Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuka Scarlett

Shizuka Scarlett


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012

Fiche perso
Espèce: Vampire/succube
Infos perso:
Inventaire:

De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody} Empty
MessageSujet: De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody}   De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody} Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:33

Melody & Shizuka ♥




« C'est génial Shiza, tu peux aller te reposé, on reprendra demains. »

La rousse allongé sur le divan en sous vêtement avec un peignoir en satin noir ouvert se releva en fermant le peignoir, elle souria au photographe qui la regardé toujours en souriant

« Merci Billy »

Elle sorti de la salle ou avait lieux les séances photo et s'engagea dans un des couloirs qui donné accès aux loges des mannequins. Elle entra dans sa loge en soupirant exaspéré par cette séance photo trop longue à son goût. A ses début elle adoré les longues séances, elle s'y amusé aimant être prise en photo car elle apprenait a s’assume, a aimé son corps. Mais plus les années passées plus elle était exaspérée par ces séances que Billy fessait traîné en longueur, le soupçonnant de le faire exprès.

Elle laissa son peignoir glissé au sol et alla reprendre ses vêtements normaux. Elle les enfila après avoir ôté les sous vêtement qu'elle portait pour les photos les laissant eux aussi glissé au sol. Elle enfila ses sous-vêtements normaux puis sa jupe noir qui lui arrivé à mi-cuisse, elle se regarda un instant dans la en face d’elle, se détaillant. Elle n’avait pas changé en 15 ans, elle n’avait pas grandi, son visage n’avait pas vieillit, rien, elle n’avait pas changé d’un pouce. Quand elle aller chercher son fils à l’école elle était prise pour sa grande sœur ou sa cousine, jamais personne ne la croyez quand elle disait être sa mère. En même temps elle l’avait eu a 15 ans, et elle restera à son apparence de cette âge la toute sa vie, c’était une éternel jeunesse. Certain tuerais pour avoir cette chance, mais elle tuerait pour l’inverse, cette apparence la rendait un peu nostalgique. C’était d’ailleurs pour cela qu’elle c’était coupé les cheveux a une période, mais l’agence lui avait dit de les laissé à nouveau poussé… Elle était donc condamné a resté avec cette apparence qui lui rappeler tant cette personne qu’elle aimé tant malgré cette rupture si on peut dire cela comme ça. Elle ferma les yeux et soupira. Elle enfila sa chemise blanche, sa veste noir cintré et ses chaussure à talons, elle trainé un peu trop alors que son patron l’avait demandé dans son bureau, pourquoi ? Elle allait le découvrir tout de suite.

Elle rangea un peu sa loge et sorti, elle ferma à clé et mit son sac à mains sur son épaule se dirigeant vers le bureau de son patron pour voir ce qu’il lui voulait. Ce n’était pas la première fois qu’elle lui parlé seul à seul si toute fois ils étaient seul dans le bureau quand il lui parlerait du pourquoi il la convoqué. Dans le couloir elle croisa quelques autres mannequins avec qui elle s’entendait plus ou moins bien. A vrai dire elle avait un bon feeling avec la plus parts d’entre eux, hommes comme femmes – un peu plus avec les hommes mais chut il ne faut pas le dire-, d’ailleurs elle avait couché avec beaucoup des mannequins homme, elle aurait pu aussi avec des femmes mais non elle refusé, pour ne tout simplement pas trahir la personne qu’elle aimé. Oui c’est paradoxale elle le savait mais elle lui avait fait une promesse, de ne jamais en touché une autre qu’elle… Et même après 15 ans elle respecté sa promesse.

Elle arriva devant la porte du bureau de son patron et toqua. Elle entra quand il lui donne la permission pour entrer. Elle lui souria en le saluant quand il la salua. Elle s’installa en face de lui car il le lui demanda. Il posa ses coude sur son bureau et joignit ses mains pour y posé son mentons. Il la regarda alors qu’elle croisé les jambes. Il s’éclairci la voix
« J’ai un service a te demandé. »
« Je t’écoute.. »


Il sorti une enveloppe et un bout de papier d’un des tiroir de son bureau et la fit glissé vers elle.

« J’aimerais que tu portes cette enveloppe à l’adresse inscrite sur le petit papier…Tu trouveras Mellie et tu lui diras « Harrison te doit ça ». Bien sûr tu ne parleras de ca à personne. »

« Pourquoi tu vas dans les maisons closes toi ? »

Elle avait regardé l’adresse mais n’avait pas trop fait attention au nom qu’il lui avait donné, elle aurait surement était choqué étant donné que c’était l’un des surnoms de cette personne qu’elle aimé.

« Ce n’est pas tes affaires, j’ai juste besoin d’une personne de confiance pour payer ma dettes et c’est toi que j’ai choisi…Tu as ce petit quelque chose qui m’inspire un peu comme ta mère mais en plus poussé…D’ailleurs c’est pour cela que je t’est engagé… Billy est inspiré aussi d’ailleurs puisqu’il ne jure que par toi ! »


« J’la reconnais comment cette femme ? »
« Tu la reconnaîtras vite, elle est vraiment magnifique, surement une des plus belles femmes au monde »

Shizuka soupira et se leva en prenant l’enveloppe et le bout de papier et le mit dans la poche intérieur de sa veste noir cintré et lui tourna le dos pour commencer a marché vers la porte

« J’y vais maintenant vue que j’ai fini ma journée »
« Merci Shiza, et le tailleur c’est sexy sur toi »
« Ouais ouais»


Elle sorti en soupirant. Elle sorti du studio montant dans sa voiture elle sorti le papier pour regarder à nouveau l’adresse. C’est en soupirant à nouveau qu’elle démarra pour s’y rendre. Une fois arrivé à bon port elle se gara et sorti. Elle s’arrêta devant le bâtiment et le regarda, elle sorti l’enveloppe et regarda a l’intérieur. Elle siffla en comptant rapidement les nombreux billets qui s’y trouvé.

« Bordel, je sais pas ce qu’elle lui a fait cette femme mais il lui en doit de la tune…
»

Quand elle entra dans la maison, une odeur d’homme mélangé à celle des femmes qui fessait des efforts physique intense, une odeur de sexe surtout lui sauta au nez. Et derrière toute ces odeur d’humains, elle percevait une odeur un peu spécial, qu’elle connaissait bien mais elle se dit qu’elle devait rêver, une autre sirène devait travailler ici ce n’était pas possible qu’elle soit ici… Non pas elle…

Elle s’avance vers le milieu de la salle en se faufilant entre les hommes, qui s’entassé, surement pour voir quelque chose car ils se précipité ver un endroit bien précis. En ce faufilant entre les hommes, elle sentit les mains baladeuse passé sur son corps, certain murmurai « Regardé y’a une nouvelle ». Shizuka se dit que les humains étaient bien ingrats, et de toute façon elle ne compte pas s’attardé ici, elle devait trouver cette Méllie, lui remettre l’argent et partir aussi vite qu’elle était venue. Mais comment la trouvé alors que des femmes ce mélangé aux hommes, même elles avaient les mains baladeuse, Shizuka se retint de distribuer des claque car elle ne supportait pas que les femmes la touche sans son accord, ni les hommes d’ailleurs, en plus l’hyper sensibilité de son corps lui causé des frissons insupportable. Elle se dit qu’elle devrait chercher la plus belle des femmes ici présente mais… Elle ne savait plus juger la beauté des femmes car trop aveuglé par l’amour qu’elle portait pour son amour de jeunesse. Car pour elle, elle était et resterai toujours la plus belle femme de l’univers. Donc elle se dit qu’elle devrai peut être demandé à une des femmes qui travailler ici, oui elle saurait surement. Elle s’approcha d’une femme et lui souria allant murmuré a son oreille car le bruit incessant qui régné dans la pièces était tellement fort que la femme risquait de ne pas l’entendre.
« Je cherche une certaine Mellie, vous savez ou je peux la trouvé ? »
« Ca dépend ça peut très bien être moi, jolie rousse, qui la demande ? »

Shizuka fit une grimace en la regardant.

« Je sais que ce n’est pas vous… C’est Harrison qui la cherche ! »
« Elle est juste là-bas »

La femme pointa du doigt une femme aux cheveux bleu qui dansé face à des hommes qui s’en extasié. Shizuka pâlit en la reconnaissant. Elle secoua la tête pour chasser cette pensé de son esprit ça ne pouvait pas être elle.
« Tu pourrai m’amener dans les coulisse ? Je dois m’entretenir avec elle seule a seule au calme. »
« Vien, je lui dirai que tu la cherche, comment tu t’apelle ? »
« Shizuka… »

La femme lui pris la main et l’entraina avec elle. Shizuka aurai voulu lui reprendre sa mains mais elle était obligé pour ne pas la perdre. Une fois arrivé à un endroit au calme, la femme tenta sa chance mais Shizuka la rejeta poliment lui disant simplement qu’elle attendrai Mellie ici. La femme partie laissant la rousse seule. Elle s’adossa au mur et ferma les yeux les sens en éveille en pensant à cette danseuse, elle avait une bonne vue même si elle avait vu la danseuse de loin, elle avait cru la reconnaitre mais non, depuis 15 ans elle la voyer un peu partout donc elle ne pouvait plus trop se fié a sa vue. Elle resta a réfléchir un moment en attendant la danseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Strigoï

Melody Strigoï


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2012

Fiche perso
Espèce: Sirène
Infos perso:
Inventaire:

De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody} Empty
MessageSujet: Re: De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody}   De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody} Icon_minitimeMar 27 Nov - 3:00

Alalalalalala ... les fins d'après midi, le travail recommençait même si il était complètement différent de celui de prof, et tout cela commençait par maquillage, habillages, etc comme tout les jours en faite, cela était une vrai petite routine et dans quelques minutes elle allait " ouvrir " sachant que ses clients habituels attendait dans le hall d'entrée.

Contrairement a ce qu'on pourrais le croire, Melody était certes la patronne, aimée , adorée de beaucoup de ses clients, elle ne couchait pas avec eux ou alors cela était très très rares et devais mettre le prix qui allait avec, lees prix .. ca s'était Wizz qui s'en occupait, mais dans cette maison il était surtout connu sous le pseudo de Ryu tout comme elle, s’appelait Méllie bien que presque tout le monde connaissait son vrai nom.

Mais en dehors d'être la patronne, la sirène était danseuse dans ce lieu, beaucoup venait pour elle, et pourtant elle ne fessais que cela principalement, dansée, faire des strip tease par moment, mais elle adorait ce jeu.. elle passa doucement la brosse dans ses cheveux courts, étant aller au coiffeur pour recouper les points qui ne lui plaisait guère, elle refermais son corset, le nouant doucement, cela serrait sa poitrine, mais ce n'était pas aussi désagréable qu'au début, elle attacha ses porte jarretelles.

Qu'es ce qu'elle adorait tous ces vetements humains enfin s'était la tenue la plus classique car tout le monde ici portais ce genre de tenue et même si ses employée était toute humaines, chacune avait son charme, mignonne, sexy, désirable, toutes avec des penchants bisexuelles, ayant une fois envie de toucher la maitresse des lieux mais elles les repoussais toute, bien gentillement mais aucune femme ne l'a touchais a part une qui n'était pas ici.

Tout cela par une promesse, faite il y a 15 ans mais dont elle n'avais jamais osé rompre et dont elle ne le voulait pas la trahir, même si elle n'était plus ensemble ... mais c'était la femme de sa vie avec qui elle s'était liée pour l'éternité même non officiellement ... la sirène portait une bague accrochée a un collierl, jamais quiconque l'avait vue sans se collier, et cela fessais des rumeurs a ce sujet mais la sirene s'en foutais car s'était son porte bonheur et personne ne pourrais l'obliger a enlever cette bague mais c'était surtout le faite de voir une bague de fiancailles autour de son cou alors qu'elle portais une alliance qui l’intriguait.

Wizz se glissa dans les coulisses allant enlaçé la sirène au niveau de sa taille en déposant un baiser dans son cou, la fessant soupirer d'aise, l’emmenant dans sa loge , heureusement tous pensais que ses oreilles de lapin et sa queue était un costumes et cela le rendais aussi populaire que sa compagne... une fois seuls, il l'embrassa et tout naturellement elle rendit son baiser, même si elle n'était pas amoureuse de lui, comme lui l'était mais elle trouvait un certain réconfort près de lui, son partenaire, son familier, sa moitié d'esprit ...

Ses doigts se glissant sur ses hanches, leurs corps se rapprochant d'un seul mouvement, son coeur battais si rapidement, elle rougissait, couinant avec douceur sous ses baisers, mais même si elle le désirait, quelques chose la bloquait, surtout après qu'il lui ai fait une marque dans le cou, elle le repoussa lentement prétextant le boulot, ne voulant pas de marques ou plutot plus de marques car la dernière fois, son corps entier présentait des marques de ligature, de multiples suçons et cela avait incité les clients a vouloir voir cela de lus près et même de monter sur la scène, ayant eu recourt au chant pour remettre tout cela dans l'ordre.

Il n'était pas des plus heureux de se faire repousser mais finit par abandonné, surtout qu'elle arborait a nouveau se visage si affligé, ne supportant pas cela, il l'embrassa a nouveau mais avec plus de douceur, de tendresse que la sirène céda lentement en le lui rendant avec autant de douceur.

-" je t'aime Mel' "

-" je le sais Wizz ..."

Elle le repoussa lentement, retournant avec les filles sans un mot, prenant un air joyeux comme si elle venait de passé le plus beau des moments avec son " chéri " une façade qu'elle arborait depuis presque toujours, enfin c'est ce qu'il lui semblait, les blablabla recommençait pour cesser ensuite et le boulot commença enfin.

Son apparition se fessait après l'ouverture de la maison, donc elle avait encore un peu de temps, elle brossa ses cheveux, grimaçant sous le sucon dans son cou mais se dit que cela restait encore discret et vu de la scène on ne le véra pas vraiment, elle envoya Wizz faire une ronde de surveillance et entra en scène pour commençé son " show "

Son corps ondulant, se trémoussant, enlevant le peu de vêtements qu'elle avait mis, ne restant qu'en sous vetements mais elle ne décrocha pas son regard de ses client a tel point qu'elle cru voir une rousse du coin de l'oeil, manquant de tomber de la scène sur le choc ..

non, ce n'était pas possible que ca soit elle .. du moins elle n'était pas du genre a venir ici, seule, et il aurait fallu un miracle pour qu'elle soit la, c'était surement une banale rousse qui passait, elle déconnecta son cerveau pour danser, se reconcentrer sur sa dance, ses clients qui bavait sur se petit strip tease.

Après un temps court pour elle et tout aussi courts pour les hommes qui la fixait, elle finit par quitter la scène, le corps brillant lentement de sueur, la sirène était fatiguée, soufflant lentement en prenant une serviette pour essuyer lentement son front brillant, cela fessait vraiment du bien.. elle prit un peignoir, l'enfilant sans pour autant le fermer, laissant d'abord son corps se refroidir, buavant de l'eau pour se désaltéré quand une de ses employé l'interpella.

-" Mélliieee ...Méllie .... il y a quelqu'un pour toi .. elle vient de la part d'Harrison ..."

Elle haussa un sourcil , laissant un sourire sur ses lèvres, il venait surement payé sa dette, il était un des rares a avoir le privilège de la toucher, il faut dire, qu'il fallait etre vraiment bourré de tunes avec le prix que Wizz posait sur elle mais ce n'était pas plus mal en faite ...

-" Mmmmmhhh ... Okay ... je vais voir cela, elle attend au début des coulisses c'est ca ? "

La sirène attendit sa confirmation et sans attendre après cela, elle alla vers l'entrée, bien qu'elle était toujours vétue de son peignoir, ouvert, de ses sous vetements osée, son collier avec la bague, portant aussi son alliance, ne pouvant l'enlever mais elle y tenait tout de même, ses cheveux bleux si court, elle arborait un sourire totalement faux, il faut dire qu'elle était devenue assez forte pour cela;

Sauf qu'arrivée face a cette personne, son esprit si imperméable, se détruit, celle couleur de cheveux, se regard, se visage ... ce n'était pas .. possible ... la sirène avait le souffle coupée, elle chancelait même, les yeux devenu humide, les mains plaquée sur ses lèvres par la surprise, les larmes coulaient d'elle même sur ses joues rougie par l'effort et de la voir, elle n'avait pas changer .. elle était si .. si belle .. elle fit quelques pas .. tremblant en la regardant ayant fait un saut 15 ans en arrière.

-" Shi....Shizuka .... c'est ... toi ? ... que ... ho .. shizu .."

elle ne pouvait se contrôlé plus longtemps, elle coura dans ses bras pour s'y blottir, pleurant de joie, son coeur la fessait souffrir mais elle était si heureuse ...

-" Tu ... m'a ... tellement manquée .. tellement ...."





Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Scarlett

Shizuka Scarlett


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012

Fiche perso
Espèce: Vampire/succube
Infos perso:
Inventaire:

De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody} Empty
MessageSujet: Re: De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody}   De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody} Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:19

Adossé au mur, les bras croiser sur sa poitrine, la belle rousse attendait la femme a qui elle devait remettre l'argent pour payer la dette d'Harisson. Elle regardait les gens du coin de l'oeil. Ce qu'il y avait de bien c'est qu'elle était placé à l'entré des coulisse, donc d'un coté elle voyer dans les coulisse les femmes se préparé et de l'autre elle voyer dans la salle. D'un coté des femmes humains s'activer, et de l'autre des hommes de toute taille et toute corpulence s'excité qui essayer de brancher les femmes, et certaine femmes se faire tripoter.

Elle sursauta quand elle entendis son nom. Elle tourna la tête et vit la bleutée qu'elle avait vue danser sur scène tout a l'heure. C'était elle, la femme avait certes les cheveux court, mais c'était sa voix,son odeur, sa façon de se mouvoir et son aura. C'était elle, cette femme qu'elle avait tant désiré pendant 15 ans, cette femme qui lui avait tant manquer, qui l'avait tant fait souffrir, cette femme a qui elle était toujours attaché, a qui elle tenait toujours autant malgré tout ce temps loin d'elle.

Elle n'eut pas le temps de répondre à la question de Melody, qu'elle se retrouva prise en sandwich entre le mur et la sirene qui avait fondu en larmes en se blottissant dans ses bras.La rousse était resté bouche bée, son coeur avait loupé un battement un instant avant de se metre a battre tellement fort que elle cru qu'il aller sortir de sa poitrine. Ce qui lui confirma pour de bon qu'elle était encore bel et bien amoureuse de la sirène. Elle ferma les yeux pour ne pas pleuré , de toute façon c'était comme si elle ne pouvait plus, comme si elle avait déjà versé toute les larmes de son corps quand la sirène était partie.

- C'est moi...En chair et en os... Je... Je ne reste pas...Je viens juste donner l'argent d'Harisson.

Elle avait la voix tremblante et aprés une légere hésitation elle se decida enfin a poser les mains dans le dos de son amour de jeunesse. Elle ne portait plus sa bague au doigt, elle l'avait mis a une chaine, qu'elle portait autour du cou. Elle avait celle de Takumi et Shiro encore, mais chez elle dans une boite dans sa table de nuit. Au cou elle ne porter que celle de Melody sur une chaine un peut trop grande et de ce fait, la bague tombé dans son décolter.

Elle se senti idiote de n'avoir dit que cela, alors qu'elle aurai voulut rester avec elle pour toujours, ne plus la laché maintenant qu'elle la revoyer. Elle aurait voulut lui dire qu'elle l'aimé toujours, qu'elle lui avait manqué et toute les chose qu'elle lui avait dit quand la bleu était dans le coma, mais les mots ne sortait pas. Ils resté comme bloquer dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Strigoï

Melody Strigoï


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2012

Fiche perso
Espèce: Sirène
Infos perso:
Inventaire:

De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody} Empty
MessageSujet: Re: De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody}   De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody} Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:25

La sirène sérrait avec une certaine force la vampire, même si pour elle , cela ne devait pas vraiment être fort, mais elle ne se rendait pas encore vraiment compte, qu'elle tenait enfin son amour de toujours, la seule qui fessait battre en dehors de Suzaku .. mais rien qu'a cette pensées son coeur se sérra, laissant un faible sourire, mais caché contre elle, se reconsentrant sur sa joie et son unique joie de la retrouver, elle et personne d'autre.

Elle pouvait profiter de sa chaleur, de sa présence, de sa délicieuse odeur, ne tentant pas de pensé a son sang tout aussi merveilleux qui ne lui donnait qu'envie de de le regouter, chassant aussi cette pensées de sa tête, elle profitait d'elle tout simplement même si elle était très peu vétue, elle n'était pas gênée, surtout devant elle qui l'avais des milliers de fois dans son plus simple appareil, elle la regardait, grimaçant a ses paroles et se détacha d'elle, hors de questions qu'elle part, elle secoua son visage en la fixant sérieusement.

-" Hors de questions que tu ne reste pas ! je ne veut pas de l'argent d'Harisson, je le lui rend si toi tu reste ! S'il te plait .. Shizu .. reste .."

La bleutée arborait une expression douloureuse, pire qu'un chien qu'on battais, elle ne pouvait pas s'imaginer, la retrouver et la laisser partir, son coeur n'allait pas le supporter, et le lapin qui avait vu toute la scène avait bien compris, que s'était peine perdue, pourtant il s'approcha allant derrière la sirène en tendant la main vers la jeune femme, la regardant sans plus, comme si rien n'était.

-" Pas question, il paye comme les autres, donne moi l'argent Miss .."

Mel sursauta en regardant Wizz laissant un faible " Ryu .." sortir de ses lèvres, regardant le lapin, elle était surprise de la réaction de son familier face a la jeune femme, attendant tout simplement que la rousse donne l'argent pour le compté vérifiant que la somme s'y trouvait pour la ranger, regardant la vampire de haut en bas en soupirant , puis regard Mel.

-" Tu devrais monter, car dans ta tenue, sa va faire encore des ennuis, et surtout avec elle .. mais n'utilise pas notre lit .. j'ai pas envie de le devoir le brûler .. j'y tiens ..."

Il partis alors que la sirène, le regardait admirative, comme si il venait de lui offrir le plus beaux des cadeaux, criant même " Merci Ryu ♥ " elle se retourna vers Shizu, le sourire au lèvres, prenant sa main pour l'emmener dans un coin, ouvrant un rideau pour dévoiler une porte, l'ouvrant pour pousser Shizu dedans, refermant la porte et repris sa main, toute joyeuse en montant les escaliers, pour ouvrir une autre porte ouvrant dans un grand et spacieux salon.

-" Voila chez moi ♥♥♥♥ Et tu reste ! ♥ Même Wizz a autorisé que tu restait ..."

Elle alla a nouveau dans ses bras, si heureuse, ne voulant plus la lacher, restant contre sa poitrine, en rougissant, manquant presque de courir partout, comme la plus part du temps.

-" tu m'a manqué .."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Scarlett

Shizuka Scarlett


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012

Fiche perso
Espèce: Vampire/succube
Infos perso:
Inventaire:

De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody} Empty
MessageSujet: Re: De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody}   De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody} Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:26

Elle se laissa serrer par la sirène, au début elle avait participé a l’étreinte mais au final elle laissa ses bras glissé du dos de la sirène pour les laisse a nouveau le long de son corps attendant que la sirène daigne la lâcher. Ce qu’elle fit a ses paroles. Quand elle lui dit que si elle resté, elle rendrait l’argent à Harisson, la rousse se mit a se demander si son patron ne l’avait pas fait exprès, c’était bien son genre d’utiliser des monnaies d’échange comme cela pour faire quelque économie. Ce ne serai pas la première fois qu’il utiliser Shizu comme cela, c’était même à se demander si elle était mannequin ou escorte-girl.

Elle fit non de la tête prête à dire qu’elle ne rester pas et qu’elle lui donner l’argent quand un homme arriva. Shizuka leva les yeux vers l’homme qui parla et lui tendit la main pour avoir l’argent et sera un peut les dents en voyant que c’était ce maudit lapin. Décidément la sirène lui pardonnait vraiment tout à celui-là.

Elle hésita a lui donner l’argent elle eu envie de lui envoyer une bonne vanne bien cinglante et de ne pas lui donner l’enveloppe qui contenait une grosse sommes d’argents, enfin pour Harisson ce n’était rien. Mais elle se retint se disant qu’il n’en valait pas la peine, elle lui donnerait l’argents et s’éloignerais le plus vite et le plus loin possible de cette endroit, de cette amour qu’elle venait de retrouver mais qui lui fessait encore plus peur qu’avant.

Elle passa sa mains dans son blaser noir sorti l’enveloppe de sa poche intérieur et la donna au lapin prenant bien soin de ne pas le toucher comme si ça aller lui bruler la peau.

-Tien, je ne sais pas combien y’a et combien il doit mais le connaissant il doit rien manquer…

Elle s’apprêta à partir quand elle entendit les paroles du lapin qui se fessait apparemment appeler « Ryu ». Elle haussa un sourcil ne comprenant pas ces paroles. Elle lança d’une voix des plus froides

-Pourquoi j’utiliserai ton lit ? Je ne me couche pas n’importe où. Mais si tu veux je le brule il y a aucun soucis pour ça….

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que sa main fut saisie par la sirène qui l’entraina dans un coin. Elle ouvrit un rideau, la poussa dans la pièce derrière et l’entraina en haut des escaliers. Elle fut à nouveau pousser dans un grand salon, spacieux, très jolie mais pas aussi lumineux que sa villa pleine de baie vitré. Elle posa son regard sur la sirene, regard qu’elle fit froid au maximum, elle ne voulait pas se rattaché à elle, car elle avait peur de souffrir à nouveau. Elle avait tout perdu une fois, et avait trouvé le minimum de force pour tout reconstruire, elle ne voulait pas tout perdre a nouveau en se rattachant à la sirène. Alors elle fessait taire son cœur qui battait pourtant si fort et s’efforcé de rester de marbre a tout cela.

-Comme si j’avais besoin de l’autorisation d’un lapin pour faire quelque chose !

Elle avait dit cela tellement froidement qu’elle en était assez choquer d’elle-même. Elle regarda autour d’elle avant que la sirène ne revienne se mettre dans ses bras. Elle laissa a nouveau ses bras le long de son corps et la laissa la serrer comme bon lui sembler.

-Pourquoi tu ma emmener ici ?

Elle la regarda, elle avait envie de la touché, tout son corps lui hurlait de la serré contre elle comme si sa vie en dépendait, son cœur aussi lui hurlait cela, mais quelque part au plus profond de son être une petite voix lui murmurait de fuir, de s’éloigner et de ne plus jamais remettre les pieds ici. Elle la regarda froidement avant de dire

-Tu devrais t’habiller comme ton cher Wizz te la dit… Moi je vais m’en aller je dois aller… Voir le professeur de Shigure… Il serai temps que je prenne mes responsabilités de mère… Et d’écouter ma mère… Si je t’es manqué… Il fallait y penser avant de partir comme une voleuse il y a 15 !

Elle se recula pour sortir de l’étreinte de la bleuté même si c’était vraiment à contre cœur et lui tourna le dos pour essuyer une larme et marché ver la sortie en priant intérieurement que la sirène la rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Strigoï

Melody Strigoï


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2012

Fiche perso
Espèce: Sirène
Infos perso:
Inventaire:

De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody} Empty
MessageSujet: Re: De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody}   De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody} Icon_minitimeVen 15 Mar - 10:04

Quelques pas dans cette pièce si familière et pourtant tout en cet instant est différent, rien que par la présence de la vampire, une personne dont elle n’aurait jamais pensée se trouver ici devant elle, ho rien de pervers, elle était seulement heureuse, euphorique même, elle voulait que le temps s’arrête en cet instant, pour toujours être près d'elle même si pour l'instant elle ne se parlait pas.

Mais tout se brisa en quelques secondes, par des paroles si froides si lointaines qui la fessait frissonner mais pas par le froid de sa petite tenue, elle ferma son peignoir lentement sous ses paroles, elle s'éloigna de quelques pas, mais se retourna rapidement en la regardant s'éloigner et une pulsion l'envahit pourtant son esprit disait de ne rien faire, de respecter son choix mais elle ne pouvait pas, elle couru pour la rattraper,, sa main se referma sur son poignet pour l’empêcher de partir, elle se mit même entre la porte et la vampire.

La sirène soupira lentement et finit par la regarder, son regard océan dans celui noisette de celui de son doux et ancien amour, son regard par contre se fessait déterminé et elle se força a être forte, fermant quelques secondes ses paupières en la regardant a nouveau.

-" Tu reste ici ! ... je t'ai devant moi ... je ne veux pas te laisser partir ... je sais que s'est ton choix mais reste un peu ... on doit .. parler .."

Elle garda son poignet en mains et décida de l'emmener dans le sofa, prenant place et l'obligea a s'asseoir aussi, gardant son poignet ayant surtout peur qu'elle part même si Shizu était et reste plus forte qu'elle, son coeur battait la chamade et elle pensait rêver de la présence de la vampire ici.

-" Je .. je suis heureuse de te voir ici ... je ne pensais pas te voir dans un tel lieu ... je ne savais pas qu' Harrison t'envérais ... il a surement du le faire exprès ... mais je suis vraiment heureuse de te voir .. tu a l'air d'aller bien .. j'aurais du chercher a te revoir mais ... je n'ai jamais voulu te déranger surtout ... après que je soit partie ... je .. j'y était obligé Shizu ... sinon tu sais .. je ne t'aurais jamais laissée seule sans un mot .. mais je sais que tu doit m'e vouloir, ca s'entend par ton ton mais je comprend .."

Elle sentais l'émotion la gagnée, frissonnant une nouvelle fois, elle finit par lâcher la rousse, allant tripoter ses doigts angoissée de sa réaction, elle avait peur qu'elle s'énerve pourtant elle savait que s'était parfaitement normal mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Scarlett

Shizuka Scarlett


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012

Fiche perso
Espèce: Vampire/succube
Infos perso:
Inventaire:

De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody} Empty
MessageSujet: Re: De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody}   De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody} Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:57

Partir, oui c'est ce qu'elle devait faire, elle ne pouvait pas rester ici, pas en sa présence, non, c'était vraiment trop douloureux. Trop dur pour elle. Pendant 15 ans elle s'était efforcer de la rayer de sa vie. Elle avait toujours sut que cet amour était éphémère, ce n'était que du vent rien, rien du tout non elle ne pouvait pas rester. Elle n'avait pas supporter cet abandon, même si elle l'avait toujours attendu, elle le savait mais pourtant malgré qu'elle s'y soit préparer chaque jours elle avait était complètement détruite, briser. Elle l'avait même dit a son ex petit ami en le quittan " Je suis désoler, je ne peut pas t'épouser, j'ai beau t'aimer... Quelque chose est briser en moi... Ce qui fait que jamais je ne pourrai te rendre tout l'amour que tu me porte... Je suis brisé"

Elle n'était pas loin de la porte quand la bleu se mit devant elle la saisissant au poignet. Ce qui fit frisonner la rousse, le contacte de cette peau si douce dont elle rêver presque toute les nuit, la peau de cette être qui avait hanter ses nuits mais qui avait aussi occupé toute ses penser, la fit frissonner. Et quand elle vit ce regard si déterminer elle se mordit l’intérieur de la lèvre. Son regard froid s'y posa et la défiait du regard.

- Tu crois que moi je voulais te laisser partir ? Mais ai-je eu le choix ? Lâche-moi s'il te plait je ne veux pas te faire de mal.

Mais alors que leurs regard ne se quittait pas, la sirène l’amena jusqu'au sofa, tel un tango sulfureux de désir enfouis. Elle la força a s’asseoir et la rousse la regardait toujours d'une lueur de défis, mais tout au fond au plus profond de ses yeux y briller de la tendresse, de l'amour de la passion, un désir de lui appartenir comme avant, une envie de se loger dans ses bras d'embrasser ses lèvres sa peau son corps, un désir de lui murmuré des mots doux a l'oreille. Un désir passionnel que la froideur de ses pupille tuer a chaque seconde qu'elle regarder la bleu. Elle s'était convaincue que jamais plut elle n'aurais besoin d'elle, que jamais plus elle ne la désirerais comme elle l'avait désirait autrefois, jamais plut elle ne lui dirai tout ces mots doux, jamais plut elle ne lui laisserai goûter a ses lèvres. Non jamais plut elle ne ferais cela.

En écoutant ses paroles elle restait assise sur le sofa et serrer les points a chaque mots, essayant de ne pas exploser de colère, de retenir ses larmes aussi. Elle ne devait pas exploser tout de suite, elle ne devait pas exploser face a elle. Non, non, non elle ne devait pas, elle se fessait violence. Mais la colère eu raison de son self contrôle et Shizuka explosa de rage. Elle se leva d'un coup en criant, oui elle avait crier

- JE TE DEMANDE PARDON ?!

Elle avait serre les mâchoires et s'était mis en face d'elle. Elle trembler de rage sa respiration était rapide comme quelqu'un qui a fait un gros effort, et ses yeux était baigner de larmes malgré qu'elle avait poser un regard dur et froid sur la sirène. Elle resta silencieuse quelque instant les mâchoires serre elle fini par desserre les mâchoire pour dire sans crié cette fois:

- Tu connait Harrison et tu savait où j'était mais tu n'as jamais bouger le petit doigt ?! Tu rester là dans ta maison close sans rien faire, tu fessai je ne sais quoi avec un de mes patron pendant que moi, jour et nuit ne je rêver que d'une chose, te revoir ! Et TOI tu pouvait mètre fin a cette souffrance a cette torture insupportable et tu na RIEN fait ?! Par ce que tu avait peur de déranger ?!

Elle la regarda toujours les larmes se mirent même a rouler sur ses joues, une par une elles coulent. Et en même temps, Shizuka reculer en secouant la tête, on aurais presque dit qu'elle était effrayer. Comme si elle essayer de s'échapper d'une chose qui la terrifier mais qui la regarder, comme si elle voulait s'échapper discrètement et lentement. Elle fini par atteindre la porte:

- Je... Je vois que finalement tout ce que je penser s'est avérer juste... Tu t'es bien foutu de ma gueule, tu m'en a bien fait baver, tu m'a bien fait souffrir mais c'est fini maintenant. Bel et bien fini. Ne m'approche plus jamais, je ne veux plus jamais te voir... Sort de ma vie, sort de ma tête de mes penser de mes rêve. Arrête de me hanter ! Arrête de me faire du mal de me pourchasser ! Laisse moi ! Je ne veux plus jamais te voir. Je ne viendrai plus jamais dans cette maison maudite, tu peut garder toute t'es excuse toute t'es jolies paroles, je ne veux plus jamais entendre ta voix, ni ton prénom... Je ne veux plus jamais te voir...

Elle la regarda une dernière fois et tourna les talons pour ouvrir rapidement la porte et la claquer derrière elle. Elle descendit les escalier avec une rapidité folle, elle ne s'en rendait même pas compte. Elle pleuré trop briser par ce que la sirène avait dit. Elle fini par s'écrouler devant la porte qui mener a l'escalier pour monter chez la sirène. Elle s'adossa contre le mur mit ses mains sur son visage et s’effondra en larmes. Elle se laissa glisser au sol, se fichant pas mal que tout le monde dans la pièce pouvait la voir. Plus rien n'avait d'importance, elle avait tellement mal que tout lui était égale a cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Strigoï

Melody Strigoï


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2012

Fiche perso
Espèce: Sirène
Infos perso:
Inventaire:

De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody} Empty
MessageSujet: Re: De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody}   De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody} Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:01

La sirène s'attendais a ce que la vampire réagit après tout, elle ne devait pas avoir beaucoup changé... Ou peut être que si.
Elle avait surtout sous estimé les colères de Shizu, elle les avait presque oublier et pourtant tout lui revenait en face lorsqu'elle entendit son " Je te demande pardon?!" qui l avait fait sursauter retenant un cri de surprise.
Son regard ne la quitta pas d une semelle et elle devait l avouer ... Elle a peur, Melody avait toujours eu peur des colères de Shizu car elles ne se finissaient jamais vraiment bien, s'était même le contraire pourtant elle restait silencieuse, baissant même par moment son regard surtout a sa première tirade, frémissant, sentant son coeur se serrer lentement à ses paroles.

Elle ne pouvait pas lui dire qu elle avait l'air d' être épanouie, elle était connue et Harrison lui avait dit qu elle était en pleine forme ...
Pourquoi serait elle revenue ? Elle ne voulait pas déranger, ni la blesser a nouveau normalement ... Elle n aurait jamais du venir ici, la bleutée n' aurait pas du craquer et la faire monter jusqu'ici mais son coeur n avait pas résister longtemps ni même du tout et pourtant ... Cela lui aurait éviter d' entendre la suite de ses paroles ...

Mel s'était levée prête à la rattraper lorsqu'elle continua, des paroles qui briserent la sirène totalement, si elle avait retenu ses larmes jusque maintenant, en cet instant et en quelques secondes, elle s'était transformée en fontaine humaine.
Les paroles de Shizu étaient des plus blessantes, elle suffoquait, son coeur venait aussi de se refermer brutalement, elle la fixait sans vraiment la regarder surtout qu'elle était déjà partie, elle tombait a genou, le tournis l' envahit alors qu'elle se murmurait a elle même.

-"Elle ... ne veut ...plus jamais me voir...plus...jamais..je...je la reverrait...plus...

Si son visage n' était pas encore assez mouillé, ses pleurent redoublaient d' avantage, elle tentait de se relever mais sans résultat, la motivation ni l' envie n'était la.. Sans envie de vivre .. De survivre car oui ... S est peut être exagéré pour certains mais depuis 15 ans elle ne fessait que survivre, mentant, jouant la comédie a son entourage.

Wizz l avait aider a tenir et elle lui devait beaucoup, la bleutée aurait voulu lui dire, tout lui dire, ce qu'il s'était passé..pourquoi es ce qu'elle était partie ...mais elle ne pouvait pas ... C était bien trop douloureux ... Et en plus ... Elle ne la rêveraient plus jamais ...

Elle se releva allant vers le téléphone, sa pensée avait été de demissionner ... Mais ce n était pas une solution, elle telephona donc a la personne pour qui elle avait fait tout cela, elle carressa tout d abord lentement une photo, une des nombreuse photos qui se trouvaient sur la cheminée ou sur son mur ... Mais avant tout elle. Se calma avant de prendre la parole.

-" Allo ?? ...oui ma chérie... Je voulais te prévenir ... Je serais peut être en retard pour l école ... Oui,oui ... Je sais ... Je t'avais promis d' être la pour ton premier jour...mais .. J'ai un empêchement...j'arriverai surement la semaine prochaine ..pardon ma puce ..je me rattraperais...promis ...d' accord ... Je t'aime aussi ...prend soin de toi ...et fait très attention ...n' oublie pas que personne est humain la bas ...et n' approche pas les ...oui.. Je sais ..mais je m inquiète...oui d' accord ...Au revoir .. Je t'aime... Bonne journée...

Mel raccrocha à regret, elle n' aimait pas cela ...mais ce n'est pas comme ci elle n était pas la fautive ...elle decevait tout le monde, elle se pencha pour déposer le téléphone sur la table, allant prendre place sur le sofa, tentant de ne pas pleurer ànouveau.

-" Mon dieu ...pourquoi tout cela ...n'ai je pas été punis comme cela ?.. A croire que ...je suis destinées tout perdre ..."

Elle passa ses mains sur son visage laissant a nouveau ses larmes coulé n'ayant même pas eu le courage de lui courir apres ... Pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Scarlett

Shizuka Scarlett


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012

Fiche perso
Espèce: Vampire/succube
Infos perso:
Inventaire:

De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody} Empty
MessageSujet: Re: De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody}   De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody} Icon_minitimeSam 30 Mar - 5:32

Elle était là assise dos contre le mur les genoux remonter contre la poitrine, les bras entourant ses genoux, elle pleurer tête poser sur ses genoux. On aurais dit une gamine pathétique qui pleure toute les larmes de son corps toujours a cause de la même personne... Melody...La sirène qui il y a 15 ans était sa colocataire, sa meilleure amie mais surtout et par dessus tout, l'amour de sa vie. Et si elle pleurée c'est car la sirène lui avait une deuxième fois brisée le coeur. Mais maintenant c'était fini, oui elle ne voulait plus la voir, plus jamais, la bleu avait trop fait saigner son coeur.

Quand elle eu fini de pleurer, elle sécha ses larmes et se releva. Elle avait accomplit sa mission, elle avait remis l'argent que Harrison lui avait demander de remettre , maintenant elle pouvait partir de ce maudit endroit. C'est en voulant prendre ses clés qu'elle avait rangée dans la poche de sa veste, qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait plus sa veste. Oh non elle avait enlever sa veste a l'appartement de la bleu, et en partant précipitamment, elle ne l'avait pas pris. Elle aurait voulut ce dire que tant pis elle s'en aller sans mais non ce n'était pas possible elle avait ses clés et tout ses papiers dans sa veste. Elle poussa un gros soupir en regardant la porte et pris son courage a deux mains. Elle ouvrit la porte et monta les escalier en se disant qu'elle ne dirait absolument rien.

Elle ferma les yeux quand elle arriva devant la porte. Elle soupira pour réunir tout son courage et toqua trois coup. Pas pour demander la permission d'entrée, juste pour dire qu'elle entrée. Elle poussa la porte doucement et entra dans la maison. Elle ferma la porte derrière elle et fit quelque pas dans la pièce. Elle regarda la bleu avec un regard emprunt de tristesse mais aussi d'une légère douceur. Mais elle ne dit rien, marcha jusqu'au canapé, passa a coter d'elle et pris sa veste. Elle fouilla dans les poches, en laissa tomber un foulard de couleur rouge qui tomba doucement au sol mais au qu’elle elle n'accorda aucune attention. Elle souri doucement rassurer de sentir dans ses poches ses papier et ses clés. Elle enfila sa veste et se dirigea ver la porte. Mais elle se stoppa et se mordit la lèvre inférieur hésitant a parler. Enfin les questions auquel elle vouait des reponse lui brûler les lèvres.

- Comment tu connais Harrison ? Pourquoi il te doit tout cet argents ?

Ces yeux se remplir de larmes sa voix se fit tremblante. Elle crut qu'une boule ce former dans sa gorge.

- Comment il sait qu'on ce connait ? Pour...Pourquoi tu ma abandonner ? Pourquoi tu ne ma donner aucun signe de vie, c'est si important que cela ? Tu n'avait donc pas confiance en moi, alors que Wizz a l'air dans le secret...

Elle balaya du revers de la mains une larmes de sa joue. Elle eu soudain envie de fuir, ne pas savoir les réponses a ses questions, cela fessait trop peur. Mais elle se forca a rester au point où en était son coeur , un peu plus un peu moins ne changerais rien. Sa main se posa sur la poignet et se crispas sur celle ci.

- Cette maison close est a toi c'est ça ? Toutes ses femmes... Je suppose qu'avant de les employer tu a du te les faire... Celle qui ma mener au coulisse, et qui ta fait passer le message que je t'attendais...Comment elle est ? Finalement je vais peut être céder a ses avances.

Elle avait dit cela pour la blesser, être méchante mais elle ne compter vraiment pas le faire. Rien que d'y penser cela la rebuter. Depuis 15 ans a vrai dire, elle était dégouter par les femmes, alors penser a coucher avec une d'elle, cela l'aurais presque fait vomir. A part avec les femmes de sa famille, elle était assez sur la retenue et elle ne leurs fessait pas confiance. Trop de femmes lui avait fait du mal dans sa jeunesse. Tout d'abord sa mère même si maintenant leur relations c'était amélioré, ensuite toutes ces humaines au collège qui lui fessait des miséres, celle qui l'avait tabasser, puis Melody... Il y avait de quoi être dégouter non ? Pour ce qui est de l'homosexualiter, elle n'en parler pas. Elle n'était pas homophobe loin de là car tout au fond d'elle, elle savait qu'elle était en quelque sorte homosexuel, car elle savait qu'elle aimer encore la siréne de toute la force qu'elle pouvait aimer quelqu'un.

- Oublie tout cela... Je vais partir tu n'as cas faire comme si je n'était jamais venue... Ca vaux mieux pour toute les deux je pense...

Elle avait dit cela en tremblant mais n'était pas partie, elle voulait quand même donner sa chance a la sirène. Au fond d'elle elle voulait pas jouer au jeux du chat et de la souris. Elle ferma les yeux alors qu'elle voulait les rouvrir, c'est son autre elle qui avait pris controle de son corps. Elle se tourna et alla vers la siréne. Elle chuchotta:

-Je vais t'aider comme je peut Melody... Elle a trop changer depuis 15 ans ...Elle est devenue insuportable...Elle t'aime mais a trop mal... Je te la laisse a nouveau a bientot petit poisson bleu.

La rousse ferma les yeux et en changean de personnaliter elle posa ses lèvres sur celle de la bleu. Quand la vrai Shizuka ouvrit les yeux elle se recula vivement. La tua du regard et parti. Elle sorti de l'appartement mais s'instala sur une marche d'escalier.Elle toucha du bout des doigts ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Strigoï

Melody Strigoï


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2012

Fiche perso
Espèce: Sirène
Infos perso:
Inventaire:

De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody} Empty
MessageSujet: Re: De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody}   De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody} Icon_minitimeSam 30 Mar - 8:57

Relevant doucement son visage, la sirène regardait, fixant ses mains baignée par ses larmes, tremblante par l'émotion, son coeur se sérrait, se préssait, elle pensait même mourir tellement elle avait mal, elle l'avait perdue, elle ne l'avait jamais vue aussi .. en colère, elle savait qu'elle avait tord mais elle l'avait fait .. pour proteger une personne ... elle ne voulait pas que tout cela recommence .. elle avait elle même déjà assez souffert dans le passé, subir une nouvelle fois ce désastre était quelques chose d'impensable pour la sirène... mais son égoïsme de ce geste il y a de cela quinze ans, tout cela lui revenait en pleine tête, elle était détruite, foudroyée, les paroles de la vampire résonnant dans son esprit, elle ne voulait plus d'elle, elle ne voulait plus la voir, a quoi bon ce battre, rester ici si la personne qu'on désire le plus ne veut pas de nous ? ne veut pas entendre parler d'elle ? c'est si .. dur, elle souffrait la plaie qu'elle avait réussi a cacher veinement venait de s'ouvrir avec violence, brutalité sans pouvoir calmer la douleur.

Elle restait prostrée dans le sofa, elle était perdue, presque inconsciente alors qu'elle n'avait pas remarquée que la vampire était revenue, elle repris le cours de la réalité par sa voix, elle la regardait, levant son regard vers elle, remarquant qu'elle était près de la porte, la sirène se leva du sofa , ne brissant pas son regard sur elle bien qu'elle reçu un violent coups de poignard verbale en pleine poitrine, son souffle se coupait brutalement, comment pouvait elle croire qu'elle avait ... tester avec ses femmes ? C'était Wizz qui les choississait pas elle, elle ne savait pas vraiment les jugées, elle n'était pas de ce bord la sauf pour Shizu et uniquement pour elle, jamais elle n'avait voulu d'autre femme, son coeur s'emballait en la regardant, comment pouvait elle lui dire d'oublier ? Alors qu'elle venait de lui dire de tels paroles ? Elle ne la comprenait vraiment pas, du moins plus ou alors s'était son, esprits qui était trop chamboulé.

Par contre lorsqu'elle la regardait a nouveau, elle prit peur, oui s'était la peur, un mouvement de recul, de surprise a voir l'autre Shizu, elle pensais qu'elle allait la frapper, l'humilié encore plus que dans le passé, mais elle était choquée, de ses paroles, mais surtout après, sur ce geste, ses lèvres contre les siennes, elles restait paralysée, les yeux dans le vague en la regardant comment ? Pourquoi ? La sirène était complètement perdue, elle ne savais plus quoi faire alors qu'elle la regardait, reculant sous son regard avant de la regarder partir, mais cette fois ci elle bougea, était ce le courage qui la fessait bouger ? la peur ? l'amour peut etre ? un peu de tout surement.
En ouvrant la porte, elle la retrouva assise sur une marche de l'escalier, elle tremblait, peur qu'elle se fasse a nouveau rejeter, elle restait donc devant ou plutot derrière elle, laissant la porte de sa demeure ouverte, laissant la lumière de la pièce remplir la cage d'escalier, elle prit de bonne respirations, après tout elle avait le droit de savoir tout .. mais c'était si .. douloureux ... de devoir repensé a tout cela, elle sérra son poing en regardant la rousse.

-" un ... un enfant ... c'est .. pour cela que je suis partie .... pour ce qui est de Wizz c'est ... il est un part de moi, je ne peut pas vraiment lui caché grand chose ... je .. je vais essayer de .. tout de raconter en gros .. pour que tu sache vraiment pourquoi ... j'ai .. eu un premier enfant avec ... Suzaku mais .. après sa naissance .. Suzaku s'est ... il ... il est parti .. avec ..cette ....cette ... Humaine .... il ... il est parti ... avec mon bébé ... j... je ... "

La sirène se tut, les larmes glissait sur sa peau blanche, sa respiration était plus que difficile, sa poitrine était douloureuse, rien que d'y penser cela lui brisait le coeur mais elle se soutenait pour continuer assez difficilement.

-" je ... me suis noyée dans .. dans la luxure ... mais .. je .. je suis retombée .. enceinte ... et .. j'ai eu peur ... peur car .. je savait qui était le père ... je savais que ... qu'il me l'a prendrais aussi ! .. il n'a jamais voulu d'elle ... et je ... je me suis enfuie ... je n'ai pas voulu dire un mot sur ca ... je suis partie avant que cela ce fois ... j'ai utilisé l'argent d'Haya ... pour vivre ici ... Wizz m'a aidé .. car il s'avait tout ... connaissant mes pensées ... et ... je n'ai jamais touchée .. une autres filles... je les ai toujours ... repoussée... avec Harrisson... c'était ... un clients réguliers ... je ... j'ai ... je suis un ... enfin j'ai un prix aussi .. ici .... il est assez élévée ... c'est Wizz .. avec sa jalousie ... il l'a fait exprès comme cela personne ne savait me touché ... mais Harrison .. avait l'argent ... ensuite .. il a appris ... que je ... te connaissait ... que je tenais a toi ... alors .. par moment il ... me vendais ... quelques photos ... de ton boulot .. je .. je sais que ce que j'ai fait .. est mal .. égoiste .. mais ... je ne voulait pas ... qu'on me prend encore mon enfant ... j'ai couper tout les liens possibles avec le lycée .. tous .. même toi ... car je savais que ... j'aurais pu t'attirer des ennuis .. je l'ai toujours fait dans le passée ... j'ai pensée que .. si je n'étais plus la .. je ne te ferais plus mal ...et je devais la .. proteger ... je ... je suis désolée .. si .. sincèrement désolée..."

Elle frotta lentement ses yeux pour tenter de se calmer, de sécher les larmes qui coulait de plus en plus sur ses joues sans vraiment y arriver, elle voulait s'enfuir tellement s'était horrible d'avoir du parler de lui, son coeur ne s'en était toujours pas remis de cette trahison, elle n'avait jamais sentie cette humaine mais elle était restée toujours gentille pour lui .. et il l'avait trahie .. aucune nouvelle... son enfant disparu, elle avait pensée mourir lorsqu'elle l'avait découvert, son pauvre petit garçon ....



Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Scarlett

Shizuka Scarlett


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012

Fiche perso
Espèce: Vampire/succube
Infos perso:
Inventaire:

De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody} Empty
MessageSujet: Re: De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody}   De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody} Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:00

Shizuka était assise sur les marches, le bout des doigts sur ses lèvres, pourquoi elle l'avait embrasser, maudite soit son autre elle. Pourquoi, pourquoi la sirène la hanter, comme un vieux fantôme. Si vous lui demander de parler de ses démon du passer, elle vous parlera surement de la femme aux cheveux bleue. Elle la détester, oui elle la détester autant qu'elle l'aimer, donc a en mourir. Elle s’apprêter a se lever pour définitivement partir de cet endroit de malheurs jusqu’à ce qu'elle entende la voix de la sirène. Elle sera les dents en l'écoutant. Elle bouillonnait déjà de rage mais alors là c'était le pompon. Elle en eu limite les haut le cœur tellement sa la dégoûter d'imaginer Melody avec Harrison. Elle ne la regarda pas, elle laissa un instant de silence planer sur elles. Le temps qu'elle digére tout cela, toute ses info, ca commencer a faire beaucoup. Et c'était blessant qu'elle soit traiter comme un objet entre la sirène et le démon. Enfin c'était son ressenti. Quand enfin elle se décida a ouvrir la bouge se fut pour rire, un rire amère et méchant en soit.

- Pauvre petite chose, comme ça tu sais ce que ça fait d'être le second choix. Moi aussi j'ai eu un fils, bien avant toi et sa ma pas empêché de rester.

Elle ne voulait pas être méchante en soit, elle ne voulait pas la blesser, lui faire tout ce mal. Mais oeil pour oeil dent pour dent comme on dit... Alors la elle aller lui rendre coup par coup le mal qu'elle lui avait fait. Et si la sirène s'en sortait, si elle s'accrochait vraiment et qu'elle continuer a lui courir après alors c'est que son amour était sincere et la surement la rousse reviendrais sur sa décision. Mais pour le moment la sirène venait de se lancer dans un rodéo des plus hardu. C'est comme si elle venait de chevaucher un mustang sauvage qui n'a qu'un désir, se débarrasser de son cavalier pour recouvrir sa liberté. Et la sirène n'avait pas le droit a l’erreur.

Elle se tourna d'un coup et sans trop savoir pourquoi elle plaqua la sirène au sol, a la fois brutalement mais aussi doucement pour ne pas que la bleuté se fasse mal en se cognant au sol. Elle se retrouva a quatre patte au dessus se la sirène une main de chaque coter de son visage. Elle plongea son regard couleur chocolat dans celui bleu océan de Melody. Quand elle voulut dire quelque chose, elle entrouvrit les lèvres mais rien ne sortie. C'est comme si les mots rester bloquer dans sa gorge. Peut être par ce qu'elle était trop prés de la sirène, que son odeur l'enivrait, que ses lèvres et son corps la tentait. Surtout vue la tenue c'était des plus tentant. Mais non.. Elle n'allait pas céder a la tentation. Elle n'allait pas faire ce plaisir, ni a la sirène ni a son autre elle qui sembler vouloir controler son corps. Après tout cette position ne pouvait qu'être son oeuvre. Enfin des mots sortire de sa bouche...

- Je t'ai...

Elle se releva d'un coup

- Laisse tomber oublie moi!


Elle tourna les talon et se mit a descendre les escalier en enfilant sa veste. Es-ce que la sirène la suivrait-elle ? Es ce qu'elle s'accrocherait ? Entrerait-elle dans la danse du jeu du chat et de la souris ? Peut-être, peut-être pas qui sais? Shizuka ouvrit la porte et sorti de derrière le rideau pour se retrouver a nouveau dans la salle commençant son chemin vers la sortie.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Melody Strigoï

Melody Strigoï


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2012

Fiche perso
Espèce: Sirène
Infos perso:
Inventaire:

De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody} Empty
MessageSujet: Re: De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody}   De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody} Icon_minitimeMar 23 Avr - 7:50

La jeune femme serrait ses deux mains ensemble, presque comme une prière sans l'être , c'était pour tenir qu'elle fessait cela, tout comme elle mordait violemment sur sa joue, a telle point que ce gout métallique et pourtant si délicieux envahis sa bouche, elle regardait la vampire avec l'espoir qu'elle comprendrait un peu sa détresse, son mal être, son coeur s'était ré ouvert en la voyant mais raconter, ce souvenir de son enfant disparus, de cette humaine ... cela fessait l'effet d'un coup de poignard en plein coeur, ho elle tenait, elle n'était pas encore désespérée même si ce n'était pas loin car son rire si amère, le coupait le souffle tout comme ses paroles, elle la regardait sans comprendre, un second choix ? Elle n'avait jamais prit Shizuka pour un second choix .. bien au contraire, elle n'avait jamais aimer autant quelqu'un qu'elle mais .. a l'occurance, elle ne s'en doutait pas ...

La bleutée baissait son regard et l'envie de pleurer était toujours la, pourquoi elle voulait pleurer ... Shizu ne pleurait pas, elle était en colère, pourquoi ne pouvait elle pas être en colère contre Shizu de ne pas chercher a comprendre ce qu'elle a vécu ? Elle était en colère contre Shizu mais son amour pour Shizu était trop fort et elle ne pouvait pas montrer ce qui la rongeait bien au contraire, elle se laissait aplatir comme une vulgaire carpette.
Pourtant elle fût surprise et même tétanisé lorsque la vampire la plaqua sur le sol, une rougeur était apparue a cause de leur positions et son coeur s'était mis a battre trop violemment, elle n'aimais pas cela mais pourtant son regard ne pouvait pas ce décrocher du sen, s'était trop fort, trop intense, elle voulait ce noyer dans cet océan chocolaté que son regard croisait, mais pourtant elle avait peur, oui peur, de la réaction de la vampire, peur d'être blesser a nouveau et même si elle ne l'avouait pas, elle fut blesser qu'elle veuillent encore l'oublier, ou plutôt qu'elle demande d'oublier, ce n'était pas possible pour elle ...

En la voyant se lever et partir, son coeur fût complètement brisée, et elle ne pouvait pas s'imposer a son choix, après tout elle n'avait fait que la blesser, encore et encore même dans le passé, la culpabilité la rongeait a un tel point, cela fessait plus de 15 ans, qu'elle regretait son geste, qu'elle culpabilisait de n'avoir rien dit, de l'avoir exclus de sa vie, elle s'en voulait tellement, la sirène resta sur le sol, le mains sur ses joues baignée de larmes, elle n'en pouvait plus, elle n'avait jamais été forte et elle ne le serait jamais, tout de fois, elle se releva lentement, laissant quelques mèches sur son visage, fermant la porte de la cage d'escaliers, de toute façon, elle ne reviendrait pas, elle a tout reprit alors a quoi bon ? Ses pas se fessaient presque mécaniquement, s'approchant près d'un bureau en griffonnant des phrases sur un papier vierge " Wizz .... je suis désolé mais cette fois c'est trop pour que je puisse supporter .. j'ai craquer et je m'en excuse ... si tu savais ... tu lui .. dit lui que je l'aime ... je l'aime de tout mon coeur ... s'il te plait, devient le père dont elle n'a jamais eu ... je sais qu'elle t'apprécie ... je te la confie, je t'aime profondément .... merci pour ton soutient ... plus tard ... tu lui parlera de lui ? ... j'aimerais que tu lui raconte mon histoire ... ma petite chérie, si tu lit cela .. excuse moi .. pardonne moi d'avoir fait cela .... je t'aime ... plus que tout ...."

La sirène s’arrêta la, le papier étant tacher de plusieurs larmes, elle alla le déposer le papier sur la table, lorsque Wizz montera il le véra et elle aura finit ... elle n'était plus vraiment elle même, la peine, la tristesse, la colère et bien d'autre émotions négative l'envahissait ... elle se retourna pour aller dans la salle de bain, fermant la porte mais pas a clef de toute façon, lorsque le lapin remontera se sera probablement trop tard, son regard était vide, embrumé de larmes qui ne cessais de couler le long de ses joues, elle tournait le robinet, attendant que la baignoire soit remplie, pour mordre dans ses poignets profondément, la douleur n'était que passagère, contemplant le sang qui coulait de ses poignets, presque émerveillé de ce liquide rougeâtre qui coulait le long de ses doigts, avant de mettre le poignet meurtris dans l'eau et faire de même avec l'autre poignet, se mettant contre la baignoire, s'était douloureux au début mais elle regardait le sang se dilué a l'eau, c'était presque beau, pas très propre mais elle ne pouvait pas se noyer dans l'eau, il ne lui restais que cela, fermant les yeux lentement, sentant un frisson, un froid qui commençait doucement a l'envahir, douce délivrance, elle savait qu'en agissant ainsi elle ne ferais plus de mal a personne, un rêve qui allait être enfin réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Scarlett

Shizuka Scarlett


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012

Fiche perso
Espèce: Vampire/succube
Infos perso:
Inventaire:

De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody} Empty
MessageSujet: Re: De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody}   De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody} Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:44

Shizuka avait essuyer une brève larme qui avait couler sur sa joue de son unique œil qui sais pleurer normalement. Elle avait toujours eu se problème a l’œil depuis que ces filles l'avait agresser quand elle était encore qu'une ado dans le monde des humains. Son œil droit pleurait mais pas son œil gauche, sauf quand elle avait une trop grosse émotions. Elle marcher dans la foule de gens, c'est fou ce que cette maison close pouvais avoir de clients, et de toute sorte humains comme monstre. Par contre les employer avait toute l'air de parfaite humaines, et elle sentait très bon... L'humain comme certain des clients, mais Shizuka ne risquer pas d'en toucher une, a non ça jamais plutôt mourir que de toucher une femme et briser sa promesse. Elle était toute près de la sortie, jusque là presque pas de problème, a part que la femme qui avait passer le message a Mélody l'avait a nouveau aborder et cette fois elle s'était fait jeter assez méchamment. Ensuite quelques hommes était venue vers elle en pensant que c'était une nouvelle mais elle les avait eux aussi jeter. Elle marcher doucement vers la sortie enfin jusqu’à ce qu'elle aperçoive pas bien loin d'elle Harrison, oh non il ne manquer plus que lui... Elle ne s’arrêta même pas elle fit demi-tour directe, pour prendre la sortie par un autre moyen, mais pas de chance cette fois c'était Wizz qui était sur son chemin, décidément elle avait vraiment pas de chance aujourd'hui. Alors plusieur choix s'imposer a elle, affronter Harrison, Wizz, une bande de mecs en rute ou remonter dans l'appartement de Melody... Pas bien difficile comme choix. Elle repris donc la direction de l'appartement de la sirène. Elle monta lentement les escalier, comment elle aller expliquer qu'elle était revenue ? Elle ne l'expliquerai tout bêtement pas, elle n'allait vraiment pas parler cette fois, oui voila c'est ce qu'elle ferrais.

Elle soupira en voyant que la sirene avait fermé la porte. Elle l'ouvrit doucement sans toquer pour pénétrer dans la maison. Elle fut surprise de ne voir personne. Elle fit quelque pas dans la pièce principal en regardant autour d'elle.

- Melody ?

Dit elle un peut perdu en regardant autour d'elle. Jusqu’à ce qu'elle aperçoive le papier, elle s'approcha et sera les dents en le lisant elle le froissa même et ferma les yeux en inspirant fortement pour capter l'odeur du sang. Elle rouvrit les yeux et laissa l'odeur la menait jusqu'à la sirène. Elle se retrouva face a une porte. Elle essaya de l’ouvrir mais elle sembler fermé a clé. Elle tappa assez fortement a la porte

- Melody ! Ouvre cette porte ! Si tu n'ouvre pas je te jure que je la défonce ! dit elle en tambourinent sur la porte.

Pas de réponse... Elle soupira fortement et d'un coup de poing elle perça un trou dans la porte, serrant les dents en sentant le bois griffer et déchiré sa peau. Elle glissa son bras dans le trou pour ouvrir la porte. Quand elle entra dans la pièce une forte odeur de sang la saisi a la gorge. Elle ferma les yeux un instant avant d'aller vers la sirène qu'elle trouva vers la baignoire les deux poignets ouvert dans l'eau. Elle ne semblé plus consciente, alors Shizuka la pris doucement, sortant les poignet de la sirène de l'eau, elle l’allongea d'abord sur le sol et embrassa ses poignet doucement en fermant les yeux pour les guérir. Quand elle eu fini elle hôta son blaser et le mit sur les épaule de la bleuter pour la couvrir et qu'elle n'attrape pas froid. Elle la porta ensuite jusqu’à son lit, là elle la posa délicatement et se mit a réfléchir a comment la réchauffé? Elle fini par enlever sa chemise enlever le blaser des épaule de la sirène lui mettre doucement sa chemise puis lui mit son blaser et mit doucement une couverture sur la sirène.

- Ne meurent pas s'il te plait... Je ne veux pas te perdre réélement... Je ne le suporterais pas cette fois... Je t'aime... Melody... Reste en vie! dit elle en embrassant les lèvres de la sirène avec douceur.

Elle fit un moment les 100 pas dans la chambre de la sirène en attendant qu'elle se réveille. Au final elle eu froid a n'avoir pour haut qu'un simple soutien-gorge. Elle alla donc se glisser sous la couverture a coté de la sirène. Il lui suffit de fermé les yeux trois seconde pour qu'elle s'endorme, sur le coté un bras tendu donc sur le ventre de la siréne et l'autre plié les doigt a moitier plier ver son visage. On aurai presque dit qu'elle était pur et inocente endormie comme ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Strigoï

Melody Strigoï


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2012

Fiche perso
Espèce: Sirène
Infos perso:
Inventaire:

De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody} Empty
MessageSujet: Re: De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody}   De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody} Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:45

Qu'es ce qu'on ressent dans un moment comme celui ci ? je ne peut pas vraiment vous le dire, trop d'émotion et un certain soulagement, je ne pensait qu'a ce que je pouvais apporter, du soulagement principalement et une délivrances autant pour mon esprit que pour mon coeur qui cessera enfin de souffrir, je ne ferrais plus non plus souffrir Shizu, avec de la chance, elle ne saurait même que j'ai fait cela, je sais qu'elle m'aurait donner des claques, oui j'en suis même certaine, enfin je pense car mes pensées ce brouille, j'aurais pu bouger, un peu, les pieds et même les mains qui se trouvaient dans l'eau tiède mais rien, mon cerveau ne voulait plus réagir avec mon corps, plus de force dans ce dernier, mais après tout je n'avais pas a bougé, cela n'aurait servi a rien que je le fasse mais très vite, ce froid et les ténèbres tombèrent sur mes yeux, me plongeant dans l'inconscience la plus totale.

Avec tout cela, elle n'avait pas entendu le bois qui craquait, pauvre porte, elle pensait ne pas l'avoir fermer mais en y réfléchissant bien, si le geste avait été mécanique mais elle l'avait fait, Wizz n'allait pas être content qu'on ai casser la porte, enfin elle savait qu'il ne serait pas content pour la baignoire, elle allait vraiment se faire gronder enfin non .. car elle ne serais plus la, elle ne devait pas y penser, tentant de chasser ses pensées mais la sensation de froid qu'elle avait toujours ressentie s'éloigna a regret, elle s'était habitué au froid, c'était même très agréable !
Mais elle pouvait ressentir son corps se réchauffer sans savoir d'ou venait cette chaleur, mais elle ouvrit les yeux, regardant le plafond de sa chambre avec incompréhension, son esprit était vraiment dans la lune et elle ne savait pas comment elle avait atterrit dans son lit, elle bougea, se mis assise , regardant ses poignet, elle avait encore un peu mal, cette impression de les avoir toujours en sang mais ils étaient si .. normaux, c'était perturbants, elle se tournait et restait paralysée en regardant Shizuka dans son lit.

Elle était morte !! Maintenant tout ce mettait en place, s'est pour cela qu'elle était dans un lit, qu'elle n'avait rien, qu'elle se sentais mieux en la voyant près d'elle, elle se trouvait au paradis, son coeur se mit a battre rapidement en regardant tout d'abord la chambre de haut en bas, en faite s'était la même qu'elle partageait avec Wizz et la elle fût déçue, elle aurait pu choisir un autre endroits mais elle reporta son attention sur Shizu, rougissant jusqu'au oreilles en la voyant en soutient gorge, la couvrant un peu plus avec la couvertures et se lova contre elle, l'enlaça avec douceur, posant son visage au creux de son cou avant de déposer un baiser dans sa nuque, elle profitait de sa renaissance, elle était persuadée d'être morte, elle sentais son parfum, la douceur de sa peau, caressant doucement ses courbes avant de lui murmurrer tendrement au creux de l'oreille.

-" Bonjour ... mon tendre amour... c'est l'heure de se réveiller.."

La bleutée souriait comme elle ne l'avait plus fait depuis un moment, l'embrassant a nouveau dans le cou, cherchant sa chaleur, son réconfort, une tendresse qui lui avait manqué, oui elle était vraiment au paradis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Scarlett

Shizuka Scarlett


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012

Fiche perso
Espèce: Vampire/succube
Infos perso:
Inventaire:

De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody} Empty
MessageSujet: Re: De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody}   De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody} Icon_minitimeMer 24 Avr - 6:22

Shizuka était allonger sur le lit de la sirène alors que le lapin lui avait formellement interdit de le faire, enfin elle s'en fichait pas mal vue qu'il ne lui fessait pas peur. Et elle avait fini par s'y endormir, malgré que se soit un lit où ce maudit lapin couche il était vachement confortable, ou peut être était-ce par ce qu'elle n'avait pas passer une vrai nuit depuis... Plus de trois jours enfin elle avait arrêter de compté après trois... Comment elle tenait ? Vous connaissez le café ? Voila c'est comme cela qu'elle tenait, elle se dopé au café. Pourquoi ? Elle vous dira que c'est par ce qu'elle n'a pas le temps de dormir, trop de travail. Mais la vérité est qu'elle a peur de fermé les yeux, peur de revoir son image, l'image de son amour de jeunesse. Oui peur de rêver d'elle, de se qui aurait surement était sa vie si Mel n'était pas partie, ou qu'elle rêve d'un de ses souvenir vécut avec elle, bon comme mauvais.

Les griffure du bois sur son bras s'était refermé très vite elle n'avait comme toujours aucune trace. Dans son someil elle avait un peut bouger, maintenant ses deux bras était plier les mains vers sa figure mais elle était toujours sur le coter, toujours face a la sirène et toujours en soutien-gorge et jupe. Un joli soutien-gorge noir avec un poin de dentelle fine, sexy quoi, enfin normal vue la marque pour laquelle elle bosser. Elle ne bougea pas quand la sirène se réveilla, elle ne put pas voir comment elle rougie, ni la joie qu'elle éprouva en voyant la rousse dans son lit. Elle repris a demi-conscience quand elle senti la couverture remonter sur elle. Et quelqu'un l'enlacer et se lover contre elle. Elle frémit aux baisers et aux caresses poussant même un léger soupir d'aise avant de dire

- Arrête de me faire rêver Shizuka c'est pas drôle...

Elle penser rêver, jusqu'à ce qu'elle entende sa voix, cette voix qu'elle aurai reconnut entre mille, non entre des milliards d'autres voix. Cette magnifique voix qui fessait battre son cœur si vite qu'elle avait l'impression d'avoir couru un marathon, oui la voix de la personne qu'elle aimer plus que tout au monde, plus même que sa propre vie. Qu'es ce qu'elle fessait... Çà semblait beaucoup trop réel pour être qu'un simple rêves...Le souffle chaud au creux de son oreille, la chaleur qu'émaner le corps contre elle, les caresses lui procurait des frisson bien trop réel. Elle ouvrit d'un coup les yeux et c'est non sans rougir qu'elle lâcha

- Non mais a quoi tu joue ?!

En se redressant et regardant la sirène froidement. Elle oublia totalement tout ce qui l'entourai, et même sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Strigoï

Melody Strigoï


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2012

Fiche perso
Espèce: Sirène
Infos perso:
Inventaire:

De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody} Empty
MessageSujet: Re: De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody}   De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody} Icon_minitimeMer 22 Mai - 8:00

Semblait émergée d'un long et beau rêves, rien qu'a voir Shizu à côtés d'elle, s'était vraiment le plus beau jours depuis 15 ans enfin de sa vie vivante, puisqu'elle était convaincue a cent pour cent d'être morte, de n'avoir pas survécu a son suicide, alors elle voulait profiter d'elle, de cette nouvelle vie mais son coeur se brisa en voyant la réaction de Shizu, de son doux amour, se recul imperceptible, ses paroles, le ton qu'elle employait et surtout le regard rempli de reproches, froid qu'elle lui lançait, son souffle se coupa à nouveau comme plus tôt en sentant son monde s'éffaçé, disparaitre, devant la réalité qui la frappait de plein fouet, elle comprenait, elle venait de comprendre que la sirène l'avait soignée, sauvée de ce qu'elle voulait faire, elle posa ses mains sur son visage en secouant son visage vivement.

- "non .. Non ..non pourquoi ... Pourquoi a tu fait ca !!...pourquoi tu.. Pourquoi a tu fait ca !!! Je ne voulais plus ... Je voulais plus être ici .. Pourquoi ..."

Elle se recula du lit, tellement qu'elle en finit par tomber sur les sols, en tremblant par la déception d'être encore en vie, elle regardait ce qu'elle portait et retira les habits de la vampire, les lançant dans sa direction, en colère, et surtout peinée, les larmes aux yeux, laissant quelques hoquets avant de sanglotter.

-" Après tout ce que tu m'a dit j'ai compris que tu a souffert que tu m'en veut .. Mais moi aussi j'ai souffert tellement !! Ne pense pas que j'ai vécu comme une princesse ... J'en ai chier pendant 15 ans, je m'en voulais de t'avoir laisser .. Je me déteste d'avoir fait ca ... J'ai tenu pour ma fille et dans l'espoir de te revoir et la j'ai plus d espoir... "


Elle secoua son visage, tentant de reprendre une bouffée d'air malgré les sanglots, les pleures et son coeur qui se serrait, qui lui fessait tellement mal, même sa gorge se nouait, tout son corps la fessait souffrir en un instant.

-" je veut partir ... Tu .. Tu n'a pas le droit de faire cela ... Je respecte ton choix ... De me détester je le comprend ..alors .. N'empêche pas mon choix ... Je veut mourir ... Je veut partir .. Alors .. Laisse moi ... Va t'en !! Et laisse moi être enfin en paix .."

La sirène passa ses mains sur ses joues, ses yeux en larmes, laissant de nouveaux quelques hoquets se faire entendre, reprenant une nouvelle fois, une bonne et grosse bouffée d'air, comme pour se donner de la force, du courage de continuer à parler, elle n'avait tout de même plus de forces pour se lever.

-" et ..et puis .. Tu voulais te faire mes employées .. Alors va y .. Fait toi qui tu veux .. Cette promesse ... je la retire comme ca tu pourra te faire qui tu veux ... Tu veux plus me voir, plus entendre ma voix alors je fais ca .. Je .. Je te promet que plus jamaistu entendra parler de moi ... Alors fiche moi la paix !! J'ai été...assez ..blessée..anéantie...par tes paroles égoïste aujourd hui ... Je ... Je sais que je t ai fait du mal ...mais j'ai souffert aussi ... J ai ...perdu tant de personne que j'aime ..."


Recroqueviller contre elle même, elle restais la inerte contre le sol en boule, ses paroles noyé dans ses pleures, laissant d'autres paroles s'ajouter du style qu'elle aurait préféré mourir dans l'accident de voiture, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Scarlett

Shizuka Scarlett


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012

Fiche perso
Espèce: Vampire/succube
Infos perso:
Inventaire:

De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody} Empty
MessageSujet: Re: De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody}   De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody} Icon_minitimeSam 8 Juin - 2:05

Elle la regarda simplement tomber du lit comme si cela ne lui avait fait ni chaud ni froid alors que dieu sais qu'elle avait lutté durement contre l'envie de se jeter vers elle pour la rattrape. Mais non, elle l'avais laisser tomber de ce lit, laissait ce faire mal peut être tout cela en la regardant avec son air froid, ce masque qu'elle avait forgé sur son visage petit a petit durant 15 ans, elle le portait parfaitement face aux autres, sauf face a son fils, et contrairement a ce qu'elle aurais put penser face a la sirène c'était dur, très dur de le gardait intacte. Mais son masque ne devais pas tomber, elle devais lui montré qu'elle savait parfaitement vivre sans elle, qu'elle n'avais pas mal, plus mal... Mais si, elle avait mal, tellement mal, elle était incapable de tomber a nouveau amoureuse, pourtant elle avait essayer de tombé amoureuse de Sam son coéquipièr, mais au final a part le blessé pendant trois ans elle n'avait rien réussi. Elle écouta les parole de la sirène sans rien dire, en restant statique. Elle se leva quand elle lui jeta sa chemise et son blaser pour prendre la chemise et l'enfiler.

Elle la regardait parler, pleuré, lui crié dessus. Elle s'approcha d'elle quand elle se mit a sangloté sans rien dire enfin en marmonnant.

- C'est bon tu a fini ?

Elle n'attendit même pas la réponse qu'elle lui mit une claque magistrale, si forte qu'elle s'était fait elle même mal a la main et qu'elle avait laisser la marque de sa main sur la joue de la sirène. Elle la regardait durement en se redressant de tout son haut - bon elle est aidée par des talon mais chut il ne faut pas le dire-

- Tu n'as pas le droit de te tuer. Tu a une fille alors tu n'as pas le droit. Qu'es ce qu'elle fera si tu n'est plus là alors qu'elle connait même pas son père ? Vas-y dit moi un peut sa m’intéresse. Elle sera élever par Wizz peut être ? Personnellement ça m'étonnerai tien. Ne me met pas ça sur la conscience y'a déjà trop de chose pour qu'en plus j'ai la mort de la mère d'une gamine dessus.

Elle tourna doucement les talon pour faire quelque pas dans la chambre laissant planer un court instant de silence avant de se tourné a nouveau vers elle et lui dire.

- Si tu veux me voir ta cas regarder tout les photo que Harrison ta vendu. Et puis je ne te laisse pas le choix, que tu le respecte ou non je t'en veux, mais je ne te laisserai pas partir, par ce que ta fille a besoin de toi, tu m'as pas abandonné pour rien. Oui je vais partir, oui je vais te foutre la paix tu n'entendra plus parler de moi enfin, si tu ne lis pas les magasines. Mais jamais tu m'entend jamais tu te foutra en l'air.

Elle explosa ensuite d'une rire amer

- Pour ce qui est de me faire t'es employer, elle ria a nouveau, elles me répugne toute, rien que le fait que l'autre m'est pris la main pour m'amener là où on s'est retrouver me dégoûte alors coucher avec me donne l'envie de gerber. Depuis 15 ans je n'est pas toucher une seule femme, par ce qu'une promesse est une promesse que tu la retire ou non je la respecterais et aussi par ce que je ne peut plus, je suis dégoûte de la gente féminine.

Elle fit quelque pas vers la portes et se tourna doucement pour s'y adossé comme ça elle pouvait partir n'importe quand.

- Si j'avais su que ton accidents de voiture avait était une tentative pour mourir... Je n'aurais pas remuer ciel et terre pour te faire transféré dans l'hôpital de mon père... J'aurais pas donner mon corps au docteur qui s'occupé de toi... Et je me serai pas endetté auprès de mon père pour qu'il mete ses meilleurs docteur sur ton cas...

Elle la regarder et si la sirène regardait bien elle allait surement remarquer que la rousse avait les larmes au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Strigoï

Melody Strigoï


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2012

Fiche perso
Espèce: Sirène
Infos perso:
Inventaire:

De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody} Empty
MessageSujet: Re: De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody}   De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody} Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:49





Un amour inchangé même en 15 ans de séparation.


La seule envie qui passait dans l'esprit de la sirène était une envie irrésistible de se détruire physiquement, elle restait présente, inondant chaque port de sa peau, juste pour ne plus souffrir psychologiquement que tout cela s’arrête, qu'elle arrête de se sentir aussi mal, elle avait tellement mal, que la naussées apparaissait, elle tentait de se calmer mais rien n'y fessait car pour la sirène, une vie sans Shizu ne valait pas la peines d'être vécue.
Oui c'est un peu étrange vu que c'est elle qui a couper contact et pas un seul instant elle n'avais pas penser a elle, elle s'en voulait, elle était la seule fautive de ce qui arrivait en cet instant mais à a peine une vingtaine d'années, pour une personnes qui ne connait rien du monde qu'est le vôtre et elle avait été inconsciente, égoiste de n'avoir penser qu'a son bébé, a cet ange qui naissait au creux de son ventre, elle avait si peur que son époux l'en sépare tout comme elle avait été séparé de son garçon.

Garçon qu'elle n'avais jamais su, jamais vu, revenu depuis sa naissance, a quoi ressemblait il ? Es ce que Suzaku lui avait parler d'elle ? Es ce que cette ***** d'humaine s'en occupait bien? Tellement de questions sans réponses qui la prenait chaque matin au réveil, des rêves, elle en avait fait des centaines, comme elle avait pas cesser de rêver de Shizuka, et pourtant tout ce qu'il se passait maintenant était de sa faute mais elle avait toujours eu l'espoir, ce maigre espoir qu'elle pourrait peut être une fois se remettre ensemble, qu'elle pourrait à nouveau s'aimer comme il y a de cela quinze ans.
Dieu qu'elle souhaitait pouvoir revenir dans le passé, elle savait pourtant que quelque chose était arrivé à son époux car cette bague qu'elle gardait a son annuaire, pouvait s'enlever, elle l'avait toujours câché, personne même pas Wizz était au courant, elle avait souhaité retrouver la rousse mais ce grand démon, avait réussi a convaincre la sirène que la vampire était mieux la ou elle était, sans sont existances, qu'elle réussisait son travail et qu'elle n'avait pas besoin de la bleutée, une déchirure qu'elle avait compris mais la, elle était devant elle, elle ne pouvais pas se taire.

Son coeur ne le permettait pas, elle était rester stoïque lorsque la gifle toucha la joue, non le visage s'était tournée et la douleur était des plus vive, tellement que cela lui arracha à nouveau des larmes, mais larmes sur larmes, ont ne pouvait pas voir quelle était la différence entre les larmes de douleur de son coeur ou encore simplement de son geste. Son regard posé vers le sol, elle le fixait en l'écoutant, et plus elle l'écoutait plus la colère montait, es ce que s'était si invisible ? Pourtant elle pensait mal le cacher, ses yeux qui la couvaient d'amour, elle prient sa chaussures au pied du lit pour la lançer avec violence vers la vampire, ce n'était pas quelques choses qu'elle fessait, elle était d'une nature pacifiste mais la c'était trop, trop, au diable les explications, autant rentré dans le tas, elle se releva vers la vampire et la glifla aussi, surement moins violemment car elle n'avait pas autant de force que Shizu mais elle pouvait dire que ca fessait du bien, en enlevant la douleur de ses doigts.

-" Idiote .... tu n'est ... qu'une idiote .... je t'aime ! je t'ai ... toujours aimée .... toujours !!! Si ton patron .... ne m'avait pas dit que tu filait une vie parfaite sans moi ... entre des séances de mannequin ... je t'aurais abordée depuis près d'un an !!! Car depuis un an, ce que je redoutais n'arrivera plus jamais !!!!!!!!!! Aoko n'a plus de père ! Il est mort ... tu comprend ? c'est pour ca .. que je ne pouvait pas .... car tu le connait ! il a toujours eu ce qu'il souhaitait .... je n'ai jamais souhaitée ne plus avoir de contact ... j'ai fait des centaines des lettres .... sans avoir les courages de les envoyer !! "

Elle se recula courrant pour prendre des boite qu'elle vida au sol, tant de lettre passant a des enveloppes de couleurs classique a des enveloppes rose, rouge, bleu ciel, avant de revenir comme une furie pour la plaquer contre la porte et elle tremblait, elle regardait ses yeux chocolats êtres humides et pour la sirène, se fût à nouveau une évidence, elle fit un pas en arrière en secouant son visage, les larmes perlant de ses yeux océan.

-" va t'en .... de toute façon .... tu a déjà fait ton choix ...et je ne fait que te faire pleurer .... sa sert a rien ... strictement a rien .... alors laisse moi faire ce que je souhaite ... car une vie sans toi ... ne vaut pas la peine d'être vécue .... j'ai toujours rêvé de ce moment .... j'espérais que tu comprend ... je m'en suis toujours voulu de t'avoir blesser ... t'aimer est la plus belle chose qui me soit arriver .... j'aurais du me rendre a l'évidence que ce n'était plus réciproque .... du me déteste ... alors que moi ... je ... je ne sais pas te détester .... je ne peut pas ... te regarder froidement .... au contraire ... je n'arrive pas a détâcher mes yeux des tiens ... alors que tu pleure ... et mon accident ... n'était pas une tentative de suicide ! Mais si j'ai attendu 15 ans pour espéré te revoir ... ce n'était pas pour t'entendre me dire ... que je me suis foutue de ta gueule ... que je ne t'ai jamais aimée ... que je t'ai toujours mis au second rang .... Alors oui ... j'aurais préféré crever que d'entendre cela !!!! Et je ne savais pas ce que tu a fait ! Wizz m'a dit que s'était l'argent de la maison, alors ne va pas me mettre ca sur le dos ... je ne t'ai jamais demander ton aide .... et tu n'est pas mieux que moi ! Si tu m'a vu ... que tu m'a aider .... tu n'a pas essayer de garder le contact !! Pourquoi a tu fait ca ? si tu en avait rien a foutre ? ! Va t'en ... Va t'en .... s'il te plait ... va t'en ... je ne peut pas te regarder sur des photos ... ce ne sont que des **** de photos ... M**de quoi ! Tu croiq que je suis tomber amoureuse d'un vulgaire papier glacé ? "

Elle se recula pour s'asseoir sur le lit, les mains sur le visage a essayer de stopper ses larmes qui ne cessait de couler, sa gorge nouée lui fessait horriblement mal et elle pensait qu'elle entrait dans une crise d'angoisse car elle devait avouer qu'elle avait difficile a respirer, haletant pour tenter de prendre une bonne bouffée d'air.

Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Scarlett

Shizuka Scarlett


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012

Fiche perso
Espèce: Vampire/succube
Infos perso:
Inventaire:

De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody} Empty
MessageSujet: Re: De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody}   De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody} Icon_minitimeJeu 13 Juin - 0:11

Elle regardais la jeune femme là assise au sol en larmes cest fou pourquoi elle n'arrivais pas a la regarder froidement ? Elle arriva a regardai des cadavres de gens sauvagement agresser et decapiter ou eviserais eventrer et tout les sorte dhorreur possible froidement alors pourquoi elle narrivait pas a regarder elle sans pleurer, sans vouloir la consoler sexcuser pour ses horrible paroles ?
Elle etait dans ses pensees quand elle vit la chaussure arriver droit sur elle. Elle levita a la derniere minute et de justesse. Elle se remis a peine de ces emotions quelle se pris une gifle magistral de la sirene. Elle la regarda choquer de son geste et les yeux toujour plein de larmes. Elle avais raison elle etait idiote, tellement idiote... Elle laimer ekle laimais plus que de raison mais pendans 15 ans cetteamour lavais tellement ronger de linterrieur quelle en avais maintenant peur. Elle regarda la jeune femme choquer quand elle lui raconta pour son epoux. Et comme pour confirmer cela elle pris sa mains et tira doucement sur lanneau pour voir. Elle le regarda quand il su enlever puis lui remis

- Tu ne comprend rien... Et je ne te comprend pas vraiment non plus... Dans le fond on ne sest jamais vraiment comprise tu ne pense pas ?

Elle la regarda metre les lettres au sol puis lui donner la boite. Elle lecouta et la laossa sassoird. Elle alla ramasser les lettres au sol puis les mis dans la boite l et regarda la sirene apres setre essuyer les yeux.

- Tu te trompe... Tu ne me fait pas plus pleurer que je nest pleurer pour toi pendans ces quinze derniere annees. Jai remuer ciel et terre pour toi quand tu etait a lhopital. Je passer mes journees a te veiller jetait au courant de tout sur ton etat je dormais meme a ton chevet si bien que je nallai plus au travail... Mais un jour jai croiser Wizz... Alors je me suis dit que tout les espoire que javais eu etait vin... On ne se retrouverais pas a ton reveille et que ce ne serai plus a nouveau comme au lycee je me suis dit que jmetait trop monter la tete. Alors je venais moins et un jour mon pere a fait refuser le droit daccept a ta chambre. Javais interdiction de venir te voir. Jai fait un scandal car cetait injuste et mon pere. Mon propre pere a appeler la securiter pour me faire sortir... Des lors je ne suis plus venu te voir bien que jappeller pour avoir de tes nouvelles... Il y a peu mon pere ma avouer avoir eu Harrison au telephone et avoir parler a Wizz avant de minterdir de te voir... Je ne sais pas lequel est fautif dans cette histoire mais si eux netait pas la jaurais etait la a ton reveille. Je me serais occuper de toi.

Elle recula vers la porte.

- Sur ce... A jamais peu etre... Reste juste en vie pour ta fille. Tu vie pas pour moi jen vaux pas la peine... Cest pour Aoko que tu vie.


Elle sorti et disparut dans lescalier. Elle sorti de la maison close et monta dans sa voiture oublian son blaser et son foulard dans la maison de la sirene. Elle demara sa voiture et disparu sur la route se fondans dans la circulation.

[ Shizuka Sort]
Revenir en haut Aller en bas
Melody Strigoï

Melody Strigoï


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2012

Fiche perso
Espèce: Sirène
Infos perso:
Inventaire:

De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody} Empty
MessageSujet: Re: De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody}   De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody} Icon_minitimeSam 29 Juin - 4:55





Pourquoi sans toi, J'ai mal ? Tellement mal ...


La sirène sentait son souffle s'accéléré tout comme les battements de son cœur qui lui fessaient bien plus de mal qu'autre chose, elle ne s’ouvrait jamais, ce n'était pas son genre, c'est même un gros défaut qu'elle avait même plus jeunes, c'était quelques chose qu'elle ne savait pas faire, pourquoi ? Peur d'ennuyer les gens, de sentir les regards sur elle, qu'on la juge, Si il y avait une seule personne, une seule avec qui elle pouvait dire tout, sans être... Comment dire cela, mal, la plus part du temps, elle avait mal en parlant mais avec Kuma, c'était différent surement car s'était un démon et qu'il n'avait probablement rien à foutre de ce qu'elle vivait, mais il cherchait toujours à la comprendre mais tout cela était le passé.

Là, elle gardait tout en elle, depuis 15 ans, tous ses sentiments, tout ce qu'elle ressentais, ses peines, ses joies même si elles étaient très faible, tout restaient emmagasiné en elle et avait fini par explosé devant la vampire, elle tremblait, par nervosité, elle avait envie d'être violente, de frapper dans un coussin, d'hurler, ses muscles tendus lui fessaient mal et ses larmes qui ne cessaient d'inondé ses joues étaient vraiment désagréables.

Et malgré la colère qui l’habitait, elle l’aimait tellement, même après tout ce temps, cette longue séparation, un seul regard, une seule syllabe avaient le don de faire remontrer tous ses souvenirs, ses émotions cachée, et si la rousse savait … qu’à ses pieds, sous une latte du plancher se trouvait un gros album avec des photos d’elle, des photos qu’elle avait payé de son propre corps pour les avoir d’Harrison. Je t’aime de si petit mots, et pourtant si grand, c’était des mots qu’elle lui avait dit, oui elle l’aimait toujours autant même en étant en colère contre elle, la sirène tenait sa main qui lui fessait mal, ce n’était pas une guerrière, elle ne combattait pas, elle était plus du genre à se faire mal en cassant un ongle qu’autre chose alors l’avoir gifler, c’était douloureux.

En écoutant ce que la rousse disait, un nouveau sentiment naissait, non c’était toujours de la colère, une envie de meurtre mais pour deux autres personnes, comment le lapin et ce démon de pacotille avaient osés faire cela ! Elle ne savait pas qui étaient derrière tout cela mais chacun le regrettera amèrement, oh oui pour cela, elle pouvait être très rancunière et elle tremblait encore bien plus, pourtant ce sentiments se mit de côté lorsqu’elle entendit que la rousse voulait partir, la bleutée eut peur, une bouffée d’angoisse la déstabilisé et lorsqu’elle partis, elle voulut la suivre, elle le fit mais en retard, elle dut la regardé partir, loin d’elle sans avoir la chance de pouvoir la revoir, de toute façon, qu’es ce qu’elle pouvait lui apporté a part de la faire pleurer ? Et pourtant … elle avait tant besoin d’elle, Shizuka lui était vital comme l’eau était son besoin, sans elle, comment pouvait-elle rester là ?

Pour Aoko oui... elle devait être forte, elle se releva après être tombée sur les genoux devant la porte de l’appartement, séchant les larmes pour retourner dans la chambre, la précieuse chambre qui comptait aux yeux du lapin, surement car s’était « leur » lieux mais elle n’en voulait plus, elle jeta tout, lançant les lampes de chevet qui se brisaient en heurtant le sol, le réveil qui vola à travers de la pièce, elle criait même, se défoulant à sa manière, elle perdra surement sa voix pour quelques jours mais s’était cela ou se blesser, elle-même et l’idée lui traversa l’esprit, si elle serait internée dans un hôpital humain, la vampire pourrait la voir ? …Mais cela était risqué, trop et elle risquait de se faire encore bien plus détester par elle. Alors autant s’en prendre à la chambre que de risquer cela.
Et elle ne s’attaqua pas qu’a la chambre, elle brisa tous les miroirs de la salle de bain, toutes les photos ou du moins les cadres qui se trouvaient dans le salon, après tout cela elle était épuisé, blesser aussi, des coupures au niveau de ses pieds, de ses doigts aussi, elle n’aurait probablement pas du shooter dans les débris de verres mais elle pouvait dire que cela lui avait fait un bien fou, se laissant tomber dans le sofa, tremblante et se laissa aller dedans, inondant le tissu de ses larmes et de ses cris.


[FIN]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody} Empty
MessageSujet: Re: De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody}   De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De 15 ans a Aujourd'hui ? Je ne t'ai pas oulier...Et toi ? {PV: Melody}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivit de rps de Melody [ enc ours ]
» Jun'ichirō , fils de Suzaku Ten'Shi et Melody Strigoï
» Jun'ichiro Ten'shi/Mi humain mi triton / 17 ans [ Predef de Melody]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Hors RP :: Bribes de souvenirs... :: RP terminés-
Sauter vers: