Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aurora Boréalis -Fini-

5 participants
AuteurMessage
Aurora Boréalis

Aurora Boréalis

Fiche perso
Espèce: Démone de Givre-Feu
Infos perso:
Inventaire:

Aurora Boréalis -Fini- Empty
MessageSujet: Aurora Boréalis -Fini-   Aurora Boréalis -Fini- Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:40

I
am

Aurora Boréalis-Lanathel

Efficace! - Toujours la pour rendre le sourire - Plutot aimable - Caline - Poétique - Sérieuse - Organisée
Attachée a ses principes - Un peu coincée - Trop réaliste - N'a jamais le sourire (ou presque) - Brutale - Imprévisible - Trop sérieuse

Wanna see my face ?

feat Kiss-Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade

Physique
La première chose que l'on peut voir en elle, ce sont ses cheveux. D'origine blonds comme le blé, ils sont teintés ca et la de mèches a la fois rousses et bleutées, signe apparent de sa double nature bien que celle ci n'est pas spécialement aisée a déceler. Ses yeux sont d'un bleu glacial, devenant une flamme bleue si elle s'énerve un peu trop. Ses traits sont assez fins, Aurora n'est ni spécialement moche, ni spécialement jolie non plus, bien que l'on peut rapidement remarquer qu'une certaine prestance se dégage d'elle, une sorte de noblesse qui transparait souvent dans son regard parfois hautain.
Sa silhouette n'a rien de réellement exceptionnel, mais l'on peut noter qu'elle a un unique tatouage posé sur l'extérieur de la cuisse droite, représentant un petit renard. Pourtant, on peut très vite voir qu'au niveau des jambes, il y a comme un petit problème... La belle, paralysée a ce niveau la, aura souvent quelques difficultés a se déplacer efficacement, et quand elle ne sera pas dans une chaise roulante, elle se promènera avec des énormes pics de glace en guise d'appui.

MentalAurora est un véritable mystère, ses intentions sont souvent floues mais justifiées, et elle n'hésitera pas a s'expliquer sur un acte qu'elle a commis si ses intentions sont floues. Cependant, quelques petites choses sont a éviter pour ne pas s'attiser sa colère et ne pas prendre un pieu de givre dans le coeur... La jeune femme, encore pure et innocente, tient a cette innocence comme a la prunelle de ses yeux, et quiconque s'avancerait vers elle avec de mauvaises intentions a de fortes chances de s'en prendre une. Ses principes de vie, assez rigides et austères, sont vitaux pour elle et il serait assez mal venu de la critiquer a ce sujet... Aurora ayant pris de sa mère un instinct colérique relativement fort, ses colères ayant tendance a transformer tout ce qui est aux alentours en glacon.
Très fortement liée a sa soeur jumelle Phyrexiana, Aurora a souvent eu quelques songes dérivant de ses principes de vie liés a sa chère soeur, si bien qu'elle est très rapidement troublée quand on parle d'elle... Et bien sur, elle n'en évoquera jamais les raisons.

Histoire
Flammes et Givre, un mélange... Improbable.

Aurora Boréalis... Ce nom m'a été légué par ma chère et tendre mère... L'Aurore boréale, effet étrange né d'une réflexion lumineuse dans les contrées les plus glaciales de ce monde, a donné naissance a mon nom. Mais comment en suis-je arrivée a manier le givre alors que ma chère mère est une démone des flammes...? C'est une histoire difficile et longue que je vais vous conter...

Tout commenca il y a seize ans d'ici, Mère n'avait qu'une petite vingtaine d'années et se remettait difficilement de ses années de lycée. De ce qu'elle m'avait raconté, elle avait connu la bas un amour des plus sincères, mais également des plus impossibles... Quitter cet amour la brisa un peu plus encore. Elle était humaine, avant un jour maudit ou elle conclut un pacte avec un démon, pour devenir elle même démone et vaincre ceux qui lui voulaient du mal. Elle avait réussi, dans un sens, car elle était devenue une démone des flammes, pouvant passer du monde humain a la dimension infernale de son démon d'origine, Fenris... Démon qu'elle a fini par tuer. Le renard aux trois queues se servait d'elle pour accroitre sa propre puissance, et c'est la soeur de ce dernier, Eyra, qui la prévint. En échange d'un pacte encore plus vil et malsain que le précédent, elle parvint a tuer Fenris définitivement... mais elle avait vendu son âme et son corps d'humaine, pour devenir une démone de sang pur, et vivre une vie bien différente de la précédente.

Mère a rencontré mon défunt père dans une des nombreuses soirées qu'elle fréquentait, après sa transformation. Elle était d'une beauté... démoniaque, évidemment, et peu d'hommes résistaient. Mais elle ne supportait pas les hommes... Sauf un. Celui la n'avait pas été affecté par ses charmes et ils avaient fait tous deux connaissance aux abords d'un café, alors qu'elle terminait son travail épuisant mais si gratifiant qu'était le sien... Elle était patissière. Ses gateaux et autres petits fours étaient un vrai délice et elle avait un succès des plus retentissants dans le quartier. Mais revenons en a mon père... Il était des plus timides et pourtant, auprès de ma mère, il était un véritable ange, mais malheureusement, je ne l'ai pas connu... A cause d'un petit détail qu'il avait oublié en mentionner.

Il était un démon des glaces, et ma mère, une démone des flammes... Quand ils ont voulu faire... ce que toute personne amoureuse fait un jour, mon père n'a pas supporté la chaleur intenable que leurs deux corps fusionnés dégageaient, et il en est malheureusement décédé... Son corps ayant fondu sous la chaleur infernale. Le pauvre... Ca a du faire mal... Ma mère n'a pas vraiment supporté la chose, et pourtant nous sommes nées, Phyrexiana, ma soeur jumelle, et moi...

~~~~~~~~

Je refermais mon journal, songeuse. Il faisait nuit, et je devais partir pour le lycée que ma mère fréquentait avant. Je ne voulais pas laisser Phy' toute seule avec Maman qui pétait les plombs toutes les dix secondes... Elle a su nous élever tout de même, mais son état mental... Est plus que préoccupant. Je ne sais pas trop comment faire pour la calmer, ou la guérir... je ne suis pas médecin! Et puis, j'aimerais faire de la musique... J'ai toujours mon petit violon sur moi, malgré ma chaise roulante. Le désavantage d'avoir un père et une mère de deux races de démons différentes... Moi et ma soeur sommes paralysées. Cela ne nous a pas gênées... Mais je me demande comment ce sera une fois au lycée... Et puis... Je...Je ne veux pas laisser Phy' toue seule... J'ai mes raisons... Que je ne dévoilerais pas...

Enfin. Je vais voir ce que cela donne au lycée...Et on verra bien. Avec de la chance, je réussirais a ramener Phy'...

In Fact, I'm Just...

♣ Surnom : Aurore Boréale (donné par sa soeur)
♣ Age : Seize ans
♣ Sexe : Femme
♣ Race : Demi-sang: Démone de flammes/Démone de givre
♣ Profession : Elève
♣ Chambre solo ou double ( préciser si chambre mixte ou non ) : Double simple
♣ Orientation sexuelle : Orientation de quoi?
♣ Pouvoirs : Manipule le Givre sous toutes ses formes, préférant cela dit le combat a distance avec des lames de givre, ou encore un arc de glace. Cependant, elle ne peut lancer que cinquante sorts (ou tirer 50 flèches de givre). Par contre, sa double nature opposée l'a paralysée aux jambes, et elle ne peut pas se déplacer. De plus, quand son pouvoir est consommé, elle devient complètement paralysée.
♣ Passions : Lire, jouer du violon
♣ Tiques et manies : Tortille ses cheveux entre ses doigts quand elle est stressée.
♣ Ambition/but/objectif : Hormis poursuivre ses études...
♣ Armes : Aucune a part ses pouvoirs inhérents.

♣ Comment avez-vous connu le forum ? Via quelqu'un!

© Never-Utopia

Dernière édition par Aurora Boréalis le Ven 9 Aoû - 17:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Aurora Boréalis -Fini-   Aurora Boréalis -Fini- Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:27

Bonjour et Bienvenue dans ce monde de fou ♥️ Je te souhaite bon courage pour ta fiche et tout le reste ~ Si tu a des questions comme l'a dit Hime elle est là et même moi qui n'est pas du staff peut t'aider è.é Bref, petite présentation.. Rima Seiumi, 15 ans, je sais même plus quelle classe (Aurora Boréalis -Fini- 1296623765), heu fille du Sensei Altair Seiumi mon papa *.* Bref, je suis mis béhémoth et j'ai le sang mêlée de dragon vampire de ma mère, je m'amuse à invoquer des petits démons inférieurs et surtout envoyer des cookies sur les gens.. Alors je te souhaite une bonne.. ATTAQUE DE COOKIES NINJAS /O/
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Aurora Boréalis -Fini-   Aurora Boréalis -Fini- Icon_minitimeMer 19 Juin - 2:07

Bienvenuuuuue ♥

Tu as mon aval concernant tes pouvoirs ! ♥

On se connait un peu, mais question de formalités, je suis Himeka Hijiyama (naaan, pas possiiiible), j'ai 16 ans, je suis donc en classe Red. J'ai de la famille ici, ma mère Yûki Kurotsuki (prof de français & théâtre), mon beau-père Luze Kurotsuki (prof de sport), un frère jumeau, Ichinose (prédéfini), et une demi soeur Yuze Kurotsuki que je ne supporte pas et c'est réciproque. Je suis la meilleure amie de Shime sur la CB, et bientôt en RP ^^

Encore bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥
Aurora Boréalis

Aurora Boréalis

Fiche perso
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Aurora Boréalis -Fini-   Aurora Boréalis -Fini- Icon_minitimeMer 10 Juil - 7:56

L'histoire est faite... je n'ai plus qu'a faire le kit, et j'ai fini...
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama

Fiche perso
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Aurora Boréalis -Fini-   Aurora Boréalis -Fini- Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:06

Pour moi la prez est Okai ♥
J'attends ton kit, et un admin s'occupera de te valider ♥
Yuze L. Kurotsuki
† The Cute Devil †

Yuze L. Kurotsuki

Fiche perso
Espèce: Duras - Vampire
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Aurora Boréalis -Fini-   Aurora Boréalis -Fini- Icon_minitimeVen 12 Juil - 5:27

† Mauvaise venue ♥

† Alors... Faut se présenter ? Ah... Allez. Yuze Kurotsuki, j'ai 16 ans, donc, classe Red pour moi. Je suis une hybride, vampire duras (une sorte de démon). Je suis la fille de Yûki et Luze Kurotsuki, et la demie-soeur d'Himeka Hijiyama, comme elle l'a dit au dessus. Je suis aussi celle d'Ichinose, du coup.
† Mon caractère ? Bah... tu comprendras vite ♥

† Au déplaisir de te croiser dans les couloirs ♥
Aurora Boréalis

Aurora Boréalis

Fiche perso
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Aurora Boréalis -Fini-   Aurora Boréalis -Fini- Icon_minitimeJeu 25 Juil - 3:42

Tout est terminé désormais, ma pauvre connexion ne me permet pas de venir souvent (les joies de la campagne, tout ca...)
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai

Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Aurora Boréalis -Fini-   Aurora Boréalis -Fini- Icon_minitimeJeu 25 Juil - 4:37

Bienvenue !

Je me pressente vite fait, je m’appelle Shizume Sedai, j'ai 16 ans  ( 17 sur la cb)  je suis une sorte d'hybride en faite je sais pas ce que je suis, je suis la petite amie de Ikuto Sedai qui est aussi mon frère jumeau. Je suis la meilleure amie de Himeka, je suis aussi amie avec Cristal et Aoko . Je suis du genre petite peste qui lance des choses sur les autres quand il m'enerve, et si je sais un secret sur toi tu risque d'en baver. Bref tu peut découvrir ma personne dans ma fiche.

Bon maintenant tout ce qui est administration: tout d'abord tu ira recenser ton avatar ici
Pour ta chambre on va créer une chambre 
Pour ton rang si tu en veux un c'est ici que ca se passe
Il faudra aussi que tu face ta fiche de suivit de rp.
Une question pour te validé: Combien de lignes minimum devez-vous faire par rp  ?

Sur ceux bienvenue
 Je te donne les derniers liens, juste questions d'infos supplémentaires :3
Je te renvoie recenser ton avatar, si tu ne l'as pas encore fait ♪
Pour connaître un peu la répartition des classes, les profs etc, va voir ici : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t9-les-differentes-classes
Pour voir la répartition des chambres c'est par là : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t32-recapitulatif-des-chambres
Pour demander un partenaire de rp, c'est là : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/f30-demandes-de-rp
Et pour le suivis, c'est là : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/f24-suivi-des-rp
Je te conseille aussi d'aller faire un tour par là, c'est un rappel de points importants du règlement : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t128-deux-mots-a-dire

Encore bienvenue et amuse toi bien ♥
Aurora Boréalis

Aurora Boréalis

Fiche perso
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Aurora Boréalis -Fini-   Aurora Boréalis -Fini- Icon_minitimeLun 12 Aoû - 0:25

Himeka dit oui !
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama

Fiche perso
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Aurora Boréalis -Fini-   Aurora Boréalis -Fini- Icon_minitimeLun 12 Aoû - 2:37

Tout est OK, moi je dis... VALIDÉE !

Tu as tous les liens au dessus, je te mets ta couleur ! ♥
Amuse-toi bien ! ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aurora Boréalis -Fini-   Aurora Boréalis -Fini- Icon_minitime

Aurora Boréalis -Fini-
Page 1 sur 1