Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 faudrait voir à pas pousser pépé dans les orties. (théo)

Aller en bas 
+2
Himeka Hijiyama
Théodore S. Mayle
6 participants
AuteurMessage
Théodore S. Mayle

Théodore S. Mayle


Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2013

faudrait voir à pas pousser pépé dans les orties. (théo) Empty
MessageSujet: faudrait voir à pas pousser pépé dans les orties. (théo)   faudrait voir à pas pousser pépé dans les orties. (théo) Icon_minitimeLun 2 Déc - 2:38

CACTUS !
faudrait voir à pas pousser mémé dans les cactus.
Mayle Théodore S.
Derrière l'écran
♦ PRÉNOM :: Tao.
♦ PSEUDO :: Tao, The Dreamer Boy, Parapluiie, .psychotic alchemist...
♦ ÂGE :: 17 ans.
♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Facebook.
♦ DES COMMENTAIRES ? :: On te mordra pas :3 (Quoique, fais gaffe aux vampires !)
♦ PRÉSENCE :: Régulière.
♦ AVATAR :: Il sort d'où ton perso ?
Carte d'identité
♦ SURNOM :: Théo.
♦ ÂGE :: 17 ans.
♦ SEXE :: Mâle.
♦ RACE :: Clairement pas humain. Mais dans le cas de Théodore, il est difficile d'être précis... Puisque lui-même ignore ce qu'il est exactement.
♦ PROFESSION :: A étudier ? D:
♦ CHAMBRE :: Double ; mixte.
♦ ORIENTATION SEXUELLE :: Bisexuel, parce qu'être ouvert c'est le bien.
♦ POUVOIRS :: Théo n'a certes pas fait dans l'oiginalité mais il est télékinésiste.
♦ ARMES :: Un petit sabre nommé Maïa.
Une couleur : Le rouge.
Un chiffre : Le sept.
Un animal : Le serpent.
Un mot : Courir.
Une saison : Le Printemps.
(Vous pouvez rajouter des propositions)
Un pêché capital :
Une erreur de jeunesse :
Un moment de la journée :
Une combinaison au poker :
Rêve ou cauchemar ?
(Vous pouvez rajouter des propositions)
Dans ma classe, je suis plutôt celui/celle qui : (qui bosse, qui fout le bordel, qui dort, ...?)
Dans mon groupe d'amis, je suis plutôt celui/celle qui : (qui fait rire, qui reste discret, qui dirige, ...?)
(Vous pouvez rajouter des propositions)
Ce que vous voulez, soyez original !
PHYSIQUE
Alors, là, tu peux être égocentrique à mort ! Tu veux vanter la forte poitrine de ta donzelle ? Fais ! Tu veux insister sur les tablettes de chocolat de ton guy ? Vas-y ! Tant que tu nous dis tout ! Même les petits défauts qui font tout le charme de ton personnage ! Sa taille, son visage, ses yeux, ses cheveux, son corps, ses habitudes vestimentaires, mais aussi ses cicatrices, piercings, tatouages si il ou elle en a ! Fais nous au moins 200 mots et tout sera parfait ♥
MENTAL
C'est sûrement la partie la plus importante, mais c'est surtout celle sur laquelle on en met soit trop, soit pas assez ! Donc, parlez de comment il se comporte en général avec les inconnus, puis avec ses proches, parlez aussi de ses tiques et ses manies s'il en a ! On veut aussi connaître ses passions, tout ce qui l'intéresse ! Mais aussi ses craintes, ses plus grandes peurs qu'il ne montre pas forcément. Aussi, il a bien un objectif, un but dans sa vie, non ? Alors, parlez-en ! Mais, n'oubliez pas que votre personnage peut parfaitement évoluer et que ce qu'il deviendra ne sera pas forcément ce que vous avez écrit. Vous verrez, vous aurez vite vos 200 mots minimum ♥
HISTOIRE
Une partie que certains adorent, que d'autres maudissent, mais c'est en quelques sortes un test RP essentiel ! Vous pouvez raconter son enfance, son adolescence, sa vie jusqu'à maintenant, en surface pour laisser du mystère ou bourré de détails croustillant, sous forme de récit, de journal intime, d'une visite chez un psychologue ou même d'anecdotes toutes bêtes, tant qu'on s'y retrouve et que ça raconte bien l'histoire de votre personnage ! Vous verrez, vous aurez rapidement vos 500 mots ♥


Dernière édition par Théodore S. Mayle le Lun 2 Déc - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

faudrait voir à pas pousser pépé dans les orties. (théo) Empty
MessageSujet: Re: faudrait voir à pas pousser pépé dans les orties. (théo)   faudrait voir à pas pousser pépé dans les orties. (théo) Icon_minitimeLun 2 Déc - 2:57

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
(Tao, Tao... Ôte-moi d'un doute... Cristallou, Phoenix ? Si je fais fausse route, pardon xD)

Alors je me présente ! Je suis Himeka Hijiyama, 16 ans (17 en CB), mi neko mi vampire. J ai ma mère et ma demi soeur ici, respectivement Yûki Kurotsuki et Yuze Kurotsuki. Je te conseille d ailleurs de ne pas approcher cette dernière >< Sinon, je suis du Comité de Sécurité, pour te servir ! Et du club de journalisme, mais ça c est un secret ~

Sinon, je suis admin/co-fonda ici, donc si tu as une question, ou besoin d'aide n'hésite pas ! Ma boite MP est toujours ouverte !
Encore bienvenue et bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Théodore S. Mayle

Théodore S. Mayle


Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2013

faudrait voir à pas pousser pépé dans les orties. (théo) Empty
MessageSujet: Re: faudrait voir à pas pousser pépé dans les orties. (théo)   faudrait voir à pas pousser pépé dans les orties. (théo) Icon_minitimeLun 2 Déc - 7:50

Merci -
(Et oui, c'est bien moi, Tao)
Revenir en haut Aller en bas
Yuze L. Kurotsuki
† The Cute Devil †

Yuze L. Kurotsuki


Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2013

Fiche perso
Espèce: Duras - Vampire
Infos perso:
Inventaire:

faudrait voir à pas pousser pépé dans les orties. (théo) Empty
MessageSujet: Re: faudrait voir à pas pousser pépé dans les orties. (théo)   faudrait voir à pas pousser pépé dans les orties. (théo) Icon_minitimeLun 2 Déc - 8:15

Mauvaise venue ~ (Double compte d'Himeka ~ Mon dieu je suis choquée mais ravie de te voir ici ! #lueurdeprintemps !)

Ma soeur a le chic de me descendre, ne l'écoute pas, je serais ravie de faire plus ample connaissance ~ Si tu veux en savoir un peu plus sur moi, tu regardes le petit cadre blanc sous mon avatar, ou bien ma présentation (qui va subir une refonte d'ici peu, d'ailleurs) ♥

Au plaisir de te croiser dans les couloirs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi


Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
Localisation : In the snow.. ★

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

faudrait voir à pas pousser pépé dans les orties. (théo) Empty
MessageSujet: Re: faudrait voir à pas pousser pépé dans les orties. (théo)   faudrait voir à pas pousser pépé dans les orties. (théo) Icon_minitimeVen 6 Déc - 11:11

HeeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY! BONSOIR \O/
Bienvenue au Lycée Yôkai de BB monstres!
Bref, faut que j'arrête ladrogue,  c'est  mal....
Bon juste Bienvenue alors, dans ce monde de fou faudrait voir à pas pousser pépé dans les orties. (théo) 1293356558
Un personnage qui promet *^* J'aime déjà le titre, trippant xD
Bonne chance de survie dans ce monde de fou faudrait voir à pas pousser pépé dans les orties. (théo) 3981121951, si t'a besoin d'aide, appelle moi faudrait voir à pas pousser pépé dans les orties. (théo) 2550514318

Bref, pitit cadeau parce que je suis trop une bg (y)>>
Spoiler:

Bon, trève de blabla, passons aux présentations! (même si je suis pas sûre que ça intéresse..
Rima Seiumi, 15 et toutes mes dents o/, Hybride de trois race, Béhémoth de mon Papa qui enseignait ici (Altair Seiumi) et Vampire-Dragon de ma maman, qui est avec mon père, à la maison :3 J'ai -malheureusement- une demi-soeur que je veut tuer, Rosa Van Orgue ~ J'ai les cheveux bleus et les yeux aussi, ils sont assortis *O* Je fais partis du club de Journalisme, attention à vous hihi.. :3
Je donne des chiots sur la cb xD Bref, je suis en class red. Niveau caractère, je suis plutôt sociable, douce, agréable, sympathique, bref un ange.. mais le côté obscure de la force réside en moi ~☠️~

Voilà! Faites attention, dans ce établissement, les apparences sont parfois trompeuses.. ~
*MOUAHAHAHA*


Ps> Courage pour ta fiche, je veux lire tout ça**
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

faudrait voir à pas pousser pépé dans les orties. (théo) Empty
MessageSujet: Re: faudrait voir à pas pousser pépé dans les orties. (théo)   faudrait voir à pas pousser pépé dans les orties. (théo) Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:05

Bienvenue en retard et bonne chance avec la fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

faudrait voir à pas pousser pépé dans les orties. (théo) Empty
MessageSujet: Re: faudrait voir à pas pousser pépé dans les orties. (théo)   faudrait voir à pas pousser pépé dans les orties. (théo) Icon_minitimeSam 28 Déc - 5:06

Des nouvelle ? Tu a besoin d'un délais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faudrait voir à pas pousser pépé dans les orties. (théo) Empty
MessageSujet: Re: faudrait voir à pas pousser pépé dans les orties. (théo)   faudrait voir à pas pousser pépé dans les orties. (théo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faudrait voir à pas pousser pépé dans les orties. (théo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrire libère... On va bien voir.
» La blondasse est dans la place ~
» L'homme poisson est dans l'océan ~
» Une âme d'argent perdue dans les bas-fond... (Finis ^^)
» Plongeon dans un nouveau monde ~ [PV: Himeka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Présentation-
Sauter vers: