Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fichier rp d'un concierge

Aller en bas 
AuteurMessage
Leigh Heckel

Leigh Heckel


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 32
Localisation : Le bureau de Lys' rien que pour l'embêter~

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

Fichier rp d'un concierge  Empty
MessageSujet: Fichier rp d'un concierge    Fichier rp d'un concierge  Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:12







Heckel Leigh


Âge : 28 ans d'apparence, mais il est né il y a 61 ans
Race : Dhampire
Profession : Concierge
Sexualité : Bisexuelle
Statut : Célibataire & Libertin
Famille : Parents décédés, petit-frère psychologue à Yôkai, petite sœur élève à Yôkai
Fiche : Ici

 





Description


Leigh traine dans la cours, on lui a demandé d’aller débloquer un ballon coincé dans un arbre. Cela ne l’enchante pas, mais alors pas du tout, il grince des dents, pestant même. Encore une chance que la cours soit vide, sales gosses, qu’est-ce qu’ils peuvent être énervant pour le dhampire. S’il est venu ici c’est bien pour entrainer son frère dans sa folie et même sa sœur par la même occasion. Ce sera pas la force il en est convaincu.  En savoir plus ?
 


Fichier rp d'un concierge  949754tumblrinlinemkhalfGuDk1qz4rgp


En attente


◊ Yuze (Comme chien et chat~)
◊ Yûki (Une vampiresse compatissante, berk je vais vomir)
◊ Rima ?
◊ Remon ?

En cours

Lys attend-moi j'arrive~ || Lysander Heckel[/color]

Terminés
Rencontre avec ma renarde chérie~♥ || Jena Warrington [ABANDON]
Welcome to Halloween Night Party ♥ || Évent
Cours de Gym Spécial || Araki Zabuza [ABANDON]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC + AVEC QUI[/url]








Relations

(c)
Yuze Luki Kurotsuki | La folie, c'est le bien~ |
Histoire de notre rencontre
Araki Zabuza (dit "le Piaf") | Un bon coup ! |
Ho ce piaf ! Mais quel piaf ! Un piaf bien fournil si vous voulez mon avis. Certes, il m’a rapidement saoulé lorsque je l’ai vu tourner comme un rapace dans le gymnase. Et que voulez-vous, je n’ai pas pu m’empêcher de lui envoyer la haie et ça à fini en bagarre. Son sang était très chargé en gènes divers. Et puis j’ai fini par l’entrainer là où je voulais, malgré la douleur, je ne me suis pas fait prier pour me faire prendre par le bel engin de cet oiseau. J’ai prit mon pied, ho que oui ! Certes, j’ai un peu douillé, mais que de plaisir, je garde dans un coin de ma tête cet étudiant si l’envie me reprend d’avoir un coup avec lui~
(c)
(c)
Yûki Kurotsuki | A voir, à voir |
Histoire de notre rencontre

Famille

(c)
Heckel Lysander | Petite frère |
Ha mon cher petit frère ! Je sais que tu me détestes, je te déteste aussi après tout. Mais j'ai besoin de toi. Sans toi, je n'irais pas bien loin, je ne suis qu'une boule d'énergie à l'état pur et toi, une tête pensante. Mais tu préférais me voir mort et enterrer, je le sais, je n'ai rien fait pour remonter dans ton estime. Tu protèges Aria de moi, mais qui te protégera de moi ? Je suis venu te mener la vie dure, te briser s'il le faut. Après tout, nous avons au moins la même rancune, celle de haïr les humains, je suis sûr qu'au fond de toi tu bouillonnes de rage et je vais faire en sorte que tout le monde connaisse cette facette de toi, cette facette de monstre.
Heckel Aria | Petite sœur |
La dernière fois que je l'ai vu, c'était il y a maintenant vingt ans, elle avait dix ans, mais j'imagine que maintenant cela doit être une belle jeune femme d'une vingtaine d'années. Il me tarde de la revoir, il y a tellement de peu dhampire sur cette Terre que je me suis mise en tête de la prendre pour femme ou tout de moins, de m'en servir comme mère pour mes futurs enfants. Nous devons agrandir notre espèce ou bien nous allons disparaitre. Malheureusement, je pense que mon frère a dû faire en sorte qu'elle me déteste alors... Ce ne sera pas facile de la mettre de mon côté, mais je pense qu'en m'en prenant à Lys, elle n'aura pas le choix.
(c)
(c)
Deakin "Erwin" Alvin | Grand-père |
Ca se dit vampire, mais dès qu'il s'agit d'aller éradiquer les humains, il n'y a plus personne ! Dire que je lui ressemble lorsqu'il était plus jeune, j'espère ne pas devenir comme lui si je vieillis. Non parce que bon, il n'est pas terrible, je doute qu'il se fasse encore des femmes... Enfin bon, c'est en venant le voir pour demander de l'aide que je me suis mit à haïr les vampires. Il n'a rien voulu entendre et étant tous les deux, deux êtres impulsifs, ça a vite dégénérer en baston en plein milieu du salon. Malheureusement, je ne peux pas aussi bien encaisser les coups qu'un vampire, il eut rapidement le dessus et je suis sorti dans un sale état, aider par ma grand-mère. Je lui ferais payer.
Heckel Hazel | Mère | Décédée
L'une des seuls sangs pur qui a osé se rebeller contre sa famille afin de vivre son amour et protéger ses enfants. Malheureusement, j'ai beau être son fils, il ni en avait que pour Lysander. Lui réussirait tout ce qu'il entreprenait contrairement à moi. C'est à cause de lui que j'ai sombré autant. En tout cas, à force de me battre avec lui, j'ai même manqué de le tuer et ce jour-là, ma mère s'en ai souvenu toute sa vie. Elle m'avait regardée avec un air méprisant, de dégoût et de peur. Comme si j'étais son propre père, remarque je lui ressemble parait-il... Quoiqu'il en soit, depuis ce jour-là elle vivait avec la crainte que je devienne un être horrible. Maman, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu avais raison.
(c)
(c)
Heckel Abel | Père | Décédé
Mon très cher père. Un humain qui s'était éprit d'une vampiresse, je ne devrais pas être aussi dur avec lui, sans lui, je ne serais pas là. Il était faible, il faut dire qu'il ne pouvait contenir la force de ses enfants, nous avons du sang vampirique dans les veines après tout. Malgré ça, il était amant avec nous, fier d'avoir deux beaux enfants, il faisait en sorte que nous soyons heureux. Mais en fait, il suivait bien sagement notre mère, ce qui fait qu'il prit également peur de moi et fut de plus en plus distant. Sa très chère femme avait dû lui demander d'être vigilant. Quoiqu'il en soit, il n'est plus de ce monde, l'amour porter à ma mère aura raison de lui.


Dernière édition par Leigh Heckel le Mer 8 Jan - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Heckel

Leigh Heckel


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 32
Localisation : Le bureau de Lys' rien que pour l'embêter~

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

Fichier rp d'un concierge  Empty
MessageSujet: Re: Fichier rp d'un concierge    Fichier rp d'un concierge  Icon_minitimeDim 22 Déc - 7:58

\!/ EN COURS \!/





Ô oui ! Encore !


« Laissons-nous porter par la douce luxure~ »


Cours de Gym Spécial

Et là tu nous racontes ton blabla, tout ce que tu veux, comme expliqué au dessus \o/

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Heckel

Leigh Heckel


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 32
Localisation : Le bureau de Lys' rien que pour l'embêter~

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

Fichier rp d'un concierge  Empty
MessageSujet: Re: Fichier rp d'un concierge    Fichier rp d'un concierge  Icon_minitimeDim 22 Déc - 8:09

\!/ EN COURS \!/





Frères ennemis


« Je crois que tu manques d'éducation petit frère, baisse ton pantalon... »


Lys attend-moi j'arrive~
Note à moi-même : Recommencer à torturer physiquement Lys et profiter de son corps

Et là tu nous racontes ton blabla, tout ce que tu veux, comme expliqué au dessus \o/

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Heckel

Leigh Heckel


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 32
Localisation : Le bureau de Lys' rien que pour l'embêter~

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

Fichier rp d'un concierge  Empty
MessageSujet: Re: Fichier rp d'un concierge    Fichier rp d'un concierge  Icon_minitimeDim 22 Déc - 9:08

\!/ EN COURS \!/





Rendez-moi ma cruche !


« Une fête faite par des monstres, pour des monstres »


Welcome to Halloween Night Party ♥

Et là tu nous racontes ton blabla, tout ce que tu veux, comme expliqué au dessus \o/

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichier rp d'un concierge  Empty
MessageSujet: Re: Fichier rp d'un concierge    Fichier rp d'un concierge  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichier rp d'un concierge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Discutions des membres :: Suivi des RP-
Sauter vers: