une feuille d'arbre sur le sol. Il est enfin prit pour travailler à Yôkai, ce ne fut pas sans mal, le poste n'est pas des meilleurs, mais vu son caractère, il ne peut avoir mieux. C'est tout heureux, fredonnant presque un air plus macabre que joyeux que le dhampire enfile ses vêtements avant de sortir de cet hôtel miteux.MentalLe soleil est haut dans le ciel, il l'éblouirait presque tant sa chambre d'hôtel était d'un sombre. Une brise chaude caresse sa peau. Il fait beau, mais ce n'est pas ce temps exceptionnel qui rend le dhampire heureux. Cet homme aux faux air d'ange a obtenu le précieux passe pour rentrer à Yôkai, c'était un événement à fêter et pour ce dernier jour dans le monde des humains, il lui fallait en profiter un maximum.
Etait-ce le retour à l'école qui lui donnait tant d'enthousiasme ? Pas vraiment, Leigh n'aime pas l'école et déteste les enfants, enfin tout être de moins de quinze ans ou se comportant comme un gamin. Ça pleure trop, pour un rien parfois. C'est toujours dans vos pattes, la figure crasseuse faute de ne pas savoir manger correctement ou vouloir faire des expériences pour savoir si la terre c'est mangeable, oui, c'est incroyable ce qu'ils sont idiot pour le dhampire. Pourtant, lui-même a gardé un esprit plutôt enfantin, tout du moins, l'art de s'amuser à la sauce monstre. C'est plutôt particulier et c'est ce qu'il a envie de faire ce matin. Leigh le fera passer une fois de plus sur le compte de la folie, mais à vrai dire, c'est maîtrisé, ça fait partie de lui depuis quelques années déjà.
Une envie d'entendre des pleures, des supplications, de gémissements douloureux. Sentir l'odeur salé des larmes qui perlent aux coins des yeux et l'odeur de fer émanant du liquide bordeaux qui s'écoule de plaies suintantes. Il ne s'agit ni plus ni moins de la souffrance d'un autre, mais pas que... On peut faire entrer Leigh dans la catégorie des sadomasochistes grands problèmes. Il veut se surpasser quitte à souffrir le martyre. A vrai dire, il apprécie souffrir, c'est comme pour évacuer le stresse qu'il s'inflige lui-même. Après tout, vouloir un groupe rien qu'à lui pour prouver aux humains et monstres de sang pur qu'un sang mêlé peut valoir autant qu'eux, une utopie sans l'ombre d'un doute.
Quoiqu’il en soit, il déambule dans la rue, il a vu une jeune femme au loin, ce sera sa cible, tant pis pour elle, elle c’est retrouvée là au mauvais moment au mauvais endroit. Elle tombe plutôt à pic, en plus d’avoir l’envie de se défoulé, il a faim et rien ne vaut le sang de personnes jeunes, homme comme femme, monstre ou humain, ce grand éventail de personnes lui conviennent. Leigh approche, il peut déjà sentir le parfum sucré que l’humain à sur elle. Les humains sont bien trop faciles à approcher et à battre avec des pouvoirs, il n’utilisera que son couteau de barbier, couteau qu’il trouvait beau il y a plusieurs années et qu’il a gardé comme arme de prédilection. Mais avant, il faut approcher de la victime, passer la lame sous la gorge et siffler à l’oreille d’obéir sans tarder à ses indications.
- Spoiler pour cause de propos peut-être choquant...:
La suite, pour ne pas rentrer dans des détails, ce fut à grand coup de canines que Leigh planta ses crocs dans la chair tendre du cou, perçant la peau de la jeune fille pour s'abreuver du doux nectar. Ne possédant aucun don d'hypnose, il pouvait que ressentir la peur qui s'émanait de l'humain effrayer par les agissements du dhampire. Si seulement il ne s'arrêtait qu'à prendre un peu de sang, son calvaire serait déjà terminé, mais non, elle le voit déjà relever la tête, se léchant les lèvres pour récupérer les quelques gouttes qui tentent de lui échapper au coin des lèvres. Les humains l'ont fait souffrir, enfant à ne pas rentrer dans les normes humaines, puis ensuite en tuant sa mère, ils dépassent les bornes, il est temps pour eux de payer. Il sort son couteau, un sourire s'étire sur son visage, il est mauvais, plein de rancune. Ses coups sont donnés à aléatoirement, déchirant les vêtements. Des cris de terreur s'élève agaçant Leigh qui ne veut pas se faire repérer, rapidement, il l'embarque plus loin, dans une bâtisse abandonnée. Elle continue de crier, elle se débat même désormais malgré sa nudité. Le dhampire ne l'entend pas de cette oreille, il la pose brutalement au sol, venant se coucher sur elle, ses yeux ambres vide de sentiments. En quelque instant, son couteau vient se glisser au coin d'une lèvre, d'un geste vif la peau est tranchée d'un côté, il en fait de même de l'autre côté. La peau est tranchée, deux plaies fines et rouge marques désormais le visage de la femme. Elle voulait crier, elle peut, l'horreur vient à peine de commencer.
Leigh pourrait la violée, c'est même pour lui un moyen de montrer sa suprématie envers ses victimes. Cependant, elle n'est qu'une humaine, ça ne l'intéresse pas plus que ça. Mais qu'en ait-il alors des monstres ? Le dhampire à tendance à prendre les femelles pour des porteuses d'enfants, ne s'attachant que pour une nuit ou quelques jours avant de prendre le large. Et les hommes ? Justement, c'est plus pour le plaisir de la chair, quitte même à le faire après une baston, il paraitrait que le corps sécrète de quoi faire oublier la douleur l'espace d'un instant. En tout cas, pour cette humaine, même pas de gestes tendres envers elle, déjà qu'il a bien du mal à l'être en temps normal alors avec une humaine, il ne faut même pas y compter. Elle pleure, ça se mélange au sang et le sourire de Leigh revient progressivement. Pas un sourire de sympathique, un sourire dessiné par le plaisir de voir sa victime souffrir. Il se redresse, désormais à genoux, à cheval sur elle, il peut admirer la poitrine visible derrière les lambeaux de tissus. Mais ce n'est pas cette paire de seins qui l'intéressent, plutôt la peau blanche qu'il va bientôt souiller de sang. Son couteau déjà crassé par le liquide rougeâtre se teinta bientôt sur toute sa surface. Il s'amuse, la lame fait des tracés aléatoires sur la peau avant de s'arrêter par moment pour se planter dans la chair. Les premières fois, la jeune fille pousse des hurlements étouffés qui se font de plus en plus faible. Au dernier coup, le corps sanglant, plus un son ne sort de la bouche meurtrit.
Leigh pourrait continuer, mais il s'arrête ici, des pas de courses se font entendre au pied du bâtiment. Il ne lui reste plus qu'à fuir. Bonne idée ou non, il choisit de fuir par là où il était rentré, se heurtant fatalement à des policiers venus, alertés par le voisinage. Qu'importe, les humains sont inférieurs, il ne risque pas grand-chose. Erreur. Le dhampire est trop sur de lui, durant son manège avec sa victime, son t-shirt se retrouve asperger de sang, ça colle à la peau, ses mouvements sont moins aisé et sa fuite va se faire au feeling. Il rentre dans le tas, son corps se fait balancer de droite à gauche par les brutes épaisses en uniforme. Il parvient à passer entre eux, mais il n'est pas sorti d'affaire, l'un des agents avertis ses camarades et une pluie de plomb s'abat sur lui. Certains pénètrent sa chair de plein fouet, un hurlement s'échappe de ses lèvres. Il s'énerve, la douleur est atrocement, atrocement bonne, cependant, il ne peut se laisser mourir ici, il faut que ses pieds l'entraînent encore un peu plus loin, que ses jambes cours mécaniquement, mais qu'elles le guident à l'abri. Son envie de faire souffrir les autres le perdra, c'est sans doute sa plus grande faiblesse.
Le dhampire s’évanouie plus loin, il a perdu bien trop de sang pour pouvoir continuer sa course. Par chance, un homme le trouva et le ramena chez lui pour le soigner. Naïf ? Peut-être bien. La créature ouvre les yeux, la lumière blanche de la pièce lui fait cligner plusieurs fois des yeux. Où est-il ? Apparemment pas dans la rue, ni dans un hôpital et encore moins dans une prison. Sa tête se tourne péniblement, il ne comprend pas encore tout de sa situation, mais il aperçoit un homme d’une trentaine d’année à son bureau, semblant occuper à son ordinateur.
Leigh tente péniblement de se redresser. Il est nu, son corps couvert de bandage. L’hôte décolle aussitôt son nez de l’écran en entendant le blessé bouger sur le lit. Le dhampire tourne lentement la tête vers son sauveur, un sourire s’étire doucement sur son visage d’ange. Quel bel homme ce sauveur, tout à fait le genre que Leigh aurait volontiers dans son lit pour la nuit. Malheureusement, il est tard et il devait se rendre à Yôkai demain. Ses blessures tirent, l’humain lui demande de ne pas bouger et lui apporte de quoi manger. Cependant, le monstre n’en veut pas, il préfère la douce odeur de sang et fait mine de s’apprêter à manger avant de faire déraper malencontreusement le couteau sur la main de son hôte. Leigh lâche les couverts, la douce odeur de fer lui chatouille les narines et il ne laisse pas le temps au trentenaire de partir se soigner qu’il attrape sa main, un coup de langue pour récupérer le filet rougeâtre avant de mordre dans la chair. Le nectar coule dans sa gorge, il boit goulument sa boisson alors que l’homme tremble.
Enfin, sa tête se relève, il croise le regard de sa victime, un sourire charmeur se dégage de son visage alors que ses lèvres sont encore teintées par le sang. Il se ferait bien son sauveur, il en a très envie, mais son corps douloureux le ramène rapidement à la réalité, ce sera pour une autre fois. D'autant plus qu'il n'a pas la force pour maîtriser le trentenaire et maintenant que ce dernier vient de le voir boire du sang, il ne lui a pas fallut longtemps pour le voir dégager rapidement sa main de là, prendre son portable et s'enfermer dans la salle de bain pour appeler la police. Leigh se leva douloureusement, il est temps pour lui de partir et d'aller à Yôkai. Il ne sait pas encore à ce moment-là s'il lui vaudrait mieux attendre quelques jours le temps d'être rétablit ou bien s'il doit venir ainsi, bon, pas nu, sinon il s'attira directement des ennuis, mais il profita de la fuite de son hôte pour prendre la poudre d'escampette.HistoireCela fait déjà soixante et un an que ce dhampire vit, on se demande même comment il a pu survivre tant d'années sans que personne ne décide un jour de mettre fin à ces jours. Pourtant, Leigh n'a pas toujours été quelqu'un de détestable.
Certes, enfant il n'était pas facile, mais ce n'était pas encore quelqu'un de difficilement vivable. Bien que, le fait de se retrouver perdu à ne pas savoir pourquoi ses cheveux et ses yeux ne viennent ni de papa, ni de maman l'inquiétait et le perturbait, ça n'allait pas plus loin de ça. Pour aller à l'école, sa mère du teindre ses cheveux neiges pour éviter les moqueries des autres élèves. Mais même sans ça, le jeune garçon ne se sentait pas bien entourer d'autres élèves, il était plutôt ailleurs, toujours le premier à quitter la salle de classe pour aller dehors ou bien pour faire des activités physiques.
A la maison, c'était encore autre chose, il avait un petit frère, Lysander. Un petit blondinet d'un an de moins qui passait plus de temps enfermé dehors à lire que dehors à jouer. Leigh n'avait jamais trop cherché à jouer avec lui, ni même à le protéger à l'école ou dans la rue contre des enfants turbulent. Lui était un enfant turbulent aussi de toute façon. Les parents étaient désespérés en voyant leurs enfants aussi indiffèrent, ne s'occupant même pas de comment aller l'un et l'autre. Le plus jeune essayant parfois de donner goût à Leigh pour la lecture et la connaissance, mais sans succès.
Ce fut au fil des ans que le fossé se creusa de plus en plus. Lui n'était pas excellant à l'école, mais il faisait quand même au mieux pour pouvoir passer dans la classe suivante. La plupart de ses professeurs disaient toujours la même chose : « Leigh reste sur ses acquits, c'est bien dommage, il pourrait sans doute être aussi bon élève que son petit-frère. ». La popularité de Lysander n'était plus à faire, sa gentillesse faisait de lui un élève modèle et un délégué de classe apprécier. Lui, il était entouré que de quelques amis, tous humains puisque l'école primaire se passa chez les Hommes pour ces enfants dhampires. Mais ses amis étaient surtout là pour faire régner la terreur avec lui dans la cour de récréation. Leigh était devenue jaloux envers son frère qui était admiré de tous et lui qui était laissé de côté. Déjà qu'il avait des doutes sur la couleur de ses cheveux et ceux de ses yeux, malgré les explications de sa mère, le doute persistait, il voulait voir de lui-même son grand-père qui lui ressemblait tant. Hélas, le couple avait toujours refusé et pour cause, Hazel la mère avait été reniée de sa famille après avoir fuit la demeure pour vivre avec leur père.
Ce fut durant l'école primaire que l'enfant prit connaissance de son pouvoir. Il se savait dhampire, sa mère ne lui avait pas caché et lui avait apprit à contrôler ses envies de sang et à maîtriser tous ses sens plus développé que la moyenne, bien que plus faible que pour un vampire pur sang. Mais son pouvoir de faire des excroissances osseuses fut découverte durant une récréation, alors qu'il se chamaillait avec un camarade, des extensions osseuses se sont mises à pousser à la base des phalanges, en pointe, longue et remplaçant un bon coup de poing américain. Bien sûr, la mâchoire de l'élève en prit un sacré coup et Leigh finit convoquer avec ses parents. La directrice crue que l'enfant avait une arme et le sermonna, demandant au couple de mieux s'occuper de leur enfant et de faire attention à ce que cela ne se reproduise plus.
A la maison, il raconta la vérité, le pouvoir qu'il avait développé, mais dont il ne savait pas très bien comment ça s'utilisait. Hazel prit en main la maîtrise de son pouvoir, après tout, il venait de son sang, Abel ne pouvait pas faire grand-chose pour le moment si ce n'est le regarder saigner et hurler de douleur dès que los perçait la peau de son fils.
Quelques mois plus tard, ce fut Lysander qui développa le sien et rapidement, un esprit de compétition en plus de la jalousie s'ajouta. L'idée que son petit-frère puisse devenir plus puissant que lui devenait insupportable. Il le provoqua un jour, une fois de trop sans doute pour le blondinet. Cette fois-là, les deux frères s'en souviendront toute leur vie. Leigh avait plus de chance que son cadet, le sang partait moins vite, son frère devant utiliser son sang, le résultat fut rapide... Lysander finit par tomber comme une masse au sol, sa main était couverte de sang alors que Leigh riait comme un dément malgré ses vêtements transpercés de toutes part et le sang qui couvrait une bonne partie de sa peau, tombant en goutte à goutte sur le sol. Un rire qui ne le quittera plus désormais. La vampiresse avait eu très peur ce jour-là, elle avait regardé son grand fils avec un air sévère et en même temps de dégoût. Hazel avait prit le corps sans vie de Lysander pour aller rapidement lui prodiguer des soins, son sang n'avait fait qu'un tour, elle avait si peur de perdre l'un de ses enfants, qu'il soit le meilleur des deux n'était pas la raison de son regard envers Leigh, elle avait prit peur de ce qu'il allait devenir si le dhampire continuait ainsi, elle n'avait pas tort de s'inquiéter...
Les années passèrent et les deux garçons allèrent à Yôkai comme leur mère il y avait bien des années de cela. Lysander comme à son habitude était un très bon élève, bien qu'il ait quelques problèmes d'intégrations, la raison à ses gènes humains mêlé à ceux de vampires. Leigh aussi n'était pas en reste, sauf que lui employa la manière forte de façon à ce qu'on le respecte. Mauvais ou bonne idée, dans tous les cas, il eut quelques monstres à ses côtés. L'adolescent faisait régner un régime de terreur et passait très peu de temps en cours ce qui finit par lui jouer des tours. A dix-huit ans, il fut renvoyé sans aucun diplôme en poche tandis que son petit-frère baignait dans les études.
De retour à la demeure familiale, c'était pour lui, impossible d'affronter le regard de ses parents. Leigh préféra repartir, sans rien leur demander, pas d'argent, il erra dans les rues tel un zombi, maigrissant à vu d'oeil, il lui était de plus en plus difficile de tenir tête lors de combats. Il s'alimentait pourtant, mais juste de sang, l'argent, il n'en avait pas et se refusait à voler pour le moment.
Leigh postula bien pour plusieurs boulots chez les humains, mais son mauvais caractère eut raison de lui et c'était bien rare que le dhampire fasse une semaine complète avant de se faire renvoyer. S'il ne faisait rien, le jeune homme allait finir par devenir l'ombre de lui-même. Avec du mal, Leigh parvenu à trouver un travail en tant que fossoyeur. Oui, ce n'était pas le meilleur métier du monde, mais au moins, il n'allait pas faire peur aux clients à aboyer comme un chien pour un rien. Ni même risquer de casser quelque chose en utilisant mal sa force, là, à part brisé un corps déjà mort en voulant l'enterrer, il ne risquait pas grand-chose à par le mécontentement des familles.
Le temps passa, il put s'acheter un petit appartement miteux et reprendre du poil de la bête. Par ailleurs, il en profita pour se dépenser lors de ses jours de congés, dans un centre sportif où il se lâchait pour les entraînements. Il apprit que ses parents avaient eu une nouvelle fille, il était donc devenu grand-frère d'une dénommée « Aria ». Bien que les enfants ne fussent pas du tout son truc, il s'efforça d'aller la voir. Ses parents en profitèrent pour lui demander des nouvelles, Lysander par contre, restait en retrait, s'occupant de la cadette pendant leurs discutions. Le dhampire tenta de venir assez régulièrement, mais au final, il ne savait pas comment s'occuper de sa petite sœur et préféra venir de moins en moins.
Aux dix ans d'Aria, il reçu un coup de fil, mais pas de ses parents comme il l'aurait pensé. Non, c'était son frère à l'autre bout du fil, la gorge nouée, il venait lui apprendre une mauvaise nouvelle, celle de la mort de leurs parents. Leur mère était morte sur son lieu de travail et leur père ne l'avait pas supporté, il avait mit un terme à sa vie.
Leigh avait accouru à la demeure familiale, malheureusement, il ni avait rien à faire, ils firent l'enterrement et le dhampire ne resta pas plus longtemps, les humains le dégoûtaient déjà assez auparavant, là, il les haïssait au plus profond de lui, seul son père sortait du lot pour avoir été son géniteur. Il fallait qu'il trouve quelque chose pour se venger, n'importe quoi. Il en voulait tellement à cette race qui peuplait la Terre et forçait les monstres à se cacher. C'était à eut de disparaitre ou de finir en garde manger, pas à eut, les créatures, de se cacher.
Il avait bien des vampires du côté de sa mère, les relations avec eux étaient plus que tendu, mais c'était sa seule chance de trouver du renfort à convaincre pour se battre contre l'humanité. C'est ainsi que le jeune homme alla se pointer devant le manoir de ses grands-parents maternel. Ce fut son grand-père qui le reçu et contrairement à ce qu'il pensait, il n'avait pas l'allure d'un vieil homme, plus d'un homme de trente ans tout au plus. On voyait à son regard méprisant que la venue de Leigh n'était pas la bienvenue. Pourtant, le dhampire eut l'autorisation d'entrer et discuta avec le vampire. Un vampire aux cheveux aussi blanc que les siens, seuls les pupilles rougeâtres laissé voir leur différence.
Avec le caractère aussi impulsif, tous les deux finirent par se battre dans le salon, il fallut que ce soit la femme qui vienne s'interposer afin d'éviter à Leigh une mort certaine. Crachant, rageant, fumant de rage, le dhampire descendit dans la ville la plus proche. Il n'était pas beau à voir couvert de sang et les vêtements en lambeau. Sa rage était trop forte, il fallait qu'il évacu et il ne tarda pas à le faire. Sans doute pas de la meilleure façon qu'il soit puisqu'en se rendant dans un pub afin de boire un verre de sangria, il finit par s'énerver contre le serveur et lui balancer le verre encore plein dans la figure. D'autres serveurs s'en mêlèrent, des clients également, ça finit en baston général à la façon western. Sauf que, dans sa folie, il finit par mettre le feu, sortant du pub en riant comme un dément dans la rue avant d'être arrêté par les forces de l'ordre.
Rapidement, on en conclu qu'il n'était pas conscient dans ses actes et ce fut mit sur le dos de sa folie. Enfin, si folie il y avait. En effet, Leigh avait conscience de ce qu'il avait fait et en riait intérieurement, content de son coup même s'il allait finir en hôpital psychiatrique. Maintenant, il se faisait passer pour fou afin de ne pas finir en prison et pouvoir être libéré dès que sa folie se sera calmé, enfin, qu'il arrêtera de jouer au fou.
C'est ce qu'il fit, quelques années passèrent durant lesquelles il s'amusa avec les humains le temps de pouvoir sortir de l'établissement. Il y rencontra d'autres monstres enfermé dans l'établissement, sans doute pour avoir quelques problèmes neuronaux. En tout cas, ces quelques années lui permirent d'établir une liste de choses à faire lorsqu'il sera sorti, mais aussi, de se calmer un peu. Il n'avait pas le choix, c'était ça ou il allait en prison pour de bon avec très peu de moyens d'en sortir. Quoique, avec son pouvoir se serait chose aisé, sauf qu'on pourrait l'attraper et le condamner à mort ensuite.
Quoiqu'il en soit, Leigh finit par sortir, la tête pleine d'idées. Puisque les humains ne sont que des êtres détestables et les monstres qui refusent son appartenance à leur groupe, qu'à cela tienne, alors, il créera son propre groupe composer essentiellement de monstre avec du sang humain, les dhampires en première ligne, puis les autres ensuite comme les hybrides, les sorcières et dériver, bref, tout ce qui à une apparence humaine et qui sont issu d'une créature et d'un humain. Mais aucun sang pur ne sera toléré. Un mauvais sourire s'afficha alors sur son visage, il faudrait pour cela couché avec des dhampires et d'autres monstres, semer sa graine un peu partout pour créer ce groupe. Ce ne sera pas un problème, il couchait déjà lorsqu'il était à Yôkai, bon, il n'avait pas autant de critères que cela et se laissait même aller à prendre du plaisir avec des créatures mâles. Sans doute avait-il des enfants issu de ses relations d'ailleurs, mais il l'ignore, après tout, s'occuper d'enfant n'était pas envisageable.
Quoiqu'il en soit, il passa les quinze dernières années à droite et à gauche, à la recherche de femmes pour porter ses enfants. Il n'était pas rare que ce dernier s'enfuit le lendemain comme un voleur. Il lui est arrivé de revoir ces mêmes femmes au détour d'une rue. Des baffles ont volés, mais qu'importe, le ventre avait commencé à prendre une forme arrondi, signe qu'un enfant. Il ne connait aucun d'entre eux, il sait juste que certains ont déjà l'âge d'aller à l'école, même à Yôkai désormais. D'autres, les derniers, sont sans doute trop jeune, encore dans un couffin. Quoiqu'il en soit, il espère juste qu'un jour il les connaitra, mais de préférence, lorsqu'ils auront une certaine maturité, le dhampire le sait, il n'a aucune patience pour pouvoir prendre le temps de s'en occuper.
Pendant qu'il semait ses graines aux quatre vents, le jeune homme travaillait aussi à droite et à gauche, passant quelque temps à écrire des scénarios, des plans qu'il souhaiterait mettre en place. Il faudrait pour cela qu'il choisisse un peu plus de subtilité dans ses attaques, que ce soit envers les humains qu'envers les montres. Sauf que pour le moment, son caractère impulsif ne lui permet pas. Il réfléchissait, il aussi qu'en étant semi-mortel, il n'était sans doute pas la plus puissante des créatures, même venant de sa propre progéniture, certains devaient dépasser leur père. Il lui faudrait un bras droit et peut-être même une femme à la tête de son propre harem, un peu comme une reine. Cependant, il fait difficilement confiance aux autres alors, sa famille fut la première chose qu'il eut en tête. Aria avait du bien grandir, si sa croissance c'était passé comme prévu, c'était désormais une jeune femme d'une vingtaine d'années d'apparence au moins.
Il avait tellement de mal à trouver de femme dhampire que sa sœur pouvait contrevenir pour devenir la première femme du classement, sa reine. Bien que ce soit dans un premier temps pour avoir des enfants dhampire qu'il serait avec elle. Ensuite, Leigh souhaiterait qu'elle devienne son bras gauche. Pourquoi son bras gauche et non son bras droit ? La place de bras droit, il compte la donner un jour à Lysander. Lysander est bien plus tactique que lui, il connait son désire de vengeance, ils sont frères après tout. L'ainé sait à quel point se sera dure et qu'il faudra s'armer de patient, mais il est prêt à faire des concessions pour rallier à sa botte son petit-frère. Quitte même à le détruire lui et son gentillesse afin de montrer à tous son vrai visage et ainsi, lui faire perdre tous ceux qu'il appréciait.
C'est ainsi que le dhampire se rendit à la demeure familial. Malheureusement pour lui, la maison avait été revendue et il tomba sur de nouveau habitant qui lui donna la nouvelle adresse de Lysander. Nouvelle déception lorsqu'il arriva devant la porte de l'appartement, pas de réponses et il redescendu, regardant la boite aux lettres pleine à craquer, il s'approcha pour voir un mot laisser par son jeune frère, un mot prévenant le facteur qu'il n'habitait plus ici, qu'il fallait renvoyer le courrier à une nouvelle adresse. Bien sûr, cette nouvelle adresse n'étant connu que par les monstres, le courrier restait entassés-là. Un grand et mauvais sourire se dessina sur le visage de Leigh. Alors comme ça son cher frère était parti pour Yôkai ? Alors il ira le chercher là-bas et mettre un peu de zizanie aussi. Après tout, ça lui fera l'occasion de trouver d'autres personnes pour agrandir sa troupe et peut-être retrouver certains de ses enfants qui sait...In Fact, I'm Just...
♣ Surnom : "Déchet", "Vermine", "Carcasse vivante", "Faux ange" (et c'est dérivés), ect... A vous de lui en trouver d'autres si le cœur vous en dit (et tout les jolis mots d'oiseaux que Lysander pourra lui trouver s'il le croise en plus de "grand-frère" et de "idiot", "crétin", "s*loperie" souvent avant "Leigh" d'ailleurs)♣ Age : Vingt-huit ans en apparence♣ Sexe : Masculin♣ Race : Dhampire♣ Profession : Concierge♣ Chambre solo ou double : Mixte & Double♣ Orientation sexuelle : Bisexuel, c'est toujours mieux d'avoir le choix selon lui.♣ Pouvoirs : Le pouvoir de Leigh, léguer par le sang vampirique de sa mère, consiste à faire des excroissances osseuses uniquement sur son propre corps. Il est évident que ça se fait toujours dans la douleur et dans le sang. Plus il créait d'excroissances, plus la douleur est importante puisque sa peau est percée de force et de l'intérieur. Il a même tendance à hurler de douleur sans retenue et à rire de lui-même par la suite pour supporter cette dernière. A l'endroit où la peau est percée, il y coule souvent un filet de sang et de lymphe qui devient plus important une fois l'excroissance disparue, laissant une plaie ouverte de taille variable selon l'os déformé. Ses os ont une résistance comparable à du cuivre, cependant, s'il vient à casser, cela provoque une sensation de douleur terrible, comparable à une fracture ouverte chez Leigh. Il n'utilise que certains os pour se donner un petit coup de pouce non négligeable durant des combats au corps à corps. Il faut savoir également que sa peau se régénère très mal contrairement à son frère qui n'a ce problème qu'au niveau des mains, lui, aucune surface de son corps n'est épargner, mise à par son visage.
- On commence par la tête avec deux excroissances au sommet qui prennent la forme de corne. C'est rarement utile et purement esthétique du point de vue de Leigh, ça lui donne un côté démoniaque qu'il apprécie.
- Une extension des phalanges dit plus haut dans l'histoire, il fait pousser des pointes à la base de l'os, juste après l'articulation avec les métacarpes. Ça lui sert généralement comme un poing américain. C'est activé le plus souvent sur sa main droite, notamment lorsqu'il utilise un bouclier de la main gauche.
- Pour rester avec sa main droite, il lui arrive également de faire une déviante en associant les excroissances et ainsi faire une pointe plus grande un peu à la manière d'une lame (pour ceux qui connaisse Reborn, voyez l'arme de Squalo ça y ressemble).
- Il peut créer un bouclier de sa main gauche en utilisant les métacarpes. L'extension s'aplati, couvant une surface un peu plus grande et légèrement plus large que son bras.
- Il lui arrive également de faire des excroissances sur son bras droit et ses deux jambes, c'est à mi-chemin entre un aileron de requin et une faux placée latéralement. Deux étant son maximum pour chaque membre, il créait surtout deux sur son bras droit étant donné qu'il a tendance à plus utiliser ses bras que ses pieds.
- Les dernières excroissances qu'il peut utiliser sont à la fois défensives et offensives. Il s'agit des os de sa colonne vertébrale qui peuvent percer dans le dos pour prendre une forme soit de pointe, soit de crochet.
Si la douleur lui devient insupportable, il y a de fortes chances pour que Leigh perd le contrôle et que son corps se recouvre d'os, faisant pression sur son corps jusqu'à ce qu'il rend l'âme, presser comme un citron avec ses os.
Au niveau des pouvoirs qu’il a en tant que dhampire, n’étant pas un sang pur, il est moins agile, moins rapide et moins endurant qu’un vampire. Il est immortel dans le sens où il ne peut mourir de vieillesse, mais son corps reste aussi vulnérable que celui d’un humain face aux maladies et aux blessures. Sa régénération n’est d’ailleurs, pas instantanée et prend le double de temps par rapport aux vampires.
Par contre, le sang des dhampires est décrit par certains comme étant un délice, mais également, un poison pour vampires si celui-ci vient à en consommer trop ou bien s’il en consomme régulièrement. On ne peut pas vraiment dire que le sang tue, mais il affaiblit avant de le plonger dans le coma s’il continue à consommer du sang. Il se pourrait également que ses gènes ne peuvent être transmit à ses enfants que si la mère est également une dhampire. Il ne peut utiliser de sort d'hypnoses, mais est immuniser contre (en tout cas, tant que c'est lancé par un vampire).♣ Passions : La violence, le sang, le plaisir de la chair, les sports de combat.♣ Tiques et manies : Jouer à ouvrir et fermer son couteau de barbier lorsqu'il s'ennuie. Grogner pour un oui ou pour un non. Faire un grand sourire pour appuyer sur le fait qu'il se moque de vous. Erré dans l'établissement tel être qui se laisse allé.♣ Ambition/but/objectif : Emmerder son petit frère dès qu'il en a l'occasion. Et élargir la race des dhampires en trouvant de belles dhampires, Aria faisant également partie de son tableau de chasse. Mais aussi, trouver d'autres races similaires (qui on en gros une base humaine) tel que les lycans/loup-garous, sorciers et tout ses dérivés, zombi, ect...♣ Armes : Un petit couteau de barbier qu'il a toujours sur lui.♣ Comment avez-vous connu le forum ? Mon p'tit Lys à laisser un mot sur sa boite au lettre pour le facteur. Je me suis dit qu'aller faire un tour à Yôkai pour l'embêter n'était peut-être pas une mauvaise idée... (dc de Lysander) © Never-Utopia | |
| | | Lina Kuruta
Messages : 24 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 25 Localisation : dans mes livres
Fiche perso Espèce: Sorcière aux yeux rouges Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Le frère de Lys ? Ho non pas lui ! [Fini] Ven 30 Aoû - 3:37 | |
| Re-Bienvenue ^.^ Enfin j'ai tout lu *-* *les yeux qui font mal*
J'adore ton style d'écriture *o* mais je n'aimerais pas tomber sur Leigh en pleine nuit xD Quoique un rp serait interessant XDDD *veut se suicider*
Bon rp avec ce personnage =^.^=
| |
| | | Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞
Messages : 388 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 27 Localisation : Lycée Yokai
Fiche perso Espèce: Humaine Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Le frère de Lys ? Ho non pas lui ! [Fini] Ven 30 Aoû - 4:00 | |
| | |
| | | Leigh Heckel
Messages : 69 Date d'inscription : 30/08/2013 Age : 33 Localisation : Le bureau de Lys' rien que pour l'embêter~
Fiche perso Espèce: Dhampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Le frère de Lys ? Ho non pas lui ! [Fini] Ven 30 Aoû - 4:36 | |
| Merci chère sorcière, merci futur probable repas (comment ose-tu utiliser une couleur aussi éblouissante, avoue tu veux me rendre aveugle ?! C'est le nouveau plan des humains pour nous anéantir c'est ça ?! /pan/).
Lina => Thanks' ^^, je me suis... Un peu (trop ?) lâchée dans le mental d'ailleurs xD.
Mais n'ayez pas peur. Je me ferais bien plus sage à l'école, je tiens à garder mon poste assez longtemps pour enrôler mon cher petit frère dans mon utopie à deux franc six sous. | |
| | | Sanae Shinkujuu Bloody Rabbit
Messages : 101 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 33
Fiche perso Espèce: Lapin-garou Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Le frère de Lys ? Ho non pas lui ! [Fini] Ven 30 Aoû - 4:38 | |
| Bienvenue monsieur,
Juste pour dire que si vous avez un soucis, le Comité de Sécurité est là alors n'ayez pas peur de porter plainte ou demander de l'aide.
Présentation rapide : Sanae Shinkujuu, 17 ans, classe Blue, du genre butée mais sympa, ne cherche pas l'amour, très sérieuse dans son rôle de comiteuse et enfin pointilleuse sur les règles et la justice.
PS : Evitez de sortir les soirs de pleines lunes, à bon entendeur ~
Enjoy et bon jeu, B.R. | |
| | | Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞
Messages : 388 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 27 Localisation : Lycée Yokai
Fiche perso Espèce: Humaine Infos perso: Inventaire:
| | | | Leigh Heckel
Messages : 69 Date d'inscription : 30/08/2013 Age : 33 Localisation : Le bureau de Lys' rien que pour l'embêter~
Fiche perso Espèce: Dhampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Le frère de Lys ? Ho non pas lui ! [Fini] Ven 30 Aoû - 5:07 | |
| Merci et enchanté de faire votre connaissance chère représentante de la justice, même si j'estime ma justice être la meilleure.
Les nuits de plein lune... ? J'en prendrais note.
*Éteint la lampe-torche vert fluo* C'est dangereux ces trucs-là on ne devrait pas laisser ça à n'importe qui... | |
| | | Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞
Messages : 388 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 27 Localisation : Lycée Yokai
Fiche perso Espèce: Humaine Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Le frère de Lys ? Ho non pas lui ! [Fini] Ven 30 Aoû - 5:23 | |
| Mais rends moi ma lampe torche T3T | |
| | | Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange
Messages : 526 Date d'inscription : 23/08/2012 Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère
Fiche perso Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Le frère de Lys ? Ho non pas lui ! [Fini] Sam 7 Sep - 21:11 | |
| Bon pour moi c'est okai alors j'vais poser la question pour la validation:
Combien d'armes autorisons-nous aux monstres? Et combien aux humains ?
Merci de répondre a cette question entre les bornes [hide] | |
| | | Leigh Heckel
Messages : 69 Date d'inscription : 30/08/2013 Age : 33 Localisation : Le bureau de Lys' rien que pour l'embêter~
Fiche perso Espèce: Dhampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Le frère de Lys ? Ho non pas lui ! [Fini] Dim 8 Sep - 1:15 | |
| Voici la réponse :
C'est okai pour Shime ! | |
| | | Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange
Messages : 526 Date d'inscription : 23/08/2012 Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère
Fiche perso Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Le frère de Lys ? Ho non pas lui ! [Fini] Dim 8 Sep - 5:09 | |
| | |
| | | Leigh Heckel
Messages : 69 Date d'inscription : 30/08/2013 Age : 33 Localisation : Le bureau de Lys' rien que pour l'embêter~
Fiche perso Espèce: Dhampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Le frère de Lys ? Ho non pas lui ! [Fini] Dim 8 Sep - 5:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le frère de Lys ? Ho non pas lui ! [Fini] | |
| |
| | | | Le frère de Lys ? Ho non pas lui ! [Fini] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|