Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪
Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪
Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪
Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪
Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
Au nom du sang qui coule dans nos veines... [PV Yuze + Libre (plus tard)][Gore | Viol Yuri]
2 participants
Auteur
Bloody Cat
Fiche perso Espèce: Mi Neko - Mi Vampire Infos perso: Inventaire:
Sujet: Au nom du sang qui coule dans nos veines... [PV Yuze + Libre (plus tard)][Gore | Viol Yuri] Ven 31 Mai - 5:59
Parfois, mieux vaudrait rester chez soi.
Himeka & Yuze
Je cherchais encore à comprendre comment j'étais arrivée ici. J'étais vraiment... pas douée. Fallait au moins avouer cela. Je soupirais. J'avais juste voulu prendre un peu de bon temps en dehors du lycée, aussi je m'étais embarquée dans le bus44, en direction du monde des humains. Une fois arrivée à bon port, j'avais volontairement esquivé le centre ville, et m'étais dirigée vers la forêt qui bordait la ville. J'aurais peut-être pas du. Parce que certes, je n'avais pas un mauvais sens de l'orientation, mais je m'étais aventurée dans un coin que je ne connaissais pas. Et voilà, sans trop savoir comment, je m'étais retrouvée près d'une bâtisse qui semblait abandonnée, et en traînant aux alentours, parmi les feuillages, j'avais trouvé une passage souterrain, des escaliers qui descendaient. J'avais décidé d'aller voir un peu où ils menaient, et au final, ce n'était qu'un dédale de couloirs, de pièces et d'escaliers qui allaient dans toutes les directions. J'étais incapable de me souvenir par où j'étais passée. Si je n'avais pas eu une vue à peu près correcte dans le noir, ça aurait certainement été pire. Enfin, le tout était de là, j'étais perdue. Clairement. Je fini par m'asseoir dans les escaliers, désespérée. Soudain, j'entendis un bruit, qui me fit sursauter. Je me remettais illico presto sur mes pieds, regardant partout autour de moi. Rien.
- Qui est là ?
Il n'y eu aucune réponse, mais un bruit retentit. Un souffle, proche, menaçant. Je sentais clairement une présence, sans savoir d'où elle venait, à qui elle appartenait. Je ne distinguais aucune aura. Juste... cette présence qui n'avait rien de bien aimable. Par instinct, je dévalais les escaliers?, ne parvenant qu'à m'enfoncer plus profondément dans le noir.
Et puis, je sentis telle une force me projeter contre un mur, violemment. Je tombais au sol, sur la pierre froide, le sang de mon front ouvert coulant sur mes mains. Je grimaçais, totalement sonnée, restant au sol, jusqu'à paniquer en sentant qu'on m'étouffait, comme si une poigne se resserrait sur ma gorge, me faisant suffoquer. Je me débattais contre une force invisible, mon instinct me hurlant de griffer, de mordre, de frapper. Mais c'était vain, il n'y avait rien... Rien !
Peu à peu, ma vue se brouillait. Je distinguais juste une ombre, et frissonnais au souffle chaud qui frôla mon oreille, avant de sombrer dans l'inconscience...
Dernière édition par Himeka Hijiyama le Ven 31 Mai - 6:57, édité 1 fois
Sujet: Re: Au nom du sang qui coule dans nos veines... [PV Yuze + Libre (plus tard)][Gore | Viol Yuri] Ven 31 Mai - 6:55
« Que cherches-tu en ce lieu désolé ? »
Mon intuition. Je l'avais toujours suivie. Jamais elle ne m'avait trompée, et encore aujourd'hui elle faisait tourner les choses en ma faveur. Certains croiraient à la malchance ou une mauvaise blague, en se retrouvant ainsi « perdu » dans un labyrinthe sombre. Mais pas moi. Parce que je savais que là, au détour d'un énième tournant ou d'un millième escaliers, je trouverais ma proie, dont j'avais reconnu l'odeur à l'entrée. Je ne m'attendais pas à la trouver en un lieu pareil, et pourtant... En fait, j'avais bien fait de sortir du lycée aujourd'hui. Un sourire flottait sur mes lèvres.
Je sautillais dans les escaliers, suivant tout simplement la piste qui avait été tracée par ma future proie, enfin, j'allais pouvoir lui montrer que je lui étais supérieure, sans personne pour nous interrompre... Du moins l'espérais-je ! Sinon je sens qu'il y aurait deux victimes pour le prix d'une. Bon, cela ne me dérangeait pas plus que ça, mais un petit face à face à la loyale ou presque n'était jamais de refus.
Après une petite demi-heure à parcourir ce souterrain qui me semblait interminable, je fini par voir la jeune femme que je recherchais... au sol, inconsciente. Méfiante, je m'approchais, posant mon regard sur chaque millimètre carré qui m'entourait. L'odeur du sang de la brune allongée m'enivrait, mais je savais me contrôler, du moins pour le moment. Ne remarquant rien de particulièrement dangereux, je venais m'accroupir aux côtés de la brune, venant dégager d'un geste presque protecteur quelques mèches de son front.
- Himeka... Ma chère sœur... ricanais-je.
Je relevais la tête, cherchant à comprendre où nous pouvions bien être. Une pièce qui sentait le renfermé, l'humidité. De l'eau croupie suintait sur les murs de pierre, des chaînes étaient au sol, quelques bougies aussi, sans oublier le summum de la décoration : les restes d'un squelette. Un rire mauvais m'échappa, voici un décor digne d'un bon film d'horreur que ces chers humains appréciaient tant. Je regardais le crâne du squelette, qui reposait à côté des débris de ce qui fut son corps.
- Très cher... hm... Oscar. Tu vas assister au plus merveilleux des spectacles qui existent ! fis-je en me levant, me mettant à tournoyer sur moi-même dans un rire joyeux, limite enfantin.
Je m'arrêtais, mettais un doigt sur mes lèvres, réfléchissant en silence, avant de me tourner vers Himeka, toujours inconsciente. Je sautillais jusqu'à elle, en attrapant les chaînes -comprenant soudain que nous devions être dans un ancien cachot- pour venir les lier aux poignets de la demoiselle, la remettant ainsi en position debout, devinant que bientôt elle reprendrait consciente. L'autre extrémité des chaînes était solidement fixée à deux anneaux dans le mur, aussi Himeka se retrouvait-elle avec les bras écartés, dans la position du Christ. Enfin, je pourrais faire tout ce que je voulais, elle ne me donnerait pas trop de fil à retorde, normalement.
Satisfaite, je sortis mon briquet, que je gardais continuellement sur moi, et vint allumer les trois bougies en partie consumées qui demeuraient dans un coin, avant d'aller m'appuyer contre le mur opposé à celui où était attachée ma sœur, un sourire aux lèvres, attendant qu'elle ouvre les yeux et prennent conscience de ce qu'il se passait... ou allait se passer.
Mon instinct me hurle d'ouvrir les yeux, de me réveiller. Comme une alarme, juste pour me dire « danger, danger, danger ». J'ai mal, mais je parviens à ouvrir les yeux, difficilement. J'y vois trouble, je cligne des paupières pour tenter de retrouver une vue nette. Je voulais bouger, avant de remarquer que j'étais attachée. Ce contact froid sur mes poignets, des chaînes. Je restais immobile, stupéfaite, avant de regarder autour de moi. J'étais debout, et non plus allongée. Des bougies étaient allumées dans un coin, éclairant un crâne qui semblait m'observer. Je déglutis, commençant à m'inquiéter, et à sérieusement m'interroger, quand mon regard se posa sur... Elle.
Elle avait ce sale sourire que j'avais toujours détesté, cette nonchalance qui montrait son menfoutisme royal, bien à l'image de son père. Ses cheveux d'ébène qui lui tombaient en cascade jusqu'aux genoux se fondaient avec la pénombre qui l'entourait. Son regard écarlate rougeoyait, reflétant la faible lumière qu'envoyaient les bougies. Comment m'avait-elle trouvée ? Un grondement sourd monta dans ma gorge, franchit mes lèvres, alors que je la regardais, le sang bouillonnant de rage dans mes veines.
- Yuze... Qu'est ce que tu fous ici ?! Pourquoi suis-je attachée ?! C'est toi la fautive ? Détache-moi ! Tout de suite !
Je lui hurlais dessus, laissant ma voix résonner dans les décombres du souterrain, bien que je savais que c'était inutile. Jamais elle ne m'obéïrait. Elle n'avait qu'une trop bonne occasion de m'avoir à sa merci, sans Ichinose, ou nos parents, pour nous arrêter. Elle avait tout le loisir de faire ce qu'elle voulait... Mais je n'allais pas la laisser faire sans me défendre, faut pas rêver non plus.
Je fermais les yeux. C'était un rêve, juste un rêve. J'allais me réveiller. Bon sang ! Comment avait-elle fait pour me suivre jusqu'ici et m'attacher ?! ... Bon, pour m'attacher, elle avait profité de me trouver insconciente, sûrement. Mais elle m'avait sérieusement pistée jusqu'ici, à la trace ? Ou bien n'était-ce ici que le fruit d'un « heureux » hasard ? Je rouvrais les yeux, plongeant mon regard à présent identique à celui de ma cadette dans le sien. Nous avions enfin le droit à notre face à face sans élément perturbateur... Mais elle avait déjà pris un sacré avantage. Rapidement, je réfléchissais à comment m'en sortir. Cette fois, je m'étais vraiment mise dans une situation à hauts risques... Dont je ne ressortirais certainement pas indemne.
Sujet: Re: Au nom du sang qui coule dans nos veines... [PV Yuze + Libre (plus tard)][Gore | Viol Yuri] Dim 14 Juil - 6:07
« Tu es piégée, ne pense plus m'échapper. »
Enfin, elle ouvrait les yeux, se remettant doucement du choc qu'elle avait apparemment subis avant mon arrivée. Je restais dans l'ombre, la laissant prendre conscience de son environnement et du fait qu'elle était attachée, qu'elle n'avait aucune issue, je voulais la voir effrayée, la voir comprendre qu'elle était piégée et offerte ainsi à n'importe qui. Je m'amusais à la voir s'inquiéter, attendant patiemment le moment où elle remarquerait qu'elle n'était pas seule. Ce qui ne tarda pas à venir.
Alors qu'elle grondait d'un ton menaçant que j'ignorais superbement, je m'avançais vers elle, avec un grand sourire aux lèvres, et me mettait à tournoyer légèrement sur moi-même, un rire enfantin m'échappant, ma robe suivant mes mouvements gracieux. Je me stoppais devant elle, venant effleurer sa joue du bout des doigts, inclinant la tête de côté.
- Onee-chan ! Je suis si heureuse de te revoir ! Tu pourrais montrer un peu plus de joie, quand même... Ta réaction aurait de quoi me vexer, tu sais ?
Je pris une petite moue, avant de m'éloigner, marchant dans la pièce en effleurant de ma main les murs suintant d'eau croupie. Je soufflais sur une toile d'araignée dans un coin, après m'être agenouillée, regardant la petite arachnide effrayée courir sur son oeuvre pour trouver refuge dans une brèche du mur. Puis, je me redressais et revenais vers mon aînée, avec cette brouille enfantine que j'utilisais souvent avec elle.
- N'était-ce pas toi un jour qui m'avait comparée à une araignée ? Discrète et silencieuse, mystérieuse, belle et envoûtante, mais ténébreuse, dangeureuse ?
Je vins déposer mes lèvres dans son cou, l'une de mes mains s'aventurant sur sa chemise pour la déboutonner lentement, mon visage affichant un sourire qui ne présageait rien de bon. Mes jambes étaient entre les siennes pour ne pas risquer un mauvais coup, j'étais folle, mais jusqu'à certaines limites. Je passais ma langue sur la peau douce et blanche du cou de la belle, avant de relever la tête pour plonger mon regard dans le sien.
- On va faire comme avant... Comme quand on jouait ensemble... Alors soit gentille... Joue avec moi, Onee-chan.
Sans rien ajouter de plus, je vins poser mes lèvres contre les siennes, dans un baiser d'une étrange douceur, mais qui n'était que jeu... Oui, je jouais avec mes proies. C'était bien plus... jouissif.
Fiche perso Espèce: Mi Neko - Mi Vampire Infos perso: Inventaire:
Sujet: Re: Au nom du sang qui coule dans nos veines... [PV Yuze + Libre (plus tard)][Gore | Viol Yuri] Dim 29 Sep - 6:15
Un frisson, et aucune option.
Himeka & Yuze
Je gronde dés que je sens ses doigts sur ma joue, ce simple contact me dégoûte au plus haut point. Je ne veux pas qu'elle me touche. Elle n'a pas le droit ! Mais pourquoi... Qu'est ce qu'elle fout là ? Jamais, ô grand jamais je n'aurais cru qu'elle ne se trouverait ici, en même temps que moi. Foutu Destin qui me joue des tours. En plus, ses paroles ne faisaient qu'en rajouter à mon dégoût. Elle jouait, et j'avais toujours détesté ça. A croire qu'elle aimait faire semblant alors que la vérité s'affichait d'elle-même.
Ca avait toujours été ainsi entre nous. Elle m'avait déjà eue, elle était plus puissante et plus rusée que moi, elle connaissait mes points faibles, physiques et psychologiques. Elle savait comment m'atteindre et me blesser, elle en profitait. J'étais sûrement sa proie préférée. Et, franchement, je m'en serais passée.
-
Ben vexe-toi, que veux-tu que je te dise ? Ca me fait une belle jambe !
Je regardais son petit manège, alors qu'elle allait embêter une petite araignée, dont je ressentais la terreur. Pauvre bête qui n'avait rien demandé. Oui, il faut croire que mon côté animal me faisait souvent éprouver bien plus de compassion pour les animaux que pour les êtres humains -ou monstres. Car les animaux, au moins, n'étaient pas des pourritures. Contrairement à certaines personnes. Comme ma sœur, pour prendre un exemple concret.
Un sifflement mauvais glissa entre mes lèvres, et je ne répondais rien. Oui, je l'avais déjà comparée à une araignée. Une veuve noire, plus précisément. Enfin, de toute façon, je n'eu rien le temps de dire, que ses lèvres s'invitaient sur mon cou, me faisant frissonner malgré moi. Ca, elle savait bien que j'y étais très sensible. Par contre, quand je sentis ma chemise être défaite, bouton après bouton, mes yeux s'écarquillèrent, et je compris que c'était pas bon. Pas bon du tout, même. Je tentais alors de me débattre, de lui donner un coup, mais mes poignets étaient liés, chacun de leur côté, et mes jambes ne servaient à rien vu qu'elle s'était placée de sorte à ce que je ne suis rien en faire. Je grondais, tentant de la mordre, le cou, la main, l'épaule, tout ce qui passait à portée de crocs, en vint. Je sentis sa langue sur mon cou, et me stoppais net, en frissonnant de plus belle.
- Me... touche pas ! Avec tes sales pattes ! feulais-je d'un ton menaçant.
Ses paroles me firent l'effet d'une douche froide. Jouer. Comme avant. Deux mots qui résonnaient d'un ton très malsain dans mon esprit. Je savais à quoi elle pensait, même pas besoin de lire dans sa tête ou quoique ce soit. Je ne connaissais que trop bien ses jeux. Qui n'avaient rien de jeux normaux dont deux sœurs pouvaient parler.
Je voulu répliquer, cinglante, mais une nouvelle fois elle ne m'en laissa pas le temps, et je me figeais en sentant ses lèvres sur les miennes. Le dégoût m'envahit de nouveau, et je détournais la tête pour rompre ce baiser. Griffes sorties, je m'attaquais au métal des chaînes, ne faisant que me blesser moi-même. Je tentais de prendre ma forme de chat, mais la prise était trop serrée pour me le permettre. Je grondais, feulais, me débattais.
- Va jouer avec quelqu'un d'autre, Yuze !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Au nom du sang qui coule dans nos veines... [PV Yuze + Libre (plus tard)][Gore | Viol Yuri]
Au nom du sang qui coule dans nos veines... [PV Yuze + Libre (plus tard)][Gore | Viol Yuri]